un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez


 

 La Salle de réception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

La Salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 21:49

Baghera a écrit:
Baghera regarde autours d'elle, purée elle reconnait personne t'fou ! Elle tourne la tête, en plus ça la stresse un peu quoi ! Elle regarde Edward en souriant à se qu'il dit, ben ouai Edward ça fait riche...quoique... Edgard ça c'est richard ça !! En plus ça lui fait penser au Aristochat...bref oula elle s'égare là ! Non faut pas qu'elle boive ou elle finit à poil ! Elle sourit en coin à son clin d'oeil.

-Hummm non soit toi même je préfère la simplicité !!

Le mystère moins mais c'est marrant, elle le suis en souriant, se fait bousculer mais hop elle sent sa main et repars dans le bon sens, elle rit un peu et arrive avec lui devant le comptoir elle lui sourit et reprends sa main en souriant.

-Euhhhh qu'une coupe de champagne alors hein' après je me met au volvic sinon je danse sur la table après !

Elle sursaute en entendant l'animateur et elle arque un sourcil, youhouuu, ouaiiii, elle lève les yeux au ciel et entends la musique, peut pas s'empêcher de remuer son popotin !

La simplicité aie !! Je ne sais pas faire cela, mais j'essaierai promis n'hésite pas a me coller un taquet si j'en fait un peu trop, puis vue que ta dit que mon speudo faisait riche vais me la jouer mec en place, blindé de frique yeah !!!

Il se met une seconde a faire des manière a levé le menton et hop le petit doigts en l'air et entendant l'animateur il fit une minuscule hola façon guindé avant de rire c'était obligeais qu'il se foute de lui même là t'sais ^^ Il s'accoude au comptoir en attendant de savoir ce qu'elle désirait boire il la détailla quelque peu, vielle habitude, mais pas le regard salace juste un jolie regard.Il commanda deux coupes de champagne et l'un tendis l'autre.

Tu es si vite bourrée, sa me donne envie de voir se que sa donne tiens
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 21:50

Flynn Rider a écrit:
Flynn était entièrement d'accord avec elle, il la regarda avec un peu plus d'insistance en essayant justement de découvrir qui était sous se masque mais il souriait ... c'était Hard Core en fait. Il fit un petit sourire pincé à sa remarque et dit d'une manière ironique mais tout à fait aimable ...

_ Vous les femmes, vous trouvez tout merveilleux ... mais c'est tout à votre honneur, je ne critique pas.

Il souriait de manière très plaisante et s'arrêta quelque instant lorsqu'il entendit l'animateur bien motivé et il arqua un sourcil ... Fallait pas compter sur lui pour faire des ouaiiiiiiiii xD ça faisait blaireau ça. Il regarda l'inconnue et alla avec elle vers les boissons et se retourna vers elle en la saluant d'un geste de tête.

_ Enchanté Anonyme ... Drôle de prénom ça xD, moi c'est flynn, Flynn Rider ... Un grand bandit. - il ria légèrement et se retourna pour enfin attraper deux verres et lui tendre - S'il vous plait ... a votre santé anonyme.

Harquant légèrement un sourcil, Anonyme, se pinça les lèvres avant de secouer sa tête, levant légèrement les yeux au ciel. Passant une main dans ses cheveux, elle le vit la regarder avec insistance, ce qui la fait rire.

- Ne cherchez pas. Vous n'y arriverez pas.


Lui faisant un clin d'oeil joueur, elle se retrouva au comptoir avec lui avant de rire de nouveau.

- Un prénom qui me correspond parfaitement, vous savez...

Faisant mine d'avoir un air peureux, elle leva les paumes en l'air avant de sourire et de souffler.

- Ouhhh, devrais-je avoir peur ?

Le remerciant d'un autre sourire, elle trinqua avec lui avant de porter son verre à ses lèvres avant de le poser sur le comptoir, essayant par la suite à son tour, de démasquer se véritable inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

La Salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 21:53

Je regarde la jeune demoiselle Sandy en souriant toujours plus alors qu'elle accepte ma proposition de danse, je vais lui faire tourner la tête a la belle demoiselle hein

- Tout le plaisir est pour moi Mademoiselle

Je prend délicatement sa main dans la mienne pour aller danser avec elle, mais la elle ce fait accoster par le papa Noyel, je vais lui voler dans reine a celui la What a Face puis elle lui refuse bien poliment en tout cas, puis je la regarde en souriant toujours plus alors qu'on va sur la pise

- Jolie Sandy (kilo ptdr dsl fallait la mettre) je suis ravis de vous rencontrée je m'appel Jack Skellington pour vous servir bien comme il ce doit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 21:54

Lilo avait vite finit son verre de champagne. Elle était toujours au centre de la piste de danse, mais ne dansait pas. Même si elle ne connaissait personne, mieux ne valait ne pas se taper l’affiche. Elle se faufila entre quelques personnes, en pousasnt certain, pour pouvoir atteindre le bar. Elle s’assit sur une tabouret du comptoir, & prit un des verres qu’il y avait au comptoir, au pif, & le but c*l sec. Elle grimaca légèrement. C’était fort. Accoudé au bar, sa tête posé sur la paume de sa main, elle regardait tout le monde. Les 99 % de ces gens étaient déjà en train de parler & de faire connaissance & tout. & elle faisait partie de 1 % toute seule xD. Assise, esperant qu’elle allait pas continuer comme ça sa soirée, elle attrappa un deuxième verre qu’elle but c*l sec.
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur
L'animateur
MESSAGES : 17

La Salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 21:54

Et on change de musique!

_

Allé, allé!!!!
On se lâche la dedans!

Je vois encore des personnes seules --'
ONE AGAIN BISTOUFLY! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 21:54

Père Noël fut un peu déçu en voyant se faire prendre sa place par un autre, tant pis, après tout, il était arrivé avant lui, il ne le niait pas.

-Enchanté Sandy. Il n'y a aucun souci, allez seulement danser, je peux très bien attendre.

*Il fit une petite révérence, réajusta son costume noir et se rassit au bar, regardant les gens danser. et sirotant un autre cocktail. Oui, ce soir, il allait à fond sur l'alcool. Après tout, il était là pour s'amuser non?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

La Salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 21:56

*il sourit en voyant la jeune fille se faufiler pour venir avec lui, bon certes ils se marchaient dessus mais au moins y avait du monde et on ne pouvait s'ennuyer en la voyant sourire un peu bêtement quand il se présente, il éclate de rire, pour sur elle le prend pour un con .... oui bon Prince Ali, qui pourrait croire à ce nom débile ? mais au moins il ne disait pas qui il était ! et quand elle se présente à son tour, il sourit en coin, ah oui, il voit, il regarde ses cheveux un instant avant de rire*

enchanté Anastasia, comme la petite rouquine dans le dessin animé !

*il rit un instant avant de commencer à danser, la voyant prendre ses aises, et sentir sa main dans la sienne pour la lever et c'est là qu'il comprend qu'il doit bouger, danser, s'amuser, et surtout se décoincer un peu, il rit se mettant à se déhancher à ses côtés, prenant un peu ses aises ...*

alors comme ça tu es du campus aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 21:57

Cendrillon a écrit:
- Enchanté Monsieur Sparrow ! Eh bien très volontiers !

Il s'arrêta net devant elle et Jack. Il commanda deux vodkas. Le barman alla les chercher très rapidement et les déposa sur le comptoir. Elle lui adressa un beau sourire en guise de remerciement puis se retourna vers Jack. Elle tenait son verre dans la main et le leva.

- A cette belle soirée qui s'annonce ?!

Je souris à la belle princesse qui avait accepté mon verre et la laissa commander ce qu'elle voulait quand le barman s'arrêta devant nous attendant notre commande. Elle commanda deux vodka et je fini mon verre de wisky C*l sec lorsque le barman nous les amena. Je pris le deuxième verre de vodka et le leve devant moi.

- A cette magnifique soirée qui ne fait que commencer belle cendrillon.

Je trinque avec la belle demoiselle et bois une longue gorgée de vodka, j'en avais bien besoin ce soir et je comptais en profiter. Je repose le verre sur le comptoir et la regarde en souriant.

- Alors joli princesse êtes vous prête à faire la fête jusqu'au bout de la nuit. J'adore danser et je compte bien vous montrer mes talents tout au long de la soirée, j'espère que vous aimez ca aussi car votre prince charmant va vous faire bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La Salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 21:59

En s'approchant du bar, Raiponse aperçut Cléopatre qui avait un petit soucis de raccord maquillage, elle sourit et décida d'aller la voir.

Bonsoir majesté.
Puis je vous proposer une coupe de champagne?


Elle lui tendit une des 3 coupes qu'elle avait attraper en passant avec un grand sourit puis bu une gorgée du liquide doré a souhait.

Moi c'est Raiponse, enchanter de faire votre connaissance.

Elle lui tendit la main en attendant que Cléopatre lui serre.
Puis commança a remuer le popotin au rythme de la musique.
Aller encore un verre et elle nous fait un free style sur la piste!!

ça vous dirais d'aller se remuer un peu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 22:02

Elle le regarde faire une hola et rit, amusé, trop fort ce mec ! Elle secoue la tête en le voyant faire les grand airs là le doigt en l'air et tout, elle rit en secouant la tête, purée même bourrée de fric elle est toujours resté simple elle. Elle lui sourit de façon complice.

-Hummm ça te va bien les grand airs !! On pourrait même croire que c'est inné !! T'as la carte Gold aussi pour être crédible?!

Elle rit et le regarde commander le champagne, elle regarde les gens et entends des pseudo bizarre genre père noël et tout, original ! Il a les cadeaux aussi What a Face Elle sourit en coin, elle au moins elle a choisit les félin hey hey ! Elle prends sa coupe en souriant à Edward et elle arque un sourcil en plissant le nez.

-Hummm nan c'est as beau à voir...enfin ça dépends pour qui ! Tu vas pas me souler hein'?!

Elle rit et lève son verre vers lui en souriant vers lui, réajustant son masque pour pas se faire griller -__- ! Elle boit une gorgée de son champagne après avoir trinquée avec Ed' ben oui quand même, elle entends la musique changer, bon va danser de façon soft sinon on va la capter. Ouai normalement cc'est l'homme qui demande mais bon elle prends les devant !

-On danse?!
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

La Salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 22:02

Anonyme a écrit:

Harquant légèrement un sourcil, Anonyme, se pinça les lèvres avant de secouer sa tête, levant légèrement les yeux au ciel. Passant une main dans ses cheveux, elle le vit la regarder avec insistance, ce qui la fait rire.

- Ne cherchez pas. Vous n'y arriverez pas.


Lui faisant un clin d'oeil joueur, elle se retrouva au comptoir avec lui avant de rire de nouveau.

- Un prénom qui me correspond parfaitement, vous savez...

Faisant mine d'avoir un air peureux, elle leva les paumes en l'air avant de sourire et de souffler.

- Ouhhh, devrais-je avoir peur ?

Le remerciant d'un autre sourire, elle trinqua avec lui avant de porter son verre à ses lèvres avant de le poser sur le comptoir, essayant par la suite à son tour, de démasquer se véritable inconnu.

Il haussa les sourcils à sa remarque avec un sourire ... Il plissa les yeux qu'elle devait avoir beaucoup de mal à regarder parce qu'il les avait assez bien cacher aussi car si il tombait sur une certaine personne, c'était grillé.

_ Vous me sous estimez ... grandement ...

Il fit un oui de la tête mais en fait, il ne savait pas du tout qui elle était --'. Il souriait à son clin d'oeil et pencha la tête lorsqu'elle parla de son prénom.

_ Ha bon, vous êtes alcoolique c'est ça ?

c'était de l'humour à deux balles ... alcoolique anonymes ...BREF xD il se sentit con tout à coup et prit les coupes de champagnes et trinqua avec elle.

_ Vous devriez avoir peur ... Un bandit, c'est méchant ...

Il vit une jeune femme, seule ( LILO) et lui fit un signe de tête pour qu'elle les accompagne ...

_ Je vous invite à venir près de nous ... Mais je vous préviens déjà, je suis un grand bandit xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 22:05

*je pus voire dans le regard de Jack Skellington un air un peu déçu quand le pere noel nous aborda, je ne pus m empecher de sourire legerment. il me sourria plus grandement quand je refusais poliment l invitation de se charmant pere noel. Il nous conduisi vers la piste de dance tout en me parlant. je ne put empecher mes joues de rougir legerement face a son compliment.*

merci (lol t en fait pas, joli jeux de mots^^) moi de meme. oh j attend de voir dans se cas.

*je riais doucement*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 22:06

Il y avait pas mal de monde en effet... Des déguisements de partout c'était vraiment drole .. Je me dirigeais directement vers le bar afin de me servir un verre tout en regardant un peu tout le monde, un sourire sur mon visage qui me rendait craquant bien évidemment, je portais deja un regard sur tous les bel homme de la soiré. Peut etre allais je en reconnaitre mais non pour l'instant il n'y avait aucune chance... Je me déhanchais légèrement au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 22:08

Père Noël était seul au bar, à ce rythme-là, il n'allait pas tarder à partir. Parce passer une soirée seul dans un endroit pareil autant la passer seul devant sa télé. Il siffla à nouveau son verre et se retint d'en prendre un autre, il soupira et sortir un instant pour fumer une cigarette, histoire de le détendre un peu et pour pas trop montrer qu'il était seul non plus. Il aurait dû amener des cadeaux, avec un peu de chance, il aurait eu du succès. Bref, il soupira, regardant le paysage qui s'offrait à lui. Même de dehors, il entendait distinctivement la musique, autant dire qu'elle était forte...
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

La Salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 22:11

Sandy a écrit:
*je pus voire dans le regard de Jack Skellington un air un peu déçu quand le pere noel nous aborda, je ne pus m empecher de sourire legerment. il me sourria plus grandement quand je refusais poliment l invitation de se charmant pere noel. Il nous conduisi vers la piste de dance tout en me parlant. je ne put empecher mes joues de rougir legerement face a son compliment.*

merci (lol t en fait pas, joli jeux de mots^^) moi de meme. oh j attend de voir dans se cas.

*je riais doucement*

Je regarde les joue de la jolie Sandy devenir toute rouge, c'est vraiment trop trop mignon tout plein quand même, je me penche et dépose un petit baiser sur ses joues toute rouge, ce qui j'en doute pas une seconde va devenir encore plus rouge, mais je trouve ca vraiment trop trognon quand même

- Je vous remercie belle demoiselle. mais ne nous en faites pas vous le saurez bien assez tôt pour le moment dansons jusqu'à en perdre haleine totalement

Je rit doucement, puis place mes bras autour de sa taille et je commence a la faire tournoyer en rythme avec moi en collant son corps contre le mien super musclé et pas squelettique comme mon pseudo pour la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

La Salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 22:12

Baghera a écrit:
Elle le regarde faire une hola et rit, amusé, trop fort ce mec ! Elle secoue la tête en le voyant faire les grand airs là le doigt en l'air et tout, elle rit en secouant la tête, purée même bourrée de fric elle est toujours resté simple elle. Elle lui sourit de façon complice.

-Hummm ça te va bien les grand airs !! On pourrait même croire que c'est inné !! T'as la carte Gold aussi pour être crédible?!

Elle rit et le regarde commander le champagne, elle regarde les gens et entends des pseudo bizarre genre père noël et tout, original ! Il a les cadeaux aussi What a Face Elle sourit en coin, elle au moins elle a choisit les félin hey hey ! Elle prends sa coupe en souriant à Edward et elle arque un sourcil en plissant le nez.

-Hummm nan c'est as beau à voir...enfin ça dépends pour qui ! Tu vas pas me souler hein'?!

Elle rit et lève son verre vers lui en souriant vers lui, réajustant son masque pour pas se faire griller -__- ! Elle boit une gorgée de son champagne après avoir trinquée avec Ed' ben oui quand même, elle entends la musique changer, bon va danser de façon soft sinon on va la capter. Ouai normalement cc'est l'homme qui demande mais bon elle prends les devant !

-On danse?!

Ma carte Gold , biens sur très chère je ne sort jamais sent même attendez je vous montre cela de suite

Il se retourne pose sa coupe de champagne chope un papier et un stylo couleur or, trop fort, comme sa c'était là a l'attendre il gribouille le papier qu'il a découper comme il a put en forme de carte il vole un autre stylo sur un serveur et ecrit en gros Gold débit ilimité et la il la lui tend avec des manières exagérait et le sourire en coin façon colgate, avec ting étincellement.

Je ne sort jamais sans, vous voulait un collier en diamant poupée

il passa a carte sous son nez ( a elle ) avant de rire et de froissé le bout de papier et de la balancé derrière son épaule et s'accouder de nouveau au bar avec un grand sourire et sa coupe de champagne en main.

si je suis aussi soule que toi, je ferais que rire ces tout aller tiens un autre verre

il lui remplace le sien presque vide par une nouvelle pleine, il a vider au passage la sienne pour faire de même il trinque avec elle et se stop

Dansait? heu bne pourquoi pas, faut bien s'amuser hein. aller hop C*l sec et on y va

il pose la coupe lui re prend la main la tenant au dessus de lui et hop hop en esquissant des pas de danse , un coup a droite un coup a gauche il se faufile sur la piste, sans oubliait de regardais s'il reconnais quelqu'un ou pas. et sans le faire exprès il bouscule quelqu'un ( Winry Rockbell) (obligeait *___*

Oups excusez moi mademoiselle , Edward Elric vous payera un verre après
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 22:14

Un homme lui fit un signe de tête. Il était avec une jeune femme aussi. Pourquoi pas ? Elle fit un sourire illuminé, & se leva pour les rejoindre, ayant toujours se meme tique de soulevé légèrement sa robe pour pas se prendre du tissu dans les pieds. Déjà qu'elle était naturelement pas doué, fallait pas qu'elle se gamèle devant tout le monde à cause de ça xD. Elle allait vers eux, laissant son verre là bas. Lilo ria d'un rire cristallin en entendant l'homme.

-Waw, un grand bandit ? Même pas peur... Imposteur.

Elle sourit en coin & fit un clin d'oeil. Genre il était un bandit. Un bandit, là il aurait volé le diadème qu'elle avait sur la tête & prit tout les bijoux des femmes & tout. Pff. Rhalalala, j'vous jure xD. Son regard changeait de la femme à l'homme. Enfin, elle , elle était pas mieux. Elle était une sorte de princesse bizarre & tout..

-Moi c'est Lilo.. Enchantée..


Dernière édition par Lilo le Mer 29 Déc - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

La Salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 22:14

Alors qu'elle remettait encore sa plume rebelle et maudissait au passage les créateurs de masques qui avaient l'idée de mettre des plumes sur leurs oeuvres. Encore des paillettes, ça passe, c'est joli des paillettes, quoiqu'on s'en met de partout, non en fait valait mieux les plumes XD. Enfin bref, tout cela pour dire qu'elle vit une jeune femme s'approcher (Raiponse), ne captant pas au début que c'était à elle qu'elle s'adressait. Bah oui, elle n'avait pas l'habitude qu'on l'appelle majesté (^^), alors bon. Elle se tourna vers elle et lui adressa un grand sourire, acquiesçant d'un signe de tête lorsqu'elle lui proposa une coupe de champagne. ça tombait bien, son verre était vide, et jamais oh grand jamais, il ne fallait avoir un verre vide.

Je veux bien. Merci.

Elle prit la coupe de champagne, remarquant qu'elle en avait trois. Ah là, elle admirait l'agilité de la jeune femme. Tenir trois coupes sans faire tomber une seule goutte sur sa robe, c'était du grand art. Elle lui serra la main et garda son sourire aux lèvres quand elle se présenta.

Ah oui, comme dans Disney ! Et bien enchanté Raiponse, je suis Cléopâtre. Ravie de faire votre connaissance.

Elle bût une gorgée de champagne après avoir levé son verre comme pour faire "tchinnnn" et sourit de plus belle en la voyant commençer à danser. C'est qu'elle lui transmettait l'envie de danser en plus. Et quand elle proposa justement d'aller sur la piste de danse, elle hocha de la tête.

Avec plaisir ! Sinon je vais devenir par me transformer en statue de pierre si je reste ancrée trop longtemps sur ce siège.

Elle se releva, prête à aller sur la piste de danse quand elle vit un jeune homme seul au bar (Père Noël). Elle intima Raiponse à l'accompagner afin d'inviter le jeune homme qui partit bien vite dehors. Bah dommage... (mdr ça va toujours trop vite, obligée d'éditer XD)


Dernière édition par Cléopâtre le Mer 29 Déc - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 22:14

Flynn Rider a écrit:
Il haussa les sourcils à sa remarque avec un sourire ... Il plissa les yeux qu'elle devait avoir beaucoup de mal à regarder parce qu'il les avait assez bien cacher aussi car si il tombait sur une certaine personne, c'était grillé.

_ Vous me sous estimez ... grandement ...

Il fit un oui de la tête mais en fait, il ne savait pas du tout qui elle était --'. Il souriait à son clin d'oeil et pencha la tête lorsqu'elle parla de son prénom.

_ Ha bon, vous êtes alcoolique c'est ça ?

c'était de l'humour à deux balles ... alcoolique anonymes ...BREF xD il se sentit con tout à coup et prit les coupes de champagnes et trinqua avec elle.

_ Vous devriez avoir peur ... Un bandit, c'est méchant ...

Il vit une jeune femme, seule ( LILO) et lui fit un signe de tête pour qu'elle les accompagne ...

_ Je vous invite à venir près de nous ... Mais je vous préviens déjà, je suis un grand bandit xD

Faisant un air faussement choquée, elle porta sa main à son cœur, le regardant étonnée.

- Moi ? Non jamais je n'oserais ! Voyons !!

Anonyme, le regarda quelque peu avant de rire de nouveau. Secouant sa tête de droite à gauche, elle soupira avant de lever une nouvelle fois les yeux au ciel et de planter son regard dans le sien en se pinçant les lèvres. Une couleur habituelle. Ce n'est pas cela qui va l'aider à deviner qui était sous ce masque. Pénible certes mais très amusant.

- Vous savez, rien ne me fais peur. Je vous assure.

Elle avait prononcé sa phrase dans un souffle avant de reporter son verre à ses lèvres et de boir c*l sec avec un sourire.

- Cela répond t-il à votre question ?

Bien sur qu'elle n'était pas alcoolique mais cette soirée était celle où tout était permis, alors pourquoi pas, se venger sur l'alcool ^^ Portant mon attention sur la jeune femme où Mr Flynn, drôle de nom_ l'interpelle, je lui fit un grand sourire encourageant afin qu'elle vienne avec nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 22:14

Prince Ali a écrit:
*il sourit en voyant la jeune fille se faufiler pour venir avec lui, bon certes ils se marchaient dessus mais au moins y avait du monde et on ne pouvait s'ennuyer en la voyant sourire un peu bêtement quand il se présente, il éclate de rire, pour sur elle le prend pour un con .... oui bon Prince Ali, qui pourrait croire à ce nom débile ? mais au moins il ne disait pas qui il était ! et quand elle se présente à son tour, il sourit en coin, ah oui, il voit, il regarde ses cheveux un instant avant de rire*

enchanté Anastasia, comme la petite rouquine dans le dessin animé !

*il rit un instant avant de commencer à danser, la voyant prendre ses aises, et sentir sa main dans la sienne pour la lever et c'est là qu'il comprend qu'il doit bouger, danser, s'amuser, et surtout se décoincer un peu, il rit se mettant à se déhancher à ses côtés, prenant un peu ses aises ...*

alors comme ça tu es du campus aussi ?

Elle se fit marcher sur le pied & se pinça les lèvres généralement elle aurait hurler oui --' ... elle avait des pieds fragiles xD mais voila elle ne voulait pas se faire remarquer quand même alors elle prit sur elle limite elle avait eu raison de se mettre au yoga. Quand il se présenta , elle esquissa un petit sourire du genre elle avait envie de lui sortir sa vanne la , elle l'avait sur le bout de langue mais ne le fit pas , tsais elle avait pas envie d'avoir de mauvais rapport avec Prince Ali pas envie de se faire attaquer par des singes ou quoi ôO xD.

- Oui oui comme la petite rouquine ... je suis une princesse caché aussi
murmura t-elle en laissant échapper un petit sourire par la suite . Ouai fallait le dire elle se plaisait à se dire qu'elle était une princesse depuis toute petite puis tout le monde l'appelait comme ça , ma princesse ou Princesse.... alors autant se prêter au jeu oui oui .

Puis elle le sentit vraiment gêné , puis décida que non ce soir il fallait se lâcher , elle lui attrapa la main & se mit à danser avec lui & elle se fit même tourner .... seule xD. Puis en tournant elle vit tout un tas de personne & surtout princesse Raiponse, elle l'aimait elle , surtout ses cheveux ..Elle lui fit un sourire avant de revenir devant Ali.

- Hé oui & je suppose que toi aussi ... enfin j'aurais remarqué le prince Ali , tu traine souvent avec Abu ? & tu l'as mise ou Jasmine ?

U_U Elle se foutait la honte mais tans pis. Elle attrapa deux coupe au passage & en tendit une au prince puis attrapa un petit four, elle croqua dedans & fit la grimace , mais fendit celle ci en un sourire quand elle vit Ali la regarder , elle fronça les sourcils & lui montra du doigt Jack Sparrow..

- Regarde y'a Jack Sparrow ....


Quand il se tourna elle lança son petit four sur un jeune homme ( le Bandit xD) & se tourna vite fait .


- C'est fou quand même , je l'aurais imaginé plus musclé xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La Salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Salle de réception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salon , salle a manger et salle de jeux
» Salle de Sport. avec sa Salle de Bain
» Salle de bain
» Salle de bain
» .:: Salle de bain ::.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-