un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 .:: Entrée ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

.:: Entrée ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Entrée ::.   .:: Entrée ::. - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 10:00

*Rose dormait d'un sommeil agité, elle ne se sentait pas bien, malade? Elle ne savait pas vraiment mais elle ne l'espérait pas, ça pouvait compromettre ses plans. Elle se fit réveillée par des coups à la porte, Elle se leva, ne prit même pas la peine de se regarder dans le miroir et alla ouvrir la porte vêtue d'un long t-shirt et toute décoiffée en plus. Elle se demandait qui était-ce à ses heures, d'ailleurs c'était quelle heure? Déjà presque 10h? Non, pas possible là. o_O Bon bah voilà quoi. Elle arriva à la porte d'entrée et regarda dans la lorgnette on sait jamais hein, ça pouvait être un voleur aussi. C'était Ian, okay, il doit lui en vouloir un peu pour hier soir. Elle ouvrit la porte, enfin, entrouvrit elle était quand même très légèrement vêtue et elle ne voulait pas forcément que les voisins la regardent bizzarement non plus. Elle se gratta la tête, sans forcément arranger ses cheveux qui partaient en bataille. Puis, croisa les bras sous sa poitrine, la faisant un peu ressortir sans vraiment qu'elle s'en rende compte. Elle parla d'une toute petite voix endormie*

-Saluuuuut, tu vas bien?

*Elle avait la flemme de bouger là, trop mal dormi, elle devait avoir des monstres cernes sous les yeux et tout et tout. S'il voulait un bisou, il avait qu'à avancer aussi. Elle s'appuya au mur, fatiguée, limite si elle fermait pas les yeux pour se rendormir*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

.:: Entrée ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Entrée ::.   .:: Entrée ::. - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 10:11

La porte s'ouvrit enfin après un temps exagérait, il devine qu'il la réveillé la porte s'ouvre okey mais tout juste, premier beugue okey limite elle veut pas le voir ? Ensuite il la détailla vite fait de son regard vampirique elle paraissait exténuer, comme si elle en tenais pas vraiment debout, mais, cet fatigue qui s'affichait sur ses trait , elle était toujours aussi belle, se petit visage attendrissant ses yeux clair lumineux malgré la fatigue qui y danse, il la voit s'appuyer véritablement épuiser, elle es chou dans sa tenu de nuit sa lui rappel son enlèvement comme ce jour la il es ébahi par sa splendeur, il avance d'un pas glissant sa main sur sa joue.

Bonjour Ma petite Flamme, tu a l'air crever ! tu veut retournais te coucher ? je veillerai sur ton sommeil si tu veut bien de ma présence

Caressant doucement sa joue il posa un baiser sur son front le bout de son nez , sa joue droite, sa joue gauche et un dernier sur ses lèvres plus tendre que les précédent
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Entrée ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Entrée ::.   .:: Entrée ::. - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 10:21

*Elle lui fit un léger sourire, mais elle ne se sentait pas bien, peut-être mieux depuis qu'il était là, elle ne savait pas vraiment.*

-Non, ça va aller merci, je n'arrive pas à trouver le sommeil de toute façon.

*Elle lui rendit son baiser un peu faible mais elle venait de se lever en même temps, il fallait pas trop lui en demander hein. Elle s'écarta un peu de la porte, l'ouvrant plus grand pour le laisser passer*

-Entre.

*Elle le laissa entrer, refermant la porte derrière lui, puis, elle se dirigea vers le salon suivi de Ian, Elle s'affala sur le canapé, prenant un coussin, remontant ses jambes vers son cou, les entourant de ses bras, avec sa tête appuyée dessus et le coussin entre son ventre et ses jambes.*

-Tu veux boire quelque chose?


*Elle se devait quand même d'être polie parce que là, ça fait genre la miss qui en a rien à foutre de le voir et c'était pas vraiment le cas, même si elle se posait des questions sur les événements de la veille.*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

.:: Entrée ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Entrée ::.   .:: Entrée ::. - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 10:34

Il entra après son invitation une seconde il se demandais si elle allé le laisser la porte pour finir par la lui claquait au nez avec un regard triste, aiehhh, il entra donc les mains dans les poches, son médaillon au tour du cou sa montre au poignet et la bague toujours dans son tiroir de sa table de chevet , il s'inquiéta de ce qu'elle lui disait, il la suivit et s'assoie a ses coter il vire le coussin balayant sa question il la soulève pour l'assoir sur ses genoux la blottissant contre lui, la voir comme cela lui fait mal, elle parait si fragile, si triste ? il sais pas il caresse ses long cheveux demmelant tout doucement ses nœud formé.

Si tu dors mal ces que quelque chose te tracasse, ton voyage peut-être ?! A quel et heure et ton avion ma Puce ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Entrée ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Entrée ::.   .:: Entrée ::. - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 10:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Entrée ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Entrée ::.   .:: Entrée ::. - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 13:51

*Ils arrivèrent enfin à l'appartement, elle reprit Annabelle dans ses bras, et le chauffeur monta les affaires dans le salon, Rose le remercia et le paya quand ceci fut fait. Elle monta dans sa chambre, déposa la petite dans son lit, tant bien que mal, puis, elle appela une nounou pour la garder pendant qu'elle parlerait avec Ian, elle rangea ses affaires et lorsqu'elle allait aussi ranger celle de la petite, elle réalisa qu'il n'y avait plus de places, elle devra lui acheter une armoire et un lit aussi, en attendant, elle pourra dormir dans le sien. Elle attendit un moment la nounou, faisant une grimace quand elle sentit sa main lui brûler. Elle avait réussi sa mission avec succès, mais elle avait aussi eu le temps de se faire mordre par ce satané vampire. Heureusement qu'il y avait un hôpital privé pour l'agence où ils pouvaient soigner le venin de vampire. Elle soupira, se posa pleins de questions, elle ne savait pas encore comment elle allait faire avec Annabelle. Puis lorsque la nounou arriva, elle lui expliqua juste ce qu'elle pouvait faire ou pas, lui montra où était la cuisine et le salon, puis, elle partit chez Ian*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

.:: Entrée ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Entrée ::.   .:: Entrée ::. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.:: Entrée ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'entrée
» Entrée
» hall d'entrée
» Entrée ~ Lieux de vie
» Entrée & Cuisine & Salon du Loft


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-