un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

La Salle de réception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: La Salle de réception   Mer 29 Déc - 22:02

Anonyme a écrit:

Harquant légèrement un sourcil, Anonyme, se pinça les lèvres avant de secouer sa tête, levant légèrement les yeux au ciel. Passant une main dans ses cheveux, elle le vit la regarder avec insistance, ce qui la fait rire.

- Ne cherchez pas. Vous n'y arriverez pas.

Lui faisant un clin d'oeil joueur, elle se retrouva au comptoir avec lui avant de rire de nouveau.

- Un prénom qui me correspond parfaitement, vous savez...

Faisant mine d'avoir un air peureux, elle leva les paumes en l'air avant de sourire et de souffler.

- Ouhhh, devrais-je avoir peur ?

Le remerciant d'un autre sourire, elle trinqua avec lui avant de porter son verre à ses lèvres avant de le poser sur le comptoir, essayant par la suite à son tour, de démasquer se véritable inconnu.

Il haussa les sourcils à sa remarque avec un sourire ... Il plissa les yeux qu'elle devait avoir beaucoup de mal à regarder parce qu'il les avait assez bien cacher aussi car si il tombait sur une certaine personne, c'était grillé.

_ Vous me sous estimez ... grandement ...

Il fit un oui de la tête mais en fait, il ne savait pas du tout qui elle était --'. Il souriait à son clin d'oeil et pencha la tête lorsqu'elle parla de son prénom.

_ Ha bon, vous êtes alcoolique c'est ça ?

c'était de l'humour à deux balles ... alcoolique anonymes ...BREF xD il se sentit con tout à coup et prit les coupes de champagnes et trinqua avec elle.

_ Vous devriez avoir peur ... Un bandit, c'est méchant ...

Il vit une jeune femme, seule ( LILO) et lui fit un signe de tête pour qu'elle les accompagne ...

_ Je vous invite à venir près de nous ... Mais je vous préviens déjà, je suis un grand bandit xD

« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”©️ .bizzle

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Salle de réception   Mer 29 Déc - 22:05

*je pus voire dans le regard de Jack Skellington un air un peu déçu quand le pere noel nous aborda, je ne pus m empecher de sourire legerment. il me sourria plus grandement quand je refusais poliment l invitation de se charmant pere noel. Il nous conduisi vers la piste de dance tout en me parlant. je ne put empecher mes joues de rougir legerement face a son compliment.*

merci (lol t en fait pas, joli jeux de mots^^) moi de meme. oh j attend de voir dans se cas.

*je riais doucement*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Salle de réception   Mer 29 Déc - 22:06

Il y avait pas mal de monde en effet... Des déguisements de partout c'était vraiment drole .. Je me dirigeais directement vers le bar afin de me servir un verre tout en regardant un peu tout le monde, un sourire sur mon visage qui me rendait craquant bien évidemment, je portais deja un regard sur tous les bel homme de la soiré. Peut etre allais je en reconnaitre mais non pour l'instant il n'y avait aucune chance... Je me déhanchais légèrement au rythme de la musique.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Salle de réception   Mer 29 Déc - 22:08

Père Noël était seul au bar, à ce rythme-là, il n'allait pas tarder à partir. Parce passer une soirée seul dans un endroit pareil autant la passer seul devant sa télé. Il siffla à nouveau son verre et se retint d'en prendre un autre, il soupira et sortir un instant pour fumer une cigarette, histoire de le détendre un peu et pour pas trop montrer qu'il était seul non plus. Il aurait dû amener des cadeaux, avec un peu de chance, il aurait eu du succès. Bref, il soupira, regardant le paysage qui s'offrait à lui. Même de dehors, il entendait distinctivement la musique, autant dire qu'elle était forte...
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

MessageSujet: Re: La Salle de réception   Mer 29 Déc - 22:11

Sandy a écrit:
*je pus voire dans le regard de Jack Skellington un air un peu déçu quand le pere noel nous aborda, je ne pus m empecher de sourire legerment. il me sourria plus grandement quand je refusais poliment l invitation de se charmant pere noel. Il nous conduisi vers la piste de dance tout en me parlant. je ne put empecher mes joues de rougir legerement face a son compliment.*

merci (lol t en fait pas, joli jeux de mots^^) moi de meme. oh j attend de voir dans se cas.

*je riais doucement*

Je regarde les joue de la jolie Sandy devenir toute rouge, c'est vraiment trop trop mignon tout plein quand même, je me penche et dépose un petit baiser sur ses joues toute rouge, ce qui j'en doute pas une seconde va devenir encore plus rouge, mais je trouve ca vraiment trop trognon quand même

- Je vous remercie belle demoiselle. mais ne nous en faites pas vous le saurez bien assez tôt pour le moment dansons jusqu'à en perdre haleine totalement

Je rit doucement, puis place mes bras autour de sa taille et je commence a la faire tournoyer en rythme avec moi en collant son corps contre le mien super musclé et pas squelettique comme mon pseudo pour la soirée

My Dreams ♥️ My Hopes

Toute les raisons pour qu'on m'aime:

TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: La Salle de réception   Mer 29 Déc - 22:12

Baghera a écrit:
Elle le regarde faire une hola et rit, amusé, trop fort ce mec ! Elle secoue la tête en le voyant faire les grand airs là le doigt en l'air et tout, elle rit en secouant la tête, purée même bourrée de fric elle est toujours resté simple elle. Elle lui sourit de façon complice.

-Hummm ça te va bien les grand airs !! On pourrait même croire que c'est inné !! T'as la carte Gold aussi pour être crédible?!

Elle rit et le regarde commander le champagne, elle regarde les gens et entends des pseudo bizarre genre père noël et tout, original ! Il a les cadeaux aussi What a Face Elle sourit en coin, elle au moins elle a choisit les félin hey hey ! Elle prends sa coupe en souriant à Edward et elle arque un sourcil en plissant le nez.

-Hummm nan c'est as beau à voir...enfin ça dépends pour qui ! Tu vas pas me souler hein'?!

Elle rit et lève son verre vers lui en souriant vers lui, réajustant son masque pour pas se faire griller -__- ! Elle boit une gorgée de son champagne après avoir trinquée avec Ed' ben oui quand même, elle entends la musique changer, bon va danser de façon soft sinon on va la capter. Ouai normalement cc'est l'homme qui demande mais bon elle prends les devant !

-On danse?!

Ma carte Gold , biens sur très chère je ne sort jamais sent même attendez je vous montre cela de suite

Il se retourne pose sa coupe de champagne chope un papier et un stylo couleur or, trop fort, comme sa c'était là a l'attendre il gribouille le papier qu'il a découper comme il a put en forme de carte il vole un autre stylo sur un serveur et ecrit en gros Gold débit ilimité et la il la lui tend avec des manières exagérait et le sourire en coin façon colgate, avec ting étincellement.

Je ne sort jamais sans, vous voulait un collier en diamant poupée

il passa a carte sous son nez ( a elle ) avant de rire et de froissé le bout de papier et de la balancé derrière son épaule et s'accouder de nouveau au bar avec un grand sourire et sa coupe de champagne en main.

si je suis aussi soule que toi, je ferais que rire ces tout aller tiens un autre verre

il lui remplace le sien presque vide par une nouvelle pleine, il a vider au passage la sienne pour faire de même il trinque avec elle et se stop

Dansait? heu bne pourquoi pas, faut bien s'amuser hein. aller hop C*l sec et on y va

il pose la coupe lui re prend la main la tenant au dessus de lui et hop hop en esquissant des pas de danse , un coup a droite un coup a gauche il se faufile sur la piste, sans oubliait de regardais s'il reconnais quelqu'un ou pas. et sans le faire exprès il bouscule quelqu'un ( Winry Rockbell) (obligeait *___*

Oups excusez moi mademoiselle , Edward Elric vous payera un verre après

la raleuse:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Salle de réception   Mer 29 Déc - 22:14

Un homme lui fit un signe de tête. Il était avec une jeune femme aussi. Pourquoi pas ? Elle fit un sourire illuminé, & se leva pour les rejoindre, ayant toujours se meme tique de soulevé légèrement sa robe pour pas se prendre du tissu dans les pieds. Déjà qu'elle était naturelement pas doué, fallait pas qu'elle se gamèle devant tout le monde à cause de ça xD. Elle allait vers eux, laissant son verre là bas. Lilo ria d'un rire cristallin en entendant l'homme.

-Waw, un grand bandit ? Même pas peur... Imposteur.

Elle sourit en coin & fit un clin d'oeil. Genre il était un bandit. Un bandit, là il aurait volé le diadème qu'elle avait sur la tête & prit tout les bijoux des femmes & tout. Pff. Rhalalala, j'vous jure xD. Son regard changeait de la femme à l'homme. Enfin, elle , elle était pas mieux. Elle était une sorte de princesse bizarre & tout..

-Moi c'est Lilo.. Enchantée..

Dernière édition par Lilo le Mer 29 Déc - 22:15, édité 1 fois

Votre Personnage
DON ::
MOI::

Alors qu'elle remettait encore sa plume rebelle et maudissait au passage les créateurs de masques qui avaient l'idée de mettre des plumes sur leurs oeuvres. Encore des paillettes, ça passe, c'est joli des paillettes, quoiqu'on s'en met de partout, non en fait valait mieux les plumes XD. Enfin bref, tout cela pour dire qu'elle vit une jeune femme s'approcher (Raiponse), ne captant pas au début que c'était à elle qu'elle s'adressait. Bah oui, elle n'avait pas l'habitude qu'on l'appelle majesté (^^), alors bon. Elle se tourna vers elle et lui adressa un grand sourire, acquiesçant d'un signe de tête lorsqu'elle lui proposa une coupe de champagne. ça tombait bien, son verre était vide, et jamais oh grand jamais, il ne fallait avoir un verre vide.

Je veux bien. Merci.

Elle prit la coupe de champagne, remarquant qu'elle en avait trois. Ah là, elle admirait l'agilité de la jeune femme. Tenir trois coupes sans faire tomber une seule goutte sur sa robe, c'était du grand art. Elle lui serra la main et garda son sourire aux lèvres quand elle se présenta.

Ah oui, comme dans Disney ! Et bien enchanté Raiponse, je suis Cléopâtre. Ravie de faire votre connaissance.

Elle bût une gorgée de champagne après avoir levé son verre comme pour faire "tchinnnn" et sourit de plus belle en la voyant commençer à danser. C'est qu'elle lui transmettait l'envie de danser en plus. Et quand elle proposa justement d'aller sur la piste de danse, elle hocha de la tête.

Avec plaisir ! Sinon je vais devenir par me transformer en statue de pierre si je reste ancrée trop longtemps sur ce siège.

Elle se releva, prête à aller sur la piste de danse quand elle vit un jeune homme seul au bar (Père Noël). Elle intima Raiponse à l'accompagner afin d'inviter le jeune homme qui partit bien vite dehors. Bah dommage... (mdr ça va toujours trop vite, obligée d'éditer XD)

Dernière édition par Cléopâtre le Mer 29 Déc - 22:16, édité 1 fois

Invité
Invité

Flynn Rider a écrit:
Il haussa les sourcils à sa remarque avec un sourire ... Il plissa les yeux qu'elle devait avoir beaucoup de mal à regarder parce qu'il les avait assez bien cacher aussi car si il tombait sur une certaine personne, c'était grillé.

_ Vous me sous estimez ... grandement ...

Il fit un oui de la tête mais en fait, il ne savait pas du tout qui elle était --'. Il souriait à son clin d'oeil et pencha la tête lorsqu'elle parla de son prénom.

_ Ha bon, vous êtes alcoolique c'est ça ?

c'était de l'humour à deux balles ... alcoolique anonymes ...BREF xD il se sentit con tout à coup et prit les coupes de champagnes et trinqua avec elle.

_ Vous devriez avoir peur ... Un bandit, c'est méchant ...

Il vit une jeune femme, seule ( LILO) et lui fit un signe de tête pour qu'elle les accompagne ...

_ Je vous invite à venir près de nous ... Mais je vous préviens déjà, je suis un grand bandit xD

Faisant un air faussement choquée, elle porta sa main à son cœur, le regardant étonnée.

- Moi ? Non jamais je n'oserais ! Voyons !!

Anonyme, le regarda quelque peu avant de rire de nouveau. Secouant sa tête de droite à gauche, elle soupira avant de lever une nouvelle fois les yeux au ciel et de planter son regard dans le sien en se pinçant les lèvres. Une couleur habituelle. Ce n'est pas cela qui va l'aider à deviner qui était sous ce masque. Pénible certes mais très amusant.

- Vous savez, rien ne me fais peur. Je vous assure.

Elle avait prononcé sa phrase dans un souffle avant de reporter son verre à ses lèvres et de boir c*l sec avec un sourire.

- Cela répond t-il à votre question ?

Bien sur qu'elle n'était pas alcoolique mais cette soirée était celle où tout était permis, alors pourquoi pas, se venger sur l'alcool ^^ Portant mon attention sur la jeune femme où Mr Flynn, drôle de nom_ l'interpelle, je lui fit un grand sourire encourageant afin qu'elle vienne avec nous.

Invité
Invité

Prince Ali a écrit:
*il sourit en voyant la jeune fille se faufiler pour venir avec lui, bon certes ils se marchaient dessus mais au moins y avait du monde et on ne pouvait s'ennuyer en la voyant sourire un peu bêtement quand il se présente, il éclate de rire, pour sur elle le prend pour un con .... oui bon Prince Ali, qui pourrait croire à ce nom débile ? mais au moins il ne disait pas qui il était ! et quand elle se présente à son tour, il sourit en coin, ah oui, il voit, il regarde ses cheveux un instant avant de rire*

enchanté Anastasia, comme la petite rouquine dans le dessin animé !

*il rit un instant avant de commencer à danser, la voyant prendre ses aises, et sentir sa main dans la sienne pour la lever et c'est là qu'il comprend qu'il doit bouger, danser, s'amuser, et surtout se décoincer un peu, il rit se mettant à se déhancher à ses côtés, prenant un peu ses aises ...*

alors comme ça tu es du campus aussi ?

Elle se fit marcher sur le pied & se pinça les lèvres généralement elle aurait hurler oui --' ... elle avait des pieds fragiles xD mais voila elle ne voulait pas se faire remarquer quand même alors elle prit sur elle limite elle avait eu raison de se mettre au yoga. Quand il se présenta , elle esquissa un petit sourire du genre elle avait envie de lui sortir sa vanne la , elle l'avait sur le bout de langue mais ne le fit pas , tsais elle avait pas envie d'avoir de mauvais rapport avec Prince Ali pas envie de se faire attaquer par des singes ou quoi ôO xD.

- Oui oui comme la petite rouquine ... je suis une princesse caché aussi
murmura t-elle en laissant échapper un petit sourire par la suite . Ouai fallait le dire elle se plaisait à se dire qu'elle était une princesse depuis toute petite puis tout le monde l'appelait comme ça , ma princesse ou Princesse.... alors autant se prêter au jeu oui oui .

Puis elle le sentit vraiment gêné , puis décida que non ce soir il fallait se lâcher , elle lui attrapa la main & se mit à danser avec lui & elle se fit même tourner .... seule xD. Puis en tournant elle vit tout un tas de personne & surtout princesse Raiponse, elle l'aimait elle , surtout ses cheveux ..Elle lui fit un sourire avant de revenir devant Ali.

- Hé oui & je suppose que toi aussi ... enfin j'aurais remarqué le prince Ali , tu traine souvent avec Abu ? & tu l'as mise ou Jasmine ?

U_U Elle se foutait la honte mais tans pis. Elle attrapa deux coupe au passage & en tendit une au prince puis attrapa un petit four, elle croqua dedans & fit la grimace , mais fendit celle ci en un sourire quand elle vit Ali la regarder , elle fronça les sourcils & lui montra du doigt Jack Sparrow..

- Regarde y'a Jack Sparrow ....

Quand il se tourna elle lança son petit four sur un jeune homme ( le Bandit xD) & se tourna vite fait .

- C'est fou quand même , je l'aurais imaginé plus musclé xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Salle de réception   Mer 29 Déc - 22:18

[quote="Jack Skellington"]
Sandy a écrit:

*je riais doucement*

Je regarde les joue de la jolie Sandy devenir toute rouge, c'est vraiment trop trop mignon tout plein quand même, je me penche et dépose un petit baiser sur ses joues toute rouge, ce qui j'en doute pas une seconde va devenir encore plus rouge, mais je trouve ca vraiment trop trognon quand même

- Je vous remercie belle demoiselle. mais ne nous en faites pas vous le saurez bien assez tôt pour le moment dansons jusqu'à en perdre haleine totalement

Je rit doucement, puis place mes bras autour de sa taille et je commence a la faire tournoyer en rythme avec moi en collant son corps contre le mien super musclé et pas squelettique comme mon pseudo pour la soirée[/quote

*je sentis son regard sur moi et mes joues rougirent encore plus, il deposa ensuite un baiser sur chacune de mes joues ce qui me fit rougir encore plus.*

j espere que vous tiendrez paroles, voyons si vous etes endurant en dance mon cher

*je rit legerement, puis je sentis ses bras autour de ma taille, j eu a peine le temps de mettre mes bras autour de son cou, qu il commença a me faire tournoyer me rapprochant encore plus de son corps,qui je pouvais le sentir etait assez musclé*

hé bah qu elle fougue, j aime cela

Dernière édition par Sandy le Mer 29 Déc - 22:20, édité 1 fois

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun

MessageSujet: Re: La Salle de réception   Mer 29 Déc - 22:20

N'y tenant plus et entrainée par la musique, le lâcha ses verres et se dirigeat vers la piste de dance, mais comme ses cheveux trainaient a terre elle se prit les pieds dedant dedant, fit deux pas en avant, puis deux en arrière, essaye de reprendre l'équilibre mais fini par trébucher sur....... un squelette qui danse avec une jeune femme.
Raiponse grimace et hausse les épaules.

Je suis désolée, ne faite pas attention je ne fait que passer!

Elle essaya de se dépétrer mais rien a faire c'était comme si elle avait un noeux au niveau des chevilles.
Elle tira un bon coup sur ses cheveux, puis sauta a pieds joints pour rejoindre une chaise en poussant tout le monde, mais toujours en s'excusant!
Qu'est ce qui lui avait prit de choisir ce costume!? la prochaine fois ce sera la petite sirène, comme ça avec ça queu elle seraist coincer au bar, ce qui n'et pas plus mal!!
Elle chercha Cléopatre du regard espérant qu'elle n'avait pas fait un faut départ sur la piste de dance comme elle.
Raiponse pris son courage a 2 mains et défit le noeux qui l'empêchait de danser, accrochat ses cheveux en chignont et s'élança une seconde fois et cette fois ci c'était la bonne!!
Elle remua du basin et gesticula dans tout les sens mais toujours en rythme, elle fit même le robot un moment!

❝ TOYBOY & MISSPLACARD ❞
Comme si quelqu'un qui a dépassé l'âge de dix ans pouvait croire qu'on peut subjuguer d'un sourire (si gentil et si chaleureux fût-il) toutes les agressions de l'existence, tout maîtriser quand le bras puissant de l'imprévu vient s'abattre sur vous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Salle de réception   Mer 29 Déc - 22:20

Elle le regarde et rit à propos de la carte Gold elle va pour répondre mais après il trifouille avec du papier et tout sayais il retourne en marternelle il va lui faire une cocotte en papier tout à l'heure (xD). Elle le regarde faire mais super concentré t'sais, genre il va lui faire le super tour de magie quoi ! Elle redresse la tête alors qu'il vole un stylo à un serveur qui comprend rien le pauvre mec, elle le regarde et rit en voyant la super carte Gold.

-Tu es fou ! ET tu jettes l'argent pas les fenêtre en plus !! Enfin par dessus l'épaule quoi ! Bref je me comprends !

Vive les blondes, bref, elle rit et il lui reprends une coupe de champagne alors qu'elle finit à peine la sienne, hannn non mais il veut vraiment qu'elle pète une durite à la fin de la soirée, elle a déjà testé l'alcool c'est vraiment pas son truc ouai bon c'est champagne c'est pas super fort quand même. Elle trinque avec lui en riant.

-Bon juste une !

Elle le regarde et manque de s'étouffer en le voyant boire c*l sec et qu'elle est obligé de faire pareil pour suivre le rythme, elle le suis comme elle peu en bousculant trois ou quatre personne en riant sayait l'alcool lui monte déjà à la tête. Elle rit et danse avec lui en souriant, elle s'mause bien c'est fun mais quand elle est pompette tout est fun en fait !

-Je suis pas une poupée quand même !!

Ouaiiii le temps ça monte au cerveau, elle rit en mettant sa main sur sa bouche puis elle continue de danser, se déhanchant comme personne en souriant, ouai elle est douée pour ça autant le mettre en avant quoi ! Elle regarde une meuf' que Ed' bouscule et elle sourit en l'entendant.

-Gentleman en plus?! Rolala trop bien élevé ces Edward riche aux carte gold !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Salle de réception   Mer 29 Déc - 22:23

Jack Sparrow a écrit:
Cendrillon a écrit:
- Enchanté Monsieur Sparrow ! Eh bien très volontiers !

Il s'arrêta net devant elle et Jack. Il commanda deux vodkas. Le barman alla les chercher très rapidement et les déposa sur le comptoir. Elle lui adressa un beau sourire en guise de remerciement puis se retourna vers Jack. Elle tenait son verre dans la main et le leva.

- A cette belle soirée qui s'annonce ?!

Je souris à la belle princesse qui avait accepté mon verre et la laissa commander ce qu'elle voulait quand le barman s'arrêta devant nous attendant notre commande. Elle commanda deux vodka et je fini mon verre de wisky C*l sec lorsque le barman nous les amena. Je pris le deuxième verre de vodka et le leve devant moi.

- A cette magnifique soirée qui ne fait que commencer belle cendrillon.

Je trinque avec la belle demoiselle et bois une longue gorgée de vodka, j'en avais bien besoin ce soir et je comptais en profiter. Je repose le verre sur le comptoir et la regarde en souriant.

- Alors joli princesse êtes vous prête à faire la fête jusqu'au bout de la nuit. J'adore danser et je compte bien vous montrer mes talents tout au long de la soirée, j'espère que vous aimez ca aussi car votre prince charmant va vous faire bouger.

Elle trinqua avec lui, buvant une grande gorgée de sa vodka. Elle déposa son verre sur le comptoir et se fit entrainer sur la piste de danse.

-J'en suis vraiment désolée mais vous n'aurez pas la chance de me montrer vos talents, car je dois m'en aller.

Malheureusement oui elle devait déjà s'en aller... Ce n'était pas prévu mais elle venait de recevoir un sms plutôt important, et elle se devait de partir.

Spoiler:

TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

MessageSujet: Re: La Salle de réception   Mer 29 Déc - 22:24

Sandy a écrit:
*je sentis son regard sur moi et mes joues rougirent encore plus, il deposa ensuite un baiser sur chacune de mes joues ce qui me fit rougir encore plus.*

[b]j espere que vous tiendrez paroles, voyons si vous etes endurant en dance mon cher

*je rit legerement, puis je sentis ses bras autour de ma taille, j eu a peine le temps de mettre mes bras autour de son cou, qu il commença a me faire tournoyer me rapprochant encore plus de son corps,qui je pouvais le sentir etait assez musclé*

Je pouffe doucement de rire en voyant que mes petit baiser sur ses deux joues déjà bien rouge la font encore plus rougir, je suis trop un pro moi quand même, non mais comment je me la pète d'un coup, faut pas que j'abuse non plus mais je trouve ca trop choux quand même

- Ne vous en faite pas belle demoiselle je saurais vous épuiser avant moi

Je la serre bien contre moi en la tenant toujours par la taille et je rit doucement en le faisant toujours tournoyer dans mes bras, j'en suis sur elle est bien la dans mes bras musclé et puissant, qui sauront la protéger de tout ceux qui oserons l'importuner

- Je peux en avoir plus si vous le désirez mademoiselle, c'est a vous de voir. je ne veux pas vous paraître trop ... bourrin

My Dreams ♥️ My Hopes

Toute les raisons pour qu'on m'aime:

TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: La Salle de réception   Mer 29 Déc - 22:25

Lilo a écrit:
Un homme lui fit un signe de tête. Il était avec une jeune femme aussi. Pourquoi pas ? Elle fit un sourire illuminé, & se leva pour les rejoindre, ayant toujours se meme tique de soulevé légèrement sa robe pour pas se prendre du tissu dans les pieds. Déjà qu'elle était naturelement pas doué, fallait pas qu'elle se gamèle devant tout le monde à cause de ça xD. Elle allait vers eux, laissant son verre là bas. Lilo ria d'un rire cristallin en entendant l'homme.

-Waw, un grand bandit ? Même pas peur... Imposteur.

Elle sourit en coin & fit un clin d'oeil. Genre il était un bandit. Un bandit, là il aurait volé le diadème qu'elle avait sur la tête & prit tout les bijoux des femmes & tout. Pff. Rhalalala, j'vous jure xD. Son regard changeait de la femme à l'homme. Enfin, elle , elle était pas mieux. Elle était une sorte de princesse bizarre & tout..

-Moi c'est Lilo.. Enchantée..

Il ria à ce que Anonyme disait ... il sentait un peu d'ironie dans sa voix heiin, mais ne dit rien ... après tout, quand flynn est stressé, il a tendance à dire des choses bêtes, se faisant passer pour un grand monsieur alors qu'il n'était qu'un homme comme les autres avec ses peurs xD

c'était comique, ils se regardèrent comme si ils pensaient tout deux qu'ils allaient découvrir qui est l'autre mais après tout, il ne la connait peut être pas, il avait tellement froncé les sourcils pour la dévisager que son regard s'était avancé --' et quand elle lui dit qu'elle n'avait pas peur ... il ria, se retourna, de dos à elle et en une fois, il revint face à elle.

_ BOUH! --'

Il resta dans une position hein, un peu conne et vit que ça n'avait presque pas marcher ... il la regarda bête.

_ Wouaw, si même de ça, vous n'avez pas peur, je vous tire mon chapeau ...

Il but son verre lentement et la regarda vider le sien C*l sec ...OMG! quelle descente! Wink il regarda son verre et fit de même après avoir inviter la jeune femme à les rejoindre. Il souriait et fit de grands yeux en voyant sa robe et se dit clairement que c'était difficile d'être une femme quand même. Il prit un verre derrière lui pour le lui tendre quand elle arriva. Il ria à ses dires ....

_ Un très grand bandit ... qui est WANTED xD

Il souria à ce qu'il venait de dire et trinqua avec elle ... Il regarda son diadème qui brillait assez fort, il aurait pu faire style qu'elle avait un brin de paille dans les cheveux mais de sur qu'elle ne l'aurait pas cru --', il acquiesça de la tête à ses présentation.

_ Enchanté Lilo, très joli ... ça me fait pensé à Lilo et Stitch What a Face Moi c'est flynn Rider. Au passage, je trouve votre robe très jolie et je vous trouve très courageuse de porter ça ...

c'était un mec heiin, faut pas le taper --' mais il se prit un petit four là ... il se retourna et se demanda qui c'était ... il regarda la Anastasia et plissa les yeux ... mais un sourire fin se dessina sur les lèvres _______

« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”©️ .bizzle

Dernière édition par Flynn Rider le Mer 29 Déc - 22:32, édité 1 fois

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::

MessageSujet: Re: La Salle de réception   Mer 29 Déc - 22:27

Ah oui une princesse, et ton prince il est où ? enfin si tu en as un !

*il sourit, il s'en foutait si elle avait un prince ou non, là il était là en tant que Prince Ali ! et il voulait s'amuser, alors bon il s'amuse, et puis ses petites piques, ça l'éclate, ah oui Abu et Yasmine, mmmh, faut réfléchir à tout ça, avant de répondre, tout improviser, le pied ! lui qui n'était pas doué là dedans, il devant prendre sur lui, tout en dansant la laissant tourner seule*

Alors Abu il est parti dans la forêt, il ne m'aimait pas trop, et quant à Yasmine, seule elle même le sait où elle est .... en tout cas, un jour je pourrais te présenter Abu, pour sur il te plaira !

*il sourit, il ne la connaissait ni d'Eve, ni d'Adam, et il lui proposait de rencontrer son singe Abu ... non mais là ça va plus, et puis zut, il est là pour s'amuser non ? et quand elle regarde autour d'elle, il éclate de rire en regardant la personne qu'elle lui montre prenant un verre qu'elle lui tend, prenant une bonne fraise au chocolat*

ah oui Jack Sparrow, ça me fait rire, j'ai regardé Pirate des Caraibes hier !

*puis quand il retourne la tête pour regarder sa cavalière, il fronce les sourcils en la voyant regarder un type, et voir atterrir un petit four dessus, oh ...*

hey ! on fait pas ce genre de chose sur les inconnus !

MessageSujet: Re: La Salle de réception   Mer 29 Déc - 22:28

Et on change de musique!

_
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: La Salle de réception   Mer 29 Déc - 22:33

Baghera a écrit:
Elle le regarde et rit à propos de la carte Gold elle va pour répondre mais après il trifouille avec du papier et tout sayais il retourne en marternelle il va lui faire une cocotte en papier tout à l'heure (xD). Elle le regarde faire mais super concentré t'sais, genre il va lui faire le super tour de magie quoi ! Elle redresse la tête alors qu'il vole un stylo à un serveur qui comprend rien le pauvre mec, elle le regarde et rit en voyant la super carte Gold.

-Tu es fou ! ET tu jettes l'argent pas les fenêtre en plus !! Enfin par dessus l'épaule quoi ! Bref je me comprends !

Vive les blondes, bref, elle rit et il lui reprends une coupe de champagne alors qu'elle finit à peine la sienne, hannn non mais il veut vraiment qu'elle pète une durite à la fin de la soirée, elle a déjà testé l'alcool c'est vraiment pas son truc ouai bon c'est champagne c'est pas super fort quand même. Elle trinque avec lui en riant.

-Bon juste une !

Elle le regarde et manque de s'étouffer en le voyant boire c*l sec et qu'elle est obligé de faire pareil pour suivre le rythme, elle le suis comme elle peu en bousculant trois ou quatre personne en riant sayait l'alcool lui monte déjà à la tête. Elle rit et danse avec lui en souriant, elle s'mause bien c'est fun mais quand elle est pompette tout est fun en fait !

-Je suis pas une poupée quand même !!

Ouaiiii le temps ça monte au cerveau, elle rit en mettant sa main sur sa bouche puis elle continue de danser, se déhanchant comme personne en souriant, ouai elle est douée pour ça autant le mettre en avant quoi ! Elle regarde une meuf' que Ed' bouscule et elle sourit en l'entendant.

-Gentleman en plus?! Rolala trop bien élevé ces Edward riche aux carte gold !!

Il avait pris une grande concentration pour créer sa fausse carte gold, chassé le naturel il reviens au galop, le voila entrain de faire l'idiot avec miss panthère !, c'était marrant en tout cas et vue qu'elle en riez n'est-ce pas le plus important , il pense que oui.

Ces comme sa quand on es riche on se fou de tout, enfin je crois, bref aux oubliettes la carte golden papier !! tu notera que j'ai voler ce que j'avais besoin, pas bien !!!

Il as sourit en a voyant limite s'étranglait avec son verre alors qu'elle le voit vidé la sienne d'un coup, ses que lui le champagne il el oit comme de l'eau, il en a pris des cuite et des sévère il craint plus rien, enfin presque. Sur la piste il reste un peu con en la voyant se déhanchais, comment elel fait sa limite il c'en décroche la mâchoire et le pire ces qu'il essaye de faire de même et sa donne un truc immonde mais qui dois bien faire rire hein,

Nah mais je plaisantais quand j'ai dit poupée c'était le edward friqué que tu crois hein.

il danse encore et il en a même bousculer une jeune fille don son costume lui dit quelque chose surtout la clé anglaise dans la poche. il lève les épaules en fixant la panthère xD

Bne quoi ses normal non !! sa me plait Edward aux carte d'or sa fait classe

la raleuse:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Salle de réception   Mer 29 Déc - 22:35

Jack Skellington a écrit:
Sandy a écrit:

[b]j espere que vous tiendrez paroles, voyons si vous etes endurant en dance mon cher

Je pouffe doucement de rire en voyant que mes petit baiser sur ses deux joues déjà bien rouge la font encore plus rougir, je suis trop un pro moi quand même, non mais comment je me la pète d'un coup, faut pas que j'abuse non plus mais je trouve ca trop choux quand même

- Ne vous en faite pas belle demoiselle je saurais vous épuiser avant moi

Je la serre bien contre moi en la tenant toujours par la taille et je rit doucement en le faisant toujours tournoyer dans mes bras, j'en suis sur elle est bien la dans mes bras musclé et puissant, qui sauront la protéger de tout ceux qui oserons l'importuner

- Je peux en avoir plus si vous le désirez mademoiselle, c'est a vous de voir. je ne veux pas vous paraître trop ... bourrin

*je ne pus m empecher de rire en constatant que se charmant jeune homme avait aussi un fort ego. il devait faire des ravages lui sur le campus, ce qui me permit d eliminer une bonne partie des gens sur le campus*

oh je ne crois pas cela. Je suis infatiguable

*ce qui etait vrai dans un coté mais bon, j aimais le vois essayer. il me serra davantage contre lui tout en me faisant tournoyer dans ses bras, mes cheveux volant autour de mon visage.*

oh ne vous inquietez pas pour votre coté bourrin, je pourrais y survivre vous savez. alors faites moi voir ce que vous avez dans le ventre mon cher

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Salle de réception   

La Salle de réception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant