un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez


 

 Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate]   Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate] - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 8:18

J avais regardé Cage bizaremment me demandant pourquoi il avait parlé de contrat de bonne vie et moeurs, je comprenait plus rien la. Alors j avais decidé de demander a Cage mais apparement c etait une mauvaise idée car il ne savait pas de quoi je parlais et Andrew lui me dit que c etait les médoc qui me faisait déliré mais c'était faux, je le savais.

Bah c est ce que tu as demandé? Quand il t a parlé mariage et tout, tu as dit "faudra que je lui demande son contrat de bonne vie et moeurs".

Je le vis ensuite me regarder bizarrement mais je ne compris pas pourquoi. Je vis ensuite Andrew se pencher vers moi et m embrasser tendrement sur mes levres, je souris et répondis brievement à son baiser. je le regardais ensuite.

et nous mon coeur faudra qu on parle de ce que tu as dit, hein, mariage.

D un coté je n etait pas totalement contre, il y a longtemps c etait un sujet de dispute entre Ian et moi meme. Mais aujourd hui tout etait différent. car mon amour pour lui etait différent aussi. Mais c etait un peu tot tout de meme, sa ne faisait pas un mois qu on etait ensemble et heureusement que lui aussi l avais compris.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate]   Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate] - Page 2 EmptySam 29 Jan - 21:14

Non mais il était clair qu'il la connaissait très renfermée mais pas avec lui. Il se souvint de cette conversation qu'ils avaient eut dans son canapé, le jour où il avait chopé des pop corn qu'il avait caché xD, et ils se parlaient de tout ...Sans difficultés et c'est peut être cela qui les a "éloignés" car ils n'avaient plus leur moment. Il regard Andrew les lèvres pincées avant de dire.

_ Non mais je lui parlerai quand elle sera remise, puis ... Je crois savoir ce qui ne va pas. Je crois que nous avons été tout les trois très cons, et gamins. C'est tout.

Il jeta un regard vers Kate, un petit sourire aux lèvres et acquiesça quant à la demande de >Andrew. mais il hésita tout de même à lui dire, car elle était vampire et avait peur de ses réactions. Au pire, si il la voit avec Kate, sa meilleure amie pourra gérer ... Il n'en savait trop rien en fait.

Concernant le mariage, il fut rassuré xD mais quand il parlait de coup de foudre, Cage leva les yeux au ciel.

_ Ouai, un coup de foudre ... Vous me faites rire ...

Cage se rebellait envers " l'amour" xD juste parce que ça craignait un peu de son côté et qu'il avait du mal à être objectif vis à vis des autres. Non mais faut pas faire attention, dans le genre pessimiste, il est archi bon le cage xD Mais quand Kate se réveilla, il était resté silencieux, surtout lorsqu'elle lui conta ce qu'il avait dans la tête. c'était impossible en fait, et il devint légèrement "nerveux"

_ Oui mais comment tu es arrivé à le lire ? fin ' a capter la pensée ...Kate, tu sais que c'est impossible quand même ...

Il regarda de biais Andrew mais ne força pas le regard, et lorsqu'elle dit qu'ils allaient devoir parler de mariage, il leva les mains,; l'air de dire

_ oulaaaaaa je veux pas participer à ça moi, je crois que je vais y aller .... xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate]   Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate] - Page 2 EmptySam 29 Jan - 21:31

Je le voie alors devenir super pensif d'un coup le Cage, je me demande bien a quoi il peux bien penser comme ca avec ca tête de super pensif en faite a croire qu'il fait un énorme retour en arrière d'au moins 300 ans. Je le regarde alors et lui sourit alors qu'il reviens peux a peux a lui a ben c'est mieux quand même car il a trop une tête chelou quand il réfléchi

- Je crois qu'elle a besoin de passer du temps avec toi surtout hein, elle sera heureuse de passer un peux de temps avec toi. Et puis elle a besoin de rattraper le temps avec vous deux

Je regarde ma douce en souriant, alalala quel petit coquine quand même a nous écouter comme ca quand même. Mais bon je suis content de voir qu'elle reviens a elle même si elle joue toujours les belle au bois qui dort hein.

Puis la je voie qu'il est rassurer quand je lui dit que pour le mariage on a le temps, mais il est choquer quand je parle de coup de foudre mais c'est belle et bien le cas quand même


- Ben non il n'y a pas a rire, des que nos regard ce sont croiser il y a eue un truc assez bizarre quoi, et on ces tout de suite super entendu en faite

Alalala quand même ce mec il a vraiment peur pour ca meilleure amie quand même, mais je ne vais pas lui manger non plus hein, bien au contraire je vais la mettre sur un pied d'est tale quand même car elle le mérite, elle est parfaite et mérite ce qui a de mieux. Puis la Kate reviens a elle pour mon plus grand plaisir. Mais la elle claque des choses franchement flippante hein. Puis la je regarde ma chérie en souriant et je lui fait un petit clin d'oeil et je rit en voyant et surtout en entendant Cage

- Panique pas comme ca mec, on va pas en parler de suis hein, on va pas te traumatiser avec nos histoire. Mais promis mon ange on en parlera mais quand tu te sentira mieux pas avant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate]   Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 0:30

Kate ne pouvais plus faire sa curieuse apres ce qu il se disait de la part d Andrew et de Cage.Ils m'avait surpris tout les deux a parler de sujet assez inatendu puis en plus j'etait tellement mauvaise commedienne qu ils avaient remarqué que j etait reveillée. Je souris au chaste baiser d Andrew sur mes levres mon dieu que cela m avait manqué quand meme. Puis j avait demandé a Cage pourquoi il voulait le contrat de bonne vie et moeurs d Andrew, mais en voyant sa tete et son coté nerveux, je compris que quelque chose n allait pas, surtout quand il me demanda comment je savais qu il avait dit cela. Ca me fit bien rire d ailleurs.

Bah Cage c est toi même qui l'a dit, je ne l ai pas inventée hein.

Il etait devenu farceur maintenant? mais je voyais bien que sa n allais pas mais je ne compris pas trop pourquoi, je me retournais ensuite vers Andrew et lui dit qu il fallait que l on parle mariage, car apres tout c est lui qui avait abordé le sujet en premier alors que j etait inconsciente. Je soutis a son clin d oeil et ria quand je vis Cage lever les yeux vers le ciel. J acquiesait au parole d Andrew, en plus ce n etait pas le moment ni l endroit d en parler.

Calme Cage, on va pas se marier demain hein, puis tu me connais aussi non? Je me tournais ensuite vers Andrew On parlera de tout cela quand je sortirai d ici et quand on sera que nous deux, dans un endroit plus adequat mon coeur.

Je lui souris puis me redressais un peu sur le lit, je les regardais tout les deux en souriant et leur demandait comme si il ne s etait rien passé, comme si je ne m etait pas faite attaquée, comme si Cage et moi etions toujours les meilleures amis, comme si nous ne nous étions pas disputé pour des broutilles mais qui etait importante quand meme et comme si j avais quitté Andrew seulement de quelques heure.

Alors quoi de neuf pour vous?

Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate]   Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 0:40

Voilà, il avait capté ce qu'ils devaient faire ...Parler et passer du temps avec elle, juste elle et lui, et ils savaient qu'il se raconteraient encore les pires conneries qui soient, essayant cette fois ci de ne pas terminer dans une douche --' les douches, ça fait faire du grabuge hein. Il acquiesça aux paroles de Andrew et se disait que ce mec était assez cool en fait ...Fin', il ne l'aimait pas encore hein, genre ça va pas devenir son pote dés demain car méfiance obligé mais une chose est certaine, c'est qu'il tenait à Kate ... Ouai, on verra aussi avec l'avenir.

Pour le coup de foudre, Cage leva les yeux au ciel ... mais quel niais xD

_ c'est pas un coup de foudre, mais juste un regard qui en dit long ... Tu sais, un prelier regard c'est parce que tu la trouves très jolie, maintenant, au bout de 3-4 conversations, tu peux la trouver mais grave chiante ... Tu sais, j'ai déjà eu un tas de coup foudre pour des physiques, je disais toujours " je suis amoureux" xD ( genre teubé hein, pas sérieux xD) et puis, je les trouvais archi conne xD

Non mais il y croyait au coup de foudre, avec Zoey, il a su voir en un regard qu'elle était plus qu'un physique, rien qu'à l'intensité de son regard --' mais bref, voulait pas rentrer dans le sujet. Pour le mariage, il souffla ... puis, il fut content que Kate intervienne aussi en disant qu'il allait prendre leur temps. Ils étaient tous drogués au mariage, c'était épuisant xD Il était prêt à partir hein mais Kate fit un truc bizarre là ...

_ Kate! tu viens de lire dans mes pensées, je ne pense pas que se soit normal ça ....

Il fit tourner son index autour de sa tempe, genre ... "réfléchit, encore xD" , il se demandait tout de même ce qui s'était passé parce que là, bon, je veux bien mais il y a un bug quoi --' Puis, quand elle demanda quoi de neuf ? Il la regarda con --'

_ Non mais nous ça va tu sais, c'est toi là qui est couché dans un lit d'hôpital, c'est à nous de te demander comment TOI tu vas ...

Il secoua la tête du genre, mais elle est pas possible xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate]   Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 0:55

Je regarde mon ange en souriant et je voie qu'elle va retrouver son meilleur ami et c'est tout ce qui compte pour moi, je veux la voir heureuse et elle ne le serai pas totalement si il n'est pas près d'elle, si ils ne ce parlent pas, si ils ne passent pas du temps tout les deux a faire des âneries comme tout le monde avec ses meilleurs amis en faite, bon moi ca va je vie avec l'un de mes meilleurs amis donc ca pose moins de soucis, mais les autres alors la ils sont au abonner absent, limite je vais lancer des avis de recherche car depuis presque 6 mois que je suis revenue ben je l'ai ai pas vue ou a peine hein.

Je voie la tête de Cage quand je lui parle de coup de foudre et je crois que lui n'as jamais connue une tel chose, même pas avec Zozotte, bizarre c'est pas ce qu'elle m'avais laisser entendre la première fois qu'elle m'as parler de lui


- Tu sais Cage vue dans l'état dans lequel je me trouvais quand je l'ai rencontré je ne l'ai pas trouver simplement jolie, a ce moment la les femmes j'y pensais pas du tout même car je venais de dire un éternel adieux a celle qui comptais le plus dans ma vie, celle qui a fait que je suis ce que je suis. Après malgré nos discutions je l'aime toujours autant voir même plus a chaque instant. Désoler de te décevoir mais Kate n'est pas chiante, ni conne, ni quoi que ce soit de ce genre, elle me comprend, et je la comprend, on est bien ensemble et on passe du sérieux au rire sans cesse, on a une relation simple et sans mensonge

Mais bon si il pense cela c'est qu'il n'as jamais conne le vrai coup de foudre, celui qui te foudroie sur place, celui qui fait que malgré tout tu reviens toujours vers la même personne même des années après, que rien qu'en la voyant (la personne) tu craque de nouveau, ton coeur qui bat a 100 a l'heure quand ton regard croise le sien que tu ne peux rien faire contre ca, que si il va a gauche tu va aussi a gauche et inversement. Puis la ma douce ce met a parler et je lui sourit après lui avoir offert un chaste baiser, mon dieux ca fait du bien ca de gouter de nouveau a ses merveilleuse lèvres

- Oui ne t'en fait pas mon ange, on verra ca entre nous, on va pas déranger monsieur, sinon on va le retrouver au bout d'une corde la

Je rit doucement, puis la je crois que je reste aussi con que Cage quand elle nous demande tout simplement « quoi de neuf » non mais c'est quoi ce truc de dingue qui lui arrive la, elle crois quoi qu'on ces vue il a 2heure a peins, fiouuuu c'est trop chelou tout ca quand même

- Ouai nous on pète la forme. Dit nous ce qui ces passer chérie? Ta besoin de quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate]   Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 11:42

Une fois réveillée je sut que quelque chose de pas normal se passait. En effet j arrivais a lire dans les pensées de Cage. Au départ je croyais que Cage avait dit toutes ses paroles mais il me confirma le contraire, meme Andrew se demandait de quoi je parlais.

Tu n a vraiment pas dit sa?

Elle avait du mal a y croire quand meme, car elle malgré son statut elle n avait pas de don, elle n avait rien. Se pourrait il qu'a cause de cette attaque elle aurai eu un don qui se soit developpé? elle ne savais pas mais c etait vraiment flippant c est pour cela qu elle decida de changer de sujet en leur demandant ce qu il y avait de nouveau pour eux. mais comme j etait mauvaise commédienne, il ne me croyais pas. Je ris a la réplique de Cage.

Pfff ta pas changé toi et oh tu as raison plus de douche ensemble, sa a mal tourné la derniere fois.

Je lui souris puis me tourna vers Andrew reprenant un air plus sérieux et anxieux aussi.

Non j ai besoin de rien mon coeur mais je doit t avouer quelque chose mais je sais pas comment te dire cela. Sa pourrait te blesser et j ai pas envie de te perdre.

c etait la vérité, j avais peur qu en lui avouant que j etait un vampire, il prendrait ses jambes a son cou et partirai au loin. En même temps il aurait une réaction des plus normale. Puis elle se demanda un truc et se tourna vers Cage.

Si comme tu dit je lis dans les pensées, pourquoi je sais pas lire celle d'Andrew?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate]   Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate] - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 12:55

Spoiler:

Cage comprit que Andrew parlait de la mort de sa mère et il eut un éclair de compassion pour lui. Il savait ce que cela signifiait, que la vie pouvait être bouleverser quand cela se passait et il se pinça les lèvre avec un signe de tête, lui faisait bien comprendre qu'il n'avait pas besoin de se justifier, qu'il comprenait et qu'il était personne pour lui raconter un moment aussi intime de sa vie. et quand il épilogua sur le fait que Kate n'était pas conne et tout ce qui s'en suit, il en souriait légèrement parce ce que ce n'était pas ce qu'il voulait. Il mettait Kate sur un piedéstal, elle était sa meilleure amie et pour être aussi "intime" avec Kate, il y avait du chemin à parcourir et il devait y avoir une énorme confiance.

_ je sais Andrew ... Je sais qu'elle ne l'est pas, je disais cela globalement mais si c'est ce qui s'est passé, je suis heureux pour vous. C'est ce qu'il faut, s'amuser tout en pouvant parler sérieusement.

Cage comprenait peu à peu les relations humaines, ils savaient que chacun devaient faire des efforts pour qu'un couple marche. Il regarda Kate qui venait de se réveiller et tout partait en sucette. Il se souvint dés lors, qu'un ami vampire à lui, après une bagarre assez sanglante, un traumatisme assez conséquent l'avait rendu invisible ôO Ouai, bizarre ... Juste qu'il s'était battut avec des créature étrange capable de lui administré un "virus" qui pour un vampire se transformait en force --', il regarda Kate d'un air inquiet, elle savait donc lire dans les pensées à présent, et il lui dit pour ne pas que Andrew l'entende " Je crois que toi et moi avons à parler ma jolie, cet accident t'a changé mais ne t'inquiète pas, pas en mal ....". Maintenant, il devait faire attention à ce qu'il pouvait bien dire. Il fit non de la tête à sa question et la regardait avec un sourire. Elle allait pouvoir faire doublement sa curieuse à présent xD quoi de meilleur pour elle, elle qui aimait tout savoir. Il éclata de rire à ce qu'elle disait sur la douche xD

_ Non mais même pas on a prit une douche ensemble, je t'ai fait bouffer du schampooing ôO xD , il lui prouvait bien par ses mots, que c'était ridicule ce qui avait pu été dit sur cette situation. Mais comme elle allait entamer un sujet sérieux avec Andrew, Cage se leva ... ils devaient les laisser seuls, ils fallaient qu'ils en parle entre eux et Cage savait à quel point c'était difficile de dire ce qu'ils étaient vraiment. Il déposa un baiser sur le front de Kate et lui dit en pensée " Vas y doucement, il ne s'attend pas à ce que tu lui dis, et fais bien attention aux conséquences ....". Il se tourna vers Andrew et lui serra la main.

_ [b[ j'ai été content de te connaitre ... t'es pas si con que ça en fait xD[/b]

Il lui fit directement un clin d'oeil, il riait bien évidement hein et il se retourna vers Kate ...

_ faudra qu'on en discute ... Mais fais ce que tu as à faire d'abord, ensuite quand tu sortiras, envoies moi un texto et on se verra Smile

Il les regarda en faisant un signe de tête et partit de l'hôpital ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate]   Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate] - Page 2 EmptySam 5 Fév - 14:30

Je regarde Cage et je voie que son regarde sur moi change et je fait une petite grimace, non je veux vraiment pas être plaie ou quoi que ce soit dans ce genre la, je ne veux vraiment pas qu'on ai pitié de moi hein, je n'aime vraiment pas ca. Je suis pas la pour ca hein, mais bon je veux bien en parler mais je ne veux vraiment pas qu'on me plaigne loin de la même, je suis assez fort pour me sortir de ses situations compliquer tout seul aussi. Je regarde ma chérie et continue de caresser tendrement sa main en souriant, mon dieux ce que je l'aime mon petite ange, et puis je suis bien avec elle, elle me comble sur tout les point de vue, chaque moment que je passe avec elle est vraiment fort et puissant

- Ah ben de ce coté la on est des champion, tout le temps on passe du sérieux au rire sans cesse dans nos discutions, et j'aime cette complicité qu'il y as entre nous, c'est une chose que je n'ai pas connue avant. Jamais je n'ai vécu une relations aussi simple et parfaite a la fois. Je suis vraiment bien avec elle

Je regarde ma douce qui doucement mais surement ce réveille, je lui sourit et embrasse tendrement son front, puis une fois qu'elle peux parler voilà qu'elle débite des chose totalement incompréhensible, heuuuu les doc on charger la dose sur les calment hein, car la elle a des hallucination de malade en faite, c'est qu'elle pourrais faire peur quand elle est totalement grogis par les médoc des toubib. Je les regarde tout les deux a tour de rôle et les laisse parler sans trop comprendre ce qui ce passe, puis la un médecin arrive, je laisse ma chérie parler avec son amis et moi je vais voir le médecins pour lui demander quand elle pourra sortir car je n'aime pas la voir comme ca et puis j'ai envie de prendre soin d'elle et je me doute qu'elle ne va pas être bien si elle reste ici encore longtemps. Puis je reviens avec une super nouvelle et je les entend parler de douche et je comprend pas tout mais bon a ce moment la ma chérie me dit qu'on va devoir parler sérieusement, oui je sais que l'on va devoir parler du faite que j'ai parler de mariage mais bon on a le temps aussi pour tout cela hein. Puis la je voie Cage embrasser le front de Kate puis je lui serre la main et pouffe de rire a ce qu'il me dit

- Moi aussi j'ai été contente de te connaître vraiment Cage et toi aussi tu est pas aussi con que ce que je pensais et je suis heureux de t'avoir connue

Je rit un peux puis je regarde Kate en souriant, puis une fois Cage partie je rejoins ma douce et je l'embrasse tendrement en souriant

- J'ai une super nouvelle pour toi mon ange, je viens de parler avec le médecin et j'ai le droit de te ramener chez toi si tu me promet de te reposer comme il ce doit. Alors prête a rentrée et a ce que je prenne soin de toi mon belle ange?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate]   Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate] - Page 2 EmptySam 5 Fév - 14:48

Cage me dit qu il partait, il embrassa mon front et je lui fit un sourire. Au moins a partir de maintenant notre relation pourrait peut etre recommencer a zeros et laisser nos tete de mulle de coté. je fut ravie aussi de constater que Cage et Andrew ne s etait pas entretués. D'ailleurs ce dernier revient apres quelque minute, il salua Cage qui partait et je ris a leur phrases, de vrai idiots quand meme. Il vint ensuite m embrasser tendrement tout en souriant. Il me dit ensuite qu il avait une bonne nouvelle pour moi, je l ecoutais me parler et sourit,j allait enfin pouvoir sortir d ici.

je te promet tout ce que tu veux mon coeur mais ramene moi s il te plait.

Je lui sourit puis perdit tout mon sourire et repris mon sérieux, il allait falloir qu on parle et je n etait pas sur qu il soit encore a mes coté quand je lui aurai avoué que j etait un vampire et que depuis peu, je copiais les dons des autres. je me relevais un peu, les medecins ayant debrancher tout leur truc. M asseyant sur le lit, les jambes dans le vide, je reflechissait, qu est ce que j allais pouvoir mettre, mes vetements etait déchirés a cause de mon attaque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate]   Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate] - Page 2 EmptySam 5 Fév - 14:57

Je regarde mon belle ange dans les yeux en souriant toujours plus alors que je lui annonce que si elle est sage et qu'elle me promet de ce reposer je peux la ramener a la maison ou alors chez elle, c'est elle qui décide, mais je pense qu'elle sera bien mieux chez elle car elle as tout ses repère la bas et puis aussi elle a toute ses affaire, mais bon je vais prendre soin d'elle comme pas permis. Je vais la chouchouter comme il ce doit et elle va en redemander encore et encore j'en suis sur

- Alors si tu me le promet c'est tout simplement parfait mon belle ange. Je vais t'aider a t'habiller et après on rentre

Je la regarde en souriant toujours plus et la je vais prendre ses affaires et je lui donne ma veste aussi car ses affaires son dans un état vraiment pas croyable en faite et que je n'ai rien pour elle non plus a par ma veste en plus de ses affaires, enfin je peux lui donner mon tee-shirt aussi mais bon après moi j'ai plus rien et je risque de bien me cailler les fesses dehors même si il y a un peux de soleil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate]   Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate] - Page 2 EmptySam 5 Fév - 15:19

On echangea un regard complice ce qui nous fit sourire tout les deux, je m installait sur le lit, les jambe pendant dans le vide. cherchant mes vetements, je souris a sa phrase.

C est promis.Tu me ramene chez moi, bien sur tu peux rester hein.

J acquiesait a sa derniere phrase, l autorisant a m aider a m habiller, je remis mes veilles affaires tout déchiré mais bon c en etait que pour quelques minutes.Il me tendis ensuite sa veste, qu il etait mignon tout de meme. je la passais et la fermais, cachant ainsi mon t shirt tout déchiré. je me levais ensuite et me mis dans ses bras, j avais besoin d etre dans ses bras reconfortant, meme si c etait peut etre la derniere fois que j y serais, je voulais en profiter

Rentrons
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate]   Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate] - Page 2 EmptySam 5 Fév - 15:26

  • Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus, et je voie alors son magnifique sourire ce dessiner sur son si beau visage, j'aime vraiment beaucoup son superbe sourire. Je m'approche de ma chérie en l'aidant a s'habiller puis je dépose un chaste baiser sur ses lèvres

    - D'accord je te ramène chez toi et je resterais avec toi c'est promis mon ange

    Je prend mon ange dans mes bras quand elle ce lève, je la porte et l'embrasse tendrement et amoureusement puis je sourit encore plus a ce qu'elle me dit, bien évidemment qu'on rentre je vais pas la laisser ici, car franchement j'aime vraiment pas la voir ici

    - On est partie mon ange

    Je sourit et l'embrasse une nouvelle fois puis je quitte l'hôpital avec mon ange dans mes bras pour rentrer chez elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate]   Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate] - Page 2 EmptySam 5 Fév - 15:43

Il m aida a m habiller puis s approche de moi et deposa un baiser sur mes levres. Je souris a son baiser.

Merci

Il me pris dans ses bras quand je me levais, il me porta et je grognais un peu mais il vint ensuite m embrasser tendrement et amoureusement. Je soupirai de bien etre.

Oui allons y

Il me garda dans mes bras et m embrassa a nouveau ce qui me fit sourire. On quitta ensuite l hopital ensemble pour aller chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate]   Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé
» Salon de Kate
» Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé
» Révélation [PV Kate et Alex P]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-