un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez


 

 Appartement de Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 15 EmptyMer 12 Mai - 13:38

Spoiler:

* Je posais mes deux mains sur chacunes des siennes sur ses hanches et se laisse hisser sur le lavabo. Elle entoura la taille de Ryan avec une de ses jambes pour le ramener contre elle et l'embrasse bien langoureusement là. Elle le relacha ensuite puis le regarde se laver les dents , totalement passionnant en plus. Elle sourit en coin et haussa une de ses epaules. *

- Une petite sortie tranquille au parc me tente bien !

* Elle ne cessa pas de le regarder la , trop pas envie de detourner le regard quoi ! Pas moyen ! Elle attendit sagement qu'il termine et elle l'attira contre elle. *

- Mais je veux un baiser d'abord ! Ensuite il faudra que je rentre chez moi pour me changer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 15 EmptyMer 12 Mai - 13:47

Spoiler:

* écoute sa réponse là, m'essuie un peu la bouche aussi, baaah moi, partant pour le parc hein', c'est le graaand air là bas ça en jette trop trop quoi' sérieux - souris du cher en la sentant me coller à elle en plus - enroule mes bras autour de son corps & me rapproche pire d'elle *

- Ouais bah le parc ça marche...

* genre comme si de rien était le mec, alors qu'en vrai... trop d'effet pfouuuh' - souris de toutes mes dents à ses mots & approche encore & encore doucement mon visage - puis me tord un peu la bouche à la fin de ses mots, mais avance encore & frole ses lèvres *

- Pfff', grouille chez toi hein'

* bref, en attendant m'en tape, elle demande un bisou je vais pas cracher dessus ehehh' - entrouvre direct la bouche avant d'atteindre la sienne & l'embrasse à pleine langue là - en la serrant encore plus tout contre moi *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 15 EmptyMer 12 Mai - 14:08

* Je frissonnais la en sentant ses bras tout chaud s'enrouler autour de moi. Je souris d'autant plus en voyant qu'il est d'accord. Je me mordis legerement la levre làà en le voyant s'approcher et tout là. Je faisais des petites faintes la , rapprochant mon visage legerement de temps en temps , frottant juste mon nez contre le sien en souriant. Je pouffais de rire a ses mots. Evidemment que j'allais pas prendre mon temps chez moi ! Comme si j'allais pouvoir rester longtemps loin de lui ! Je passais direct mes bras autour de son cou la , l'embrassant bien comme il faut la , plaquant mes levres contre les siennes , limite violent. Je le relachais pas mais me fait glisser le long du lavabo. Bien contre lui la. Je le regardais en souriant. *

- Tu veux m'attendre ici ou .. comme tu veux ?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 15 EmptyMer 12 Mai - 14:21

* m'écarte un peu pour la laisser descendre là, je vais pas faire bouchon, même si ça serait marrant tsais ehehhh' - hésite à la question là, ehhm' ehhm'. . . je sais pas trop, rraaahh, mais moi aussi en peignoir là, lache l'affaire *

- Je t'attend là, dépêche, faut je m'habille aussi__ mais moi je suis rapide tu vois, toi faut voir... Une Fille quoi'

* lui fait un clin d'oeil & lui dépose encore un bisou sur la joue, & un sur la bouche - puis me décalle, & Hop, lui colle une tape sur les fesses pour la pousser là, genre 'oust', avec le ptit sourire en coin *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 15 EmptyMer 12 Mai - 14:32

* Je souris en le voyant se decaler un peu la. Ah' , meme si j'ai pas du tout envie de me separer de lui la. J'acquiessais et souris a ses baisers. Je ris a sa petite tape sur les fesses la et je me pressais vers la chambre. Je me rhabiller a vitesse grand V et file vers lui pour lui prendre un baiser. *

- A tout de suite !

