un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Jeu 29 Avr - 13:44

_ On pourra y aller après, faire tes essayages, je pourrais t'aider a les enfiler ...

il leva les mains comme pour dire "ça va je sais j'arrête" ses plus fort que lui, une seconde nature, a l'opposé de la première, il se laissa entrainer derrière une tente, oualalla après le magasin de dessous il se planque sa va finir par en devenir suspect tout sa ^^ Il l'écouta en se tordant la bouche mais dans une attitude grotesque , il baissa le regard se penche tape sur sa jambe de l'index et releve le regard.

_hier tu n'en avait pas, mais peu être que l'on te la enlever !! ohh ses des extraterrestre a tout les coups

il se redresse et lui dit tout bas sur le ton de la confidentialité

_ il on fait des truc sur moi et du coup je ne peut plus toucher mes deux index ensemble

il essaya en tendant ses muscles comme s'il ne pouvais pas y arrivé, il rit et replace son chapeau sur ses cheveux et lui sourit tendrement, il na pas arrête de faire le con a force elle va se barrer et il n'en a pas vraiment envie. il lui replaça une mèches folles qui lui coller à la joue si il lui dit il sait déjà comment elle va réagir, sauf s'il déguise la vérité

_ Peut etre suis-je une sorte de marabout

la raleuse:

Revenir en haut Aller en bas
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Jeu 29 Avr - 13:45

Spoiler:

and it's for the best.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Jeu 29 Avr - 14:32

Elle secoua la tête en l'entendant non mais celui la alors.. Elle baisse le regard sur sa jambe et son doigt qui tapote, elle sursauta legerement puis le regarda de nouveau en secouant la tête

- arrete de dire des conneries ! t'es pas Marabout ni un extraterrestre!! T'es comme ton frere ! et tu me prends pour une conne !

elle en était sure a present, il lui cachait des choses et il etait aussi taré que lui. Elle le regarda droit dans les yeux puis se tourna, deçu qu'il lui mente quoi, elle pensait qu'il était pas comme les autre ou un truc du genre, elle soupira sortant du magasin de chasseur la.. regagnat celui des sous vetements, il avait qu'a venir la chercher hein.. Elle chercha sa taille dans des super ensemble puis rentra en cabine.
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Jeu 29 Avr - 14:50

Il resta la sans bouger a ses paroles qui étais comme de la l'acide, il ne fit même pas un geste pour la rattraper voila, elle le déteste totu comme cage a Cause de ce qu'il sont, il soupire, a un excès de fureur et aimerai bien tout démolir, son, regard se teinte de sa couleur sauvage il ferme les yeux respirant fort pour se détendre, sa le gonfle voila, faut toujours qu'il foire tout.il tourne les talons il sais ou elle es facile vue son flaire, vue le temps elle a au pire au le temps de retira sa veste il ouvre le cabine et la pousse "doucement" et referme derrière lui il ces pas tromper elle es encore vêtu mais elle a ôter ses talons il baisse donc le regard vers elle.

_ Je ne te prend pas pour une conne !!

il soupire la fixe, il avait poser ses main de part et d'autre elle, il c'en rend compte et se recule, manquerai plus qu'il lui face peur déjà que bon voila quoi ... sa voix se fit plus calme

_ Je voulais éviter ..que tu me voit seulement comme un monstre, que tu voit le mec que j'étais avant .. mais bon bref tant pis suis qu'un monstre, sur ce je te laisse avant que tu hurle a l'assassin !!

il ouvrit la porte évita les regard sinon il démonte une a coup de poings, enfin ses une image il es un peu énerver et il c'en veut , décidément il fait tout de travers

la raleuse:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Jeu 29 Avr - 15:04

Elle sursauta en voyant le rideau s'ouvrir, et Ian rentrer, et bin il se gène pas lui .. Elle le laissa faire, elle n'allait pas hurler dans le magasin quand meme puis il ne lui avait pas fait de mal, il lui avait nelever le platre et au fond elle en était soulagé, elle voulait juste la verité c'est tout.. Elle le rattrapa avant qu'il sorte de la cabine et tira bien le rideau, avant que les gens croivent qu'ils font des petites cochonerie dedans xDD

- Ian.. j'ai pas dit que tu étais un monstre ! JE .. meme si je comprends pas encore tout, je voulais juste la vérité, que tu sois un extraterrestre, un marabout ou un .. Vampire..

Elle avait chuchotait ce petit mot a la fin, presque soufflant les syllabe sur son visage.

- peut m'importe.. je te juge pas.. j'apprends a te connaitre.. mais si tu commence a me mentir.. ça va mal aller!

Elle sourit un peu, puis reprit son expression de vilaine fille, essayant de le faire sourire, en le regardant menaçant, elle attrapa un joli soutif et lui mit devant les yeux

-Voila maintenant que je sais tout, tu va m'aider a choisir...

Elle se mit dos a lui, aprés l'avoir mis dos a elle, sa faisait un dos a dos xD enfin elle enfila les sous vetement puis se regarda dans le miroir..
Spoiler:

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Jeu 29 Avr - 15:15

Spoiler:

Il se fit éperonner, le magasin chasse et pèche sa la marquer la petite ^^ il la regarde tirant encore sur le rideau on voyait le jour encore , voila ses parfait, il repose donc sont regard sur elle, il ferma une demi seconde les yeux au mot vampire" Il pencha la tête sur le coter au reste de ses paroles, il ne s'attendait pas a sa, vue comme elle réagissais face a Cage, mais bon il y a d'autres raisons aussi, le coter vampire ses juste la goutte d'eau. elle a raison surtout sur un point.

_ Commencer quoi que se soit sur un mensonge ses sur ses pas top, mais tu notera que j'ai toujours fais en sorte de en pas te répondre réellement, je tourner autour du pot, donc je ne t'es pas réellement menti

Il recula le visage au soutif d'un très jolie teinte qui se balancer sur son regard, il déglutis elle es pas sérieuse là ?? il se fit retourner se sent maintenant au piquet comme il y a pioufff pire que longtemps il bouge pas entendant les vêtements tomber il se tape la tête contre la paroi de la cabine, malgré tout ses un mec, sa lui fait un drôle d'effet il se répète tout bas

_ tout va bien , zen Ian !! zennn

plus fort

_ bon heu le mur et très beau mais peu flatteur !! bouge toi !! me sent mal la comme sa!!

la raleuse:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Jeu 29 Avr - 15:22

Elle ne releva pas au sujet du son non mensonge blablabla.. ouais il peut l'appeler comme il veut, pour elle c'était un mensonge.. Elle se regarda dans le miroir, arrangeant les brettelle de son soutien gorge, se demandant si Liam aimerait tiens, ou encore Ed xD enfin ou personne, deja elle va avoir l'avis de Ian c'est pas mal. Elle se retroune, reculant sur la vitre, prenant une pose juste pour lui ^^

- Alors comment tu trouve ...?

Elle levait ses mains dans ses cheveux, en se mrodant les lèvres le devorant du regard avant d'exploser de rire et de se retourner, tentant de regarder de dos .. merci les double miroir hehe, elle arrangea son shorty sur ses fesses puis se retourna vers Ian, elle n'avait pas honte hein, c'était son métier aprés tout de défilé comme ça..

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Jeu 29 Avr - 15:30

Il tourne a peine le regard , se sent devenir cramoisie, il lève les yeux, non mais je vous jure ses femmes, elle sont taré elle n'on pas idée de se foutre en petite tenu, de prendre une tel pose, elle veut qu'il la bouffe et pas comme elle le pense XDD, il toussote dans sa main, dois se dire que ses un beau bikini et pas un sous vêtement super mignon, sur un corps de ouff, voila ses sa elle es hideuse !! pense sa Ian, ses un ton, elle ressemble a rien, mais rien le pire truc de la terre, ouais ses sa, il la regarde a nouveau et boumm sa marche pas XDD

_Ces ...ces Mignon !!!

Il avait braquer le temps de quelques seconde sont regard sur le sien, jusqu'à son rire ou il ne put que l'accompagner, il a regarda se retourner et se poussa d'avantage dans son petit coin, qu'il lui étais attribuer, laissant juste une seconde son regard glisser sur elle et il toussote en même temps il en fait des tonnes, il se dit que si un jour on lui avait dit qu'il se retrouverai dans une tel situation, il ne l'aurai pas cru.

_Aller arrête de jouer les top model, j'ai soif !! enfin, j'en envie d'un coca

il fit un immense sourire de grand débile

la raleuse:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Jeu 29 Avr - 15:37

elle entendait toussoter 20 fois au moins xD elle se demandait si il était malade.. A ses mots, pfff elle soupira legèrement, c'est mignon?! c'est quoi cette reponse, c'est pour les moche ça.. enfin quand on veut pas vexer.. pff elle tire le rideau et le pousse hors de la cabine.

- Va te le chercher ton coca !!

Hop voila bon débarra, elle se regarde dans le miroir, elle elle aimait bien, tant pis pour lui elle le prends, elle se change et enfile sa robe, puis tire le rideau l'ignorant et allant a la caisse. Elle paya ses affaire, tandis que la vendeuse beugué sur elle, bin ouais c'est rare qu'elle aille faire les boutiques, et puis il y avait quelque pub d'elle et ses copine sur le mur, fiouu elle attrapa ses lunette de soleil dans son sac puis sortit du magasin.

- Bon t'es ou Ian?!

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Jeu 29 Avr - 15:44

_ Ooupss !!

Il recule de la cabine en riant, voila il la vexer, ben attend elle voulais quoi qu'il lui dise, "tes trop bonne Aly !!! " XDD elle es folle , il es gentleman, voila point il mis ses mains en poche et flâna dans le magasin puisqu'elle ne voulais plus de son avis, il hausse les épaules il c'en fou, enfin ... un peu, il lève devant ses yeux un bout de tissu, ses ridiculement petit, ses même dommage, il aime quand sa couvre un chouille plus le corps, ouais comme les petit shorty en dentelle, ouallala sa va lui tourner la tête de magasin san compter les regard assassin des filles sauf l'autre encore il beugue, la bouche ouverte il passe devant-elle et lui referme d'un doigt sous le menton il lui sourit et s'éloigne alors quelle es rouge tomate bien mur, il entend qu'on l'appel et il tape sur l'épaule de la miss se penchant sur elle quand elle se retourne

_bouhhh !!!

(édite pour rejoindre mon dédoublement)

Il lui sourit largement et prend son portable pour lire un texto qui lui fit perdre son sourire desuite, il s'excusa au prêt de Aly lui fourra sa carte dans les mains ( vas y molo XD) lui disant de s'acheter un truc , c'étais son cadeau pour devoir partir, il n'en aurait pas pour longtemps, il lui colla un bisous sur les deux joues, et il partit très vite rejoindre Kate, un petit peu agacer.

[...]

Il revint dans le centre déambulant comme un fantomme, il leva le regard et rejoins aly, il lui sourit, mais ses pas vraiment sincère il es mal, il dois l'avouer, il soupire reprend son phone pour u nouveau texto, il prend un moment pour répondre, hésite sur al fin il ferme les yeux tape 3 lettres et valide l'envoie

la raleuse:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Jeu 29 Avr - 21:23

Elle se retourne vers lui, fiouu enfin.. surement entrain de draguer des meufs ... Elleregarda sa carte qu'il tendait puis le regarda partir, ok super.. voila le super apres midi... Elle rangea sa CB, elle n'en avait pas besoin, elle avait plus qu'assez sur la sienne, et puis voila quoi... Elle s'avança vers une parfumerie, puis prit un nouveau parfum, et quelque produit de beauté... Elle fit un tour du centre commercial, se retrouvant les bras chargés puis tombe sur Ian, tiens re la .. elle ne le regarda pas tellement avançant vers la sortie, c'est bon quoi c'est pas sa pigeonne ...

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Jeu 29 Avr - 21:27

Il lui barre la route rangeant son I phone et fronce les sourcils

_Qu'est-ce qui se passe ? tu boude car je t'es abandonné 30 minutes ( et toi alors !!! XD)
désoler, mais voila je devais y aller, puis suis revenu, puis pourquoi je m'excuse, va ...

il s'écarte lui laissant passage, même si il préfèrerais qu'elle reste, la déprime va le gagner et elle va se muer en colère et cet fois il ne se contrôlera pas, il va démolir un tas de truc cet nuit il se fera aussi mal mais tant pis ( taré à donfff )

la raleuse:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Jeu 29 Avr - 21:29

Lève la tête vers lui. Attends qu'il parle la... Jusqu'a la fin, non non non mais ça va pas la... Elle voyait bien un truc bizarre, puis on la laisse pas partir quoi Rolling Eyes Elle baissa ses lunette de soleil et les enleva, arquant un sourcil posant ses paquet au sol et croisant les bras.

- Teuh teuh teuh ... tu me retient meme pas la ?!

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Jeu 29 Avr - 21:35

_ Toi tu a trop l'habitude d'être traiter comme une princesse !!

Il soupira et se passa une main lasse sur sa nuque, un bon transat une coca , lui ferai du bien mais si Il lui propose de venir chez lui Cage le tue et après il fait raser l'appart pour éviter toutes contamination XD. Il la fixe avec un tout petit sourire en coin, va pas lui donner plus pas de suite en tout cas, miss princesse hallucine, aie il sourit plus

_ Bon bref tu reste ou pas ??

la raleuse:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Jeu 29 Avr - 21:47

Elle ne pu empecher un sourire en l'entendant.. Elle attrapa ses sacs et se retourna pour rejoindre sa voiture en lui lançant

- non j'ai plus rien a faire ici... Suis moi ou amène moi quelque part, je sais pas .. Montre moi un truc de vampire la...

Bin ouais elle voulait savoir quoi, enfin elle avait deja vu Cage mais bon, ce n'était pas que des monstre ? si ? elle soupira espérant que non ..

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Jeu 29 Avr - 21:52

_ Chut ne dit pas sa tout haut t'es maboule, je vais t'apprendre un truc qui m'évitera de me retrouver cet fois mort pour de bon n'en parle jamais, que personne ne sache !!

Il lui avait emboiter le pas en parlant tout bas , et lui avait pris ses sacs, ouais il se la joue gentleman a fond, il fera doublement le con par la suite, il réfléchie a ce qu'elle lui demandais, il v a pas l'emmener piler une baque du sang tout de même

_ On pourrais faire un tour en foret un truc du genre !!

la raleuse:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Jeu 29 Avr - 22:04

Elle ria en l'entendant puis mit un doigt sur sa bouche, genre ok chuuut ! Elle se pinça les lèvres et le laissa prendre ses sacs. Foret?? wow bizarre... enfin ça lui rappeler trop de mauvais souvenir.. l'autre gogol la.. enfin bref, elle secoua la tête, limite paniqué puis la baissa

- non.. un truc mieux plus marrant.. Vous vous amusez pas entre vous ?

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Jeu 29 Avr - 22:12

_Plus marrant !! quand on veut s'amuser ses soit on se bastonne, soit on boit a c'en rouler par terre sois on fait une course de voiture , choisi ce qui te tente le plus !!

il lui fit un grand sourire, bne ouais Vampire mais il sont comme tout le monde il aime les même chose, bon certe il on souvent fait des chose totalement cinglé, mais la avec elle il ne peut pas vraiment, enfin si mais pas la.

la raleuse:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Jeu 29 Avr - 22:16

Elle l'écouta, puis leva les yeux au ciel, ses mecs alors ^^ elle reflechi un instant puis sautilla devant lui avec un immense sourire.

- Alors.. on va pas se bastonner hein.. je vais te battre pour sur.. Alors on va boire a s'en rouler par terre puis faire une course de voiture ??

Elle arqua un sourcil tout en ouvrant son coffre, lui attrapant ses paquet et refermant ensuite. Elle agitait ses clés dans la main puis lui fit un clin d'oeil

- A moins que t'es peur de te ridiculiser..

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Jeu 29 Avr - 22:22

La petite elle ne connais pas les Vampire, 1 siècle de cuite , elle ne tiendra jamais le rythme et sa course, elle n'aura pas lieux pour deux raison, l'une ses trop dangereux , lui il craint rien mais elle , et deux car il gagne toujours au concours d'alcoolémie, enfin sauf face a Cage.
Il lui saisit ses clé, ses même pas pourquoi il a son Pick up garé pas très loin lui viens une idée tiens

_ et si on faisait la course d'abord ?

il lui relance ses clé et se penche sur sa personne, plongeant au tréfonds de son regard tendre et farouche, yen vraie tigresse celle là. Il resta sur son regard sur seconde étira ses lèvres en coin et s'écarte sa caisse et juste le bloc en face , le départ va être chaud chaud

_ je t'attendrai au bar !!!

la raleuse:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   

Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant