un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez


 

 Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 20 EmptyJeu 15 Juil - 18:26

-Yea`h quand je veux t'es sur ? C'est que je risque de te le demander toutes les 5 minutes... Nan je rigole... Je tâcherai de me reternir *Lui dit-elle en souriant.*

*Il appela la serveuse, lui demanda une cuillière. Ah bah oui avec une cuillère, ça irait 10 fois mieux... Pourquoi y avait-elle pas penser plus vite ? Brefouille. La serveuse revint, cuillère en main. Elle la tendit à Sonia. Sonia la remercia d'un sourire.*

- Oui effectivement... Merci au fait.

*Elle lui sourit avant d'affronter à nouveau ces spaghettis. Elle y arrivait déjà beaucoup mieux. Merci la cuillère! What a Face C'était sûr la prochaine fois, elle prendrait un truc plus facille à manger, quelque chose où elle n'aurait pas besoin de se bagarer.*

-Oui ça va beaucoup mieux avec ça...

*Elle continua à les manger, lentement pour ne pas s'en mettre partout. Eviter de faire des taches sur ses habits...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 20 EmptyJeu 15 Juil - 18:34

Oui quand tu veus. Et puis c'est pas grave j'assumerai les conséquences. Maintenant que je te l ai dit . Je vais pas m'abstenir maintenant.

Il continua de la regarder manger , pichant dans la salade de son assiette. Il s amausait beaucoup à la voire comme ça. On aurait dit une petite fille.

Mais de rien je suis ravie de t avoir conseiller

Enfin il avait pas fait grand chose. juste demander une cuillère. Finalement il avait pris quelques coup de fouchettes de sa salade et la laissa de côté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 20 EmptyJeu 15 Juil - 18:51

*Elle était enfin venue à bout de ce plat de spaghttis. Elle prit sa serviette et s'essuya la bouche. Ca le ferait moyen d'avoir plein de sauce autour de la bouche quoi... Ce serait surtout bien la honte... Elle adressa un sourire à Sean qui lui aussi avait fini son repas, en laissant les bouts de canards de côté bien sûr.*

- Tu veux y aller ? Ou tu veux prendre un petit dessert ?

*Elle la regardait en attendant sa réponse.*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 20 EmptyJeu 15 Juil - 19:21

Il joua avec sa fourchette, en la frappant légèrement sur la table. Il attendrai qu elle est fini avec son plat combatif What a Face . Et oui ces spaguettis sont des turies.

Non ça va aller ! Mais toi tu en veus ?

Il était pas préssé de partir. Les lieux étaient agréable avec elle. Un moment de détente, bien appréciable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 20 EmptyJeu 15 Juil - 19:49

- Non j'ai déjà assez souffert avec mes spaghettis heiin *Dit-elle en riant*

*Elle le regardait, il lui souriait. Il fallait avouer qu'il avait un beau sourire. Elle prit sa main, cette fois plus doucement qu'avant. Elle jetta vite fait un regard dans la salle. Elle s'était considérablement vidée. Il ne restait plus que quelques familles, des couples... Mais elle revint vite à lui.*

-Au fait t'as des frères ou des soeurs ? Je me demandais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 20 EmptyJeu 15 Juil - 20:08

Un sourire se dessina sur ces lèvres. Elle avait autant souffert avec son plat. En tout cas, ca se voyait pas du tout. Bien sur c'était ironique, mais ca le dérangeait pas. Il caressa sa main qui se trouver dans la sienne. Effleurant doucement le dessus de sa main avec son pouce.

Hum un petit frère. Mais on se ressemble pas. Je suis brun et lui est blond. Tu vois le style ?

Il lui sourit légérement. Approcha son visage se fesant plus attentif.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 20 EmptyJeu 15 Juil - 20:22

*Elle caressa doucement sa main. Faisant des va et vien le long de son bras. Ces petits gestes lui donnaient de légers frissons...*

-Oui j'imagine bien...

*Son visage s'approcha du sien. Elle sentit son souffle ainsi que son agréable parfum. What a Face*

-Oui j'ai aussi un frère plus jeune. Mais genre il est trois fois plus grand que moi. M'enfin on est tous grand dans la famille...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 20 EmptyJeu 15 Juil - 21:10

Il fesait pas vraiment attention aux gens qui étaient autour. Qu'il est plus grand monde dans la pièce l importer peu.

Un petit frère géant ca doit ête classe ça ! Non ?
En plus il doit être protecteur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 20 EmptyJeu 15 Juil - 21:23

-Oh ouii c'est trop la classe, surtout pour se cacher derrière ! *Elle riait, elle ne se cachait jamais derrière lui, mais elle imaginait bien la scène et ajouta :* Oui il est super protecteur! Il est vraiment gentil avec moi!

*Elle le regardait toujours, les yeux pleins d'étoiles.*

-Tu veux que je te fasse visiter mon appart`?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 20 EmptyJeu 15 Juil - 21:38

Il éclata de rire, rien qu'à imaginer la scéne. Ca valait peut être le coup. Qui sait ?
Ou peut être lui mettra un bon coup de poing dans la machoire parce qu il sorte avec sa soeur.

Oui c'est un avantage de taille !

Il s approcha un peu plus de ces lèvres. Posant délicatement ces lèvres contre les siennes.Un peu moment, donc il attendait.

Si tu veut
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 20 EmptyJeu 15 Juil - 21:48

*Elle sentit ses lèvres sur les siennes. Un frisson la parcouru toute entière...*

-Alors allons-y !

*Il appela la serveuse et paya comme il l'avait dit. Ils se levèrent et se dirigèrent vers la voiture. Elle alluma le contact et ils partirent.*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 20 EmptyJeu 15 Juil - 21:56

Spoiler:

Il se léva et demanda l addition, que la serveuse leur apporta. Il laissa des espèces dans la petite coupelle. Et se dirigea vers la sortie avec Sonia. Puis il prit place dans la voiture. Partant pour l appart.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 20 EmptySam 17 Juil - 23:26

*arrive avec Ian au centre commerciale, détache la ceinture, puis sort de la voiture, se dirigeant vers le fast food, trop envie d'un bon truc là. ^^, ils se dirigèrent vers la queue, regardant ce qu'il y avait et attendant leur tour*

-J'ai trop faim, moi à attendre comme ça. Pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 20 EmptySam 17 Juil - 23:32

A peine garé quelle sortait de la voiture il la suivit rapidement en souriant petite affamé pensa t-il en souriant, elle alla directe au fast food, elle regardais la carte lui il sais déjà comme dab quoi

_ je ne suis pas comestible désoler, j'aurai epencher ta faim sinon !!

( je reste pas -_- demain 9h sure )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 20 EmptySam 17 Juil - 23:42

*Après avoir regarder tout ce qu'il y avait elle décida de prendre un Mc Chicken, pour changer. Elle adorait ça, d'ailleurs, c'est ce qu'elle prenait tout le temps quand elle venait au fast food*

-Rhooo, dommage, quoique, je ne voudrais pas te manger sinon, je pourrais plus te voir après.

*Elle fit une petite grimace désolé, puis elle finit par rire, ah, voilà leur tour*

-Un Mc Chicken, deux cocas... Et toi Ian, tu prends quoi?

*Elle se souvenait qu'il adorait le coca cola, pas bête la petite*

(pas de soucis ^^ Dors bien, fais de beaux rêves! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 20 EmptyDim 18 Juil - 9:24

Il avait sourit a sa remarque cet fille a in coter fada qui lui plait vraiment elle es innocente par moment et a d'autre elle affiche une sureté inébranlable , il la laissa commander souriant posant son regard sur la vendeuse une qu'il connaissait vue qu'il passe tout son temps par ici, dés qu'un creux se fait entendre et que ses de la bouffe qu'il veut et pas quelques litres de A+ il sourit a la demoiselle qui lui sort un

_ Comme dab je suppose Ian, le " M "
tu me connais trop bien bien suzzie

a t-il rétorqué en souriant posant ensuite ses yeux sur Rose

_ merci pour le coca, je voit tu na pas oublié mon penchant fanatique pour cet boisson !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 20 EmptyDim 18 Juil - 11:09

*Rosalie sourit en entendant la remarque de la vendeuse, il avait l'habitude de venir ici lui.*

-Mais de rien, ça sert à quelque chose des fois d'avoir une bonne mémoire.

*dit-elle en souriant, leur commande arriva, elle prit un plateau et se dirigea à une table*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 20 EmptyDim 18 Juil - 11:50

Il lui pris le plateau des mains , avec un regard qui disait ses a moi de le faire, bne ouais un brin macho sur les bord What a Face il pris place dans un box vers le fond de la salle, posant le plateau, il pris place en s'emparant de suite de son cocas, un vraie délice pensa t-il, le regard poser sur elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 20 EmptyDim 18 Juil - 12:54

-Bon appétit alors!

*Rose avait tro0p faim là, elle pouvait plus attendre, elle prit une bouchée de son Mc Chicken, miam, une fois avalée, elle regarda Ian qui l'observait, puis prit son coca pour boire une gorgée*

-Ca fait du bien de manger un peu là.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 20 EmptyDim 18 Juil - 13:18

Installer contre la banquet il grignoté ses frites généreusement trempé dans de la mayo, risque pas de prendre du poids donc hein ^^

_ Profite alors, tu voudra une glace ensuite, je suis sur que oui !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-