un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez


 

 L'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

L'entrée            Empty
MessageSujet: L'entrée    L'entrée            EmptyDim 26 Sep - 19:38

L'entrée            2i7bztu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'entrée            Empty
MessageSujet: Re: L'entrée    L'entrée            EmptyJeu 7 Oct - 20:21

J'arrive avec mon super poto devant ce superbe appart que nous avons trouver tout les deux, on la trop repéré de suite en faite et la on viens faire l'état des lieux pour enfin pouvoir emménager, car franchement il était temps qu'on habite quelques part lui comme moi hein. Ben ouai c'est pas que mais squatter a droite a gauche ca va bien 5 minutes, mais la je commence a en avoir marre et puis je veux mon petit chez moi, et encore plus mieux meilleur un chez moi avec mon super poto quoi, le big kiff la. Je me gare devant l'appart et descend de voiture et je le regarde en souriant toujours plus

- Alors motiver poto? On y va?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'entrée            Empty
MessageSujet: Re: L'entrée    L'entrée            EmptyJeu 7 Oct - 20:48

Après avoir quitté Angela j'avais rejoins mon pote Andy afin que nous puissions emménager dans la superbe maison que nous avons louer tous les deux. Nous avions pris sa voiture et nous voilà partis direction notre nouvelle piaule de rêve. Une fois arrivés devant l'entrée, je laisse Andy se garer puis sort de la voiture en souriant. J'observe un instant la devanture de cette superbe maison dans laquelle je sens qu'on va passer des moments de folie, enfin un endroit ou se poser et ou on va s'éclater tous les deux. Je me tourne vers Andy en entendant sa question et souris.

- Et comment qu'on y va mon pote, je suis plus que motivé là on a vraiment eu le C*l de tomber sur cette piaule elle est trop géniale.

Je n'en reviens toujours pas d'avoir trouvé une maison si extra sur le campus c'est vraiment un coup de bol.

- Alors par quelle pièce on commence mon pote, le salon de fou furieux dans lesquel on va se faire des soirées de folie ?



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'entrée            Empty
MessageSujet: Re: L'entrée    L'entrée            EmptyJeu 7 Oct - 20:57

je regarde mon super poto en souriant toujours plus, ben ouai il est tout aussi content que moi d'emménager ici, ENFIN et franchement je kiff de trop cette maison donc que demander de plus hein. Ben rien, j'ai une chérie génial, un pote avec qui je vais vitre génial aussi, un endroit ou crécher génial aussi, et des amis géniaux aussi, enfin pour ceux qui savent qui je suis quoi. je regarde Chase en souriant toujours plus et je lui donne un super petit coup de coude pour l'emmerder un peux et je rit

- C'est net qu'on a eue l'occase du siècle sur le coup la poto, on a vraiment trop trop trop trop bien trouver pis on va crécher ensemble quoi

Je regarde la façade en souriant toujours plus et donne une bonne tape dans le dos de mon poto en riant toujours plus

- Ouai ouai ouai le salon de grand malade, et en prévision de teuf d'enfer, je veux qu'on commence par la et après, po po po on va y aller crescendo quoi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'entrée            Empty
MessageSujet: Re: L'entrée    L'entrée            EmptyJeu 7 Oct - 21:22

Quel pied de pouvoir emmenager dans un endroit pareil, je n'aurais jamais cru que j'arriverais à trouver un tel palace ici et surtout que je pourrais le partager avec mon pote Andy, je sens que cette année va être géniale car il ne m'arrive que des bonnes choses en ce moment. Je rends son cou de coude à Andy en souriant et acquiesce de la tête à ses paroles.

- Tu l'as dis mon pote "la casa de Andy et Chasy" va héberger les plus belles fêtes du campus, il faudra en faire une superbe pour notre pendaison de cremallière.

Je suis le regard d'Andy qui observe la facade et souris à sa petite tape dans le dos.

