un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez


 

 Une vie sans potes c'est la loose. || FOX !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans potes c'est la loose. || FOX !!!    Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
Elerinna K. Mcnamara
Elerinna K. Mcnamara
MESSAGES : 140
LOCALISATION : Là où il y a du vert.
TU FAIS QUOI ? : Je suis Empathe ...

Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans potes c'est la loose. || FOX !!!    Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 20:35

Fox I. Hawkins a écrit:
Mademoiselle Liv, intéressant cv surtout si vous chercher un employeur pour vous donner des missions, mais là c'est rater j'ai pas non plut de bureau pour vous y inviter ....  Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 2603259518  ( Chou range la massu j'ai rien fais !  :shy: )
Dur dur d'être sérieux ! c'est quoi votre histoire de latation (mdr)  faut dévellopper la dessus  !!!

Monsieur Hawkins,

Je ne comprend pas très bien votre histoire de ...  Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 2603259518 ( Very Happy )

Ma latation (xD) n'est rien d'autre qu'un problème de métamorphose. Oui, oui. Je suis une léopard blanche refoulée, cela veut dire que j'ai 24 ans et que je ne sais toujours pas me transformer. Mais cela ne veut pas dire que la bête en moi n'existe pas, elle est même très très très féline ... si vous voyez ce que je veux dire Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 2603259518

Bref, dois - je en rajouter ou vous désirez un entretient ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans potes c'est la loose. || FOX !!!    Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 20:56

J'éxige un entretien ( je vais me faire découper en rondelle )

Sérieusement (  Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 2603259518 ) je partirais bien sur l'idée que tu ne sache pas encore te transformer il pourrait peut-être t'aider.
Sois ont fais la rencontre ou je ne sais pas genre t'es en foret et tu tente encore de te transformer et il débarque et de fil en aiguille il vient a t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna K. Mcnamara
Elerinna K. Mcnamara
MESSAGES : 140
LOCALISATION : Là où il y a du vert.
TU FAIS QUOI ? : Je suis Empathe ...

Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans potes c'est la loose. || FOX !!!    Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 21:01

( Mais non .... xD)

Ben écoute, elle est quand même indépendante ( Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 2603259518) et l'aide, elle n'aime pas trop =/ Peut-être qu'il pourrait la surprendre en pleine "crise" ... Je t'explique en quelque mot ... Sa bête tente de "sortir" mais n'y arrive pas et quand elle tente de le faire, elle se sent un peu "enragée" What a Face. C'est à dire qu'elle sort les griffes et devient sauvage ( Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 2603259518) ... Tu es vampire, tu pourrais l'hypnotiser mais je veux la garder latente :)Je n'ai pas envie qu'elle se transforme trop vite. Je veux en jouer à fond.

Ensuite, elle ne veut plus aller en forêt. Elle a vécut toute sa vie en forêt mais depuis qu'on a massacré ses parents, elle ne veut plus y retourner =/ ça lui rappelle de mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans potes c'est la loose. || FOX !!!    Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 8:39

Okey je vois tout a fait !
Donc fox t'aiderai mais pas trop puisque, enfaite il serait un incapable et comme ça tu pourras faire duré le truc plus longtemps !
J'ai compris !!! LoL
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Faure
Cassidy A. Faure
MESSAGES : 1154
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans potes c'est la loose. || FOX !!!    Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 21:45

Heu je ne savais pas que Foxy pensait à Cass comme cela mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jace Wayland
Jace Wayland
MESSAGES : 56

Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans potes c'est la loose. || FOX !!!    Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 21:51

Fox dit : Je pense a cass comme je veux d'abord, nue sur un lit ça me va ou sur la table, contre mur, bon si tu y tiens quoi moi suis obsédé, non juste en manque  MDR
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Faure
Cassidy A. Faure
MESSAGES : 1154
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans potes c'est la loose. || FOX !!!    Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 21:56

MDr ben non mais je veux etre au courant lol ! Et puis Fox est pas mal dans son genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jace Wayland
Jace Wayland
MESSAGES : 56

Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans potes c'est la loose. || FOX !!!    Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 21:58

Fox dit : C'est le plus beau personne ne lui arrive à la cheville, même les dieux le reconnaisse !
bref elle veut quoi la petite dame ?! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Faure
Cassidy A. Faure
MESSAGES : 1154
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans potes c'est la loose. || FOX !!!    Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 22:00

rien juste t'embeter, je suis passer voir un truc et j'ai regarder la description du lien et je suis rester sans voix mdr !
Sinon pour Foxy, il devrait arreter de s'envoyer les fleurs sinon il ne passera pas les portes tellement sa tete et ses chevilles seront grosse
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna K. Mcnamara
Elerinna K. Mcnamara
MESSAGES : 140
LOCALISATION : Là où il y a du vert.
TU FAIS QUOI ? : Je suis Empathe ...

Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans potes c'est la loose. || FOX !!!    Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 7:56

Avec lui aussi je veux bien un lien Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans potes c'est la loose. || FOX !!!    Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 8:32

Alors je t'explique!! Pour moi les portes elle s'ouvre, elle se dechire même pour me laisser moi et mon égo, ca ma petite dame ca s'appelle la classe !!

tiens tiens une petite gourmandise a croquer !!
qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ! tu veux pas être mon esclave ?
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna K. Mcnamara
Elerinna K. Mcnamara
MESSAGES : 140
LOCALISATION : Là où il y a du vert.
TU FAIS QUOI ? : Je suis Empathe ...

Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans potes c'est la loose. || FOX !!!    Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 12:58

MDR ! une esclave sorcière qui arrive à manipuler les émotions des gens ? What a Face
Dur non ? Elle pourrait faire de Foxy chéri une vraie chiffemolle ....
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Faure
Cassidy A. Faure
MESSAGES : 1154
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans potes c'est la loose. || FOX !!!    Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 13:09

Ohhh Moi je veux Ele en amie !
Et pour l'ego de Foxy je crois qu'il va falloir le lui dégonfler !
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna K. Mcnamara
Elerinna K. Mcnamara
MESSAGES : 140
LOCALISATION : Là où il y a du vert.
TU FAIS QUOI ? : Je suis Empathe ...

Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans potes c'est la loose. || FOX !!!    Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 13:18

MDR !!!!!
Mais on pourrait trouver un stratagème pour que Foxy arrive à la manipuler What a Face
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans potes c'est la loose. || FOX !!!    Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 13:22

En même temps moi je te boude car MOI ton propre FILS je ne suis même pas dans tes lien, non mais je suis quand même de ton sang Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 3609441446 Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 3609441446 Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 3609441446 Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 3609441446
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna K. Mcnamara
Elerinna K. Mcnamara
MESSAGES : 140
LOCALISATION : Là où il y a du vert.
TU FAIS QUOI ? : Je suis Empathe ...

Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans potes c'est la loose. || FOX !!!    Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 13:24

Frappe le ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jace Wayland
Jace Wayland
MESSAGES : 56

Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans potes c'est la loose. || FOX !!!    Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 13:29

Non l'autre là qu'est-ce qu'il me veut ... VA RANGER TA CHAMBRE!!!!

Ma femme un stratagème pour que je puisse te contrôle hum intéressant ! je vais cogiter à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna K. Mcnamara
Elerinna K. Mcnamara
MESSAGES : 140
LOCALISATION : Là où il y a du vert.
TU FAIS QUOI ? : Je suis Empathe ...

Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans potes c'est la loose. || FOX !!!    Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 13:32

je pense que l'hypnose pourrait être chouette maintenant, je me dis qu'elle pourrait avoir des moments de lucidité ... De quoi la rendre dingue ...
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans potes c'est la loose. || FOX !!!    Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 13:32

MDRRRRRRRRRRR tu va voir je vais venir redécorer chez toi avec super tonton Mayo tu va rien comprendre non mais ohhhhhhhhhhhhh Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans potes c'est la loose. || FOX !!!    Une vie sans potes c'est la loose. ||  FOX  !!!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie sans potes c'est la loose. || FOX !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je me cherche de nouveau potes et alors !!!!


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: 
Dis-moi qui tu es..
 :: Votre personnage :: Demande de liens
-