* Je lui souris et lui fit un petit clin d'oeil avant de courir vers la sortir et partir en courant vers chez elle. *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 15 EmptyMer 12 Mai - 14:44

* la regarde filer là, en me pinçant les lèvres, je bug en fait là - puis me reprend - hop, regagne ma chambre, regarde bien l'heure à laquelle elle part eheh' - puis cherche des fringues, enlève mon peignoir , & met un boxer, un jean & une veste bien douce dedans, puis retourne me foutre du gel à la salle de bain & retourne dans ma chambre, aller retour là, blasant, me jette sur mon lit & attend qu'elle revienne en regardant l'heure tourner *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 15 EmptyMer 12 Mai - 19:15

Spoiler:

* J'arrivais devant la porte de Ryan , enfin prete. J'etais toute belle enfin ! Coiffée a la perfection , mes cheveux retombant dans mon dos et sur mes epaules. Je portais un jeans moulant , taille basse et un petit bustier. Du haut de mes escarpins , je me recoiffais rapidement et frappais a la porte. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 15 EmptyMer 12 Mai - 20:29

Spoiler:

* ricane en entendant frapper là, mais naaan mais pffft' à croire elle fait pas encore comme chez elle là, je vais pas la bouffer là talalaaaa, en plus cher lente, je le savais, les filles mais, elles ont un grave problème là... je sais pas pourquoi - me lève & coure vite ouvrir la porte - reste bloqué en la voyant en fait, déglutis & la reluque de haut en bas & de bas en haut avec un petit sourire, ok... en effet, ça valait le coup, pire que ça en fait, mais quand même__ palala *

- Wooow, je peux rien dire là, pas à me plaindre...

* baaah, ouais, j'aurai pu râler, genre 'c'est ça tout de suite ?' mais là, vu la merveille que j'ai devant moi, qui m'en fait pétiller les yeux t'sais, là je peux vraiment pas me plaindre en fin de compte - hop, sors en la poussant vite fait au passage là, ferme la porte & puis, la pousse vite fait dessus en fait - lui souris à fond là, & embrasse un peu ses lèvres quand même, parce que quand tu vois une chose pareille devant tes yeux, forcément, peux pas me retenir là - puis attrape sa main dans le même temps & lache ses lèvres doucement & la tire un peu par la main *

- Allez, c'est parti ma Belle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 15 EmptyMer 12 Mai - 21:03

Spoiler:

* J'attendis tres peu de temps avant qu'il n'ouvre la porte. Je souris et le regardais. Wow' , il etait carrément canon quoi ! Je me decallais un peu pour le laisser passer en souriant. Je posais une main sur sa nuque en l'embrassant bien longuement en langoureusement. Je sentis sa main trouver la mienne et je la serrais doucement. J'acquiessais en le regardant. *

- Pardon d'avoir tardé !

* Je lui volais un baiser et souris. *

- Je te suis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 15 EmptyMer 12 Mai - 21:07

Spoiler:

* aie aie aiiie le baiser de fouuu là, purééé... du coup de pardonne tout là, mais laisse tomber comment elle me roule ptaiiin, trop forte elle, cte maligne *

- Pas graaave, vu le résultat

* souris en me prenant un bisou encore, elle aime trop me faire ça elle... purééé *

- Fais gaffe à tes fesses toi si tu continue_

* genre, la menace qui fait pas peur tu sais... surtout, trop kiffant en fait quand elle fait ça, bon allez, l'entraine au parc, parce ue faut continuer la visite quoi', la pauvre, au bout de dix ans elle connaitra enfin le campus en fait tss' *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 15 EmptyMer 18 Aoû - 20:43

*Ally était chez elle quand elle s' aperçu qu'il lui manquait du lait pour réaliser sa recette.... Elle décida donc d'aller voir si du côté de ses voisins quelqu'un pourrai lui en fournir contre une moitié de gâteau au chocolat qu'elle avait fait dans la journée... Il faut dire qu'elle cuisinait beaucoup ses temps ça lui permettait de ne pas penser à tous ses soucis....
Elle arriva devant une porte, l'appartement de Ryan.. C'était celui qu'elle connaissait le mieux dans son quartier en dehors de Diego... Elle frappa à sa porte et attendit pour voire si il était là...*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement de Ryan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

 Sujets similaires

-
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Appartement de Ian & Cage " gogole land"


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-