- Ca roule mon pote je te suis dans notre nouvelle demeure alors, à toi l'honneur je t'en pris.

Je lui fais signe de rentrer dans la maison puis le suit immédiatement après direction le salon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'entrée            Empty
MessageSujet: Re: L'entrée    L'entrée            EmptyVen 12 Nov - 3:06

J'arrive avec Angie dans sa Porshe après lui avoir indiqué la route jusqu'à mon appart qui n'est pas très loin du sien d'ailleurs vu que nous sommes dans le même quartier. Je la laisse se garer devant la maison puis sors de la voiture en sautant par dessus la portière et glisse sur le capot pour aller lui ouvrir la sienne, et oui c'est mon truc ca et puis ca a toujours fait craquer les filles. Je la regarde sortir en lui tendant la main puis la laisse refermer la portière avant d'entourer sa taille de mes bras et de la serrer contre moi.

- Alors prête à voir la petite merveille que l'on a trouver avec Andy mon ange, tu vas voir elle est vraiment magnifique on a eu de la chance sur ce coup là.

Je lui souris puis dépose un tendre baiser sur ses lèvres en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'entrée            Empty
MessageSujet: Re: L'entrée    L'entrée            EmptyVen 12 Nov - 18:17

Angela avait conduit guidé par Chase, elle souriait, contente de se moment entre eux qui était parfait depuis la veille en fait. Elle arrive enfin chez les bêta et elle se gare. Elle allait descendre mais Chase lui fait une cascade à la starky et hutch (xD). Elle le regarde et prends sa main pour sortir, c'est trop chou ça. Elle le suis doucement sur ses talons, elle entre dans le batiments et le suis puis il arrête devant l'entrée. Elle sourit et se fait attraper, elle le regarde se collant à lui, elle sourit un peu plus en l'entendant et répond à son tendre baiser, prolongeant ce baiser autant qu'elle peut en souriant puis elle le regard.

-Je suis plus que prête !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'entrée            Empty
MessageSujet: Re: L'entrée    L'entrée            EmptyDim 14 Nov - 16:18

Après l’avoir aidé à sortir de la voiture, je l’entraine avec moi vers l’entrée puis me stoppe juste devant lui demandant si elle est prête à voir la plus belle maison qu’elle n’aura jamais vue depuis longtemps. Je la serre contre moi et l’embrasse tendrement puis souris en entendant sa réponse.

- Ok alors si tu es plus que prête allons voir cette merveille mon ange, tu m’en diras des nouvelles je suis sur que tu vas adorer.

Je lui fais un petit baiser esquimaux puis prends sa main pour rentrer à l’intérieur et lui faire découvrir le magnifique salon dans lequel on va passer de superbes soirées je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'entrée            Empty
MessageSujet: Re: L'entrée    L'entrée            EmptyDim 17 Avr - 21:41

Je pouffe de rire en voyant la tête qu'elle fait et en plus elle passe en mode poisson rouge, non mais je vous jure les femmes quand même, toute les même quand elle savent plus quoi dire elle joue les poissons rouge

- Ohhh mais je ne fait que dire ce que je pense ma jolie, désoler si les mecs que tu as connue sont tous des gros nul et de ne pas t'avoir dit a quel point tu est jolie, mais il va falloir t'y faire car tu est une très jolie femme et tu entendra souvent les gens te complimenter de la sorte. Ohhh tu est comme Saint Thomas alors, tu crois que ce que tu voie, et bien qui sais un jour tu verra peux-être, une photos voler ou je sais pas trop

Je lui tire le bout de la langue en pouffant de nouveau de rire, non mais je vous jure je suis pas bien moi quand je m'y met quand même, puis la je lui tend mon bras et elle le regarde comme si je lui avais décrocher la lune, non mais ces copains était vraiment des plouc de ne pas connaître le béa bas du savoir vivre, je sourit quand enfin elle le prend, je lui embrasse le front puis je lui fait un petit clin d'oeil

- Ben on verra déjà ce qu'il y a dans les placard et le frigo avant de penser au simple sandwich hein, non mais je pense que je vais trouver ce qu'il faut pour un super repas, puis je te ferais visiter le « château »

Je sourit, puis la on quitte le superbe parc ou on viens de passer quand même toute l'après-midi, mais bon c'était pour la bonne cause, une fois a nos voiture je la laisse monter et lui dit de me suivre, puis je monte dans la mienne et c'est partie directe mon chez moi. Une fois devant la maison je me gare et descend de la voiture et je vais l'aider a descendre de sa voiture une fois devant la maison

- Alors il est pas beau mon « château »?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'entrée            Empty
MessageSujet: Re: L'entrée    L'entrée            EmptyDim 17 Avr - 21:52

Elle l'avait suivi à distance raisonnable, des fois qu'il conduise comme un gros manche. Il était acteur et se la pétait plutôt pas mal, on ne savait jamais des fois qu'il voulait l'impressionner avec son bolide. Mais plus elle avançait, plus elle redoutait le reste de la soirée. Ce n'était pas dans ses habitudes d'agir ainsi, suivre la 1ère personne qu'elle rencontrait. Mais là, c'était sa soirée test. Elle pouvait se contrôler et quoi qu'il arrive, elle s'en sortirait parfaitement bien. Elle gara sa Mini Cooper à côté de la voiture d'Andrew, n'en croyant presque pas ses yeux en se retrouvant face à sa demeure. Elle s'était douté dès le départ qu'il devait vivre dans un gros truc. Une salle de cinéma privée ne se trouverait jamais dans un petit T3 à 800$... Mais là... Ca dépassait ce qu'elle s'était imaginé. Et qu'est-ce que ça serait une fois à l'intérieur ?! Elle s'autorisa à bouger seulement quand Andrew vint lui ouvrir la portière en bon gentleman qu'il était, et sortit prudemment.

Oooh... Mince alors... Tu vis réellement ici ? Ca à l'air énorme ! On pourrait en mettre 10 comme toi... y a pas à dire, ça a ses avantages d'être une star, lança-t-elle en se tournant vers lui et lui décocher un sourire en coin

Elle attrapa son sac sur le siège passager et claqua sa porte avant de fermer son petit véhicule qui semblait bien ridicule dans un tel paysage. Mais elle n'avait vraiment pas les moyens pour s'autoriser plus. Elle leva les mains devant elle, comme pour se rendre à l'ennemi.

Bon, j'avoue. Pour le coup, je suis vraiment surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'entrée            Empty
MessageSujet: Re: L'entrée    L'entrée            EmptyDim 17 Avr - 22:03

Je la regarde en souriant quand je viens lui ouvrir la portière, ben ouais gentleman un jour, gentleman toujours, faut pas croire, je suis pas un homme de cro-magnon, non non moi je suis une homme cro-mignon Rolling Eyes tu saisie plus la nuance la comme ca, quand même. Non mais a voir la tête qu'elle fait elle s'attendait pas a ca quand je lui parlais de mon « château » mais quand je dit un truc c'est pas pour rien non plus. Enfin même moi je trouve ca un peux beaucoup énorme pour Chace et moi, mais bon on a trouver que a pour notre petit confort de mec super riche, alors et bien voilà au moins on ce marche pas dessus quand on est tout les deux dans la maison, et puis on est bien content de notre petit chez nous, enfin petit que de nom bien évidemment

- Ben ouais c'est la que je vie et ouais c'est énorme, c'est pas pour rien que je l'appelle « château » tu comprend mieux l'ampleur du truc comme ca. 10 comme moi, tu rigole avec toute les pièces qu'il y a plus le garage, la cave et le grenier, on peux en mettre 100 comme moi. Mais ouais la je doit bien dire que c'est un super avantage d'être connue et d'avoir du fric

Je lui sourit et la laisse prendre son sac dans sa voiture et j'ai un petit rire quand je la voie fermer a clé, comme si il y avais des voleur dans un quartier d'acteur, mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu What a Face non franchement comme je dit toujours, « une fois que je suis partie il y a plus de voleur »

- et ta pas encore vue l'intérieur, crois moi c'est encore plus impressionnant. Bon pour le moment tu va te contenter de me suivre et je vais te faire visiter mon énorme Salon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'entrée            Empty
MessageSujet: Re: L'entrée    L'entrée            EmptyDim 17 Avr - 22:09

Elle rigola doucement et roula des yeux alors qu'il la reprenait. Non mais sérieusement, il n'était pas du tout le genre de mec a toujours vouloir avoir le dernier mot !!

C'est ça, renchérit en plus ! Comme si ça ne suffisait pas, rit-elle

De toute façon, pour l'instant... Elle avait surtout faim xD

Je n'ai aucun doute sur le fait que l'intérieur doit être incroyable. Ça me fait presque mal à dire mais... Tu as du gout pour un homme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'entrée            Empty
MessageSujet: Re: L'entrée    L'entrée            EmptyDim 17 Avr - 22:15

Je l'entend rire ce qui me fait sourire encore plus, non mais pas possible elle quand même, bon c'est claire que je ne vaux pas beaucoup mieux mais quand même. Je lui prend la main en souriant

- Ohhh mais je peux encore en rajouter une couche ou deux, mais je pense que ce sera pour plus tard en faite

Je pouffe encore plus de rire et l'entraine avec moi a la porte que j'ouvre en grand pour la laisser entrée dans le salon, j'espère qu'elle va aimer la déco quand même

- Ahhhhhhh enfin quelqu'un qui reconnais que j'ai du goût, dieux existe il a exaucer mes prières, non j'ai pas du goût que pour cela, pour les jolies filles aussi, mais tu le comprendra vite ca. Aller entre fait comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'entrée            Empty
MessageSujet: Re: L'entrée    L'entrée            EmptyDim 1 Mai - 21:08

Elle n'avait pas oublié où Andrew habitait. C'était une maison assez remarquable pour que ça marque les esprits. Elle laissa donc sa Mini devant le portail de la propriété, ouvert... Et se permis d'avancer jusqu'à la porte d'entrée où elle sonna un petit coup. Elle était consciente qu'elle avait fort mal agit la dernière fois qu'ils s'étaient vus, malgré tout ce qu'il avait fait pour elle, ça devait paraître très déplacé. Et le SMS qu'elle avait reçu de lui avait confirmé ses doutes. Elle se repeigna rapidement les cheveux du bout des doigts, lissa son t-shirt sur son ventre ou rajusta son Slim. Elle n'était pas très à l'aise et faisait tout pour ne rien laisser paraître.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'entrée            Empty
MessageSujet: Re: L'entrée    L'entrée            EmptyDim 1 Mai - 21:13

Après avoir prévenue Chace et Kira par message que je voulais les voir a la maison pour une petite soirée entre potes, j'ai été faire quelques petite course. Alcool a gogo, de quoi manger un petit peux et compagnie, enfin de quoi passer une bonne petite soirée entre amis hein, rien de plus ni de moins, puis j'aime bien Kira et j'ai pas aimer comment ca c'est passer la dernière fois que je l'ai vue, comment elle est partie comme une petite voleuse puis qu'elle m'as pas donner de news depuis. Puis la on sonne a la porte, j'arrête ce que je faisait, donc pas grand chose, enfin pour le moment, puis je vais ouvrir et je sourit quand je voie la jolie Kira, je la prend dans mes bras et la serre fort contre moi et je lui embrasse tendrement le front

- Salut beauté, contente que tu soit venue. Entre et fait comme chez toi, Chace devrais pas tarder a radiner son fessier et pour Kate j'en sais rien en faite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'entrée            Empty
MessageSujet: Re: L'entrée    L'entrée            EmptyDim 1 Mai - 21:31

Elle sourit chaleureusement en découvrant Andrew sur le pallier. Bien sûr, qui d'autre ? Elle lui rendit son accolade en luis tapotant doucement le dos. Voilà. Genre... Son pote. Elle aurait peut-être du se contenter de lui donner un coup de poing dans l'épaule que ça aurait eu le même effet.

Salut. Je te remercie pour... L'invitation. Je n'ai pas souvent l'occasion de faire autre chose que bouquiner le soir en général. Comment tu vas ? Je... J'en ai profité pour m'arrêter où je pouvais pour prendre un petit quelque chose, je déteste venir les mains vides. Tiens, prends donc ça avant que ça s'écrase à nos pieds, tenta-t-elle d'ironiser

Elle lui tendit une boite en carton qui cachait quelques mignardises. Bon ça ferait sans doute ringard, elle ne savait pas ce qui était prévu mais c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'entrée            Empty
MessageSujet: Re: L'entrée    L'entrée            EmptyDim 1 Mai - 21:39

Je sourit quand elle me serre elle aussi dans ses bras et quand je la sent ma tapoter dans le dos, la part contre je sourit moins, c'est pas super féminin tout ca et puis après ce qui ces passer la dernière fois je ne pensais pas qu'elle ferais ca. En fait je n'ai jamais penser qu'une femme quel qu'elle soit me ferais ce genre de chose un jour, je me sent un peux con la quand même. Je lui sourit et prend la boite en carton qu'elle a dans les mains en souriant

- Tu n'as pas a me remerciée ma belle, je préfère te savoir ici avec moi a faire la fête qu'enfermer dans ta chambre toute seul avec des livres et je suis sur que c'est des livre de cours alors hein c'est quand même mieux de venir ici pour faire la fête. Moi ben écoute ca va tranquille hein, toujours la même petite routine, et toi alors ta trouver un appartement? Tu arrive avec les cours et tout le toutim? Et franchement merci pour ton petit présent, mais tu n'étais pas obliger tu sais, mais c'est cool. Aller viens on va pas faire la fête dans l'entrer non plus. Puis je pense que t'as envie de boire un coup et puis si on commence la fête Chace va peux-être arriver plus vite

Je sourit et m'efface de l'entrer pour qu'elle puisse entrer dans la maison et pour qu'on puisse faire enfin la fête et puis j'ai vraiment pas envie qu'elle ce sente mal a l'aise vis a vis du baiser que nous avons eue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'entrée            Empty
MessageSujet: Re: L'entrée    L'entrée            EmptyDim 1 Mai - 22:24

Kate arriva devant l'appartement d'Andrew, je garrais ma voiture dans le parking puis montais les escaliers. Arrivé sur le palier, j entendis des voix a l intérieur, bah au moins je savais qu'il etait la. J esperais que ma petite visite surprise lui ferais plaisir. Je m etait bien habillée pour lui en plus, mais tout en restant soft car je me doutais que peut etre Chace serait la, alors j'avais mis simplement un legging et une tunique dessus, m'arrivant juste au cuisse. J avais rattaché mes cheveux dans un chignon lache et m etait maquillée legerement. Je sonnais ensuite à la porte, attendant qu on vienne m ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'entrée            Empty
MessageSujet: Re: L'entrée    L'entrée            EmptyDim 1 Mai - 22:37

C'est totalement mort de rire que j'arrive dans l'entrer et que j'ouvre la porte et découvre la plus belle des femme au monde, bon faut le dire c'est normal car c'est ma petite femme a moi héhé. je lui fait mon plus beau sourire et je la prend par la taille et l'attire a moi et sans un mot je l'embrasse langoureusement et amoureusement, puis la je colle mon front contre le sien et la regarde dans les yeux tendrement

- Salut mon belle ange. entre Chace sera content de te voir, puis j'aimerais te présenter une amie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L'entrée            Empty
MessageSujet: Re: L'entrée    L'entrée            Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-