un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Lun 11 Avr - 22:35

• Elle attendait patiemment que sa petite Wennie ai fini. Puis elle fit sa filleule lui montrer sa robe, simple, élégante, très jolie elle lui allait à ravir vraiment. Elle leva le pouce en souriant.

- t'es super chérie... je suis sûre que t'es parfaite avec le reste aussi...

Elle se levait pour lui faire un tas de bisous en riant.

- Moi faut que je réfléchisse quoi prendre... Dur dur

Elle pouffa de rire, c'est vrai qu'elle aurait envie de tout prendre tellement elle est dingue de vêtements...

and it's for the best.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Dim 17 Avr - 15:01

Arwen était dans sa cabine d'essayage en train de se demander qu'es qu'elle allait prendre ou non et surtout elle se demandait si elle n'avait pas l'air d'un "sac" habillée comme ça. Elle n'avait pas l'habitude mais bon ça elle devrait s'y faire assez rapidement ou du moins elle l'espérait. Elle allait pouvoir être plus féminine sans entendre dire que la tenue n'était pas appropriée à la campagne... Elle doutait vraiment sur une petite robe noire sur laquelle elle avait flashé et du coup elle sortit de la cabine avec la robe pour la montrer à sa tatie Mia qui elle saurait lui dire tout de suite si ça lui allait ou pas... Elle lui fit un sourire en voyant sa réaction et décida que celle-là elle allait la prendre, et le petit top de tout à l'heure aussi avec les short en Jeans et pour le reste elle reviendrait, et se ferait gentiment une nouvelle garde-robe. Elle rigola quand Mia lui dit qu'elle devait réfléchir quoi prendre, visiblement c'était l'éternelle problème féminin ça!!!

- Alors ça visiblement c'est un problème qu'on la plus part des filles... Essaye de réfélchir à ce que tu as déjà dans ton armoire et de prendre des formes ou des couleurs que tu n'as pas encore dedans.. Enfin je dis ça mais après je sais pas trop c'est une idée comme ça..

Lui dit-elle avant de rentré à nouveau dans sa cabine histoire de se changer et de remettre son t-shirt et son jeans avant d'en ressortir tenant ses habits à la main alors que Mia n'avait pas l'air très décidée encore...

- tu veux que je t'aide à choisir tatie?

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Lun 11 Juil - 22:53

Après son rendez-vous avec la secrétaire du campus, Olivia avait décidé de ne pas retourner de suite à l'appartement. Pour cause, elle s'était octroyée une petite après-midi shopping dans la plus grande rue commerciale de la ville. Ce qui était bien, avec ces jours de grande chaleur, c'était que les rues étaient presque vides étant donné que tout le monde était à la plage. Un coup de chance pour la jeune femme qui détestait les foules. Mais lorsqu'elle passa devant un des rares magasins qui avait attiré toute son attention, en gros là où Edo avait acheté sa moto, elle s'arrêta net. C'était l'occasion ou jamais de s'acheter la sienne. Sa liberté, cette capacité de bouger où l'on veut, quand on veut lui manquait énormément. Elle voulut d'abord appeler Edouardo afin de savoir s'il souhaitait l'accompagner, mais elle se rétracta bien vite. L'avis de son meilleur ami était certes important, même si avouons-le, il ne s'y connaissait pas trop en moto XD, mais elle ne voulait pas l'embêter. Il était déjà bien trop souvent avec elle de toute façon. Elle entra donc dans le magasin et regarda les différents modèles proposés. Sur ce coup-là, Olivia était très méticuleuse, elle prenait garde à tous les détails afin de ne pas avoir de mauvaises surprises. Mais très vite, elle jeta son dévolu sur un modèle. LE modèle. Une moto encore plus belle, plus puissante que l'ancienne qu'elle avait. Bref, c'était le gros engin.

Spoiler:

Il n'en fallait pas plus à Olivia pour qu'elle craque. Elle interpella le vendeur et l'informa du modèle voulu. En attendant qu'il apporte les différents papiers, elle continua de regarder ce qui allait être sa future moto. Le vendeur l'appela ensuite au comptoir et Olivia s'y dirigea de suite. Elle avait bien entendu toute une paperasse à signer, c'était bien ça le moins drôle. Elle commença ainsi à signer les papiers quand soudainement, tout se déroula bien trop vite. Un homme entra, tout de noir vêtu, cagoule sur la tête et hurla :

- TOUS A TERRE ! Attention, j'ai une arme et ça ne me fait pas peur de l'utiliser, hein !

Le vendeur disparut sous son comptoir et les quelques clients présents se jetèrent à terre. Seule Olivia se retourna et regarda l'homme qui la fixait d'un air perplexe. Et contre toute attente, Olivia secoua la tête d'un air blasé. Elle avait reconnu le braqueur. Tout dans son attitude, sa voix lui montraient que c'était lui. Chris. C'était un de ses anciens amis, un des gars de la bande de Jimmy qui avait, lui aussi, fini en taule.

- Chris... Combien de fois Jimmy t'a-t'il dit de ne pas dire que tu avais une arme ? Ça gâche tout l'effet de surprise...
- O... Olivia ?
- Tu pensais à qui d'autre ? Qu'est-ce que tu fiches là ? Tes années de prison ne t'ont pas assagies à ce que je vois ?

Tandis que Chris retira sa cagoule, Olivia reconnut de suite la lueur meurtrière dans ses yeux qu'il avait à chaque fois qu'on le mettait bien en rogne. Ça sentait mauvais ça... Elle entendit alors le vendeur appeler les flics, ce qui fit sourire Olivia. Ahhhh ça allait encore mal finir cette histoire. Elle reposa son regard sur son « ami » qui la regardait toujours aussi froidement.

- Ne parle pas de prison, toi ! Tu ne sais pas ce qu'on vit là-bas, tu ne sais rien Olivia. Tout ça pourquoi ? Parce que tu étais la petite amie de Jimmy et qu'il t'a sauvé alors que tu étais tout aussi coupable que nous ! Tu crois que c'est juste, ça ?
- Non... Tu crois que je ne m'en veux pas ?
- J'ai l'impression que non... Toi, tu as continué ta petite vie, tranquille, tu sortais, tu t'amusais, et encore mieux, tu n'as même pas pris de nouvelles de nous. Tu en avais rien à faire en fait...Nous, on a vécu la pire horreur, enfermés entre 4 murs !
- Je le sais...
- TU NE SAIS RIEN OLIVIA ! RIEN !!!!!!!!!!!!!!! ALORS TAIS-TOI !!!!!!!

Olivia sursauta face à l'agressivité de son ami. Il avait tellement changé... lui qui était le plus doux de tous. Là, avec les yeux rouges, le visage cerné, émacié, il avait l'air d'être... un fou, oui un fou venant de sortir de son hôpital. Chris était rongé, rongé par le mal-être, par la folie. Et il en était deux fois plus dangereux. Olivia posa son regard sur l'arme de son ami, Chris la serrait si fort que ses phalanges en étaient presque blanches.

ça sentait mauvais ça, vraiment mauvais. Le silence se fit alors lourd, pesant. La tension dans la pièce était si palpable qu'on pouvait presque la couper au couteau. Olivia continua de fixer Chris, si elle aurait été un peu normale, elle aurait cessé de le regarder comme elle le regardait. Mais Olivia restait Olivia. Elle restait fière jusqu'au bout... du moins, jusqu'à ce que Chris pointa son arme vers elle.

- Il est temps que tu le payes toi aussi. Jimmy m'en voudra sûrement à mort, mais j'en prends le risque...
- Ne fais pas ça Chris, lâche cette arme, tu ne vas faire qu'empirer la situation.
- Elle ne peut pas être pire qu'elle ne l'est actuellement, Olivia. Ma vie est détruite, tu le comprends ça, dé-truite...
- Chris...
- Ne me regarde pas avec ce regard débordant de pitié ! Ça marchait avec les autres, mais avec moi.... NON ! Ta pitié, JE N'EN VEUX PAS, OK ! C'est fini, Olivia...

Et sur ces derniers mots, son doigt appuya sur la gachette.

(évitez de mettre votre volume sonore à fond pour ne pas flipper un max XD)

L'impact fut terriblement violent et douloureux. Elle tomba brusquement en arrière et se plia en deux, hurlant de douleur. Les mains étaient crispées sur son ventre, là où deux balles s'étaient logées. Le goût amer du sang se fit même ressentir dans sa bouche, sa respiration se fit haletante, son pouls s'affola. Elle souffrait terriblement... Elle jeta un dernier regard à Chris, maîtrisé par le vendeur et un autre homme. Il était à terre, en pleurs et il fixait la jeune femme en lui demandant de le pardonner. Elle croisa son regard et parvint à transmettre de la douceur dans ses iris bleues. Elle ne lui en voulait pas, il était perdu, il avait fait un mauvais geste... Elle l'avait mérité. Elle avait payé... Elle sombra alors dans l'inconscient, tout était noir autour d'elle, tout était calme. Elle n'entendait plus rien et ne voyait plus rien. Elle se sentait même étrangement détendue et soudain, des images lui traversèrent l'esprit. Des visages connus, des personnes qu'elle avait aimé, qu'elle aimait et qu'elle aimerait à tout jamais.

