un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez


 

 Chambre de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 21 EmptySam 18 Sep - 16:12

*rit et secoue la tête*
Non c'est pas de la triche tu m'as laissé trop longtemps j'ai droit de profiter de ton corps
*pouffe de rire, elle ne lui an voulait pas vraiment d'être partout, lui prend les mains et va jusqu'au lit avec lui, lui sourit avec tendresse*
je devrai pas être trop pressé comme ça ça va tout gâcher..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Mia - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 21 EmptySam 18 Sep - 16:16

Je la regarde en souriant toujours plus et je la suie jusqu'au lit et je la prend dans mes bras et je l'embrasse tendrement en nous faisant nous allonger, puis je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus

- Tu ma tellement manquer princesse, tu na pas idée comment j'ai penser a toi

Je replonge sur ses lèvres et mes mains parcours son bras puis va sur son petit ventre que je caresse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 21 EmptySam 18 Sep - 16:22

*s'allonge avec lui le regardant avec amour, passe une jambe autour de lui en souriant a ses caresses et partageant son baiser, caresse son torse avec douceur en même temps*
Tu m'as manqué aussi...
*son cœur battait de plus en plus fort, remonte sa main sur la joue d'Andrew puis sur sa nuque*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Mia - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 21 EmptySam 18 Sep - 16:28

Je sourit encore plus quand je sent sa jambes passer au dessus de moi, elle a peur que je m'envole ou quoi, non mais elle est pas possible ma princesse quand même. je l'embrasse toujours plus langoureusement et amoureusement en me serrant toujours plus contre elle et je la regarde en souriant toujours plus

- J'en doute pas une seconde

Je sourit toujours plus et la serre toujours plus contre moi alors que mes lèvres regagne les siennes pour un baiser encore plus fou et fougueux alors que je continue de la caresser tendrement et sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 21 EmptySam 18 Sep - 16:39

*lui sourit avec tendresse et se rapproche de lui le faisant basculer pour être sur lui à califourchon, embrasse son nez puis descend ses lèvres dans son cou puis sur son torse pendant que ses mains glisse vers le boxer d'Andy le caressant doucement*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Mia - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 21 EmptySam 18 Sep - 16:42

Je me laisse retourner comme une crêpe et je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus puis je l'embrasse tendrement et frémit en sentent ses mains descendre sur mon corps en me caressant comme une folle. Je lui caresse son petit corps de rêve. je suis bien et si heureux de la retrouver ma princesse, elle ma tellement manquer quand même
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 21 EmptySam 18 Sep - 16:59

*sourit vraiment heureuse avec lui, partage son baiser en collant son corps contre le siens*
je t'aime je t'aime je t'aime
*sourit et enlève sa nuisette se retrouvant nue sur lui, replonge sur ses lèvres avec amour, lui prend la main et la lui pose sur le haut de sa poitrine pour qu'il puisse sentir son cœur battre à tout allure*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Mia - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 21 EmptySam 18 Sep - 17:03

Je la regarde en souriant toujours plus et je pouffe de rire en l'entendant me dire qu'elle m'aime pleins de fois au moins comme ca si je le savais pas ben je le sais hein ^^

- Je sais et moi c'est exactement la même chose princesse, je t'aime

Je sourit toujours plus et je la regarde virer sa nuisette rapidement, je me mordille la lèvre en la voyant nue devant moi, elle met ma main sur le haut de sa poitrine. je sourit en sentant son coeur battre la chamade, puis je fait glisser ma main sur son sein que je malaxe avec envie tout en l'embrassant toujours plus follement et amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 21 EmptySam 18 Sep - 17:22

*sourit en le sentant lui tripoter le seins, ferme les yeux et se mord la lèvre, fait glisser l'une de ses mains dans son boxer pour le caresser en même temps et embrasse son cou*
j'ai très très envie de toi
*rit, elle était en maque quoi ! lui mordille l'oreille puis revient à ses lèvres pour les embrasser avec beaucoup de tendresse et d'amour*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Mia - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 21 EmptySam 18 Sep - 17:28

Je continue de caresser avec toujours plus d'envie ses seins et je sourit en la voyant devenir a moitié folle, elle me rend folle moi aussi hein et la sa main qui va dans mon boxer me rend encore plus folle et me décroche un grognement de plaisir

- Moi aussi j'ai très envie de toi princesse

je la regarde dans les yeux avec envie et je gémit doucement en sentant sa main me caresser le membre, non dieux que c'est trop bon quoi&
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 21 EmptySam 18 Sep - 17:45

