un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Mer 14 Avr - 0:25

elle lança un regard noire a Cage apres ce qu'il a fait. non mais je reve, pour qui il se prend lui. elle soupira et bu un autre verre C*l sec. sa faisait du bien de temps en temps. elle vit un autre mec assez canon,encore mieux que le premier. elle s agenouilla et lui murmura quelque chose a l oreille tout en regardant et en montrant Cage
Revenir en haut Aller en bas
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Mer 14 Avr - 12:01

Il souriait au regard noire de Kate, il but une autre coupe de champagne et vit qu'elle parlait à un autre mec. il entendit et il leva les yeux au ciel ... Pfffff, n'importe quoi. il regarda le type venir vers lui ...

- Quoi ? Un blême mon pote ...

Il fit devenir ses yeux noirs comme jamais, juste pour lui foutre un peu les boules, il regarda Kate et souriait encore ... Dans deux secondes, il le bouffait ....

« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”©️ .bizzle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Mer 14 Avr - 12:04

elle se dirigea vers Cage et eclata de rire

je lui ai dit que tu etait intérressé par lui. que tu etait gai

elle ria en voyant sa mine déconfite et sa grimace. elle but un autre verre et continua de danser

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Mer 14 Avr - 12:08

Il entendit Kate, il n'avait pas du comprendre réellement ce qu'il se disait parce qu'il regarda le mec là, et en un coup, il se bougea de son tabouret sans rien dire, prenant juste son verre pour s'écarter de ce mec qui lui faisait les yeux doux ... il se prit de plein fouet une jeune femme et lui renversa tout son verre dessus ...

- Ho ...

Il prit des serviettes sur le comptoir et tatonna l'endroit en fermant les yeux, presque avec la mine dégoutée. Si zoey le voyait ... c'était un homme mort. il jeta les serviettes sur le sol et s'éloigna de tout se monde. Il but encore mais à vrai dire, il ne savait pas trop ce qu'il faisait ... Il était bourré, et là, un sourire niais sur les lèvres, il fit un signe tout débile à Kate.

- Oui juste un doigt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Mer 14 Avr - 12:16

elle riait en le voyant faire n importe quoi. il s eloigna du mec en question, qui le suivait des yeux. elle ne put s empecher de rire quand elle le vit renverser son verre sur une demoiselle. il s eloigna et lui fit un signe tout débile. il etait bourré et elle aussi mais bon, elle continua de boire et alla le rejoindre.

hé ben, on est déboussolé vieux. il te fait aussi de l effet

Spoiler:

TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Mer 14 Avr - 12:24

Il ne sais même pas pourquoi il viens elle ne mérite même pas que je viennes, me lâcher comme sa pour allé s'éclater avec Cage, super, comme quoi rien na changer hein, il pénétré dans la salle encore bombé de monde , une odeur de fumé du au canon a cet effet , mélanger a la transpiration des jeune qui se mouve sur la piste, et tout ces odeur d'alcool, créer un désordre désagréable pour son odorat développé, il se fraya un chemin entre les groupes, ne regardant personne, il est là pour elle, et lui aussi .. un peu. il poussa un gros qui zigzagué pour tomber sur eux enfin, il soupira en les fixant, l'œil noir, ah il sont beaux tiens plein a craquer , si l'un deux dégueule dans son pick up sa va bardet .

la raleuse:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Mer 14 Avr - 12:28

elle etait toujours entrain de rire quand elle senti le regard perçant dans son dos. elle se retourna et croisa le regard de Ian. ouille sa allait barder. elle s'approcha un peu de lui

salut

elle le regardais timidement, malgré tout elle savait qu elle l avait planté, et qu'il l avait mal pris mais Cage voulais s eclater et elle ne manquait jamais une occasion de le faire. elle se mordi la levre inférieur tout en le regardant.
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Mer 14 Avr - 12:35

Il fit un pas en arrière alors qu'elle se rapprocher de lui, inclinant la tête vers elle, elle se fou de lui la, elle l'accueil avec un "salut" alors qu'elle ose lui faire une scène car il se voit peu et la veille qui est partit qui la planter comme une mer** ? ben ouais ces elle, et sa il lui en veut , ces beaux discours il veut plus les entendre, il soupire sa le soule profondément, trop bon trop c*n lui disait il y a fort longtemps sa mère.

la raleuse:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Mer 14 Avr - 12:39

il lui en voulait beaucoup. elle fut blessé en le voyant reculé, mais bon je ne pouvais qu en prendre a moi meme. un mec arriva vers nous un sourrire aux levres. la elle avait besoin de Cage, c est le seul qui savait les faire fuir en leur racontant n importe quoi. elle reporta son regard sur celui de Ian, elle fut blessé de ce qu'elle y voyait. elle soupira. elle essaya de lui faire passer un faible désolé, mais savait que sa n arrangerai rien. puis ce n etait que la premiere fois que sa arrivait. il etait fatigué pour sortir, elle allait faire quoi, rester la.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Mer 14 Avr - 13:07

cage tout péter écoutait kate sans l'acouter. A vrai dire, avec son ouie fort trop développé, il s'en mêlait les pinceaux avec tout ce qui se disait. Il souriait et essaya de répondre à kate.

- Ouai, le mascara pour les femmes, j'y connais rien, et je ne veux rien en connaitre. mais tu as raison, il n'y a rien de mieux que la poudre à lessiver, Dash plus blanc que blanc !!!

Il avait certainement mélangé toute les discussions en une en omettant ce que disait Kate. il vit Poto, un sourire débile aux lèvre. la chemise de cage était à moitié ouverte et il se lança sur poto pour le prendre dans ses bras.

- Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t'es enfin sortit de ton trou! On boit un verre, Je te le paie ? Allé, on peut pas dire non a poto Cage heiin ... te paie un coca, y en a plus à l'appart et puis, heiin, t'sais quoi ?

Il le regardait ... tanguant un peu ...

- JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEE .......

Il tourna sur lui même et se retrouva contre le bar, presque affalé dessus ...

- Une biièèère vous plait il bien!

- Oui juste un doigt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Mer 14 Avr - 13:15

elle arqua un sourcil en entendant Cage

mais que racontes tu? tu délire mon pauvre

elle le vit courrir sur Ian, et resta stupefaite, en le voyant ne pas bouger. ok il m en voulait beaucoup. elle soupira et alla s assoir au bar, commanda une vodka. elle ne fit pas attention, sa lui faisait mal de les voires bon copains. elle soupira a nouveau quand elle vit un autre mec arrivé, elle l envoya directement sur les roses. n avait pas la tete a discuter avec

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Mer 14 Avr - 13:16

Ian eu le même geste envers Cage il recula devant l'assaut de Cage, hors de questions qu'il lui flambe sa chemise a 200 dollars , il arqua une sourcil a sa proposition il va finir par croire qu'il es le plus sage de tous, bah ses une vision qui ne lui plait pas pourtant, mais la avec tout sa, avec ce qu'il a avouer a Mia, ce qu'il va devoir faire, et la "trahison " XD de Kate sa en fait beaucoup, d'ailleurs quand il y pense il va exploser tout lui arrive a lui put** de mer** de vie pourri qu'il a en ce moment . Pas étonnant qu'il pète un plombe le Ian. il saisit Cage avant qu'il s'affale et le pousse gentiment vers le bar, et le voit commander une bière " sa devais pas être du coca ? " il fit signe au barman de ne pas le servir n'y kate D'ailleur, il fusilla du regard le gars qui l'aborde, aussi venir en boite habillé comme sa bahhh

_ Il est l'heure de rentré

la raleuse:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Mer 14 Avr - 13:21

alors comme cela, il ordonna au barman de ne pas la servir non mais. elle etait majeur, elle fait ce qu'elle veux.

amuse toi, au lieu de rentré

elle le vis la dévisager de haut en bas, ma tenue ne lui plaisait pas apparement

qu est ce qu il ne vas pas avec ma tenue, encore?

elle soupira, et chopa un verre, elle ne savais pas a qui il etait, mais tampis, elle en avait besoin. etant donné que le barman refusait de lui servir

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Mer 14 Avr - 13:22

Il regarda Kate et sourit comme toute réponse. Limite, il ne savait pas que c'était une question qu'elle venait de lui poser.

La réaction de Ianou ... pfioulalalala ...

- hey Poto, détends toi heiin, on est la pour faire la fête!

Il leva les bras en l'air et se dandina les fesses comme un con pour ensuite voir le barman lui reprendre sa bière. Là, il était fâché cage, ça n'allait pas. on ne lui a jamais refusé un verre. il empoigna le type, et le regarda avec un sourire. il le menaça bien comme il fallait.

- écoute mon petit gars, tu vois le type la bas qui fait la gueule heiin ? tu le vois bien, n'est ce pas ? hé ben, il va être papa, il est coincé des fesses et il croit que je ne suis plus capable de boire alors que moi, je te dis que j'en suis encore capable, car je suis en grande forme, regarde ...

Il passa son in dex sous son genoux et alla toucher son nez, avec une équilibre parfait. du moins, il essayait. Et il se rapprocha encore une fois du bar, le rattrapant par le col, en faisant tomber le tabouret au passage.

- Alors je te dis de me servir un bière ... tout de suite, et tu rajoutes un coca et une vodka ...

Deux secondes, et les verres étaient servit. il donna le coca à Ianou et la vodka à kate.

- moi je rentre pas ... Et vous non plus!

- Oui juste un doigt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Mer 14 Avr - 13:28

elle ria en voyant Cage peter un cable, elle n en pouvais plus. pauvre barman, il etait choqué et appeuré. elle se tourna vers Cage

attention, tu lui a fait peur.

elle ria et le remercia pour le verre, elle le but C*l sec et se dandina sur sa chaise. on va eviter de faire plus de mal hein. surtout qu il ne le supporterai pas et en plus elle ne voulait pas le perdre. elle l aimait apres tout. elle tenta une approche vers lui, en déposant sa tete contre son epaule. elle attendit sa réaction. elle etait peut etre soul mais elle avait encore un eclat de lucidité

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Mer 14 Avr - 13:28

Il subtilisa son verre et le balança au hasard il c'en fou aucun n'est de taille face a lui ; il fixe son regard sur Kate , apparemment elle ne sais pas vue dans un miroir, certes la tenu et belle mais en boite ses pas étonnant quelle sois dragué, bon okey quoi qu'elle porte sa aurait etais la même chose mais la ses de al provocation même, ses mini jupe dévoilant bien trop la finesse de ses jambes digne d'un mannequin et se haut qui montré ses forme généreuse etais comme une invitation a en voir plus

_ Et pour te réponde, si tu voulais que je m'amuse , la prochaine fois ... demande !!!

il tourna son regard vers Cage, il le foudroie du regard , bne tiens s'amuser dans de tel situation mais bien sur , il tapa si fort sur le comptoir que les verres sauta son coca aussi, il c'en fou royal, ces que du jus a près tout , sacrilège qui fait n'empêche

_ Reste si tu veut mais pas Kate

la raleuse:

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Mer 14 Avr - 13:37

A vrai dire, Cage n'en pouvait plus de cette situation ... kate qui avait envie de s'amuser et ianou qui faisait la gueule. limite c'était grave saoulant. il but sa bière et regarda Ian ...

- kate doit subir le fait que tu vas être papa, certes, tu n'as rien demander. tu es possessif alors que c'est elle qui devrait l'être avec Mia, qui va être la mère de TON gosse. Ok ? tu captes là ? donc si tu n'arrêtes pas de faire la gueule comme ça, c'est pas étonnant qu'on veuille limite s'amuser au lieu de toujours écouter tes états d'âme à la con. ta situation est abhérante, ta situation est mal et on est là pour t'aider et la seule chose que tu fais, c'est LA GUEULE! Et tu sais quoi ? ça me fait chier car je suis entrain de perdre mon poto pour des conneries. Assume, c'est tou, que veux tu que je te dise moi, de toute façon tu ne saura jamais retourner en arrière.

Il regarda Kate et s'excusa.

- Vous êtes grave tout les deux, vous avez la chance d'être deux vampires, de vous aimer mais si des difficultés subsistent et quoi ? vous vous prenez la tête constamment. Pensez à ceux qui sortent avec une humaine et qui la perdra un jour ou l'autre! Bande d'imbéciles!

Il claqua un billet sur le comptoir et traversa la foule qui ne faisait que s'accroitre et sortit les clefs de sa bagnole, sa toute nouvelle chérie. Il était vachement plein pour conduire mais il maitrisait vachement plus avec de l'alcool dans le sang, l'adrénaline au maximum. Il accéléra comme un dératé et se casse de là, espérant qu'il a su leur ouvrir les n'oeils a ces deux là ...

- Oui juste un doigt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Mer 14 Avr - 13:37

elle sursauta en sentant les verres se lever du comptoir. il n avait pas bouger, pas eu de réaction en sentant ma tete contre son epaule. rien, pas un mouvement mis a part se coup de poing sur le comptoir.

c etais la premiere fois Ian, la premiere fois que je sortais seule depuis que je sort avec toi. et puis je n ai rien fait de mal

elle regarda Cage et resta bouche bé, ne sachant pas quoi dire ni faire

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Mer 14 Avr - 13:41

Spoiler:

- Oui juste un doigt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Mer 14 Avr - 13:43

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant