un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 22:44

Elle regarda un instant Andrew , elle n'avait pas vraiment remarqué qu'il avait une relation ''sérieuse'' avec Mia , sa lui faisait drôle.. Elle se mordilla la lèvre et se tourna vers Liam.Elle lui ébouriffa les cheveux et se hissa sur la pointe des pieds.

-Tu sais très bien que c'est avec moi qui faut y aller..


Elle lui fit un bisous sur la joue et bu une longue gorgée de sa bière .En entendant No , elle leva les yeux au ciel et secoua la tête..

Elle se dirigea vers la boite à pizza et prit une part tranquillement , elle regarda Cage de loin un sourire aux lèvres et s'asseya sur un rondin de bois :
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Plage extérieure au Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 22:47

je continue de caresser son ventre et je l'embrasse dans le cou en souriant

- Moi aussi je suis bien avec toi princesse, mais si ils sont occuper avec leur copine toi tu est occuper avec quoi, ton copain, un ami, un inconnu?


Je voie le regarde que Noémie pose sur Mia et moi, je la regarde et je fronce les sourcils, c'est quoi de la tête qu'elle fait la, oulalala, mais elle a craquer son slip ou elle a le string trop tendu What a Face


Dernière édition par Andrew White le Ven 16 Avr - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 22:47

Elle fit un petit sourire a Liam, puis se leva en faisant un clin d'oeil a Ed. elle s'approcha de sa cousine, trainquant dans sa biere.

- Tiiin zoulette, j'ai mis un maillot de bain... fiouu tu va vouloir me le voler hehe ..

Elle lui tira la langue et bu une gorgée de sa biere avant de la finir et de la mettre dans une poubelle. Elle en reprit une autre puis la décapsula.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 22:49

Il regarda Mia se faire caresser le ventre par cet homme qu'il ne connaissait même pas, cela l'irritait car bien évidemment, c'est son neveu la dedans ... Et il sort d'où lui ? Poto 1 va pas être content du tout ....

Il se tourna vers "La blonde" et éclata de rire à sa réflection. Il leva les yeux au ciel ...

- 1 point pour toi, mais je préfère encore "cage" d'escalier. Folles ... ça fait folle quoi!

Il écarquilla les yeux, le sourire aux lèvres et but une gorgée tout en pouffant. Il regarda Hulk parlé à Zo .. il regarda Mia avec plus d'attention, il faisait le curieux et écoutait tout. il se tourna à présent vers Zoey, et lui rendit son sourire. il regarda sa montre et se pinça les lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 22:54

Elle éclata de rire en entendant Edo, et se retourna, tout en buvant sa bière.

-Oui, mais toi tu t'es denoncer tout seul, c'est encore pire

Elle éclata de rire et regarda Zo, elle arqua un sourcil

-Quoi, mes blagues nulle te dérange ?!

Elle éclata de rire et lui tira la langue. Elle écouta Cage, et ria encore plus. Oh bah ça va, il était un marrant lui, pas un coincé du c*l.


-Ouais, mais p'tete qu'il faudrait plutôt te mettre dans un Cage de Zoo..

Elle ria , amusée, et regarda Hulk en riant. Elle leva les yeux aux ciels quand il parla de shopping
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 22:54

Heuuu un gars...
*pouffe de rire et se retourne pour embrasser sa joue*
Attend deux minutes
*va vers Cage et lui fait un gros bisou*
Coucou tonton Cagouille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 22:55

il rendit son sourire à aly ..malgré la situation, il etait content de la voir ..il se tourna vers Zo et lui fit un grand sourire

ouais on verra ..je crois que j'ai eu ma dose de magasins pour un bout de temps là ...


il rit doucement et replaça ses cheveux en place ..c'etait dingue cette manie qu'elle avait de toujours l'ebouriffer ..il se tourna vers No et arqua un sourcil, elle avait l'air de ne pas se mefier ...elle devrait ..il se baissa un peu et l'attrapa par les jambes, la surelevant et la mit sur son épaule ...il courut jusqu'à la mer et la lança à l'eau en riant ...

alors petite sirene ? tu disais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Plage extérieure au Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 22:56

je lui fait un petit bisous et je la laisse filer et je regarde les filles, ca fait du bien de les voir rire, enfin les voir tout cours ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 22:58

*il fait un énorme sourire à Aly et se dirige vers Noémie alors qu'elle crie assez fort qu'il s'était dénoncé tout seul, ouais bon, il éclate de rire et jette sa canette dans la poubelle en attrape une autre et boit une gorgée*

pffff oui mais bon, j'avoue tu es plus douée que moi !

*il lui pose un baiser sur la joue avant d'aller vers Cage et lui adresser la parole*

Content de te voir ici avec Zoey !

*il lui fait un clin d'oeil et rejoint Aly, pourquoi ? il ne sait pas, un réflexe tout simplement, il hausse les épaules et augmente le son de la musique, pour commencer à se bouger les fesses sur le rythme de la chanson*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 23:04

Il remarqua que la blonde souriait tout le temps et qu'elle avait un sacré tempérament, et sa "cage au zoo", le fit pété de rire et il se tapa la main contre le fron... il avait envie de lui en toper 5, terrible le jeu de mot mais bon ... Connait pas encore super bien heiin ...

- T'es pas si blonde que ça tout compte fait ...

Il vit Liam arriver et regarda No en penchant la tête, et lui faisant un grand sourire pour ne pas qu'elle se doute qu'elle allait se faire mettre à l'eau. il vit Mia arriver et il jeta un regard à Zoey ... Pfiou ... Le sourire niais au galop et il se retourna sur Mia.

- ça va ma Mouille xDDDDDDDDD, et toi ? - il désigna Andrew d'un geste de tête - t'a un namoureux depuis quand toi ? C'est à moi que tu dois apporter les chouquette heiin ...

Il regarda Edo et lui fit un méga sourire ...

- Ouai, ça me fait plaisir d'être ici! Et quoi, ça va toi ???

Il lui faisait maintenant un sourire lourd de sens ... et il termina sa bière.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 23:05

Elle ria en voyant Liam jeter a l'eau Noemie, elle aurait bien poussé Liam du coup qu'il était dos a tout le monde, elle regarda Zo, genre t'a capté ou pas ? Mais elle la vit plonger sur cage, enfin en pleine admiration, elle leva les yeux au ciel, puis regarda Cage, en le fusillant du regard, fronçant les sourcils, meme pas besoin de lui parler qu'il l'énervé celui la... Elle regarde Andrew tout seul et lui fait un petit signe de main pour qu'il vienne.

- aller tu va pas rester dans ton coin Andy...

Elle remarqua Ed se mettre a coté d'elle et lui donna un petit coup de coude dans les coté

- eh beaugoss tu va nous faire une petite danse hein ...

elle lui une petite moue et se pinça les lèvres en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 23:10

Mouille ?
*pouffe de rire*

Moui appelle moi maman je préfère
*lui tire la langue et lui fait un autre bisou, rougis*
Heuu depuis pas très longtemps mais t'inquiète pas je lui ferai pas manger de chouquette il m'a déjà piqué une fraise non mais oh
*pouffe de rire et sourit à Andrew, lui tire la langue*
hum tu dira à Ian que je voudrai le voir pour un truc tu sais quoi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 23:10

Elle éclata de rire et hocha la tête en entendant Edo, elle lui fit un bisous sur la joue

-Evidemment que je suis plus douée que toi, tu crois quoi

Elle lui fit un clin d'oeil, amusée. Puis elle ria en entendant Cage. Zoey avait de la chance qu'il soit simpa, comme ça, elle en oubliait le fait qu'elle lui ai rien dit. Elle sourit, ok , en faite, Zoey était carrement libéré, là. Parce qu'elle trouvait simpa et drole son petit copain. En l'entendant, elle regarda une de ses mèches de cheveux


-Hum..Peut être bien que non. Mais c'est Zoey qui m'a de-blondie

Elle ria, puis elle se fit attrapper par hulk. Elle cria , tout en riant. Ouais, elle cessait pas de rire. Elle jeta sa biere dans le sable, et atteri dans l'eau. Elle remonta à la surface et éclata de rire


-Ah bah bravo! Ma robe! Tu va être obligé de m'en acheter une autre!

Elle ria, courru jusqu'a lui, sa robe trempé, puis elle se pencha, prit une poignée de sable, qu'elle mit dans les vetement de Liam héhé
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Plage extérieure au Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 23:12

je sourit en regardant Mia et et je voie le signe d'Aly, je vais la rejoindre et je la prend dans mes bras et je lui fait un gros bisous sur la joue

- Bon alors Aly comment tu va depuis toute a l'heure, tu est partie en expresse on a même pas pue parler
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 23:13

Elle regarda sa cousine et trinqua avec elle , elle souria et arqua un sourcil un nouveau maillot .

-Fait voir .. tu me le prêteras heiin ?

Elle regarda Liam en souriant et leva les yeux au ciel.Puis la elle vit qu'il allait s'en prendre à No mais ne dit rien , c'est sa qui était bon enfaite.Elle fit un petit signe à No alors qu'elle allait se retrouver dans l'eau en lui envoyant un bisous dans les airs.Cage de Zoo comme c'était trop bien trouvé quand même elle avait toujours eu ce jeu de mot .. mamamia , la meilleure pour sa quoi.

Elle se leva et alla changer de musique



-Tout le monde danse ! Je te la prend Andy

Elle leva sa bière en l'air et se mit debout sur la petite table.Elle attrapa la main de sa cousine l'entrainant et se déhancha avec elle au son de la musique , comme elle pouvait le faire en boite de nuit.Elle regarda Cage et lui fit un clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 23:15

On en reparlera Boucle d'Or ! je n'en ai pas fini avec toi !

*il voit Liam, s'il a bien retenu, prendre Noemie et la jeter à l'eau, il éclate de rire avant de se tourner vers Cage un sourire aux lèvres*

Et bien pour moi tout va bien, enfin je crois !

*il lui fait un clin d'oeil et se reçoit un coup de coude dans les côtes, il grimace et l'entend parler de danse, euh, ouais il rit et la regarde tout en voulant se déhanchant à ses côtés, tout en buvant sa bière mais il voit Andrew se mettre entre eux, hum bon bah tant pis, continue de bouger dans tout les sens en riant, il avait vraiment envie de s'éclater, et là, c'était bon pour l'instant et maintenant Zoey, hum, il allait y arriver, il gardait espoir*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 23:20

Elle haussa les épaules en entendant Andrew, elle lui rendit son petit bisou et resta la dans ses bras.

- Oui désolé je devais m'acheter une robe pour ce soir ..

elle sourit en coin puis navigua du regard entre sa robe et lui.

- pas mal hein ?

hehe, elle haussa un sourcil puis le poussa un peu en riant

- et toi Mia ? c'est ta nouvelle conquete ... et bien... je suis contente de pas avoir prit tes avances au serieux hein ..

Elle fit une petite moue boudeuse, puis jeta un coup d'oeil a Liam... Puis Ed... Puis Zoey apparait. elle monte avec elle, et commence a danse contre elle en riant, alala trop longtemps qu'elle avait pas fait ça avec elle... Elle se dehancha parfaitement en rythme hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 23:20

il eclata de rire en voyant No , trempée de la tête au pied ...il l'entendit parler de nouvelle robe et leva les yeux au ciel ..elle avait une pièce entière de fringues ..elle allait pas pleurer pour une robe quand même .

oh arrete ...ce n'est qu'un peu d'eau hein ....

il l'aida a revenir sur la plage et il la vit prendre un peu de sable et le glisser dans son costume ..il essaya d'esquiver mais c'etait trop tard ...en plus de la chaleur, voilà que le sable lui gratterle corps ...il regarda No en souriant ...

ah oui j'ai compris pourquoi tu as fais ça...

il se pencha vers elle et lui souffla à l'oreille ...
tu voulais voir mes muscles de plus prés avoue ..

il se recula d'elle et retira son costume le laissant tomber sur le sable
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 23:22

*les regarde danser, puuuf rien que de les voir ça la fatiguait, s'assoit sur le sable restant près de Cage*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 23:24

Elle ria et envoya egalement des bisous de loin à sa meilleure amie. Elle sourit à Edo, puis regarda Liam. Elle fit les gros yeux, choquée, et secoua la tête

-Non, ce n'est pas un peu d'eau..C'est LA robe, MA robe, Liam!

Elle éclata de rire, elle blaguait bien sur. Elle ria en le voyant faire. Ouais bon, il se la petait pas trop non plus. Elle enleva sa robe pour se retrouve en maillot de bain, bikini noir.


-Mais oui, je prefere largement Hulk.

Elle ria, et le tira par la main, pour commencer à danser avec lui, lui posa même pas la question
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plage extérieure au Campus
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-