un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez


 

 Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 32 EmptyLun 22 Nov - 23:06

*il était plutôt tard mais Mia savait qu'il restait quelques magasins d'ouverts dans ce coin... elle avait faim, elel avait envie de glace à la vanille mais impossible d'en trouver à l'appart... il lui en fallait là maintenant! elle marchait alors la grande avenue à la recherche de la supérette encore ouverte, il faisait froid mais son ventre et ses papilles lui réclamait de la bonne glace à la vanille, elle trouva assez rapidement la supérette et entra en se frottant les mains direction le rayon surgelés, elle prit un gros pot et le paya à la caisse, elle ressortit du magasin et reprit la route tranquillement marchant seule prenant un raccourci dans une petite ruelle, des éclats de voix la fit sursauter, ça ressemblait à des hommes qui se disputaient, alors elel prit une autre ruelle et soupira de soulagement quand elle n'entendit plus de bruits puis trois coups retentirent, trois bruits assourdissant, le choc était si fort qu'elle en tomba en arrière lâchant son pot de glace qui roula au sol...tout était flou, elle avait mal... pourquoi elel avait mal ? et pourquoi son ventre était... chaud , pourquoi du liquide chaud sortait de son ventre... son bébé? Ferme les yeux perdant connaissance doucement.
Mia venait de recevoir une balle en plein dans le ventre alors que le tireur s'en allait en courant la laissant elle et l'autre homme qu'il venait de tuer*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 32 EmptyMar 23 Nov - 12:35

* Ian regard l'heure sur son Iphone , ca va il n'est pas en retard , il manquerait plus que cela tiens, le pire truc il veut même pas y pensais, sa craint quoi. Il a gré la voiture, au parking souterrain plus sur que dans les place de stationnement , ou l'on pourrais al rayer, ou pire et ses sur Cage le démonte, déjà qu'il lui a bousillé quelques caisse, en même temps sans son pick up il sais pas rouler u_u. Il cherche le lieux du rendez vous regardant encore dans son texto , oui oui il es au bon endroit, il n'a plus cas attendre, le jour ou une femme sera a l'heure aussi. Il la attendus presque dix longue minutes, aavnt de voir sa silhouette au loin, élancé sur de haut talon d'au moins 10 centimètre, une petite robe noir avec une veste qui voler au rythme de ses pas, mais qui avait l'air de lui tenir chaud, elle as une masse de cheveux impressionnant qui caracoler le long de son dos, pour sur on la loupe pas la meuf. Il échangeur des banalités, "des comment sa va ? il fait froid aujourd'hui, un café, ouais sa serai une bonne idée" Ensuite il longèrent la rue tout en parlant. Il pénètre dans un magasin tout a coter d'une parfumerie hors de prix. Il n'est pas a l'aise dans les magasin ses pas son trucs, tout ses trucs là, mais il prête attention commente , donne son avis sur cela ou cela, a plusieurs moment il sais ronger l'ongle du pouce, mais aussi il a sourit rit même avec elle. Avant de quitter le magasins, il en faire d'autre, un vraie marathon, il demande grâce et se pose dans un salon de thé, demandant un Coca, ce qui fit rire la "fille" bne quoi, il ne boit que cela, il n'aime pas le café, il ne s'y fera jamais. Les heures on défiler vite très vite mais tout juste reposer qu'il quitte ce lieux pour continuer gaiment.


(O__O )

Il avaient fini il était temps il n'en pouvait plus, il pris le chemin inverse pour rejoindre le parking quand une bruit de détonation le fit se stopper il regarda sur le trottoir d'enface, la petite ruelle un peu plus haut sa venais de la, une odeur de sang vint le titillé, quelqu'un était certainement blessée, il traversa sans même réfléchir, il n'y a pas a réfléchir dans ce cas là au bout de la ruelle il se stop, "non" !! Mia il fonça vers elle la soulevant doucement

Mia !! Ouvre tes yeux ma belle

il y avait tant de sang sa l'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 32 EmptyMar 23 Nov - 12:44

*elle sentit son corps se soulever, elle avait mal... si mal, elle reconnu la voix de Ian et ouvrit les yeux légèrement*
le... bébé...
*elle commençait à s'étouffer avec le sang qu'elle avait dans la bouche, elle n'avait plus de force le sang coulant partout autour d'elle, elel n'aurai jamais dû sortir seule... tout ça à cause de la glace à la vanille qui lui donnait tant envie*
je... vais... mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 32 EmptyMar 23 Nov - 12:54

  • Le bébé ? le bébé ? quel bébé pu*** Le type qui avait tiré il était ou d'ailleurs qu'il lui arrache les cou___, il le retrouvera oh oui et la il regrettera d'être venu au monde, il caresse la joue de Mia, il posa sa tête sur ses genoux et vira sa veste qu'il posa sur son ventre, mon dieu tout se sang, d'un sa l'étourdis, deux ses affolant, c'est Mia mer__ il es totalement paniqué, il dois l'emmener a l hôpital, voila ses sa, la bas il seront quoi faire, il n'est pas médecin, il ses se soigné lui es les potos quand il son blessée mais là ? le bébé, elle est enceinte bordel

    Ne dit pas cela Mia, je vais t'emmener a l'hôpital, on va te soigner tout ira bien ma belle je te le jure

    DEs passants c'était arrêter et quelqu'un avait eut le bon sens d'appeler des secours, lui trop confus il était a l'ouest il ne savait plus ou était son portable, il ne voit que se sang, et cet vie qui lui échappe, au loin il entend la sirène il ferme une seconde les yeux et caresse la joue de Mia

    Tout va bien aller Mia, tu m'entend !! sois forte Mia
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 32 EmptyMar 23 Nov - 13:06

*elle se sentait partir, sa vue se brouillait et elle avait des bourdonnements dans les oreilles, elle sentait qu'elle allait mourir...*
Ian... je t'aime tu sais... dit a IJ que je l'aime plus que tout... et à Andrew, je l'aime tellement mon Andy...
*recrache du sang et ferme les yeux perdant connaissance*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 32 EmptyMar 23 Nov - 13:11

  • Ta pas le droit de me dire cela, je t'interdit de me dire adieu, tu tes cru ou, tu meurt pas, point, tu leurs dira toi même MIA !!

    Il va peter une grosse durite mais vraiment là, pourquoi, mais pourquoi putin u_u Il al soulève dans ses bras avançant vers l'ambulance qui est au bout de la ruelle , trop étroite il ne peuvent s'y engager, il marche vite et se retiens de na pas courir comme il le voudrais, il ne veut pas la secouer de trop, il hésite une seconde avant de la poser sur le brancard, elle sera mieux avec eux, il ne peut rien faire de plus, il dit oui au type qui lui demande s'il es de la famille la question se pose même pas Mia compte, ses la mère de son fils mer__ il monte dans l'ambulance mais ne peut même pas l'approcher car il s'affaire autour d'elle

    (poste directe hopital si tu veut )
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 32 EmptyMar 23 Nov - 14:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 32 EmptyMar 23 Nov - 14:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 32 EmptyDim 20 Mar - 17:21

Arwen avait rendez vous au centre commercial avec sa marraine. Elle était contente de savoir qu'elle allait la revoir, car elle ne l'avait plus revu depuis que IJ avait quitter la campagne ou il avait grandit pour revenir à Palm Bay. Bon bien sûre Mia et elle s'étaient appelée mais ce n'était pas la même chose.. Quand Arwen arriva devant le grand centre commercial elle fut tout d'abord très impressionnée, elle n'avait jamais vu un centre commercial aussi grand, et encore c'était rien par rapport à ce qui l'attendait une fois dedans. Il y avait tellement de monde, tellement de chose à voire. Elle essayait pour l'instant d'évité tout contact avec les gens, même si elle savait qu'elle ne leur ferait pas de mal, elle avait toujours connu un régime végétarien et ne comptait pas changer ça.. Elle avançait comme elle le pouvait et fini par s'assoir sur un banc vers le milieu du centre espérant que sa marraine arriverait assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 32 EmptyDim 20 Mar - 17:58


  • Mia arrivait au centre commercial ou elle avait rendez-vous avec sa "filleule" chérie, ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas vu Arwen elle avait du changer, ce qui est sûr c'est doit être toujours aussi mimi comme tout. elle avait apporté de quoi payer leurs achats evidemment mais aussi quelques petits biscuits qu'elle avait fait elle même. Elle regardait tout autour d'elle tentant de trouver Arwen dans la foule puis elle l'aperçu assise sur un banc; Son visage s'illumina alors qu'elle avança vers elle, elle posa son sac avant de prendre sa filleule dans ses bras en souriant.

    - Wennie tu m'as manqué...

    Oui elle lui avait donnait un petit surnom, elle surnommait tout le monde de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 32 EmptyDim 20 Mar - 18:31

Arwen cherchait toujours Mia du regard. Elle avait tellement hâte de la revoir, elle se demandait si elle avait beaucoup changer depuis la dernière fois qu'elles c'étaient vue. Elle fouilla un peu dans son sac histoire de voire si sa marraine lui avait envoyer un message pour lui donner un rendez-vous à un endroit précis du centre. Mais tout à coup elle entendit une voix familière et en plus un surnom qui lui était familier! Elle leva la tête et chercha du regard Mia, quand elle la vit elle se leva et alla la prendre dans ses bras avec un énorme sourire au lèvres la serrant fort contre elle.

- Coucou Mia!!! Tu m'a tellement manqué!!

Lui dit-elle toute contente d'entendre à nouveau le surnom qu'elle lui avait donné depuis petite Wennie.. Il faut dire qu'à part Mia personne ne l'appelait comme ça.. Puis elle regarda sa marraine et lui dit..

- Alors, comment tu vas? Si tu savais comme je suis contente d'être ici..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 32 EmptyDim 20 Mar - 18:50


  • Mia était si heureuse de retrouver sa Wennie chérie, elle la couvrit alors de petits bisous en riant la regardant de la tête aux pieds

    - Que tu es belle comme tout ma chérie...

    Elle ne voulait pas trop parler d'elle et de ses problèmes, ça avait été très dur entre la perte de son bébé et l'abandon d'Andrew... En même tant elle avait envie de le frapper mais aussi de se jeter dans ses bras. enfin bref, Il fallait qu'elle voit IJ aussi, son bébé lui manquait.

    - Et toi ça va ma Wennie ? tu te plait ici ?

    Elle lui prit la main et regarda les magasins autour d'elles se demandant par lequel elles allaient commencer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 32 EmptyDim 20 Mar - 19:44

Arwen regardait sa marraine, se rappelant de tous ses moment qu'elle avait passé avec elle. Et aussi de ses petits moment ou elle avait pu être seule avec elle. ça lui faisait vraiment du bien de la revoir et d'autant plus qu'elle savait qu'elle pourrait la revoir plus souvent à partir de maintenant. Elle entendit Mia lui dire qu'elle était belle comme tout et ça la fit rougir, elle n'avait pas l'habitude de ce genre de compliment même si elle vivait avec hommes! Elle sourit à Mia et lui dit..

- Merci tatie, c'est très gentil

Elle se rappela alors que quand IJ était parti pour revenir à Palm Bay, elle n'était pas encore aussi grande, oui c'est juste là qu'on voyait que Arwen avait quelques mois de moins que son meilleur ami.

- Et toi tu n'as pas changé! Tu es toujours aussi belle Tatie, et même encore plus que dans mes souvenirs!

Lui dit-elle avec un grand sourire. Mais il lui semblait que sa marraine avait un peu changer pas physiquement mais il devait s'être passer quelque chose dans sa vie. Mais Arwen n'allait pas l'embêter avec ça, surtout pas aujourd'hui! Parce que toute les deux c'était prévu une après midi shopping pour leur retrouvaille et probablement que Arwen en avait bien besoin. Elle sourit à Mia quand elle lui demanda comment elle allait et si elle se plaisait ici..

- Oui, je vais très bien ne t'en fais pas.. Et je ne sais pas trop si je me plais ici, je suis arrivé ce main sur le campus.. Mais pour l'instant ça à l'air assez sympa... Et puis je suppose que toi et IJ vous ne seriez pas ici si ce n'était pas un endroit qui vous plaisait, donc je pense que je devrais m'y plaire, une fois que je serais habituée à voire autant de monde..

Lui dit-elle en rigolant

- Alors tatie, montre moi un peu ce centre... Dis moi c'est lequel ton magasin préféré? Parce qui en a un sacré paquet dans ce centre et je n'ai jamais connu ça avant...

Lui dit-elle en faisant référence au lieu ou elle avait grandit et vécu jusque là..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 32 EmptyDim 20 Mar - 20:22


  • Elle se sentit flattée par les mots d'Arwen alors elle embrassa sa joue en souriant, c'est vrai qu'elle avait fait beaucoup de sport pour perdre le poids qu'elle avait prit pendant sa grossesse. Ça avait été dur car à cause de sa blessure elle ne pouvait pas faire n'importe quelle exercice. Enfin bref, elle se sentait un peu mieux par rapport à ça à présent même si c'est une épreuve difficile elle a su s'en sortir, mais pas grâce à Andrew, ce type elle aimerait parfois lui arracher le cœur pour qu'il sache un peu ce que c'est. Raaah la vie est une belle garce parfois. Wennie lui répondait et Mia l'écoutait, elle savait ce que c'était de découvrir un nouveau mode de vie, surtout quand on est différent, la différence Mia savait ce que c'était ainsi que les secrets...

    - Je sais... Allons voir des vêtements pour toi, tu vas voir je vais te gâter !

    Elle pouffa de rire l'emmenant dans une boutique pas trop cher mais ou les vêtements étaient de très bon gout et de très bonne qualité. Elle ne pouvait pas se permettre de dépenser de trop mais un peu de temps en temps comme là ça lui faisait plaisir, surtout si c'est pour quelqu'un qu'elle aime.

    - Choisi ce que tu veux chérie...

    Elle se mit elle même à parcourir les cintres pour trouver un vêtement coup de cœur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 32 EmptyDim 20 Mar - 21:00

Arwen souriait à sa tatie. Elle était contente d'avoir trouver ce centre commercial, bien que ça aurai été difficile de la rater vu la grandeur qu'il faisait! Et puis c'était un miracle qu'elles aient pu s'y retrouver, Arwen se demandait si il y avait toujours autant de monde dans le centre ou si c'était exceptionnel aujourd'hui... Mais Mia avait l'air un peu ailleurs à se moment là, c'est dans ses moment là que Arwen comprenait qu'il s'était vraiment passé quelque chose, même si Mia essayait de ne pas le montrer. Arwen respecta son choix se disant qu'elles avaient du temps à rattrapé toutes les deux et que le reste pouvait attendre un peu. Et puis c'est vrai que pour l'instant Arwen était plus excitée par le faite de passer du temps avec Mia et de découvrir l'environnement avec lequel elle allait devoir ce familiarisé, mais ça ça devait être normal, surtout les premiers temps... Elle avait hâte qu'elle lui montrer ses boutiques préférées dans se grand centre parce que c'est probablement là qu'elle irait, elle fut un peu gênée quand Mia lui dit qu'elle allait la gâtée et lui dit..

- C'est très gentil ma tatie mais tu sais tu n'est pas obligée, papa m'a donné un peu d'argent pour ici...

Elle embrassa sa tatie sur la joue et la suivit dans le premier magasin et quand elle lui dit de choisir ce qu'elle voulait Arwen fut d'abord étonnée de voire qu'il y avait autant de short et de vêtement d'été.. C'était donc vraiment l'été toute l'année ici? Elle qui était habituée à porter des Jeans et des pull long, ça allait vraiment lui changer! Mais elle préféra s'en assurer.

- Dis tatie, il fait vraiment toujours aussi chaud par ici? Parce que j'ai pas l'habitude de voire autant d'habits d'été alors qu'on est en plein mois de mars...

Lui dit-elle en lui souriant, bien que la question pouvait paraître bête..
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 32 EmptyDim 20 Mar - 21:32


  • Elle regardait les vêtements s'en choisissant, prenant des robes, des jupes des shorts et quelques petit stops, elle repartira pas avec tout mais elle fera son choix après les avoir tous essayé vu qu'elle ne roule pas vraiment sur l'or...

    - Ça me fait plaisir de t'offrir quelques chose Wennie... Au fat alors comment va ton père ? Et tes frères ?

    Elle s'intéressait à cette famille, elle les aimait beaucoup, c'était dommage qu'elle ne les connaissent pas plus que ça... Elle jeta un œil à sa filleule et pouffa de rire en entendant sa question, Mia était habituée depuis le temps maintenant ou elle vivait ici...

    - Oui il fait beau pratiquement tout le temps... les joies de Palm Bay ! les vrai gens d'ici seront incapable de supporter la neige

    Elle se remit à rire, Mia elle avait vécu partout elle connaissait pratiquement tout les climats et elle s'adaptait vite...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 32 EmptyLun 21 Mar - 21:30

Arwen arpentait les rayons, cherchant quelques habits qu'elle pourrait prendre mais elle était vraiment très étonné de ne voire que des habits "d'été" si l'ont pouvait dire. Puis elle entendit que sa marraine tenait à lui offrir quelques vêtements, avant de lui demander comment allaient son père et ses frère. Arwen lui sourit avant de lui répondre.

- C'est très gentil tatie... Et mon père va très bien ne t'en fais pas, bon je ne vais pas te caché qu'il n'était pas ravi de me voire partir mais bon il va devoir s'y faire. Et mes deux frères vont bien aussi, et le pire ou peut être le mieux c'est qu'ils pense tout les deux à reprendre leur études et à faire une vrai formation.. Même si je pense que c'est plus pour être près de moi que autre chose...

Lui dit-elle avec un grand sourire, contente de pouvoir donner des nouvelles des siens à Mia... C'est vrai que Mia avait eu l'occasion de les côtoyer quand elle venait voire IJ. Puis elle osa posé la question à savoir si il faisait toujours beau par ici et surtout aussi chaud... Elle écouta ce que sa marraine lui dit...

- Ah bon.. Hé bien il ne savent pas ce qu'il rate. Les joie de l'hiver la neige et tout ça.. Enfin, c'est une autre région. il faudra juste que je m'y face et après ça ira tout seul.. Mais pour le coup je vais prendre des short, des t-shirt et des top, j'ai quelques habits plus chaud si jamais...

Elle recommença à marcher dans les rayons avant de se rapprocher à nouveau de Mia pour lui dire

- Et tu as eut des nouvelles de IJ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 32 EmptyMar 22 Mar - 1:03

Mia était contente d'avoir des nouvelles de cette famille, elle les appréciait vraiment beaucoup, elle s'entendait bien surtout avec les frère de Wennie, elle était ravie de savoir qu'ils viendront pet être ici.

- oh chérie c'est très difficile de voir ses enfants s'en aller tu peux me croire, j'ai toujours voulu avoir un grand frère t'as de la chance tu sais... Même s'ils viennent ils ne feront que veiller sur toi car tu es super importante à leur yeux

Elle se rapprocha d'elle pour embrasser sa joue et lui montra une petite jupe qui à son avis lui irait très bien.

- Mon fils me manque, je m'efforce de le laisser vivre sa vie et puis ici quasi tout le monde croit que je suis la mère d'un enfant, pas d'un ados qui fait une tête de plus que moi

Elle pouffa de rire doucement, son fils lui manquait de trop.

- Et puis il a sa copine... mai sil faut que je le vois j'en peux plus, la famille c'est ce qu'il y a de plus important.

IJ était le seul de sa famille à avoir ses gènes étant donné que Mia avait été adopté... Il est son fils, sa bataille...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 32 EmptyMar 22 Mar - 19:49

Arwen écouta ce que sa tatie lui disait. Elle lui fit un grand sourire. Elle comprenait ce qu'elle voulait dire par là. Elle imaginait bien que ça n'était pas facile pour des parents ou des grands frères de laisser la plus jeune de la famille quitter le nid avant eux...

- Oui, j'imagine bien ce que tu veux dire. Surtout que c'est vrai que tout les deux ils n'ont jamais quitter papa alors il leur était difficile de se dire que leur petite soeur allait partir la première du nid... Mais j'ai aussi de la chance de vous avoir toi et IJ ici, sinon crois moi qu'ils ne m'auraient jamais laisser partir de la maison... Ils sont rassuré de savoir que je ne suis pas "seule" ici et qu'il y a des gens qui me connaisse et qui prendrons un peu le relais si on peut dire comme ça.. Et ne t'en fais pas je sais que j'ai beaucoup de chances d'avoir des grands frère comme eux...

Lui dit-elle en lui souriant, avant de regarder la petite jupe que Mia lui tendait. Arwen la prit et se dit que ça serait pas mal ça lui changerait des short et des pantalon et puis elle paraitrait plus féminine aussi sans doute.... Elle remercia sa tatie de lui avoir tendu cette jupe..

- Merci tatie, je ne l'avais pas vu cette petite jupe.. J'espère qu'elle m'ira..

Elle fit un bisous sur la joue de sa tatie et puis elle l'écouta à propos d'IJ. Il lui manquait, ça se sentait dans sa voix mais c'est vrai qu'elle n'avait pas vraiment le choix que de faire avec. Parce qu'il était vrai qu'elle avait un secret à protégé par rapport à ce qu'était réellement IJ... Arwen mit sa main sur l'épaule de Mia et posa sa tête sur son autre épaule pour la soutenir...

- J'imagine assez que c'est dans ses moment là que c'est le plus dur d'être... Comme on est et d'avoir la vie qu'on a..

Lui dit-elle avec compassion. puis quand Mia lui parla de la copine d'IJ, Arwen la regarda et elle lui sourit, étant tout à fait d'accord avec ce qu'elle disait par rapport à la famille... Parce que sa famille à elle était son pilier, sans eux elle n'était rien et elle incluait Mia et IJ à sa famille..

- Hé bien je crois que la copine d'IJ à du repartir, IJ ne sais pas si elle reviendra un jour... Et je te comprend, là famille c'est très important, c'est comme une colonne vertébral c'est grâce à ça que tu tiens debout... Je suis pareil avec ma famille.. Et quand je dis ma famille ce n'est pas juste mon père et mes frères, c'est toi et IJ aussi... Depuis le temps qu'on se connait, vous êtes aussi ma famille...

LUi dit-elle avant de la lâcher pour montrer à Mia une petite robe rouge qui lui irait très bien..

- Wahoo!! Regarde je suis sûre que cette petite robe t'irais à ravir!!!

Dit-elle avec enthousiasme..
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 32 EmptyMer 23 Mar - 22:44


  • Elle souriait à sa jolie petite Wennie d'amour, elle avait l'air épanouie et bien c'était ce qu'il comptait en fait, elle voulait son bonheur, et celui d'IJ, elle en avait assez de ses propres histoires d'amour, maintenant l'Amour pour elle à la poubelle, c'est la famille qui passera avant tout.

    - Tu peux compter sur moi, à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit.

    Elle fut surprise par les mots d'Arwen, Lena, la copine de son fils serait partit ? Et elle qui n'était même pas auprès de son bébé pour l'aider, quelle mauvaise mère elle faisait vraiment par moment, elle baissa les yeux en se mordant la lèvre, c'est certain, après le shopping elle va voir son garçon, il est toute sa vie ! elle fut émue d'entendre que Wennie les considérait comme membres à part entière de sa famille, pour elle aussi c'était comme ça. elle regardait sans vraiment voir les vêtements sur un mannequin puis Arwenn lui montra une jolie robe rouge, à tomber par terre ! Mia esquissa un sourire.

    - Elle est splendide, avec ça j'en ferait tomber plus d'un !

    Elle pouffa de rire, elle dit non à l'amour mai spas aux hommes, faut pas rêver, elle est encore jeune !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-