un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 19:09

Elle ria et sautilla sur place, elle lui tendit le costume. Elle fit une petite bouille trop mignionne, il pouvait pas resister quand même, pas à elle, pas avec cette tête trop chou, tout le monde craquerait.

-Oh, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plaiiiit, fait ça pour moi! Et je me deguise en shrek si tu veux!

Elle éclata de rire, amusée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 19:18

il se tordit la bouche pour s'empecher de rire en voyant sa tête ...elle savait comment s'y prendre pour le faire ceder ..en même temps elle le connaissait bien ..il prit le costume et le regarda un instant avant de regarder No avec un petit sourire

umm ok .. ok ..je le mets mais c'est bien pour toi et je te previens pas de photo ok ? ne va pas me faire le même coup que Zo ....
lui dit il en faisant un clin d'oeil
shrek ? oh je t'aurais plus vu en bibendum .tu sais le gros bonhomme de pub michelin ? il eclata de rire en se cachant derriere le costume , sachant qu'elle n'allait surement pas apprecié la comparaison
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 19:21

Elle éclata de rire, et fit la moue en l'entendant. Justement, elle voulait prendre une photo. Mais elle avait son portable dans sa poche, donc elle pourrait le prendre par surprise héhé. Elle sourit en coin, et fait sa tête innocante

-Oui, pas de photo.

Elle ria, et arrêta de rire en l'entendant parler de bibendum. Nan mais il était pas gêner lui


-Moi en Bibendum? Tu sais c'qu'il te dit le bibendum, dit elle en tapant doucement contre son torse alors qu'il était caché derrière le costume

Cependant, elle ne put s'empecher de rire. Elle leva les yeux aux ciels, et alla s'asseoir sur les fauteuil devant les cabines d'essayage


-Allez, va te changer avant que je ne t'arrache la tête!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 19:35

il eclata de rire en voyant sa tête à l'annonce de bibendum, et se cacha de plus en plus à sa petite frappe sur le torse ..il baissa un peu le costume pour la regarder et la vit s'installer dans un fauteuil ...il lui fit un petit sourire en basculant la tête de gauche à droite

bon..je me contenterais de Shrek alors ...

il lui fit un clin d'oeil et entra dans une cabine d'essayage..il nen revenait pas qu'il se pretait à ce jeu ..en même temps il en avait bien besoin surtout apres ce qui c'etait passé avec Aly , il se demandait comment ça allé se poursuivre entre eux ..il etait encore troublé par elle et ses sentiments etaient encore présents, il n'y avait pas de doutes la dessus .. il soupira legerement a cette pensée ..il retira son tee shirt et son jean et enfila le costume vert ...il se regarda dans le miroir et leva les yeux au ciel ..il avait l'air ridicule ...il tira le rideau d'un coup sec et se mit devant No en imitant Hulk ..levant les bras en l'air et faisant une grimaçe des plus affreuses ...

arghhhhhhhh !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 19:38

Pendant qu'il était en train de se changer, hop elle sortit son portable, et dès qu'il fut sortit, clic clic la belle photo héhé. Elle rangea son blackberry. Elle imita quelqu'un en train de crier puis éclata de rire

-Oh mon dieu! Liam! Tu es horrible.

Elle éclata de rire, et se leva. Elle le détailla. Oui..il faisait vraiment peur.


-A ta place, je n'irai pas draguer les filles dans cette tenue

Elle ria à nouveau en souriant, amusé.


-T'es mon hulk preferé en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 19:51

il fronça les sourcils en la voyan tprendre une photo , elle changera jamais celle là ..il esperait qu'elle ne montre pas cette photo à tout le monde ..bonjour la honte sinon...il eclata de rire en l'entendant crier , il regarda so ncostume et rit encore plus, c'est vrai qu'il etait horrible ..elle n'avait pas tord ..il secoua la tête en levant les yeux au ciel

non mais je n'en ai pas l'intention non plus ..quoique je suis sure que je plairais à la princesse fiona ...

il rit de plus belle et ouvrit grand les bras à sa remarque ...il lui fit un grand sourire

alors viens lui faire un calin !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 19:55

Elle éclata de rire en l'entendant, et le regarda. Oui, de sur, il plairait à la princesse fiona, pas de doute. Elle sourit en coin. Mouaaais, elle préfèrait le Liam tout beau goss quand même, hein.

-Hum..Tu plairai aussi à Zoey, dit elle en riant.

Elle éclata de rire, et sourit, elle blaguait, hein. En l'entendant, elle le serra fort dans ses bras, en souriant. Elle enfouit sa tête sur son faux torse musclé de hulk tout moue. Elle ferma les yeux, se sentant bien avec son ami .


-Le vrai hulk à des muscles plus dur

Elle ria doucement, et ne bougea pas de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 20:01

il lui sourit et la serra fort dans ses bras , comme hulk pourrait le faire ..il relacha un peu l'etreinte en l'entendant parler de Zoey ...il lui releva le visage et sourit

tu sais, tu ne devrais pas lui en vouloir ..ok elle t'en as pas parler de ce "cage" mais je suis sure qu'elle ne voulait pas te le cacher ..et qu'elle allait finir par te le dire ...

il lui fit un bisou sur le front avant qu'elle n'enfouisse sa tête contre son torse et eclata de rire ...il la regarda en prenant un air etonné

oh je ne savais pas qu'il faisait partie de tes connaissances ...toi tu me caches des choses ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 20:07

Elle soupira en l'entendant. Elle était vexée, quand même. Elle se pinça les lèvres, triste. Elle releva le regard vers lui, faisant un mince sourir, de force

-Si ça se trouve , elle ne me l'aurait jamais dit..Qu'est ce que j'en sais ?! Elle m'aurait fait genre un jour " oh , tu sais quoi Noémie, je vais me marier" sans même que moi je sache qu'elle était avec un mec. Elle m'a toujours tout dit, mais là, rien, nada.. C'est... bizarre. Je ne sais pas comment le prendre.

Elle soupira a nouveau. Elle se sentait mal. Le fait qu'elle soit avec quelqu'un la réjouissait, mais qu'elle ne le sache psa, non. En l'entendant, elle lacha un rire. Il était pas possible, lui. Elle se blottit encore plus contre lui, ne voulant pas bouger.


-Bah tu sais, il est sur mon tableau de chasse, hein. Ces muscles, mamamia. Par contre sa couleur, j'aime moins. Mais je suis pas rasciste, hein..Mais il est bon au lit.

Elle éclata de rire, amusée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 20:19

il grimaça un peu et leva les yeux au ciel, elle avait toujours tendance a exagerer ..zoey aurait bien finit par lui en parler ...il mit une main sous son menton et lui sourit afin de lui montrer que ce n'etait pas grave

hé .dis pas de betises ..Zoey pensait peut etre que ce n'etait pas serieux entre eux et ne voulait pas t'embeter avec ça ..je sais pas moi ...mais tu devrais lui parler au lieu de faire ta tête de mule là ....


il la serra fort dans ses bras et eclata de rire en l'entendant ..pire en pire cette fille ...

ah oui personne ne resiste à ses muscles ..tu devrais lui demander sa recette et tu me la donneras ok ? je crois que j'en ai besoin un peu ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 20:25

Elle le regarda et sourit legerement en l'entendant. Elle respira bruyamment puis soupira. Elle haussa les épaules. Elle ne savait pas trop quoi pensé, et preferait ne pas se poser trop de question. La meilleure solution serait d'aller lui parler de toute façon

-Oui..J'irai lui parler. Ce soir, sûrement.

Elle sourit en coin, le serrant fort dans ses bras, elle lui murmura un " merci" . Puis elle ria en l'entendant.


-Oh oui, tu as affreusement besoin de te musclé comme lui, les filles craqueraient encore plus si tu avais les même muscles que mon hulkinounet. Hum..La prochaine fois que j'ai un rencart avec lui, je lui demanderait. Enfin, lui et moi, juste l'histoire d'une nuit, tu sais.

Elle ria et resta dans ses bras, un sourire aux lèvres, aimant passé du temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 20:36

il fit un clin d'oeil en l'entendant dire qu'elle irait parlé a Zo ...il preferait ça ...il la garda dans ses bras et rit à ses paroles ...

oh oui, j'en suis sur...elle me tomberait toutes dans les bras ..

il eclata de rire mais soupira tout de suite derriere pensant automatiquement à Aly ..il n'y avait qu'elle qu'il voulait vraiment faire tomber dans ses bras

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 20:43

( Bonne ap, bisous )

Elle ria en l'entendant, et leva les yeux aux ciels. Qu'est ce qu'il était crétin quand il s'y mettait quand même. Elle resta dans ses bras, un sourire aux lèvres

-Pas besoins de ressembller à Hulk pour ça..

Elle sourit et déposa un baiser sur sa machoire


-Ce soir, tu reste en Hulk!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 21:27

il se pinça les levres en l'entendant et la regarda, pas convaincue par ses paroles

tu crois ça toi ?

il fit de gros yeux quand elle lui dit qu'il resterait comme ça

quoi ? non mais ça va pas ? il y a cette fete dont a parlé Zo, et je n'ai pas l'intention d'y aller comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 21:33

Elle ria et hocha la tête

-J'en suis sur

Elle sourit et fit la moue

-Ooooh, s'il te plaiiit. Reste en hulk
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 21:42

il haussa les épaules en l'entendant ..c'etait pas fort convaincant mais bon il ferait comme si ...

mouais si tu le dis ...

il secoua la tête en riant , en voyant sa moue ..si elle croyait l'avoir encore une fois avec cette petite moue

non non ..n'insiste pas ..comment je vais draguer les filles sinon ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 21:45

Elle fronça les sourcils, et fit la moue. Elle le regarda, genre enfant faché, croisant les bras sur sa poitrine

-Y'a pas de filles à draguer là bas, parce que tu restera avec moi. J'vais faire tache au milieu de tout les couples qu'il y aura, alors je te kidnappe. Point.

Elle fit un petit sourire craquant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 21:56

il la regarda en riant ...on aurait dit une fille jalouse comme ça ...il se pencha vers elle et lui murmura à l'oreille

ok je resterai collé a toi ...mais sans le costume s'il te plait ...

il lui fit des yeux de chiens battus pour la convaincre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 22:00

Elle le regarda en souriant. Elle prit sa main. Elle sourit en l'entendant. Elle secoua la tête

-Naaan, tu viens, et AVEC le costume

Sans même qu'il ai temps de dire quoi que ce soit, il tira sa main, lui encore en costume, et se dirigea vers la plage, laissant les vetements de Liam dans la cabine, et sans même payer le costume.


-Vers l'infini et l'au délààà! Cria t elle en riant, et allant à la plage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 22:12

il voulait retorquer et enlever ce foutu costume mais il n'en eu pas le temps , elle le tirai déjà vers la plage ..il soupira ..il allait vraiment avoir l'air ridicule ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-