un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez


 

 La Salle de réception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

La Salle de réception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 7 EmptyJeu 30 Déc - 1:48

Quand il entendit pour son nez, il lui fit un grand sourire ... c'était à elle qu'il devait plaire de toute façon, pas aux autres ... s'en fout des autres.

_ Merci bébé ...

Il lui fit un sourire et la serra contre lui, non mais voilà ... Il voulait être parfait pour son bébé et si elle lui disait qu'elle aimait bien son nez, il était content mais il arqua un sourcil ...

_ Tu dis pas ça pour me faire plaisir heiin ???

Puis pour les cacahuètes et qu'il vit qu'elle secouait la tête, il se demandait ce que cela pouvait faire si il en lançait plein --', genre... il testait là et allait calculer le nombre de cacahuètes qui en tombaient suite à la vitesse de la rotation de la tête de Zoey ... Il en lança plein et elles tombèrent toutes, ça c'était l'effet avocat ... doux comme de la soie, et cela créa une pluie de cacahuètes, c'était beau
What a Face

répondant à sa danse, il souriait et l'enlaça contre lui pour commencer cette danse, leur première vraie danse ... la première, c'était au tamtam, à moitié à poil presque parce qu'ils faisaient concours sur les podiums, puis dans la chambre de Zoey quand ils se sont inventé une musique dans la tête et là, maintenant ... c'était la vraie *_*. Mais il marcha sur sa robe, il arrêta tout mouvement et fit les gros yeux, il se pencha pour regarder les dégâts et se dit "Mer*e", de suite il plaqua ses mains sur ses fesses ...

_ On va pas trainer heiin bébé, ils ont coupé le chauffage et je ne voudrais pas que tu ais froid quand même et que tu sois malade ...

Il fit un petit sourire et ne dit plus rien, pour ne pas éveiller les soupçons t'sais --', cela ne l'empêcha pas de continuer de danser avec elle, sa tête dans son cou, il regarda tout de même autour de lui juste pour voir si personne matait --' ... Puis quand elle lui dit qu'elle était fine ... il releva son visage pour la regarder mais entendit une annonce au mirco et regarda le mec, le dévisageant bien bien xD. Il passa sa langue sur ses lèvres et vit l'étonnement de Zoey sur son visage ... il arqua un sourcil, direct ...

_ Il a de la barbe, des rides au coin des yeux ... et maintenant tu apprends qu'il est directeur, il en a de la maturité hein le gars, j'approuve ... et puis, t'adore ça heiin, n'est ce pas mon bébé.

Non mais le message de l'internaute, il avait retenu t'sais ... Il ne râlait pas, enfin si un peu mais c'est un fougueux le Cage et s'emballe vite. Il regarda l'heure et se dit qu'il allait rentrer ... pas envie de rester ici avec le vieillard xD il n'attendit même pas sa réponse, il ne voulait pas faire un foin en public xD

_ Ouai, t'sais quoi ... on va aller parler de tout ça ailleurs qu'ici xD Ouai, tu m'as bien entendu.

genre, il est fâché mais il la prend dans ses bras telle une princesse --' pour la sortir de cette salle. Il posa même sa veste sur elle de peur qu'elle ait froid et s'en alla de la salle en faisant un bref signe de main et de dos à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

La Salle de réception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 7 EmptyJeu 30 Déc - 2:00

Elle haussa l'épaule quand il lui dit que son accident était un vrai manque de chance. C'était ça d'avoir un ange gardien sponsorisé VDM ^^. De toute façon, elle n'était pas très fataliste. Elle s'en remettra, en dit-on pas que ce qu'il ne nous tue pas nous rend plus fort ? C'était l'idéologie d'Olivia. Toutefois, elle lui fût reconnaissante de ne pas s'attarder sur le sujet. Après qu'il ait fait son petit discours au micro, durant lequel elle ne l'avait pas lâché du regard, elle fût quelque peu amusée par sa façon d'être. Il revenait comme ça, comme si de rien n'était alors qu'il venait clairement de faire l'annonce où il sous-entendait qu'il avait à l'oeil tous les étudiants. C'est qu'il en avait du cran. Elle prit une nouvelle gorgée et esquissa un nouveau sourire en coin quand il lui expliqua qu'il était quand même doué en philo. Ah, bah encore une fois, elle avait raison, on ne dérogeait pas les vieilles habitudes XD. Elle prit une fausse mine songeuse lorsqu'il lui décrivit son prof de philo (à croire que ce sont tous les mêmes, j'en suis sûre qu'ils viennent tous de la même planête XD. Petite barbe ou moustache, vieille chemise à carreaux, lunettes et une tête de prof de philo lol).

