un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Starbucks (Partie Publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Starbucks (Partie Publique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks (Partie Publique)   Starbucks (Partie Publique) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 12:11

*savoir que sa soeur de coeur était toute partante avec son nouveau boulot de mannequin ça le faisait sourire comme un fou, car bon ça lui faisait plaisir qu'elle soit si enthousiaste sur ce sujet ... et puis bon savoir aussi qu'il avait quelqu'un à ses côtés pour le soutenir, et tout, sans oublier les conseils, que de mieux qu'une soeur de coeur ? bon ok il avait Miranda qui était entrée dans le métier aussi, mais le hic c'est que pas sur d'être sur les mêmes planche vu qu'elle était chez Victoria en particulier ... enfin il suppose .... il penche la tête sur le côté pensant qu'il partait en Bulgarie pour justement défiler, au pire elle pouvait venir le rejoindre cette soirée là ... il pouvait lui payer le billet d'avion ! *

Et bien sache que je pars bientôt en Bulgarie, la semaine prochaine, et je vais défiler pour la présentation des nouveaux sous vêtements pour D&C si ça te dit j'irais te chercher un billet d'avion pour venir me voir ce jour là ! bo je pars une semaine, mais tu n'es pas obligé de rester tout ce temps hein, je ne voudrais pas que tu ai des soucis avec Ian ... (et comme je sais que tu vas avoir ton rp avec Vanessa surtout mdrrrr c'est pour a que j'ai mis ça ^^) donc tien moi juste au courant pour le billet d'avion .....

*il éclate tout de même de rire car bon acheter son boxer déjà porté .... faut savoir qu'Edo les garde, donc acheter c'est pas le mot à utiliser, maintenant si elle le voulait ... il lui donnerait pour faire dodo après être passé au pressing avec le reste*

oui au moins avec ton appareil tu auras toutes les photos que tu veux ! et le boxer bah euh vu que je le garde déjà pour moi, suffit que j'aille le mettre au pressing pour qu'il soit tout propre et tu pourras l'avoir pour faire dodo !

*savoir qu'il avait à côté de lui une femme qui faisait attention à lui ça lui plaisait énormément, surtout Moéra quoi ! si seulement il y avait encore Olivia, il aurait eu ces deux petites femmes à ses côtés, ça aurait été encore plus parfait ! surtout que Moéra était très confiante pour lui, et ça le rassurait que quelqu'un croit en lui ...*

je t'engage comme garde du corps ! comme ça au moins je suis sur, mais promet moi une chose, c'est me remettre dans le droit chemin si ça dérape, soit parce que je me la pète un peu trop, soit parce que je tombe dans les trafics de drogue, que je me saoule la tête et tout ! en gros mon assistante garde du corps !

*il la serre dans ses bras, tout en déposant un baiser sur sa joue et soupirer d'aise un coup, il était tellement bien en cet instant, retrouver Moéra, que du bonheur pour lui tout simplement, et puis au moins maintenant ça se passait beaucoup mieux, et c'était le plus important*

avoir quelqu'un sur qui compter ça me fait du bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Starbucks (Partie Publique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks (Partie Publique)   Starbucks (Partie Publique) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 15:41

Tu pars en Bulgarie…. Woaw ! la classe !
Je ne sais pas si je pourrais être la et ça me désole vraiment, mais je vais essayer de me débrouiller.
Mais je te promets rien.


Elle pouffa de rire quand Edo lui parla du boxer.
Il devait avoir une sacré collection dit donc, si il les garde tous il finirait par exploser sa garde robe, en tout cas Moéra savais qu’il ne manquerais pas de se genre de chose et que donc c’étais même pas la peine de lui en offrir un pour Noel.

Je ne crois pas que ce genre de pyjama soit le bien venu dans mon lit conjugal.
Mais c’est gentil de me proposer de le porter au pressing avant !


Elle mit une petite pichenette sur le nez de son fréro, par moment il était tellement craquant qu’elle l’aurait bien mangé tout cru, heuu dans le sens mignon du terme, pas de façon a en faire son casse croute.
Elle se proposa d’être son garde du corps, et il accepta, même qu’il voulait faire d’elle son garde du corps assistant ! elle était fière.

Woaw, et j’aurais droit d’avoir les oreillettes comme les vrais gardes du corps qui parle dans leur manche et tout !!
Ça serais vraiment la classe !!
Et ne t’inquiète pas je serais la pour te mettre sur le droit chemin et te mettre une bonne claque sur l’arrière du crane si tu fait trop le malinois !!
Quand a la drogue n’y pense même pas…. Ou alors un petit joint toi et moi un jour ça pourrait être marrant.
Mais la n’est pas la question, je serais ton assistante garde du corps quand tu veux mon petit loup !!


Edo la serra dans ses bras elle en profita pour le serrer fort aussi elle retourna le bisou que lui fit Edo, elle y mit tout son amour fraternel et soupira elle aussi, elle était bien avec lui y a pas de doute.
Mais le temps passait et il faudrait qu’elle rentre, pour ne pas que Ian s’inquiète du fait qu’elle ne soit pas encore rentrée.

Bon mon fréro, je crois que je vais devoir y aller, déjà…..
Mais j’espère qu’on se reverra bientôt… non pas bientôt en fait…. Super vite.
Tu me le promet ?
Et n’oublie pas de me rapporter une photo de Bulgarie, je veux te voir en boxer sur le podium au cas ou je ne serais pas venir en chair et en os !!
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Starbucks (Partie Publique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks (Partie Publique)   Starbucks (Partie Publique) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 22:40

dommage si tu ne viens pas, mais je comprendrais, ne t'en fais pas ... et puis ça ne sera pas le premier, mais c'est sur que j'aurais voulu que tu sois à mes côtés ... mais ça sera une autre fois ... et y a intérêt !

*il lui avait proposé un boxer, mais visiblement pas le bienvenue dans le lit conjugal, ce qu'il comprend ... mais bon pour rester chez elle la soirée ou quoi, bon ok pas sexy du tout, quoi que, ça pourrait le faire ... non mais il ne pouvait se permettre de penser à elle en petite tenue ... pas après ses résolutions avec sa soeur de coeur, enfin tant qu'il ne disait rien c'était le plus important non ? penser n'est pas un mal tant qu'il ne touche pas ..... *

oups oui c'est vrai, dommage, enfin si jamais tu sais où me trouver pour en avoir un !


*il sourit avant d'attraper sa main et lui déposer un baiser dessus, avoir un peu de tendresse avec elle, il n'y avait rien de mal si ? il ne la draguait pas non plus ... c'était juste un geste fraternel ... ou pas ... mais il n'en sait rien et il préfère éviter de penser à tout ça et parler ensuite de ce qu'elle venait de lui proposer qui vient de lui donner une idée !!!!! devenir son garde du corps et une assistante .... et le pire ... elle accepte ! ce qui le rend joyeux encore plus ! *

annnh génial ! et tu auras l'équipement que tu souhaite ... mais une chose ... reste féminine comme tu l'es ! ne deviens pas la nana super baraqué, avec les cheveux attaché et tout, non non je veux avoir la femme que je connais et qui s'appelle Moéra !!!!
En tout cas t'avoir à mes côtés pourra m'aider à ne pas tomber comme tout les autres .... avoir quelqu'un à ses côtés pour tout ça, c'est la classe ....
Euh le joint ? rien que toi et moi ? et bien on verra ça à mon retour ! et puis on doit partir en vacances alors autant profiter pour faire tout ça non ?
donc tu es engagée ! par contre pour la paie ... j'avais pensé à un truc, mais tu n'es pas célibataire, du coup on va éviter hein ! donc demande moi ce que tu veux ... si tu vois une robe, un pull, un tshirt, des chaussures un sac à main, peu importe, et bien je te le prendrais ...


*il lui rend son étreinte, elle lui avait tellement manqué qu'il n'avait plus envie de la lâcher et la garder rien que pour lui, mais il sait que toute bonne chose à une fin, et effectivement la fin est là, elle devait rentrer, et il comprenait, et puis lui il devait aller faire sa valise pour partir en Bulgarie afin de faire ses essais et défiler pour D&C ! ! il la regarde un instant, un petit sourire aux lèvres*


oui je dois y aller aussi, j'ai une valise à préparer, je pars vendredi soir, mais je t'envoie un message dans la semaine ! ! ! comme ça tu auras de mes nouvelles ....
Et je te promets qu'on se revoit dés que je rentre, enfin faut que je revois ma soeur aussi hein faut pas que je l'oublie !
Je demanderais à mon agent de m'en filer une comme ça je te la donnerais ! ! ! !


*il sourit et lui donne un baiser sur la joue tout en la serrant encore un peu contre lui avant de se décaler et lui tendre la main afin de rentrer tout les deux à Mango, vu qu'ils habitent tout deux au même endroit, c'était pratique en tout cas, une fois arrivé il la laisse filer chez elle et lui il rentre chez lui préparer ses affaires et quitter son bungalow*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Starbucks (Partie Publique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks (Partie Publique)   Starbucks (Partie Publique) - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 21:35

Par l'intermédiaire de sa nouvelle identité, Hayley Anderson, Olivia avait envoyé plusieurs messages à Edouardo. C'était le seul moyen pour elle de communiquer avec son meilleur ami. Sauf que... elle s'était un peu trop emballée. Résultat : Edouardo et Hayley devaient se retrouver au Starbucks pour un café de prompt rétablissement. C'est ici que ça clochait. Elle n'avait pas de Hayley sous la main et elle ne voulait pas se montrer à Edo. Il avait subi beaucoup trop de choses pour faire face au retour d'Olivia parmi les vivants. C'est qu'il avait le coeur fragile le pauvre chou ! Arrivant devant le Starbucks sur une moto flamboyante, Olivia garda le casque sur elle afin de vérifier qu'il ne soit pas encore arrivé. Non. Parfait ! Elle gara sa moto et en descendit, retira son casque et entra dans le café. Les neurones d'Olivia étaient en plein action. Fallait vraiment, vraiment qu'elle trouve une solution là ! Elle vit alors un groupe de jeunes filles et subitement, une idée lui vint en tête. Elle se dirigea d'un pas décidé jusqu'à elles et leur annonça cash ses intentions.

Bonjour ! Est-ce que parmi vous, il y en aurait une qui serait prête à me rendre un grand service ? Rien de bien méchant... Enfin si, ça dépend sous quel angle on le voit !

C'est là qu'une grande blonde, taille mannequin, forte poitrine, qui avait tout pour elle montra tout son interêt au service demandé d'Olivia.

- ça consiste en quoi au juste ?
- Et bien, en fait, mon petit ami ne va pas tarder à arriver. ça faisait plusieurs mois que je le soupçonne d'infidélité. C'est pourquoi je me suis faite passer pour une autre fille, Hayley Anderson. Et il a rendez-vous avec elle aujourd'hui... C'est peut-être tordu, mais je veux savoir jusqu'où il peut aller. Vous comprenez, nous sommes fiançés et je veux être sûre avant de me marier...
- Je confirme, c'est tordu ! Et je gagne quoi en échange ?
- Euh ma gratitude... 100 dollars ?
- 150.
- Ok, va pour 150.
- Il ressemble à quoi ton copain ?
- Grand, brun, typé mexicain, super beau gosse... On ne remarque que lui.
- Oh en plus j'aime bien les Mexicains.
- Oui, bah ne t'emballe pas non plus.
- Ne t'en fais pas, je gère. Les situations comme ça, je m'en sors même plutôt bien.
- D'accord, je compte sur toi. Mon couple est entre tes mains. Surtout, n'hésite pas à pousser le bouchon, essaye de le faire craquer, mais vas-y doucement quand même, il n'est pas en pleine forme. Il a eu un accident et je ne veux pas non plus trop le troubler. Et dernière chose, je t'en prie, ne dis pas que je suis là.
- Reçu 5 sur 5.
- Merci.

Elle vit la blonde se lever et s'installer à une table, seule. Olivia, elle, partit au fond de la salle, dans un endroit où elle pourrait observer la scène, tout en restant discrète. Elle prit le journal et fit mine de le lire, se cachant le visage à moitié. Il ne restait plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Starbucks (Partie Publique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks (Partie Publique)   Starbucks (Partie Publique) - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 22:07

*Edouardo n’était pas au top de sa forme, la douleur était toujours bel et bien présente, et pourtant, il voulait absolument se rendre au Starbuck pour rencontre Hayley, cette femme qui l’avait sauvé. Même si il ne savait pas à quoi elle ressemblait, vieille, moche, ou plutôt craquante, ok c’était mieux ça en faite, mais bon il devait la remercier, alors il avait accepté de la rencontrer au Starbuck. Il avait essayé de se faire tout beau, avec une chemise blanche, et un jean qui le mettait en valeur, mais son visage montrait sa fatigue et sa douleur, c’est à dire qu’il n’avait pas beaucoup de couleurs. Mais peu importe, il n’était pas là pour draguer … sauf si c’était une super jolie fille !

Il avait fait appel à un taxi, et oui Edo ne pouvait pas conduire ! mais il avait bien précisé au chauffeur de rouler calmement vu son état, et il avait tout de suite compris, ce qui le rassurait, car son dos … c’était horrible ! Il lui avait donné un bon pourboire pour le remercier de son geste. Il est sorti de la voiture tant bien que mal tout en respirant un bon coup, il regarder autour de lui. Il avait l’air de faire calme, et tant mieux, car il avait un peu mal à la tête.

Arrivé à l’entrée, il cherche une femme seule, et chance pour lui, il y en avait une assise, il espérait que c’était la bonne femme, sinon il serait un peu mal en faite … Il se racle la gorge avant de pencher la tête sur le côté, cette femme était plutôt craquante, il se demande quand même comment elle a fait pour l’emmener rapidement à l’hôpital … mais bon soit, il s’en fout c’était pas le sujet ! Il croise limite les doigts dans ses poches, il voulait vraiment que ça soit elle et qu’il ne se soit pas planté ! *


bonsoir, vous êtes Hayley ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Starbucks (Partie Publique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks (Partie Publique)   Starbucks (Partie Publique) - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 22:25

Lorsqu'Edo entra dans le café, Olivia eut un vrai pincement au coeur. Quelle abrutie elle était !!! Elle n'aurait jamais dû lui donner rendez-vous au café ! Il était vraiment dans un piteux état, et sa place n'était pas ici, mais dans son lit, bien au chaud. Toutefois, elle suivit quand même la rencontre entre "Hayley" et Edouardo. Et que fut sa surprise lorsqu'elle vit la blonde se lever et afficher un air super enjoué. Un peu trop même... Elle s'avança jusqu'à Edouardo, plaqua une main sur sa nuque et l'embrassa assez fougueusement. Olivia resta bouche bée, en faisant même tomber son journal sur la table. Alors, ça, elle ne s'y était pas attendue. Mais le pire fut que la blonde joua directement sa traîtresse. A peine installée à table, elle balança Olivia.

Oups, excuse-moi pour ce baiser, je n'ai pas pu me retenir. C'est bien moi Hayley, enfin à moitié, voire même pas du tout. Désolée de te dire cela, mais ta Hayley, elle n'existe pas. C'est juste ta petite amie qui veut vérifier si tu es fidèle. Elle n'est pas un peu folle sur les bords ? Ahlala dommage... quel dommage quand même que tu sois casé, je te trouve vraiment mignon ! Si jamais vous n'êtes plus ensembles, sache que je suis là. Je n'ai rien contre l'infidélité moi...

Olivia se prit le visage entre ses mains. Là, elle était grillée, vraiment grillée. Mais au moins, elle savait désormais qu'il ne fallait vraiment JAMAIS faire confiance à quelqu'un... Elle guetta la réaction d'Edouardo, craignant qu'il parte rapidement. Elle ne voulait pas qu'il s'en aille, pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Starbucks (Partie Publique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks (Partie Publique)   Starbucks (Partie Publique) - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 22:42

*A peine était il arrivé en face de la nana super sexy qu’elle se redresse et il fut surpris à son geste, car cette fille savait qu’il n’était pas au top de sa forme et là il venait d’avoir une bonne petite douleur, mais ça allait aller. Enfin recevoir un baiser comme ça par une fille qu’il ne connaissait pas … ça le rassurait sur son charme, car même la tête limite déformée, il avait à ses pieds une femme qu’il ne connaissait pas. Une fois détâché de la femme, il penche la tête sur le côté et l’écoute attentivement. C’était Hayley, sans l’être ? Ce n’était pas Hayley ? euh, là il avait les joues plus que rouge, au moins il venait de reprendre un peu de couleurs. Mais tout ça était étrange, il n’avait pas de petite amie … enfin il avait eu des flirts à gauche et à droite, mais rien de vraiment sérieux. Et puis Edo est fidèle ! ! non mais ho ! qui osait faire ce genre de blague ? il secoue la tête un instant avant de sourire *

Bon si ma petite amie imaginaire veut seulement savoir si je suis fidèle, et bien elle pourra voir par elle même que ce sont les nanas qui me sautent dessus ! Merci du compliment, je peux te le retourner … Je ne sais pas qui tu es, mais enchanté tout de même, je suis Edouardo, et je vais chercher ma petite amie dans ce cas afin que je puisse lui faire une tête au carré !

*Il sourit avant de regarder autour de lui et essayer de voir qui avait osé faire ça, après quelques tour de salle, il tombe sur une petite brune, et ce visage, lui disait quelque chose, le problème, c’est que vu les médicaments qu’il prenait il avait un peu de mal à garder la tête vraiment sur les épaules. Il salue la jeune femme qui venait de lui déballer que sa petite amie était là quelque part, le problème était vraiment présent, il n’avait plus de petite amie … Il s’approche quand même de la petite brune qui lui faisait penser largement à Olivia, son coeur se met à battre de plus en plus fort, maintenant il sait que demain il devra appeler le cardiologue ! il se tient à une chaise proche de la table de la jeune femme, le regard perdu, il devait se reprendre *

Bonsoir, je ne pense pas vous connaitre, mais vous ressemblez comme deux gouttes d’eau à ma meilleure amie que j’ai perdue il y a un an, est ce que vous connaissez Olivia Johnson ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Starbucks (Partie Publique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks (Partie Publique)   Starbucks (Partie Publique) - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 22:56

Olivia se faisait de plus en plus petite sur sa chaise. Quand Edo allait savoir qu'elle avait orchestré tout ça, il allait la prendre pour une folle, c'était sûr et certain. Quoique... il devait déjà savoir qu'elle n'était pas nette. Elle continua d'observer la jeune femme et Edo, et Olivia sentit tout de même une pointe de jalousie en elle en la voyant le draguer. Edo ne méritait pas une fille comme elle, qui avait le feu aux fesses et qui ne lui apporterait rien de bon. Alors qu'elle entendit les paroles de son ami, elle se mordilla la lèvre, devenant de plus en plus blafarde. Elle était fichue, vraiment fichue, elle n'avait plus aucune solution pour s'enfuir. "Lui faire une tête au carré" ? Pourquoi tant de haine XD ? Elle baissa alors la tête, guettant discrètement Edo guetter les clients dans la salle afin de repérer l'eventuelle coupable. Ce fût à cet instant qu'elle se dit que son ami devait être le frère caché de Columbo, le fils de Derrick ou le chef des Experts car bien entendu, il la repéra de suite. Elle garda la tête baissée quand il s'approcha d'elle puis secoua la tête à ses paroles.

Connais pas... désolée...

Il n'allait quand même pas la croire, n'est-ce pas ? Olivia continua de réfléchir, préfèrant camper sur sa position. Lui faire croire que ce n'était pas elle. Mais là, contre toute attente, elle redressa la tête, regarda son ami, les yeux brillants de larmes et haussa les épaules. Elle n'arrivait pas à lui mentir. Elle avait toujours été une bonne menteuse, une bonne comédienne, mais avec Edo, elle n'avait jamais su l'être... Et là, elle n'avait plus envie de se cacher.

Tu m'as manqué Edo...


Dernière édition par Olivia Johnson le Mar 6 Sep - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Starbucks (Partie Publique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks (Partie Publique)   Starbucks (Partie Publique) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 7:15

*Alors qu'il avait laissé de côté cette bombe pour retrouver la fille qui avait osé dire qu'elle était sa petite amie pour le tester de sa fidélité, il cherchait encore à savoir qui aurait pu faire ce genre de chose ... Mis à part Noémie ... qui n'était plus sa petite amie ... ou Moéra qui aurait osé le taquiner ... mais là c'était quelqu'un qui l'avait sauvé, et qui était vite partit de l'hôpital ... donc Noémie c'était à enlever de la liste, et sa soeur de coeur... pareil ! elle ne l'aurait pas laissé seul ! Une ex, à qui il a fait un gosse ? Oh my God ! non non non ! pas ça par pitié ! Mais quand son regard se pose sur le sosie d'Olivia, il se rapproche, avait elle une jumelle et qu'elle ne lui avait jamais rien dit ? Il salue la jeune femme, elle avait les même traits, le même regard, les mêmes lèvres, elle était aussi craquante que son Olive ! Il tente de savoir si elle connait Olivia, mais visiblement non, du coup il perd un peu son sourire, pouvait on tous avoir un sosie sur terre ? c’était probable !*

Oh désolé, je trouve que vous lui ressemblé beaucoup …

*Mais quand il s’apprête à partir, elle redresse la tête vers lui, un regard brillant et avec des larmes, pourquoi cette jeune femme pleurait ? à cause de lui ? Et là contre toute attente … elle lui annonce qu’il lui a manqué … c’était elle ? Olivia ? Il pose une main sur sa poitrine, afin de calmer les battements accélérés de son coeur, il avait un peu de mal à respirer, après quelques seconde il la regarde à nouveau, ça ne pouvait pas être possible ! ! ! ! il avait vu son corps inerte à l’hôpital ! ! Il respire un bon coup jetant un oeil à son cou, au cas où qu’elle serait une vampire, et là sa serait le topo, entre sa jumelle et puis Moéra, il avait déjà deux vampires comme amis …. soit si c’était Olivia, il s’en foutait, peu importe qui elle était devenue, un fantome ? peut être ...*

Olivia ? Mon Olive ? celle que j’ai épousé à Vegas ? celle avec qui je ne saurais jamais si il c’est passé quelque chose lors d’une nuit bien arrosée ? Celle que j’ai du identifier à l’hôpital ? Pourquoi hante tu mon esprit ? mais … tu me manque ….

*Il s’assied sur la chaise, ne tenant plus sur ses pieds, il prend sa tête entre ses mains, les larmes coulant sur ses joues, et la douleur de ses blessures se faisaient ressentir, sans oublier son coeur qui se brisait à nouveau, pourquoi venait elle dans son esprit pour repartir ensuite ? Quoique elle n’était pas encore partie … Il repense à sa jumelle … qui était revenue dans sa vie il y a peu de temps, elle aussi était vivante non ? Il redresse la tête vers Olivia un air interrogateur sur le visage*

Qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Starbucks (Partie Publique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks (Partie Publique)   Starbucks (Partie Publique) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 21:37

Olivia n'en revenait pas... Si finalement elle n'aurait pas relevé la tête vers lui, il aurait cru ce qu'elle avait dit. Avait-elle énormément changé depuis un an ? Ou alors, Edo avait vu tellement d'autres femmes entre temps qu'il avait oublié à quoi elle ressemblait ? Ou peut-être qu'il était encore totalement shouté par le traitement qu'il se devait de suivre ? A la rigueur, elle préfèrerait la dernière solution. Le simple fait de savoir qu'il l'avait oublié la ferait souffrir, même si elle comprendrait parfaitement. Elle resta ainsi à le regarder, mais commença à se relever en le voyant poser une main sur la poitrine en voyant son visage perdre le peu de couleurs qu'il avait. Non non non ! Elle le savait, il était trop faible pour encaisser une telle nouvelle. A force, il allait lui faire une crise cardiaque, et en crise cardiaque, fallait dire qu'Olivia n'était pas encore calée XD. Mais après quelques secondes, elle constata qu'il allait déjà "un peu mieux". C'était vite dit... Elle continua d'observer son ami, le fixant même, comme si elle se réimprégnait des traits de son visage. Elle perçut alors le regard d'Edouardo dévier vers son cou, ce qui fit légèrement sourire Olivia. Peut-être croyait-il qu'elle était devenue vampire ? Il en était habitué certes, mais là, il se plantait. Quand il ouvrit la bouche et qu'il lui balança un tas de questions en pleine tête, Olivia esquissa un sourire, rassurée de voir qu'il n'avait pas perdu sa langue. Toutefois, sa dernière question fut comme un coup de poignard en plein ventre. Il croyait qu'elle n'était pas réelle, qu'elle était juste le fruit de son imagination... Elle le faisait souffrir et c'était à cet instant qu'elle se rendit compte de son erreur : peut-etre ne voulait-il pas la revoir.

Celle avec qui tu t'es fait attaquer par un singe ? Celle avec qui tu as acheté ta première moto ? Celle avec qui tu aurais dû partager un appartement ? Oui, c'est moi...

Elle leva alors la main gauche, là où se trouvait la bague qu'il lui avait offert cette fameuse nuit à Las Vegas. C'était bien une des meilleures preuves pour lui montrer que c'était elle.

Tu vois, cette bague, je ne pourrais jamais me résoudre à l'enlever. Parce qu'elle vient de toi... Et toi, tu es une des raisons pour laquelle je suis revenue sur Palm Bay. Sache que je ne hante pas ton esprit, Eddy, je suis réellement là, devant toi. J'ai peut-être fait une erreur en essayant à tout prix de te revoir et, pour cela, je te demande de me pardonner.

Mais ce fut au moment où il s'écroula sur la chaise, en pleurs, qu'elle ressentit toute sa douleur. Douleur physique et morale bien sûr. Elle faisait partie de lui à présent, elle était liée à lui. Elle prit sa chaise et se rapprocha de lui, s'asseyant à ses côtés. Elle commença à avancer sa main jusqu'à lui mais se rétracta bien vite. Elle n'osait plus rien dire, elle n'osait même pas le toucher, de peur de le brusquer. Mais quand enfin, il redressa la tête et lui posa LA question, elle pencha à son tour la tête sur le coté, le regard débordant de douceur et esquissa un tout petit sourire réconfortant.

Olivia, juste Olivia... Je t'expliquerai quand l'occasion se présentera Edo, je te le promets. Je le ferais quand on sera dans un endroit... plus calme. Car je crois que pour le moment, tu as déjà eu assez d'émotions. D'ailleurs, désolée pour tout le manège que j'ai dû orchestrer, cette histoire d'Hayley, de la fille à qui j'ai dû demander de t'accoster. Je ne pensais vraiment pas qu'elle allait t'embrasser, ce n'était absolument pas prévu, même si je pense que ça n'a pas dû te déplaire tant que ça...

Elle se releva et montra d'un signe de tête le comptoir du Starbucks. Là, c'était la Olivia qui prenait soin de son meilleur ami qui était de retour.

Qu'est-ce que tu veux boire ? Et tu veux quelque chose à manger ? Muffin, cookies, ce que tu veux... tu as vraiment sale mine, Edo...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Starbucks (Partie Publique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks (Partie Publique)   Starbucks (Partie Publique) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 21:21

*Edouardo avait un peu de mal à savoir si c’était la réalité ou bien si c’était ses médicaments qui lui jouaient des tours. Si ça se trouve il était dans son lit d’hôpital et il n’y avait aucune Hayley, ni rien, mais quand il lui demande qui elle est tout en lui posant un tas de question afin de savoir quelques petits détails que seule elle même connaissait. Il voulait que tout soit vrai à vrai dire … elle lui manquait tellement … et la savoir là en face de lui, le soulageait fortement. Un an sans elle, un an rempli de pensée pour elle, un an qu’il s’imagine qu’elle n’était pas morte … il avait du s’appyer et surtout se reprendre car bon, elle était quand même là en face de lui, et son coeur avait du mal à suivre. Il souffrait, non seulement de ses blessures mais de sa perte. Cependant quand elle lui énonce tout un tas de question, il sourit un petit peu malgré tout, il y croyait, car tout ça, et bien c’était la réalité, il fait un geste de la tête à chaque fois qu’elle lui posait une question

Oui c’est cette fille là ! cette meilleure amie que j’ai perdu il y a un an maintenant ! J’ai un peu de mal à comprendre ce qu’il se passe, c’est surement les médicaments qui font effet … et pourtant tout ce que tu me dis est la vérité, car oui je me suis fait attaquer par un singe alors qu’elle croyait que c’était un crocodile, j’ai effectivement acheté une moto grâce à elle et je devais partager mon appartement … et j’aimerais que tout ça soit toujours d’actualité pour l’appartement …

*Il parlait beaucoup et se demandait si il parlait vraiment ou si il pensait ou encore si elle était bien en face de lui. Du coup c’était peut être pas compréhensible … mais il se fera pardonner par la suite. Il regarde la bague qu’elle lui montre, et les larmes montaient petit à petit, surtout avec ce qu’elle lui dit, elle la garderait à jamais, et qui plus est elle était là pour lui ? Il la regarde dans les yeux, était ce vraiment réel ? mais visiblement … oui ! il respire un bon coup tout en secouant la tête*

non non c’était pas une erreur, j’aime te voir … te savoir près de moi … tu me manques tellement …

*Il s’écroule sur la chaise, car il avait vraiment du mal à croire qu’elle était bel et bien en fasse de lui ! Elle était là à lui parler, et ses retrouvailles lui rappellent vraiment celles avec sa jumelle … Quand elle se rapproche de lui avec sa chaise, il la regarde à nouveau, cependant il avait vu sa main s’avancer pour ensuite se retirer, il lui attrape car il voulait la sentir, lui prouver qu’elle était là ! et bien entendu il lui demande qui elle est … Il commençait à la croire, petit à petit et ça lui donnait bien chaud en tout cas. Il voulait tout savoir, mais pas ce soir, car il était un peu faible, il devait vraiment y croire à tout ça, et il voulait que ça se fasse sans les médicaments*

Oui je ne vais pas très bien, mais ça va aller avec le temps. J’espère que tu m’expliqueras rapidement tout ça, et tu n’as pas à être désolé, le coup de la fiancée qui teste son petit ami … ça me touche énormément … mais bon, cette nana, tu l’as bien choisie, tu connais mes goûts. donc ça ne m’a pas déplu …

*Il lui adresse un sourire, il parle comme si il revoyait une amie avec qui il échange tout ce qu’il s’est passé pendant un an. Mais quand elle se redresse pour partir … il eut un boum au coeur, elle n’allait pas partir si ? mais quand elle lui montre le comptoir, il sourit*

un Latte, et un muffin tout chocolat merci … mais attend ...

*avant qu’elle ne parte pour aller chercher à boire, il lui attrape la main pour l’attirer à lui, il voulait la sentir encore une fois, alors il la serre fort et lui chuchote un petit “je t’aime” en tout amitié bien entendu, puis il se détache et la regarde*

C’est donc toi qui m’as sauvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Starbucks (Partie Publique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks (Partie Publique)   Starbucks (Partie Publique) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 22:37

Olivia plissa légèrement les yeux aux paroles un peu incompréhensibles de son meilleur ami. Elle venait de lui dire que, oui, c'était bien elle, mais il continuait à parler d'elle à la troisième personne, comme si ell n'existait plus réellement. D'ailleurs, c'était un peu ça... Elle se mordilla la lèvre et le regarda, un peu perdue. A vrai dire, elle ne voulait pas le contredire, lui dire "youhou je suis devant toi". Elle savait qu'il était sous traitement, donc forcément, elle n'allait pas lui en vouloir. Elle, à chaque fois qu'elle subissait une anesthésie, elle se mettait à chialer après, alors elle savait très bien à quel point tous ces médocs pouvaient affecter la personnalité et compagnie.

Et comment que je dis la vérité ! J'étais avec toi ces jours-là... Ah le crocodile, n'empêche, c'est devenu culte ça... Tu sais, pour l'appartement, on en reparlera quand le moment sera convenu, mais pour moi, ça peut toujours être d'actualité. Si tu veux encore de moi bien sûr.

Tandis qu'elle lui montra la bague, elle vit de nouveau les larmes lui monter aux yeux. Oh non non non. Il allait la faire pleurer aussi. Et encore plus douter. En le voyant mal comme cela, elle se dit qu'elle n'aurait pas dû revenir, elle aurait dû dire aux supérieurs d'assigner un autre ange gardien à Edo. Il aurait été mieux loti qu'avec elle... Alors qu'elle lui faisait part de ces fameux doutes, elle redressa la tête vers lui et esquissa un léger sourire à ses paroles.

Mouais... mais bon j'aurais dû choisir un autre moment pour faire ma réapparition. Tu me connais, j'arrive toujours au mauvais moment, au mauvais endroit.

Une fois qu'elle fut rapprochée de lui, Edouardo saisit sa main et elle entrelaça ses doigts au sien. Cette fois, elle n'avait aucune raison de la retirer, c'était lui qui avait cherché le contact avec elle. Elle ne le brusquait pas et c'était ce qui importait Olivia. Lui promettant ensuite qu'elle lui raconterait tout, absolument tout, elle fut heureuse de voir qu'il commençait petit à petit à la croire. C'était déjà un bon début. Elle porta sa main jusqu'à sa joue qu'elle caressa en douceur tandis qu'il lui confirmait qu'il n'allait pas très bien. Mais ce n'est pas pour ça qu'il allait s'empêcher de parler de la fille qu'elle avait choisie pour son histoire. Ah ça ne l'étonnait pas. Elle leva les yeux au ciel et secoua la tête.

Je m'en doutais... De toute façon, blonde à forte poitrine, ça passe partout. Mais quand même, je me dois de m'excuser pour toute cette histoire. J'avais peur que tu le prennes mal, ou que tu me prennes pour une psychopathe qui s'inventait une vie. Ne t'en fais pas, pour ça, je suis clean...

Elle lui rendit un sourire puis se redressa afin d'aller chercher quelque chose à manger et à boire. Elle s'empressa de montrer le comptoir d'un signe de tête, sinon, elle était persuadée qu'elle allait le reperdre. Elle hocha de la tête à sa commande et s'apprêta à aller la passer. Mais Edo la retint afin de la serrer fort contre lui. Elle profita un maximum de cette étreinte en se penchant vers lui et en passant ses bras autour de son cou. Elle répondit à son "je t'aime" et lui colla un gros baiser sur la joue, avant de se relever. Quand il lui posa une nouvelle question, elle se contenta d'hausser les épaules, un petit sourire en coin sur les lèvres.

En quelque sorte... oui. Supergirl, tu connais ?

Elle le regarda d'un air taquin et partit faire donner sa commande. Elle revint avec le Latte et le muffin d'Edo, puis ensuite, avec un Cappucino et un cookie pour elle. Elle reprit place sur sa chaise et regarda son ami.

Ce fameux soir, j'avais une sorte de "pressentiment", tu comprendras mieux quand je t'aurais vraiment tout expliqué. Soit... Je me suis rendue sur le parking de la boîte de nuit, tu étais à terre, en sang, entouré de toutes ces ordures qui t'ont fait du mal. Ils l'ont payé cher... Mais franchement, Edo, pourquoi es-tu entré dans un gang ?! Je ne suis pas là pour te faire des remontrances hein, mais ça m'étonne tellement de toi... Tu aurais pu y laisser ta vie ce soir-là. Promets moi juste de ne plus retourner là-bas, d'accord ? D'ailleurs, comment vont tes blessures ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Starbucks (Partie Publique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks (Partie Publique)   Starbucks (Partie Publique) - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 21:41

*Oui elle était là à ces moments important de sa vie, et ça il ne pourrait jamais l’oublier, car elle avait réussi à le faire rire, à le rendre heureux comme jamais, une meilleure amie comme personne ne pourrait en avoir une. Elle était exceptionnelle, et il était dur pour lui qu’elle était partie à jamais … même si à ce moment précis, elle était en face de lui. Il lui avait proposé entre temps de venir habiter avec lui comme c’était prévu, comme si un fantôme pouvait vivre avec lui … quoi que pourquoi pas ! il y avait bien un film comme ça ou un livre, Et Si c’Etait Vrai ! alors pourquoi lui même ne pouvait pas vivre ce genre de chose ? Il sourit un instant avant de pencher la tête sur le côté, essayant de garder un maximum de sa tête et qu’on ne le prenne pas pour un fou, d’ailleurs il espérait qu’il ne parlait pas tout seul … sinon ça serait le comble … et il aurait été bon pour être renfermé*

oui c’est devenu culte le crocodile, et ça m’a bien fait rire, je ne pourrais jamais oublier ce moment de ma vie passée avec toi … Et comment que je veux encore de toi Olivia ! Peu importe qui tu es là en face de moi maintenant, et bien la porte est ouverte … pour t’accueillir ...

*Il regardait la bague, son “alliance” la preuve de leur mariage à Vegas, il en avait les larmes aux yeux. Il était heureux qu’elle soit là à essayer de lui prouver qu’elle était bel et bien réelle, et le pire dans tout ça … c’est qu’il commençait à y croire, et quand il la regarde droit dans les yeux, il lui adresse un sourire timide, oui elle aurait pu choisir un autre moment, mais ça n’aurait rien changer, il était devenu fragile depuis quelques temps, et encore plus à cause de cette balle perdue*


Je t’ai envoyer un texto il y a peu de temps avant que je ne me fasse tirer dessus. Tu me manquais, et j’avais envie mais une autre personne m’a répondu, en me disant qu’il n’y avait pas d’Olivia à ce numéro. Donc savoir que tu as fait tout ça pour me voir … ça me plait, et ça me rassure que tu sois là, j’avais tellement besoin de toi, de ta présence, de ton contact …

*en voyant la main d’Olivia vouloir lui prendre la sienne, il avait lui même fait le geste, dans un sens, ça lui permettait de la toucher, et de se mettre en tête qu’elle était là en face de lui, leurs doigts entremêlés il sourit, que ça faisait du bien de la toucher … il ferme les yeux au contact de la main de son Olive contre sa joue avant de poser sa main à son tour sur la joue de sa meilleure amie. Même si Edouardo n’était pas au top de sa forme … il trouvait toujours moyen de parler des femmes et en particulier cette fille blonde qui avait joué le jeu pour Olivia*

J’avoue que le coup de la fiancée qui voulait tester son futur époux … et bien c’était bien tenté, mais en sachant que je n’avais personne dans ma vie, j’ai un peu tiqué sur le coup. En tout cas, elle a bien joué son jeu au début, mais elle a vite raconté la vérité, enfin … après le baiser ! C’est pas grave pour ce que tu as fait, au moins tu as fait les choses en douceurs …

*Quand elle s’était levée, il avait eu un boum au coeur, car la voir partir … maintenant si tôt, il ne voulait pas, mais elle voulait juste aller chercher à boire et à manger ce qui le soulage, donc il demande un Latte avant de la rattraper et l’attirer à lui pour lui faire un énorme câlin et la sentir tout contre lui, c’était tellement bon, et puis sentir son parfum qui avait quelque peu changer, mais c’était toujours bien elle. Cependant il fait attention à ses blessures, car les anti-douleurs ne font plus trop effet à cet instant précis, mais peu importe, il voulait qu’elle reste là un moment. Souriant quand elle lui répond à son “je t’aime”, cette fois il l’entendait bel et bien, et cette voix, c’était elle, elle qui lui avait dit ça alors qu’il était à l’hôpital. Il sourit quand elle lui parle de Supergirl et secoue la tête *

Non je ne connais pas, mais savoir que tu m’as sauvé, et bien … je te la vie Olivia …

*Il la laisse filer chercher les boissons et quand elle revient près de lui avec tout ce qu’il faut, il prend alors son Latte et boit une gorgée avant de la regarder elle, et lui sourire un instant, qu’est ce qu’elle était belle ! Elle rayonnait … et ça lui plaisait de la voir comme ça, mais il lui tarde de savoir la vérité sur ce qu’elle est réellement. Il l’écoute expliquer la soirée de la fusillade et grimace*

J’ai reçu un appel de mon meilleur ami à Chicago, et j’y suis allé, il avait besoin de moi, et plus le temps passait, et plus j’appréciais d’être avec “ma famille”, il y a un côté où il n’y a que des mexicains, tu comprends bien que j’étais chez moi là bas. J’y suis rentré dans ce gang car ça me rendait plus fort, et j’avais des droits, je suis sorti avec une fille, l’ex du chef du gang, je ne peux pas dire que je l’aimais, mais je m’amusais, jusqu’à ce que je me rende compte que ma vie à Palm Bay me manquait ainsi que Moéra … à qui j’envoyais des cartes postals tout le temps enfin quand je le pouvais. J’ai quitté Madalynn, et j’ai quitté Chicago, en espérant qu’ils ne me retrouvent pas, sauf qu’ils ont fait vite … et j’ai demandé à quitter les Latino Blood, mais je ne pouvais pas quitter si facilement, voilà pourquoi ça a mal tourné … Maintenant je n’en fait plus partie et j’en suis heureux ! Quant à mes blessures … sans les antidouleurs c’est pas top, mais ça va aller, j’espère guérir vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Starbucks (Partie Publique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks (Partie Publique)   Starbucks (Partie Publique) - Page 2 EmptySam 10 Sep - 22:00

Olivia esquissa un léger sourire à l'énonciation du fameux crocodile. Depuis qu'elle était devenue un ange, elle avait pleinement retrouvé toute sa mémoire et ainsi, tous les moments de sa vie qui étaient devenus flous pour elle. Dont la fameuse balade dans cette forêt... C'était tout bonnement excellent ! Par la suite, il parla de l'appartement et elle fut extrêmement heureuse de savoir qu'il était toujours d'accord pour partager un appartement avec elle.

Bah je préfère demander... On ne sait jamais, il se pouvait que tu aies trouvé une autre colocataire entre temps ou qu'au contraire tu veuilles à tout prix ton indépendance.

Elle haussa de l'épaule, après tout, ça aurait pu être probable. En un an, tant de choses pouvaient se passer. Des gens naissaient, des gens changeaient de vie, des gens tombaient amoureux, se mettaient en couple, ou au contraire mettaient fin à leur relation. Elle, elle avait fait partie des gens qui mourraient, qu'on oubliaient petit à petit. Edo, lui, était bien vivant, sa vie avait dû énormément changée en un an, une vie dans laquelle Olivia devra réapprendre à en refaire partie. Quand elle lui montra sa bague, elle tenta de le réconforter avec un petit sourire en coin et en lui expliquant le pourquoi du comment elle était revenue. Elle espèrait de tout coeur qu'il commençe à la croire.

Tu m'as envoyé un texto ? Oh... Je n'ai plus mon portable malheureusement, il est donc tout à fait normal qu'une autre personne t'ait répondu.

Mais quand il évoqua le besoin de sa présence, de son contact et compagnie, Olivia baissa les yeux. Elle s'en voulait toujours énormément. Elle l'avait laissée. Certes, ce n'était pas volontaire, mais elle avait quand même failli à sa promesse en disparaissant subitement de ce monde-là. Elle redressa le regard et parvint à esquisser un sourire quand il posa sa main sur sa joue. Elle-même avait du mal à croire qu'elle était là devant lui... Lorsqu'ils parlèrent de la fille blonde et de tout le stratagème qu'Olivia avait usé pour le revoir, elle se retourna justement afin de regarder la fille. La fameuse fille qui les fixait d'ailleurs...

Oh bah tu sais, je ne suis pas censée savoir que tu étais célibataire. J'aurais tenté au moins, après tout on dit bien "qui ne tente rien n'a rien". En revanche, oui, on peut dire que la fille a bien joué son jeu, j'ai même l'impression que tu as un ticket avec elle.

Elle leva les yeux au ciel, s'il y avait bien une chose qui n'avait pas changé, c'était le charme d'Edo. Même blanc comme un linge, avec de grosses cernes, il parvenait à les faire toutes tomber. ça allait promettre à l'appart' ça ! Elle se rapprocha ensuite de lui pour le prendre dans ses bras et lui chuchoter un "je t'aime" comme le jour où elle le lui avait dit à l'hôpital. Sauf que, cette fois-ci, il était bel et bien éveillé. Toutefois, à ses nouvelles paroles, elle secoua la tête.

Tu ne me dois rien, Edo. Tu sais, je suis là pour ça...

Certes, il ne le savait pas encore, mais elle était bien là pour le protéger, pour le sauver du mal qui rôde dans le coin. Elle était là pour lui... Elle partit chercher les boissons puis une fois revenue, il lui raconta comment il était tombé dans le gang. Elle l'observa avec une grande attention, son visage exprimant de la compréhension. Qui mieux qu'Olivia pouvait comprendre cela ? Elle aussi avait fait partie d'une bande, se sentait comme dans une famille, se sentait comme "intégrée".

L'ex du chef de gang... franchement, tu ne pouvais pas choisir mieux ?! Enfin soit, je vois ce que tu veux dire et je te comprends très bien. Tu as le sentiment d'être intégré dans une communauté, d'être entouré, voire même d'être protégé. Mais tu sais, ces grandes "familles", un jour ou l'autre, ça finit toujours par nous retomber dessus. Malheureusement... Je ne sais pas comment ça se passe dans ton gang, mais c'est sûr qu'ils vont te laisser tranquille maintenant ? Je ne veux pas qu'il t'arrive de nouveau... euh... ça...

Elle grimaça en se faisant le rappel des blessures qu'il avait subi. Ok, Olivia leur avait fait un peu "peur" en montrant ses pouvoirs, mais ces gens-là restaient déterminés malgré tout. De toute façon, qu'ils approchent encore une fois Edo et Olivia ne sera pas aussi gentille que la dernière fois. Quand il parla des anti-douleurs, elle grimaça encore une fois et se tapa le front.

Qu'est-ce que je suis bête ! Je continue à te poser mes questions, à parler comme si de rien n'était alors que tu ne dois pas être au mieux de ta forme. Tu veux rentrer ? Je te dépose chez toi si tu veux, sauf que je suis venue en moto et je ne pense pas que ce soit le meilleur moyen de transport pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Starbucks (Partie Publique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks (Partie Publique)   Starbucks (Partie Publique) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:33

*Savoir qu’elle se souvenait tout ça, ça redonnait du baume au coeur d’Edo, car il avait aimé ce moment avec elle, comme tous d’ailleurs … Chaque moment avec elle était gravé dans sa mémoire. Chaque moment était unique, et amusant. Il sourit un instant avant de secouer la tête de gauche à droite, ok elle faisait bien de demander, mais Edo avait un bungalow assez grand pour accueillir Olivia, en faite, il avait déjà réservé cet endroit avant que tout ça n’arrive, il se pince les lèvres tout en la regardant*

Non il n’y a que ma jumelle, mais elle va chercher un bungalow à côté du mien, en faite la place je l’avais gardé pour toi, même si je savais que tu avais disparu, ce bungalow je l’avais réservé avant que tu perde la vie, donc il est à toi, comme à moi.

*Olivia avait gardé une place importante dans le coeur d’Edo, perdre sa meilleure amie, c’est comme perdre un organe vital ! et savoir qu’elle était là en face de lui, même si on pouvait le prendre pour un fou … ça n’avait pas d’importance, lui il se sentait bien, voilà ce qui était important pour lui ! Mais bon faut voir si elle acceptait de rester près de lui … il avait changé, il n’était plus le type qui restait dans son coin à pleurer, ou quoi, non il avait pris des forces, mais une chose n’avait pas changé pour Edo c’était son coeur … il n’était pris par personne, et il le donnera volontiers à sa meilleure amie qui vient de réapparaître dans sa vie … Certes sa jumelle en faisait partie aussi, mais une jumelle ne s’oublie jamais, il manquera toujours un bout de vous, mais une meilleure amie, prenait quasi la même place … Il avait regardé la bague à son doigt et il voulait la toucher, cependant vu qu’il n’était pas sur de rêver ou non, il attendait encore un peu, lançant la discussion du texto *

Oui c’est ce que la personne m’a répondu, qu’il n’y avait pas d’Olivia mais dis moi le numéro de Hayley, est le tiens ?

*Il ne cessait de la regarder, de la détailler, cherchant un détail qui avait changé chez elle … mais rien, elle était toujours ravissante, toujours la Olivia qu’il avait accueilli au Campus. Il vait bien entendu capté son regard quand il lui avait annoncé avoir besoin de contact avec elle, et il ne lui en voulait pas, ce n’était pas de sa faute, elle était partie tôt, mais jamais il ne lui en aurait voulu ! Il avait pris contact avec elle, la main posé sur sa joue, il sourit, c’était tellement bon qu’elle soit là près de lui … Il tourne ensuite la tête vers la blonde et rit doucement pour éviter de se faire du mal, et secoue la tête*

J’ai eu des conquêtes oui mais j’ai personne dans ma vie … je préfère m’amuser et ne plus m’accrocher, car à chaque fois, je perds la personne que j’aime … bah en fait si j’ai un ticket, je pourrais très bien m’amuser un petit peu … je devrais lui donner mon numéro, mais pour l’instant, je ne vais pas chercher à ça, j’ai besoin de me reposer pour être en forme et recommencer à m’amuser …

*Il sourit à la jeune femme avant de regarder Olivia, il ne voulait pas qu’elle parte maintenant alors il lui avait fait une petite étreinte afin de lui annoncer qu’il l’aimait, certes elle devait déjà le savoir, mais bon, en plus qu’elle lui renvoi, ce qui fait sourire Edo, c’était bon de l’entendre en face à face ! Savoir qu’elle l’avait sauvée … et bien il lui devait la vie, c’est sur et certain ! même si pour elle c’était normal qu’elle soit là pour ça ! Chose qui sonnait étrangement, mais bon il n’avait pas envie d’aborder le sujet maintenant. La laissant filer chercher les boissons, il écrit son numéro sur un bout de papier afin de le filer à la jeune femme avant de regarder Olivia et lui sourire tout en prenant son café, et lui expliquer tout ce qu’il c’était passé avec les Latino Blood *

Ah mais le chef approuvait tant qu’elle était heureuse … elle l’était en faite, mais je ne pouvais continuer à me voiler la face … C’était un super endroit ce gang, mais bon, je ne pouvais donner ce qu’on me demandait, la drogue, l’alcool et tout ça non merci, et puis ma vie est ici à Palm Bay pas dans un gang … mais oui ils vont me laisser tranquille maintenant, enfin je crois … et ça n’arrivera pas, enfin j’aurais mon arme sur moi au cas où …

*il avait terminé comme ça sur son arme comme si tout ça était normal, mais pour Edo depuis les Latino Blood c’était comme ça oui … mais c’était une protection pour lui … c’était comme ça, certes il devra s’en débarrer mais pas maintenant, c’était trop tôt pour lui … Quand elle se frappe le front, il lui prend la main en douceur et y dépose un baiser, il allait bien, même si les anti douleur ne faisait plus trop effet, il secoue la tête*

C’est comme tu le souhaite, mais ne pars pas maintenant … j’ai encore besoin de ta présence pour me prouver que tu es bien en face de moi, je n’ai pas envie de te quitter maintenant … et puis j’espère que la proposition te va toujours pour le bungalow !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Starbucks (Partie Publique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks (Partie Publique)   Starbucks (Partie Publique) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 22:21

Ta jumelle ? Genre ta vraie jumelle ? Mais... Olivia plissa des yeux. Elle n'était pas censée être morte sa jumelle ? Quoique... fallait s'attendre à tout maintenant. Enfin bon, tu sais, je comprendrais parfaitement que tu veuilles partager ton bungalow avec elle hein...

ça ne dérangerait pas Olivia, bien au contraire. La soeur passait avant tout. En tout cas, c'était énorme cette histoire. Mais elle était heureuse qu'Edo ait retrouvé sa soeur. Elle savait à quel point il souffrait de son absence. Elle appuya sa paume contre sa joue, le regard fixé sur Edouardo. A vrai dire, les autres personnes étaient tout simplement invisibles à ces yeux. Juste Edo comptait et elle voulait l'observer du début à la fin. Il n'avait pas changé, quoique il avait les traits un peu plus durs, comme si il s'était renforçé durant cette année. Elle hocha de la tête à sa question.

Oui, c'est mon numéro. Enfin... Hayley, c'est ma deuxième identité. J'ai une carte d'identité et tout. Un grand travail de pro hein ! Après tout, je n'ai pas le choix, je suis censée ne plus être de ce monde malheureusement... Donc plus d'Olivia. Enfin, en quelque sorte. Pour toi, je reste Olivia malgré tout.

Elle fit un petit signe de la main, genre "c'est compliqué", elle ne voulait pas lui monter la tête avec tous ces détails qui finiraient par leur donner une bonne migraine. Quand il posa sa main sur sa joue, Olivia la reprit ensuite et la serra fort. A croire qu'elle ne voulait plus le lâcher et c'était bien vrai. Quand il parla de ses amours, Olivia esquissa un léger sourire en coin.

Tu as bien raison ! Certes, je trouve ça dommage que tu n'aies pas trouvé chaussure à ton pied, tu mérites tellement de trouver quelqu'un de bien pour toi. Mais je te comprends aussi... Après tout, tu as une pro des histoires d'amours qui finissent mal devant toi, hein. Enfin soit... profite... et va voir cette blonde si tu en as envie. On ne sait jamais...

Certes, Olivia n'aimait pas dire cela. Elle venait toujours juste de le retrouver qu'elle essayait de le caser. Et à vrai dire, elle ressentait une pointe de jalousie. En fait, elle espèrait qu'il passerait quand même un peu de temps avec elle. Juste quelques heures par semaine... elle ne demandait pas grand chose. Il lui était vital de le voir. Tout comme elle devait voir Jimmy pour qu'elle se sente bien. Pendant qu'elle cherchait les boissons, elle le regarda donner son numéro à la blonde. Ahlala, il ne perd pas de temps celui-là ! Elle croyait qu'il devait se reposer d'abord... Mon oeil ! Après être revenue, il lui raconta son histoire dans le gang, et Olivia l'écouta avec une énorme attention.

Il approuvait ? D'un côté, heureusement... Je n'ose pas imaginer si ça aurait été le cas contraire. Enfin soit, je suis contente de voir que, malgré ta petite virée dans ce gang, tu as gardé la tête sur les épaules. Si tu serais entré dans les histoires de drogue, ça se serait forcément mal terminé... Cet univers est impitoyable. Et...HEIN ? QUOI ?! Elle manqua presque de s'étouffer avec sa boisson quand le fait qu'il avait une arme lui fit tilt. Olivia n'avait pas peur de tous ces engins, elle en avait manipulé aussi. Elle baissa la voix. Mais... tu as ton arme, là, maintenant ? Je ne donnerais pas mon avis sur ces saletés, mais dès que tu le peux, débarasse-toi en ! C'est toujours dangereux...

Elle soupira puis alors qu'elle lui proposa de le ramener, elle hocha doucement de la tête.

Oui ça me va toujours. Au pire, ce qu'on peut faire, c'est que tu me fasses visiter ton bungalow. Comme ça, tu seras tranquille chez toi et je serais près de toi. Par contre, tu pars en taxi, je te suis en moto. Je ne veux pas te savoir sur ma bécane avec ces blessures-là. Et ne réponds rien à ça, car tu sais pertinemment que j'ai raison... Comme toujours bien sûr !



Elle sourit de toutes ses dents, finit sa boisson, prit son cookie et fit un signe de la tête à Edo en direction de la sortie. Elle lui prit la main puis une fois dehors, elle appela un taxi et laissa Edo donner l'adresse. Adresse qu'elle mémorisa en même temps, sinon elle serait bien avançée. Elle lui déposa un baiser sur la joue et se dirigea ensuite jusqu'à la moto.

A tout de suite, mon chou.

Elle lui adressa un clin d'oeil, mit son casque et monta sur la moto. Elle mit le contact, fit vrombir le moteur et suivit ensuite le taxi qui les mènerait jusqu'au bungalow d'Edo.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Starbucks (Partie Publique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks (Partie Publique)   Starbucks (Partie Publique) - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 21:58

Oui oui ma vrai jumelle … Miranda, celle que j’ai perdu il y a tellement longtemps … mais je t’expliquerais dans un autre endroit qu’ici …

*Il avait secoué la tête quand elle avait réagi face au bungalow, il voulait partager son bungalow avec sa meilleure amie, et puis sa jumelle sera juste à côté de chez lui … et ça c’était prévu comme ça, bon ok il ne lui avait pas dit que son bungalow était normalement pour Olivia, il s’attend à se que Miranda lui en veuille, mais il ira la trouver et lui expliquer la situation, c’est tout*

C’est pour toi ce bungalow … c’est le notre Olivia … je sais que tu ne voulais pas avancer dans le future, mais j’avais déjà mis un acompte dessus avant … avant que tu ne parte

*il aimait sa jumelle, pour rien au monde il ne voudrait la perdre une nouvelle fois, cependant, il ne pouvait vivre sous le même toit que sa jumelle, il ne sait pas pourquoi, depuis tout ce temps, il avait peur d’être trop l’un sur l’autre, et pour éviter de se prendre la tête, c’était le mieux comme ça, en espérant qu’elle comprenne. Olivia, c’était … la femme de sa vie ? enfin c’était une bien belle phrase, mais il se comprend, sa meilleure amie, c’était quelque chose qu’il avait besoin pour aller bien aussi, le lien est différent qu’avec une soeur … il sourit à son Olive, il était tellement heureux qu’elle soit là en face de lui. Il lance le sujet numéro de téléphone, car bon savoir qu’elle avait encore un numéro de téléphone le rassurait fortement … mais tout ça était étrange quand même, elle jouait une double personnalité ...*

Oh d’accord, bah tant que tu ne me ment pas … que tu es bien Olivia Johnson, mais il me tarde tout de même de savoir ce qu’il se passe vraiment … Mais savoir que c’est ton numéro … ça me rassure, je sais que je peux t’appeler quand je veux … même si tu viens habiter avec moi

*Il en tout cas tout ça lui donnait le tournis il ne savait trop comment interpréter les choses … mais bon ça viendra avec le temps quand il aura passé un peu plus de temps avec elle, et tout, et puis quand elle sera installée chez eux, et bien ils pourront enfin discuter ! Quand elle lui prend la main pour lui broyer, il sourit tout en lui rendant la pareil, que c’était vraiment bon de pouvoir la toucher … avant de rire à ce qu’elle lui dit sur les femmes*

merci de croire en moi, au moins je sais que j’ai une supporter. Mais non je n’ai pas trouvé chaussure à mon pied … quoi que si une jeune femme voir deux même, durant mon petit tour, et bien j’ai rencontré deux femmes, dont une qui me plaisait énormément … quoi que l’autre aussi d’ailleurs … je t’expliquerais tout ça, t’en fait pas … et sache mes histoires d’amour ne sont pas toujours belles non plus, suffit de regarder avec Noémie … et pour la blonde je vais lui donner mon numéro, ce soir je reste avec toi ...

*il sourit, c’était gentil de sa part de vouloir le caser, mais lui ce qui l’importait, c’était que ce petit bout de femme qui était sa femme par amitié reste près de lui le temps qu’il reprenne vraiment conscience qu’elle est bien là … et puis … il voulait passer du temps avec elle rattraper le temps perdu … la discussion était partie sur les Latino Blood, et tout, il devait en parler à quelqu’un ça allait l’aider fortement ...*

oui il approuvait car ils n’étaient plus ensemble et comme elle avait l’air heureuse, il ne disait rien … en tout cas j’ai bien réfléchi oui, bon ok c’était tentant en sachant que je n’avais plus rien à perdre … je savais que Moéra était partie avec Ian, même si j’ai appris que ce n’était pas le temps entre eux, enfin on verra, mais j’ai surtout bien fait de rentrer, car j’ai pu retrouver ma soeur, ma soeur de coeur, et toi ...

*Quand il lui parle de son arme, là c’était le choc total … oui il avait son arme, mais il ne s’en était jamais servit sauf qu’il avait faillit avant de se faire tirer dessus … cependant il secoue la tête pour la possession, non ce soir pas d’arme juste quand il passe une soirée seul en boite ou quoi*

non il est en lieu sur au bungalow, mais ne t’en fait pas, là j’ai juste besoin de savoir qu’il est encore là afin de me défendre si jamais ils reviennent, même si j’ai un doute de leur retour …

*rentrer était peut être la meilleure solution, ça pourrait l’aider à se reposer et avoir Olivia près de lui en plus … donc il allait accepter qu’elle vienne visiter le bungalow, qu’elle prenne ses repères et qu’elle voit surtout sa chambre et tout, elle va adorer ! enfin si elle n’avait pas trop changé en tout cas. Cependant il aurait pu monter avec elle sur la moto, mais vu le caractère bien trempé d’Olivia … il n’avait vraiment rien à dire … *

ok pour ça, hâte que tu vois ce petit lieu de paradis ! les pieds dans l’eau qu’on a !!!! et puis les chambres et tout … un pur bonheur !

*il termine lui aussi son latte et termine de manger avant de se lever pour la suivre, ralalala qu’est ce qu’elle était tellement belle cette fille ! il lui serre la main en sortant avant de lui coller un baiser sur la joue et sourire de plus belle, certes il avait mal partout, mais son coeur … il se réchauffait beaucoup ! il donne l’adresse au taxi qu’elle a fait arrêter et la regarde un instant avant de lui coller un baiser à son tour sur la joue*

soit prudente ! à tout de suite ma belle !

*il laisse démarrer Olivia avant de donner le feu vert au taxi et rentrer chez lui, afin de pouvoir s’allonger sur le transat au bord de l’eau, et avoir la présence de sa meilleur amie*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Starbucks (Partie Publique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks (Partie Publique)   Starbucks (Partie Publique) - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 12:53

Sammy venait d'avoir des nouvelles de son frère...Son ainé, celui qui lui avait sauver la vie plus d'une fois, sa seule famille, celui qui lui avait montrer qu'en le mordant il n'avait rien ressentis... Il lui avait fait découvrir qu'il était a demi humain,
Que déjà que leur destin était dur, si en plus de leur vie de chasseur on ajoutait ça, c'était la fin des haricots beurres !
Bref, avec tout ça il avait envie de revoir son frère, il lui avait manqué, tout comme leur vie de chasseur d'ailleurs, tout lui manquait... Même Elia, dont il tombait secrètement amoureux, mais ne désirait pas l'avouer ! Oh non !
Pour un Winchester ça ne se faisait pas d'avouer qu'on était amoureux.... Disons qu'avec le temps et tout ce qui leur était arrivé, il cachait ses sentiments du mieux qu'il le pouvait le petit Sammy...
Il avait été fou amoureux de Jessica, mais celle ci était morte comme leur mère, il avait été amoureux de Madisson, mais elle était un monstre et lui avait demander de l'achever..Ce qu'il avait fait à reculons, mais c'était le dernier souhait de la condamnée...
Jamais il n'oublierait tout ça... Non jamais....

Sam attendait son frère au Starbucks, bien sur Dean n'était pas Dean s'il était à l'heure, connaissant son frère il devait surement être avec une nana dans le lit d'un motel pourrit.
Alors qu'il pensait a Elia, le serveur arriva et proposa au cadet Winchester de lui servir a boire.... C'était en soirée, donc un alcool fort serait préférable.


- Une double vodka glace !

C'était le minimum syndical pour pouvoir voir son frère... Alors que le serveur était partis, il entendit le moteur de l'impala 67...Et dieu sait qu'il connaissait très bien le son du moteur, pour avoir passé des heures voir des jours entier dans la voiture de collection...
Heureusement, avant que Dean rentre, la commande du Winchester était prête... Il bu la double vodka C*l sec et en redemanda une autre au serveur...
Ca faisait des mois qu'ils ne s'était pas vu, il fallait bien être alcooliser pour tenir le choc.... Sam redoutait son frère, il l'avait toujours admirer, quand il était petit garçon c'était son frère qui s'occupait de lui, c'était son frère qui réparait les conneries de leur père, c'était son frère qui lui donnait cet amour fraternel et paternel a la fois...
Sam regarda la porte d'entrée du bar nerveux, quand son frère apparut, il devint encore plus nerveux que jamais... Comment ça allait se passer cette fois ? Bonne question !
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Starbucks (Partie Publique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks (Partie Publique)   Starbucks (Partie Publique) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:39

  • Il avait du mal a comprendre tout ce qu'il venait de se passée, c'est derniers mois sont de ceux les plus fou qu'il est vécu ! Dingue quoi ! Comment peut-il encaisser si vite que sa jeune soeur étais encore en vie ! dingue, fou , incroyable, va lui falloir se pincer pas mal de fois, de quoi le rendre comme un stroumph et encore lui en faudra encore, il a de la rancœur aussi envers Cage, envers Elena elle même, comment ont-ils put lui cacher une tel chose, lui imposait un tel mal ! ce n'est pas drôle de vivre avec cela, il a enterré déjà trop de monde et là d'avoir d'un coups une revenante, tout droit de la tombe qu'il pensais être d’ailleurs vide ! dingue ! il la déjà pensée , bne quoi c'est la vérité, faut être un peu réaliste quoi ! truc de ouf ! va lui falloir quelques verres ! Il as un tas de question et il attend d'avoir TOUTES les réponses, c'est bien normal non ? Elle voulait un bar , mais celui qu'elle lui a indiquer ne lui plait pas trop de souvenir, enfin il en a partout aussi, alors il sont venu là il y aura aussi moins de risque qu'il rencontre quelqu'un qu'il connait pas aujourd'hui du moins, a une table une commande de passée il lui fait face et directe

    Allée raconte maintenant, vilaine fille !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Starbucks (Partie Publique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks (Partie Publique)   Starbucks (Partie Publique) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:55

Elena avait fait son THE come back *___* (Enfin !! xD), après autant d'année à mentir, se cacher et accepter d'être l'esclave de la compagnie pour sauver son grand frère et Cage aussi ! Elle a fait des choses contre ses valeurs mais cela était nécessaire ! Elle a suivit son frère à travers cette ville qu'elle connait mal mais elle finira par vite s'y faire car elle ne compte plus jamais lâcher son grand frère avec qui elle arrive dans un Starbucks. Elle avance la démarche limite sautillante avec un big smile aux lèvres. Assis au comptoir, commande passé au barman direct Ian veut tout savoir ! Il lui faudrait des heures en fait xD (mais je dois faire tout kiki --")

-Bon tu connais bien la confrérie qui t'as enlevé il y peu. Et bien il y a des années, c'était toi ou moi ! Alors je suis resté toutes ces années à leur service pour ne pas que Cage est a te livrer à eux. Ils t'auraient tué Ian et mes capacité, mon don les intéressaient, ils m'ont donc transformée. N'en veut pas trop à Cage, je l'ai hypnotisé, sinon il t'aurais tout dit et vous auriez tenté de me délivrer or c'était bien trop dangereux ! Je suis une vilaine fille mais je pouvais pas mettre mon grand frère préféré en danger ! C'est aussi simple que ça !

Oui elle passait les détails ils viendront bien vite hein' ! (mais je dois faire pitit xD la fille traumatisé --") Elle tend la main pour serrer la main de son frère en lui souriant, regardant le barman venir casser l'ambiance pour les servir et dire presque solennelement le nom de leur commande, genre y savent pas ! Elle lui fait un beau sourire hypocrite et une fois le dos tourné une superbe grimace en louchant et tirant la langue avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Starbucks (Partie Publique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks (Partie Publique)   Starbucks (Partie Publique) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Starbucks (Partie Publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-