un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Salon de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Kate   Lun 25 Juil - 16:54

Alors qu il m allongea sur le fauteuil en un geste rapide, je ne put rien faire d autre que de crié legerement de surprise.Il se plaça au dessus de moi alors que nos regard exprimait de la douceur, tendresse et surtout de l amour.

Notre réputation en prendra un coup.

Je plaquais ensuite mes levres dans son cou ce qui le fait gémir comme pas permis mais quand il plaqua a son tour ses levres sur mon cou et qu il allait mordiller mon lobe d oreille bah je ne put que gémir son prénom. Il se redressa ensuite et me regarda en souriant, il me parla ensuite de son tournage au caraibes en me demandant de l accompagner, bien sur j acceptais directement, je ne pouvais me passer de lui,alors un an sans lui c est meme pas envisageable. Je passais ensuite ma main sur sa joue que je caressais tendrement. Pour répondre a ses paroles, je l embrassais tendrement avant de partir dans un fou rire, bah oui j etait un peu folle mais bon il m aimait comme sa non?

Oh oui et bien en profiter aussi, ahh mais j espere bien que tu profitera de moi mon coeur. Ohh oui le plus coquin mon coeur.

Il me regarda en souriant, nos regard perdu dans celui de l autre. Il me donna ensuite un chaste baiser remplis d amour. Je passais ensuite mes bras autour de son cou et joua avec les cheveux sur sa nuque.

Nous verrons bien la bas mon coeur mais on lui téléphonera.

Et me revoila avec un autre fou rire. Mais j aimais bien le voir jaloux moi mais bon la il n a aucune raison d etre inquiet, c est avec lui que je vais me marié. Je plaquais ensuite mes levres sur les siennes pour un baiser langoureux et amoureux tout en faisant collé son corps contre le mien. Son portable sonna ensuite et je le vis répondre a un message avant qu il ne me dise qu on devrait y aller car on partait dans quelque heures.

Oui surtout a moi mais je suis sur que tu pourras en profité aussi tu sais. Oui on fille faire les bagages.

Il m embrassa tendrement avant que je ne le repousse un peu, il se leva puis m aida a se lever. Je partis alors dans ma chambre et fit mes valises, etant donné que la destination etait les Caraibes, autant ne prendre que des robes, des t shirt, des tops et tout cela. Je remplis une valises en entiers avec egalement quelque sous vetements spécialement pour lui. Je redescendis ensuite au salon avec mes deux valises et deux sacs bah oui on partait tout de meme pour un an. Je fis une derniere fois le tour de l'appart en attendant Andrew.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Kate   Lun 25 Juil - 17:30

Je regarde mon belle ange qui est allonger sous moi, mon regard perdu dans le sien, et un super sourire sur le visage quand elle ce met a pousser un petit cris de surprise quand je l'allonge et je rit doucement en l'entendant, non mais elle est vraiment dingue ma chérie quand même

- Ohhhh oui un gros coup quand même, mais bon moi tu sais bien que je m'en fou pas mal de ma réputation

Puis la elle plaque ses lèvres dans mon cou ce qui me fait frémir comme un malade, mais quand moi je plaque mes lèvres dans son cou elle ce met a gémir doucement, et quand je viens a lui mordiller le lobe de l'oreille elle gémir sensuellement mon prénom ce qui me rend encore plus dingue. Je me redresse alors et je la regarde droit dans les yeux en souriant toujours plus, puis je lui annonce que je vais partir en tournage au Caraïbes et je lui propose de venir avec moi, car il faut bien le dire je n'arriverais pas a me passer d'elle tout ce temps en faite. Je sourit encore plus quand elle caresse tendrement ma joue mon regard toujours perdu dans le sien. Je l'embrasse tout aussi tendrement qu'elle et je sourit quand elle ce met a rire toute seul, elle est vraiment dingue quand même ma chérie d'amour a moi tout seul

- Mais oui mon amour, je vais bien profiter de toi comme pas permis mon ange, ne t'en fait pas, je vais profiter comme il ce doit de chaque seconde passer avec toi en faite

Je la regarde en souriant toujours plus, mon regard totalement perdu dans le sien. Puis je l'embrasse chastement mais tout aussi amoureusement. Puis la elle passe ses bras autour de mon cou et commence a jouer avec les cheveux de ma nuque avec douceur et tendresse

- Mais oui on lui téléphonera et pas qu'un peux et puis je ferais tout pour qu'il vienne nous voir aussi pour ce changer les idées et puis aussi pour nous voir

Et la revoilà partie dans un fou rire de dingue, non mais elle est dingue ma chérie quand même, mais bon c'est comme ca que je l'aime aussi hein, enfin elle est dingue ma chérie et c'est comme ca que je l'aime aussi. Puis la elle plaque ses lèvres contre les miennes et nous voilà entrain de nous embrasser langoureusement et amoureusement, puis la mon portable ce met a sonner, je le sort et je lie le message que j'ai reçu et y répond, puis je regarde ma douce dans les yeux en souriant toujours plus

- Oui oui j'y vais même si pour ma part ils sont déjà fait, j'ai toujours une valise de prête pour mes tournages

Je l'embrasse tendrement avant qu'elle me repousse, doucement, puis je me lève et je l'aide a ce lever, puis la elle file faire sa valise et moi ben je file chez moi faire la mienne, enfin surtout la prendre avant de revenir chercher mon ange. Je monte et rentre chez elle et je prend ses valises puis je vais les mettre dans la voiture, puis je la rejoins dans l'appartement et je la regarde en souriant en prenant ses mains

- Prête a partir mon ange?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Kate   Mar 26 Juil - 0:19

Ohh oui imagine un peu tes fans, leur réaction en apprenant que tu es guimauve avec ta petite amie? Déja qu elle ne peuvent pas me voir car tu es avec moi alors imagine la.

Je plaquais ensuite mes levres dans son cou ce qui le fait frémir comme pas permis mais quand il passa ses levres dans mon cou a son tour et qu il alla mordiller mon lobe d oreille, je ne put que gémir son prénom. Il se redressa ensuite et me regarda dans les yeux en me demandant si je voulais l accompagner au tournage en Caraibe. Bien sur que j acceptais d aller avec lui, je ne voulais pas resté seul et surtout loin de lui.Je caressais tendrement sa joue, nos regard perdu dans celui de l autre. Il m embrassa ensuite tendrement alors que moi bah je me mis a rire toute seule. J etait un peu folle des fois.

Et moi aussi je compte bien profité de chaque seconde en ta compagnie mon coeur.

Il me regarda en souriant toujours plus nos regard perdu dans celui de l autre, ou l amour et la tendresse refletait. Il m embrassa chastement mais aussi amoureusement alors que je passais mes bras autour de son cou et que je jouais avec les cheveux qui etaient sur sa nuque.

Oh mais le connaissant je suis certaine qu il viendra te rendre visite tu sais.

Et me revoila parti dans un fou rire, bah oui j etait un peu folle mais bon c est comme cela qui m aimait aussi non? sinon il m aurai pas demandé de l epouser. Je plaquais ensuite mes levres sur les siennes pour un baiser langoureux et amoureux puis son portable sonna, je le vis répondre au message avant de me regardé et de dire qu on devait y aller bientot.

Oh tu es prevoyant mon coeur, moi sa va aller vite aussi.

Il m embrassa tendrement avant que je ne le repousse un peu, il se leva ensuite et m aida a me lever. Je filais faire ma valise alors que lui alla chez lui, récupéré sa valise. La mienne fut vite pres et je redescendis ensuite. Je posais mes valises a l entrée en attendant Andrew et fila faire une dernier tour de l appartement. Une nouvelle vie allait commencé et j avais hate d y etre mais en meme temps une page se tournait et j avais vécu tellement de truc dans cet appartement que j etait legerement nostalgique. J entendis Andrew monté dans l appart et prendre mes valises pour aller les mettre dans la voiture, une fois fait, il remonta et vint me rejoindre, prenant mes mains dans les siennes, je lui souris et me blotti dans ses bras.

Oui une nouvelle vie commence et j ai hate.

On quitta ensuite l appartement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Kate   Mar 26 Juil - 0:55

- Ohhhhh non tu oserais pas leur parler de mon coté guimauve avec toi uniquement hein, non car la ca serais vraiment pas gentil pour moi quand même tout ca hein. Ouais c'est vrai qu'il y en a pas mal qui sont super jalouse de toi mon ange, mais bon c'est comme ca hein, c'est toi que j'aime et pas elle va falloir qu'elle s'y fasse

Puis la mon ange plaque ses lèvres dans mon cou ce qui comme toujours me fait frémir comme un malade, et quand je fait de même elle ce met a gémir et quand je remonte a son oreille ou je lui mordille sensuellement le lobe elle ce met a gémir sensuellement mon prénom ce qui me rend encore plus dingue en faite. Puis la je me redresse et je la regarde dans les yeux et je lui parle de mon tournage au Caraïbes et je lui propose de m'accompagner et elle accepte bien évidement hein. Je la regarde dans les yeux avec douceur et tendresse, mais aussi amour quand même, car je l'aime ma chérie quand même. Puis la voilà qui ce met a rire toute seul, ca y est elle deviens folle car elle va aller au Caraïbes maintenant

- Alors c'est tant mieux mon amour, c'est une très bonne chose si tu va profiter de moi comme il ce doit mon ange

Je la regarde toujours dans les yeux en souriant toujours plus, mon regard perdu dans le sien, je la regarde avec douceur, tendresse et amour, mon dieux mais comment je l'aime ma petite femme quand même, elle est tout pour moi quand même. Je l'embrasse chastement mais amoureusement, puis la elle passe ses bras autour de mon cou et joue avec les cheveux de ma nuque ce qui me rend encore plus heureux

- Ben j'espère bien qu'il va venir nous voir quand même, sinon ce serais trop dramatique

Et la revoilà partie dans un de ses fou rire de dingue, non mais elle est vraiment pas possible elle quand elle s'y met quand même, mais bon c'est comme ca que je l'aime aussi alors voilà hein, elle est la femme de ma vie quoi. Puis la elle plaque ses lèvres contre les miennes et je l'embrasse langoureusement et amoureusement en me pressant toujours plus contre elle et quand mon portable ce met a sonner je me redresse, lie mon message et y répond avant de regarder mon ange en souriant toujours plus et en lui annonçant qu'il est l'heure de partir

- Mais oui mon ange, je suis toujours très très prévoyant hein

Je l'embrasse tendrement et amoureusement avant qu'elle me repousse doucement, je me lève et je l'aide a ce lever alors, puis je l'embrasse tendrement et je la laisse aller préparer sa valise, pendant que moi je rendre chez moi prendre mes valises moi aussi. Puis je reviens a l'appartement de mon ange et quand je reviens elle a déjà finit ses valise que je prend et je vais les mettre dans la voiture puis je reviens chercher mon ange. Je la regarde tendrement et amoureusement avant de venir prendre sa main, mais la elle ce blottis dans mes bras et je la serre tout contre moi et je l'embrasse tendrement dans le cou

- Oui une nouvelle vie pour nous mon ange et moi aussi j'ai hâte

Je prend de nouveau sa main dans la mienne et on quitte son appartement et direction la voiture, puis la direction l'aéroport après un détour pour aller dire bye a Chace et lui avoir dit de venir nous voir le plus souvent possible aussi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon de Kate   

Salon de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32