un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez


 

 Marché de Noël du 18 décembre au 25 décembre. [ Public à durée déterminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Marché de Noël du 18 décembre au 25 décembre. [ Public à durée déterminée] Empty
MessageSujet: Marché de Noël du 18 décembre au 25 décembre. [ Public à durée déterminée]   Marché de Noël du 18 décembre au 25 décembre. [ Public à durée déterminée] EmptySam 18 Déc - 23:45

Marché de Noël du 18 décembre au 25 décembre. [ Public à durée déterminée] 31923316

Marché de Noël du 18 décembre au 25 décembre. [ Public à durée déterminée] G6fb6pgn

Marché de Noël du 18 décembre au 25 décembre. [ Public à durée déterminée] Nancy-227883

Marché de Noël sur Palm Bay ...
Du 18 décembre au 25 décembre.
Vin chaud et beignets les amis,

Venez vous y réchauffez et y passez un bon moment!

C'est Noël, faites des voeux!

Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Marché de Noël du 18 décembre au 25 décembre. [ Public à durée déterminée] Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël du 18 décembre au 25 décembre. [ Public à durée déterminée]   Marché de Noël du 18 décembre au 25 décembre. [ Public à durée déterminée] EmptyDim 19 Déc - 0:07

Cage arriva avec Mia devant le grand portique du marché de Noël, il savait que c'était le genre d'endroit qui pouvait en quelque sorte "réchauffez les coeurs" ... c'était mélancolique pour Cage, car jamais il ne faisait ce genre de trucs ... aller se balader dans des trucs pareils, lui il trainait dans les cafés quoi --'. Il regarda Mia ...

_ Un petit vin chaud et plein de saloperies à manger ça te dis ?

c'était ce qu'il comptait faire de toute façon, profiter un petit peu de son temps avec Mia, il ne comprenait pas pourquoi elle était toujours seule ... elle le faisait toujours bien rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Marché de Noël du 18 décembre au 25 décembre. [ Public à durée déterminée] Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël du 18 décembre au 25 décembre. [ Public à durée déterminée]   Marché de Noël du 18 décembre au 25 décembre. [ Public à durée déterminée] EmptyDim 19 Déc - 0:43

*elle avait suivit cage tout excité presque a sautiller comme une gosse et ouvre grand la bouche prête à gober les mouches en voyant le marché de Noël, elle n'était même pas au courant, en même temps elle été restait longtemps à l'hôpital*
Wow
*se met à frissonner mais serre la main de cage dans la sienne en souriant, elle adorait ça !*
y a pas plutôt du chocolat chaud ?
*sourit en coin, elle faisait toujours ça difficile mais elel est comme ça, regarde autour d'elle*
c'est splendide ici, merci de m'avoir trainé là
*s'amuse a regarder les gens qui passent en se demandant à quoi ils pensent etc... mais y avait une odeur de beignet qui la rendait folle, son ventre se mit même à gargouiller*
Caaaaage achète moi un beignet s'il te plait j'ai pas de sous !
*sautille en faisant la moue le suppliant comme une gosse, nan mais ...au fait dans tout ça il est passé où son super sac à dos qu'elle avait en sortant de l'hôpital ?*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Marché de Noël du 18 décembre au 25 décembre. [ Public à durée déterminée] Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël du 18 décembre au 25 décembre. [ Public à durée déterminée]   Marché de Noël du 18 décembre au 25 décembre. [ Public à durée déterminée] EmptyDim 19 Déc - 11:32

Il était content de l'effet que cela produisait sur Mia de l'avoir emmener ici, au marché de Noël ... c'était un peu "féerique" et il y avait une super bonne ambiance un peu partout. Il y avait un papa noël qui se baladait avec un petit panier de bonbon et Cage en piqua en catimini pour en donner un à Mia.

_ Tiens, à la violette xD

Il lui présenta son bras pour qu'il puisse mettre ses mains en poches, juste parce qu'il faisait tout de même froid et ça donnait aussi la possibilité à Mia, de mettre ses propres mains dans ses poches. Il l'emmena dans un petit kiosque pour trouver du chocolat chaud et lui en paya un qu'il lui tendit. Il se retourna vers elle ...

_ allé boit, ça va te réchauffer ....

Puis, il la vit sautiller comme une folle, comme une enfant pour les beignets! xD Il regarda tout autour de lui hein, essayant de trouver ce kiosque. Il bifurquèrent dans une petite allé et là, il y avait un énorme marché de beignets ... il s'arrêta et en commanda 12 --', ça fait beaucoup mais lui aussi en avait envie __

_ t'a pas reprit tes affaires à l'hosto ? t'avais rien avec toi ?

Il donna un billet au marchand et prit en même temps des petites sucettes ... il avait envie de saloperies en fait --'
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Marché de Noël du 18 décembre au 25 décembre. [ Public à durée déterminée] Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël du 18 décembre au 25 décembre. [ Public à durée déterminée]   Marché de Noël du 18 décembre au 25 décembre. [ Public à durée déterminée] EmptyDim 19 Déc - 12:44

*Ils croisèrent le chemin d'un père noël héhé, elle irait s'asseoir sur ses genoux après, cage lui volait des bonbons, pouffe de rire et tend ses mains en coupe pour en avoir*
Han violette ! t'es trop fort toi !
*s'en met un en bouche et garde les autres pour plus trad, passe son bras sous celui de cage s'agrippant bien à lui, il fait frisquette ici, elle va perdre tout ses doigts si ça continue, marche avec sa ami vers le chocolat chaud, en a les sens qui frétilles d'impatience, prend la tasse entre ses mains mettant ses bonbons dans sa poche, souffle doucement sur sur le chocolat et ferme les yeux pour mieux profiter du parfum divin qui arrive à ses narines*
Miam
*rit doucement et se mordille la lèvre buvant une gorgée qui lui brûle le palet, han pas cool ça, suit cage toujours accroché à son bras arrivant devant le stand de beignet Mammma Mia!!!! se mord fortement la lèvre et boit une autre gorgée son ventre faisant de super gargouillis qui s'entendent de loin*
j'avais mon sac en sortant de la chambre par contre je sais plus après avoir eu affaire à Bouboule le mec de la sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Marché de Noël du 18 décembre au 25 décembre. [ Public à durée déterminée] Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël du 18 décembre au 25 décembre. [ Public à durée déterminée]   Marché de Noël du 18 décembre au 25 décembre. [ Public à durée déterminée] EmptyDim 19 Déc - 21:12

Il ria quand elle mit ses mains en coupes pour recevoir ses bonbons à la violette, non mais c'était le genre de petit truc que Cage gardait en bouche pendant des heures, ça donnait bonne haleine. Menthe, ça faisait trop ... voyant le masquage d'haleine xD Mais violette, ça passe. mais concernant le chocolat chaud, Cage n'en prit pas ... Il n'était pas très chocolat chaud "extérieur", il les préférait de loin dans un canapé avec une couette devant un film de guerre __ Il regarda Mia et souria parce que ça lui faisait plaisir de la voir comme ça.

Il entendit le ventre de Mia gargouillé et il le regarda en faisant les gros yeux ... elle abritait un ours là dedans --'. Il commanda des beignets et fit un mélange, des natures et à la pomme. Et quand il donna le billet, il l'écouta pour son sac.

_ Tu pourras retourner à l'accueil, ils vont certainement le mettre dans les "objets trouvés" ... Même si tu avais des choses de valeurs que tu ne retrouvera plus.

Il haussa les épaules et reprit sa marche lentement avec elle ... Il tenait les beignets comme ça, elle n'avait qu'à se servir et il en prit un, plein de sucre en poudre *_* et regardait le monde qu'il y avait.

_ Qui t'a tiré dessus Mia, c'était fait exprès ou ... un accident ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Marché de Noël du 18 décembre au 25 décembre. [ Public à durée déterminée] Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël du 18 décembre au 25 décembre. [ Public à durée déterminée]   Marché de Noël du 18 décembre au 25 décembre. [ Public à durée déterminée] EmptyLun 20 Déc - 11:42

*sourit puis remarque que cage lui fait les gros yeux hééé! non mais oh elle est resté plusieurs semaines dans un hôpital! la nourriture là bas c'est la la joie hein alors elel a droit d'avoir faim non mais oh! lui tire la langue puis retourne sur les beignet pour baver en paix*

J'avais pas grand chose de valeurs, quelques fringues, ma brosse à dent... je suis même pas sûr que j'avais mon argent avec moi..., ma carte d'identité bref... bref mais si malabar me voit revenir il va me reconnaitre je retourne pas dans cette hosto de fou moi


*fait la moue et prend un beignet à la pomme miaaaaam *-*, écoutant cage, baisse les yeux et soupire*

J'en sais rien... je l'ai pas vu, j'ai entendu une dispute et tout donc j'ai essayé de me faire discrète en évitant de croiser leur chemin puis le troue noir me rappelle juste que Ian est arrivé ensuite, il m'a parlé.... je perdais du sang

*fronce les sourcils ayant du mal à tout restituer*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Marché de Noël du 18 décembre au 25 décembre. [ Public à durée déterminée] Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël du 18 décembre au 25 décembre. [ Public à durée déterminée]   Marché de Noël du 18 décembre au 25 décembre. [ Public à durée déterminée] EmptyLun 20 Déc - 13:25

  • Il est partit super énervé et décu de chez Kate, sa le fou en rogne qu'il ne sois pas capable de communiquer sans en revenir au passée, le passée ses derrière, ils ne pourrons rien y changeais, ils ne peuvent qu'amélioré le futur, le présent et le__ présent ces Moéra avec qui il ses disputé, don il na pas de nouvelle, lui non plut n'en a pas donner hein, sa ne lui plait pas de savoir qu'elle es quelque part a lui en vouloir, a la détester peut-être et sa lui fou le coeur dans les chaussettes. Les mains au fond de ses poches de blouson il avance sans vraiment ou il va, il lève les yeux et tombe sur une affiche, il hausse les épaules et se dirige vers l'emplacement du marché de nël peu à peu il y a de plus en plus de monde, des personnes âgées qui se sert tendrement la main en regardant les étales au santons, de jeunes couple qui choisisse des bougies des familles ou les enfants ne veulent voir que les stand de barbe a papa. Il est transi de froid, mais pas seulement du a la température très basse. Ces l'absence de Moéra, de ses rires, de ses sourires, de ses bras autour de lui, il soupire lourdement, il relève le regard il ses machinalement arrêter devant une étal avec des objets en bois artisanal. Il dévie son regard des sculpture représentant des cheveux, des ours, des lions, un jeune couples de chamailles gentiment sur le choix d'un objets, ou aux final il prennent les deux il déborde de joie et lui il es tout seul, il sais pas ou elle est, mais il a besoin d'elle, de lui dire qu'il es qu'un c*n qu'il l'aime. son regard s'illumine d'un coup d'une forte détermination, mais il ne va pas y allée, les mains vide, et il es hors de questions qu'il lui offre une marguerite comme il le fait si souvent, elle ces pas les autres, ces l'exception, ces sa Chou il l'aime il veut l'épouser alors il faut un truc bien !!! un truc qui dise "pardonne moi car tu m'aime!!" xD Il se met donc en quête d'un truc, il hésite achète un truc , mais le regrette immédiatement puis un autres, bientôt il se retrouve les bras chargeait d'un bric a brac qu'il es persuader qu'elle n'aimera , qu'elle va foutre dans un coin en lui disant un merci de politesse. Il s'assoie sur un banc en soupirant, il es un gros nul !!! il rejette sa tête en arrière en fixant le ciel couvert. Il se sort une clope et très vite la fumée se mêle au ciel déjà sombre. Il se creuse la tête se demandant si tout ses trucs qu'il a acheter ne vont pas servir a rien il se penche en avant, ses avant bras sur ses genoux il fume doucement. Il redresse le regard et entres les passants il voit Cage marchait avec Mia, ils discutent en mangeait des beignets, sa lui donnerait faim sa tiens. Mais les mangeais seul sa ne l'intéressent pas tout en fixant Cage et Mia qui ne l'on pas vue il a l'illumination sacré il sait, il se lève d'un coup et fait tomber tout ses paquets il marche même sur l'un deux, aie sa a craquer, un en moins, il ramasse tout ce qu'il a fait tomber, Il sais pas ceux qu'ils va faire de tout cela, il c'en fiche un peu il lui donnera elle les jettera en fera un feu de joie, put importe mais la il faut qu'il la trouvent !!
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Marché de Noël du 18 décembre au 25 décembre. [ Public à durée déterminée] Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël du 18 décembre au 25 décembre. [ Public à durée déterminée]   Marché de Noël du 18 décembre au 25 décembre. [ Public à durée déterminée] EmptyMer 22 Déc - 22:48

Bon en même temps, il est clair que ce n'est pas une bonne idée pour lui comme pour elle de retourner dans cet hôpital, a moins que d'avoir une moustache et une perruque de chauve, genre ... on se la joue un peu comédien pour récupérer leur affaires. Il regarda Mia se gaver et il souriait à ce qu'il venait de penser, de sur qu'elle adorerait l'idée en fait xD

Puis, concernant son agression, il trouva cela tout de même louche ... Elle avait l'air d'avoir des trous de mémoires. cage la regarda et puis baissa le regard, en regardant certaines échoppes qui se trouvaient là.

_ Bizarre ... Et comment Ian a su que tu étais là ? En fait, poto t'a en quelques sortes sauver la vie ... je m'en veux de ne pas avoir été là ...

Il fit un peu la moue mais ensuite, un ramassée de pensée sont venues le distraire. Il se leva sur la pointe des pieds, tellement c'était bondé de monde tout partout et sentit les pensées de poto ... il se réjouissait déjà de le voir, il devait en urgence le remercier pour son aide à l'hôpital mais il le vit se casser super vite avec plein de sac __ Il pencha la tête, se demandant ce qu'il pouvait le rendre aussi "vif" et quand il sentit que c'était pour le cadeau de Moéra, il souriait ... Il lui dit juste " Tu me manques sale con xD".
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Marché de Noël du 18 décembre au 25 décembre. [ Public à durée déterminée] Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël du 18 décembre au 25 décembre. [ Public à durée déterminée]   Marché de Noël du 18 décembre au 25 décembre. [ Public à durée déterminée] EmptyJeu 23 Déc - 18:16

*elle continuait de manger pensive et regarda sans ami, comment voulait-il qu'elle sache ça tiens ? hausse les épaules*
je sais pas... je crois qu'il était dans le coin et qu'il a senti l'odeur de mon sang j'en sais rien gros nul... tu n'aurai pas pu faire mieux Cage tu sais, tu étais sûrement mieux là où tu étais...
*soupire et pose sa main sur son ventre*
c'était une fille il parait... je commençait à la sentir bouger depuis seulement quelques jours...
*se mordille l'intérieur de la joue puis secoue la tête envoyant ses cheveux dans le visage de cage, remarque une slhouette partir, fronce les sourcils*
c'est pas Ian là justement , YOUHOUUU IANOU PAR PAS ! Cage t'offre un beignet !
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Marché de Noël du 18 décembre au 25 décembre. [ Public à durée déterminée] Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël du 18 décembre au 25 décembre. [ Public à durée déterminée]   Marché de Noël du 18 décembre au 25 décembre. [ Public à durée déterminée] EmptyVen 24 Déc - 6:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Marché de Noël du 18 décembre au 25 décembre. [ Public à durée déterminée] Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël du 18 décembre au 25 décembre. [ Public à durée déterminée]   Marché de Noël du 18 décembre au 25 décembre. [ Public à durée déterminée] EmptyDim 26 Déc - 14:57

Il se fit insulter ôO, il haussa les épaules alors qu'elle le traitait de gros nul ... bah quoi, un sms en cas de crise, ça existe aussi. il fit un "pffff" et détourna la tête genre vexé t'sais ... du cage à l'état pur, une vrai fiotte en matière de culpabilité de toute façon mais quand elle lui parla du bébé, il eut un pansement au coeur parce qu'il se doutait se ce que cela pouvait faire d'attendre un enfant et se le faire enlever par la suite ... il baissa les yeux, et se dit que Zo et lui avaient eu de la chance avec valentina, qu'ils avaient de la chance d'avoir une fille en bonne santé et que tout aille bien ... Il passa son bras autour de ses épaules ...

_ Rien n'arrive pour rien Mia, je sais ce que tu éprouves ... Mais range cet évènement difficile dans un coin de ta tête, tu es une femme très courageuse tu sais ...

Mais Ianou passa en coup de vent et il regarda Mia comme pour lui dire que ça sert à rien, qu'il est déjà parti ... il regarda l'heure et releva son regard sur Mia.

_ je suis désolée Mia mais je dois y aller ... Je dois aller voir Zo et la petite ...

Il ne pouvait pas la laisser comme ça mais il devait aller voir ses deux bébés là ... il lui fit un grs bisous et lui donna le paquet de beignets avec un sourire. Il se créa un chemin à travers la foule et s'en alla ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Marché de Noël du 18 décembre au 25 décembre. [ Public à durée déterminée] Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël du 18 décembre au 25 décembre. [ Public à durée déterminée]   Marché de Noël du 18 décembre au 25 décembre. [ Public à durée déterminée] EmptyJeu 30 Déc - 13:06

*le voit bouder et lève les yeux au ciel, il se vexe pour un "gros nul" pff c'est tout affectif pourtant, il comprend rien aux mots d'amours made in Mia lui XD, elle commençait à accepter la mort de son bébé, elle arrive à la 5eme étape du deuil... embrasse la joue de cage, il faudrait qu'elle voit Ian et Momo mais quand cage lui dit qu'il allait voir Zoey et Valentina... haaan elel a envie d'y aller aussi et de pouponner XDD attrape les beignets en se mordant la lèvre, bon elle sort les menottes et s'attache à lui pour qu'il soit obligé de l'emmener avec lui ou.... nan là c'set trop dingue, mange un beignet et soupire faisant un tour dans le marché avant de rentrer*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Marché de Noël du 18 décembre au 25 décembre. [ Public à durée déterminée] Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël du 18 décembre au 25 décembre. [ Public à durée déterminée]   Marché de Noël du 18 décembre au 25 décembre. [ Public à durée déterminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marché de Noël du 18 décembre au 25 décembre. [ Public à durée déterminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New York (partie public)
» Les Potins du mois de décembre


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-