un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 9 EmptyJeu 22 Juil - 14:56

( mdrrr kiffant <3)

De quoi il parle , quelle cracheur de feu ? il es t fada la, le rouquin a du lui taper fort sur la caboche a coup sur. il essuya le coin de sa bouche en sang, super !! ahh misère j'ai al poisse cet fois ses officiel !! il entendis dans les pensée de cage réincarnation de Cléopâtre ?? il arqua un sourcil, pauvre Cage en plein délire il prend ses fantasme pour al réalités xD Il faisait l'état des lieux de son corps pour savoir ses bobos grave des moins grave : état général satisfaisant il tourna son regard vers Cage a sa pensée en fronçant les sourcils " arrête de fumer la moquette des chiotte sa te bousille le cerveau quel pouvoir quel tas de cendre, puis le feu peut rien nous faire enfin sa brule ses tout, bref . Quand tu dit sa, sa veut dire très vite , dois voir mia ce soir demain si tes dispo ou sinon ce soir si vraiment méga urgent, bref je me taie" oualalla limite il lui fait un roman ses les coups qui le rendent bavard allé savoir. Il avait l'impression quelle n'avait rien sa le rassura

_ ta pas a me remerciait Rose j'ai fait ce qui me semblait bon.

Il lui rendu son baiser pensant " chut tai toi no comment oui je sais une de plus " il pris rose contre lui content quelle n'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 9 EmptyJeu 22 Juil - 15:03

Cage partit avec sa caisse hein ... mais BEURK, toutes les images qui lui vint étaient des plus ... Mais qu'est ce qu'il fout là poto! Il éclata de rire, tout seul dans sa caisse ... " Ouai,Ouai, c'est bon ...fais d'abord ce que tu as à faire et après on verra. Je vais t'acheter un agenda mon vieux, sérieux .. je me demande comment tu fais pour t'en sortir avec toutes tes femmes toi! remet un bisous a IJ de ma part, ainsi qu'à Mia. J'essayerai de passer en soirée chez elle, si tu me l'autorise tient ... Bisous poto .. Et fais gaf à tes fesses x)" et il partit!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 9 EmptyJeu 22 Juil - 15:06

(Dites, vos vampires ils sont pas vulnérables au feu?)

-Même, tu t'es blessé pour moi, c'est pas rien. Tu veux un bisou magique?

*Elle se serra contre lui, toute contente qu'il ne s'est rien passé de catastrophique, elle se demanda ce qu'ils allaient faire maintenant, plus tellement envie de danser, mais elle n'avait pas trop envie de parler non plus, sur le moment, elle le regarda, c'était un bon soldat, il y avait rien à dire sur son comportement, la grande classe quoi, puis elle pensa à sa coloc qui devait sûrement être avec Sean pour changer et son cousin avec Ally, elle devra sérieusement avoir une conversation avec lui à ce sujet, mais ça pouvait attendre, tant qu'il ne fera pas de conneries, ce sera bon*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 9 EmptyJeu 22 Juil - 15:19

( bah si on es immortel on a une force de régénération extrême, la guérison rapide quoi !! xD
bien sur sa brulera hein )

Rose dans ses bras il entendais les pensée de poto et serra les dents ne montrant rien " Ferme là je t'es dit !! je m'en sort très bien, et pour Mia passe si tu veut pas de soucis. " Il sourit a Rose a ce quelle lui déclare et sans lui répondre il prend son du, car il en a envie tout simplement il la serre pas trop car il pense avoir un cote briser le sal**** se détachant de ses lèvres il lui sourit, et l'entreine en se tenant la coter vers al sortit il na pas envie de rester là

_ on va ailleur si tu veut ..aie .. bien


( je reuh apres a 18h bisousssssss )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 9 EmptyJeu 22 Juil - 15:27

*Elle l'embrassa avec passion, puis se détachant de lui, ils se mirent à avancer, mais elle remarqua que quelque chose clochait, il se tenait les côtes, il devait s'être blessé et ne voulait pas le dire, surtout que lorsqu'il lui parla, il gémit de douleur, pas très fort, mais elle l'entendit quand même*

-Oui, je veux bien qu'on aille à l'hôpital.

*Elle le regarda, sachant qu'il comprendrait où elle voulait en venir, elle ne voulait pas qu'il souffre à cause d'elle, ça suffisait déjà comme ça, Il devait avoir suffisamment jusque là*

(oki, pas de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 9 EmptyJeu 22 Juil - 17:30

_ L'Hopital !! Non non je les trop vue ces temps si.

C'est bordel il ne peut compter les fois ou il ses retrouver dans une des chambres au mur vert décrépi. Il lui souriait et chercha sans sa poche ses clefs il aller douillet pour conduire mais cela ne serait pas la première. Il fit le bip bip et se tourna vers Rosalie longeant sa joue d' un doigt le regard tendre, un fin sourire mais qui ressemblait plus a une grimace. Il voulais passer un moment agréable, la voir sourire, rayonnante, son emportement avait tout gacher mais il n'avait pas put laisser passer l'affront de ce type, il caresser sa joue encore une fois penchant la tete sur le coter respirant doucement car sinon sa lui causer une douleur lancinante.

_ je m'en veut que ces fini ainsi ce type là, a te coller et sa façon de ré cataloguer sa ma mus hors de moi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 9 EmptyJeu 22 Juil - 18:32

-Tu es sûr? parce que j'ai l'impression que tu t'es cassé une côte.

*Elle le regardait, non mais sérieusement, il veut pas conduire dans cet état quand même. Non mais là, ça n'allait plus. Elle s'en voulait vraiment parce qu'au fond, tout ça était de sa faute. Il fallait qu'elle prenne les choses en main.*

-Tu sais, tu n'as pas à t'en vouloir, tu n'y es pour rien. C'est plus ma faute que la tienne.
Et, tu ne vas quand même pas conduire dans cet état. Allez, donne-moi les clés, je vais conduire, ce sera plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 9 EmptyJeu 22 Juil - 18:43

_ Il ne feront rien, une cotes sa se guérit seule tu sais, alors a quoi bon y allée.

Il sourit a ses mots suivants, il la laissa tout de même finir avant de pouvoir en placer une déjà il ne donna pas les clefs, personne ne conduit son pick up What a Face il lui sourit avec malice cachant sa mains dans son dos enfermant ses clefs

_ tout d abord, ta faute ? ou si ion considère que ta beauté et la cause de tout ceci, il n'est pas le seule a t'avoir regardais tout le long de la soirée, pas un na put ne pas te regardais et s'imaginait t'avoir, je le lisait dans leurs regards, lui, il a oser sauf que l'alcool le rendais fou alors , oui et non ces pas ta fautes. Je vais te ramener d'accord moi dois encore me changer


c'est vraie il avait son beau tee shirt déchirai en un endroit et il avait essuyer sa bouche avec donc bon pas top, d'ailleurs il a oublié sa casquette bah c'en fou il en a ds tas d'autres, il posa un baiser sur sa joue et pris place en tachant de ne pas grimacer pour pas qu'elle s'inquiète pour lui, ses un grand garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 9 EmptyJeu 22 Juil - 18:56

-Tu sais que tu m'énerves là? Bon, comme tu voudras. Tu veux pas aller à l'hôpital alors tu n'y iras pas si c'est ce que tu veux.

*Elle l'écouta, elle s'inquiétait quand même pour lui même s'il avait sûrement déjà vu pire. Tss, quoi il avait peur qu'elle abîme sa voiture? Il ne savait pas à qui il avait à faire. Ca la vexa presque mais bon, en même temps, elle non plus ne prêterait sa voiture à qui que ce soit, elle n'osait même pas l'imaginer.*

-Oui, je crois que c'est peut-être mieux qu'on rentre, tu me ramènes à la plage, histoire que je reprenne ma voiture. Je vois que tu n'oses pas me prêter les clés...

*Elle grimpa dans le pick up et une fois installée, elle le regarda et lui fit un bisou dans le cou puis, elle l'embrassa mais pas trop quand même, parce que si à cause d'elle, il se retournait, elle s'en voudrait encore plus, elle se détacha de lui avec regret*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 9 EmptyJeu 22 Juil - 19:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 9 EmptyJeu 22 Juil - 19:51

Il avait sourit au lieux de répondre a quoi bon !! Il en changerai pas d'avis puis sa condition de Vampire le ferais guérir plus vite que la normal humaine alors. Il vit une lueur décevante passée dans son regard, ah les femmes elle boude pour un rien, son pick up ses son pick up ses comme une femme sa ne se prête pas ^^

_ Va pour la plage alors. Je tiens a mon Pick up, pas que je ne te face pas confiance, d'abord je ne sais même pas comme tu conduit, puis je sais pas ses sacré mon Pick up.. enfin excuse moi.


Il mit le moteur en route et la clim sur 20° dégré ce qui étais parfait, il avait encore fait très chaud aujourd'hui et la chaleur ne redescendait pas. Il étira c'est lèvres a son bisous dans le cou tournant le regard vers elle, il reçut un nouveau baiser mais celui là était faible, il fronça les sourcils et se mit en route vers la plage en silence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 9 EmptyJeu 22 Juil - 19:58

*Elle sourit quand il lui expliqua vite fait les raisons. Elle était tout à fait d'accord avec lui, pis en même temps, elle et la conduite, ça ne faisait qu'un, mais ça, c'est vrai qu'il ne pouvait pas savoir*

-Je vais pas t'en vouloir pour ça, je ferais pareil. Les voitures, ça se prête pas.

*Elle le regardait tandis qu'il conduisait, il fronçait les sourcils, il n'a pas dû apprécier le dernier baiser, elle se rattraperait après. Il n'allait pas lui en vouloir longtemps. Elle serait presque tenté de l'embrasser maintenant, mais c'était trop dangereux, il suffisait d'une seconde d'inattention, et boom, tout pouvait arriver, elle préféra donc attendre, gardant le silence*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 9 EmptyJeu 22 Juil - 20:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 9 EmptyVen 10 Sep - 0:07

*Voilà après etre rentré chez moi et m'etre definitivement installé, je m'était retrouver seule, sans personne dans ce grand lit et je tournais en rond, après 1 h j'était decidé à sortir et j'avais pris ma voiture, j'était arriver devant cette boite avec un jean noir et un top bland des balerine blanche pas de talon je sais pas marcher avec ces echasse au pied, et j'étais entre,m'avancant vers le comptoir, je commanda un cocktail corsée,peut-etre que cela m'aidera à dormir apres !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 9 EmptyVen 10 Sep - 0:12

Angela était vraiment mal de toute cette histoire et de comment Liam la traité, okay elle a insisté mais c'est pas sa faute si sont Liam junior avait envie d'elle hein'?! Crotte à la fin !!! Elle prends tout sur elle et encore monsieur est pas content tout ça parce que Madame Mc cord a fait son caca nerveux !!! Pitoyable. Elle entre dans la boite de nuit, énervé, les larmes aux yeux, ouai pour la première fois depuis très longtemps, Angela Rafaeli à les larmes aux yeux. Marre de se faire refouler !!! Elle arrive au comptoir et commande direct la bouteille de Vodka pure. La prends et boit au goulot direct pour sentir l'alcool réchauffer un peu le peu de coeur qu'il lui reste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 9 EmptyVen 10 Sep - 0:19

*J'appercoit angela qui entre et se dirige direct vers le bar bisare ca voit le barman lui servir une bouteille de vodka pleine et la voit boire direct au goulot, oula la pauvre, dejà moi avec deux verre je suis bourée pour peut que se soit autre chose que de la biere comme alcool elle va etre ivre a la fin de la bouteille je prend mon verre que le barman m'offre et le remercit puis sirote tranquillement oula il est fort ce cocktail, mais il est dingue je vais etre trop ivre moi après !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 9 EmptyVen 10 Sep - 0:22

Elle boit encore et encore, habitué à l'alcool, regarde autours d'elle, pas l'air d'avoir de paparazzi, a si un là bas, trop pas discret, lui fait THE doigt d'honneur, le voit se barrer, voilà il a se qui lui faut ce conn*rd. Elle boit encore et encore et voit la jeune femme que ça fait un bail qu'elle croise, se lève titubant, l'alcool faisant vite son effet.

-Heyyyyyyyyyyyyyyyy !!! T'es qui...toiii?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 9 EmptyVen 10 Sep - 0:43

*Je continue de sirote mon verre et grimace, je commencais à avoir chaud, ben oui, l'alcool est fort la dedans, ce cocktail, bouuuuu a croire que le barman veut me souler, je le regarde et le voit me regarder ouai à tout le coup c'est ce qu'il veut, je voit Angela approché et titubé oula elle est bourée elle, je lui souris*

Salut !
Je suis Jessy je suis nouvelle ici !


*Je dit rien de plus prenant entre mes levres la paille et sirote mon cocktail tranquillement puis la regarde me demandant ce qu'elle me veut*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 9 EmptyVen 10 Sep - 0:49

Elle regarde le barman matter Jessy, arque un sourcil et regarde le verre, puis Jessye, le barman et le verre, prends le verre de Jessy et le sent, en jète sur le barman, fais le tour et le choppe par le col.

-T'es pas futfut mon pote, ta drogue de m*rde tu te la met là ou je pense c'est clair?!

Le vire, à l'habitude des petit futé qui mette un peu de poudre magique pour lâcher les filles. Elle serre un verre assez fort pour réveiller Jessy et lui fait boire c*l sec.

-Fais gaffe quand on t'offres un verre !!!

Reprends sa bouteille d'alcool et la termine, complètement ivre pour le coup et va sur la piste danser et se déhancher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 9 EmptyVen 10 Sep - 0:56

*Je continuer de siroter quand elle m'enleva mon verre pour le jeter sur le barman et je comprend pas mais elle est folle ? puis l'écoute et grimace ah non pas drogué mais c'est vrai que c'était fort, je prend le verre qu'elle me serre et le boit C*l sec mais la c'est trop horrible je tangue un peu, oula j'ai chaud, je souris un peu ivre et la regarde finir sa bouteille et la voit partir sur la piste de danse et la suit en souriant*

Desole je pensais que c'était un alcool fort,

*Je souris et me met à danser à coté d'elle en souriant et en riant sans m'en empecher j'avais la peche mais un peu comme si j'était bourrée et drogué en meme temps ce qui est le cas*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boite de Nuit.(Partie Publique)
» Un ange découvre une vrai boite de nuit ... [Amélia & Dean]
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-