♠ Lucas
« Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis »

Son frère...le premier homme de sa vie. Celui qui lui avait tout appris de la vie. Ses parents avaient peut-être forgés son éducation, mais son enfance fût plutôt marquée par tout ce qu'elle avait appris avec son frère. Il lui avait appris comment se battre, comment faire du vélo, il l'aidait à faire ses devoirs, tout ce qu'un grand frère faisait pour sa petite soeur. Puis à l'adolescence, leur complicité avait grandi. Bien qu'il n'ait jamais accepté Jimmy, Lucas avait toujours été présent pour lui donner les meilleurs conseils. Et ce, même après qu'elle soit rejetée par leurs parents. Il était le seul à être resté, le seul à l'avoir soutenu. Et pour cela, elle ne le remerciera jamais assez... c'était son frère, son sang et pour lui, elle aurait pu donner sa vie...

Jimmy
« Le premier amour réclame seulement un peu de sottises et beaucoup de curiosité »

Jimmy, son premier petit ami. Premier baiser, première fois, premières querelles amoureuses, premiers casses-tête, première passion, premier braquage... Avec lui, elle avait tout fait. Bien souvent, elle avait regretté de l'avoir rencontré, bien souvent elle lui avait lançé en pleine tête le fait qu'elle n'aurait jamais voulu qu'il existe. Et pourtant, il faisait partie d'elle. Aujourd'hui encore, et à tout jamais... Un premier amour ne s'oublie jamais, et même si leur histoire s'était mal terminée, Olivia ne retenait que les meilleurs souvenirs. Elle l'aimait et l'aimera à tout jamais.

Caleb
]« J'ai aimé un être de tout mon coeur et de toute mon âme, et pour moi c'est plus que suffisant »

Caleb, c'était avant tout une rencontre inoubliable. Un jeu... deux êtres qui se voulaient sans attaches, qui ne faisaient que jouer. Et pourtant, contre toute attente, l'amour leur était tombé dessus. Et Olivia ne le regrettait pas. Ces quelques mois, elle les avait vécu à fond. A présent, elle se souvenait de tout. Sa mémoire était subitement revenue. Elle se voyait heureuse auprès de lui, souriante comme jamais elle ne l'avait été. Elle avait découvert un homme formidable, doux, attentionné, quelque peu barge sur les bords, mais elle avait appris à l'aimer comme cela. Bien qu'il soit désormais ailleurs, probablement à la recherche de capsules spéciales pour son carrelage, bien qu'elle savait qu'elle ne le reverrait peut-être plus jamais, Olivia savait que lui aussi l'avait marquée à tout jamais. Il faisait partie d'elle, en tant qu'homme qui lui avait fait redécouvrir l'amour, qui lui avait redonné confiance en ce sentiment si complexe, si douloureux et pourtant si agréable.

Edouardo
« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret »

Edouardo... le dernier homme de sa vie et pas des moindres. Il était devenu son meilleur ami, il avait « dompté » la sauvage, l'insociable qu'Olivia avait toujours été. Avec lui, elle avait pu ouvrir son coeur, se confier sur n'importe quel sujet, raconter le moindre de ses tracas, être soutenue lors des moments difficiles. Il avait été le meilleur ami qu'on puisse avoir. Ensembles, ils avaient fait tout et n'importe quoi. Ils s'étaient perdus en forêt, s'étaient faits attaqués par un singe inoffensif, avaient passé de nombreuses soirées tous les deux devant une boîte de Pringles, à parler de tout et de rien, à rire sans se casser la tête, sans aucun soucis. Elle s'était même mariée avec lui. C'est pour dire à quel point il était important pour elle... D'ailleurs, ce mariage, même s'il était totalement imprévu était sûrement un des plus beaux jours de sa vie. Bon ok, ses souvenirs étaient encore et toujours aussi flous mais elle ne s'en souciait pas. Et aujourd'hui, en ce jour si spécial, elle regrettait de ne pas l'avoir près d'elle, de ne pas pouvoir lui parler une dernière fois, de ne pas pouvoir lui dire à quel point elle l'aimait...

Mais elle savait qu'elle veillerait sur eux, de là-haut.

Bizarrement, Olivia se sentait détendue. C'était comme si c'était le calme avant la tempête. Le bien-être avant la fin... Les douleurs avaient disparu, elle ne pensait plus qu'elle était étendue sur le sol, baignant dans une mare de sang. Son propre sang. Elle n'entendait pas les cris autour d'elle, elle n'entendait pas les sirènes de police, elle ne ressentait pas le mouvement autour d'elle. Tout était loin désormais... Elle était loin de tout, un peu comme si elle était dans un autre monde. Ses sens étaient annihilés. Sa respiration se fit plus calme, tout comme les battements de son coeur qui résonnaient dans son corps entier. Boum... boum... boum..........boum.....boum.........................................................................................

C'était la fin, une fin tragique pour une jeune femme pourtant pleine de vie. Après 20 ans de vie sur cette terre, remplie de hauts et de bas, remplie de sourires et de pleurs, remplie de merveilleuses rencontres, Olivia venait de pousser son dernier souffle. Elle mourrait peut-être jeune, mais elle avait vécu sa vie au maximum... Et pour elle, c'était bien le plus important...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Jeu 4 Aoû - 16:00

‹‹ Ce modèle en rouge c'est possible ? Ces tons verts... carrément affreux. ›› S'adressant a une vendeuse, la jolie blonde savait ce qu'elle voulait, et en entrant dans ce magasin elle avait tout de suite repéré cette magnifique robe. Et oui journée shopping (a). Il y avait bien un moyen efficace pour oublier l'amour et c'était de faire les magasins. Et surtout, il y avait peu de chance pour qu'elle tombe sur un homme dans ces rayons remplis de tenues féminines. Aprés avoir attendu quelques minutes Alyshia était maintenant habillé de la belle robe rouge tout en regardant son reflet dans un des grand miroir que proposer l'enseigne. ‹‹ Elle est faite pour vous ! ›› Répéta la vendeuse qui a coup sure voulait atteindre le chiffre du jour. ‹‹ Je sais, je sais.. ›› Répondit la jeune fille de manière assez narcissique et sure d'elle, elle se regardait de tous les côtés pour voir si il n'y avait pas de défaut mais non c'était vraiment parfait sur elle - l'avantage d'être un mannequin en meme temps (a) - ‹‹ 499 euros s'il vous plait.› Réclama la vendeuse une fois qu'elle se retrouvait derrière la caisse le gros sourire aux lèvres. C'était pas donné pour une seule robe, mais a l'heure actuel le compte d'Alyshia abordait des sommes phénoménales, elle pouvait donc faire des folies comme elle aimait en faire. Poche en main, elle quitta la boutique en direction de la suivante - next ;; Marchant dans la grande allée de Palm Bay, la ou tous les grands magasins sont réunis mais aussi de luxueux hôtel et de succulents restaurants, elle faisait du lèche vitrine, hésitant sur chacune d'elle. Fallait avouer que ça, c'était la belle vie, une carte bleu presque illimité, faire les magasins sans limite et même les bras chargés elle pourra continuer, juste a tout rangé dans sa voiture puis a repartir ensuite xD. Et le moment cruciale arriva, aprés plusieurs aller retour des boutiques a sa voiture, celle ci se remplissait peu a peu mais surement... Sur un parking prés d'un nouveau hôtel en construction la jeune femme était entrain de galeré a faire son coffre >< Pourtant elle avait une bonne grosse voiture - bmw x5 m - assez gros le truc pour mettre tout mais la elle avait un peu abusé quand même passant la journée a faire les magasins elle en avait meme des ampoule au pied tellement elle avait marché >< Elle avait bien tenté de remplir le coté passager et les sièges derrières mais ceux ci étaient remplis aussi, fallait quand meme pas qu'elle tombe sur un flic car la visibilité de son retro était masqué. Bref, elle s'appuyait de toutes ses forces pour fermer son coffre sautillant par moment, ouais mais l'affiche complet en faite, surtout que y'avait pas mal d'employé qui était entrain de la regarder --' tous des portugais a coup sure xD Entrain de faire une pause pendant leur temps de travail c'était du joli hein'. Y'en avait pas un qui pouvait juste venir l'aider en meme temps ? .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Jeu 4 Aoû - 16:47

Il venait d'arriver depuis 3 heures, pas plus. A peine que le chauffeur ait déposé ses valises sur le seuil de sa porte, Kyle du se rendre en expédition sur son chantier en construction. Il leva les yeux au ciel et donna un billet d'une manière un peu brutale à l'homme qui l'avait conduit de l'aéroport jusqu'à Sago. Lorsqu'il manquait de sommeil, il était toujours un peu exécrable. Il souffla et alla dans le garage prendre cette voiture qui l'attendait, une magnifique Porshe Boxster 211. Il aimait les belles et voitures classes, c'était évident qu'il fallait qu'elles concordent avec l'image qu'il voulait donner, surtout lorsque son exploitation commerciale dépassait des frontières encore non explorées (--' THE phras quoi --'). Peut être en faisait il trop mais il adorait faire cela. Au bout d'une vingtaine de minutes, il arriva enfin sur palm Bay, non loin de la rue commerciale et regarda d'un oeil attentif l'évolution de la construction. Un dossier entre les mains, il fit des remarques aux ouvriers, certaines choses n'allaient pas dans son sens et il n'aimait absolument pas qu'on fausse ses plans de travail. Il était un Donovan, il ne faut pas l'oublier.Alors qu'il discutait avec ses hommes qu'il avait traité d'incompétents quelques minutes plus tôt, il n'entendit aucune réaction. Un silence régnait autour de lui alors que d'habitude, ça ricanait et ça se justifiait ... Et c'est l'oeil vif de Kyle qui se releva pour observer ses portugais xD. Tous étaient braqués vers un endroit, et doucement, le dossier toujours en main, il tourna son visage pour y apercevoir d'abord un parking, une voiture et ensuite une femme. Celle dont ce contrat avait été obtenu que pour cette cause, pour la revoir. Alyshia .... Il ne s'attendait pas à ce que le hasard fasse si bien les choses, 3 heures sur ce nouveau territoire et le voilà déjà confronter à cette personne qu'il avait tant recherché. La regarder était une aubaine pour lui, car avant même de pouvoir lui parler et pouvait encaisser ce choc dans l'estomac qu'il avait ressentit rien qu'en l'apercevant. Même après autant d'année, il éprouvait toujours un délice indéniable à la regarder. Il l'observa en retrait et presque non visible à la vue de son "ex-meilleure amie" et c'est alors que Kyle leur donna un temps de pause exceptionnel. C'était rare, il fallait donc qu'ils en profitent ...Toujours de dos à la voiture de Aly, il avait le regard malicieux et emplit de réflexions. Fallait la jouer fine, ou pas ... Mais il retenait d'elle qu'elle l'avait en quelque sorte abandonné, donc pas de cadeaux --' .Le dossier sur le capot de sa voiture, il se dirigea d'une démarche assurée vers la voiture de cette femme qui lui avait manqué la moitié de sa vie. Le sourire faux sur les lèvres, du moins manipulateur, il dit tout en se dirigeant vers le coffre emplit de sac de toutes marques qui pouvait exister sur cette planète:

_ Il est connut que les femmes qui possèdent un excès de shopping ne sont pas bien dans leur peau ou ont inévitablement un manque à combler, j'espère que cela n'est pas ton cas, tu m'en verrais extrêmement désolé ...

Et c'est sur ses derniers mots que Kyle enleva son regard de la voiture chargé de sacs afin qu'il coule vers celui de Aly. Il s'en était préparé, donc le "choc" ne se lisait pas, le "bien" de la regarder non plus. Il était distant, un homme dans toute sa splendeur qui n'avait pas un seul scrupule pour personne, même pas pour elle. Il lui fit son légendaire sourire et lui dit "bonjour" d'un signe de tête ressemblant à une révérence qui se voulait galant et rien d'autre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Jeu 4 Aoû - 22:53

Elle était adossé contre le coffre de sa voiture tentant misérablement de le fermer... Et c'était pas gagné xD. Le pire c'était que a présent, si elle se risquait a ouvrir la porte du coffre tout allait tombé, du genre éboulement du mont fringue --'. Ouais bon elle était pas trop doué mais bon c'était une blonde aprés et tout le monde sait que ... (a). Elle avait au moins une excuse héhé - Alors que le soleil tapait fort dans son dos, illuminant ses beau cheveux blond la jeune femme y arrivait presque, mais alors presque quoi ! Il manquait même pas un centimètre... Ellle lacha tout quand quelqu'un vint a lui parler ><. A la limite de se prendre le coffre qui s'ouvrait en grand elle se contenta de recevoir la vague de sac qui tombait sur elle --'. Limite un KO totale la en faite, elle tomba sur les fesses ses mains en avant protégeant son visage, ouais ça lui arrivait qu'a Elle ce genre de chose...( ps : ça ne m'est jamais arriver hein' xDDD ) TCHEUU__ Mais c'est qui ce mec qui vient la déranger en plein rangement la ? ... Elle leva le visage vers lui alors qu'elle était sur le sol a moitié recouverte de sac de marque et de tenue en tout genre ... Le soleil dans les yeux elle lui répondit froidement ‹‹ Quoi ?! ›› C'était pas le moment de lui sortir des phrases a deux balle pour l'emballer justement, car c'était tout le contraire ; ‹‹ Désolé ça ne m'intéresse pas... Vous voyez j'ai pas tellement le temps la... ››. Elle était direct au moins, et meme si la silhouette du jeune homme apparaissait de plus en plus elle n'avait pas du tout fait le rapprochement alors qu'elle aurait du, l'homme qui se trouvait a coté d'elle n'était pas un dragueur comme il en courait les rues - enfin pas pour elle - ni même un inconnu qui lui demander son chemin, il s'agissait de Kyle. Elle s'en rendit compte lorsqu'un nuage vint a son secour cachant le soleil et ne le quittant plus. Même si l'homme avait l'air calme et sans aucune émotion ou presque, la jeune femme ne manqua pas de laisser tomber sa machoire, ouvrant grand les yeux un peu choqué de le voir ici. Kyle était son ancien meilleur ami, oui ancien car il lui avait piqué son mec (a) xD Non c'était même pas aussi simple que ça, de toute manière entre eux ça a toujours été compliqué, leur séparation l'a été aussi, et apparemment leurs retrouvailles allaient m'être aussi. ‹‹ Ky...le ? Kyle c'est toi ?›› OMG - se répétait elle dans sa petite tête de blonde. Elle ne l'avait pas vu depuis tellement longtemps et puis c'était assez bizarre de le revoir ici. Elle le regarda de haut en bas avant de réaliser qu'elle était encore sur le sol en position qui ne la mettait pas du tout en valeur, et malgré tout ce qu'il pouvait s'être passé entre eux elle ne pouvait pas se permettre de se présenter de cette manière. Elle se releva toute seule en repoussant les sacs loin d'elle, une fois debout elle frotta son short en jean qu'elle portait, devant et derrière, puis remit une brettelle de son petit haut en coton. Elle n'arrivait pas a cacher quelconque émotion et a présent elle semblait vraiment gênée et mal a l'aise. Tombait sur lui était une mauvaise blague, même si comme ça l'un prés de l'autre rien ne laisser apparaitre qu'ils se connaissaient c'était tout le contraire, ils se connaissaient sur le bout des doigts, et avaient un long passé commun qui s'était arrêter une fois qu'elle avait du partir loin de lui. Apparemment, il n'avait pas eu envie de rester en contact avec elle, elle s'était faite a l'idée qu'il était jeune et qu'elle n'était pas aussi importante que ça, aprés tout elle n'était qu'une fille parmi beaucoup mais alors beaucoup d'autre fille. Alors aprés plusieurs mois sans nouvelle elle avait elle aussi continuer sa vie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Jeu 4 Aoû - 23:44

Les mains dans les poches, il était derrière elle, contemplant cette silhouette qui tentait, tant bien que mal, de fermer un coffre. Elle ne le regardait pas et il se mit tout de même à sourire, vu de dos, c'était très théâtrale. Il se pinça les lèvres jusqu'à ce qu'il parle et là, explosion de fringues dans tout les sens. Il vit Aly faire un bond phénoménale en arrière et c'est alors, qu'il leva l'index afin que son don lise ses pensées qui n'était rien d'autre que "sauver ses fesses", un sac vint se poser sur l'endroit de l'attérrissage de Aly, pile poile là où il fallait. c'est pas que mais il les trouvait trop charmante que pour les âbimer d'un sol bien trop dur Rolling Eyes mais pour le reste, il ne fit rien ... Juste que sa tête suivit le mouvement de ce corps qui s'envolait. Il regarda autour de lui afin de voir si personne observait la scène et mit ses mains en poches tout en s'impatientant. c'était un genre qu'il se donnait, l'impassibilité vis à vis d'elle n'était qu'un leurre car si on revenait quelques années en arrière, il se serait un peu foutut d'elle et l'aurait aider à se relever. Mais les temps avait bien changer. Le soleil éblouissait Aly et Kyle l'observait dans ses moindres mouvements allant jusqu'à qu'à ses sourcils qui se fronçaient pour le regarder. Il pencha la tête et un nuage vint "assombrir" l'endroit et il remarqua bien que la mine de Aly changea littéralement. Voilà à ce qu'il aurait du ressembler, mais il s'y était préparé. Ne quittant pas son regard alors qu'elle lui demandait si c'était bien lui --' , il avait envie pour le coup de se taper le front. Après autant d'année à bien s'entendre, voilà qu'elle avait complètement oublier à qui il ressemblait. c'était sympathique ... Il arqua un sourcil à sa question abaissant un peu le menton ...

_ Ravi d'entendre que tu t'en souviennes encore ...

Elle se releva en éjectant un tas de sac du bout des pieds et il découvrit de jolis sous vêtements What a Face . Il prit un tanga en dentelle rose du bout des doigts et le regarda tout en sifflant xD pour ensuite l'éjecter dans le coffre qui était grand ouvert. Elle était mal à l'aise et lui, ne cilla pas à sa position de départ. En même temps, elle le pouvait bien, facile de fuir sans donner de nouvelles et ensuite faire face à cette réalité. c'est bien pour cela qu'il joua vraiment le jeu du mec qui n'était pas du tout toucher par sa présence, style ... c'est du passé et il s'en portait très bien. Voyant que pour une fois elle n'avait pas la parlote facile, il soupira et demanda :

_ T'habites ici maintenant ? Plutôt sympa ...

Il acquiesça à ce qu'il disait tout en regardant les femmes qui passaient à leur côté et qui bavaient sur tout ses fringues de grands couturiers au sol. c'était d'un gâchis --' . Il n'était pas très bavard pour le coup mais c'était sa manière de mettre la situation encore plus "à cran", pas d'enthousiasme, rien ... Il allait lui en faire baver, à chaque seconde qu'il passait, le manque qu'il avait ressentit en son absence qui l'avait presque "détruit" revenait et son côté rancunier pouvait très bien se transformer en vengeance (masquée --' ) ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Ven 5 Aoû - 1:39

Les paupières froissées et le regard aiguisé, la jeune femme se prenait le soleil en plein dans la tête pendant qu'elle essayait de regarder l'homme. Grâce au temps, il ne lui fallut pas longtemps pour voir de qui il s'agissait, mais beaucoup plus pour le croire. En effet, il s'agissait du beau jeune homme qui maintenant était un magnifique homme plutôt séduisant & ... oooww' calmos la >< fallait pas deja s'emballer quand meme !. En regardant sa tenue, son allure, c'était gros comme un camion, il avait reprit l'affaire familiale, et ça l'étonnée tout autant que de le voir ici. Il n'avait jamais aimé le travail de son père et elle savait pourquoi... L'activité de son père était presque la seule chose qui éloigner les deux hommes. Elle fronça un peu les sourcils en l'entendant, ne comprenant pas trop le sens de sa phrase, ne sachant pas comment prendre ses dires. Bien entendu qu'elle ne l'avait pas oublier, comment en même temps ? Ses parents l'avait éloignés mais ils ne lui avaient pas fait un lavage de cerveau ><. Il arqua un sourcil avant de prendre parole a son tour, en même temps il était temps qu'elle se mette a parler (a)... D'habitude les mots auraient vite fuser mais la le choc lui était resté au fond de la gorge. ‹‹ T'aurais peut être préféré que je l'oublie ? En même temps tu sais j'ai bien essayé... C'était inévitable même, aprés tout ce temps sans le moindre mot c'était presque comme ci tu m'avait crier un gros " oubli moi " aprés que je sois partie... ›› C'était ce qu'elle pensait et elle n'avait pas envie de lui macher les mots, elle était franche et direct, voila le résultat. Elle lui lança un regard un peu narcissique, du genre " bien fait >< " Ouais du clash visuelle xD. ‹‹ Mais bon en te revoyant la a Palm Bay - alors que tu es censé être dans ton pays chéri mais bon ça on s'en fou - tu vois j'ai eu comme une illumination xD ›› Elle se rabaissa vers le sol ramassant ses affaires et les rangeant dans le coffre de sa voiture en enlevant les poches comme ça, ça allait être plus facile. Elle s'arrêta net en voyant un string volé dans son coffre et en l'entendant siffler >< Il se gênait pas en plus, comme d'hab' c'est qu'elle avait presque oublier comment il était... ‹‹ On ne change pas les bonnes habitudes a ce que je vois... Toujours entrain de jouer avec les sous vêtements des filles... ›› Elle lacha un petit soupire d'éxaspéré même si elle ne l'était pas du tout, c'était pour faire genre en faite xD La fille qui a présent était au dessus de tout ça même si elle ne l'était pas du tout. Elle avait peut être l'air en pleine forme ou presque, mais au fond la jeune femme souffrait attrocement d'avoir revu Liam la veille, c'était bien pour ça qu'elle avait fait journée de MEGASHOPPING (a). C'était un rituel chez elle. Elle secoua doucement la tête avant de continuer a ranger et ne s'arrêta pas en entendant sa question et en lui donnant une réponse. ‹‹ Excuse moi mais... ça te regarde ou j'habite a présent ? Je voudrais pas paraître impolie mais je ne donne pas mon adresse au inconnu xD. ›› A coup sur, ce n'était pas la réponse qu'il attendait mais en meme temps il avait fait exprés de lui posé cette question débile ? - ... - Elle avait tout balancé dans son coffre et cette fois tout rentrer. Elle fit claquer la grosse porte et récupéra les clés encore dans la serrure. Elle se retenait de lui demander ce qu'il faisait la, mais en voyant sa tenue elle avait directement comprit qu'il était en mode "petit fils a papa qui travail" alors elle en profita pour ne pas passer pour la fille qui attend de ses nouvelles.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Ven 5 Aoû - 12:06

Ha enfin, elle se mit à parler --' et c'est avec des yeux maintenant expressifs qu'il la regardait. Qu'est ce qu'elle lui racontait là ? Il pouffa de rire parce qu'elle était encore entrain de la lui faire à l'envers. "C'est LUI qui l'a oublié! C'est LUI ceci! C'est LUI cela", elle n'avait pas perdu en manipulation What a Face . Il se mordit le coin de la lèvre à ce qu'elle disait parce que bien évidement, ça l'énervait. Il en était certaine qu'elle avait refusé catégoriquement de le voir, où même de prendre ces nouvelles alors qu'elle l'avait en quelque sorte abandonné sur Londres. Ouai, carrément. Quand on est 24/24 avec une personne et que du jour au lendement, elle suit comme un toutou ses parents pour se rendre ailleurs sans lui dire où, il a juste envie de faire un bon fuck et se barrer de là. Mais comme elle avait tout de même l'air "sincère" dans ce qu'elle prétendait, il gardait ce calme olympien qui l'habitait et sortit un sourire qui se voulait "Tu ne m'atteindras pas avec tes conneries" ... En même temps, c'était déjà fait et depuis un bon moment déjà.

_ Ne me l'a fait pas à l'envers Fabregas, c'est toi qui a décidé de partir et de refaire ta vie sans te soucier des autres. En même temps, venant de toi ça ne m'étonne pas ... T'es une éternelle égoïste après tout, tu n'as toujours vu que ton intérêt dans tout ce que tu entreprenais.

Si elle ne mâchait pas ses mots, lui non plus ... Et pourquoi disait il cela, c'est simple. Alors qu'elle se soit cassée, il a refait en quelque sorte toute sa vie dans sa tête. Ben oui, une fois qu'on se retrouve seul et sans cette attache qui vous aidait à faire et penser des choses positifs, les points négatifs apparaissent comme par magie. On appelle plus communément cela : Le pessimisme. Et ben, il en avait fait preuve avec beaucoup de volonté. Parce que oui il était très apprécier des gens de son école, de toutes les écoles qu'il avait parcourut. Il avait une notoriété, et il se demandait justement si elle n'avait pas voulut bénéficier de cela en restant avec lui What a Face ... Si c'était réellement le cas, c'était une bonne actrice. Bref, il était plus facile de penser des choses méchantes à son sujet pour pouvoir "avancer" sans ce manque qui grandit en soi ... Il n'avait pas lâcher son regard en disant ses mots, parce que d'un côté, il crachait le venin face à elle qu'il n'avait pas pu faire lorsqu'il se sentait seul et en colère contre elle. Mais c'était réciproque, parce que son regard en disait tout autant aussi .... Il tentait de rester calme mais c'était la seule personne qui arrivait à faire qu'il soit lui même, lui donnait une liberté d'expression intime, que personne ne connaissait. fallait pas oublier que plus loin il y avait ses ouvriers hein --' mais Aly ne s'arrêtait pas. c'était tout ou rien avec elle, soit elle se taisait, soit elle parlait sans s'arrêter. Elle se foutait d'elle et il la regardait l'air de dire "T'es con" xD. Elle ramassa toutes ses affaires et lui, il posa ses fesses contre le bord de sa voiture après avoir ranger le seul fringue qui l'intéressait xD, ne l'aidant en rien ... Il la regardait faire avec un grand sourire aux lèvres et haussa les sourcils, d'un air très ironique et hautain sur le visage:

_ Je préfère quand elles n'en portent pas ... Ce n'est qu'un détail les sous vêtements ...

Il leva les yeux au ciel parce que c'était d'une logique ce qu'il disait. Mais il prit encore un string qui avait à ses pieds et le regardait, il l'étira même ... Et un sourire se fit sur ses lèvres.

_ T'a prit du poids non ? ça ressemble à un parachute ...

Il l'étirait encore et pencha même la tête pour regarder le tissus parce que oui, il n'avait jamais vu un tissus aussi large pour des fesses Rolling Eyes ... Il taquinait, il était de mauvaise foi. Il se le fit arracher des mains et il la regardait encore d'une manière narquoise, alors qu'elle se remit à la tâche. Le coffre se remplissait et il se leva parce qu'il ne voulait pas se retrouver non plus sous cet amas de fringues féminins, on allait le prendre pour un fétichiste --' Il lui demanda si c'était bel et bien ici qu'elle habitait à présent et sa réplique fut piquante, il rétorqua directement:

_ Non mais j'en veux pas de ton adresse, c'était une question de courtoisie.

