un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Hollow Ville (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Ven 5 Mar - 14:22

*plonge dans le regard perçant de Cage, absolument fascinée. Elle avait beau ressentir méfiance comme respect pour ce..vampire, quelque chose chez lui la titillait. Ne peut empêcher un léger sourire se dessiner sur ses lèvres à ses paroles, se disant soudain qu'ils pourraient peut être s'entendre,qui sait...ils avaient en tout cas hérité du même sens de l'ironie et elle s'amusait de son comportement. Lâche son regard, avec une pointe de reconnaissance, comme en remerciement d'être au moins venu se présenter à elle et s'expliquer. L'écoute attentivement,acquiessant de temps à autre d'un signe de tête. Fronce les sourcils à l'évocation de "choix". Ose un regard vers Ian, ne voulant trop chercher à comprendre. Elle prenait apparement plus de place que prévu pour Ian, tente de ne pas se poser trop de question. Pense à son but premier qu'était de comprendre son passé, d'instinct, enroule ses doigts autour de son poignet gauche, touchant doucement son tatouage en forme d'alpha... ne se doutait pas que les choses tourneraient ainsi, en tout cas pas qu'elle se verrait aller proposer sa stupide aide à deux vampires...sort de ses pensée, pour en revenir à Cage. Sourit un peu plus à ces menaces, ne pouvant s'en empêcher. Le regarde ensuite s'éloigner pour partir, ne le quittant pas des yeux. Murmure doucement, gentiment*

Bonne chasse, Cage.

*décroise les bras, se serait presque brûlé la langue à l'appeler par son prénom et non son surnom What a Face le regarde se diriger vers la porte, sourcille à l'évocation de canif, puis entend la voiture démarrer et s'éloigner. Se tourne vers Ian, a présent sûre et certaine que son choix de se rendre à Hollow était le bon. *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://high-liberty.forumactif.com
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Ven 5 Mar - 14:29

Spoiler:

« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”©️ .bizzle

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Ven 5 Mar - 14:30

Spoiler:

TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Ven 5 Mar - 17:10

Ian Fixer Son poto, il n'aimais pas ce qui se tramer dans son esprit pas du tout même, bon en même temps il s'attendait a quoi il connais Cage mieux que quiconque, son esprit étais tel une grosse machine et la elle fonctionné a pleine régime lui même se perdait dans les méandre de ses pensée , il ferma legerement son esprit du sien, sinon a coups sur il va se choper une orgelet du cerveau XD , il releva les yeux vers lui alors qu'il s'adresser a lui via leurs communication mental_ " la meilleur, tu crois quoi !!! "_ il souriait une seconde super fière même , il écouta ce qu'il dit a Mégane et croisa le regard de cet dernier elle devais se poser déjà un tas de questions sa il n'avais tas besoin de lire dans ces pensée comme dans celle de cage pour le sentir, il allé peut être devoir éclaircir certain point , il verrai si elle lui pose des questions, c'étais une situation nouvelle pour lui, personnes n'avais accepter avec une tel facilité sa condition d'immortel de vampire surtout, son être et noir , ses un être souillé par le mal et le sang qui lui es indispensable pour sa survit, ils pouvaient se passer de manger des aliments normaux , se passer de boire et pouvait veiller plusieurs nuit s'il le voulais, il avait des aptitude puissantes. il leva les yeux au ciel aux propos de Cage il va lui faire peur a force te jure celui là, _ " arrête papa poule que tu es va !! et tu va lui faire peur a force "_ il posa un furtif regard vers Mégane pour voir sa réaction , sa l'amuser presque , elle es fascinante, et ta ta tronche poto se dit-il pour lui en sachant qu'il l'entendrais aussi .

-" Le canif ? bon je verrai, toi aussi sois prudent "

il se tourna vers meg et pouffa de rire a ce quelle avait murmurais

-" chasse ?? je crois pas non , sauf si crocheter une serrure et s'emparais de quelques poches de A+ ou O + s'appelle de la chasse '

la raleuse:

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Ven 5 Mar - 17:19

*sourit lorsqu'il parle du canif, plante sa main dans la poche arrière de son jean et en sort un, fait jaillir la lame, faisant tourner habilement l'objet anciens entre ses doigts fins,souriant *

Vous avez vraiment l'air de me sous-estimez ...

* rit doucement à ces paroles, hoche la tête- replie le canif et le range à sa place *

Si si si, jte dis que c'est de la chasse ! What a Face *sourit en coin, lève les yeux au ciel. Puis reprend son sérieux,avance de deux - trois pas, tourne la tête vers lui *

Bon, que sommes nous censé faire, à présent ? Enfin, qu'aviez vous prévu de faire ? Vous avez bien un plan, ou quelque chose qui y ressemble ?
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Ven 5 Mar - 17:43

.Il la vit exhiber un canif, épatante, une vraie guerrière la jolie Még, celui qui s'approche d'elle a intérêt d'etre costaud sinon il y passe, et de toutes façon si on l'approche il le bouffe , personne ne la touchera même du regard

-" pas du tout, on prend les devant, mais je voit que tu sais te défendre ses donc parfait "

sourit en coin il ne bouger pas de sa place, il ne savait pas trop comment agir a vraie dire , il savait ce qu'il voulais , mais bon sa s'arreter la!!

-" Je ne vais pas te contredire je voudrais éviter de me retrouver avec en canif dans le cœur " dit-il d'un ton amusé, humour de vampire a souhait, il al regardais se rapprocher de lui son odeur l'emplissais, il adorais le parfum de sa peau effluve délicate et puissante comme elle quoi!!

-" Pour le moment rien, il sont trop sans compter les molosses seule je ne peut rien contre eux, il sont bien plus puissants que moi
puis nous les avons affaiblit hier soir une bon gros boumm donc on devrais être tranquille "_ il dévia une seconde son regard réfléchissant et son regard bleu revint sur le sien pour ne plus le lâcher _" Je voulais m'excuser, j'ai etais odieux avec toi, je tes menti en te regardant droit dans les yeux, je tes limite traiter de folles, mais je n'avais pas le choix, il ne s'agit pas que de moi mais de Cage aussi "

il avait fait un pas lui aussi vers elle, lentement il leva sa mains pour effleurer sa joue, d'un mouvement lent et tendre , alors que son regard la scruter

-" Cage parle trop mais il a raison , je suis prêt a tout pour toi, tu compte trop déjà pour moi , je me fait pas de film tu ma bien fait comprendre que tu ne me voyait pas ainsi, mais j'ai maintenant le besoin d'être honnête avec toi "

la raleuse:

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Ven 5 Mar - 18:06

*sourit et lève les yeux ciel à ses paroles *

Comme si une gentille petite humaine pouvait quelque chose contre le très classe vampire que tu es *lui adresse un clin d'oeil, puis rit doucement * Tu sais , lorsque l'on vit des choses..difficiles, on apprend rapidement à se défendre... *sourit légérement, sentant son tatouage tout d'un coup plus imposant, comme si il lui brûlait la peau...pure impression, biensûr. Hoche la tête, grimace légérement *
Cela s'annonce corcé alors ... J'espère avoir rapidement une vision quelconque qui pourrait nous être utile.. il faudrait simplement que je me concentre sur eux,ou que je touche quelque chose qui me lierai directement à eux ..*Hausse les épaules* Mais qui sont - ils vraiment, vous le savez ?

*le scrute lorsqu'il parle de son comportement, tourne la tête négativement*
Tu n'as pas à t'excuser..tu avais tes raisons, et de très bonnes raisons que je peux tout à fait comprendre. Tout cela est de ma faute, Ian, j'ai joué avec le feu alors que je savais exactement ce qu'il en était... *baisse les yeux * J'ai moi aussi été injuste envers toi, j'étais..profondément en colère. C'est..difficile à expliquer. *soupire doucement, relève les yeux vers lui, accrochant son regard* Sans doute m'étais-je trop laissé envahir par mon passé.
*respire calmement, se souvient de ses doutes, ses angoisses, ses peurs. Etait persuadée de la culpabilité de Ian par rapport à quelque chose qu'il n'a en réalité probablement jamais connu. Et pourtant, le doute subsisterait toujours..*

*sent sa main effleurer sa joue, entend ses paroles douces et tendres, ne sait comment les prendre, comment y réagir. Cherche desespérément dans son regard des réponses alors qu'elle n'en connaissait même pas les questions, peut être ne voulait elle tout simplement pas voir la réalité en face... il tenait à elle. Bien plus que ce qu'elle n'avait pu imaginer en tout cas. Se sent perdue,abattue, ne sachant absolument pas comment donner un sens à la situation... jusqu'à présent, ne s'est jamais autorisée d'y regarder un peu plus près, de tenter de remettres en place ses sentiments, ses propres volontés...pourquoi ? En avait elle peur ? Mais peur de quoi ? Elle était là, face à un vampire, dans l'entre de deux même, prête à leur venir en aide alors que d'autres êtres maléfique rodaient dans les parages, chassant et répandant la mort autour d'eux, et elle n'avait pas peur. Mais ce que lui disait, ce qu'il pouvait ressentir lui faisait bel et bien peur. Surtout ce qu'elle pouvait vouloir..cela n'avait aucun sens. Pose délicatement sa main sur la sienne, murmure doucement *

Je ne te remercierai jamais asser pour cela, Ian, pour ton honnêteté. Si je peux te promettre une chose c'est que cela restera réciproque, je me devrai toujours d'être honnête envers toi, quoi qu'il arrive, quoi qu'il advienne.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Ven 5 Mar - 18:29

il esquissa un sourit en coin a ses propos en la fixant , lui classe wouahh et Cage qui es pas la pour entendre sa , ces trop dommage, il arrête la son euphorie ridicule écoutant plus attentivement , cela se voyait quelle avait vécu beaucoup de chose a ses regards, même là alors quelle sais sa nature elle garde son regard francs, sans once de peur, elle a du vivre des moments difficile et elle a du s'endurcir. _" quelque chose , on la détruit hier soir désoler, on ira faire un tour zen ville demain si tu veut " _ enfin sa il verra il donnera quelque coup de téléphone pour juger de al situation , hors de questions qu'il la mette en danger.

-" chut, ces passé tout sa, je t'es poussé a bout j'ai étais dur en vers toi, tu t'es juste défendu _" pousse un petit soupire il referai bien tout s'il le pouvais mais ce qui est fait est fait "_ Je ne sais pas ce qui t'es arrivais, j'ai cru comprendre que tu a déjà eu affaires a des vampires, et je comprend encore plus ta réactions " _ bien entendu leurs espèces n'étais pas des enfant de cœur, lui même a sa part d'ombres et de cruauté, mais il ne la laisser que rarement s'exprimer.
la suite lui fit du mal, son regard exprimer déjà plus quelle ne pourrais le dire, il savait qu'il ne devais rien espérait, une nouvelle fois il lisait dans son regard qu'elle ne ressentais que de l'amitié pour lui il devrais faire avec, gardant ses sentiment pour lui, il retira sa main prenant la sienne pour al serre une seconde avant de la lui rendre.

-" Je le sais, tu es quelqu'un de droit et honnête je les sus des la première fois ou je t'es vue, et encore plus là, quand je tes vue devant la maison, tu es venu , tu savais, et tu es venu , je sais que je peut avoir confiance en toi "

il se recula d'elle fuyant légèrement son regard

-" je vais te montré y a une chambre a l'etage de vide tu pourra t'y installer "

la raleuse:

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Ven 5 Mar - 18:48

En effet, j'en ai déjà croisé ... *grimace. Des Deltas, en plus. Mais n'évoquera pas ce détail, ce n'était ni le bon moment ni le bon endroit pour parler d'une histoire qui appartenait desormais au passé, à son passé, qu'elle souhaitait oublier à tout prix, même si elle savait qu'il la poursuivrait encore longtemps... le regarde, lui souriant avec douceur et tendresse, fronce légérement les sourcils en décelant une pointe de tristesse dans ses yeux brillants de douceur...lui avait elle fait du mal ? Forcément, elle en faisait à tout le monde, tout ceux qu'elle aimait. Détourne un instant les yeux, préférant voir la colère que la douleur dans le regard de Ian..sert sa main dans la sienne un court instant avec qu'il la lâche, puis sourit sincérement à ses paroles*

