un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez


 

 Chambre à coucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Chambre à coucher Empty
MessageSujet: Chambre à coucher   Chambre à coucher EmptyDim 6 Nov - 17:20

Chambre à coucher Chambr12
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coucher   Chambre à coucher EmptyDim 6 Nov - 17:23

Arwen était trop trop bien la sous la douche avec son prince charmant à elle, et puis ça faisait tellement de bien de pouvoir passé du temps seul avec lui. Surtout qu’à part le matin avant le boulot et le soir ils avaient tellement plus de temps à eux parce que souvent ils étaient KO le soir quand ils rentraient de leur boulot et qu’ils restaient souvent tranquille du coup. Mais bon ce soir ça allait être un peu différent ou du moins Arwen en avait envie et elle l’avait bien fait comprendre à son homme. Et comme d’habitude à peine IJ fut arrivé à ses côtés que tout les deux commençaient déjà à délirer sur des sujets toujours très varier. Comme une histoire de tatouage à la la avec eux un délire pouvait partir de tout et de n’importe quoi ! Elle souri à ce que se dernier lui disait.

- Oui c’est vrai que si tu te faisais tatouer mon prénom sur le corps ça voudrait bien dire que tu serais à moi pour toujours et pour moi ce serait pareille mais tu sais je n’ai pas besoin d’avoir ton tatouage sur les fesses pour savoir que je t’appartiens ! Parce que je sais que je suis à toi pour toujours et ça tout mon corps le sait déjà et je te parle pas de mon cœur lui c’est encore celui qui le crie le plus fort !

Lui dit-elle avec un sourire se disant qu’elle avait vraiment de la chance de savoir qu’elle pouvait délirer comme ça avec son homme pour ça ils s’étaient bien trouver tout les deux. Ils se comprenaient mais surtout ils se savaient comme ça et ils s’aimaient vraiment plus que tout comme ça, et pas autrement, pas plus sérieux ou moins fou. En plus ils se comprenaient comme personne et puis ils étaient tout les deux des enfants déjà dans un corps d’adulte, et comme si ça ne suffisait pas en plus ils avaient grandit ensemble, alors forcément ça avaient vraiment crée des liens entre eux deux. Elle rigola en l’entendant dire qu’elle était une coquine et que ça ne l’étonnait pas qu’elle puisse dire quelques bétises.
Elle se mit dans les bras de son homme s’approchant un peu plus de lui, trop contente de pouvoir juste passé une soirée avec lui en amoureux. Ça faisait tellement longtemps qu’ils avaient plus pu passé des moment aussi tendre que ça et puis juste comme ça tout les deux. Tout les deux se faisait des grands sourire toujours aussi tendre, complice et amoureux. Et c’est vrai que tout les deux c’était à la vie à la mort jamais ils ne se sépareraient, ils étaient trop trop fait l’un pour l’autre.


- Oui, voilà nous deux c’est pour toujours. Aujourd’hui on s’aime déjà beaucoup mais tout les deux on s’aimera encore plus demain et je te parle pas des autre jours qui vont venir.

Lui dit-elle toujours avec son sourire au lèvre. Puis Arwen ne sait pas trop pourquoi mais ce que IJ lui avait dit lui avait fait pensé à une chanson et elle se mit à la chanter de façon un peu machinale et c’est vrai que c’était une chanson un peu démodée mais bon c’était pas vraiment ça qui comptait c’était les sentiments qu’elle y mettait parce qui en avait des sentiments dans son interprétation.

- Rhoo c’est pas si grave que la chanson soit démodée, ce qui est important c’est que je la chante avec conviction.

Lui dit-elle en rigolant tout en le regardant toujours juste avant que IJ ne la prenne par surprise en la plaquant tout contre le mur avant de se collé encore plus à elle. Du coup elle décida de laisser ses mains se balader sur le corps de son homme et lui faisait de même ce qui faisait frémir Arwen comme pas possible, ben voilà comment il faisait lui pour arrivé à la rendre folle parce que c’est vrai qu’il en fallait pas vraiment plus en faite. Elle aimait quand il lui faisait ça, mais bon elle elle le cherchait aussi en laissant ses mains parcourir le corps de son homme, ah ils étaient vraiment terrible tout les deux quand ils s’y mettaient comme ça ! Oh et en plus il osait la traiter de bébé non mais alors vraiment ils se prend pour qui…

- Ton petit bébé à toi ? Wahoo hé bien c’est quelque chose quand même ! Du coup je suis presque fière d’être un bébé en faite !

Lui dit-elle en éclatant de rire, sans rien ajouter d’autre. Oh et puis il était trop trop mignon quand il lui disait que lui aussi il l’aimait plus que tout et pour toujours… ça la faisait rougir un peu la petite Arwen sur le coup. Elle lui dit juste.

- Oh t’es trop mignon mon amour !!

Toute sous le charme de son prince comme toujours en faite… Ah mais qu’es qu’elle l’aimait son IJ à elle !!! Il était tellement tout pour elle qu’elle ne voulait même pas s’imaginer ce que serait sa vie si lui n’y était pas. Non c’était même pas imaginable une vie sans lui. Parce que franchement une vie sans lui c’était même pas la peine de la vivre la vie si lui n’était pas là à ces côtés. Arwen caressait tendrement le visage de son amoureux, étudiant chaque détail bien qu’elle devait le connaître presque par cœur avec le temps. Elle fini par laisser ses mains se balader sur le corps de son homme sensuellement, tendrement, contente de sentir qu’elle arrive à le rendre un peu dingue. Puis tout deux se mirent à parler un peu de bébés et là ils étaient bien d’accord que ce n’était pas vraiment un sujet d’actualité pour le moment. Et en plus tout les deux n’étaient pas décider à se partager avec quelqu’un d’autre pour le moment, alors ça tombait bien. Comme ça ils allaient pouvoir profité juste l’un de l’autre et passé du temps avec tout les deux. Elle rigola en l’entendant dire qu’il ne voulait pas être tuer par son père et ses frères avant de lui dire..

- Ou là, m’en parle pas, mais t’en fais pas je peux te dire que je me battrais pour toi et pour pas qu’il te face du mal !

Lui dit-elle simplement toujours avec le sourire caressant toujours tendrement le corps de son amoureux qui avait l’air assez stressé par l’idée qu’elle ne tombe enceinte. Elle tenta de le rassurer tout de même..

- Ne t’en fais pas, je ne vais pas tombé enceinte, toi et moi on fait attention pour que ça n’arrive pas, on prend nos précautions alors calmes toi s’il te plais et t’en fais pas pour ça, je t’assures que toi et moi on est pas prêt de devenir parents !

Elle essayait de le rassurer du mieux qu’elle le pouvait, après tout c’était aussi son rôle de savoir le rassurer comme lui arrivait à le rassurer. Après ça IJ embrassa Arwen avec fougue ce qui fit pensé à Arwen qu’il était rassurer, et en plus il se collait un peu plus contre elle, et il semblait lui aussi frémir sous les caresses d’Arwen ce qui lui faisait plaisir quand même, de savoir qu’elle arrivait à faire du bien comme ça son homme. Tout les deux se rendaient fou mutuellement et l’envie montait de plus en plus pour Arwen qui fini par lâché les lèvres de son amoureux enroulant ses jambes tout autour de la taille de se dernier, qui commença à l’embrasser dans le cou ce qui rendait Arwen encore plus folle de désir pour lui qui fini par remonter à son oreille pour lui demander si elle avait envie qu’ils restent là sous la douche ou qu’ils aillent dans leur chambre, Arwen joua un peu avec les capacités de son hommes, oui faut dire qu’elle le voyait comme un dieu pour elle il n’avait pas de limite mais c’est vrai que dans la réalité c’était un peu différent et elle fini par lui dire que c’était mieux d’aller dans la chambre parce qu’autrement y’aurait plus d’eau dans tout l’immeuble à cause d’eux…
Elle rigola à la réponse de son homme s’accorchant à lui passant ses mains derrière sa nuque pour que ce soit plus facile pour IJ de la porter jusqu’à la chambre laissant ses jambes entourée à la taille de son homme qui avait coupé l’eau et se dirigeait vers leur chambre à couché ou tout deux allaient probablement passé une nuit d’amour assez mémorable.


Une fois dans leur chambre IJ coucha Arwen sur leur lit cette dernière lui sourit en l’attirant vers elle, l’embrassant avec envie caressant de haut en bas le dos de son homme avant de lâché ses lèvres pour l’embrasser dans le cou laissant alors une de ses mains continuer à se balader sur le dos de son amoureux alors que la deuxième était posée sur les cheveux de se dernier qu’elle caressait toujours avec tendresse, toujours avec le sourire au lèvre elle embrassait le corps d’IJ pour le rendre encore un peu plus fou d’elle avant de passé à des choses un peu plus « sérieuses ».

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coucher   Chambre à coucher EmptyLun 14 Nov - 17:50

Après le boulot au garage avec mon oncle je me décide de rentré a la maison le plus vite possible car ma douce et parfaite petite chérie d'amour rien qu'à moi m'as envoyer un message des plus explicite en m'annonçant que si je me dépêchais de rentré je la retrouverais surement sous la douche en faite et rien que cette idée me donner des ailes (comme Red Bull Razz ) Enfin je me speed le plus possible de rentré car je ne veux vraiment pas louper une tel occasion, c'est déjà tellement rare tout les moments qu'on peux passer ensemble que des qu'on peux en avoir il faut vraiment en profiter le plus possible en faite. Une fois arriver a la maison je me déshabille en chemin dans l'appartement pour la rejoindre le plus rapidement possible sous la douche, une fois arriver devant la porte de la salle de bain je suis déjà a poil et a peine j'ai passer la porte de la salle de bain que je me précipite pour aller la rejoindre en faite. Un moment tranquille, tendre et tout bonnement parfait a passer avec ma petite femme rien qu'à moi, ca fait tellement de bien de pouvoir passer du temps tout les deux, ses quelques heures passer ensemble sont vraiment les seul moment ou je me ressources totalement en faite

- Ohhhhhhhh mais mon amour tu sais bien que je n'ai vraiment pas besoin de me faire tatouer quoi que ce soit sur le corps pour t'appartenir a tout jamais, tu est la femme de ma vie, de mon éternité alors quoi qu'il en soit je suis et serais toujours la pour toi. A tout jamais mon amour. Je t'aime et rien ni personne ne pourra changer une tel chose mon coeur. De toute façon je ne voie vraiment plus ma vie sans toi maintenant, alors cherche pas tu te débarrassera vraiment jamais de moi

Je la regarde en souriant toujours plus alors que je la serre toujours plus contre moi, Arwen est la femme de ma vie, elle est celle que j'aime depuis que je suis gamin, même si avant qu'on ne soit ensemble j'ai connue une autre femme, elle est et restera pour toujours mon seul et unique grand amour. Et puis de toute façon elle est en partie déjà adopter par ma famille, ma mère est sa marraine et elles s'entendent a merveille toute les deux, et puis pour ce qui est de mon père et bien que dire de mon père, en faite il ne peux qu'approuver mon choix en faite et puis Belle-maman je suis sur qu'elle va l'adorée elle aussi, mon oncle il l'adore, donc voilà elle fait déjà partie de la famille même si nous ne sommes pas encore et je dit bien encore marié. Qui sais dans l'avenir plus ou moins proche le mariage concrétisera cette amour qui nous unis tout les deux, enfin on verra bien dans l'avenir. Pour le moment seul le présent compte pour moi, et le présent c'est que je suis sous la douche avec la femme de ma vie a faire des câlins et aussi a dire des conneries.
Je sourit encore plus quand elle passe ses bras autour de mon cou et ce serre tout contre moi, je suis vraiment bien la avec la femme de ma vie dans mes bras a pouvoir penser a passer une soirée en tête a tête et surtout en amoureux avec la femme que j'aime en faite, ca fait tellement de bien de pouvoir passer du temps avec elle quand même. Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus et je lui fait un magnifique petit clin d'oeil complice en souriant toujours plus alors que je la serre toujours plus tout contre moi en souriant toujours plus, je suis mais trop trop bien la quand même, sous cette douche avec la femme que j'aime et a dire quelques petites conneries au passage en faite


- Exactement, nous deux pour toujours, pour l'éternité en faite mon amour. Ohhhhhhhhh oui dans 10 ans notre amour sera totalement impossible a quantifier en faite, non mais jamais un amour n'est et ne sera plus fort et puissant que le notre mon amour, rien ni personne ne pourra jamais changer une chose comme celle la. Je t'aime plus que tout Arwen Davis

Je la regarde en souriant toujours plus en la serrant toujours plus contre moi, puis la je ne sais pas pourquoi elle pète totalement un câble et elle ce met a chanter une chanson mais pire que démoder mais trop choute quand même. Je la regarde dans les yeux en riant toujours plus en douceur et en tendresse

- Ohhhhhhhhhh oui totalement d'accord avec toi mon amour, et puis tu chante tellement bien on s'en fou quand même que ca soit vraiment une chanson totalement démoder

Je rit encore plus en la regardant toujours plus tendrement et amoureusement en la serrant toujours plus tout contre moi, puis la pour la rendre totalement dingue je la plaque avec un peux plus de force que je ne l'aurais voulue contre le mur de la douche en me pressant tout contre elle en souriant toujours plus et en laissant mes mains ce balader super sensuellement sur son corps, mon dieux mais comment elle me rend vraiment trop trop dingue ma petite femme quand même en faite. Non mais franchement comment je l'aime ma petite femme a moi et comment elle me rend vraiment dingue comme pas permis, c'est trop la femme de ma vie, la y a pas a dire quoi

- Oui oui tu est mon petit bébé d'amour rien qu'à moi chérie, tu est mon superbe bébé d'amour. Et tu as vraiment super raison d'être super fière d'être mon magnifique et parfait petit bébé

Je la regarde en souriant toujours plus alors qu'elle est totalement morte de rire, non mais je vous jure cette femme quand elle s'y met, elle est vraiment pas possible. Enfin c'est comme ca que je l'aime aussi hein donc c'est comme ca quoi, c'est ma petite femme quoi. Je sourit encore plus en la voyant rougir comme pas permis

- Je t'aime Arwen Davis

Je la regarde en souriant toujours plus en la serrant toujours plus contre moi, je suis totalement fou amoureux de cette merveilleuse et parfaite petite femme, elle est vraiment trop merveilleuse, elle est vraiment tout pour moi, elle est la femme qui rend ma vie vraiment merveilleuse, pleine de bonheur et de joie. Arwen est vraiment la femme qui rend ma vie vraiment la plus belle et merveilleuse possible en faite. Non mais je ne sais pas ce que je serais et ce que je ferais sans elle en faite, non mais franchement ma vie sans elle serais un véritable cauchemar en faite. Je sourit encore plus en laissant ses mains si douce et parfaite courir sur mon corps ce qui me rend vraiment vraiment dingue. Puis voilà qu'on ce met a parler de bébé et tout le toutim mais non on est vraiment pas possible en faite quand on s'y met en faite, non mais en faite c'est tout a fait nous en faite

- Ohhhhhhhhhhh tu te battrais pour moi en plus, comment c'est vraiment trop trop mignon quand même. Ma petite bodyguard a moi

Je la regarde en souriant toujours plus alors qu'elle continue de caresser toujours plus sensuellement mon corps, mon dieux mais comment elle me rend vraiment trop trop dingue ce petit bout de femme quand même, elle est vraiment tout ce que j'aurais pue imaginer de mieux dans la vie. Mais la je voie que l'idée d'avoir un bébé ca la rend vraiment trop stresser en faite, mais il faut vraiment pas qu'elle ce stress pour ca non plus, on a le temps pour les bébés

- Ohhhhhh mais je ne m'en fait vraiment pas pour cela, et puis tu sais qu'on a vraiment le temps pour avoir un enfant, mais bon je dirais pas non pour avoir des petits bébé rien qu'à nous en faite, non non je ne dirais jamais non pour avoir un enfant avec toi en faite

Je la regarde toujours dans les yeux avec douceur et tendresse en souriant toujours plus, non mais je vous jure cette femme est vraiment parfaite, mais bon de la a ce faire peur toute seul comme ca c'est vraiment un truc de malade quand même, enfin fou quand même quoi. Enfin la je l'embrasse fougueusement, amoureusement et sauvagement en faite tout en la serrant toujours plus contre moi. Mon dieux mais comment ce moment est vraiment trop trop bon quand même. Et voilà qu'on ce rend tout les deux totalement malade en faite, mon dieux mais comment je l'aime et comment j'ai trop trop envie de la rendre toujours plus folle de désir et d'envie pour moi au moins autant que j'ai envie d'elle. Je la sent alors enrouler ses jambes autour de ma taille et je me presse toujours plus contre elle en l'embrassant toujours plus follement et amoureusement, mais aussi passionnément. Puis la je lui demande si elle veux rester sous la douche ou alors si elle veux qu'on aille dans la chambre, alors voilà qu'elle me dit la chambre ce qui me fait sourire. Je la serre encore plus contre moi en coupant l'eau de la douche et puis je commence a sortir de la cabine de douche et puis je quitte la salle de bain en dégoulinant d'eau en allant rejoindre notre chambre.

Une fois arriver dans notre superbe petit chambre j'allonge ma petite femme sur le lit avec douceur et tendresse en souriant toujours plus, et j'ai même pas le temps de dire ouffff qu'elle m'attire a elle et la en faite je me retrouve sur elle et je l'embrasse passionnément et amoureusement tout en frémissant doucement sous ses douce et délicieuse caresse. Puis la encore elle dévie ses délicieuse et douce lèvres dans mon cou ce qui me fait encore plus frémir alors que je laisse toujours mes mains ce balader sur son corps de rêve, un vrai délice ce corps qu'elle a ma petite femme quand même. Je me redresse un petit peux puis je la regarde amoureusement dans les yeux


- Je t'aime tellement Arwen

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coucher   Chambre à coucher EmptySam 17 Déc - 19:57

Spoiler:

IJ avait rejoint Arwen sous la douche ou tout deux passait vraiment un super moment parlant de tout et de rien. Arwen profitait à fond d’avoir IJ juste pour elle parce que c’est vrai que depuis leur entrée dans la vie active ils pouvaient passé beaucoup moins de temps ensemble ce qui rendait leur moment à deux encore plus magique et plus intense aussi..Ce qui fait que Arwen profitait de caresser le corps parfait de son amoureux alors que tout deux parlaient de leur avenir et que Arwen avoua qu’elle était prête à se battre pour lui et quand IJ l’appela sa petite bodyguard elle ne put s’empêcher d’éclater de rire ! Puis IJ la rassura une fois de plus quand à leur avenir et à la futur progéniture qu’ils pourraient avoir un jour…

- Oui, moi aussi je veux un enfant avec toi IJ… Un mélange de toi et de moi, mais pas tout de suite on a la vie devant nous pour ça mon amour..

Lui dit-elle en souriant tout en le regardant avant que tout deux ne se serrent un peu plus l’un contre l’autre s’embrassant avec fougue et tendresse, amoureux comme au premier jour. Arwen sentait le désir monter en elle et elle espérait aussi qu’il montait en IJ en tout cas elle faisait tout pour continuant à le caresser finissant même par enrouler ses jambes aurour de la taille de se dernier se collant toujours plus à lui qui la plaquait toujours plus contre le mur en la rendant toujours plus folle de lui. Tout s’embrassaient comme des fous se laissant à peine le temps de respirer de temps en temps jusqu’à ce que IJ lui demande si elle voulait rester sous la douche pour la suite des festivités ou si elle préférait qu’ils aillent dans leur chambre. Arwen préférait continuer dans la chambre ce qui fit sourire IJ qui ne la lâcha pas pour autant la gardant contre elle pour l’emmené jusqu’à leur chambre, bon c’est clair qu’on voyait ou ils avaient passé tout les deux avec toute l’eau qui était par terre vu qu’ils sortaient de la douche mais bon c’étaient pas grave ça aurait le temps de séché surtout que tout les deux avaient d’autre chose plus intéressante à faire que de s’occuper de quelques traces d’eau qui partait de la salle de bain en passant par le couloir pour se finir dans leur chambre.. C’était franchement le dernier souci d’Arwen à ce moment là !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coucher   Chambre à coucher EmptySam 17 Déc - 21:58

Spoiler:

Une fois rentré a la maison je me suis précipité a la salle de bain pour rejoindre ma dulcinée qui m'as fait de magnifique avance par texto et franchement je ne regrette pas de m'être précipité a la maison car les moments qu'on passe ensemble en ce moment ce font de plus en plus rare, mais ils sont surtout de plus en plus intense en faite. Et puis on est quand même si bien ensemble mais on dit aussi tellement de connerie quand on est tout les deux, mais bon c'est tout nous ca en faite. Faut bien le dire ca ne serais pas nous si on n'en disait pas en fin de compte. On s'aime comme ca de toute façon et rien ni personne ne pourra jamais nous faire changer. Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus, je suis tellement bien la avec ma petite femme quand même, je suis quand même super heureuse et amoureux de ma belle et douce petite femme rien qu'à moi en faite et je rit doucement a ce qu'elle me dit

- Tu as entièrement raison mon ange, nos futurs enfants seront un parfait mélange de tout ce qu'il y a de meilleur dans chacun de nous deux, mais oui tu as raison on a tout notre temps pour cela mon ange, on est encore jeune alors profitons de notre jeunesse et amusons-nous tout les deux mon coeur

Je la regarde en souriant toujours plus tout en la gardant serrer tout contre moi, je suis vraiment bien la avec la femme que j'aime le plus au monde, la femme de ma vie dans mes bras, elle est vraiment tout ce que j'ai de plus précieux sur cette terre, et oui ma famille passe après la femme que j'aime et c'est comme ca. Enfin la le moment entre elle et moi deviens vraiment chaud bouillant quand même, si ca continue comme ca, enfin si ELLE continue comme ca je ne vais pas me retenir pendant bien longtemps de la faire mienne. Ben ouais la il faut bien le dire ma petite femme sais comment me rendre totalement fou de bonheur et surtout de désir pour elle alors je vais surement pas tarder a la kidnapper pour une nuit voir même une vie de folie. Je l'embrasse avec tout mon amour en la serrant toujours plus contre moi, jusqu'à ce que je lui demande si elle souhaite qu'on reste sous la douche ou si elle préfère aller dans notre chambre et comme elle préfère la seconde option je ne me fait pas prier pour répondre a ses attentes. Je la serre toujours plus contre moi, coupe l'eau et quitte la douche, je ne prend même pas la peine de nous essuyer ou de prendre soin pour le sol, ca séchera tout comme nous puis je file dans notre chambre pour qu'on puisse continuer en toute tranquillité ce qu'on a commencer sous la douche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coucher   Chambre à coucher EmptySam 17 Déc - 23:57

Spoiler:


Arwen était sous la douche avec son homme et tout les deux discutaient mais surtout ils déconnaient. Ils parlaient de tout et de rien mais là c’était de leur futur qu’ils parlaient… Et oui ils parlaient bébé, bien que ce n’étaient pas à l’ordre du jour en faite ou qu’ils ne pensaient pas en avoir bientôt.

- Oui toi et moi on a encore la vie devant nous alors profitons en, prenant du temps pour nous maintenant parce que le jour ou nous serons des parents ça se sera fini ! Mais bon en attendant on va s’amuser comme les gens de notre âge et faire des tas de chose, on va penser à nous et vivre juste pour nous profiter de l’insouciance que nous offre notre âge et j’en passe…

Lui dit-elle avec un grand sourire au lèvre. Se disant qu’elle allait profité de sa soirée en amoureux avec l’homme de sa vie, celui avec qui elle allait passé sa vie et surtout celui pour qui elle s’était déjà battu avec son père pour qu’il accepte sa relation avec lui et qu’il comprenne bien qu’entre sa fille et IJ c’était du sérieux et que même si il s’opposait à ça, ça n’y changerait rien ! Arwen était bien décider à tracer sa route comme elle le voulait et pas comme son père le voudrait… En tout cas le combat elle était contente d’avoir gagner se combat face à son père qui avait finalement même accepter sa relation avec IJ et qu’il était même heureux pour eux..
Mais là, tout de suite Arwen commençait à se rappeler à quel point c’était bon de pouvoir sentir son corps contre celui de son homme.. C’est comme si enfin elle allait pouvoir comblé ce manque qu’elle ressentait depuis quelque temps déjà, depuis que tout les deux étaient entrer dans la vie active.. Elle était contente de ressentir ses frissons que seul IJ arrivait à lui faire ressentir, ça lui avait tellement manquer qu’elle profitait de chaque seconde comme si ça devait être la dernière.. Elle profitait aussi de se moment pour caresser le corps si parfait de son homme de le cajoler tendrement ça lui faisait du bien de le faire aussi d’avoir le temps de le faire et de lui donner un peu de toute cette tendresse mais surtout de tout cet amour qu’elle ressentait pour lui. Puis tout deux s’embrasse avant qu’IJ ne lui demande si elle voulait rester sous la douche ou si la chambre était mieux.. Bon Arwen préférait la chambre ça allait être moins accrobatique ! Même si elle était déjà dans les bras d’IJ ses jambes entourée à la taille de se dernier. Rapidement après sa réponse IJ coupa l’eau et sorti de la douche avec Arwen dans ses bras direction leur chambre, et tant pis pour le sol, c’était que de l’eau après tout ça allait sécher !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coucher   Chambre à coucher EmptyDim 18 Déc - 14:23

Spoiler:

Après être rentré le plus rapidement possible chez nous pour rejoindre ma princesse, je la rejoins rapidement sous la douche et la et bien il faut dire on commence a dire des conneries, enfin c'est tout nous tout ca en faite, mais bon ca c'est tout a fait normal aussi. Puis la on deviens quand même un peux sérieux dans tout ca car on parle de bébé, mais bon on a le temps aussi pour penser a faire un bébé aussi. Je la regarde en souriant toujours plus en la gardant tout contre moi

- Ouais ouais t'en fait pas chérie, on va profiter de tout ce temps, un jours quand on sera près on fera un bébé et d'ici la profitons de tout ce temps ensemble mon amour

Ben ouais quoi on est jeune et on a tout notre temps pour faire un bébé, et puis je pense pas que mes parents et les siens serais super ravis d'être grand-parents a leur age aussi, on est super jeune et eux aussi alors on va les laisser vieillir un peux avant de mettre un bébé en route aussi. Je ne veux pas m'attirer de nouveau les foudres du père et des frères de ma chérie et encore moins avec mon père ou ma mère, non on va éviter tout ca et puis on va attendre encore un peux, et puis de toute façon on a l'éternité devant nous alors faut pas qu'on ce précipite non plus. Enfin la je profite du moment présent avec ma magnifique et merveilleuse petite femme d'amour jusqu'à lui demander si on continue les festivités ici sous la douche ou alors si elle préférée qu'on aille dans notre chambre. Et sa réponse ne ce fait pas attendre et je passe alors a l'action, je la serre un peux plus contre moi tout en coupant l'eau de la douche, puis je sort de la douche et file direction de notre chambre pour pouvoir continuer ce qu'on viens de commencer sous la douche

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coucher   Chambre à coucher EmptyLun 2 Jan - 21:21

Une fois IJ rentrer. Faut dire que le sms qu’Arwen avait envoyé à ce dernier était plus que clair… Enfin IJ l’a rejoint sous la douche et tout les deux on fait un peu les fous, ils ont rigolé ensemble et parler de tout et de rien, se colllant l’un à l’autre, profitant juste de passer du temps ensemble parce que c’est vrai que c’était tellement rare ces petit moment qu’Arwen en profitait à fond, profitant de rester tout contre lui et de se coller à lui.. Puis finalement IJ lui demanda si elle voulait rester sous la douche pour la suite des événements ou si elle préférait aller dans leur chambre. Arwen lui dit alors qu’elle préfère aller dans leur chambre, ce qui fait que IJ coupa l’eau de la douche pour que tout les deux ailles dans leur chambre pour continuer à profité de se moment avec IJ.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coucher   Chambre à coucher EmptyMar 3 Jan - 15:37

Comment me faire rentré a la maison en speed, suffit juste que ma petite femme m'envoie un message pour me demander de la rejoindre sous la douche, alors la je fait tout pour rentré le plus vite possible. Elle sais comment faire pour me rendre fou et me faire rentré au plus vite quoi. Enfin voilà une fois rentré a la maison, enfin a l'appartement je la rejoins vraiment vite sous la douche et la et bien on ce chauffe bien comme il ce doit et puis et bien voilà je coupe la douche et la porte pour aller dans la chambre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coucher   Chambre à coucher EmptyJeu 12 Jan - 21:28

IJ avait rejoint Arwen sous la douche, pour le plus grand bonheur d’Arwen qui comptait bien profiter d’avoir son homme auprès d’elle pour une fois. Tout deux se chauffaient mutuellement, jusqu’à ce qu’IJ lui demande si elle préfèrait que tout les deux restent sous la douche ou si elle préférait qu’ils aillent dans leur chambre. Arwen lui dit qu’elle préférait qu’ils aillent dans leur chambre. Du coup IJ l’emmena dans leur chambre fermant l’eau avant de quitter la salle de bain.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coucher   Chambre à coucher EmptyDim 15 Jan - 15:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coucher   Chambre à coucher EmptyDim 22 Jan - 16:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coucher   Chambre à coucher EmptyLun 30 Jan - 22:49

Cette soirée avec ma douce et tendre chérie est vraiment un moment des plus parfait et merveilleux, un moment vraiment génial en faite, j'aime tellement ses soirées en amoureux qu'on peux passer tout les deux en faite.
C'est vrai que parfois je trouve que nos soirée en amoureux comme celle de ce soir ce font vraiment rare mais bon avec nos boulot on ne peux pas non plus faire tout ce qu'on veux tout le temps comme avant en faite. Mais des que nous sommes ensemble c'est vraiment un moment des plus divin en faite.
Et la je doit bien le dire ce moment qu'on est entrain de vivre ensemble me transporte vraiment sur un pur nuage de bonheur, bon faut dire que le passage par la salle de bain nous avais bien mis en condition aussi et c'est vraiment bien, cela rend le moment encore plus fort et puissant, remplis de douceur de tendresse et surtout d'amour.
Après de moment de pur bonheur je me couche sur le lit et elle viens ce blottir comme il ce doit tout contre moi et je la serre dans mes bras tendrement en lui caressant le dos tendrement et sensuellement en parlant tranquillement avec ma douce et tendre chérie que j'aime plus que tout


- Ohhhhhh mais je ne m'en fait pas mon amour, tu sais bien que jamais je ne te laisserais partir aussi facilement de ma vie je t'aime bien trop pour cela en faite, tu est la femme de ma vie et tu sais bien que pour toi je suis près a tout en faite. Et je me doute bien qu'il nous arrivera de connaître des crises mais je sais tout aussi bien que nous les surmonterons comme il ce doit mon amour, on s'aime trop pour rester fâcher trop longtemps en faite. Enfin je t'aime de trop pour rester fâcher trop longtemps tout contre toi mon amour. Je t'aime et tu est et restera la femme de ma vie je ne voie pas ma vie sans toi quoi qu'il ce passe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coucher   Chambre à coucher EmptyJeu 23 Fév - 15:31

Arwen était tellement heureuse de passé une soirée comme celle-là avec IJ. Il faut dire qu’elle se faisait tellement rare qu’Arwen tenait à profiter à fond de chacune de ses soirées, leur vie à tout les deux avaient tellement changer depuis quelques temps depuis que tout les deux avaient commencé à travailler. Le temps qu’ils passaient ensemble étaient compter et là tout les deux venaient de vivre un super moment d’intimité.
Puis tout les deux s’étaient coucher l’un contre l’autre ils se regardaient se souriaient et se caressaient tendrement l’un l’autre, ils étaient juste heureux tout les deux et ils se parlaient un peu de tout et de rien, Arwen souriait à ce que IJ lui disait, c’est vrai que tout les deux parlaient pas mal d’avenir et c’est vrai que Arwen ne s’imaginait pas vivre sans lui, une seule semaine ou même une seule journée.
Elle savait que ce serait pas toujours aussi facile entre eux deux, qu’ils connaitront comme tout les autres couples des hauts et des bas, mais comme IJ le disait tout les deux s’aimaient beaucoup trop pour rester fâcher très longtemps. Ce qui fit un rire Arwen, elle s’imaginait faire la tête à IJ et réalisait qu’elle n’y arriverait pas bien longtemps parce qu’IJ arriverait à la faire rire ou du moins sourire très vite et du coup la colère lui passerait comme elle est venue d’autant plus que déjà maintenant quand IJ arrivait à la vexé et qu’elle était bien décidée à lui faire la tête pour lui faire comprendre elle finissait toujours par renoncé en voyant les pitrerie qu’IJ était capable de faire pour désamorcé la situation…


- Oui c’est sûr tu as raison toi et moi on arrivera pas à rester fâcher bien longtemps ! Quand je vois déjà avec quel facilité tu arrives à me faire sourire quand je suis cencer être vexée et te faire la tête…

Lui dit-elle en rigolant en le regardant toujours dans les yeux. Avant de lui dire…

- Tu crois qu’il seraient temps que notre relation évolue un peu enfin je ne veux pas que tu crois que je ne suis pas bien comme ça c’est juste que je me demande à quel moment une relation « normal » entre deux personnes qui s’aiment comme nous…

Lui dit-elle sur un ton un peu plus sérieux…
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coucher   Chambre à coucher EmptyDim 4 Mar - 13:26

Je regarde ma douce dans les yeux en souriant car je voie que cette soirée en amoureux lui fait autant de bien qu'à moi, mais bon faut dire qu'en ce moment ce genre de soirée sont vraiment rare entre nous vue nos emplois du temps super charger qu'on a en faite, mais bon ca nous fait vraiment du bien quand même. Bon je doit quand même avouer que je préfère ce genre de soirée que de passer mes soirée a bosser au garage en faite. Mais bon on doit bien bosser aussi, c'est fini le temps ou on allais en cours et ou on pouvais sécher comme on voulais, la c'est mort surtout avec mon oncle comme patron en faite, il ne me laisserais pas sécher aussi facilement en faite.
Enfin la une fois qu'on est coucher cote a cote je la prend dans mes bras et je la serre tout contre moi en lui caressant tendrement le dos, j'aime énormément ces moments de tendresse et de douceur après l'actes d'amour qu'on viens de vivre. Je la regarde tendrement et amoureusement en souriant comme un idiot totalement amoureux de ma petite moitié car c'est ce que je suis, totalement fou amoureux d'elle.
Bon je sais très bien que ce moment merveilleux ne sera hélas pas éternel mais je veux savourer chaque seconde passer ainsi, et puis comme dans tout couple on aura des haut et des bas, mais pour le moment on a pas encore eue de bas, et ca me conviens très très bien comme ca en faite. Mais a je me met a sourire quand je l'entend rire, je sonde son esprit pour savoir ce qui la fait rire ainsi et quand je voie a quoi elle pense je ne peux m'empêcher de sourire, en faite, non mais cette fille je vous jure, elle est vraiment pas possible quand elle s'y met.


- Ben tu sais bien que j'ai toujours raison mon ange, jamais je ne pourrais rester fâcher avec toi plus de 30 seconde en faite, déjà faudrait qu'on trouve des raisons, valable, pour ce fâcher aussi hein, et la franchement c'est pas gagner je crois. Ouais en plus il suffit que je te regarde et on ce fait mutuellement sourire comme deux idiot, enfin c'est le sourire de l'amour a ce qu'on m'as toujours dit.

Je la regarde en souriant toujours plus alors qu'elle ce met a rire toute seul, non mais comment j'aime de trop l'entendre rire comme cela quand même, ca me fait sourire encore plus

- Franchement moi non plus je ne sais pas quand une relation "normal" doit évoluer, tu sais je n'ai encore jamais connue une tel relation, tu est la première avec qui je reste aussi longtemps et avec qui je me sent aussi bien en faite et je ne sais vraiment pas quand ni comment on sais qu'il est temps que cela évolue en faite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Chambre à coucher   Chambre à coucher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre à coucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chambre à coucher
» • La Chambre à coucher
» chambre à coucher
» Sa Chambre
» Chambre


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-