un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Starbucks (Partie Publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Starbucks (Partie Publique)   Dim 4 Mar - 18:54

Je réfléchissais dans qu'elles magasins j'allais pouvoir aller , pour trouver des habits pour changer ceux que j'ai en ce moment sur moi car je ne pouvais rester habiller toute tacher toute la journée quand d'un coup je sentis quelqu'un me taper sur l'épaule , je me retourna et je me trouva en face de la dame avec qui je me suis rentré dedans mince j'avais pris quelque chose qui lui appartenais peux etre sans le faire expret. Je l’écouta me parler et un grand sourire ce mis sur mon visage. Je lui tendis ma main pour lui serre sa main.

Je m’appelle Elia Summers , vous avez trouver la bonne personne pour les robes de marié.

Trop heureuse et c'est la premier personne avec qui je vais faire les boutiques en dehors de mon chéri , trop trop heureuse , Elia calme toi sinon tu fait exploser le starbucks.

Si cela vous dérange pas je prend un nouveau chocolat et je vous amène dans ce fameux magasin de marié vous aller pas le regretté, c'est le meilleur de la ville mais faut connaitre limite quelqu'un dans ce magasin pour y aller.

je commanda mon chocolat au vendeur et au boux de 5 min j'avais une nouveau chocolat a la main et je le bue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Starbucks (Partie Publique)   Dim 4 Mar - 22:33

Alors que la dame avec qui j’avais parlé quelques secondes, repartis dans la fille pour se commander une autre boisson. J avais eu une idée, pourquoi ne pas lui demandé de m’accompagné pour choisir ma robe ? Elle avait l’air de savoir de quoi elle parlait, elle connaissait quelques magasins et puis sa allait m’aider pour être sur de mon choix. J’avais donc été la retrouvé dans la fille, et lui tapota sur l’épaule, elle se retourna et je lui fis mon offre en souriant à sa réponse.

Enchantée Elia, je m’appelle Kate O’Deil et je suis un peu nerveuse, j’espère trouver la robe parfaite.

Je ne pus enlever un sourire débile sur les lèvres quand j’eu cette pensée. Le mode de présentation, on se serait cru comme dans un groupe de parole.

Non bien sur allez y. Je vais vous attendre. Je vous fais confiance, les moyens ne sont pas un problème pour moi et je veux vraiment une robe qui me tapera à l’œil. Oh à ce point la, et vous connaissez quelqu’un alors ?

Elle commanda alors son chocolat et on attendit que le serveur le lui apporte. Une fois fait je la regardais payé et le boire avant de lui demandé.

Je vous suis alors, ou est ce fameux magasin dont vous avez fait tant d’éloge ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Starbucks (Partie Publique)   Lun 5 Mar - 22:24

Je reviens près de Kate avec un grand sourire.

Pour répondre a votre question oui je connais quelqu'un la-bas et elle me dois pas mal de service donc y aura pas de soucis pour rentré dans ce magasin.

je jeta mon gobelet dans la poubelle , ouai je l'ai bue super vite mais je suis fan de mon chocolat starbucks.

Le magasin ce trouve au centre commercial mais y a toujours un vigile devant et y as jamais grand monde qui rentre car il faut pouvoir mettre le prix pour ses robes de marié.

Je pris mon portable et envoya un sms a Sam pour lui signaler que je ne serais pas la de la journée qu'il ne s'inquiète pas quoi.

J'ai ma voiture qui es garé a coté , on la prend et je vous emmène directement la-bas.

Je lui fis un grand sourire allas en direction de ma voiture et m'assis dedans pour partir en direction du centre commercial.

( je te laisse poster au centre commercial)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Starbucks (Partie Publique)   

Starbucks (Partie Publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3