un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez


 

 Palm Bay Hospital [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 22:27

Je ... je n'ai pas très faim, tu as envie de quelque chose en particulier ?

*il la regarde essayant de ne rien écouter de leur conversation, il préfère ne rien savoir, il soupire et la regarde à nouveau s'approchant d'elle pour lui poser un doux baiser sur la joue*

Je te rapporte ce que tu veux

*il ne savait pas trop ses envies alors bon, il n'allait pas lui ramener un bon steack alors voilà quoi, il sourit en coin, il s'avance vers la porte tout en la regardant, elle, puis la fenêtre, qui avait bien l'air fermée, ouf, main posée sur la poignée, il attend de voir sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 22:36

Elle n'avait pas l'air si mal en point pour lui parler de la sorte.Elle la regarda fronçant doucement les sourcils .

-Je ne pouvais rien te dire ...puis arrête.. c'est ma vie Aly .. si j'ai envie de le voir je le verrais , je vois pas pourquoi tu essaye de me faire sa.. je veux dire je me sens si bien avec.. de toute façon tu n'as pas de soucis à te faire .. c'est fini ok , Game Over..

Elle se leva , elle en avait marre qu'on lui dicte sa vie.


-Tu sais quoi je te laisse avec toute ta cour Aly ..


Elle la regarda et lui fit un bisous sur la joue et lui murmura un ''je t'aime quand même '' et s'en alla ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 22:49

Elle regarda Ed et sentit son baisé, elle allait lui repondre quand elle entendit Zoey. Wow quoi, elle était si dure, a croire qu'elle le préfèré lui que sa cousine, limite elles étaient soeur pour elle et elle lui disait quoi la ? C'était son copain qui avait essayer de la tuer et .. Elle serecula en la voyant s'approcher d'elle puis en la voyant partir vers la porte elle tenta de se lever, sautant du lit avec sa robe immonde de malade la... a poil en dessous en plus mais bon elle s'en foutait quoi .. Avec sa jambe dans le platre et tout, elle ne se rendait pas compte qu'elle tirait tout les files la... Mais peut importe elle pouvait pas perdre Zoey, sa Zoey, elle venait de se faire limite tuer pour elle et par son mec le vampire la non mais c'est le monde a l'envers quand meme... Elle entendit les machines faire des bruit bizarre puis flancha et se rattrapa au lit. Fiouu elle commençait a avoir mal a la tete... elle regarda Liam en se redressant, il était juste devant elle, elle avait envie de se jeter dans ses bras et de pleurer mais elle le regarda juste tristement remontant dans son lit.. Elle se recrovilla sur elle meme en marmonant " Zoey.. "
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 22:53

*il grimace en entendant Zoey parler à Aly, il la regarde d'un air désolé, et au moment où il voulait lui demander si ça allait, il la voit sauter hors du lit avec tout le bazare, il s'avance vers elle et la prend dans ses bras pour la porter jusqu'à son lit*

Aly, calme toi, elle va aller crier sa colère et reviendra ! mais reste au lit, tu vas te blesser encore plus

*il la pose sur le lit et la regarde d'un air triste, Zoey y était allé fort surtout que si il a bien compris elle avait été voir Cage pour sa cousine, il soupire et lui caresse la joue*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 22:56

Il croisa le regard d'Aly et lui fit un mince sourire ..il approcha discretement sa main de son ventre pour lui caresser a travers le tissu ...il se retint de lacher un petit rire quand il entendit au même moment son ventre gargouiller ..elle devait surement avoir faim ..il hesita a sonner l'infirmière, se disant que si elle venait dans la pièce , elle trouverait surement qu'il y avait trop de monde au chevet d'Aly ..Or il etait hors de question que lui , Zo et No ne partent ..et il ne pensait pas non plus que Ed voudrait partir ..il ne fit donc rien , et regarda Aly et Zo parlaient entre elles ..il se tourna vers Ed quand il se proposa d'aller chercher a manger, il trouvait ça finalement tres sympa de sa part .. il secoua la tête en entendant Aly ..il n'avait pas faim et il ne voulait pas la laisser ..il lui avait dit qu'il ne la laisserai pas ...il ne voulait pas trahir sa parole ..pas encore une fois ...il fronça les sourcils en entendant les paroles de Zo , ne comprenant pas trop ce qui lui arrivait .. il la regarda partir et soupira ...il vit Aly se redresser pour partir a sa suite, il se leva pour l'en empecher et la remettre au lit mais Ed fut rapide que lui ...quand elle fut de nouveau dans son lit, il lui prit la main et la regarda tendrement

Ed a raison lily ..calme toi ..j'irai lui parler plus tard ..il faut que tu penses à toi d'abord ..je t'en prie ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 23:05

Elle sent Ed la ramener au lit et s'accroche un peu a lui, ayant besoin de bras fort pour la soutenir.. Elle se laissa alonger sur le lit, puis regarda tour a tour Ed et Liam, Noemie s'étant endormie.. Elle grimaça puis secoua la tête, limite elle les engueler la..

- Allait la chercher ! Il faut pas qu'elle retourne le voir.. ! Il va .. Il ..

Elle se pinça les lèvres, tout revenait encore, ce monstre ne la quitter plus. Elle les supplia du regard, désespéré... Meme s'ils ne devaient pas comprendre elle ne pouvait pas laisser Zoey avec ce monstre... Elle regarda sa jambes puis tout son corps, sa rappelant tout encore, puis grimaça et regarda les garçons.

- Il va lui faire du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 23:13

*il l'entend alors quasi leur gueuler dessus, il fronce les sourcils, il sort son téléphone et lui tend, bah oui plus pratique, il ne sait pas où elle est partie, il s'approcha du lit et s'assied, il la regarde dans les yeux caressant sa joue en douceur essayant de la calmer*

Appelle là ou je le fais, je suis sur qu'elle regrette ce qu'elle t'a dit, mais ça ne serre à rien d'aller la chercher, en tout cas moi, enfin je peux essayer, mais je ne promets rien du tout, je ne la connais pas ta cousine

*il grimace, il ne mentait pas en plus, il se demandait comment il pourrait rattraper Zoey, qui devait être entrain de courir, il regarde Aly la tête penchée sur le côté*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 23:16

Il regarda Aly avec incompréhension, il ne voyait pas trop pourquoi elle reagissait comme ça ..en plus il doutait que Zo aille retrouver ce type apres les pleurs qu'elle avait versé pour lui mais en même temps, il n'etait sur de rien ..il se leva et s'asseya sur le lit pres d'Aly ...il passa un bras autour de ses épaules et la ramena contre lui pour la reconforter , il n'aimait pas la savoir comme ça . ..il regarda Ed venir s'assoir lui aussi sur le lit et hocha la tête ..il regarda Aly et sortit son telephone

je vais lui envoyer un message aussi pour savoir où elle est ..mais calme toi

il tapotta un texto pour sa meilleur amie ...il ne voulait pas la savoir en danger ..et ce qu'Aly lui disait ne le rassurait pas non plus ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 23:22

Elle soupire en entendant Ed... elle secoue doucement la tete, un message ne servait a rien... Elle enfonça son visage dans son oreiller, elle avait mal, au coeur et dans tout le corps. Une douleur qui se passait pas. Elle ne comprenait pas pourquoi Zoey faisait ça.. Elle devait lui dire.. Mais si elle lui ecrivait par texto Ed le verrait... Elle pouvait pas dire que Cage était un vampire et qu'il avait faillit la tuer comme ça pour passer le temps ... Elle sentit Liam la prendre dans ses bras et le laissa faire... Elle posa sa tete contre son torse se resserant contre lui.. Elle resistait a ne pas pleurer... Elle fut rassuré que Liam lui envoi un texto..

- J'ai pas eu d'accident ... Cage m'avait emmener de force avec lui dans sa voiture... C'est un... Malade..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 23:28

*il la regarde se blottir contre Liam et se lève pour s'assoir sur le fauteuil, il soupire un moment, et l'entend parler de Cage, il était complètement paumé entre Cage qui lui dit qu'ils avaient bu, qu'il avait voulu la ramener et qu'ils avaient eu un accident, qu'Aly n'avait pas sa ceinture, et là elle dit qu'il la forcé à monter dans la voiture, il la regarde, il avait envie de la croire elle, il tend le bras pour la toucher et lui caresser le bras en douceur*

ok Liam essaie de contacter Zoey, on va voir si elle répond, si c'est pas le cas ... j'irais la voir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 23:33

Il l'embrassa sur le sommet de sa tête quand elle posa sa tête contre son torse ...il lui caressait l'epaule tout doucement ..il voulait qu'elle se sente apaissée...il fronça les sourcils en l'entendant parler de Cage ..il serra le poing discretement , dès qu'aly irait mieux , il irait le trouver c'etait sure et certain ..il regarda son portable pour voir si Zo repondait..il soupira ..il esperait qu'elle n'etait pas avec ce type ..il leva la tête vers Ed et fit non pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas de réponse ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 23:42

Elle sentit les doigts d'Ed caresser sa peau et tourna son visage vers lui en lui souriant un peu, elle était contente que cette fois ci elle peut compter sur lui et lui faire confiance... elle hocha la tete, mais grimaça en meme temps, elle ne savait pas de quoi Cage était capable mais en avait eu un petit aperçu.. Il était terrifiant, mais il aimait Zoey. Enfin elle esperait qu'il ne lui ferait jamais de mal comme il lui avait promit.. Elle regarda Liam l'interrogeant du regard..

- Elle t'a repondu..?

Elle baissa le regard imaginant deja le pire scénario puis secoua vite la tete..

- S'il faut il va l'emmener loin... et .. Et ... elle a pas de reseaux... Et... et..

Ell ebaissa la tete sur le torse de Liam se cachant un peu... Elle ne voulait pas qu'elle vive ce qu'elle a vecue...sa petite zoey quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 23:48

*il envoi à son tour un texto, mais sa cousine venait lui répondre un peu méchamment, génial, il soupire et regarde Aly d'un air désolé, il lui montre son téléphone : Je n'ai rien et Cage , ne ferait jamais rien .. il n'est pas dangereux. Tu le connais .. alors stop .., il redresse la tête vers elle et grimace*

je ne le connais pas plus qu'elle, et même beaucoup moins, je lui répond et on verra, sinon j'irais la chercher, promis !

*il répond au texto espérant avoir une réponse plus correcte cette fois, il ferme les yeux savoir que Aly n'allait pas très bien à cause de tout ça, lui faisait horriblement mal, il ferait tout pour qu'elle soit bien*


Dernière édition par Edouardo Verastegui le Jeu 22 Avr - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 23:51

Il sentit son telephone vibrer et se depecha de le lire tout en gardant Aly pres de son torse ...il fronça les sourcils en le lisant et lui repondit aussitot ...il regarda Ed ..puis Aly , il se pinça les levres ..il savait qu'elle n'allait pas aimé ce qu'il allait lui dire

elle est allé voir Cage ...mais elle va bien ajouta t'il rapidement afin qu'elle ne s'inquiete pas ....elle dit qu'elle part , qu'elle a besoin d'un peu d'air , de reflechir ...

il colla son nez dans la chevelure, sa bouche à la hauteur de son oreille ..il lui deposa un baiser avant de lui murmurer

elle dit qu'il ne faut pas que tu t'inquietes ..elle a quitté Cage ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 23:56

Elle regarda le texto d'Ed en se penchant vers lui sortant des bras de Liam car il était trop loin, Elle grimaça, elle voulait lui dire... Elle aurait avoir son portable, ou la voir.. Elle soupira puis se blottit dans ses draps, u trou dans sa poitrine, la douleur que Zoey lui faisait, aprés toute ses années elle préfèrait croire un mec que elle.. Et bien.. Elle se cacha un peu avec le drap et marmonna en ravalant un sanglot.

- Je.. vais dormir un peu.. Vous pouvez partir.. Désolé.. y'a surement mieux a faire que de rester dans un hosto...

elle se pinça les lèvres, ouais voila, ed devrait aller voir Cage et Liam Zoey et puis voila.. Elle ferma les yeux puis les oreille de Liam viennent lui faire frissonner la peau... Elle deglutit, elle l'avait quitté.. elle était un peu rassuré .. Mais si ce n'était pas vrai ? Si elle mentait ? elle doutait vraiment...Elle n'allait pas s'endormir elle pouvait pas... Mais elle ne disait plus rien, Cage hantait ses esprit. Et Zoey... avait emporté son coeur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 8 EmptyVen 23 Avr - 0:03

Il soupira en voyant Aly si mal , il detestait la voir comme ça ..et dire que c'etait surement dans cet etat qu'il l'avait laisser il y a quelques mois ..pire peut etre même ..il secoua la tête pour ne pas y penser et la laissa s'installer dans son lit pour dormir un peu ..il regarda Ed et lui chuchotta pour le prevenir même si il devait s'en douter

je reste là ...tu peux y aller toi , je t'appellerai si il y a du nouveau

il caressa la joue d'Aly tendrement , puis lui deposa un baiser sur la joue , s'attardant un peu avant de poser son front sur le lit, pres d'elle et de fermer les yeux a son tour ...mais il ne dormirai pas ..il n'y arriverai surement pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 8 EmptyVen 23 Avr - 0:06

Ah oui mieux à faire ? Aly arrête un peu ! je crois que si j'avais mieux à faire je serais déjà plus là tu vois ? et puis je t'ai promis de rester auprès de toi, alors je resterais sur ce fauteuil, je dormirais là, et si il y a quoique ce soit, réveille moi !

*il la regarde se mettre sous ses draps, il se redresse un moment afin de lui déposer un baiser sur le coin des lèvres avant de la border un coup et se remettre sur le fauteuil, il regarde Liam et lui fait un geste de tête, pour lui souhaiter "bonne nuit" même s'il sait que ce soit lui ou Liam bah il ne dormirait pas, il rapproche le fauteuil du lit et prend la main d'Aly*

Demain j'essaie d'aller voir les deux, Cage et Zoey mais là ils ont besoin l'un comme l'autre de reposer leur petite cervelle !

*il sourit et ferme les yeux sans pour autant s'endormir, il ouvre les yeux en se rappelant que Noémie dormait, il sourit en coin et referme les yeux caressant la main d'Aly en douceur*

Repose toi bien ma belle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 8 EmptyVen 23 Avr - 9:23

Il n'avait pas dormi de la nuit, relevant la tête de temps à autres pour voir si le sommeil d'Aly etait paisible ...il l'avait senti remuer a plusieurs reprises , elle devait surement revivre la scene ...il ne supportait pas de la voir comme ça ..il avait attrapé une de ses mains durant la nuit pour qu'elle sente sa présence et qu'elle soit rassurée, qu'elle se sente en sécurité .. il avait bien vu qu'elle etait effrayée ... il pensait aussi à Zo ..à ces messages qu'elle lui avait envoyé..il comprenait qu'elle veuille s'éloigner un peu mais il trouvait que c'etait une erreur ..Aly avait besoin d'elle , Il avait besoin d'elle ....il ramena la main d'Aly vers sa bouche , lui déposant un petit bisou sur le dos de celle ci ... il releva la tête pour la regarder dormir ..il sentait la fatigue peser sur ses paupières mais il tiendrait ..il ne la laisserait pas ..il avait l'habitude des nuits blanches de toutes façon ..pendant le tournage, ça lui etait déjà arrivé de faire 3 jours de suite sans dormir ...il pouvait remercier le café et la cigarette pour ça d'ailleurs ..il jeta un oeil à Ed , qui etait toujours là ..le contraire aurait etonnant ..il avait ressenti une pointe de jalousie en le voyant embrasser Aly sur le coin des lèvres la veille mais il tenta de le cacher..ce n'etait pas vraiment le moment ...Une infirmière arriva afin de controler les constantes d'Aly ..il lui chuchota doucement s'il etait possible qu'on leur ramene un peu de café ..Par chance, cette infirmière etait une fan de la serie What a Face , elle ne lui refusa donc pas cette demande et quelques minutes elle ramena un plateau avec deux cafés , le petit déjeuner d'aly devant être servi un peu plus tard dans la matinée.. il la remercia d'un sourire et prit un gobelet ..ce liquide chaud et bourré de cafeine dans son organisme allait l'aider à rester eveillé ....
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 8 EmptyVen 23 Avr - 9:38

*La nuit fut longue, à regarder Aly se reposer, puis par la suite fermer les yeux, mais il ne pu dormir, c'était impossible pour lui, il réfléchissait surtout à cette histoire avec Cage, sa main toujours dans la sienne il n'avait pu la lâcher, il n'avait pas mangé, ni bu, il n'y arrivait pas, pourtant il devrait, mais l'envie n'était pas au rendez vous, tant qu'elle ne serait pas sur pied, la faim n'était pas là de toute façon. Par moment il s'était levé pour s'assoir à ses côtés, la regarder tout en caressant sa main, chuchotant à son oreille qu'il ne la laisserait pas tomber, il avait fait cela à plusieurs reprise entre son fauteuil et le lit, puis il avait entendu parler Liam, qui n'avait pas bougé non plus, normal après tout, il regarde l'infirmière parler avec lui et lui pendant ce temps il regardait Aly dormir, il regarde l'infirmière revenir avec le plateau d'Aly et les deux cafés, ça serait bien nécessaire sans aucun doute, il la remercie et prend le gobelet en remerciant au passage Liam avant de retourner dans son fauteuil et reprendre la main d'Aly, il boit tranquillement ce café, espérant que ça soit assez, enfin il n'était pas super fatigué, mais bon un moment ou l'autre il craquerait, alors fallait se réveiller un coup*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 8 EmptyVen 23 Avr - 10:10

Elle avait passer une autre nuit affreuse, meme si la presence de Liam et Ed l'aider, elle ne pouvait s'empecher de penser a Cage et sonsecret... elle se demandait ce que c'était un vampire réélement, et pourquoi elle devait porté sonfardeau a present... Il était vraiment cruelle, il avait faillit la tuer par amusement, et il ne pouvait parler de tout cela, ni dire son secret, enfin sauf a Zoey mais elle n'avait pas l'air de comprendre... Elle ouvrit les yeux peu a peu, voyant Ed d'un coté lui tenant la main, et le visage de Liam un peu plus prés... Un petit soupire de soulagement presque silencieux s'échappa.. Elle tenta d'humidifier ses lèvres mais en vint, elle avaitsoif.. trés soif.. Elle n'avait pas non plus manger hier mais son apetit n'étaitplus la lui aussi.. C'était bien une raison de sa présence encore dans ses lieux.. Elle s'enfuirai si ils la laisseraient pas partir de toute maniere... Et puis elle se demandait si la presse n'était pas deja la.. Et son manager aussi.. enfin bref..Elle esperait que personne soit au courant... Elle fit un petit sourire au garçon, mais grimaça en voyant leur fatigue se lire si facilement.. Son petit dejeuner sur le coté elle le regarda deux seconde avant de se redresser en passant ses mains dans ses cheveux pour les mettre en arrière et degager son visage..

- coucou...

Elle se piçait les lèvres ne sachant pas quoi dire, ils étaient tous les deux, par moment elle avait l'impression qu'ils se faisaient un duel .. Lequel aura plus de contact avec elle ? Elle sacha cette idée grotesque, surement pas, ils se battrai pas pour elle quoi, pas de raison.. Elle avait une envie de faire pipi aussi et de prender une bonne douche... Elle se redressa encore un peu, regardant son bras, puis posant sa jambe valide au sol..

- Je.. J'ai besoin.. d'un peu d'intimité les garçons.. Vous.. pouvez aller vous reposer un peu..ou fumer ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Palm Bay Hospital [Partie Publique] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Palm Bay Hospital [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-