Elle prit ses clés et ferma la grande porte; il s'était mit à l'écart car de sur qu'elle lui aurait bien écrasé la tête en tapant dessus plusieurs fois. Il se mit à l'écart et regarda cette belle bagnole, et il trouva dommage ce qui allait arriver. Il utilisa son don pour déboiter la roue de la carrosserie What a Face . ça c'était pour "l'inconnu" xD, Ouai, c'était certainement l'insulte la plus débile qu'elle pouvait lui dire, et puis Mer*e, il n'était pas un inconnu quoi --' . Il se retourna vers elle

_ Je crois que tu as un soucis ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Ven 5 Aoû - 13:06

Il ne montrait rien et ça l'énervé. Comme ci l'inconnu c'était elle en fin de compte, il était si calme et si " genre j'te parle juste car j'te croise " >< Ce qui l'a vexé le plus c'est qu'elle savait trés bien qu'il a toujours été comme ça avec tout le monde sauf avec elle, et la il lui fait a l'envers lui & pas elle. Il se faisait passer pour un innocent qui n'a rien a ne se repprocher owww' mais c'était le monde a l'envers quand meme ?! En l'entendant elle fit une moue choqué genre la bouche un peu déformé en O et les yeux tout froncés. ‹‹ Attends c'est moi qui te l'a fais a l'envers ? T'es sérieux la Kyle ? Non mais tu te fou vraiment de moi, tu devrais avoir honte de manquer autant de respect a une femme et peut importe que tu m’aie pas vu depuis des lustre t'a pas a mettre la faute sur moi ni a m'accuser de quoi que ce soit ... J'te rappelle monsieur qui a des pertes de mémoire que j'ai pas décidé de partir de mon plein gré ! Comment tu peux me dire ça alors que tu sais trés bien que je voulais pas te.. TOUT quitter >< ›› Elle croisa les bras contre sa poitrine deux secondes en mode boudeuse et vénère xD Puis se remit a ranger car il le fallait quoi, y'avait deja des vipères qui rodaient autour d'eux pour se jeter sur les vêtements --'. N'empêche qu'il avait vraiment le don de lui faire changer son humeur d'une minute a l'autre. Alors qu'elle avait passer la meilleure journée depuis des mois voila que d'un simple regard il lui avait presque gâché sa journée - c'était sure ce soir le pot de crème glacé aller y passer >< voila tout ce qu'on doit faire a cause des mecs xD - Elle faisait genre qu'elle l'écoutait plus mais elle ne ratait aucun passage en faite quand il parlait des femmes et de leur sous vêtements, elle leva les yeux au ciel en pensant fort dans sa tête mais vraiment fort espérant qu'il puisse l'entendre " PERVERS xD " et en voyant qu'il s'amusait avec un autre string elle lui arracha des mains en faisant une bouille choqué qu'il puisse dire ça, c'était pas gentil quoi pour la personne qui faisait cette taille car c'était un cadeau en faite (a). ‹‹ T'abuse avec tes commentaires, c'est pas pour moi ce truc c'est pour ma cousine Zoey xD Elle est tombé enceinte y'a un peu plus d'un an et bref... voila t'a comprit maintenant ? T'a fini avec tes suppositions ? Et puis t'es aveugle ou quoi ? J'ai pas grossi ><. ›› Elle lacha un gros soupire limite épuisé la du coup, balançant ses cheveux derrière son épaule d'un coup de main elle fit claquer le coffre ensuite assez fort mais manque de pot il avait été plus rapide qu'elle, elle aurait au moins voulu lui écraser un doigt mais loupé (a). La jeune femme garda ses clés dans une main longeant le long de son corps alors que l'autre main s'était posé sur sa hanche. Elle faisait genre qu'elle allait partir et qu'elle avait pas le temps pour un blond comme lui mais en l'entendant elle se força a ne pas montrer que sa réponse ne lui plaisait pas du tout. Comment ça par courtoisie ?! Elle n'avait rien dit se forçant a lui faire un beau sourire de faux C*l comme elle savait trés bien les faire puis regarda ailleurs, du genre les portugais qui continuer de les mater (a). A eux, elle leur fit un beau petit sourire limite charmeur xD ouais même si elle leur avait pas parler elle était sur qu'ils seraient bien plus gentil que Kyle au moins. Elle reposa son attention sur le jeune anglais quand celui ci l'informa qu'elle avait un problème. ‹‹ Un soucis ? Non mais tu veux me faire passer pour une folle maintenant ? Fais gaffe Donovan tu t'engage sur un terrain dangereux la... ›› Dit elle en le menaçant du regard mais quand celui ci lui indiqua d'un doigt qu'il parlait en faite de sa voiture qui se faisait la belle elle resta conne --'. ‹‹ Oh mon dieu ma voiture ! ›› Elle se précipita a l'avant tant bien que mal alors que la voiture s'éloigner de plus en plus et commencer a prendre de plus en plus de vitesse comme ci le terrain n'était pas plat en faite mais en pente --'. Seulement la jeune femme ne pouvait pas laisser sa voiture s'en voler, elle avait poser son sac a main a l'avant et il y avait toute sa consommation pour la semaine, ouais elle fait le shopping a fond elle xD. C'était impossible de penser a laisser s'échaper toute cette drogue qui était prévu pour elle. Elle essaya d'ouvrir la poignée qui ne s'ouvrait pas - en même temps fallait peut etre la déverouiller & blonde comme elle est elle ne comprenait pas xD laissant Kyle en plan pour le coup mais tant pis elle n'avait pas le choix, elle tapait meme sur la voiture comme ci le conducteur fantôme aller l'arrêter --' Mais la jeune femme ne regarder pas ou elle aller trop concentrer a trouver une solution pour arrêter le véhicule.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Ven 5 Aoû - 14:11

Alors qu'elle continuait à dire haut et fort que c'était de sa faute, il fit basculer sa tête de gauche à droite au grès des mots qu'elle lui balançait. ça ressemblait à un "bla-bla-bla" muet et tout en geste --' Ouai, c'est juste qu'il paraissait encore genre, "je me la coule douce sans que tes mots m'atteignent" mais c'en était tout de même trop parce qu'il avait l'impression de ne plus rien comprendre et de venir d'une autre planète pour le coup. Elle tentait de lui faire croire qu'il avait oublié une étape ? Genre, il n'a pas cherché à la trouver ? Foutaises! Elle l'emmerde xD . il rejeta son regard sur elle, complètement exaspéré et dit d'un ton toujours calme et limite murmuré parce que ouai, ça lui faisait mal en fait de repenser à tout ça ... c'était revenir dans son plus lourd passé --' ...

_ Je manque de respect aux femmes qui m'en manque et si maintenant on t'a FORCER à partir, pourquoi tu n'es JAMAIS revenue ? Pourquoi tu n'as pas donner un seul signe de vie ? Fais pas ta malheureuse, t'a juste récolté ce que tu as semé.

Elle était en mode boudeuse et lui avait ses mains dans les poches en la fusillant du regard. Ouai, difficile de tenir des barrières en place alors quen un revers de main, elle faisait en sorte qu'elle tombent en ruine. Il reprit une grande respiration et se demandait encore ce qu'il foutait ici et pourquoi il avait fait le chemin pour la retrouver. Après tout ce qu'elle disait, il se trouvait extrêmement con --' parce qu'elle la jouait à l'envers et remettait toute la faute sur lui, ouai ... il commençait à s'énerver en fait. Il ne se gêna pas pour lui faire des remarques sur les femmes et leur sous vêtements, il aimait les femmes et elles le lui rendaient bien xD. Il lui suffisait de peu pour qu'une file se retrouve devant sa porte et dieu sait à quel point il en avait abusé et encore plus depuis que Aly avait disparut de sa vie. ET quand au "parachute", il regarda sa petite bouille choquée et son sourire se fit plus malicieux, il la regarda alors qu'elle tentait de se justifier :

_ La bonne excuse de la cousine enceinte, t'avais pas autre chose ? . Mais sur ses derniers mots, il la détailla des pieds à la tête, de son regard charmeur et incroyablement taquin. Il voulait la mettre mal à l'aise, il fit juste un sourire pour qu'elle tente de s'imaginer ce qu'il avait en tête. Il était moqueur sur le visage mais en fait, il venait juste de se la régaler à la regarder comme il venait de faire. Elle venait de lui tendre une perche, il la prend sans hésitation. Il se hâta de se retirer du bord du coffre avant qu'il ne lui manque un membre, c'est que parfois quand elle boudait, elle faisait peur What a Face et il était préférable pour lui qu'il dégage de là mais elle se lança dans l'opération séduction des portugais. Il secoua la tête en la regardant faire et pour casser son truc, il se retourna pour regarder ses ouvriers et ceux ci se dépêchèrent de se remettre en travail ....

_ Tu vas jusqu'à draguer des portugais ... Ton Liam ne te suffit plus ?

Il riait légèrement, se foutant carrément d'elle. Mais pour ne pas avoir trop à se caler dans cette conversation qui se voulaint vénimeuse, il lui débloqua les roues de sa caisse. Il lui dicta qu'elle avait un soucis et sa réplique fut cinglante. Elle s'énervait alors que lui, il lui montrait ses roues du bout de l'index ... l'air de dire que le problème, c'était pas lui mais sa voiture et enfin, la bonne réaction arriva. Il se sentait si bien xD. Elle galérait et il adorait la voir dans cet état, c'était sadique ... La voiture s'avança et il la regarda partir avec la voiture. "Mais elle est tarée, pour uen caisse ? oO". Il regardait autour de lui, se disant qu'à un moment où un autre elle allait la lâcher, dans sa bonne logique cette solution devrait apparaitre. ça se serait une bonne illumination --' mais non, elle courait accroché à la portière et bien sûr, Kyle mit un terme à ce qui était entrain de se passer. De son index toujours, il fit en sorte que la voiture se mette de manière perpendiculaire à la pente, comme cela impossible qu'elle ne continue dans sa lancée mais vénère, il s'avança vers elle ...

_ Mais t'es folle ?! Tu te rends compte que tu allais te tuer pour une caisse ?!

La pente dont ils parlaient était en fait un route. ALors qu'elle avait récupéré son sac, Kyle l'attrapa par les épaules parce qu'une voiture arrivait, voiture qui allait mais l'écraser de plein fouet. il soupira parce qu'il avait eut peur pour elle en fait Rolling Eyes et son visage se retourna vers le sien. Il la regarda quelques secondes, fort proche d'elle Rolling Eyes et finit par la lâcher.

_ T'es vraiment inconsciente ...

Il sortit son portable et appela une dépanneuse, il jeta un regard sur elle alors qu'il était en pleine conversation avec l'homme et il la regarda tenir son sac contre elle comme si il y cachait un trésor. Il regarda de suite la marque ... Ouai, elle pouvait faire mieux, ça ressemblait à l'ancienne collection d'H&M What a Face (xD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Mer 17 Aoû - 20:55

Cette situation était des plus étranges, tomber sur Kyle n'était pas prévu dans son programme, c'était même une chose presque impossible a prévoir. Elle était tellement surprise qu'une impression de nouvelle rencontre se faisait ressentir, l'impression qu'ils sont juste des personnes qui tombent l'une sur l'autre ou un truc du genre, alors que ce n'était pas du tout ça. Loin des deux inconnus, ils avaient un passé commun et trés lourd. D'ailleurs la situation devraient être autant gênante pour lui que pour elle car aprés tout elle n'avait pas a devoir portés toutes les fautes sur son dos, il était tout autant fautif qu'elle, car au final a un moment épuisé par le manque de l'être cher, tous les deux avaient continués leur vie sans l'un et l'autre. Enfin ça c'était loin de leur petite tête car les deux jeunes étaient persuadé que la faute était a l'autre, que leur personne était innocente et qu'ils n'avaient rien fait pour en arriver la, au contraire tous les deux pensés avoir assez donner de sois inutilement pour retrouver leur moitié. Pour Aly, le beau blond avaient vraiment été sa moitié pendant de longues, trés longues années, mais comme on dit si bien, loin des yeux - loin du coeur. Enfin c'était pas tout a fait ça, la vérité était plutôt un truc du genre " trop loin pour encore toucher son coeur ".... Et elle avait continuer sa vie comme il était prédit. Pour des retrouvailles, les paroles du jeune homme étaient assez blessante, biensur qu'il lui avait deja parler comme ça mais pas sans raison comme il le disait si bien, mais la qu'est ce qu'elle avait fait mise a part le chercher encore et encore jusqu'a l'épuisement et la dépression ? Ouais c'était carrèment la dépression au bout d'un moment, tellement qu'elle ne sortait plus, elle avait même loupé les soldes chez armani pendant presque un an xD ça c'était assez grave, mais c'était le genre de truc qu'ils faisaient ensemble avant alors faire les choses seule était bien plus difficile que vous pouvez l'imaginer. Elle tombait plutôt de haut - sans parler de la chute sur les fesses (a) - il n'avait pas l'air de lui en vouloir un peu, il lui en voulait a mort xD C'était comme écrit sur son visage, genre " toi t'es dans ma liste noir xD ". Tout ça ne la rassurait pas du tout sur l'avenir de leur relation, si avenir il y avait, mais le laisser aprés cette rencontre et en comptant toutes les choses qu'elle avait faite pour le récupéré ce n'était pas envisageable de laisser cette fois sa chance passer. ‹‹ Tu te fou de moi la ? ... Kyle ne peut pas vous répondre il est a une fête... Kyle prend sa douche... Kyle est en bonne compagnie, Kyle est au tennis, Kyle prend des cours de salsa xD... ça te rappelle rien tout ça ? C'est le dixième du quart xD des réponses que j'ai eu quand j'ai essayé de prendre de tes nouvelles ! Alors aprés c'est moi qui doit porté le chapeau pour tout ça ?! Arrête Kyle, la seule personne qui a semé quelque chose ici c'est toi... Je suis même sure qu'aprés mon départ tu n'a pas hésité a arroser tout ça....›› Elle lui lança un regard bien noir et appuyant tous ses propos. Elle lui en voulait tout autant que lui, ce n'était pas elle qui ne répondait pas a ses lettres, deja il aurait peut etre du qu'elle en reçoive ou bien même un texto aurait été un bon début, mais non rien et a présent il la lui fait a l'envers ? >< Aller c'est ça, elle n'allait pas le laisser faire comme ça. ‹‹ Si tu m'aurais donné un signe de vie peut être que j'aurais voulu revenir mais apparemment ce n'était pas votre souhait monsieur Donovan...›› Dit elle en le narguant légèrement. Elle avait repris son rangement, plus vite elle finirait plus vite elle s'en irait, le jeune homme lui s'amusait a tripoter ses sous vêtements >< ‹‹ owwww ›› Lacha t'elle en lui reprenant tout et le serrant bien contre elle même, c'est pas que mais voila quoi, c'était pas le truc qu'elle aimait même si elle défilait devant des millions de personnes, Kyle n'était pas personne. Entre eux il n'y avait jamais rien eu de sexuel, certe l'ambiguité était présente et quand les deux jeunes étaient réunis la température battait des records, mais jamais ils n'avaient pu aller jusqu'au bout, de son coté, Alyshia avait toujours eu peur de ne pas être a la hauteur, de gacher leur relation et de le perdre. Maintenant qu'elle l'a perdu la situation pourrait changer, et de nouveaux plan pourraient être a prévoir non ? xD OHHW --- Non c'était hors de question fallait pas qu'elle commence un truc comme ça, et puis comme il s'apprêtait a lui rappeler, elle avait deja un homme dans sa vie, enfin non mais dans son coeur oui. Bref, elle s'était lancé dans une mission séduction mais l'air de rien genre son pouvoir de séduction au naturel était mega puissant quoi xD Mais Kyle la ramena rapidement a la réalité en prononçant le nom de Liam. Elle se crispa un peu devenant un peu plus distante et intrigué par ce qu'il venait de lui dire. ‹‹ Quoi ? T'a dit quoi la ? Comment tu sais pour ... ? ›› Elle s'arrêta dans ses mots pour courir aprés sa voiture qui se faisait la malle --' Aly courant derrière une voiture c'était pas du joli quoi --'. Elle avait son sac a l'intérieure et pour rien au monde elle l'abandonnerait xD C'était pas comme ci il y avait que son portefeuille dedans, il y avait tout ce qu'elle avait acheter dans la journée et surtout il y avait sa drogue qu'elle avait prit avant de finir son shopping. Bref, pour ces multiples raisons la mort ne lui faisait pas peur xD Enfin c'était plutot de l'inconscience, car elle ne voyait pas du tout le danger. Par chance la voiture s'arrêta assez étrangement, et Kyla arriva Oô C'était vraiment chelou sur le coup mais la peur qu'elle avait eu ne lui permit pas de réfléchir plus sur ce débat. Elle récupéra son sac avant que Kyle arrive et se laissa faire son broncher pour une fois pour ne pas attiré son attention plus que ce qui venait de se passer. Elle tentait de cacher son sac en le collant contre sa poitrine caché par ses bras mais Kyle attrapa la jeune fille pour ... la regarder dans les yeux ? Ouais il devait surement se la sentir mais grave sur le moment, genre il se prenait pour superman ou quoi ? xD. Elle n'échappa quand meme pas a l'étreinte de son regard, comme captivé par celui ci pendant quelques secondes. C'était comme électrique entre eux, des qu'ils se touchaient c'était dur de se lacher. Enfin Kyle n'eut pas tellement de mal a la relacher, même si elle avait du mal a lacher son regard le fixant encore et encore pendant qu'il appellait quelqu'un. Elle ne savait pas quoi dire encore sous le choc de ce qu'il venait de se passer : liam - voiture - regard ;; ouais c'était un peu trop la pour elle... Elle ravala sa salive regardant autour d'elle pour voir si aucun flic se promenait dans le quartier, puis en pensant au flic elle commença a se demander si Kyle n'était pas entrain de les appeller Oô Elle devenait limite parano depuis qu'elle était dépendante... Elle s'approcha un peu de lui pour écouter sa conversation et en l'entendant décrire son véhicule elle commença a paniquer, elle lui arracha son portable de l'oreille et le balança sur la route xD quelques secondes plus tard celui ci ne tarda pas a se faire écraser comme elle l'esperait. Elle était assez étrange pour le coup toute stressé et paniqué. ‹‹ Pas besoin de prévenir les flics je contrôlais parfaitement la situation, maintenant merci d'être venu a mon secours mais non merci... Tu peux retourner a tes activités et moi aux miennes.... Contente de savoir que personne n'a encore réussi a te tuer Kyle ... (xD) ››

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Jeu 18 Aoû - 19:46

Il nageait en plein délire, c'était pas possible. Le calme olympien qu'il s'était construit pour affronter Cette femme qui était si chère à sa vie, se brisa peu à peu au fil de la discussion. Déjà le simple fait de la regarder, le déstabilisait entièrement, voir son regard qui se posait sur lui, lui était insupportable mais il était emplit d'une haine assez forte, une colère qui faisait en sorte qu'il ne cède pas à cette femme, celle qui lui avait apporté tant de choses depuis son enfance. Bien sûr qu'il ne mâchait pas ses mots, bien sûr qu'il avait envie de lui dire pire que ce qu'il pouvait bien penser, juste pour qu'elle ressente tout ce "mal" qu'il avait accumulé durant ces années où elle n'était pas à ses côtés. Elle avait été une épaule, une amie, un réconfort, et un amour inavoué. Elle avait été cette femme qu'il désirait sans le dire que lorsqu'il sut qu'elle était partie, son monde avait commencer à s'effriter doucement, au fil des heures qui perdait cet espoir de la voir revenir. Et en cet instant, elle osait lui dire qu'elle avait tenté de le joindre ? Mais il se mit à rire! C'était du grand n'importe quoi ce qu'elle était entrain de dire. Jamais il n'avait reçu ne serait qu'un message de sa part, rien, kedal , nada! Il secoua la tête complètement hébété de ce qui était entrain de se dire. Il posa ses deux mains sur son visage qu'il frotta et replaça ses mains en poche. Il devait rester calme de toute façon déjà parce qu'il n'avait pas envie de lui montrer que cela le "touchait" et puis, il avait une image à garder face à ses ouvriers dont il en était certain, ne loupait pas un mot de leur discussion bien animée. Son regard un peu froid se retourna vers elle, et il déballa aussi la sauce :

_Tu as essayé ? Tu t'es jamais dit que c'était toi qui avait déménagé et que c'était peut être à toi de venir me voir ? Ha ben non, madame a tenté soit disant de me téléphoner alors que je n'ai jamais reçu d'appel, je n'en ai même pas été avertit. je n'ai eut aucune nouvelles de toi Aly! Tu as disparut du jour au lendemain, sans laisser une seule trace d'où tu te trouvais! Tu veux savoir le nombre de fois où moi j'ai tenté de t'appeler ? Je t'ai même cherché sur le Net oO. Ton oncle le Cow Boy là(xD), je lui ai même téléphoné pour savoir où tu étais et il m'a dit qu'il n'en savait fichtre rien! Et tu me dis que tu as "essayé" de prendre de mes nouvelles ?! Mais arrête de dire des choses pareilles, tu n'as pensé qu'à ta petite personne. t'es partie et t'a tout laissé derrière toi, voilà tout ce que tu n'as pas "essayer" de faire mais que tu as fait!

Ouai, le mot "essayer" lui bloquait là dans la gorge! Lui ne savait pas du tout où elle était partie, il ne savait même pas dans quel continent elle se trouvait oO. c'est pour dire! Il fallait qu'il donne un signe de vie pour qu'elle daigne se la ramener, fallait pas non plus jouer au petit poucet et semer des petites graines partout pour qu'elle retrouve son chemin non plus ? --' ... il secoua la tête mais vénère. Ils se regardèrent de manière froide et méchante, c'était certainement la premire fois que ça leur arrivèrent tient ... mais comme on dit, il y a un début à tout. Il shota dans un cailloux qui se répercuta sur la voiture de Aly What a Face , s'en foutait ce n'était qu'un tas de ferraille de toute façon et quand à sa petite phrase, ‹‹ Si tu m'avais donné un signe de vie peut être que j'aurais voulu revenir mais apparemment ce n'était pas votre souhait monsieur Donovan...›› . Il tourna son visage vers elle, l'air presque dégouté. Il venait de tout déballé, cela ne lui servait à rien d'y répondre. De toute façon, qu'est ce qu'elle en avait à faire ? Il soupira en se foutant prêt de la voiture et prit un de ses sous vêtements. Il pouvait être vénère mais il fallait aussi qu'il se reprenne assez vite --' , c'était signe de "faiblesse" ce qu'il était entrain de montrer en cet instant; et il ne voulait pas qu'elle assiste trop longtemps à cela. Il se fit arracher le bout de tissus et décida d'entrer dans un sujet un peu "mordant" qui n'était autre que Liam. Il la regarda de son air amusé, avec un sourire mesquin sur les lèvres qui prédisait que "oui, il était au courant". La voiture s'en alla vers l'infini et l'au delà de la rue --' par le bon vouloir de Kyle, son coté assez vénère engendrait toujours des petits trucs sadique ... Il se retourna pour la voir courire derrière sa caisse, elle ne pouvait rien faire en plus --' Genre, c'était tenté le diable pour kedal mais par pitié certainement (xD), il décida de l'arrêter, par chance, il le fit en douceur. Imaginez une Aly qui courait le 100 mètres avec une condition de vrai lapine et qui se prend le pare choc d'une caisse parce que celle ci venait de s'arrêter brutalement ? oO On aurait pu dire Adieu Aly et c'était bien la dernière chose qu'il désirait car même si une énorme tension régnait entre eux, il ne voulait que son bien Rolling Eyes . Il arriva en marchant et regarda Aly prendre son sac tout contre elle et il arqua un sourcil se demandant pourquoi risquer sa vie pour un sac oO. De plus, il y en avait un tonne dans son coffre, elle en avait acheté la blinde la cocotte là --' ... Un peu suspicieux de cet acharnement sur se sac à main, il entendit une voiture arrivée a fond de balle et eut juste le temps d'attraper Aly pour qu'elle ne meurt pas --'. Décidément, c'était pas son jour ... Mais il aurait du savoir que la tenir entre ses mains n'allait pas être anodin, car pleins de choses se passa sur les quelques secondes de son emprise. Il avait posé son regard dans le sien, et sentit sa peau de bébé sous ses doigts. C'était comme revenir quelques années en arrière où rien ne pouvait les séparer. Il eut du mal à la lâcher mais il du feinter en laissant paraitre un visage des plus neutre tout en s'écartant d'elle. Il lui rétorqua même son inconscience maladroite. Et c'est là, qu'il brandit son téléphone pour appeler une dépanneuse. S'étant mit à l'écart, il était en attente ... il patienta, patienta et regarda du coin de l'oeil Aly qui était mais totalement paniqué, il s'arracha de se tableau car l'homme au téléphone répondit enfin. Il demanda une dépanneuse dans la rue du centre commerciale mais n'eut même pas le temps de décrire sa plaque entièrement que son portable se fit enlever des mains et balancer sur la route où une voiture, puis un 4X4 et ensuite un camion passèrent dessus What a Face ... ha mais ouai, ça s'était enchainé pour le coup --'. Kyle ne broncha pas parce qu'il avait toujours sa main près de son oreille, regardant son BB sur le sol, tout ses numéros étaient dedans, tout ses contacts chaleureux d'une soirée xD aussi et tout ses "clients" par la même occasion. Il releva son regard vers la folle furieuse qu'était devenu Aly en ce moment, elle parla très vite et de flic. il se retenait de ne pas péter sa durite en fait --' et il regarda son portable sur la route et ensuite Aly ... Mais t'es complètement devenue MALADE! C'était mon portable de travail et tu me l'as mais complètement ruiné!!!! Tu te rends compte de ce que tu as fait ?! Et j'appelais pas les flics, j'appelais une dépanneuse!. Il la regarda encore et soudainement, il regarda son sac . C'est que le comportement de Aly était devenu si bizarre qu'il se posait de réelles questions et son sac tout contre elle, plus parler lui "tuer" ... il avait l'intime conviction qu'elle cachait un flingue dans son sac --'. Il passa sa langue sur ses lèvres et prit une mine HAUTEMENT sérieuse. Qu'est ce que tu caches là dedans ? . Il fit aller son regard de sa tête à son sac, si elle ne lui montrait pas, il le lui arracherait. Si elle se mettait à courir, il la choperai xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Ven 2 Sep - 22:54

Voila ma dernier année sur ce campus , cela passe vite ses années quand même, Donc première révolution faire les magasins pour la rentrée et ensuite sortir un peux plus pour me faire des amies car depuis que je suis la je n'ai pas beaucoup d'amies en faite j'en es que un et c’était mon voisin. Bon aller je vais regarder dans ce magasin si je trouve mon bonheur , je rentras dedans je regardas trente seconde et je ne trouva rien de super beau ici. je sortis du magasin et en voyant le magasin de fourniture je me rappelais que je devais faire les courses pour mes cours mais je n’étais pas vraiment motivé.
Je regardas au tour de moi et je vis un petit stand de jus de fruit.

tient je vais prendre un jus de fruit pour me motiver pour la journée.

Je me mis a la queue derrière un jeune homme assez mignon mais je ne fis pas plus attention , je pris mon portable pour envoyer des sms en attendant que la queue avanceas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Ven 2 Sep - 23:25

Sam avait le frigo vide, oui le cadet des Winchester, bien qu'hybride mangeait... Il évitait le plus possible de se nourrir de sang... Il avait déjà été une fois accros au sang de démon, ça suffisait largement....Son frère lui manquait affreusement, il n'avait plus aucune nouvelle de lui depuis la " morsure"...
Le lien qui les liait allait il disparaitre et les séparés a jamais... Mais c'était ainsi qu'était faite la vie, dure et insensible...
Sammy devait donc faire le plein, il se dépêcha d'aller au centre commercial avant qu'il n'y ai trop de monde...
A peine il fut entrer dans le magasin que l'envie de se restaurer le pris... N'y résistant pas et cédant a la tentation, il se dirigea donc vers le stand de smoothies qui étaient fait sous les yeux du client !
Malheureusement, pour l'hybride chasseur,il y'avait du monde, mais pour un smoothie il était prêt a tout !
D'un coup, des pas accentuer par des talons se firent entendre, et ce fut accompagné par une odeur de fille ... Bah il n'avait pas idée de quel était son parfum mais sentait bon, même s'il n'y avait pas que le parfum..
Il ne se retourna pas pour l'instant, mais quand la brunette derrière lui fit tomber son portable a ses pieds...
Malgré tout, Sammy n'était pas un crevard, il se baissa, et attrapa le téléphone et se retourna pour le donner à la demoiselle, tout en se relevant...
Bon elle était petite comparé a lui, mais il faisait plus de deux mètres de hauteur aussi le petit Sam... Donc y'avait de quoi la trouver petite !

- Tenez, je crois que c'est a vous !

Malgré le fait qu'il soit timide, ça ne l'empêchait pas de démarrer une conversation... Draguer c'était pour le moment bien autre chose... Mais il n'était pas la pour ça, il avait accompagner ses paroles d'un sourire..
Peut être était ce la taille de Sammy qui impressionnait la demoiselle, mais elle en était bouche bée, ou alors peut être qu'il avait un truc sur la gue... ?

- Heu ? J'ai un truc sur la figure ? Vous arrêtez pas de me dévisager depuis trois minutes, ça en devient gênant...

Bah kwaaa ? Il avait bien le droit de demander non?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Sam 3 Sep - 0:06

Je regardais un magasin d'habit de loin car je ne voulais pas laisser ma place pour avoir ma boisson , je l'aime cette boisson , j'en raffole même beaucoup , beaucoup trop. A force de penser trop a ma boisson je fis tomber mon portable au pied du jeune homme qui était devant moi. Je n'ai pas eu le temps de le ramasser que ce jeune homme l'avais deja ramasser pour moi.
Je pris mon portable qu'il tenais dans sa main , je le rangeas dans mon sac et le regardas pour le remercier mais quand je regardais sa tête , j'avais l'impression qu'il me prenais pour une gamine et je n'aimais vraiment pas sa mais alors pas du tout.
Je regardas au tour de moi et je vis un jeune homme qui buvais un vert d'eau, je regardas le jeune homme devant moi et lui fis un grand sourire.

Non vous avez rien mais maintenant oui.

Je m'énerva et tout l'eau qui était dans le verre a la table qui se trouvais a coté de nous se retrouva sur sa tete. Je confirme j'ai un sacré caractère defois mais j'aime pas qu'on me prenne pour une petite en tout cas qu'on me regarde avec un sourire de gamine.

Tient j'ai plus envie de boire.

Je sortie de la queux et partie vers un banc pour me calmer sinon je pense que je vide la fontaine sur sa tête a ce mec. je me mis a parler a moi même a voix haute.

Pourquoi les gens me regarde comme si j'avais 15 ans punaise je suis grande quand même j'en es 18 arggg il ma gâché mon smoothie ce mec.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Sam 3 Sep - 4:22

Alors qu'il lui avait bien gentiment ramasser son téléphone, voila comment il se faisait remercier, il se recevait de l'eau sur le tête...
Bon okey, il avait pas tout a fait compris au début, mais quand ça fit " tilt" il comprit que la demoiselle était comme lui, et qu'elle s'était énerver réellement pour rien...
Il n'avait porté aucun jugement sur la miss...
Bon, ben basta pour le smoothie ! Il allait la rattraper, parce que quand il l'entendit, Sammy s'était promis d'aller lui faire des excuses qui n'étaient même pas méritées... Le cadet Winchester allait lui donner quelques explications en fait ! Non mais c'était quoi cette nana ?!
Pour le coup, il quitta a son tour la file et fonça...

- Hey mais attendez !

Pour le coup, elle avait acceler le pas, et il se mit a courir pour la rattraper... Vu qu'elle était maline, il décida de faire en sorte de la paralyser avec son don, et oui, il y avait vraiment des ombres partout au plus grand plaisir du Winchester

- Hey, mais c'est vraiment pas ce que vous pensez, j'ai jamais dis une chose pareil, ça ne me viendrait même pas a l'esprit...

Ouais, bon, elle était peut être un peu déranger...Mais bon, il s'y était fait a force rien qu'avec son frère qui par moment pouvait faire n'importe quoi...
Sammy regarda la demoiselle qui râlait et qui en plus s'était assise .

- Je crois sincèrement qu'il y a un malentendu, je suis vraiment désolé si vous l'avez mal pris... Je suis Sam et vous ?

Le grand brun tendit la main pour les présentations... il espérait qu'elle ne le prendrait pas non plus trop mal, sinon il allait réellement se dire que les filles, c'était trooop galère !
Bon okey, la main du chasseur faisait presque le triple de celle d'Elia, mais ça Sammy n'y était pour rien du tout, de plus c'était le seul très grand de la famille.... Il mangeait la soupe sur la tête de son frère, et même de son père a une époque...
Mais ça c'était carrément une autre histoire...
Il souriait timidement a la misstinguette, fallait pas oublier qu'il était timide le Sam ! Puis la regarder tant elle était choupie et de plus ça lui permettait d'être moins papillon, il avait donc jeter son dévolu sur elle pour pas tourner en rond...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Sam 3 Sep - 14:33

Je regardais le jeune qui s’excusait devant moi , il es possible que je suis aller un peux fort mais cela n'es pas faute quand mes émotions explose mon don explose en même temps. Je souris quand il me tendit sa ma main pour se présenté; je tendis la mienne aussi.

Je suis Elia et enchanter de faire votre connaissance Sam et je suis désolé pour la douche gratuite que vous avez eu.

Son sourire es vraiment chou, Bon aller Elia sois plus sympas c'est peux être pour sa que tu na toujours pas d'amis dans cette ville. Avec la caractère que tu as tout le monde te fuis a force. Je cherchais dans mon sac des mouchoirs le pauvre il allait pas rester mouiller comme sa tout le journée quand même. Il faut vraiment que je fasse un trie dans ce sac on ne trouve vraiment rien. Au bout de quelque seconde je trouvas enfin ce que je cherchais ,je pris les mouchoirs et je les tendis a Sam.

Tenez si vous voulez vous essuyer un peux car vous avez un peux de l'eau sur vous.

Je rigolas discrètement a ma dernière remarquer , c'est quand même ma faute si il es dans cet état.

Il y a quelque chose que je peux faire pour me faire un peux pardonner pour cette douche gratuite?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Sam 3 Sep - 18:27

Bon, déjà elle s'était calmée, c'était un très bon point pour Sam qui redoutait qu'elle s'énerve une nouvelle fois et qu'elle le noie...Parce qu’apparemment elle maitrisait l'eau et pas qu'un peu !
Donc il allait devoir faire archi gaffe le petit Sammy ! D'un sourire, il la rassura

- Ce n'est pas grave, disons que ça m'a un peu surpris... Mais s'il vous plait, tutoyez moi, j'ai l'impression de faire encore plus vieux que je ne suis ! Je suis enchanter de vous rencontrer Elia, c'est d'ailleurs un très beau prénom

Il avait pas non plus 80 Balais !!
Un Sammy les cheveux mouillés ça donnait aussi, il fut surpris quand elle lui tendit un kleenex, il le pris dans rechigner et s'essuya un peu le visage, le reste ça allait sécher tout seul !

- Merci...

Bon pour la douche froide, il allait rien dire de plus.

- Ce que vous pouvez faire c'est me laisser vous inviter a prendre un smoothie et vous serez pardonner !

Comment ça Sam draguait ? Bah elle lui plaisaitr la demoiselle , et pas qu'un peu ! Puis mer** à la fin, il avait bien le droit de faire sa petite vie tranquille, pour une fois qu'on lui permettait de draguer ou même d'inviter une fille, on allait pas l'en empêcher !
Sammy n'avait jamais eu trop de chance avec les filles, ça avait commencer par sa mère et ensuite Jessica qui était morte comme sa génitrice...
Puis son frère n'était pas la pour les commentaires !

Depuis qu'il était arriver a HLS il n'avait pas beaucoup d'amis, et bien qu'il soit un peu solitaire, il aimait aussi beaucoup la compagnie, surtout de belle brunette comme Elia... Y'avait peut être quelque chose a faire pour qu'ils soient amis tout deux !
Enfin, déjà le départ commençait fort, après collera, ou collera pas, seul l'avenir le leur dira !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Sam 3 Sep - 19:02

Je lui fis un petit sourire quand il m'invita a boire un Smoothie , j'ai pas l'habitude de me faire inviter a boire normalement je leur verse de l'eau sur la tête et je part en rigolant mais pour ce qui es versé de l'eau sur la tête cela es deja fait et j'avais pas envie de partir en rigolant cette fois ci mais plus tôt rester avec lui pour faire plus connaissance ou tout simplement être avec lui.

Cela serais plus normal que cela sois moi qui paye le smoothie puisque que c'est moi qui vous est versé de l'eau sur la tête.

Il es mignon , il as l'aire sympas car il est pas partie en courent après le verre d'eau et il m'es pas indifférent. Aller Elia profite de la vie maintenant même si il te reste un an a la fac tu as le droit de te faire de nouveau amis et de t'amuser. Je me levas et allas en direction de la queue du smoothie , il y avais toujours autant de monde cela es pas possible.

Sinon vous êtes nouveau eh pardon tu es nouveau ici ? c'est la première fois que je vous... te voie ?

Je pose de ses questions débile quand même; je me tapa la tête , je suis une idiote on voie que cela fait longtemps que je n'ai pas eu une discussion avec une personne autre que mes professeurs , faut vraiment que je sort de mes livres un peux et surtout si c'est avec le sexy Sam.
Elia arête de baver devant lui au moins sois discrète quoi. Je suis pas possible mais je suis sur sous sa chemise il doit être bien foutu ...... faut que j’arrête la , je vais me consumé a force , heureusement que j'ai le don de l'eau comme sa je peux me jeter de l'eau si je consumé en regardant Sam.
Je suis sur que a Sam je suis une gamine qui pète des câbles toute seul et qui verse de l'eau sur des gens.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   

Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant