un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez


 

 .:: Piscine et jacuzzi ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 15:49

Spoiler:


*Elle se fit entraîner sous l'eau avec lui. Même pas eu le temps de respiré... Prise de cours quoi... En remontant, elle prit une grande bouffée d'air... Il lui remit ses cheveux en place. Elle lui sourit... Elle en était sûre qu'elle allait finir sous l'eau...*

-Oh mais c'est moi qui vais me venger, tu vas voir! Tu vas plus jamais vouloir aller dans une piscine ou dans la mer avec moi ! *Dit-elle en riant...*

*Elle reprit son visage entre ses mains, l'embrassa gentiment. Elle monta sur son dos et essaya de la faire couler... Arff mais il avait trop de force. Ils finirent les deux sous l'eau. En fait c'était lui qui les avait fait couler. Restant une demi seconde comme ça... Remontèrent vite... Elle n'arriverait jamais à le faire couler. Mission impossible.*

-C'est pas juste... T'es trop fort pour moi... *dit-elle d'une voix comme déçue..* Tu fais quoi comme sport pour être si musclé ??

*Ouai elle s'interrogeais vraiment, mais n'avait jamais vraiment remarqué qu'il était si musclé quoi... Réfléchissons y a quoi comme sport qui pourrait donner des muscles pareils ?! Boxe ? Musculation ? Bah elle le saurait bientôt alors autant attendre sa réponse..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 20:18

Spoiler:

Il lui sourit tendrement. Elle avait de retourner dans l eau ! Et il avait jouer sur la surprise en plus. Quand il entendit ces paroles, qui fit sourire, amuser. Ah oui il allait avoir peau de l eau.

Non tu veus me traumatiser. Mais tu es méchante !

Ces mains entourer son visage, et ces lèvres posaient sur ces lèvres. Il savait qu'à couler les gens. Il aurait comme récompense un baiser. Quand elle se remit sur son dos, en essayant de le couler. Il s approcha sans vraiment de difficulter. Quand son genaoux lacha en fesant esprès. What a Face . Ils se retrouvaient sous l'eau. Remontrant aussi vite, qu ils avaient plonger. En prime il avait bu la tasse. Il al regarda en toussant.

Hey Hey Mais non tu y arrivera un jour !

Elle lui fit un petit clin d oeil. Elle regardait ces muscle, ce qui le fit rire.

Je fais de la boxe .

Ouai ca pouvait suprendre, mais bon. Il adorait s exercer dans les salles. Où encore faire des matchs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 20:34

Spoiler:

*Bien sûr qu'elle arriverais un jour, mais bon faudrait qu'elle fasse un peu plus de sport quoi, pour devenir musclée. Puis quand il lui dit la boxe, elle était pas du tout étonnée. Mouai en même temps c'était logique quoi... Elle ragarda encore un peu son corps parfaitement musclé.*

-Ah voilà alors je comprends tout maintenant...

*Elle déposa sa main sur son torse, le caressant doucement. Puis elle remarqua qu'il avait encore son t-shirt... Ouai en fait ils était encore habillés... Pas vraiment eu le temps de se déshabiller quoi .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 3 Icon_rolleyes Elle passa sa main sous son t-shirt.*

- Et tu t'entraînes souvent? Tu fais aussi des combats, et tout et tout tu sais comme dans les films ??

*Elle pensait surtout au film Rocky Bolboa quoi. C'était à vrai dire le seul film qu'elle connaissait où il y avait de la boxe ^^...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 21:25

Spoiler:

Elle comprenait ! Comment ça. Il la regarda un peu surpirs. Se demandznt pourquoi elle avait dit ça d un seul coup. Il s approcha son visage du sien. Effleurant presque ces lèvres. D un regard aquisiteur.

pourquoi dites tu ça ?


Il serai presque vexer de pas le savoir. Il suivi sa main aller tout d abord sur son torse, pour enfin se balader sous son t shirt. Son t shirt, oui quand il avait penser que ça aller finir dans l eau avec les vetements, il avait raison. Il calcula dans sa tête.

J en fais 3 fois par semaines, des séances de 2 à 3 heures. Hum j aen fait un peu, mais pas tous avec tous les aménagements dans ma vie.

Au départ, il l avait pour un film, et puis finalement il y avait pris gout. Alors il avait continuer, ca lui permettit d évaculer certaine chose et se défouler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 22:07

- Parce que maintenant je sais pourquoi tu es si musclé

*Elle lui souria, parce qu'il n'avait pas compris pourquoi elle avait dit ça... Elle rapprocha encore un peu de lui.*

- Ah c'est cool ça... Tu me montreras deux trois trucs, promis ?

*Bah oui, elle voulait absolument voir ce dont il était capable. Le voir un peu se battre. Et pourquoi pas lui apprendre quelques trucs. Elle en serait ravie du moins. Elle voudrait bien aussi lui donner quelques coups What a Face. Sourit à cette pensée, et effleura encore une fois ces lèvres. Elle passa sa deuxième main dans son dos, et enfuit sa tête dans son cou*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 22:50

Il éclata de rire, en l entendant. Il savait pas qu il pouvait paraitre muscler. Il pouvait juste qu il était bien proportionner. Mais ca s arreter là. Ca lui fesait tout de même plaisir. Ben oui à qui ca ne ferai pas plaisir.

Oh merci mademoiselle !

Il la regarda se rapprochait de plus en plus. Sentant le contact de sa peau se faire pressant. Il lui sourit, amuser.

Bien sur. Il y a pas de problème

Il était plutôt content, de lui apprendre quelque truc. Même plutôt ravie. Bine sur il savait qu il allait prendre des coups. Après tous c'était le jeu, non ? Et puis si ca lui fesait plair, il allait pas lui refuser ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 15:46

*Elle était contente, elle pourait enfin apprendre deux ou trois trucs... Et pouvoir voir s'il savait faire comme dans les films là, t'sais faire de la corde à sauter monstre vite... Elle était curieuse quoi...*

-Mais, au fait tu pas jouer dans un film justement sur ça ??

*Ouai, elle avait penser à ça d'un coup, ça lui rappelait vaguement quelque chose, dans la cour quand elle parlait de films avec ses amies quoi... Mais elle ne savait plus exactement le nom du film... New Body ...Non ça commençait pas comme ça... Never Born ? Nan pas ça non plus. Elle réfléchissait pendant quelques secondes qui parurent une éternité. Puis après mûres réflexion, après avoir fait le tour de sa mémoire, elle avait trouver comment ce film s'appellait..*

-Never Back Down ?? C'est ça ?? .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 3 Fresse

*Elle était plus au moins sûre que c'était ça... Elle attendait qu'il réponde pour en être encore plus sûr... En attendant, elle essayait de refaire le film dans sa tête, savoir de quoi ça parlait... Les détails aussi, même si ça elle avait un peu plus de peine parce qu'elle ne se souvenait pas de tout quoi... Juste des parties du film, des flashs. Puis elle réalisa que si c'était vraiment lui qui avait joué dans ce film, qu'elle était dans les bras du mec que toutes les filles de son ancienne classe trouvaient super beau .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 3 Fresse Elle lui sourit.*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 22:44

Visiblement elle était assez contente de savoir que je fesais de la boxe. Aller savoir pourquoi. Pour lui, c'était normale. Quand il éclata de rire en entendant sa question. Elle savait que j avais fait un film, avec comme sujet le combat; Il était quand même surpris.

Oui m'dame

Elle se souvenait certinement du film que pour ça. Mais bon ca le vexer pas. Au contraire, au moins il avait manquer pour quelque chose. Il la regarda le sortir des titre incompréhensible. Se moquant non pas d elle. Mais du contexte. Il voayot bien sur son visage cette expression torturer de pas trouver le titre. Quand finalement, il est sorti naturellement. Il ferma les yeux en soupirant.

Bravo, tu as trouver.


Puis il éclata de rire. C'était plutôt drole, il examina sa réaction. Juste pour savoir comment elle allait réagir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 22:59

*Elle entendit que c'était bien lui qui avait joué dans Never Back Down. Alors là elle en croyait pas ses oreilles. Surprise mais en même temps pas tant que ça puisqu'elle s'était souvenue du film. Elle écarquilla les yeux, presque en attendant qu'il lui en raconte plus sur tous, sur le film, sur le tournage, si les coups qu'il avait reçu n'avaient pas été trop douloureux. Pleins de questions lui passaient par la tête. Elle se rappelait de mieux en mieux le film. Elle lui sourit*

- Raconte moi, maintenant je veux tout, absolument tout savoir ! Mais si tu es d'accord, avant on sort de la piscine, parce que je commence un peu à avoir froid quoi...

*Bah oui ça devait bien faire une heure qu'ils traînaient dans la piscine sans vraiment bouger... Et avec en plus la fraîcheur du matin... Elle se détâcha de lui, gentiment et alla vers le rebord. Se souleva avec la force de ses bras et sortit.*

-Je vais vite nous chercher des linges, je reviens...*

*Elle se dirigea vers la salle de bain, prit les plus grands linges qu'elle trouva. Elle retourna vers Sean qui était lui aussi sortit de la piscine. Elle lui tendit un linge. Prit le sien et s'emmitoufla dedans.**

- Et voilà pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 23:26

Il la regarda, passant de la surprise, à une certaine choix. En ben, ca la rendait tellement heureuse. Mais la surprise, c'est ce qu il aimait le plus chez elle à ce moment là. Comme si c'était si c'était pas réelle. Il était sur aussi, que les questions allait fuser, dans pas longtemps. mais ça le déranger pas. Et visiblement il avait pas tord. Puisqu elle commencait à poser toute sorte de questions. Il acquissa de la tête, en réponse à la sorti de la piscine. Il commencait à devenir au vrai pruneau. Il voyait sa peau se fripper. Elle partait pour aller chercher des serviettes. Quand il sortit de la piscine. Bien évidanment il regardait revenir. Découvrant son corps dessinait par ces vetements mouiller. Il prit la serviette, qu elle lui tendait.

Merci mademoiselle.

Puis il commenca à se frotter. Quand finalement, il s approcha d elle, pour la serrer dans ces bras. Il allait quand même la réchauffer un peu.

Alors comment ça c'est passer. Ben je me suis jamais autant amuser. Il y avait une équipe géniale. Et notre maitre des combats était vraiment sympa. Il a pas arreter de nous guider sur le tournage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 23:53

*Elle le vit s'avancer vers lui, esquissant un petit sourire. Elle portait son linge sur ses épaules et passa ses mains dans sa nuque. La chaleur de son corps la réchauffait petit à petit. Lui avait mis ses mains dans le creux de ses reins. Elle l'écoutait avec attention quand il commença à lui raconter l'histoire du tournage. Fermant les yeux et déposa sa tête dans son cou... Elle voulait l'écouter encore et encore.*

-C'est bien si tu as pu t'amuser... Et surtout si le maître de combats était sympa avec toi... Et avec les autres bien sûr...

*Ah oui elle se souvenait de tout là. Elle se souvenait qu'à la fin du film il se battait avec l'autre là... Mais elle ne savait plus son prénom... Bof pas important à vrai dire... Elle réalisait enfin qu'il avait joué dans ce film quoi... Et commença sa foule de questions.*

-Et tu as pris beaucoup de coups? Tu ne t'es pas trop fait mal ?

*Ouai questions stupides... Mais pas inutiles .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 3 Icon_rolleyes C'était toujours bien de savoir... xD Elle leva la tête pour le regarder dans les yeux. Elle était vraiment impatiente de savoir la suite. Puis elle l'emmena avec elle, allant s'installer sur une chaise longue. Ils seraient mieux assis quand même. Surtout que maintenant il aurait pleins de trucs à lui raconter...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 22:31

Spoiler:

Il la regarda amuser, profitant du contact tiede de sa peau sur la sienne. Et de la douceur qui y émaner. Il profita de chaques aspect de son visage, de chaque mimique et expression. Elle avait l air interesser par le tournage du film. Peu qu'un jour il l emmenera sur un plateau pour qu elle comment ca se passe. puis il sentit sa tête dans son cou. Son souffle éfleurant sa peau. Il acquissa d un signe de tête, en l entendant; c'est vrai que c'était un bon moment. Il avait pas à se plaindre loin de là. Ils les avaient chouchouter. On va dire.
Il arqua un sourcil, après sa question. Les coups, non il en avaient pas eu. Ah mais si il avait oublier un petit truc.

En faite, non on avait appris à taper. Tu sais sans faire mal. Mais un matin, j 'étais pas réveiller. Je sais pas si tu te souviens du passage où j avais un oeil au beurre noir. B en enfaite ca devait être du maquillage. Mais malheurement non, je me suis avancer un peu trop près et je me suis ramasser un pied en pleine figure.

Oui en disant comme ça. Ca pouvait être drole. D ailleur ca l était. Mais sur le coup, ca le fesait pas rire. Ca lui fesait même plutôt mal. Il la regarda un instant avec un petit sourire malicieux. Et il se laissa entrainer sur une chaise l ongue. En la serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 22:53

Spoiler:


*Elle l'écoutait toujours et encore, sans se lasser de sa voix. Puis en entendant la petite anecdote, elle explosa de rire. Non évidemment ce n'était pas méchant, mais elle trouvait ça plutôt drôle. Bon même si pour lui la situation devait moins l'être, au moment du tournage... Elle se rappela du moment où il avait l'oeil au beurre noir, elle se souvenait que le lendemain matin, son oeil était mis clos. Puis elle regarda son oeil gauche, bah oui elle se souvenait que c'était l'oeil gauche ou il avait recu le coup de pied. Elle l'inspecta sans rien dire...*

-Je te rassures tu n'as plus aucune marque *Dit-elle en rigolant*

*Ils étaient maintenant assis sur la chaise longue. Elle se laissa attirer contre lui...Elle réfléchissait toujours à quelles sortes de questions elle aurait pu lui poser... Mais pas beaucoup lui venaient à l'idée quoi...*

-Tu en as beaucoup des anecdotes comme ça? Enfin pas seulement par rapport à Never Back Down, mais aussi tes autres films... Allez dit-moi tout...

*Ah elle voulait aussi savoir dans quels autres films il avait joué. Comme ça quand elle aurait une soirée pour elle, elle pourrait louer le dvd du film, et le regarder tranquillement... Elle le regarderait peut-être avec lui qui sait ?! Mais elle savait que les stars n'aimaient pas voir les films où ils jouaient dedans... .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 3 Icon_rolleyes *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 23:08

Il explosa de rire avec elle. Bien sur, c'était très drôle. Et il allait surtout pas la contredire. On avait le droit de se moquer de soi même . Et là il avait de quoi. Il la regarda finalement examinait son visage. Ne comprenant pas pourquoi tout de suite. il avait une mouche sur le nez, un morceau de salade sur les dent ou encore une tache d encre sur le visage. Pleins de solution, qu il serai capable de faire. Ca il en était sur. Il regarda, plus intensement ces yeux. Peu être à la recherche d un réponse. Quand finalement il su le fin fond de l histoire. Ce qu il élargissa son sourire.

Ah je vois tu te moques !

il le prenait pas mal du tout, au contraire il rigolait avec elle. Il réfléchissa un instant à sa question. c'est sur il y en avait d autre. Mais il allait pas tous les raconter. Ca serai trop long.

Je suis rester coller à mes chaussures. Je tournais un film, une famille 2 en 1. Et comme on était 14 enfants à peu près sur le plateau. Ben on se cherchait un peu pour perturber les autres quand venait de tourner la scéne. Et ben ce jour là c'est moi qui fut prit au piège.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 23:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 13:34

*Ils rigolèrent en coeur. Elle était contente parce qu'il n'avait pas pris mal le fait qu'elle rie... Quand elle regarda son oeil, elle lisait sa surprise sur son visage. Il parraîssait vraiment supris qu'elle le regarde comme ça. Elle lui sourit. Ah c'était qu'il croyait qu'elle se moquait, bon non pas du tout...*

-Non, mais je trouve ça plutôt drôle... *Dit-elle en lui souriant.*

*Elle s'approcha de son visage, effleurant ces lèvres. Si il l'avait pris mal, c'était un petit moyen de se faire pardonner... Puis elle écoutait sa deuxième anecdote. Elle rigola de plus belle. Elle avait aussi retenu le nom du film. Famille 2 en1, c'était noté quoi... Une petite soirée dvd allait s'annoncer.*

- Ca peut arriver qu'à toi ça...

*Elle lui souria*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 21:39

Ca la fesait rire ? Bien il sentait qu il y allait avoir une petite vengeance dans les jours avenir. Bien sur, cette fois, pas dans leau. Parce qu il était sur de perdre. Avec son don, il fesait pas le poid.

Rigole ! Profite

Il al regarda amuser. Quand Il sentit ces lèvres contre les siennes. Sentant la douceur frollait celle ci. Quand il léva les yeux au ciel. Anecdote, était drole c'est sur. Et puis non ca arrivait pas qu'à lui. Enfin il croit.

Tu penses !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 21:52

*Elle avait arrêter de rigoler, pour le regarder dans les yeux... Le ton de sa voix avait un peu augmenter. Elle avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Enfin à qu'elle pensait que de mettre des chaussures pleine de colle ne pouvait lui arriver qu'à lui... C'était mal ? Elle s'était peut-être mal prenoncée... En tout cas, elle avait dit ça pour rire, non pas pour être méchante, ni quoi que soit d'autre..*

- Je sais pas, bon ça m'aurait aussi arriver, je suis tellement gauche, enfin maladroite...

*Elle l'embrassa à nouveau. Cette fois si avec plus de fougue. Elle ne bougea plus, pour se réchauffer avec la chaleur de son corps. A vrai dire, elle avait encore un peu froid... Ses habits étaient encore mouillés.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 22:36

Il regarda l expression de son visage qui changer complétement. Il passa au questionnement, à la surprise, et au finale au doute. Mais sous ce visage, il n arrivait pas tenir longtemps. Il éclata de rire. Il avait essayer de jouer la comédie devant elle. Mais ca n avait pas marcher. Il était comment dire trop amoureux d elle et il aimait pas la voir douter comme ça.

T inquiéte pas, je disais ça par plaisanterie. Non nous sommes pas gauche, on va dire que nous sommes plutôt des artistes !

Il posa sa main derrière tête, laissant ces mains dans ces cheveux au contact de son baiser. Le vent se leva petit à petit. Peu être qu il serai préférable qui rentre.

Tu veus aller te changer ?


Il avait bien vu que ces vetements étaient humides. Il voulait pas non qu elle attrape froid. Sinon, il serai obliger de jouer les médecins What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 22:48

-Roh, c'est pas gentil ça... Je suis trop naïve moi...

*Bah ouai la naïveté, encore un de ses défauts. C'était pas de sa faute elle croyait tout ce que les gens lui disaient... Mais elle éclata de rire, plus au moins soulagée. Puis elle sentit un petit vent se lever... Elle soupira... Puis elle entendit sa question. Ah ça c'était une bonne idée. Elle hésitait aussi à aller prendre une douche...*

-Oui je crois que c'est mieux... Mais je crois aussi que je vais vite prendre une petite douche avant... Je commence vraiment à avoir froid...

*Et puis elle le regarda, lui aussi avaient ses habits humides...*

-Tu veux aussi aller te changer ?

*Ouai, elle lui posait la question, parce qu'elle pouvait pas vraiment lui prêter ses vêtements quoi... Et pis, elle ne voulait pas que lui aussi attrape froid...Bon elle pouvait toujours lui redonner la veste qu'il lui avait donné...*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.:: Piscine et jacuzzi ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Jacuzzi
» Le Jacuzzi Cadeau d'Edo
» Terrasse && Jacuzzi
» Piscine
» La piscine


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-