un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 .:: Piscine et jacuzzi ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Invité

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 23:09

Il caressa doucement sa joue. En tenendant ce qu elle avait dit.

Toi naive non .

Il voulait pas entendre ça de sa bouche. Elle atait loin d être naive. Si seulement elle le croyait. Il acquissa à sa réponse. Va pour la douche, si ca lui permettait d avoir plus chaud. Pendant ce temps là, il rentrera chez lui. Pour ce changer. C'est pas qu il avait froid, mais des vetement mouiller n'était pas très agréable.

Alors allons y mademoiselle. Qu attendons nous !

Il réfléchissa un instant? bien sur il savait déjà la réponse.

Oui je vais aller me changer chez moi

Parce que bon elle avait pas des vetement d homme chez elle. Ca paraiterai suspect. What a Face . Mais on sait jamais elle l étonnait de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 23:21

-Oui allons-y!

*Elle se détacha gentiment de lui... Et se leva. Puis elle repensa à quelque chose... Mais oui pourquoi y avait-elle pas penser plus tôt ?! .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 4 Icon_rolleyes La mémoire qui flanche quoi... *

-Mais j'y pense ! Si tu veux, que si tu veux heiin, je comprendrai si tu veux pas, mais j'ai deux ou trois t-shirts de mon père, par contre les pantalons, ça serait plus compliqué... Enfin c'est toi qui voit quoi...

*Elle ne voulait vraiment pas qu'il parte, mais bon elle n'allait pas le retenir. Et pourquoi elle avait des t-shirts de son père ? Elle-même ne savait pas trop m'en c'était en rangeant ses habits dans l'armoire qu'elle les avait remarqué. Elle les gardaient pour dormir quoi... Elle le prit par la main et le fit se lever. Elle passa ses mains dans sa nuque..*

-Alors qu'à tu choisis ? Je veux pas te retenir ici... Allez! On se rejoint tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 23:41

Il se leva de sa chaine, suivant Sonia pour rentrer. Qaund elle se stoppa nette. Mui incompréhensible, ne savant pas pourquoi ils s 'étaient arreter d un seul et bien évidement ne regardant pas devant lui. Il se stoppa inexprémiste, devant elle. Un peu de plus, il allait y avoir colision. Quand il l entedit lui proposer une autre solution. Comme il l avait penser, ca ne le supprenait plus. Elle avait finalement trouver une solution. mais cette solution était la bien venu. Car sinon il allait partir a contre coeur. Il n eu meme pas le temps de répondre. Qu elle avait déjà répondu à sa place.

Minute papillon. Je serai ravie. D'essayait les chemises à ton père

Bon il était pas sur de rentrer dedans mais bon. Du moment qu il restait avec elle. Pour lui c'était l essentiel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 23:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 4 EmptyVen 30 Juil - 0:04

*En entendant sa réponse, elle était vraiment contente. Il était d'accord de rester... Bon pour les chemises, elle ne savait pas si elles allaient lui aller. Mais bon, mieux vallait ça que de rester mouillé et tomber malade... Elle l'embrassa une nouvelle fois, pour lui faire part de sa limite très grande joie.*

-D'accord... Papillon est d'accord que tu restes essayer les chemises à son papounet... Mais maintenant c'est à tes risques et périls, parce que les chemises de mon papounet ne sont pas comment dire ?! Elles sont pas très belle si tu vois ce que je veux dire...

*Elle lui sourit en lui disant ça... Bah c'était pas le genre d'habits que Sean mettait quoi... Mais elle se réjouissait de le voir habillé avec les habits de son cher papounet What a Face. Mais heureusement que son père ne l'entendait pas, lui qui détestait qu'on l'appelle papounet... Il ne serait pas vraiment content. M'enfin elle sourit à cette pensée. Puis elle prit sa main, l'entraînant dans sa chambre...*

-Allez viens je vais te montrer ces magnifiques habits!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 4 EmptyVen 30 Juil - 19:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 8:17

Spoiler:

Il remarqua sa joie se dessiner sur son visage. C'était pour la cheise ou pour lui ? What a Face Peut être les deux. Qui sait ! Quand il éclata de rire. Quand il sentit son baiser. Papillon ? Il voulait bien savoir d où ca venait ce petit surnom. Peut être que c'est son père qui l appelle comme ça. Pour ce qui concerner des chemises. Il regrettait rien, si elle avait vu les vieux t shirt trouer de son père. Ca fesait très peur, et c'était horrible.

Papillon, c'est ton petit surnom ? Ne t inquiete pas pour les chemise je prend le risque.

Du monment qu il restait avec elle. Et puis si il était vraiment moches. Il resterai à l intérieur Very Happy . C'était une question d une ou deux heures. Et il puis , il était au sec pourquoi il se plaindrait. C'était déjà gentille de sa part, de lui proposer des vetements. Il allait pas en plus critiquer. Il serra sa main, se laissant diriger pour aller se changer.

D accord mademoiselle !


Il avait jamais aussi bien écouter xD. Il monta les marches derrière regardant les alentours. La décor, les meubles. Un endroit qu il avait pas visiter. Il verra peu être ces photos, finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 16:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.:: Piscine et jacuzzi ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Le Jacuzzi
» Terrasse && Jacuzzi
» Le Jacuzzi Cadeau d'Edo
» Piscine
» La piscine


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-