un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 Salon de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 30 EmptyMar 28 Juin - 18:23

Il m adore de trop? tu crois? car la derniere fois que je l ai vu qui etait aussi la premiere fois, je te rappel que je suis partie en furie de votre appart

Il me garda bien serrer dans mes bras alors que je soupirais d aise.On etait super bien la en fait. S echangeant de petit baiser langoureux mais amoureux.

Alors si tu le sais c est le principal.

Je plaquais ensuite mes levres sur les siennes pour un baiser langoureux et amoureux mais aussi passionné. Je m installais bien comme il faut sur ses genoux, me mettant ainsi a califourchon. Je mis fin a notre baiser en collant mon front contre le sien puis il ria au paroles que je venais de dire.Bah quoi?

Oui la tu viens de me couper mon envie en parlant de ton poto tu sais. Va pour une soirée pizza dans tes bras. Pour le calin nous verrons mon coeur car si Chace débarque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 30 EmptyMar 28 Juin - 18:34

- Oui il t'adore mon ange et je te signal au passage que la dernière fois que tu l'as vue il n'étais pas super bien, sa copine venais de le quitter, et puis ce n'était pas la première fois, la première fois c'était au bar avec Angela. Et je ne pense pas qu'il t'en tienne rigueur que tu soit partie comme ca ma chérie

Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus et en la serrant toujours plus contre moi. Je suis tellement bien la avec ma petite futur femme dans mes bras a la câliner comme il ce doit quoi, je suis trop heureux la avec elle et notre baiser est vraiment parfait, langoureux et amoureux

- Bien sur que je le sais mon ange quand même, comment je ne peux pas le savoir

Puis la elle plaque de nouveau ses lèvres contre les miennes et nous voilà de nouveau entrain de nous embrasser encore plus langoureusement et amoureusement mais aussi super passionnément. Puis la elle ce met comme il ce doit sur mes genoux et je la serre toujours plus contre moi en lui caressant tendrement le bas du dos, puis quand enfin elle met fin a notre baiser elle colle son front au mien et je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus et rit doucement a ce qu'elle me dit

- Ohhhhh comme ca je t'ai couper ton envie, mais tu sais que je peux te la faire revenir mon ange. Ok alors tu commande et je prépare un bon films et les bières et après tu ne quitte plus mes bras, jamais
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 30 EmptyMer 29 Juin - 0:03

Oui je sais, j espere qu il ira mieux, sinon je pourrais toujours le consolé. Tu as raison la premiere fois etait au bar mais j ai pas du donner bonne impression, je te fait remarqué que Mia a débarqué et qu Alex a fait une crise comme pas possible.

Il me regarda dans les yeux en souriant et je lui rendis son sourire, il me serra davantage dans ses bras alors que je soupirai de bien etre. On etait tellement bien ensemble, jamais je n aurai cru que je serais tomber aussi amoureuse de quelqu'un.

Bah je sais pas moi mon coeur, on sait jamais hein.

Je plaquais ensuite mes levres sur les sienne pour un baiser langoureux et amoureux mais surtout passionné. Je me mis comme il faut sur ses genoux, a califourchon alors qu il me serra encore plus contre lui. Il caressa tendrement le bas de mon dos et quand je mis fin au baiser, je posais mon front contre le sien. On se regarda amoureusement dans les yeux alors qu il ria a mes paroles.

Oui tu m a totallement coupé la mon coeur. Ah oui et comment? Bon programme.

Je lui souris puis lui donna un chaste baiser avant de monté rapidement dans la chambre pour mettre quelque chose de plus confortable, un pantalon et un top. Au moins j etait a l aise dans mes vetements. Je redescendis ensuite a la cuisine et alla téléphoné a la pizzeria, leur demandant de nous livrer deux grander pizza 4 saisons. Une fois la commande passé, j allais retrouvé mon homme dans le salon et alla m assoir sur le fauteuil, me mettant à l aise tout en lui disant.

Le livreur les apportes dans 10min. Tu as choisi quoi comme film?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 30 EmptyMer 29 Juin - 1:18

- Je l'espère moi aussi, mais il est fort et je ne doute pas qu'il s'en ai remis a la perfection quoi. Mais t'en fait pas mon ange, quoi qu'il ai pue ce passer avant au bar, ou la dernière fois a la maison il t'aime bien et su tu essaye de le consolé je te promet que c'est moi qui par mais pas a Millan hein, attention a ce que tu fait, c'est peux-être mon meilleur amis et que je partage presque tout avec lui et toi je ne te partagerais jamais avec lui ou avec qui que ce soit d'autre hein

Je la regarde dans les yeux en souriant toujours, mais la elle peux bien voir que je suis on ne peux plus sérieux quoi. Puis la je la serre encore plus contre moi et je me sent encore mieux maintenant qu'elle est encore plus caler dans mes bras, je suis sur un petit nuage avec ma superbe et parfaite fiancée dans mes bras quoi

- Je t'aime Kate et je sais que toi aussi tu m'aime car sinon tu n'aurais jamais acceptée de devenir Madame White. C'est la plus belle preuve d'amour que tu pouvais me faire

Puis la elle plaque des lèvres contre les miennes et nous échangeons un baiser langoureux, amoureux, passionner, enfin tout simplement parfait quoi. Puis la alors que l'on s'embrasse toujours plus langoureusement et amoureusement elle ce met bien comme il faut a califourchon sur moi et met difficilement fin a notre baiser en collant son front contre le miens. Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus et je pouffe doucement de rire au connerie qu'elle me dit, non mais pas possible ma chérie quand même

- Comment et ben je sais pas je pourrais laisser mains mains aller ce balader sous ta robe et entre tes jolies cuisse bien écarté la

Je sourit toujours plus, puis je savoure son chaste baiser, puis je la laisse filer dans sa chambre, je me lève et souffle un bon coup pour me calme et j'ouvre en grand la fenêtre car il fait une chaleur de malade quand même, puis la elle redescend pendant que je choisit un film, mais j'ai un peux de mal a trouver quand même. Puis la je trouve un film plan plan et a l'eau de rose, donc un truc qui va lui plaire quoi. Je regarde ma petite femme qui reviens et je vais me mettre a ses pied et je pose ma tête sur ses genoux

- Un film rien que pour toi, un truc qui s'appelle « Remember Me »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 30 EmptyMer 29 Juin - 22:04

Je l espere mon coeur. Bah j espere qu'il m aime bien quand meme car il fait partie de toi, alors si il ne m aime pas sa le ferai pas trop. Ohh mais mon coeur ne t en fais pas je pensais juste lui faire un petit calin hein, le prendre dans mes bras et c est tout. Je n ai pas l intention d etre partagée avec quelqu'un d autre tu sais. Je veux et je suis seulement à toi mon coeur.

Il me regarda alors dans les yeux ou je pouvais voir à quel point il etait sérieux mais je l etait aussi dans ma réponse. Il me serra bien contre lui alors que je soupirais de bien etre.

Tu as parfaitement raison mon coeur. Je t aime plus que tout et c est pour cela que je veux devenir ta femme et je sais que l amour est réciproque car sinon tu ne me l aurai pas demander.

Je plaquais ensuite mes levres sur les siennes et on echangea un baiser langoureux, amoureux et passionné. Je me mis comme il faut sur ses genoux, et rompis le baiser apres quelque longue seconde, posant mon front contre le sien.Il pouffa de rire ensuite a ce que je racontait, bah quoi j etait sérieuse moi.

Humm c est pas mal mais je suis sur que je pourrais y resister mon coeur

Je riais et lui donna un chaste baiser sur ses levres. Je me levais ensuite et alla a la chambre pour me changer et mettre une tenue plus confortable. J allais ensuite commander les pizzas avant d aller rejoindre mon homme au salon. J allais m assoir sur le fauteuil, m installant come il faut. Il mis ensuite le film et se posa a mes pieds, posant sa tete sur mes genoux. Je souris et me penchais pour embrasser le sommet de sa tete avant de caresser tendrement son cuir chevelu.

C est gentil mon coeur mais tu pouvais prendre un film qui te plairais aussi tu sais. En plus, je vais encore pleurer a la fin. Je vais avoir besoin de tes bras mon Ange.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 30 EmptyJeu 30 Juin - 3:40

- J'en suis sur mon ange et puis il ne peux que t'aime vue que moi je t'aime. Ahhhhh mais si il ne t'aime pas je lui botte le C*l méchamment mon ange y a pas moyeux qu'il ne t'aime pas non mais ohhhhhh. Ohhhhhh ben j'espère bien que tu le prendra juste dans tes bras car sinon c'est totalement dramatiquement dramatique pour toi, pour lui mais pour moi aussi hein, je suis bien gentil avec lui mais pas touche a la plus belle chose qui soit arriver dans ma vie, donc toi mon ange

Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus, je sais très bien que jamais elle ne me fera du mal volontairement ou non je sais qu'elle m'aime et elle sais très bien que moi aussi je suis sérieux en disant qu'elle est la plus belle chose que j'ai dans ma vie hein. Je la serre encore plus contre moi et je sourit encore plus quand je l'entend soupirer de bien être, j'adore de trop lui faire avoir ce genre de réaction

- Moi aussi je t'aime plus que tout mon ange et je suis tellement heureux de me dire que dans quelques temps tu sera me femme, tu sera Madame White, je n'arrive toujours pas a y croire mon ange et je crois que je n'arriverais jamais a y croire en faite, enfin si le jour de notre mariage la je vais y croire mais après je serais tellement sur un nuage que rien ni personne ne pourra jamais m'en faire redescendre en faite

Puis la elle plaque délicatement ses lèvres contre les miennes et la je l'embrasse tout aussi langoureusement et amoureusement mais aussi passionnément qu'elle en la serrant toujours plus contre moi une fois qu'elle ces mise bien comme il faut a califourchon sur moi. Puis la après un moment elle met fin a notre baiser en collant son front tout contre le mien et mon regard ce perd dans le sien et je lui sourit toujours plus et fini par pouffer de rire a ce qu'elle racontais, non mais pas possible quand même ma chérie quand elle s'y met hein

- Hummmm tu veux vraiment qu'on essaye mon ange? Je suis sur que je peux te faire craquer quand même, mais bon tu me connais et tu sais que je connais tes points … faible dirons nous

Je rit doucement, puis je l'embrasse chastement et amoureusement puis la elle ce lève et je la laisse filer dans sa chambre pendant que moi je me lève pour ouvrir la fenêtre en grand car la il fait super chaud et ma chère et tendre fiancée chérie me donne encore plus chaud en plus. Puis la je choisit le film et quand elle reviens je la laisse aller ce poser sur le fauteuil et je viens m'assoir sur le sol devant elle, a ses pieds et je pose ma tête sur ses genoux en lui disant quels films j'ai mis, pour elle surtout quand même. Puis la je sourit en la sentant ce pencher pour embrasser le sommet de ma tête avec douceur et délicatesse. Je relève la tête et je la regarde en souriant toujours plus

- Ohhhh mais de rien mon ange, je voulais te faire plaisir et je me doutais que ce genre de film allais te plaire et t'en fait pas je suis sur que je vais aimer. Ohhhh mais non faut pas que tu pleure mon ange, et même si tu pleure de toute façon je suis la hein, et même si tu pleure pas et bien tu le sais bien que mes bras sont et seront toujours la pour toi. Je t'aime Kate et tout mon corps t'appartient pour toujours
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 30 EmptyVen 1 Juil - 12:42

Mais tu sais on ne peut pas plaire a tout le monde hein. Mais oui ne t inquiete pas mon coeur il aura juste droit a un petit calin. Personne d autre que toi n a le droit de me toucher comme tu le fait mon coeur.

Il me regarda dans les yeux, me montrant a quel point il etait sincere mais je l etait tout autant que lui.Il me serra encore plus contre lui alors que je me blotti bien dans ses bras,soupirant de bien etre.

Je suis aussi tres heureuse mon coeur. Moi non plus je n arrive pas a croire que tu ai fait ta demande mais une fois mariée, tout cela sera bien réel. C est la meme chose pour moi tu sais, on sera sur notre petit nuage. Mais j ai hate de savoir qu elle destination tu vas choisir pour notre voyage de noce.

Je plaquais ensuite mes levres sur les siennes et on echangea un baiser langoureux, passionné mais surtout amoureux. Il me serra toujours plus contre lui alors que je m etat mise a califourchon sur ses genoux. Apres un petit moment je mis fin au baiser et posais mon front contre le sien. On se mit ensuite a pouffer de rire suite a ce qu on racontait.

Humm oui je sais que tu connais mes points faible mais n oublie pas que je sais les tiens aussi mon coeur. Puis je peux te resister quelque instants.

Je riais puis il m embrassa chastement avant que je ne me leve pour aller dans la chambre pour passer une tenue plus confortable. En redescendant, j allais commander les pizzas puis je revenais au salon ou mon homme avait ouvert les fenetres. Il choisit le film et vint se poser a mes pied, posant sa tete sur mon genoux.Je me penchais un peu et deposa un baiser sur le sommet de sa tete avant de caresser tendrement ses cheveux. Il releva un peu sa tete et me regarda en souriant.

Oui tu as raison et bien choisi mon coeur. Merci mon Amour mais tu sais ce genre de film toute les filles pleure et surtout a la fin. Mais moi aussi je t aime Andrew et tout mon corps t appartient également.

Je lui sourit et lui donna un petit baiser chaste sur ses levres puis descendis mes main sur ses epaule que je commençais a masser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 30 EmptyVen 1 Juil - 14:02

- Je sais mon ange et je ne cherche pas moi a plaire a tout le monde, la seul personne qui m'importe a qui je plaie c'est a toi. Ben j'espère bien qu'il aura juste droit a un câlin et encore pas trop sinon il va trop y prendre goût le vilain. J'espère bien être le seul a pouvoir te toucher comme je le fait, sinon je me poserais pas mal de question mon ange

Je la regarde alors droit dans les yeux en souriant toujours plus car je sais qu'elle dit vrai et elle sais que moi aussi je suis sincère avec elle hein. Je la serre toujours plus contre moi en lui caressant tendrement le dos ce qui la fait soupirer d'aise et me rend encore plus heureux en faite

- Et bien on fait une belle paire quand même si toi et moi on arrive pas a y croire, c'est du jolie tout ca quand même, mais bon je suis sur que notre mariage sera totalement parfait mon ange. Et bien pour le moment je n'en ai pas la moindre idée mais je suis sur qu'on va trouver ca hein, et puis on a le temps encore pour penser a cela ma chérie

Puis la elle plaque ses lèvres tout contre les miennes et nous nous embrassons langoureusement, passionnément mais surtout amoureusement. Je la serre toujours plus contre moi en l'embrassant toujours plus alors qu'elle ce met bien comme il faut a califourchon sur moi. Puis après un bon moment elle met fin a notre baiser en collant son front tout contre le mien et je la regarde dans les yeux avec douceur et tendresse jusqu'à ce que je me mette a rire a ce qu'elle me raconte, non mais on est trop pas possible tout les deux quand même

- Ohhhhh mais ne t'en fait pas je sais que tu les connais mes points faible mon ange, sinon on serais pas fiancé il me semble. Enfin si tu ne me connaissait pas mieux que personne on serais pas aussi … proche l'un de l'autre quand même

Je la regarde en riant toujours, puis je l'embrasse tout aussi chastement qu'elle puis la elle ce lève pour aller dans sa chambre, pendant que moi je me lève pour ouvrir la fenêtre en grand car il fait une chaleur de malade ici, puis je choisit aussi un film pour ma petite femme car on a décidée de faire une soirée film, pizza. Puis la ma chérie reviens au salon et ce laisse tomber sur le fauteuil et je la rejoins et m'assoie a ses pieds en posant ma tête sur ses genoux et la elle commence a me caresser tendrement les cheveux avant de m'embrasser tendrement le sommet de la tête, puis la je relève la tête vers elle et je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus

- Je sais bien mon ange, mais ne t'en fait pas je suis la hein, tu pourra pleurée dans mes bras autant que tu veux c'est pas un problème va, tu le sais bien mon amour. Ohhhh mais je n'en doutais pas que tout ton corps m'appartenais mon ange

Je sourit toujours plus, puis savoure son chaste baiser puis la elle pose ses mains sur mes épaules et commence a me masser, hummmm trop bon quand même tout ce qu'elle me fait la ma petite femme quand même

- On attend la Pizza ou on commence maintenant le films mon ange au doigts de fée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 30 EmptyVen 1 Juil - 15:31

Oh mais je ne cherche qu'a plaire qu'a une seule personne mon coeur. Ne t en fait pas il aura juste droit a un calin. Tu n a pas de question a te poser tu sais, tu es le seule que je veux et le seul qui puisse me toucher comme sa.

Il me regarda alors dans les yeux, voyant chacun de la sincerité dans les yeux de l autre. Il me serra toujours plus contre lui en me caressant tendrement le dos ce qui me fait soupirer de bien etre.

Oui une magnifique paire mais c est pour cela qu on s est bien trouvé.Bien sur qu'il sera parfait mon coeur. Oui on a le temps mais n oublie pas que la tradition veut que ce soit le marié qui s occupe du voyage de noce alors je te laisse faire mon coeur.

Je plaquais ensuite mes levres sur les sienne pour un baiser langoureux et passionné mais aussi amoureux. Il me serra toujours plus contre lui en m embrassant alors que je me mis bien comme il faut a califourchon sur ses genoux. Je mis fin au baiser ensuite et posa mon front contre le sien. On se regarda dans les yeux avant de pouffer de rire suite a nos dire.

C est certain. oui c est vrai que je connais tout de ton corps et tu connais tout du mien. C est pour cela qu on es si bien comptatible.

Il m embrassa ensuite chastement avant que je ne me leve et que j aille dans la chambre pour passer une tenue plus confortable. En redescendant je commandais les pizza puis alla dans le salon ou je m installais sur le fauteuil.Il me rejoignit en se mettant a mes pied et en posant sa tete sur mes genoux. je commençais a caresser tendrement ses cheveux avant de lui donner un baiser sur sa tete.Il releva ensuite sa tete et me regarda en souriant.

Je sais mon coeur, mais tu ne pourras pas dire que tu n etait pas prévenu hein. Mais c etait juste une mise au point mon coeur.

Je lui donnais un chaste baiser avant de poser mes mains sur ses epaule que je commençais a masser tendrement. je souris a ses paroles et n eu pas le temps de lui répondre qu on sonna a la porte.

Je crois que voila les pizza mon coeur, j y vais ou tu y vas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 30 EmptyVen 1 Juil - 17:07

- J'espère bien que je suis le seul a qui tu veux plaire mon amour, et puis de toute façon tu y arrive mon ange, je suis totalement et éperdument amoureux de toi. Alors tant mieux si je suis le seul mon ange. Je t'aime

Je la regarde toujours dans les yeux en souriant toujours plus, je suis tellement heureux et amoureux d'elle quand même. Je la serre toujours plus contre moi en souriant toujours plus et en lui caressant tendrement le dos

- Ouais grave on ces supers bien trouver tout les deux quand même mon amour. Il sera parfait car ce sera NOTRE mariage mon amour. Mais ne t'en fait pas mon amour je n'oublie pas la tradition et je vais tout faire pour que ce soit vraiment parfait et merveilleux pour toi comme pour moi

Puis la elle plaque ses lèvres contre les miennes et je l'embrasse langoureusement, amoureusement et aussi passionnément en la serrant toujours plus contre moi surtout quand elle ce met a califourchon comme il ce doit sur moi quoi. Puis quand elle met fin a notre merveilleux baiser elle colle son front tout contre le mien et je la regarde dans les yeux tendrement et amoureusement tout en riant au petite conneries qu'on ce dit

- Hummm oui je connais ton corps de rêve aussi bien que je connais le mien au moins en faite. Hummmm plus que compatible quand même

Je l'embrasse chastement et amoureusement puis je la laisse monter ce changer pendant que moi de mon coté j'ouvre la fenêtre en grand et que je choisit le films puis quand elle reviens elle ce pose sur le fauteuil et la je la rejoins et pose ma tête sur ses genoux en souriant toujours plus. Puis la elle commence a me papouiller la tête avant de me faire un petit bisous ce qui me fait sourire encore plus. Je relève la tête et je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus

- Mais je n'ai jamais dit que je ne suis pas prévenue, je sais très très bien comment tu va réagir tiens. Je t'aime Kate plus que tout mon amour

Puis de nouveau elle me donne un chaste baiser avant de commencer a me masser tendrement et franchement ca fait bien fou quand même tout ca en faite. Je la regarde en souriant toujours plus, jusqu'à ce qu'on sonne a la porte

- Va y mon amour, moi je vais aller chercher les bières dans le frigo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 30 EmptyDim 3 Juil - 21:25

Bien sur que tu es le seul mon coeur, ah si j y arrive je suis contente alors. Je t aime aussi.

Il me regarda dans les yeux en souriant alors que je me callais bien contre lui, me blottissant dans ses bras protecteur pendant qu il me caressait tendrement le dos.

Oui j ai bien fait d aller sur cette plage. J en suis certain qu il sera parfait mon coeur. Je n en doute pas, je sais que tu trouveras l endroit magique et parfait pour tout les deux.

Je plaquais ensuite mes levres sur les siennes pour un baiser langoureux et amoureux mais aussi passionné. Il me serra bien contre lui et je me mis a califourchon sur ses genoux.Je mis fin au baiser et colla mon front contre le sien, se regardant dans les yeux avec tendresse et amour tout en riant aux conneries que l on ce disait.

Ah mais vaut mieux que je connaisse ton corps et toi le mien mon coeur.

Il m embrassa chastement et amoureusement avant de me laisser filler et monter a l etage pourme changer. Je redescendis ensuite a la cuisine et alla commander les pizza, je revins ensuite dans le salon et alla m installer sur le fauteuil alors qu'il prépara le film. Il vint ensuite se poser a mes pieds et posa sa tete sur mes genoux, j embrassais tendrement le sommet de sa tete avant de passer mes mais sur son epaule et de lui faire un petit massage.

Mouis dit tout de suite que je suis fleur bleue, je suis sur que je peux eviter de pleurer tient. Moi aussi je t aime Andrew.

Je lui donnais ensuite un chaste baiser avant de continuer mon massage sur son epaule. Il me regarda en souriant puis on sonna a la porte, je lui demandais si il voulait y aller ou si c etait moi et sa réponse me fit sourire.

Très bien mon coeur.

Je me levais donc pris de l argent et alla ouvrir la porte, je remerciais le livreur et pris les pizza, le payant et lui donnant un petit pour boire. Je refermais ensuite la porte et alla reprendre ma place sur le fauteuil, apres avoir déposer les pizza sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 30 EmptyDim 3 Juil - 22:44

Je regarde ma parfaite petite fiancée dans les yeux en souriant toujours plus, elle est vraiment parfaite et je l'aime de trop quand même quoi, je la serre toujours plus contre moi en souriant toujours plus et en lui caressant tendrement le dos, je suis bien la quand même avec ma parfaite et merveilleuse fiancée dans mes bras

- Moi aussi j'ai vraiment bien fait d'aller sur cette plage et rencontré la femme la plus parfaite et merveilleuse au monde et puis maintenant elle va devenir mari et femme mon ange. Ouais t'en fait pas je te trouverais un superbe endroit pur notre lune de miel mon ange

Puis la elle plaque ses lèvres tout contre les miennes et je l'embrasse tout aussi tendrement et amoureusement mais aussi passionnément qu'elle en la serrant toujours plus contre moi surtout quand elle ce met a califourchon sur moi. Puis elle met fin a notre baiser en collant son front tout contre le mien et je la regarde dans les yeux avec douceur et tendresse après avoir bien rit a nos âneries quand même

- Ouais c'est quand même mieux que tu le connaisse mon ange, ca serais un comble sinon quand même

Je savoure son chaste baiser, tendre et remplis d'amour, puis je la laisse filer dan ssa chambre pendant que je me lève et ouvre la fenêtre en grand car il fait super chaud puis en même temps je choisit un bon fil qui va lui plaire a coup sur. Puis quand elle reviens et ce met sur le fauteuil je la rejoins et pose ma tête sur ses genoux, avant de la redresser et je savourer son baiser sur le sommet de ma tête. Et la quand elle ce met a me faire un petit massage alors la c'est le pied total

- Un peux mon ange, mais c'est ce que j'aime chez toi et tu le sais bien. Et je suis sur que tu ne pourra pas ne pas pleurée tu aime trop pouvoir venir te blottir dans mes bras pour que je te réconforte.

Je rit doucement puis l'embrasse tout aussi chastement qu'elle alors qu'elle continue de me faire un super petit massage de la mort qui tue, jusqu'à ce qu'on sonne a la porte. Elle me demande si je veux aller ouvrir. Je lui dit d'y aller le temps que je vais chercher a boire

- On ce retrouve vite mon ange

Puis la tout les deux on ce lève et moi je vais a la cuisine prendre les bières dans le frigo pendant qu'elle paye la pizza, puis je reviens avec un pâque de bière dans le salon et je la voie déjà remise sur le fauteuil, je pose les bière a coté de la pizza sur la table basse et je vais m'assoir sur le canapé et je la regarde tendrement et amoureusement en lui ouvrant grand mes bras

- Tu sera mieux la pour regarder le film mon ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 30 EmptyMar 5 Juil - 14:35

Il me serra bien contre lui et je soupirai de bien etre. J etait tellement bien la dans ses bras. Il me caressa tendrement le dos et je deposais un baiser sur sa joue.

On va dire que nous avons bien fait d aller se ballader. Oui qui aurai cru qu'apres cette soirée, on finirais tout les deux ensemble et marié. Je suis sur que tu trouveras mon coeur.

Je plaquais ensuite mes levres sur les sienne et on ecangea un baiser tendre et amoureux mais aussi passionné. Il me serra davantage dans ses bras et je me mis a califourchon sur ses genoux. Je mis fin a notre baiser quelque seconde plus tard et colla mon front contre le sien. On se regarda avec tendresse apres avoir bien rigoler a nos conneries. Je souris a ses paroles, c est vrai que se serait dramatique si je ne connaissais pas son corps aussi bien. Je lui donnais ensuite un chaste baiser sur ses levres avant de me relever et d aller a la chambre pour me changer. Une fois redescendue, je commandais les pizza puis alla m installer sur le fauteuil, alors qu il programmais le film. Il vint ensuite me rejoindre et posa sa tete sur mes genoux avant de se redresser legerement tandis que je posais un baiser sur le sommet de sa tete.Je deposais ensuite mes mains sur ses epaules et commença a lui faire un petit massage.

Oui je sais. Puis moi je sais pas t en vouloir longtemps alors. Mais je croyais que je pouvais me blottir dans tes bras quand je le voulais mais si tu veux vraiment joué,je peux t assurer que j arriverai a ne pas pleurer mon coeur.

Il ria doucement avant de m embrasser chastement. Je continuais mon petit massage sur ses epaules quand on sonna a la porte, je lui demandais alors si il voulait y aller ou bien si c etait moi. Il me dit d y aller pendant qu il allait chercher les boissons

Bien sur, on en a que pour quelque minutes mon coeur.

Je partis ensuite ouvrir la porte au livreur, pendant qu il allait a la cuisine prendre a boire.Une fois le livreur payé, je revenais dans le salon et posais les cartons sur la table basse et m installa a nouveau sur le fauteuil. Je souris a son regard alors qu il vint s assoir a mes coté et m ouvris grand ses bras.

Beaucoup mieux oui

Je me blottis alors dans ses bras, posant ma tete sur son torse, ma main sous son t shirt et je caressais tendrement son ventre tout en soupirant de bien etre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 30 EmptyMar 5 Juil - 14:48

Je la serre tout bien tout contre moi en souriant toujours plus, je suis vraiment trop trop bien la quand même avec ma superbe fiancée dans mes bras que demander de plus et de mieux, je crois que ca ne peux pas exister en faite, la je suis au summum du bien être

- Ouais c'est vrai qu'on a super bien fait car j'ai fait la plus belle des rencontres ce jour la en faite, et je suis mais sur un petit nuage en faite depuis. Et bien franchement pas moi au début, je ne pensais pas qu'une femme aussi parfaite que toi tomberais amoureuse de moi en faite, mais je suis vraiment heureux que tu soit tombée amoureuse de moi et que maintenant tu ai accepter de te marié avec moi en faite

Puis la elle plaque délicatement ses lèvres contre les miennes et je l'embrasse tout aussi tendrement, amoureusement et passionnément qu'elle en la serrant toujours plus contre moi surtout quand elle ce met a califourchon sur mes genoux. Puis après quelques minutes elle met fin a notre baiser et colle son front au miens et je la regarde dans les yeux avec douceur et tendresse, puis la elle me fait rire avec ce qu'elle me dit, puis elle ce lève et file dans sa chambre pendant que moi je me lève a mon tour pour ouvrir la fenêtre et choisir un film en même temps et quand elle reviens s'installer sur le fauteuil je m'approche et me met a ses pied tout en posant ma tête sur ses genoux et après quelques minutes je me redresse un peux en la regardant et en souriant toujours plus surtout quand elle embrasse le sommet de ma tête et quand elle commence a me faire un massage d'enfer

- Mais tu sais bien que mes bras sont tout ouvert a toi 24 heures sur 24 mon ange, ils sont a toi pour toujours alors tu peux venir t'y blottir quand tu le désir je ne refuserais jamais de prendre la plus belle des femmes au monde dans mes bras hein

Je sourit encore en l'entendant rire, puis je savoure son chaste baiser et la elle continue son merveilleux massage sur mes épaule jusqu'à ce qu'on sonne a la porte, je lui demande d'y aller le temps que je vais chercher de quoi boire pour nous et je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus

- Ouais mais ces minutes vont me paraître trop longue sans toi mon ange

Je la laisse aller ouvrir au livreur de pizza pendant que de mon coté je file a la cuisine chercher de quoi boire dans le frigo, ben ouais pas de pizza sans bière quoi c'est pas normal si il y a pas de bière avec une pizza. Puis quand je reviens dans le salon elle ces déjà remise sur le fauteuil alors je vais me mettre sur le canapé et je lui ouvre grand les bras pour qu'elle viennes me rejoindre et c'est ce qu'elle fait. Alors que mes bras ce referme sur elle je lui embrasse tendrement le front

- Ohhhhhh quoi oui maintenant c'est totalement parfait

Je la garde bien blottis tout contre moi en souriant toujours plus et je me met a frémir quand je la sent passer sa main sous mon tee-shirt et commencer a caresser mon ventre, alors je passe ma mains sous son haut et je lui caresse tendrement le dos du bout des doigts tout en mettant le film en route
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 30 EmptyMar 5 Juil - 16:08

Oui moi aussi sa ete la plus belle journée tu sais. Et depuis se jour la, je suis la plus heureuse d etre avec toi. Je ne suis pas parfaite. c est plutot a moi de te remercier, d etre avec moi.

Je plaquais ensuite mes levres sur les siennes pour un baiser langoureux, amoureux et passioné alors qu il me serrait toujours plus contre lui. Je me mis a califourchon sur ses genoux et apres quelque seconde, je rompis le baiser, collant mon front contre le sien.
On se regarda amoureusement avant de rire a nos conneries. Je me levais ensuite et filla dans ma chambre pour me changer. Je redescendis ensuite et commanda les pizza avant d aller m assoir sur le fauteuil. Il vint ensuite se mettre a mes pieds et posa sa tete sur mes genoux, il releva doucement la tete quand je lui déposais un baiser sur ses cheveux puis je posais mes mains sur ses epaules, lui faisant un petit massage
.

Tu sais que c est la meme chose pour moi hein.Alors sa tombe bien car j aime etre dans tes bras.

Il sourit ensuite en m entendant rire, je lui donnais ensuite un chaste baiser tout en continuant mon petit massage sur ses epaules. On sonna ensuite a la porte et elle me demanda d y aller pendant que lui allait chercher de quoi boire.

Tu es accroc mon coeur mais tu es comme moi.

J allais ensuite ouvrir la porte au livreur de pizza pendant que lui allait a la cuisine. Une fois que le livreur ait ete payé, je revins au salon et déposa les pizza sur la table basse, je m installais ensuite sur le fauteuil et attendis que mon homme revienne, une fois revenu, il se posa a mes coté et m ouvrit les bras. J allais me blottir alors contre lui tandis qu il referma ses bras autour de ma taille.

Je t aime.

il me garda bien blottie contre lui alors que je le sentis frémir quand je passais ma main sous son t shirt pour caresser tendrement son ventre, il passa alors sa mains sous mon haut et caressa le bas de mon dos me faisant soupirer de bien etre. Il mis le film en route et je pris une part de pizza la mangeant tout en regardant le film et en continuant ma caresse sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 30 EmptyMar 5 Juil - 16:25

- Et pour moi c'est la même chose mon ange, je suis le plus heureux des hommes depuis que je te connais, tu a sue me rendre ce que je pensais avoir perdu pour toujours, c'est a dire le sourire et la joie de vivre et l'amour aussi. Et si pour moi tu est la plus parfaite des femmes

Puis la elle plaque ses lèvres tout contre les miennes pour un baiser des plus langoureux, amoureux, passionné, enfin totalement parfait comme toujours en faite. Et la quand elle ce met bien a califourchon sur moi je la serre encore plus contre moi, j'aime sentir son corps tout contre le mien, la serrer dans mes bras de la sorte, enfin je suis le plus heureux des hommes quand elle est dans mes bras en faite. Puis après notre baiser elle colle son front tout contre le miens et je la regarde dans les yeux avec une tel douceur et une tel tendresse que je m'épate moi même en faite. Puis après quelques conneries dites elle monte dans sa chambre pour ce changer et commander la pizza pendant que moi de mon coté je choisit notre films pour notre petite soirée en amoureux. Quand elle reviens elle va ce poser sur le fauteuil et je la rejoins en posant ma tête sur ses genoux puis la après un baiser sur le sommet de ma tête elle commence a me faire un petit massage des plus parfait et merveilleux

- Je sais bien mon ange que pour toi c'est la même chose, je crois que je l'ai toujours sue en faite. Et bien ca tombe trop bien car j'aime que tu soit dans mes bras, alors la on pouvais pas trouver meilleur point d'entente alors

Je sourit toujours plus alors qu'elle ce met a rire, puis la elle m'embrasse chastement tout en continuant mon super petit massage, trop bien ca quand même, je pourrais m'endormir si ca continue comme ca en faite, mais non c'est la fin car la pizza est arriver et la ben va falloir que j'aille chercher a boire pendant qu'elle va payer notre pizza

- Et ouais accrocs l'un a l'autre et ca ne changera jamais mon amour, soit en sur que jamais je ne pourrais changer une tel chose si parfaite

Puis la elle ce lève pour aller ouvrir pendant que moi je vais a la cuisine chercher les bière qui sont au frais, ben ouais la bière chaude c'est vraiment dégueulasse quoi. Puis quand je reviens au salon elle a déjà repris sa place sur le fauteuil moi de mon coté je vais sur le canapé et je l'invite a venir me rejoindre et a ce blottir dans mes bras ce qu'elle fait avec joie et la je la serre tout contre moi en lui embrassant tendrement le front au passage

- Moi aussi je t'aime

Puis la je la serre bien contre moi et quand elle passe sa main sous mon tee-shirt pour caresser mon ventre je me met a frémir comme pas permis, je passe alors ma mains dans son dos que je commencer a caresser tendrement moi aussi tout en mettant le film en route, puis la elle prend une part de pizza tout en regardant le film, je prend moi aussi une part en mange tranquillement tout en continuant de lui caresser tendrement le dos en regardant le film, ca c'est ce qui s'appelle une super soirée en amoureux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 30 EmptyMer 6 Juil - 0:08

Tu sais si a tes yeux je suis parfaite, c est l amour qui fait cela et a mes yeux tu es l etre le plus parfait mon coeur.

Je plaquais ensuite mes levres sur les siennes et l embrassa langoureusement, je me mis comme il faut sur ses genoux, c est a dire a califourchon alors qu il me serra contre lui. Apres quelque seconde je rompis le baiser et posa mon front contre le sien. On s echangea un regard rempli de douceur et de tendresse puis on ria un peu de connerie.Je me relevais ensuite et fila a la chambre pour me changer, je redescendis ensuite et alla commander les pizza. Je revins ensuite au salon et m installa sur le fauteuil, il vint ensuite me rejoindre, et posa sa tete sur mes genoux, je lui déposais un baiser sur le sommet de sa tete puis je commençais a lui faire un petit massage.

Alors sa tombe bien mon coeur, tu vas m avoir dans tes bras tout le temps.

Je me mis ensuite à rire et lui donna un chaste baiser tout en continuant mon petit massage.Mais voila qu on sonna a la porte, je lui demandais ensuite si il voulait y aller mais il me dit qu il préfera aller prendre des boissons.

Sa ne changera pas de mon coté non plus mon coeur. Jamais.

Je me levais ensuite pour aller ouvrir au livreur, je le payais puis allait a nouveau dans le fauteuil, posant les pizza sur la table basse. Andy revint ensuite avec les bieres et vint s assoir a mes coté, il m ouvrit ses bras et je m y blottis. Il me serra contre lui apres avoir embrasser mon front ce qui me fit sourire.

Il me serra ien contre lui et je passais ma main sous son t shirt caressant tendrement son ventre ce qui le fait frémir et moi sourire. Il passa alors sa main sous mon haut et carressa le bas de mon dos. Je pris ensuite une part de pizza et la mangea tout en regardant attentivement le film, je vis Andrew faire pareil. Sa c est une super soirée en amoureux quand meme. Je restais bien blottie dans ses bras,continuant mes caresses tendrement et sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 30 EmptyMer 6 Juil - 15:17

- Ouais je crois que c'est l'amour qui fait que je te trouve la femme la plus parfaite au monde et que je t'aime plus que tout et pour toujours mon ange

Puis la elle plaque ses lèvres tout contre les miennes et je l'embrasse tout aussi langoureusement et amoureusement qu'elle tout en la serrant toujours plus contre moi quand elle ce met a califourchon sur mes genoux et tout en lui caressant tendrement le dos. Puis la quand elle rompt notre baiser elle colle sont front au mien et je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus, puis la après avoir rit a quelques petite conneries qui nous définisse elle ce lève et monte dans sa chambre pour ce changer pendant que moi j' ouvre en rand la fenêtre et cherche un films a regarder. Puis quand elle reviens elle va s'assoir sur le fauteuil, je la rejoins et m'assoie a ses pieds tout en posant ma tête sur ses genoux. Puis la elle dépose un baiser sur le sommet de ma tête, je la relève en la regardant dans les yeux en souriant toujours plus puis la elle commence a me faire un super petit massage trop parfait et merveilleux

- Tant mieux alors mon ange car je te veux toujours dans mes bras, jour et nuit. Quand tu n'est pas la je me sent vraiment perdu, comme la moitié de moi même

Puis la elle ce met a rire et je l'embrasse tout aussi chastement qu'elle et elle continue mon parfait petit massage trop trop parfait et trop bon. Puis voilà que la pizza arrive et je lui dit d'aller ouvrir pendant que moi je vais chercher a boire, car une bonne pizza sans une bonne bière c'est pas une super soirée pizza quoi

- Je t'aime mon ange

Puis la elle ce lève et va ouvrir au livreur pour aller payer la pizza pendant que moi je vais a la cuisine chercher les bières, puis la je reviens au salon et pose nos boissons sur la table basse et la je la voie de retour dans son fauteuil. Moi je vais me mettre sur le canapé et je l'invite a venir me rejoindre en ouvrant grand les bras et quand elle viens me rejoindre je lui embrasse tendrement le front.

Je la serre tout contre moi en souriant toujours plus et quand je la sent passer sa mains sous mon tee-shirt je me met a frémir sous la douceur de ses mains, je passe une de mes mains dans son dos sous son haut et je lui caresse tendrement le dos tout en mettant le film en route, on est partie pour une soirée films, pizza, bière et le tout en amoureux. Je prend une part de pizza et commence a manger en regardant le film tout en serrant mon ange tout contre moi. Je suis vraiment bien la quand même avec ma futur femme dans mes bras hein, y a pas a dire y a pas mieux que de passer une soirée tranquille devant un bon film, avec sa moitié

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 30 EmptyMer 6 Juil - 23:56

Pour toute réponse a ses paroles, je plaquais mes levres sur les siennes pour un baiser langoureux, amoureux, je me blottis bien contre lui alors qu il me serra davantage dans ses bras. Je me mis alors a califourchon sur ses genoux tandis qu il me caressa doucement le dos. Je rompis ensuite notre baiser et posais mon front contre le sien. Il me regarda dans les yeux puis ont ria de nos conneries. Je me levais ensuite et alla dans la chambre ou je me changeais et passais une tenue plus confortable. Je redescendis ensuite et alla commander les pizzas avant de revenir m installer sur le fauteuil. Il vint s assoir a mes pied et posa sa tete sur mes genoux. Je deposais un baiser sur le sommet de sa tete avant de commencer a poser mes mains sur ses epaule et de lui faire un petit massage.

Je ressens la meme chose, quand tu n es pas la, je ne me sens pas entiere.

Je riais ensuite puis embrassa chastement ses levres, je continuais ensuite mon petit massage. On sonna ensuite a la porte et il me demanda d aller ouvrir pendant qu il alla prendre les boissons. On s echangea un "je t aime" puis je me levais pour aller ouvrir au livreur. Une fois le livreur payé, je revins dans le fauteuil et alla m y installer apres avoir posé les pizza sur la table basse. Quelque instants plus tard, mon homme revint et se mis lui aussi dans le fauteuil. Il m ouvris ensuite les bras et j allais m y blottir, il embrassa tendrement mon front et je fermais les yeux soupirant de bien etre.

Il me serra contre lui et je passais ma main sous son t shirt, caressant tendrement son ventre ce qui le fait frémir, il passa alors sa main sous mon haut et caressa mon dos tendrement. Il mis le film en route et je pris un morceau de pizza. C etait une idée génial quand meme, une petite soirée en amoureux, sa faisait du bien. Je continuais de caresser tendrement son ventre tout en regardant le film. Je souris en voyant les instants simple entre les deux acteurs principaux mais bon dommage qu il se fout d elle quand meme, heureusement qu il tombe amoureux sa pardonne ses gestes. Je repris une part de pizza avec une gorgée de biere avant de me reblottir contre lui, nous etions environ a la moitié du film.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 30 EmptyJeu 7 Juil - 16:12

Je sent les lèvres de ma parfaite petit chérie et je l'embrasse tendrement, amoureusement, passionnément et langoureusement en la serrant toujours plus contre moi, je suis vraiment bien la avec ma chérie a califourchon sur mes genoux. Une fois qu'elle rompt notre baiser elle colle son front au mien et je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus, on pouffe même de rire a nos petite connerie en faite. Puis la elle ce lève et file dans sa chambre pendant que je choisit un film et quand elle reviens au salon elle ce met sur le fauteuil, je la rejoins et pose ma tête sur ses genoux et la elle embrasse le sommet de ma tête avant de commencer un petit massage trop agréable, jusqu'à ce que la pizza arrive. Je la regarde en souriant tendrement et amoureusement

- Alors restons le plus souvent possible ensemble mon amour comme ca on sera bien le plus souvent possible

Je rit doucement avec ma futur femme trop parfait et magnifique, puis je l'embrasse tendrement et amoureusement et je lui dit a quel point je l'aime et aller ouvrir pendant que moi je vais a la cuisine chercher les bière. Une fois que je reviens au salon elle a repris sa place sur le fauteuil. Je pose les bière sur la table basse et file m'installer sur le canapé en lui disant devenir me rejoindre pour être dans mes bras ce qu'elle fait rapidement et quand elle me rejoins je lui embrasse tendrement et amoureusement le front en la serrant toujours plus contre moi en faite. En la serrant toujours plus contre moi.

Je suis vraiment bien la avec ma parfaite, douce et sublime fiancer dans mes bras et en plus la elle commence a caresser sensuellement mon ventre ce qui me fait frémir. Je passe ma main dans son dos sous son haut et je lui caresse tendrement son dos tout en mettant le film en route. Puis la elle prend un part de pizza et moi aussi. Je suis vraiment bien la avec ma chérie quand même et en plus elle continue de caresser mon ventre tout en regardant le film. Je serre toujours plus ma chérie dans mes bras alors qu'elle est a fond dans le film en faite. Puis la une fois ma part de pizza fini je prend ma bière et je boit un peux en serrant ma chérie tout contre moi.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Kate - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Révélation [PV Kate et Alex P]
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé
» une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)
» Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate]
» .:: Salon ::.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-