Moi aussi, je te ferai confiance, désormais, je te le promet..je ne commettrai pas deux fois la même erreur.
*se sentait vraiment soulagée d'avoir enfin mis les choses à plat, qu'il se soit dévoilé à elle..maintenant elle pouvait passer au delà des mensonges et cachotteries. Acquiesse et avance près de lui *

Merci ... je te suit.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Ven 5 Mar - 19:01

il lui désigna les escaliers et passa devant-elle pour lui ouvrir le passage, il tenter de ne pensée a rien, certes elle ne lisait pas en lui comme cage pouvait le faire , mais il compter pas paraitre tourmenter, sa fichu fierté l'en empêcher, puis il ne voulais pas quelle se sentais coupable de pas ressentir la même chose que lui , "amis" avait-il dit un jour il devrais honneur cela , et il le fera avec brio , il désigna la chambre du fond -" Celle de Cage la mienne est la et enfin voila la tiennes "_ il poussa la porte al plus près d'eux, c'etaisune grande pieces vaste avec un grand lit a baldaquin datant un peu mais il avait une très bonne literies et les drap étais propre parfait quoi.

-" je vais peut etre te laisser , la salle de bain est commune la porte a coter de celle de Cage, enferme toi !cage ne tape pas "

la raleuse:

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Ven 5 Mar - 19:05

*le suit, hochant la tête à ses indications. Puis entre dans la grande chambres qui lui était destinée, sourit et se tourne vers lui *

Merci beaucoup, elle est parfaite.

*pouffe de rire, manquerait plus qu'elle se retrouve nez à nez dans la douche avec l'homme des cavernes tient What a Face *

Je m'enfermerai à double tour,promis, merci du conseil *lui adresse un clin d'oeil,riant doucement*

*le voit s'en aller, le retient doucement en attrapant sa main,murmure un doux "merci " et lui relâche la main*

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Ven 5 Mar - 19:11

Il fut surpris quand elle lui attrapant la main il se tourna vers elle , souriant a son merci , il serra sa main une seconde lui aussi, avec l'envi de pas la lâcher mais il le fit tout de même, il la laissa s'installer et voir pour commander un truc a manger il es pas douer pour la cuisine enfin disons qu'il aime pas sa

la raleuse:

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Ven 5 Mar - 19:27

*lui sourit, puis en revient à sa chambre. Pose son sac sur le lit, et sort quelques affaires. Puis pose le sac par terre, un peu plus loin. Attrape son portable dans son sac à main, grimace légérement. Tapote dessus de ses doigts, hésitante. Soupire longuement, reste assise là quelques instants, à réfléchir.*

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Ven 5 Mar - 20:53

Il saute les marches atterrissant souplement la seconde qui suit il a la téléphone en main, il tombe sur stephen cela faisait longtemps tiens il discuter deux sec, il passe commande, lui et son père tiens la meilleur boutique de la ville, sur il vont se régaler mieux que s'il avait cuisiner lui même se qui se serait finit en pattes au beurre XD, il raccrocha levant les yeux vers les escaliers , se pose trop de questions , il se laisse tomber sur le fauteuil , il reste la dans le silence de la maison, le temps s"écoule , toutes ses pensée sont tourner vers un point, il se frotte les yeux entend enfin tape il bondis et il es a la porte

-" Salut stephen "

il en profite pour lui poser quelques questions , savoir si se soir tout va bien s'il y a pas eu d'incident, il es content de savoir que tout parait normal, il le régle le salut et referme la porte , il y a 7 ans en ouvrant cet même porte sur lui il a échapper a une mort certaine de deux centimètre il viser bien le bougre, se démon s'attaque aux gens et les manipule comme des pantins mais la il on détruit leurs source il vont pas s'en relevé

-" le diner est servit Mégane "

la raleuse:

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Ven 5 Mar - 20:59

*entend la voit de Ian resonner, se secoue un peu What a Face prend son portable dans sa poche puis descend les escalier en sautillant presque,avec grâce et agilité. Sourit, se rend à la cuisine-salle à manger *

Besoin d'aide ?

*s'approche de la table *

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Ven 5 Mar - 21:02

il se tourne vers elle alors qu'il finissais de déboucher une bouteille de vin, il est fou de vin, il la dépose sur la table et lance le bouchon sans même regardais et il trouve la poubelle

-" Non le traiteur a tout fait pour nous, tu n'a cas déguster
je ne savais pas trop t'es gout donc j'ai pris un peu de tout "

en effet la table regorge de plat diverse de quoi nourrir tout un régiment il pris place en remplissant les verres , il posa un regard sur elle

-"je peut te poser une questions ? "

la raleuse:

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Ven 5 Mar - 21:05

*sourit, hoche la tête *

C'est parfait, t'es adorable.

*Prend place en face de lui, saisit le verre qu'il remplit, trinque en sa compagnie puis en boit une gorgée,avant de reposer le verre devant son assiette... évite son regard avant d'y revenir et de s'y fixer, appréhendant un peu tout de même *

Bien sûr ?

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Ven 5 Mar - 21:13

Lui adorable, bon si ces elle qui le dit il ne peut que la croire, il trinqua avec elle mais n'en but pas , il se contenta de faire tournais le vin dans son récipient , c'etais c*n mais il devais savoir , il la regarda et une seconde il ne oublia sa question, normal quoi avec un tel regard ses casi obliger, "reviens sur terre bordel " si Cage étais la il se serait même pris une taloche .

-" Tu a sur qui j'étais ma nature profonde, je voudrais savoir quelle vision tes apparue de moi , pour que tu en sois convaincu !"

la raleuse:

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Ven 5 Mar - 21:20

*acquiesse à sa question, le regarde un moment sans rien dire, cherchant ses mots.*

Tu vois, à partir du moment ou des gens ont quelques chose à cacher, si il m'arrive de les toucher ... je vois clairement qui ils sont. Avec toi, ça s'est dérouler un peu différament...J'ai commencé à avoir des rêves, enfin, des visions durant mon sommeil. Et tu en faisais partie... *soupire doucement, le regarde droit dans les yeux, revoit les flash asser hards..* A vrai dire, c'est aussi comme cela que j'ai appris que vous pouviez effacer la mémoire, hypnotiser..parce que c'était ce que tu étais en train de faire. *hausse les épaules* Tu t'abreuvais du sang d'une jeune femme, avant de lui effacer la mémoire... il m'apparaissait donc clairement que tu étais un vampire. Suite à cela, à chaque fois qu'il m'arrivait d'entrer en contact physique avec toi, je te voyais non pas en humain, mais en vampire... * le regarde, parfaitement calme. N'a vraiment pas l'habitude de parler de ses visions. Lui sourit légérement*
J'ai répondu à ta question ?

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Ven 5 Mar - 21:30

Il ne lâcha pas son regard et ne interrompis pas , son regard bleu tendre plonger dans le sien, Il reste stupéfait quelle sache aussi cela, il réfléchis a vive allure et revoit se moment après qu'il les embrasser il y avait mis toutes sa volonté même, mais faut croire quelle es bien plus forte que cela, il resta figer dans son regard il ne broncha pas limite comme une statut , il ne peut retenir une légère grimace, elle le voit donc plus comme un monstre , tu m'étonne quelle puisse pas ressentir quoi que se soit pour lui.

-" Merci d'abord de bien avoir voulu me le dire. Sache que autant moi que Cage nous évitons d'en arrivais là , mais nous avons malgré tout nos faiblesse comme toi devant une met que tu raffole la tentation est forte et ses dur de pas craquer ces pareille pour nous, pourtant nous faisant tout pour l'éviter "_ il poussa son verre qu'il n'avais pas encore toucher"_ j'ai essayer de te faire oublier se baiser, et dommage que sa n'est spa réussi pas cool de se faire embrasser par un espèce de monstre "

il fit un sourire en coin pour tourner cela a l'amusement , en surface, il compter pas rendre al soirée lourde au contraire, il veut la voir rire et sourire sa réchauffera son coeur

-" aller mange avant que sa soit froid , allé !!! "

la raleuse:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   

Hollow Ville (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant