un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez


 

 Le jardin botanique [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 16:30

Elle était en train de s'apaiser comme elle pouvait grâce aux caresses de sa fleur contre sa peau, mais se fut rapidement peine perdue. Elle sentit ses larges mains empoigner ses épaules et l'attirer contre lui. Elle se tendit nettement, le souffle coupé. Elle ne s'attendait vraiment pas à ce genre de réaction ni même à ces actes là. Il faisait quoi ? Il voulait la pousser ? La renverser ? La secouer ? Son cœur s'accélérait alors que des scènes de violence passaient dans sa tête. Limite traumatisée la Kira. Mais avec la vie qu'elle avait et les durs entrainements de ces derniers mois, elle ne pouvait pas penser au monde des Bisounours. Elle n'avait été que poussée à bout, on avait violé ses limites juste pour la contraindre à surmonter ce qu'elle était afin de faciliter sa vie future au milieu de tout autres personnes. Elle eut un hoquet de surprise en sentant son baiser sur la joue là, partagée entre l'envie de le repousser au plus loin, ou de faire une syncope sous le choc. Pouvait pas la prévenir de ses intentions lui ? xD Elle n'était pas une femme qu'on manipulait aussi aisément. Elle renifla vivement en récupérant ses esprits et s'écarta assez de lui en se frottant les mains nerveusement, ou se lissant le jeans qui habillait ses cuisses. Bon sur ce plan là... Il y avait un énorme travail à faire sur elle-même. Mais doucement hein ! Elle bégaya lamentablement alors qu'elle ignorait ce qu'il fallait dire, plutôt déstabilisée.

Mon ami ? Je... heu... Oui, pourquoi pas. Si tu veux...

Elle le suivit timidement, gardant ses distances, parant à d'autres éventualité d'être ainsi touchée. Mais après quelques réflexions rapides dans sa tête... Et malgré la surprise d'un tel acte, elle avait apprécié. Qui était la dernière personne à l'avoir embrassée ? Probablement sa mère adoptive, voilà quelques semaines. Magnifique ! Elle sentait encore sa joue la brûler à l'endroit même où les lèvres charnues d'Andrew l'avaient touchée. Elle n'osa pas y passer la main, de peur d'être impolie. Elle n'oublia pas non plus, le contact bref, mais appréciable, de son torse contre elle. Le genre de chose qui te donnerait presque envie d'y retourner. Elle essayait de surmonter tout ceci rapidement, histoire de ne pas laisser son trouble apparaitre. Elle se tourna un peu vers lui, gardant le chemin qu'ils utilisaient du coin de l'œil et lui sourit aussi chaleureusement qu'elle le pouvait.

Je t'aurai bien proposer de t'aider dans tes études, mais je viens tout juste d'arriver en Floride. Et ce n'est pas vraiment quelque chose que j'ai suivit par correspondance là où j'étais... Navrée pour toi, mais je pense que tu devras refaire une année de plus pour t'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 16:44

Je la sent aussi tendu qu'un arc ou un string au choix quand je la prend par les épaule, je m'attendais vraiment pas a une réaction aussi … virulente d'une aussi charmante demoiselle, mais bon je vais pas la bouffer non plus, je suis pas encore passer dans le cannibalisme, enfin quoi que par moment je me pose la question, enfin la c'est un autre sujet et seul ma petite femme peux dire si je fait dans la cannibalisme mais bon si c'est le cas en tout cas elle aime ca, bref la c'est pas la question, la je lui fait juste un bisous sur la joue, tout doux, tout mignon, tout moi quoi. Puis doucement je la relâche car je la sent ce dégager et puis je la sent aussi toute gêner et chambouler, c'est trooooooooop mimi tout pleins ca quand même

- Ben non c'est pas si je veux, c'est a toi de décidée si tu veux bien de moi comme amis, enfin sache que moi je te considère comme tel en tout cas

Puis la tout en continuant notre balade je voie un super rosier, mais pas n'importe les quel, des rose violettes. Je m'approche du rosier et prend la plus belle rose et la coupe, je suis un barbare de la plante mais c'est pas grave, je reviens vers Kira et la lui met dans les cheveux en souriant toujours plus, ca lui va comme un charme hein. Je lui fait un petit clin d'oeil puis me remet a coté d'elle

- T'en fait pas ma jolie, je vais m'en sortir, j'ai de super prof de soutiens, donc ma petite femme qui m'aide a m'en sortir. Et cette rose de va a merveille

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 17:02

Il ne lui fallu pas autant de temps qu'elle l'avait pensé pour retrouver un calme intérieur. Elle inspirait longuement et discrètement, se concentrait sur le calme qui l'entourait. C'est à ce moment là qu'elle était fière du travail qu'elle avait accompli ces derniers mois. Elle lui sourit et le laissa rajuster sa coiffure avec l'accessoire immanquable. Elle frissonnait en sentant la tige s'infiltrer dans ses cheveux blonds, sentait sa nuque se hérisser jusque dans le creux de ses reins, et la chaleur de ses doigts frôler son visage. Elle en arrivait même à être touchée, émue par tant de délicatesse venant d'un homme. Ce n'était pas commun du tout autour d'elle.

He bien si on peut t'aider, tu devrais en profiter, ça ne fait pas de mal. Si tu connait quelqu'un qui pourrait faire de même pour moi, n'hésite pas ! Je demanderai à mon agent de s'occuper des entretiens, sourit-elle

Comme si elle était une personne importante ! N'importe quoi. Elle rigola et roula des yeux, quoi que l'histoire des entretiens pourrait être pas mal. Juste parce qu'elle ne pouvait pas travailler avec n'importe qui sans le/la connaître. Elle se passa le bout de la langue sur les lèvres et se mordilla celle du bas en roulant un peu des épaules.

Puis tu es la seule personne que je connaisse ici alors... Je crois que ça fait de toi mon seul & unique ami. Tu n'as donc aucun inquiétude à avoir !

Elle tentait de s'intéresser au paysage autour d'eux. Vraiment... C'était magnifique. Encore plus avec le soleil qu'il faisait aujourd'hui même. Les personnes qui travaillaient ici faisaient un travail plus que remarquable. Un truc à les jalouser et à vouloir s'installer ici même. Elle fit mine de rien tout en marchant, mais elle tentait de s'habituer aux contacts des autres. Elle se rapprochait petit à petit de lui, millimètre par millimètre jusqu'à ce que leur bras se frôlent, qu'elle sente juste sa chaleur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 17:25

Je la regarde en souriant toujours plus alors que je lui coince bien comme il faut la rose dans ses cheveux, c'est une variante avec la fleure de Tiare mais c'est tout aussi jolie, enfin sur elle, je pense qu'une fleure de Tiare aurais fait trop … banal, ouais la c'est rare, jolie et tout simplement parfait pour sa superbe chevelure blonde comme les blé. Non mais elle est trop bien comme ca, enfin moi j'aime beaucoup, ca fait femme amis de la nature. Je sourit en l'entendant parler des cours, non mais on est en repos et on parle des cours, on dirais deux rat de bibliothèque qui ce retrouve devant un bon livre de philo la. Vraiment trop pas possible en faite, on pourrais pas simplement profiter de cette superbe journée de soleil a ce balader dans cette endroit de rêve

- Si tu veux en attendant je peux t'aider dans tes cours, puis je pense que Kate ne verrais pas d'inconvaignant a te donner un petit coup de main aussi. Mais si tu veux je pourrais lui en parler ce soir en la retrouvant chez elle, enfin c'est toi qui voie hein

Ben ouais autant faire simple et l'aider le plus rapidement possible quoi, mais bon si elle veux nous faire passer des entretiens la ca risque d'être un peux plus chaud que ce que je pense, car moi les entretiens ca me coupe la chique total. Mon dieux mais je fait un acteur totalement pitoyable si on regarde bien, bref la on s'en fou

- Ben raison de plus pour qu'on passe du temps ensemble, et puis si tu veux je pourrais te présenter mes amis, tu verra ils sont un peux loufoque mais ils sont tous super cool

Rolalalala mais c'est vrai que je pourrais lui présenter Kate, Chace, Mia, la chérie de Chace, enfin la petite bande quoi. Je la sent doucement ce rapprocher de moi et son bras venir frôler le mien ce qui me tire un petit sourire en coin et la vicieux comme je lui je la prend de nouveau par les épaules et la serre tout contre moi tout en continuant notre balade

- N'empêche cette endroit est vraiment magnifique, j'aimerais bien avoir un super jardin comme ca chez moi, pas toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 18:01

Elle réfléchissait réellement à sa proposition de "cours de rattrapage" et ce n'était pas une mauvaise idée, bien au contraire. Avec tout ce qu'elle avait manqué... Elle s'étonnerait même que l'Université veuille de nouveau d'elle. D'ailleurs... Elle ignorait encore si elle bénéficiait toujours de la chambre qu'elle occupait autrefois. Ou même si Embry était toujours sur le campus. Il pouvait être très agaçant, mais lui seul savait qui elle était. Car ils étaient semblables. Elle fit une légère grimace d'incertitude en haussant les épaules.

Je ne sais pas, tout dépend si je peux revenir sur le Campus tu sais. Puis je ne veux pas m'imposer ou déranger... Je me débrouillerai forcément seule. Mais merci de ta proposition. De même pour tes amis, je n'ai pas spécialement envie de passer pour la paumée du coin qui plus est n'a pas d'ami, rit-elle
A part toi, bien entendu, se dépêcha-t-elle d'ajouter

Puis là pour la 2ème fois il la choppa par les épaules, comme s'il y avait marqué "Push" sur chacune d'elles tsé, et se retrouva collée contre lui. Elle manqua de s'emmêler les pattes et trébucher, mais se rattrapa de justesse à son t-shirt, s'accrochant où elle pouvait. Du moins... Où ses ongles le pouvaient. Une chance qu'elle ait coupé ses griffes la veille xD Et qu'elle avait un gros contrôle sur elle. Elle grogna doucement, tel un "rrrrha.." d'agacement et arrangea son apparence. Cheveux ? Ok, une main dedans et c'est parfait. Fringues ? Elle baissa discrètement son t-shirt et remonta un peu son jean pour ne pas paraître débraillée. Okey. Elle inspira longuement par le nez, et tant qu'à faire, elle glissa un bras autour de la taille d'Andrew. S'il voulait la jouer comme ça... Elle tenta de retenir un sourire et se concentra sur un mur d'eau à quelques centaines de mètres. Le bruit des chutes était exquis, le parfum des fleurs l'emportaient au travers des contrées. Elle arrêta un instant sa marche et retira ses escarpins à la hauteur plus que respectable pour aller marcher sur un carré d'herbe d'un vert magnifique entouré d'arbres feuillus et de bosquet fleuris aux différentes couleurs. Elle aurait presque tendance à croire que seule une magie pouvait rendre un paysage d'une telle beauté. Elle s'assied sur le tapis de sol moelle, caressant quelques pousses du bout des doigts, puis releva la tête vers lui.

Si... Je n'en ai jamais vu de si beaux. Ces derniers mois, les seules plantes que je voyais étaient en plastique... Plus tard j'habiterai dans un endroit semblable, j'en suis sûre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 18:14

Je sourit toujours quand je la voie réfléchir a ce que je viens de lui proposer, moi ca ne me dérange pas le moins du monde de venir lui filer un coup de paluche dans ses cours, ses révisions et surtout a rattraper le temps qu'elle a perdu hein, bien au contraire je suis sur que ca ne nous fera pas de mal a tout les deux en faite, un peux de boulot et puis passer du temps tout les deux, car faut bien le dire je passe un super moment en sa compagnie hein, je suis vraiment bien la avec elle, elle est franchement d'un compagnie des plus agréable

- Heyyyy ta fini de te descendre comme ca, non mais ohhhh tu veux que je te mette la fesser ou quoi? Déjà si je te fait une tel proposition des plus honnête c'est car ca dérange pas et tu ne t'impose en rie, puis avec mes potes, je suis sur qu'ils seront ravis de te connaître. Et puis si tu ne t'impose pas auprès des gens jamais tu ne te fera de nouveau amis, et je serais toujours le seul et unique

Je sourit et même que j'ai un petit rire tout mimi tout plein avant de la prendre par les épaules, mais la je crois qu'une nouvelle fois je l'ai surprise car elle manque de nous piquer un gadin d'enfer, mais je la retiens en même temps qu'elle ce rattrape je sais pas comment, encore mieux qu'un chat ca c'est sur. Mais bon elle a pas 9 vies aussi, donc va falloir qu'elle face attention ou elle met ses petits peton car sinon, ca crains. Je sourit en coin en la voyant vérifier si tout est bien remis a sa place. Puis la elle passe son bras autour de ma taille ce qui me fait sourire encore plus, ca y est elle ce retire le balais qu'elle avais de coincer la ou je pense, et ben il était temps quand même, j'ai crue que jamais elle allais ce dérider. Puis la elle retire ses chaussures et perd quelques centimètre ce que je trouve trop choux. Puis la elle va marcher dans l'herbe, je sais pas si c'est autoriser mais bon on s'en fou un peux la hein. Je la rejoins en souriant et je m'assoie a ses cotés en souriant et je m'allonge sur l'herbe en me tenant sur mes coudes

- Si un jours tu vie dans un endroit comme celui la, tu as pour OBLIGATION ne m'inviter a venir au moins 1 fois par semaines chez toi, c'est ma seul et unique condition. Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 18:26

Son sourire étirait ses lèvres sans qu'elle ne s'en aperçoive. C'était juste comme ça, avec lui, tout avait l'air facile et agréable. Elle ne le lâcha pas des yeux, le regarda s'installer à côté d'elle. Elle s'autorisa quelques œillades supplémentaires au niveau de ses épaules saillantes et le long de son torse qui se laissait facilement deviner sous son t-shirt. Bizarrement, il allait plutôt bien avec le paysage. Pas trop moche à regarder. Elle adopta la même position que lui, l'air songeur.

Tu pourrais te le permettre, si tu es aussi bon acteur qu'on pourrait le croire. Qu'est-ce qui t'en empêche ? Tu comptes rester indéfiniment dans ta petite chambre universitaire ? le taquina-t-il gentiment, un sourire mesquin aux lèvres
Puis évidemment que tu seras le bienvenue, autant de fois que tu le souhaites...

Elle eut une pensée étrange, qu'elle garda bien pour elle. Oui... Il viendrait quand il voulait. De jour... Comme de nuit What a Face Elle tourna la tête et la laissa tomber en arrière, exposant son visage et son cou au soleil qui chauffait doucement sa peau. Après ces jours de voyage, serrée dans sa Mini avec son "ami", il n'y avait rien de meilleur que ça. Elle ferma les yeux et laissa une plainte de satisfaction rouler dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 18:38

Je ferme les yeux en rejetant la tête en arrière alors que je sent son regard ce poser sur moi, mais franchement ca ne me dérange pas le moins du monde, non bien au contraire je trouve cela des plus flatteur, je crois que la prochaine fois j'irais a la plage et que je la prendrais avec moi, comme ca elle aura une bien meilleur vue sur mon corps et moi sur le sien, bon je sais je suis un petit coquin, mais après tout je suis un homme et on m'as fait des yeux c'est pour regarder. Et des mains pour toucher What a Face Je rit en l'entendant et roule sur le coté et me retrouvant a moitié coucher sur elle

- Heyyyy je suis un super bonne acteur, attention a ce que tu dit. Ce qui m'en empêche et bien je sais pas, trouver le lieux parfait avec un tel décors. Et au passage je te signal que je vie en coloc avec mon meilleur amis dans une grande maison. Si tu veux je te ferais visiter un jour, si tu as le courage de venir.

Je sourit toujours plus, puis me recouche mais sur l'herbe ce coup-ci et je tourne la tête vers elle en lui souriant

- Cooooollllll, mais la tu viens de signer pour devoir me supporter looooooooongtemps aussi, car si tu as un coin comme ca chez toi je part plus ca c'est sur

Je la regarde en souriant toujours alors qu'elle tourne le visage vers moi et je lui remet comme il faut ses cheveux qui couvre en partie son visage et je lui fait un petit clin d'oeil complice
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 18:58

Elle releva la tête vers lui en le sentant se coller contre elle, tel un rouleau compresseur. Comme s'il n'y avait pas assez de place autour d'eux, fallait qu'elle se couche presque sur elle !! Elle roula des yeux, croyant rêver. Toutefois, elle ne bougea pas d'un poil, se contentait juste de son contact. Elle haussa un peu les sourcils alors qu'elle apprenait pour sa situation.

J'ignorai que tu vivais avec quelqu'un. Encore qu'avec ta copine je m'en serai doutée, mais en collocation avec un autre homme... C'est une surprise ! Pour le reste... Je dois t'avouer que je n'ai pas eu l'occasion de voir ta prestation en tant qu'acteur. Je n'ai pas été éduquée avec la télévision... Donc...

Elle pinça les lèvres, quelque peu déçue. Certes elle aurait aimé avoir vécu l'enfance d'une autre. Un foyer aimant et stable, peut-être même un grand frère ou une petite sœur. Prendre son petit-déjeuner le dimanche matin devant la télévision, faire des jeux de société le samedi soir en famille devant un film d'action. Voire une comédie. Ou pourquoi pas se défier avec une console vidéo ? Tout ça... Elle pourrait peut-être le vivre avec sa propre famille si elle parvient à en avoir une. Elle... Elle pouvait voir des programmes imposés par d'autres de 7h30 à 8h30 et de 17h à 18h. Et si elle avait de la chance. Le reste... Elle s'occupait comme elle le pouvait. Elle préféra ne plus repenser à son passé aussi rapidement que possible, tentait de balayer tout ça mentalement.

Puis je ne vois pas pourquoi tu ne me crois pas capable du tout de venir voir où tu vis. Si j'y suis invitée... Il y a de fortes chances qu'on m'y vois. Voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 19:09

Je la regarde en souriant toujours plus alors qu'elle paraît surprise et même plus encore que je soit a moitié coucher sur elle. Mais bon elle ne bouge pas pour autant , c'est qu'elle doit apprécie cela en faite, bon ok moi aussi, mais bon je suis un fou c'est pas pareil hein, quoi que elle est mon amie donc elle doit savoir ce qui l'attend vraiment en étant mon amie hein

- Et bien voilà maintenant tu le sais, je vie avec un homme, mon meilleur amis, je le considère comme mon frère même, et je suis sur que tu le connais enfin de noms surement, il est super connue lui aussi. Bref tu verra quand je te le présenterais. Ohhhh t'en fait pas ma chérie non plus connaissais pas mes films

Je me recouche en souriant toujours plus et en tournant la tête vers elle avec un super sourire, ben quoi je vais pas tirer la tronche alors que je passe un super moment avec une jeune demoiselle que j'adore, non mais quoi c'est vrai hein. Je lui sourit encore et toujours plus, non mais il est vrai que si elle a pas connue la télé dans sa jeunesse et bien c'est pas cool, puis si elle connais pas mes films elle va surement pas connaître ceux de Chace

- Ohhh mais tu viens quand tu veux, la porte te sera toujours ouverte, tu va voir c'est la grande classe chez nous attention hein, on a tout ce qui faut, salle de billard, de ciné et compagnie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 19:25

Elle rigola à ses quelques mots " tu sais que je vis avec un homme". On aurait presque dit une confession intime ! Et elle ne voulait même pas imaginer la façon dont ils vivaient. Deux hommes... Jeunes... Si son colocataire était aussi charmant que Andrew, les filles devaient sans aucun doute aller et venir. Elle savait qu'il fallait profiter de la jeunesse et elle ne doutait pas un seul instant que c'est ce qu'ils devaient faire ! Enfin, elle fut tout de même rassurée en apprenant qu'elle n'était pas la seule ignorante. Elle secoua la tête, amusée par la description qu'il lui faisait et arracha une petite poignée d'herbe qu'elle jeta sur lui.

Dis-moi, ça ne fait pas prétentieux tout ça ? Une salle de cinéma chez toi ? Je suis sûre que toi et ton copain devez vous éclater à voir vos propres films ! Plutôt pathétique... Mais j'avoue, cette maison doit être impressionnante...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 19:33

Je sourit en l'entendant rire et c'est seulement la que je me rend compte de ma connerie et pouffe de rire a mon tour, mon dieux heureusement qu'elle sais que j'ai une copine car sinon on pourrais ce poser des question, quoi que chace et moi, on est pas mal du tout on ferais pas mal de jalouse si on était ensemble, mais non je ne mange pas de ce pain la moi. Je suis 100% Lesbienne j'aime QUE les femmes. Je la regarde en souriant toujours plus, puis la j'explose encore de rire en l'entendant, c'est vrai qu'on ce la pète pas mal et je lui ai pas tout dit non plus, je lui laisse quelques surprise quand même, faut pas croire hein

- Non pas du tout prétentieux ne t'en fait pas, on est pas comme ca, on est piiiiiiire encore. Et ouais une salle de ciné perso, c'est la super classe moi je dit. Mais on est pas trop du genre a mater nos films, enfin si on le fait ce sera plus des films perso avec nos copines, ca serais bien plus intéressant a faire ca tiens
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 19:47

Elle le fixait longuement alors qu'il lui annonçait qu'ils devaient être bien pire encore que ce qu'elle devait penser. Bien. Sûrement ! Elle n'avait pas tout vu encore dans sa petite vie, et certainement pas au niveau des garçons. Elle restait pantoise en imaginant quel bazar ça pouvait être. Elle haussa à peine les sourcils et roula des yeux en entendant la suite.

Ah oui, d'accord... Je vois ! He bien c'est du beau ! Et pourquoi est-ce que ça ne m'étonne même pas au final ?! Rien de mieux qu'une salle de projection privée pour se mater des films pornos entre potes hein ! Tu parles d'une solidarité toi...

Elle soupira en souriant quand même. C'était presque logique qu'il lui balance ça. Puis chacun occupait son temps comme il le pouvait ! Mais plus personnellement, elle n'aimerait vraiment pas être la fille exposée sur cette toile... Chacun son trip !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 19:58

Je rit encore plus quand je la voie pas marcher mais la elle court totalement dans la super grosse conneries que je sort, non mais alors la je suis vraiment trop fort moi quand je m'y met, je rit tellement que j'ai un de ses mal de ventre trop pas possible, mais pas possible comment je me bidonne a fond de cale la quand même, elle est trop forte, je peux lui faire croire n'importe quoi en fin de compte

- Oohhhhhh mon dieux, mais comment c'est trop fort tout ca quand même, tu crois vraiment que je me film dans ses moments la et encore pire que je vais mater ca avec mes potes, non mais y a trop pas moyen, si un jour je le fait je garde ca juste pour moi et ma chérie. Je veux pas finir sur le net avec une Sextape, pas moyen de moyenner. Non franchement la salle la c'est pour quand on veux faire des avant première de nos films pour nos amis, ou alors quand tout simplement on a envie de passer une soirée ciné sans être déranger par tout nos fans

Mon dieux mais sur le coup la elle m'as tuer quand même, qu'elle crois que je soit ce genre de mec, non pas possible, mon tripp a moi c'est surtout de le faire dans la nature quand même, mais pas de me filmer ou encore de le montrer au pote, il serais jaloux de ce que la nature m'as donner What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 20:08

Incroyable... En plus il se foutait ouvertement de sa gueule ! A elle ! Elle restait plutôt conne face à son hilarité. Elle supposait que ça aussi, elle devrait s'y habituer. Mais ça ne devait pas être bien compliquer. Le soleil couchant diffusait sur eux & le parc une sorte de lueur dorée, accompagnant une petite fraîcheur. Ça faisait du bien, mais il ne tarderait sans doute pas à faire plus froid dans la soirée. Elle se redressa soudainement et lui balança un coup de poing dans l'épaule alors qu'il se tordait de rire.

Ne rigole pas !! Malgré ton apparence je suis sûre que c'est ce que tu dois t'amuser à faire avec ton pote. Tu n'es pas sans savoir que dans ton "milieu" les sexe-tapes sont bien courantes ! Idiot ! Alalalaaa ! Tu m'enquiquines ! What a Face --mdr--

Elle entoura ses genoux de ses bras, en soupirant d'exaspération. P'tin les mecs des fois, fallait se les servir ! Des gamins ! Elle posa son menton sur ses genoux, respirant bien calmement comme on le lui avait apprit et vidant son esprit. Voilà, elle venait de rentrer en Floride... Ça serait son nouveau départ. Pas question de recommencer comme autrefois, à se perdre. Puis en plus là... A cause de lui elle avait plein de scènes peu catholiques qui lui traversaient l'esprit. Franchement, ce n'était pas malin du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 20:21

Je rit toujours plus non mais la c'est THE fou rire du siècle quand même, je crois que j'ai pas autant rit depuis, fiouuuuuu je sais plus combien de temps en fin de compte, mais bon dieux ca fait un bien fou quand même, au moins avec elle je me poile comme il ce doit. Je rit encore et toujours alors qu'elle me donne son petit coup de poings dans l'épaule, rolalala faut que je me calme mais j'ai trop du mal car elle me fait mais trop trop rire quand même, je l'adore de trop cette demoiselle, avec elle on rigole mais de trop hein

- Tu plaisante la, moi je mange pas de ce pain la, je respecte bien trop ma copine pour faire cela, jamais je ne ferais de sexe-tapes a moins que ce soit elle qui en face la demande ce qui m'étonnerait fort venant d'elle. Je sais que dans mon « monde » il y en a pas mal qui en font, mais t'en trouvera jamais une de moi, si tu veux voir mon corps a demi nue sur le net et bien ca sera issu de certains de mes film rien de plus ni de moins

Je la regarde s'assoir et passer en mode boudeuse, trop choupinette quand elle fait ca. Je m'assoie a coté d'elle et la prend par les épaules et l'attire a moi et lui colle un énoooooooooorme bisous sur la joue, puis je la regarde dans les yeux en souriant plus

- Tu veux qu'on continue notre balade, qu'on aille ailleurs ou je sais pas trop moi, c'est toi qui décide ma jolie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 20:35

Elle l'écoutait d'une oreille alors qu'il tentait tant bien que mal de la convaincre qu'il n'agissait pas ainsi. Après tout, il faisait ce qu'il voulait. Elle haussa discrètement un sourcil quand il lui apprit qu'il tournait des films où il se retrouvait très peu vêtu. D'un coup... Ça pouvait l'intéresser x) Bon un petit coup d'œil comme ça, ça ne ferait aucun mal ! A personne et certainement pas à elle.

Pourquoi...? Tu tournes des films de C*l ? lança-t-il l'air mesquin, juste pour le taquiner

Elle rigola dans son coin et apprécia pleinement l'accolade qu'il lui offrait, fermant les yeux un court instant. Elle réprima un frisson et ne saurait expliquer sa provenance. Sa proximité avec un homme ? Peut-être. Des aussi doux que lui, ça faisait des années qu'elle n'en avait pas connu. Les hommes de son entourage depuis ces longs derniers mois, n'étaient que violents et abrutis, avaient la soif de sang & de vaincre. A moins que ça soit avec la tombée de la nuit, bien qu'il ne faisait pas extrêmement frais. Elle leva un peu la tête, en pleine réflexion.

Hmm... On pourrait aller manger un morceau si ça te dit ? Je commence à avoir un creux. Enfin comme tu veux, tu as peut-être d'autres projets, d'autres envies ? s'inquiéta-t-elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 20:46

Je sourit en essayant de lui faire comprendre que je suis pas comme ca, mais je sais pas si sur le coup la elle me crois, bon c'est sur qu'à force de dire des conneries elle ne va plus rien croire de ce que je lui dit. Puis la quand je lui parle de film et de moi presque nue elle est tout de suite bien plus intéresser, aller savoir pourquoi tiens. Je pouffe de rire en l'écoutant, non mais elle est vraiment pas possible cette demoiselle quand elle s'y met

- T'aimerais bien que je joue dans de tel film, petit coquine va. Bon je te dit que tu peux voir mon jolie petit fessier dans le film Burlesque, tu va voir il est pas si mal que ca mon popotin et après tu aura une forte envie de Cookies *__*

Non mais toute les mêmes ces femmes de vrai coquine quand elle s'y mette hein, j'en reviens pas de comment elles sont, elles veulent toute juste mon corps, non mais j'en reviens pas quoi. Mais ca ne m'empêche pas de la prendre dans mes bras et de lui faire un gros bisous et je sais qu'elle aime bien ca, quel femme n'aime pas les bisous de toute façon. Puis la je sourit a sa demande et je la relâche doucement et me lève, puis je lui tend les deux main pour l'aider a ce relever avec grâce et douceur

- Et que dirais-tu de venir chez moi et que je te face a manger, ou alors on va ce prendre un truc sur la plage, ou je sais pas, c'est toi qui décide en faite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 21:04

Elle adopta une mine limite choquée par ses propos, comme si c'était une amatrice de telles œuvres. Pas vraiment non !! Elle trouvait ça plutôt dégradant parfois même... Mais c'était son propre avis. Elle baissa les yeux sur Andrew, l'englobant généralement comme si elle pouvait analyser son physique au travers de ses vêtements. Ça c'est un "don" que bien du monde devait avoir... Elle rigola, sûre d'elle et tenta de se relever habillement avec son aide.

Mon cher... Tu sais très bien que tu ne me connais pas assez pour savoir comment je suis... Et qui te dit que c'est ton fessier qui m'intéresse ? Ca... Tout le monde en est doté. Je n'en dirai pas tant pour le côté "pile" mon trésor, lâcha-t-elle avec une assurance qu'elle n'avait encore jamais affichée.

Elle fixa un court instant son entrejambe, la tête inclinée sur le côté. Elle épousseta ses vêtements, faisant tomber tout ce qui aurait pu s'y attacher. Elle attrapa son sac et farfouilla dedans, sortant son BlackBurry.

He bien, puisque tu m'en crois incapable et que tu le proposes si bien... J'accepte de te suivre chez toi. Enfin tu devrais peut-être voir avec ton copain ? Ou je sais pas... Sinon on ira prendre un truc ailleurs... Laisse moi juste le temps d'envoyer un message à quelqu'un...

Elle sourit nerveusement en commençant déjà à tapoter les touches de son téléphone, juste histoire de prévenir son "accompagnateur" qu'elle avait d'autres plans pour la soirée que de sonder les hôtels de la ville. A cette heure-ci, c'était plutôt mort pour se rendre sur le Campus et voir si elle avait toujours accès à sa chambre pour y habiter et entreposer ses affaires. Elle ferait tout ça demain ! Puis vu le temps qu'elle avait passé dans le parc, l'autre avait sûrement du aller faire un tour avec sa Cooper. Elle jeta fièrement son appareil dans son sac et se tenait bien droite devant Andrew, les bras croisés sur sa poitrine.

Voilà ! De mon côté tout est réglé, je n'ai plus qu'à te suivre... Bien que j'aie passé peu de temps ici, je ne connais vraiment pas beaucoup la ville...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 21:18

Je tire doucement sur ses main quand elle les poses sur les mienne pour la relever avec douceur, mais la petite coquine qu'elle est elle en profite pour bien regarder mon corps de rêve, oui je sais que je suis parfait *__* mais n'abusons pas des bonne chose quand même, non mais je vous jure ces femme toute les mêmes c'est bien ce que je disait, pas une pour rattraper l'autre, il y a un mec plutôt canon dans le coin, ca y est on sais plus les tenir

- Mais tu ne l'as pas encore vue c'est pour ca que tu dit cela, une fois que tu l'aura vue tu pourra plus te passer de le voir j'en suis mais plus que sur. Vous les femmes vous êtes toute pareil. Et pour ce qui est du coté « pile » désoler mais la c'est la propriété priver de ma petite femme, alors je ne pourrais pas te montrer a quoi il peux ressembler. Puis si je te le montrais tu ne saurais plus te tenir par la suite

Je pouffe encore plus de rire surtout qu'elle a un petit bug de quelques longue seconde sur mon entrejambe, non mais pas possible elle quand même, quel coquine. Puis la elle sort son portable et je lui sourit encore plus tout en remettant mes mains dans mes poches

- Alors va pour chez moi hein, c'est toi qui décide je t'ai dit, et ne t'en fait pas pour Chace, il ne verra pas d'inconvénient a ce qu'une très belle demoiselle vienne manger a la maison enfin si il est la. Mais va y fait a ta guise on a le temps tu sais, je suis pas presser moi

Je la laisse pianoter sur son téléphone tout en me remémorant ce qui ce trouve dans les placard de la cuisine et dans le frigo, car c'est bien beau de lui dire de venir a la maison mais si je peux rien lui faire a manger j'aurais pas l'air couillon moi quand même, je crois que je l'ai assez eue pour la journée, la semaine, le mois, voir même l'année a venir la. Je la regarde alors qu'elle range son téléphone dans son sac et je lui tend mon bras en souriant toujours plus

- Si madame veux bien ce donner la peine … Bon part contre je te met direct au parfum je suis pas un cuisinier de 5 étoiles non plus hein, donc ca sera surement steak frite ou un truc dans le même style
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin botanique [Partie Publique]   Le jardin botanique [Partie Publique] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jardin botanique [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-