un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez


 

 Hollow Ville (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Hollow Ville (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 19:05

*le suit, hochant la tête à ses indications. Puis entre dans la grande chambres qui lui était destinée, sourit et se tourne vers lui *

Merci beaucoup, elle est parfaite.

*pouffe de rire, manquerait plus qu'elle se retrouve nez à nez dans la douche avec l'homme des cavernes tient What a Face *

Je m'enfermerai à double tour,promis, merci du conseil *lui adresse un clin d'oeil,riant doucement*

*le voit s'en aller, le retient doucement en attrapant sa main,murmure un doux "merci " et lui relâche la main*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 19:11

Il fut surpris quand elle lui attrapant la main il se tourna vers elle , souriant a son merci , il serra sa main une seconde lui aussi, avec l'envi de pas la lâcher mais il le fit tout de même, il la laissa s'installer et voir pour commander un truc a manger il es pas douer pour la cuisine enfin disons qu'il aime pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Hollow Ville (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 19:27

*lui sourit, puis en revient à sa chambre. Pose son sac sur le lit, et sort quelques affaires. Puis pose le sac par terre, un peu plus loin. Attrape son portable dans son sac à main, grimace légérement. Tapote dessus de ses doigts, hésitante. Soupire longuement, reste assise là quelques instants, à réfléchir.*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 20:53

Il saute les marches atterrissant souplement la seconde qui suit il a la téléphone en main, il tombe sur stephen cela faisait longtemps tiens il discuter deux sec, il passe commande, lui et son père tiens la meilleur boutique de la ville, sur il vont se régaler mieux que s'il avait cuisiner lui même se qui se serait finit en pattes au beurre XD, il raccrocha levant les yeux vers les escaliers , se pose trop de questions , il se laisse tomber sur le fauteuil , il reste la dans le silence de la maison, le temps s"écoule , toutes ses pensée sont tourner vers un point, il se frotte les yeux entend enfin tape il bondis et il es a la porte

-" Salut stephen "

il en profite pour lui poser quelques questions , savoir si se soir tout va bien s'il y a pas eu d'incident, il es content de savoir que tout parait normal, il le régle le salut et referme la porte , il y a 7 ans en ouvrant cet même porte sur lui il a échapper a une mort certaine de deux centimètre il viser bien le bougre, se démon s'attaque aux gens et les manipule comme des pantins mais la il on détruit leurs source il vont pas s'en relevé

-" le diner est servit Mégane "
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Hollow Ville (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 20:59

*entend la voit de Ian resonner, se secoue un peu What a Face prend son portable dans sa poche puis descend les escalier en sautillant presque,avec grâce et agilité. Sourit, se rend à la cuisine-salle à manger *

Besoin d'aide ?

*s'approche de la table *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 21:02

il se tourne vers elle alors qu'il finissais de déboucher une bouteille de vin, il est fou de vin, il la dépose sur la table et lance le bouchon sans même regardais et il trouve la poubelle

-" Non le traiteur a tout fait pour nous, tu n'a cas déguster
je ne savais pas trop t'es gout donc j'ai pris un peu de tout "

en effet la table regorge de plat diverse de quoi nourrir tout un régiment il pris place en remplissant les verres , il posa un regard sur elle

-"je peut te poser une questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Hollow Ville (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 21:05

*sourit, hoche la tête *

C'est parfait, t'es adorable.

*Prend place en face de lui, saisit le verre qu'il remplit, trinque en sa compagnie puis en boit une gorgée,avant de reposer le verre devant son assiette... évite son regard avant d'y revenir et de s'y fixer, appréhendant un peu tout de même *

Bien sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 21:13

Lui adorable, bon si ces elle qui le dit il ne peut que la croire, il trinqua avec elle mais n'en but pas , il se contenta de faire tournais le vin dans son récipient , c'etais c*n mais il devais savoir , il la regarda et une seconde il ne oublia sa question, normal quoi avec un tel regard ses casi obliger, "reviens sur terre bordel " si Cage étais la il se serait même pris une taloche .

-" Tu a sur qui j'étais ma nature profonde, je voudrais savoir quelle vision tes apparue de moi , pour que tu en sois convaincu !"
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Hollow Ville (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 21:20

*acquiesse à sa question, le regarde un moment sans rien dire, cherchant ses mots.*

Tu vois, à partir du moment ou des gens ont quelques chose à cacher, si il m'arrive de les toucher ... je vois clairement qui ils sont. Avec toi, ça s'est dérouler un peu différament...J'ai commencé à avoir des rêves, enfin, des visions durant mon sommeil. Et tu en faisais partie... *soupire doucement, le regarde droit dans les yeux, revoit les flash asser hards..* A vrai dire, c'est aussi comme cela que j'ai appris que vous pouviez effacer la mémoire, hypnotiser..parce que c'était ce que tu étais en train de faire. *hausse les épaules* Tu t'abreuvais du sang d'une jeune femme, avant de lui effacer la mémoire... il m'apparaissait donc clairement que tu étais un vampire. Suite à cela, à chaque fois qu'il m'arrivait d'entrer en contact physique avec toi, je te voyais non pas en humain, mais en vampire... * le regarde, parfaitement calme. N'a vraiment pas l'habitude de parler de ses visions. Lui sourit légérement*
J'ai répondu à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 21:30

Il ne lâcha pas son regard et ne interrompis pas , son regard bleu tendre plonger dans le sien, Il reste stupéfait quelle sache aussi cela, il réfléchis a vive allure et revoit se moment après qu'il les embrasser il y avait mis toutes sa volonté même, mais faut croire quelle es bien plus forte que cela, il resta figer dans son regard il ne broncha pas limite comme une statut , il ne peut retenir une légère grimace, elle le voit donc plus comme un monstre , tu m'étonne quelle puisse pas ressentir quoi que se soit pour lui.

-" Merci d'abord de bien avoir voulu me le dire. Sache que autant moi que Cage nous évitons d'en arrivais là , mais nous avons malgré tout nos faiblesse comme toi devant une met que tu raffole la tentation est forte et ses dur de pas craquer ces pareille pour nous, pourtant nous faisant tout pour l'éviter "_ il poussa son verre qu'il n'avais pas encore toucher"_ j'ai essayer de te faire oublier se baiser, et dommage que sa n'est spa réussi pas cool de se faire embrasser par un espèce de monstre "

il fit un sourire en coin pour tourner cela a l'amusement , en surface, il compter pas rendre al soirée lourde au contraire, il veut la voir rire et sourire sa réchauffera son coeur

-" aller mange avant que sa soit froid , allé !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Hollow Ville (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 21:40

*grimace légérement, il avait donc bien tenté de lui faire oublié ce baiser..pourquoi n'avait-ce pas marché ? Possédait-elle une sortie d'immunité ? Comment était-ce possible ? Se sort de ses pensée, souffle doucement *

Arrête de parler comme si je te considérais comme un monstre..tu sais bien que ce n'est pas le cas, ou du moins, j'espère que tu le sais. *parce que c'était vrai, il était loin d'être un monstre pour elle, malgré sa nature vampirique*
Quant au fait que tu ne parvienne pas à t'imiscer dans mon esprit pour m'effacer la mémoire..c'est..bizarre..*hausse les épaules, puis sourit et acquiesse*
Bien, bon appetit !

*se sert de différent plats, en même temps que lui, et mange tranquillement.*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 21:48

-" Merci "- souffla t-il , elle apaiser sa conscience d'un poids qu'il portais depuis bien trop longtemps, depuis la mort de Carly a vraie dire, elle n'avais pas put supporter de savait , de voir al vérité, il chassa ces idée , elle , elle ne le voyait pas ainsi malgré ses visions malgré que chaque fois qu'elle venais a le toucher elle en voit plus que ses yeux enrobe de rouge ses cerne noir et ses crocs luisants , elle passée outre ; une fille comme elle sa existent pas , elle es unique sa ses certain.

-" Oui bizarre car enfin sa toujours marchais , je sais pas peut être ne l'ais-je pas vraiment voulu ou tu la vue a nouveau , je sais, pas , on s'en fou tu t'en souviens ses comme sa, pour ma ^part ses un bon souvenir."

il grignota plus que ce qu'il mangea réellement, il espérait quelle se régaler surtout, il lui balança une serviette en riant

-" ta un truc la "

il fini part se pencher et lui retirais et se rassois avec un sourire idiot au visage

-" j'aurai du commander un bavoir pour toi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Hollow Ville (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 21:52

*n'ajoute rien, ne sachant que dire. Se souvient de cet épisode, de sa fuite ...puis le voit lui balancer une serviette, éclate de rire à sa réplique, pose délicatement ses services, puis croise les bras un court instant, lui tire la langue *

C'est bas ça, Monsieur Hawkins! Pfff !

*Chope tout de même la serviette et s'essuie le coin de la bouche avec, lève les yeux au ciel, souriante *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 22:06

-" Bne quoi c'est vraie ma jolie , je suis assez âgé pour être ton arrière arrière grande et plus encore
ne suis -je pas bien conservé "

il contracte une muscle, posant on poings ferme sur son front , fais l'idiot quoi, il peut pas rester sérieux, puis ses sa soit il la drague et na pas envie de se prendre un nouveau vent
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Hollow Ville (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 22:11

*rit doucement, amusée de le regarder faire l'idiot What a Face *

Hmmhm je vois..je te dois le respect donc, c'est bien cela, Monsieur l'ancêtre ? Ouais ouais , pas mal, j'avoue.
Gentil crétin va ! *lui sourit affectueusement, rit toujours, doucement. Sent son portable vibrer dans sa poche, fronce les sourcils *

Excuse moi.
*Le prend, et lis rapidement le texto. Sourit légérement puis y répond, et le range. Sourit à Ian*

Merci pour le repas...
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 22:18

-" Ouais respecte un truc du genre_ "il éclate de rire"_ j'ai l'air d'un ancêtre avec Cage on a toujours l'impression d'avoir nos 19 ans .
il grignote une quignon de pain en la regardant répondre a un texto ralalla jalousie quand tu nous tiens, se dit-il en lui meme ,il fini son verre de vin et vide la bouteille en la partageant dans leurs verres , sacré cru ce vin, il se boit avec une facilité, il porte son verre a ses lèvres en boit une petite gorgé.

-" et ne t'excuse pas, ses normal quelqu'un"un dois bien s'inquiète de te savoir loin du campus, j'espère ne pas voir débarquer un mec super jaloux hein !! "


il fais un vague signe et un sourire en coin trop craquant en plongeant avec force dans son regard.

-" non merci a toi de l'avoir partager avec moi "
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Hollow Ville (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 22:21

*rit doucement, vrai qu'ils ne ressemblaient pas du tout à des ancêtres hein, malgré leur quelques siècles What a Face sourit , hausse les épaules *

ça ne craint pas non . Je devrai simplement m'absenter probablement un moment..pour revenir ensuite, ce n'est qu'une question de temps *hausse les épaules, tient toujours ses promesses après tout *

*Lui rend son beau sourire, puis penche légérement la tête, accrochant son regard *

Mais c'était un plaisir, Ian.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 22:29

Il fronce un peu les sourcil, sa lui plait pas de savoir quelle va devoir refaire al route devrais peut être la ramener a sa façon sa irait bien plus vite même si le fait rarement pour éviter qu'on ne le voit .

-" Tu n'est pas ma prisonnière tu n'a pas a t'expliquer tu sais "

il débarrasse un peu , range se qui dois l'être et jète le reste passe un coups sur la table il s'etape la, wow lui faire du ménage une première, il sourit a sa remarque il adire quand elle prononce son nom, il ne serait expliquer le pourqoi, mais ses agréable très agréable meme, il sepenche vers elle tapotant sa joue a defaut de lui présenter ces lèvres What a Face

-" un bisou ?!! "
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Hollow Ville (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 22:35

*lui sourit, hausse les épaules, se lève et l'aide un peu à ranger la table. Le regarde, un peu anxieuse tout de même *

Hey, si il a quoi que ce soit tu m'appelle hein ? Je reviens vite. Promis. D'ici là j'essaie de me concentrer..tient, pour une fois que j'essaie d'avoir des visions..*sourit légérement *

*attrape son sac et sa veste, un peu désolée de partir de la sorte. Rit doucement lorsqu'il lui présente sa joue, demandant un bisou*

C'est si gentiment demandé ! Même deux tient !

*lui attrape doucement le menton, et lui dépose un gros bisous sur la joue. Suivit d'un deuxième What a Face rit, puis retire sa main avec beaucoup de douceur, se recule gentiment *

Prend bien soin de toi, Hawkins, je serai bientôt là...

*lui adresse un clin d'oeil, puis prend la porte, afin de rejoindre sa voiture.*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 4 EmptySam 6 Mar - 11:01

Cage arriva avec le pick up un peu niqué et la seule réaction qu'il eut, c'était l'appréhension de Ian en voyant les flancs de sa caisse complètement détruits. il avait du, par on ne sait quelle magie, faire un petit détour vers un magason de dynamite. Ouai, il adorait faire mumuse avec ces engins et pour les jours un peu sombres qui se prépraient, il en était persuadé, il en aurait besoin. Le seul soucis dans cette escapade, c'est qu'un monsieur, grand et fort, n'a pas apprécié que notre chère ami Cage embarque autant d'explosif avec lui. il connaissait pourtant la malédiction qui régnait sur Hollow et savait que Cage ainsi que Ian état là pour réparer les erreurs mais il en fut tout autre de la réaction de cet homme charnu. il avait prit cage par son futale et le col de son pull pour l'envoyer contre la voiture laissant sur celle ci ses formes. cage sonné se demandait ce qu'il se passait et lorsqu'il voulut se relever, le trapus revint à la charge pour faire la même chose de l'autre côté. cage ne chercha pas à comprendre, le mec était sous l'empirse de la malédiction et ne savait pas ce qu'il faisait. Secouant la tête, limite sonné de ces petites envolées, il regarda Monsieur Keyzer^^ qui avait la paume de sa main posé sur sa bouche avec son regard qui sentait les remords. cage fourragea ses cheveux, un peu décontenancé de ce qu'il venait de se passer et fit un signe de main, l'air de dire "c'est rien". il monta dans son pick up d'une démarche un peu titubante et il enclencha le pick up pour enfin rentrer chez lui.

A peine arrivée, il ouvrit la porte et se rendit dans le salon. il regardait l'heure et se dit qu'il en avait mit du temps pour aller chercher des poches de sang mais bon, le temps était nécessaire pour faire un raid dans un hopital où les dons de sang était assez conséquent. il tapa ses "courses" sur la table de salon et se rendit en cuisine pour se préparer un café bien méritée. Poto dormait encore, certainement mais l'odeur de la sorcière, celle qui lui avait fait bonne impression, disparue. Il haussa les sourcils à cette pensée tout en levant les yeux aux ciel ... Il termina son café à s'en brûler légèrement la langue et dit un "merde" (xD). il posa sa tasse dans le lave vaisselle et se rendit dans le canapé moelleux, avec une cigarette et la télévision allumée. Ce soir allait être décisif en ce qui concernait l'avenir de Hollow et il ne savait pas pourquoi, mais la sérénité qu'il éprouvait était vraiment agréable alors que sang et chaire allaient être répandu sur la ville. c'était surement dut aux explosifs, Cage allait s'amuser comme un enfant et l'éternel enfant qu'il est, attendait cela avec impatience, sans crainte et avec d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hollow Ville (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hollow Ville (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-