Hum non, aucune chance en effet... Du moins, tant que vous ne maîtriserez pas les petites mimiques pour remonter vos lunettes, si vous en avez certes, vous n'aurez aucune chance d'être prof de philo. A croire que tout est dans la lunette. Non mais finalement, directeur, ça vous va bien ! Vous cassez le mythe des vieux directeurs qui restent collés sur le siège...

Quand elle perçut l'ironie à sa dernière phrase, elle lui adressa un nouveau sourire. ça voulait tout dire ça ! Bon, bah fallait peut-être qu'elle commençe à aller en cours maintenant XD. Lorsqu'il éclata de rire après sa question, elle eût la certitude qu'il n'allait pas se laisser embobiner par les étudiants. Ahah la bataille risquait d'être rude. Cependant, elle fût convaincue quand il lui expliqua les raisons pour laquelles il se fondait dans la masse. ça c'était un vrai directeur...

Et en plus de ça, un directeur qui a de la considération pour ses élèves ! Vous avez tout pour vous, cher Monsieur Sloan. Ne voyez pas cela comme une tentative de faire ma lèche-botte, je ne suis pas de ce genre-là, c'est uniquement et simplement de la sincèrité. A partir du moment que vous ne nous considérez pas comme de "simples et vulgaires élèves", je pense que vous n'avez pas à craindre énormément de représailles. Pardon, vous ne craignez rien, c'est vrai.

Non mais c'était vrai quoi. Les directeurs qui vous assommaient à coups de renvois, qui utilisaient les surveillants et tout comme leurs petits pions avaient plus de chance de voir leur voiture enrouler de papier toilette. Mark Sloan, lui, fonçait dans la foule, tel un soldat vaillant XD. A sa question, elle le regarda de nouveau et répondit joyeusement.

Je suis chez les Alphas. Les meilleurs soit-dit en passant...

Elle lui adressa un clin d'oeil. Il savait pertinemment ce à quoi les Alphas étaient rapportés : les personnes pourvues de dons. Au moins, ici, personne ne les voyait comme des monstres et pour cela, elle remerçiait cet homme qu'elle avait en face d'elle d'avoir créer un endroit comme celui-là. Elle avait encore tant de questions à lui poser, notamment sur la création de l'université etc, mais elle se retint.

J'aurais bien voulu vous poser d'autres questions, mais je pense que vous avez eu votre quota pour aujourd'hui. D'ailleurs, il est temps que j'y aille. Je suis vraiment ravie d'avoir fait votre connaissance et j'espère vous revoir assez rapidement. En espèrant que ça ne soit pas dans votre bureau.

Elle éclata de rire et se redressa. Elle attrapa son sac, et lui adressa un dernier sourire en le fixant tout autant. Tant qu'à faire, autant le faire jusqu'au bout.

Passez une très bonne fin de soirée, Monsieur Sloan. Et merci pour le verre. Sur ce, au revoir.

Elle garda son sourire aux lèvres et tourna les talons, s'en allant de sa démarche légère.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

La Salle de réception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 7 EmptyJeu 30 Déc - 2:04

Après avoir bue un coup et manger quelques petit truc qui traînais sur les plateau je sent la fatigue me gagner comme pas permis, pis la j'ai vraiment besoin d'une bonne nuit de sommeil après la super longue journée que je viens de vivre pis aussi une journée super charger en émotion et en découverte et aussi en super surprise. je regarde tout le monde et les salue de la main avant de quitter tranquillement la salle pour rejoindre la limousine qui m'as conduit ici et hop hop hop il me ramène a la maison celui la il faut que je regagne mon lit, ou celui de ma chéri ca dépend si elle m'attend dans le mien ou le sien, ou alors si elle boss encore et bien ce sera dans mon lit que je serais et tout seul
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La Salle de réception - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Salle de réception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Salon , salle a manger et salle de jeux
» Salle de Sport. avec sa Salle de Bain
» Salle de bain
» Salle de bain
» .:: Salle de bain ::.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-