*continue de le caresser tout en continuant de l'embrasser entremêlant sa langue avec la sienne, odeur l'entendre gémir comme ça*
tu veux me rendre folle ?
*embrasse son nez puis redescend sur son torse pour y déposer pleins de baisers, lui enlève son boxer et va embrasser doucement son membre*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Mia - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 21 EmptySam 18 Sep - 17:53

Je gémit toujours plus quand elle continue de me caresser comme pas permis, non mais elle me rend trop trop barge la ma princesse. Je l'embrasse toujours plus follement puis choppe sa lèvre doucement de mes dents et je tire dessus jusqu'à ce qu'elle cède

- Totalement folle princesse de mon coeur

Je sourit a son baiser sur mon nez, puis je frémit toujours plus a ces baiser qu'elle dépose sur mon torse et une fois qu'elle a virer mon boxer je gémit encore plus fort quand elle embrasse mon membre qui est plus qu'en forme la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 21 EmptySam 18 Sep - 18:10

*sourit et s'allonge sur le dos à côté de lui et l'attire à elle pour passer ses jambes autour de lui, l'embrasse avec folie et amour, caresse sa nuque puis son dos descendant ses mains sur ses jolis fesses, les lui pince et pouffe de rire*
Si je suis ta princesse, es-tu mon prince ?
*se mordille al lèvre en souriant*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Mia - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 21 EmptySam 18 Sep - 18:15

Je la regarde s'allonger a mes cotés et je me met au dessus d'elle et je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus. Je l'embrasse follement et amoureusement puis je plante mon regarde dans le sien en souriant toujours plus et je lui fait un super petit clin d'oeil

- bien c'est toi qui décide princesse, je suis ton prince, ton roi, je serais tout ce que tu voudrais

Je sourit toujours plus et je l'embrasse comme pas permis, puis je commence a me frotter a elle d'une manière éhonté pour lui donner encore plus envie de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 21 EmptySam 18 Sep - 18:32

*sourit tendrement et caresse de nouveau son postérieur*
Prince ou Roi je te le dirai après ta performance
*rit légèrement et partage son baisera avec folie, gémit entre ses lèvres en sentant ses frottements, un truc de fou ça faisait tellement de bien mais ce n'était pas encore assez !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Mia - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 21 EmptySam 18 Sep - 18:36

Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus alors qu'elle gémit comme une petite folle, hummmm j'aime de trop quand elle gémit comme ca ma petit chérie d'amour a moi. Je continue encore mon petit manège un moment puis d'un coup d'un seul je rentre en elle d'un mouvement de bassin des plus parfait et je gémit de plaisir comme pas permis, mon dieux que c'est trop trop trop bon quoi, ca me fait tellement de bien quoi. Je l'embrasse comme un malade tout en commençant mes super mouvement de bassin en elle
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 21 EmptySam 18 Sep - 18:47

*gémit de plus en plus en se cambrant puis d'un merveilleux coup de bassin il entra en elle, gémit encore plus fort et l'embrasse avec folie et passion, suis ses mouvements si parfait en elle, ça faisait tellement de bien c'était l'extase parfaite, un pur moment de plaisir avec son Andrew, ça lui avait tant manqué et c'était encore plus bon que dans ses souvenirs*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Mia - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 21 EmptySam 18 Sep - 18:50

Je l'embrasse toujours plus follement et amoureusement tout en caressant son petit corps alors que mes mouvements en elle redouble d'intensité pour encore plus de plaisir pour elle comme pour moi. Elle commence alors a bouger sensuellement sous moi ce qui me rend encore plus dingue, elle me rend super dingue quoi, je l'aime tellement ma princesse a moi et ca me remplis tellement de joie de la retrouver quoi
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 21 EmptySam 18 Sep - 19:01

*gémit encore plus fort, ça en devenait presque des cris c'était si bon, si parfait, griffe légèrement le dos d'Andrew et se cambre de nouveau sous le plaisir, les meubles de la chambre se mettait à trembler, c'était tellement bon qu'elel avait du mal à contrôler son pouvoir*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Mia - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 21 EmptySam 18 Sep - 19:05

Je sourit contre ses lèvres en entendant les meuble de la chambre trembler a ben la on peux dire qu'on fait trembler les murs hein What a Face ca c'est des retrouvailles en bonne éduforme quand même. Je l'embrasse toujours plus follement et amoureusement en continuant mes super mouvements en elle, je sent le plaisir suprême pointé rapidement le bout de son nez, je ne tiendrais plus longtemps a ce rythme la mais quel pied d'enfer quoi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre de Mia - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» La chambre
» Chambre de Ian.
» La chambre
» La chambre d'ami
» La chambre.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-