un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Le jardin botanique [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Jeu 30 Juin - 23:09

Oh ne vous en faite pas elle na pas de valeur elle me sert juste a être a l'heure en cours et même avec ma montre je ne suis pas vraiment a l'heure donc cela ne va pas me manquer.

Outch , je vais éviter de l’appeler ian , j'aimerais pas qu'on m’appelle comme ma mère. Je m'enlevas cette idée de l’esprit et l’écoutas attentivement. Hein moi depuis combien de temps bonne question , aller Elia tu va devoir mentir a la seul personne qui te parle sur ce campus.

Je suis arriver ici , j'avais 4 ans mais je suis rester que jusqu’à mes 14 ans et après je suis partie et voila pouf me revoilà.

Super je raconte limite ma vie a ce mec , il me manque une case de fois , je pense que c'est l’excitation de rencontré une nouvelle personne.En plus un beau mec c'est encore mieux. Elia calme ta libido tu as un mec l'oublie pas , ouai mais officielement je le voie pas en ce moment. Elia tu te parle toute seul dans ta tête cela devient grave.

Je trouve cette ville très jolie même si je connais pas grand monde donc je me sens un peux seul de temps en temps.

C'est bon Elia on va te payer un psy pour raconter ta vie car cela devient grave la.
Revenir en haut Aller en bas
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Jeu 30 Juin - 23:44

- Ohhhh mais même si elle n'avais pas plus de valeur que cela pour vous je m'en voudrais que vous loupiez un cours par ma faute ou que vous fassiez des heures supp aussi hein. Je suis vraiment désoler tout de même

Non mais quel entré en matière quand même, enfin super entré quand même, je rentre dans le sosie de mon ex ca le fait non et en plus de tout ca elle veux m'appeller Ian, mon dieux je me prend un coup de vieux moi sur le coup la quand même. Enfin c'est le prénom de mon père mais voilà quoi c'est mon père Ian pas moi quoi, tout le monde m'appelle IJ depuis toujours en faite quoi.

- Ohhhh alors comme moi vous faite des aller retour dans ce coin aussi, enfin je sais ce que c'est d'être « forcé » a déménager pour revenir au même endroit quelques temps après en faite

Bon ben je lui raconte un peux ce qui m'est arriver en vrai mais sans donner plus de détail en faite, mais bon voilà quoi au moins je sais que elle et moi on ce ressemble un peux plus qu'on ne pourrais le penser hein. Je la regarde en lui faisant mon sourire le plus charmeur et sexy et je sais même pas pourquoi je lui fait CE sourire la en plus car en général je le réserve a ma Princesse Arwen quoi. Je craque totalement moi en faite

- C'est vrai que cette ville est vraiment jolie et ce parc Botanique est vraiment superbe aussi. Moi je connais quelques personne mais bon c'est qu'il y a beaucoup de monde aussi donc je ne peux pas connaître tout le monde non plus

My Dreams ♥️ My Hopes

Toute les raisons pour qu'on m'aime:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Sam 2 Juil - 23:38

Vous inquiété pas je n'ai besoin de personne pour rater mes cours mais je vous remercie de vous souciez de sa et je ne fait jamais d'heure sup.

Il était assez drôle quand même , bon je vais être gentille avec lui je vais l’appeler IJ mais c'est bien parce qu’il es mignon et sympas comme mec.

On ma pas forcer a déménager , on va dire que dans la vie on dois faire des choix et j'ai fait le choix de partir et le choix de revenir et je suis contente d’être revenir si je rencontre des gens comme vous a chaque coins de rue.

Je me mis a rougir de nouveau , il faut vraiment que mon corps arête de faire ceci , cela n'es pas possible vraiment. Il me fit un sourire a tomber au sol , Elia Summers tu va arété de fantasmer sur lui , n'oublie pas que tu as un chéri même si tu le voie pas du tout.

Tu connais des personnes au moins c'est deja sa , je connais personne ici. Ah si je connais bien mon canapé et XboX 360 , c'est mon nouvel ami depuis peux.
Bon je l'avoue les discussions ne sont pas très développé mais on s'amuse bien.

Je me mis a rigoler a ce que je venais de dire, je peux dire que j'en dit des bêtises a la seconde moi.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Sam 2 Juil - 23:57

- Ok ok alors si c'est comme ca je n'ai pas le droit de t'offre une nouvelle montre mais bon c'est comme ca hein, alors je ne fait rien en faite

Je la regarde en souriant toujours plus, elle est tellement … mignonne et ressemble tellement a Lena quand même, enfin voilà la voir la devant moi me rappelle de drôle de souvenir avec mon ancienne petite amie, mais elle n'est pas Lena ca c'est sur

- Moi on va dire qu'on m'as un peux forcer a partir pendant un temps, mais je suis revenue quoi, mais maintenant je suis revenue et je suis vraiment content d'être revenue ici et de pouvoir rencontrée une jeune femme aussi charmante

Puis la je lui fait un baise main en me présentant a elle et elle ce met a piquer un phare d'enfer trop mignon quand même, puis la je sais pas pourquoi mais je lui fait mon sourire a tomber a la renverse en faite, je la regarde en souriant toujours plus, IJ pense a Arwen et arrête un peux de faire le con avec elle même si elle ressemble beaucoup a Lena

- Ouais moi aussi je connais quelques personne, enfin surtout dans mon quartier hein. Au faite tu vie dans quel quartier? Ohhhh ouais moi c'est mon canapé et la PS3 que je connais bien, avec mes Sims 3 en ce moment je suis bien avec eux et leur langage super développer de « ouna oudouna »

Puis me voilà partie dans un fou rire a la con avec elle, non mais je crois qu'on est aussi dingue l'un que l'autre en faite

My Dreams ♥️ My Hopes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Dim 3 Juil - 0:35

Non tu na pas le droit de m’offrir un nouvelle montre tu as bien compris , je suis une fille compliquer et qui na pas l'habitude qu'on lui offre des choses.

Si il continue a me faire des baises main et des sourires comme ceci , je pense que je vais mourir de chaleur , le meilleur moyen de calmer mes chaleur c'est de lui demander si il a une copine et a sa tête de beau gosse c'est obliger mais esce que j'ai envie d’arrêté tout sa pour le moment. Bonne question pourquoi pas en profiter encore un peux cinq minute.

Je viens d'epsi quelque chose , j'ai beaucoup de mal encore avec le nom d’où je vie et je pourrais pas te dire qui vis la-bas , je n'en sais rien je voie jamais personne et pour ce qui es des sims c'est mieux sur pc.

J’explosai de rire de nouveau quand il ce mit a parler en sims , franchement il le faisait bien. Bon Allez Elia tu t'es bien amuser avec lui maintenant demande lui avant que tu aille trop loin avec lui dans ta tête.

Sans indiscrétion tu as une copine?

Je regardais le ciel car je me doutais de la réponse et j'avais un petit peux mal au cœur et pourtant il ne m'avais encore rien dit et je devais me dire que j'avais un copain aussi.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Dim 3 Juil - 0:48

- Ok ok alors je ne t'offrirais pas de nouvelle montre, mais tu ne pourra pas m'empêcher de t'offrir un verre pour me faire pardonne de t'être rentré dedans comme je l'ai fait

Puis la après lui avoir fait un superbe petit baise main en me présentant a elle je la voie devenir toute rouge, vraiment trop mignon quand même tout ca quand même. Enfin je sais pas pourquoi je suis heureux d'avoir cette effet sur elle, car elle ressemble a Lena surement, mais bon non je ne doit pas penser a tout cela en faite, je ne doit pas penser a elle, a Lena, je doit penser a Arwen tout simplement en faite

- Epsilon, c'est de la ou je suis moi aussi, ce qui signifie tout simplement que tu est comme moi alors ! Je veux dire tu est différente de la normal quoi. Ceux qui vive la bas et bien il y a déjà moi hein. Si tu veux tu pourra passer chez moi on ce ferra une partie ensemble, puis j'ai pas mal d'autre jeux, course, rally, combat enfin tout ce qui faut quoi

Je rit, ca fait drôle d'avoir autant de point commun avec une voisine qu'on ne connais même pas, mais comme les Epsilon sont tous des hybrides ca veux dire qu'elle est comme moi quoi, c'est trop cool ca quand même. Puis je la regarde en souriant toujours plus

- Ouais j'ai une copine, c'est ma meilleure amie, et mon amie d'enfance aussi, elle vie avec moi. Et toi tu as un copain?

Je la regarde dans les yeux et je la voie toute mal a l'aise enfin avant que je ne lui réponde en plus, mais la que je lui ai répondu et bien maintenant que je lui ai répondu je crois que c'est encore pire en faite

My Dreams ♥️ My Hopes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Lun 4 Juil - 23:04

J'accepte pour un verre d'eau cela ne me dérange pas tout.

J'ai du mal a laisser quelqu'un m'offrir quelque chose même mon copain , je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'ai l'impression que c'est de la pitié.

Merci pour l'invitation , si j'ai du temps et que mon emploie du temps me le permet je passerais te faire un petit coucou chez toi , sans soucis.

J'évite le sujet pas comme les autres , pas humain quoi. Je ne connais rien de mon passer et aussi pourquoi je suis comme sa. J'ai pas envie d'en parler surtout avec une autre personne que je connais pas , j'en parle deja pas avec mon copain donc pas avec lui.
Donc oui il a une copine , je sais deja que je vais pas rester amie avec lui , je suis toujours mal vue par les copines des gens avec qui je traine , surtout quand ce garçon vous fait plus que craquer mais on va rien dire et jouer la comédie comme je suis si bien faire.

Oui j'en es un mais en ce moment il joue a cache , c'est son nouveau jeux.

Je rigolas le plus naturellement possible pour ne pas montrer que j’étais déçus. Je sais pas ce qui m'arrive mais va vraiment falloir arranger tout ceci.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Lun 4 Juil - 23:21

- Alors va pour un verre et peux-être même plus qui sais, on verra bien le moment venue hein

Je la regarde en souriant toujours plus, au moins je vais pouvoir me faire pardonne de ma façon de lui avoir rentré dedans comme un gros bourrin en faite, non mais c'est tout moi ca en faite

- Ohhhhh mais tu passe quand tu veux, tu sera toujours la bienvenue ne t'en fait pas, ca fait toujours du bien de voir du monde, surtout une nouvelle voisine hein

Je la regarde en souriant et je voie bien qu'elle essaye de me cacher quelques chose et j'ai vraiment pas envie d'aller fouiné dans ses penser pour savoir ce que c'est en faite, je suis pas de ce genre la, si elle veux m'en parler je ne doute pas qu'elle le ferra d'elle même en faite.
Pus la alors qu'elle me demande si je suis avec quelqu'un et bien je lui dit que oui quoi, je ne vais pas lui mentir non plus. Enfin voilà quoi je vais pas lui dire que j'ai personne alors que je suis vraiment bien avec ma chérie, puis la je ressent ses penser malgré moi car elle l'as penser tellement fort que mon esprit ces inscrit sur le sien et que je la regarde avec un petit sourire en coin

- Il est idiot alors, car tu est vraiment charmante et il ne ce rend pas compte qu'il risque de te perdre a tout moment

Je la regarde en souriant toujours plus, puis je me cale comme il faut sur ses penser et je me lance car j'en doute pas qu'elle est comme moi et la je lui dit par la penser « Et merci de me trouver mignon, sache que toi aussi tu est vraiment canon »

My Dreams ♥️ My Hopes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Lun 4 Juil - 23:41

Je ne répondis pas a tout ce qu'il me dit jusqu'au moment ou j’entendis quelqu'un me parler dans ma tete et je reconnus sa voie parmi dix mille personne. Je savais qu'il avait un pouvoir , il a voulus rentrer dans ma tête il va en subir les conséquence. Je sortis une bouteille d'eau et ouvris la bouteille.

On ne rentre pas dans ma tête sans ma permission.

Avec ma main je sortie l'eau de la bouteille, l'eau volait au dessus de la bouteille et il reçus l'eau en pleine tête. Je me mis a exploser de rire.

Je suis une fille dangereuse donc la prochaine fois frappe a la porte avant de rentrer et merci pour le compliment.

Voila je vais plus oser penser devant lui.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Lun 4 Juil - 23:48

Je la regarde en souriant toujours plus alors que je lui parle par télépathie, ben ouais pas de ma faute si elle m'as inciter a le faire avec ses penser sur moi quoi, mais bon vue la tête qu'elle fait je crois que j'aurais pas due faire ca en faite mais bon c'est comme ca hein, faut pas me tenter comme elle l'as fait en faite

- T'as penser trop fortement et sans venir dans ta tête j'ai tout entendu, donc fallait bien que je te réponde aussi

Je la regarde en souriant toujours plus, puis la je la voie sortir l'eau de la bouteille qu'elle a dans les mains, puis je me prend tout en pleine poire et la j'explose de rire avec elle, bon je l'ai bien chercher aussi alors je vais pas pleuré hein

- Attention ce n'est pas la seul chose dont je suis capable, tu doit bien t'en douter, mais bon maintenant que tu sais vraiment qui je suis et qui tu est ca va être bien plus simple. Donc pour répondre franchement a ta question de toute a l'heure, je vie ici depuis ma naissance donc depuis bientôt 4 ans. Mon père et ma mère son sur le campus ainsi que mes oncles et ma nouvelle belle-mère

My Dreams ♥️ My Hopes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Ven 8 Juil - 20:31

Je pense comme je veux et si je voulais partager ceci avec toi je l'aurais dit a voie haute normalement mais cela es possible que je me trompe.

Je l’écoutais parlé pendant que je profitais de la belle vue , limite si cela l'amuse de m’écouter il a qu'a le faire mais si il es tremper a chaque fois cela ne seras pas ma faute.

Moi je t'ai dit la vérité je ne connais personne et ma famille n'es pas ici , Je suis pas une menteuse.

Je lui fis un petit sourire et lui fis un bisous sur la joue.

Désolé je dois te laisser j'ai un devoir a rendre et je tient a garder mes bonnes notes. Tu es un canon mais ne prend pas la grosse tête.

Je lui fis un dernier sourire et partie avec regret , je ce mec me fait tourné la tete mais je suis pas une garce je vole pas les mec au autre fille sauf si on me lance une perche bien sur.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Ven 8 Juil - 20:45

- Ohhhhh mais ne t'emporte pas comme ca, je suis désoler, mais alors évite de penser aussi fortement, je suis très sensible a cela surtout quand elle son a moitié hurler comme ca. Mais bon tu ne t'en rend pas compte mais c'est comme si tu te prend un coup de poing dans le ventre quand les gens pense aussi fortement et laisse une énorme fissure pour la télépathie

Je la regarde dans les yeux, non mais alors cette demoiselle c'est pas que mais elle a un caractère fiouuuuu tout le contraire de celui de Lena, bon ben au moins comme ca je ne pourrais pas la prendre pour elle ca c'est sur hein

- Moi je n'ai pas menti, je t'ai simplement cacher que je suis née ici et que mes parents sont eue aussi ici, mais bon si je t'avais dit que j'étais née ici ca aurais été bizarre aussi, enfin bref on s'en fou un peux aussi

Je la regarde en souriant toujours plus, puis la elle me fait un gros bisous sur la joue ce qui me surprend un peux quand même

- Heuuuu oui pas de soucis, de toute façon moi aussi je doit rentrée, je doit aller voir ma mère car elle va bientôt partir en voyage. J'espère te revoir bientôt Elia, n'hésite pas a venir me voir

Je la regarde en souriant toujours plus, puis je la regarde partir et hummmm jolie quand même, puis la je regarde l'heure et je prend le chemin de la sortie pour rentrée me changer avant d'aller faire un bisous a ma mère et avant d'aller a la soirée de fin de cycle

My Dreams ♥️ My Hopes

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Jeu 28 Juil - 20:36

*Edouardo était rentré sur Palm Bay il y a tout juste un jour, un an c'était écoulé, et il était temps pour lui de revenir, surtout suite à tout ce qu'il s'est passé à Chicago, il était un Latino Blood, et tout ça n'était pas simple pour lui de gérer, en sachant qu'il serait poursuivi à un moment ou à un autre par les membres du Gang, sous l'ordre de Pedro, mais il voulait reprendre sa vie, ici, où il avait tout perdu, sauf une personne ... Moéra, il lui tardait de la revoir, mais elle ne pouvait être libre avant la semaine prochaine, donc il attendra, et pendant ce temps, il avait rejoint le jardin botanique, un endroit où il pouvait apercevoir les étoiles, c'était peut être là qu'il verrait l'étoile d'Olivia, et celle de sa jumelle, pendant un an, il avait pensé à elles, régulièrement, il avait réussi à mettre sa peine de côté concernant Miranda, mais Olivia ... il avait trop de mal à laisser ses pensées aller ailleurs, elle lui manquait énormément .... Allongé sur une étendue d'herbe, il attrape une brindille d'herbe pour la mettre en bouche, le monde s'arrêtait quand il était ici sur Palm Bay ....*

Olivia
Miranda
Moéra

« La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie,
c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Jeu 28 Juil - 20:45

La voila ici depuis maintenant une semaine,elle avait chercher son frère pendant des jours sans le retrouver,elle avait donc décider de faire une petite pause dans ses recherches,elle marchait depuis des heures dans la ville jusqu’à ce que ses pas la menèrent devant les grilles de ce jardin botanique,elle se décida après quelques instant d’hésitation a pousser le portail et a entrer dans le jardin,elle s’était nourris avant de faire cette longue ballade pour ne pas être tenté par les multitude odeur de sang des humains mélanger qui passer a ses cotés mais la c’était plutôt des odeurs de fleurs qui venaient séduire son nez,elle se mit a sourire et elle leva juste son regard vers le ciel pour regarder les milliers d’étoiles qui orner a merveille cette nuit douce de Palm Bay.Elle avait bien avancer dans le jardin quand la légère brise lui amena une odeur d'humain mais pas n'importe qu'elle odeur,non elle ne rêvait pas c’était celle de son frère,son coeur serait encore vivant qu'il se mettrait sans doute a battre de joie mais aussi de peur et de crainte,oui car elle sentit la peur monter en elle,comment son frère allait il réagir après des années passer loin l'un de l'autre,elle se mit a quelques pas loin de lui cacher par un arbuste et elle l'observa de sa cachette.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Jeu 28 Juil - 21:12

*Il avait senti une présence quelques minutes après s'être installé, c'était bizarre, comme si on le surveillait, et si c'était Pedro et ses membres ? il ferme les yeux, restant immobile un petit moment, en espérant qu'on ne le reconnaisse pas dans la nuit tombée, il restait sur ses gardes, son flingue sous la ceinture de son pantalon au cas où qu'il devrait se défendre .... Après quelques minutes, il se redresse afin de faire un tour sur lui même afin de regarder si il y avait quelqu'un mais il ne voyait personne ... il grimace, il devenait complètement barge ....

il s'assied à nouveau, enroulant ses bras autour de ses jambes, à cet instant, si il pouvait faire un voeux, il sait ce qu'il aurait fait .... il se sentait terriblement seul, se demandant si il avait bien fait de rentrer à Palm Bay, en sachant qu'il n'y avait plus d'Olivia, ni de Noémie ? Il regarde au loin, voyant une ombre un peu plus loin derrière un arbuste, serrant alors ses deux mains, il devait garder son sang froid, et ne pas se défendre comme ça sur un coup de tête, jamais ça ne lui était arrivé, alors pourquoi maintenant ?

Il soupire un petit coup avant de lever les yeux au ciels afin de regarder la constellation, ça faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas fait ... en faite depuis qu'il n'était plus avec Noémie ... et ça lui manquait un peu ... il était vraiment seul, et lui il croyait que quelqu'un le poursuivait ... *

Olivia
Miranda
Moéra

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Jeu 28 Juil - 21:37

Elle continuait a regarder son frère de derrière son arbuste sans faire un bruit mais la elle le vit se redresser et regardait dans sa direction,elle s'abaissa un peux plus afin qu'il ne la voit pas,elle coupa même son souffle,elle sentit sa poitrine se contracter sous cette peur,comment allait il prendre ce qu'elle était devenue mais allait elle oser le lui dire surtout,vampire voila se qu'elle est,elle avait mit du temps a accepter cette nature et grâce a Julian elle y avait réussit,elle le l'observa longuement le coeur mort serrer sous sa poitrine.Elle porta ses deux mains contre sa poitrine les larmes aux yeux,son frère se trouvant a quelques pas d'elle,elle avait tellement envie de sortir et de le prendre dans ses bras mais est ce que cela était possible,elle savait que la pour le moment non cela ne l’était pas.Elle se redressa un peux quand elle vit qu'il ne regardait plus dans sa direction,elle afficha un petit sourire juste pour elle même,son frère n'avait pas changer enfin si il avait vieillit un peux normal en même temps tendis qu'elle était figée a ses 18 ans pour l'éternité.Elle retira ses deux mains de sa poitrine et elle reprit son souffle normal séchant ses petites larmes d'un revers de la main,elle était si heureuse de le revoir,six ans étaient passer depuis ce tragique accident ou elle était morte et transformer.Six ans passer loin de lui a l’éviter de peur de le tuer a cause de cette soif de sang mais maintenant c’était fini elle savait contrôler cette soif et elle était prête a revoir son frère mais lui était il prêt avait il fait son deuil.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Jeu 28 Juil - 21:50

*Le temps tournait, c'était étrange de vivre tout ça, le vide était présent pour lui, un coeur meurtri par la perte de sa meilleure amie, la seule qui pouvait le comprendre, la seul qui savait lui rendre un sourire, ne serait ce qu'un tout petit, et là, plus rien ne pouvait le remettre sur pied ... certes il avait essayé en allant faire un petit tour du monde en passant par quelques villes par ci par là, à rencontrer du monde à s'éclater à Cancun et à Chicago, mais le revoilà ici, à Palm Bay ... seul au monde ...

Enfin non, Moéra était là, enfin pas pour l'instant, mais il allait la revoir et ça allait lui faire un bien fou, il devrait l'appeler qu'elle vienne le rejoindre là maintenant ... mais bon il sait qu'elle n'était pas disponible. Il allait devoir faire comme au tout début qu'il était arrivé à Palm Bay, et essayer de recréer un nouveau contact avec les gens ....

Assis toujours sur l'herbe à regarder en face de lui, là où il avait remarqué une ombre, toujours présente, mais ça ne bougeait pas ... Il se redresse une nouvelle fois, ça l'inquiétait, si c'était pour l'attaquer, qu'on le fasse ... et non pas le laisser comme ça comme un imbécile .... il pose sa main sur son flingue, au cas où et commence à parler*

Il y a quelqu'un ? si c'est toi Pedro montre toi au lieu de tourner autour du pot !

Olivia
Miranda
Moéra

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Jeu 28 Juil - 21:57

Elle l'observait toujours sans rien dire,elle avait cette peur la qui montait de plus en plus en elle,son coeur mort se serrer sous sa poitrine et même son souffle se coupait peux a peux puis la elle entendit la voix douce de son frère sortir,elle ne savait pas vraiment si elle devait sortir de sa cachette qui en était plus une vu qu'il avait repéré cette présence,sa présence a elle,elle avait remarqué en baissant son regard qu'il tenait quelques chose,elle fronça les sourcils reconnaissant une arme mais que faisait il avec cela contre lui et qui est ce Pedro déjà,elle prit une grande bouffer d'aire et elle se décida enfin a sortir de sa cachette enfin elle laissa juste paraître son visage au regard bleue qu'elle avait malgré qu'elle était vampire,elle avait gardé cette couleur qui lui était propre.Elle ne parla pas,elle se contenta de le regarder le laissant prendre conscience que face a lui,elle s'y trouvait,allait il prendre peur et partir en courant,elle ne le savait pas,elle entendait les battement de coeur de son frère qui était calme pour le moment mais elle ne tarderait pas a l'entendre sans doute battre un peux plus vite de peur sans doute ou de joie elle allait bientôt le savoir.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Jeu 28 Juil - 22:08

*son arme était sous sa main, un mauvais geste, et il la tirait pour se défendre, personne ne répond quand il demande de se montrer, ce n'était pas les Latino Blood, ils seraient déjà sur lui si c'était le cas ... il avait brisé le coeur de Madalynn, et il était parti sans rien dire non plus, il comprendrait que ça se passe comme ça ... Il respire calmement, essayant de ne pas montrer sa peur, vu qu'il n'avait pas peur en faite ... mais il était agacé d'être ennuyé comme ça ici dans le jardin botanique.

L'ombre bouge devant lui, il fait un pas en arrière, serrant son arme un peu plus fort, il devait se concentrer, il ne devait pas être un assassin il voulait toucher l'épaule, ou la jambe, mais jamais pour tuer .... mais quand il voit le visage sous la lumière de la lune, son coeur s'affole, il se prend la tête entre les deux mains, il rêvait c'est pas possible, que se passait il ? devenait il fout ?

Il redresse la tête pour s'avancer un petit coup afin de mieux voir ce qu'il venait de voir, sa tête bougeant dans tout les sens pour essayer de capter son regard, voir si elle le voyait, si elle ne flottait pas, bah oui dans un rêve c'était comme ça qu'il la voyait, mais chaque fois que ça arrivait ... il eut un pincement au coeur, les larmes aux yeux*

pourquoi hante tu toujours mes rêves Miranda ??? arrête de me faire souffrir comme ça ... tu me manque .... mais tu dois arrêter de venir comme ça sans me parler ...

*et il se laisse tomber au sol, à genou, pour se prendre la tête entre les mains à nouveau, il rêvait, et il devait absolument se réveiller, il se frotte les yeux, encore et encore, mais son visage était toujours bel et bien là, il voulait être plus directe, avec un "va t en" ou un truc du genre, mais il n'en avait pas la force*

Olivia
Miranda
Moéra

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Jeu 28 Juil - 22:45

Elle observa chaque fait et gestes de son frère sans bouger mais pourtant faudra bien qu'elle sorte de derrière l'arbuste qui la protégée mais s'il lui tirait dessus,bon elle ne serait pas morte pour autant mais voila quoi,elle ne voulait pas qu'il est se geste regrettable envers elle.Elle se mit debout a ses paroles qu'il avait a son encontre et elle le regarda ne sachant que faire.

-Petit ange,je suis bien réelle,vient donc approche toi,je ne vais pas te manger

Enfin oui c’était bien le mot,heureusement qu'elle s’était nourris tout de même car elle pouvait être tenté de planter ses crocs dans le cou de son frère mais elle n'en fera rien car de un il est son frère et de deux ben elle s’était bien nourris comme il le fallait juste avant de faire sa ballade.Elle sortit pour finir de sa cachette et elle s'avança doucement vers son frère un bras tendus vers lui,elle plongea son regard bleue dans celui de son frère lui laissant voir qu'elle était bel et bien réelle et qu'elle n’était pas un fantôme.

-Tu m'as tellement manquer toi aussi,six ans que nous sommes séparés toi et moi.Et je n'ai jamais cesser de penser a toi et je t'ai même observer a plusieurs reprise en restant dans l'ombre.

Elle mit sa main sur son pendentif qui était autour de son cou,une photo de son frère y était graver et il ne l'avait jamais quitter depuis toutes ces années.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   

Le jardin botanique [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant