un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Dim 24 Juil - 15:30

De plus en plus de monde s'amassait à côté d'eux, mais étrangement elle 'était plus bousculé. Surement que son regard alertait tout le monde, comme si un panneau sur son dos indiquait « Ne pas toucher, Chien dangereux » Elle tournait le regard vers le jeune homme à ses côtés, qui était sincèrement craquant. Keira avait toujours craqué pour les hommes plus âgés qu'elle. C'était toujours pareil, elle ne s'interessait pas aux gosses de son âge. Elle n'avait que 19 ans, fallait le dire. Parfois on lui disait qu'elle faisait plus, parfois non. Dans tous les cas, elle s'en fichait. Elle arrivait toujours à ses fins : les hommes sont des chiens. C'est vrai, pour assouvir leur désir il le ferait avec n'importe qui. Et ici, aux Etats-Unis, c'était detournement de mineur très facilement. Mais peut importe .. Elle prenait plaisir elle aussi à séduire des hommes mûrs. Lui, il était plus âgé qu'elle, elle le voyait. Mais peut-être pas de beaucoup. 2 ou trois ans ... Haussant les épaules, elle continuait de le regarder en mimant un léger sourire à ce qu'il disait. Elle était habitué à surprendre voire choqué, c'était très gratifiant pour elle faut dire. Elle posa le bouchon de sa bouteille et rapprocha le coca de son verre.
« Oh, tu sais, choquer est mon credo ! Les jeunes femmes de mon genre - comme tu le dis si bien - sont tout simplement des gamines inintéressantes et naïves. Alors bon, j'essaye de m'en détacher le plus possible. Et crois moi, ça marche ... »
Vu l'enfance qu'elle avait eu ... Pas étonnant, puis son frère avait été le meilleur mentor au monde à l'analyse continue des autres. Etre blasé de tout et surtout se moquer de tout. C'était ça la vie. Elle renversa un peu de whisky dans son verre, un bon tiers même et dilua ensuite avec le coca, finissant par mettre deux glaçon pour rafraîchir et la paille, car elle adorait ça ..
« A la notre oui ! »
Et elle but une bonne gorgée de son verre, le posant ensuite, avalant le liquide qui réchauffa son oesophage. Elle plissa les lèvres et sortit ensuite son paquet de cigarette. Avec autre chose que des cigarettes, bien sûr. Enfin, moitié moitié, elle aimait couper les deux tout de même.
« Est-ce que le beau gosse devant moi fume ? »
Et elle lui montra le paquet et ce qu'il y avait dedans. Autant partager, c'était jour de fête ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Lun 25 Juil - 21:01

Il ne faisait pas vraiment attention aux personnes qui se pressaient pour les boissons. Comme si ils n’allaient jamais être servis De vrai abeilles agglutinaient sur un pot de miel. Il fallait voire le bon aspect des choses, au moins, ils ne se faisaient plus bousculer, pour que les autres se servent. Comme quoi son regard effectivement pouvait dissuader pas mal de monde. Il savait qu’elle était spéciale mais à ce point-là, c’était intéressant. Il écouta attentivement cependant sa réponse. Choquer est mon credo, tiens il ne l’avait pas du tout remarqué. Si elle ne lui avait pas spécifié, il ne l’aura pas deviné tout seul. A contre coup, il se demanda qu’elle âge elle avait, 18ans, 19ans. C’est qu’elle ne paraissait pas comme toutes les filles de son âge, plus rebelle et plus franc que ce qu’il avait pu voir. Et bien sûr gamine, ça il n’y avait pas de doute. Il esquiva un sourire, conscience de qu’elle pouvait dégager.

Une devise, bien j’adore, tout le monde, en a un ! Ou du moins les personnes sensées. Je ne veux pas t’avoir offensé sur les jeunes femmes. Oh mais je te crois, j’ai rien qu’à regarder à ce moment là

Il s’écarta un peu du bar, c’est que le monde l’embêter, mais parfois il fallait prendre ces distances. Il n’avait pas envie de se faire pousser, ou il risquait de perdre patience, et de donner un coup mal placé. Car c’est ce qu’il faisait la plupart du temps. Ensuite il la regarda préparé son verre, un sourire aux lèvres, aussi naturelle que si elle respirait.

Oui il fume, et il remercie la jolie demoiselle pour son offre !

C’est rare qu’on lui propose une cigarette, le monde était plutôt personnel, et la vie assez chère, pour que les gens agissent ainsi. Même lui agissait ainsi, sauf que la plupart du temps, il prenait un certain plaisir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Mar 26 Juil - 0:54

Elle était sorti pour passer un bon moment. Seule ou accompagnée, peut lui importait ce détail. Elle savait que son ami certain serait le whisky, et c'était peut-être très triste à regarder, mais elle le vivait bien ..Elle en avait rien à faire de passer pour une alcoolique à vingt ans. C'était les gens qui devait être mal à l'aise. Elle, quand elle buvait, elle était dans sa bulle, encore plus que d'habitude. Elle préférait encore plus la drogue et son effet dévastateur ! Mais bon , les deux étaient équivalents ... Elle avait sourit au jeune homme lorsqu'il voulait s'assurer qu'elle n'avais pas mal pris le fait d'avoir parler de " jeune femme " en s'adressant à elle. Et bien non, elle n'avait pas mal pris cela, puis de toute façon c'était bien le cas non ? C'était pas un jeune homme. xD Dans tous les cas, elle continuait de boire et descendre son verre et alors que lui avait pris une cigarette, elle avait pris un des joints déjà pré-fait. Elle le coinça entre ses lèvres toujours aussi rouge sombre et alluma le bout avec un briquet qu'elle passa au type devant lui, faisant bien exprès de toucher sa main.
« Et sinon ? Tu t'appelles comment à part beau gosse ? Tu dois avoir un nom classique de fils à papa, style Charles ou Tom ... »
Elle avait sourit à ses paroles, rien ne l'amusait plus qu'elle même, alors parfois il fallait suivre. Elle croisa les jambes en continuant de fumer, fumer et encore fumer. Le barman semblait halluciner.Ok, la cigarette est toléré. M'enfin la drogue, même aussi douce que celle-ci, tout de même pas ! Mais bon, Keira ne le regardait pas et puis si ça le dérangeait, qu'il amène ses costaud de la sécurité, elle aime bien s'embrouiller avec les rands gaillards comme ça, elle hurle et insulte toujours plus qu'eux !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Mer 27 Juil - 18:25

Il boit son verre c*l sec, avant de le poser sur le bar et faire au serveur de lui remettre un verre. Au moins, il n’aura pas la gorge assécher. Et puis c’était la fête ce soir. Avant de reprendre le cour de la discussion. Il aurai préférer s’appeler beau gosse. Il la regarda un instant en cherchant ce qu’il pouvait bien lui répondre. S’il était un fils à papa, il ne serai pas ici. C’est bien lui, qui a l’inscrit ici. Juste pour ne plus le supporter, ou ne plus avoir de responsabilité avec lui. Pourquoi déjà ? Ah oui parce qu’il n’aimait pas sa façon de vivre, et que ces bagarres incessante le fatigué. C’est surtout qu’il avait honte, et qu’il préférait rester avec sa nouvelle famille. Qui d’ailleurs il avait du mal à supporter, avec leurs gentillesses, à en crever. Alors c’était beaucoup plus facile de l’inscrire ici, et de l’éloigner. Mais dans un sens, il c’était fait à cet environnement, et c’était toujours mieux que chez « sa famille ». Ca le faisait bien rire, quelle famille ! Il la regarda d’un œil aviser allumer son joint, sans halluciner. Il était loin d’être surprise. Il alluma sa cigarette, quand elle lui passa le briquet, fixant au passage sa main, qui le toucher, sans pour autant le rétracter. Au lieu de ça, il fixa intensément, un sourire aux lèvres.
    Un nom classique oui, mais de là à dire un fils à papa, tu te trompes. Ça fait un bail qu’avec mon père ont s’évite. Sinon je m’appelle Alex, et toi je suis sûr que tu as un prénom peut commun ?
    Il ne quitta pas son regard charbonneux, tirant sur sa cigarette. Sans regarder les gens autour. Si la fumée les déranger autant que ça ils avaient qu’à partir. Lui ça le déranger pas. Elle avait l’habitude de consommer de la drogue, car elle ne se cachait même pas. Il doit bien dire qu’il aimait son tempérament.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Mer 27 Juil - 19:11

Keira aimait parfaitement ce genre d'ambiance. Une foule dynamique autour d'elle et pourtant elle était dans son monde. Et ce soir elle avait un invité avec elle, un beau mec. C'était un p"tit signe du destin pour lui faire comprendre que ce qui était arrivé à Londres se passerait ici aussi. Même configuration. Des boites, de l'alcool, des joints, de la drogues plus dures, de la provoc et du sexe. Bien sûr, c'est ce qu'elle ferait avec lui, parce qu'elle le voulait. A moins que ce soit pas ce qu'il souhaite, mais alors dans ce cas-là pourquoi il la regardait comme ça. N'empêche, il était tout de même différent car il avait encore pas posé de main sur ses cuisses presque à nues. Etrange ... Mais bon, c'était cool aussi, elle était bien et son joint passait bien. Elle sourit en l'entendant, tirant sur son joint, finissant son premier verre, s'en remplissant un autre. « Hum .. Rapport difficile, rupture familiale. Bienvenue dans mon monde. C'est juste trop bon. C'est vrai, ne plus dépendre de ses géniteurs. Ils croient quoi sérieux, qu'on est à leur merci ? Qu'on est né pour leur obéir ? Conneries ! » En une demi-seconde elle avait commencé à monter en pression. Elle était comme ça, lunatique, nerveuse, une pile électrique ou plutôt une bombe à retardement. Sa craint ce genre de personne, pas du tout stable. Car ça peut faire flipper on va dire. A part son frère, qui était exactement comme elle - calme, observateur, moquer, analyste de la vie, et qui d'un coup pète un cable en entendant un mot, un prénom - personne n'avait encore réussi à la cerner, ou même à la calmer lors de ces " crises " . Là, c'était rien, juste un peu de nerfs, les poings serrés, les lèvres plissées. Mais une gorgée de whisky et elle avait retrouvé son sourire aguichant. Elle avait entendu son prénom. Cool... Elle aimait bien, ça faisait rockeur bagarreur ! Allez comprendre.. Elle se rapprocha de lui, posant une de ses mains sur sa cuisse, un peu bien près de son entrejambe, pour susurrer à son oreille « Keira... » Elle se remit droite, tout doucement, relevant son visage, posant son coude sur la table et posant son menton sur une de ses mains, le regardant sans ciller...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12