un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez


 

 Journal Intime d'Edouardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Journal Intime d'Edouardo Empty
MessageSujet: Journal Intime d'Edouardo   Journal Intime d'Edouardo EmptyJeu 18 Nov - 19:42

Journal Intime d'Edouardo 101118052257623330
Journal Intime d'Edouardo Edo10
Edouardo Verastegui
18 novembre 2010

Le temps passe à Palm Bay pour moi, ça fait maintenant quelques mois que je suis installé là bas, et tout n'a pas toujours été rose, et non. Qui a dit que la vie était facile ? En tout cas voilà où moi j'en suis arrivé, à écrire dans un journal, moi un mec, et bien oui, tout le monde à envie d'écrire pour se défouler un peu ....

Tout d'abord, ma vie ici m'a amené à rencontrer Alyshia, une fille pour laquelle j'étais tombé sous le charme, mais vite je me suis fait avoir, elle voulais juste une partie de jambe en l'air, et tout, jusqu'à ce que Liam arrive, son ex, oui je ne l'ai pas vraiment aimé celui là, mais avec le temps, je m'y suis fait, et j'ai accepté ce qu'il c'était passé, j'ai même été jusqu'à le sauver de la noyade ...

Ensuite, une jolie fille est arrivée dans ma vie, une actrice, une boucle d'or, celle qui fait chavirer mon coeur depuis quelques mois maintenant, oui je suis tombé bel et bien amoureux d'elle, et pourtant là aussi, tout n'a pas été rose, j'ai failli la perdre, pour une bêtise, une grosse erreur.

Moéra est arrivée dans ma vie, une vampire, elle avait de l'attirance pour moi, enfin ce qu'elle m'a bien fait croire, parce que j'ai failli perdre la femme que j'aime pour elle, mais là à l'heure qu'il est, elle est rayé de ma vie, elle ne m'apporte rien de bon, tout ça pour quoi ? tout ça parce qu'elle oublie ses amis pour un soit disant amour éternel avec son coureur de jupon alias Ian un autre vampire. Et oui, à cause de ça, elle aura perdu un ami. Pourtant elle était ma soeur de coeur, du moins, je le croyais, mais suite à une grosse dispute par message et bien, ça en déduit pour moi, que c'est bel et bien fini cette amitié !

Enfin heureusement que Noémie est là pour me remonter le moral, oui c'est elle ma boucle d'Or, celle que j'aime au plus haut point, je voulais décrocher la lune pour elle, mais j'ai plus besoin, elle est juste au dessus de mon lit, un joli cadeau de sa part, une preuve d'amour, car oui j'en avais besoin malgré ma grosse erreur. En tout cas, vite qu'elle rentre de tournage, car là j'ai bel et bien besoin d'elle.

J'ai rencontré une fille super, oui il n'y a que des filles, mais bon, tout les mecs qui me voient avec leur copine, ont peur que je leur prenne ! bah oui quand on ne fait pas confiance voilà où on en arrive, enfin soit, là c'est d'Olivia que je voulais parler, une chouette fille, c'est grâce à elle que j'ai gardé espoir pour Noémie, oui sinon je ne serais plus ici à Palm Bay. J'ai passé beaucoup de temps avec elle, et franchement, je crois que c'est elle ma meilleure amie, ma soeur de coeur, en elle j'y vois de la joie, malgré son chagrin suite au départ de son petit ami, mais je serais là pour l'aider et lui remettre les pieds sur terre, je ne peux pas la laisser tomber, alors quand je ne suis pas près d'elle pour la faire sourire, ça sera par texto, oui obligé ! cette fille, je ne vais pas la perdre.

Enfin je remarque que j'avais failli faire une bêtise, j'ai baissé les bras suite à ma dispute avec Noémie, on n'avançait plus, alors quand je suis parti pour faire un tour en moto, j'ai beaucoup réfléchi à tout ça, et je pensais quitter Noémie, afin qu'elle soit mieux sans moi, vu qu'elle n'avait plus confiance en moi, mais là, elle m'a prouvé que si, qu'elle pouvait me faire confiance, et c'est un peu beaucoup grâce à son geste, son petit message, au dessus de mon lit, que je me suis rendu compte que c'était une belle connerie de la quitter, car oui elle est ma vie, mon coeur, je l'aime, plus que tout

Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Journal Intime d'Edouardo Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime d'Edouardo   Journal Intime d'Edouardo EmptyDim 21 Nov - 0:32

Journal Intime d'Edouardo 101118052257623330
Journal Intime d'Edouardo Edo10
Edouardo Verastegui
20 novembre 2010

Je suis heureux, faut l'avouer, Noémie est passée un peu à la soirée anniversaire de Mia, ça m'a fait un bien fou de la revoir, elle me manque tellement. Mais je m'y fais maintenant, et puis c'est une actrice, donc voilà quoi, c'est comme ça, je l'aime et je l'accepte sous toutes ses facette. Mais la voir ce soir, me sauter au cou, m'embrasser comme jamais elle ne l'avait fait, m'emmener avec elle pour voir Andrew, que du bonheur pour moi.

Par contre je me suis retrouvé face à face avec Ian et Moéra, je les ai ignoré, c'était le mieux à faire pour moi, les rayer de ma vie est vraiment le mieux pour moi, ok je fuis, mais au moins je ne me fais plus du mal pour rien. Et puis bon, elle n'a pas bougé non plus, alors c'est surement pas moi qui vais aller vers elle, ça elle peu rêver !

Olivia est venue aussi, ça fait plaisir aussi, cette amie que j'aime beaucoup, elle a enfin rencontré Noémie, au moins les deux filles savent à quoi elles ressemblent maintenant. Et puis c'est mieux pour les deux filles et surtout Noémie, qui parfois ne doit rien comprendre, quand j'ai vu sa tête tout à l'heure j'ai compris qu'elle n'avait pas tout saisi, je lui expliquerais à son retour.

et demain, je file voir Olivia pour passer un peu de temps avec elle .... pour moi, c'est vraiment ma meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Journal Intime d'Edouardo Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime d'Edouardo   Journal Intime d'Edouardo EmptyJeu 2 Déc - 12:01

Journal Intime d'Edouardo 101118052257623330
Journal Intime d'Edouardo Edo10
Edouardo Verastegui
2 décembre 2010

Je me sens parfois un peu perdu, sans elle, sans ma Boucle d'Or, il me manque quelqu'un auprès de moi, c'est ça être amoureux d'une femme qui fait des tournages, le temps passe, et plus ça devient long pour moi. Heureusement le téléphone portable existe, et je peux la joindre quand je veux. Vite qu'elle revienne dans mes bras, j'en ai bien besoin.
Moéra, je pense que c'est rentré dans l'ordre, elle est revenue dans ma vie, je me sens un peu mieux, même si l'annonce de la demande en mariage m'a un peu mis sur le C*l, faut dire que se marier si jeune ... voilà quoi, lui même avait peur du mariage, et sachant que Noémie aussi et bien ça le rassurait un peu, il réagissait mal quand même et pourtant, il était heureux pour son amie, et puis bon elle n'est plus si jeune que ça après tout, elle est vampire, elle a des siècles derrière elle ! Je suis redevenu celui que j'étais avant avec elle, je ne fais plus mon protecteur, et depuis je me sens mieux, elle fait sa vie, je fais la mienne.
C'est le drame après tout ces trucs tout beau, Mia s'est fait tiré dessus, elle a perdu son bébé, c'est atroce, elle se retrouvait là où elle n'aurait pas du. J'espère qu'elle se remettra de cette perte, car sans l'homme qu'on aime, ça doit être sur pour elle .... heureusement son fils, qui a bien grandi d'ailleurs, est là pour elle.
Autre drame, ma meilleure amie ... Olivia ! elle aussi a été victime, mais de la route, j'ai bien cru qu'elle allait perdre la vie, et la j'aurais été encore plus perdu, enfin elle est vivante, et c'est le principal pour moi, cependant elle a une amnésie, alors elle ne sait plus trop qui je suis, j'espère que ça va vite s'arranger, on devait aller à Las Vegas ! mais elle ne se souvient de moi que du premier jour, c'est à dire il y a 7 mois d'ici, je serais toujours là pour elle, c'est sur et certain !"
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Journal Intime d'Edouardo Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime d'Edouardo   Journal Intime d'Edouardo EmptyLun 23 Mai - 13:18

[quote="Edouardo V."]
Journal Intime d'Edouardo 101118052257623330
Journal Intime d'Edouardo Edo10
Edouardo Verastegui
23 mai 2011



Le temps est passé à une vitesse incroyable, cinq mois se sont écoulés, et tellement de chose se sont passé. Noémie, Olivia, Mioéra, trois femmes qui ont une importance dans ma vie, mais il ne m'en reste plus qu'une sur qui je peux vraiment compter, et ça, je viens de m'en rendre compte à un instant précis ... le mariage de ma soeur de coeur ....

Tout d'abord, Noémie, où en suis je avec elle ? Je l'aime, une chose est sur c'est bien ça. Mais tout n'est pas rose, et il est temps pour moi de mettre un stop quelque part .... Elle m'a quitté il y a quelques mois, mais tout n'était pas très claire. "Je t'aime mais je dois partir, te laisser vivre ta vie" voilà ce que j'en avais retenu. Mais je savais que derrière tout ça se cachait quelque chose de plus dramatique : un cancer. Oui la femme de mon coeur est malade, et elle m'a quitté pour m'éviter de vivre tout ça avec elle. Quand elle est revenue, nous avons mis les choses aux claires, et pourtant, la voilà repartie à New-York me laissant de nouveau seul avec une inquiétude énorme. Sans nouvelle, sans rien. Qui suis je pour mériter ça ? J'aurais été prêt à lui demander sa main, et pourtant, quelque chose me bloque .... suis je si important que ça dans sa vie ? je n'en ai pas l'impression !

Olivia, ma chère et tendre Olivia, cette meilleure amie avec qui on fait tout et n'importe quoi ! Quand elle a perdu la mémoire, j'étais là près d'elle pour la rassurer et la remettre sur pied, ça a très bien marché ! elle a l'air en forme, enfin c'est ce que j'ai comme impression ! Nous avons été à Las Vegas avec l'argent que nous avons gagné au loto. C'était un week end ! Machines à sous, alcool, mais surtout quelque chose d'important pour moi, on s'est marié ! pour montrer combien notre amitié est la pus grande du monde entier ! on peut compter l'un sur l'autre, et je sais qu'elle pourra m'aider à surmonter ma tristesse qui me touche en cet instant précis alors que j'écris dans mon journal intime. Avec elle, nous allons nous mettre en colocation, oui c'est ce qui pourrait être bien entre elle et moi, partager le même appartement, ne peut que nous aider et surtout à surmonter la pente qui se trouve devant nos pieds. Nous y arrivons, mais je m'inquiète pour elle malgré tout, comment ça se passe ses retrouvailles avec Caleb ?

Venons en au fait, pourquoi j'écris que maintenant ? tout simplement parce que je suis triste, oui ma soeur de coeur vient de se marier, et ça ne me plait pas du tout tout ça, oui je l'aime, c'est une femme dont j'ai toujours été amoureux mais je l'ai caché, pour éviter de la perdre à jamais, mais là je suis sur que je viens de la perdre vraiment à cause de ma réaction lors de son mariage. Elle m'a demandé d'être témoin et j'ai accepté, je n'aurais pas du ! J'étais là pour elle, pour l'aider à surmonter son stress, jusqu'à ce qu'elle m'ignore, mais en plein ! je sais que c'était un jour important pour elle, mais au point de ne pas me répondre alors que je lui parle .... je l'ai très mal pris .... du coup j'ai tiré la tête tout le long du mariage. Certes j'ai essayé de me rattraper, en lui écrivant une lettre qu'elle a lu devant moi, j'avais peur de sa réaction, ça c'est mieux passé que je ne l'aurais cru, mais je pense quand même la perdre vu les révélations que je lui ai fait, bon ok c'était pas nouveau, il se mentait à lui même depuis un bon moment.

Ma vie ne rythme à plus rien du tout, et je me demande ce que je fais encore dans cette ville de Palm Bay où tout le monde se dit ami, soeur, petite amie, mais au final, on sait qu'on peut toujours compter sur la même personne .... sa meilleure amie ! donc pour moi Olivia ! si elle, elle n'est pas une femme en or, je ne sais pas cette perle rare existe quelque part, pour moi je l'ai trouvé, et j'espère la garder près de moi, et ne pas perdre cette amitié qui compte énormément à mes yeux.

La je suis entrain de faire mes bagages, oui je compte déménager, cette fois pour de bon, enfin je pense aller poser mes affaires dans l'appart d'Olivia, là où je suis censé m'installer pendant un certain temps, mais j'ai bien envie qu'on se prenne un petit appartement à Coco Plum afin de s'éloigner un peu du campus, de toute façon, j'espère être diplômé en juin, et c'est ce que j'ai envie de faire, partir du Campus, pour ensuite faire un voyage dans les pays défavorisé ....

Mais une chose en son temps ... d'abord, voir Olivia, lui parler de ce que j'ai sur le coeur après je verrais ce que je dois faire ....



Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Journal Intime d'Edouardo Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime d'Edouardo   Journal Intime d'Edouardo EmptyDim 24 Juil - 22:55

Journal Intime d'Edouardo 101118052257623330
Journal Intime d'Edouardo Edo10
Edouardo Verastegui
24 août 2011

Voilà exactement un mois passé que j'ai fuit Palm Bay suite au décès d'Olivia, ma meilleure amie, celle avec qui j'aurais tout fait pour la garder dans ma vie, et ne pas la perdre, même à refouler sa réelle attirance pour elle. Je ne voulais pas gâcher cette énorme amitié que je n'avais jamais eu.

Oui Olivia est morte, quelqu'un l'a tuée, et je ferais tout pour la venger ! ça c'est sur et certain .... elle ne méritait pas une fin comme ça ! non, on avait tout prévu ! rester ami jusqu'à ce que la mort nous sépare .... oui la mort m'a déjà séparé d'elle, et maintenant, je ne vois pas ce que je pourrais encore faire à Palm Bay. Déjà j'ai eu mon diplôme, c'était déjà pas mal, maintenant je n'avais qu'une envie .... visiter le monde, je veux rappeler cette vie nomade qu'avait Olivia.

Elle me manque tellement, j'ai du mal à m'en remettre, pourtant pour elle, je dois garder la tête sur les épaules, je lui avais promis .... mais les larmes coulent encore très souvent sur mes joues, la nuit, seul dans ma chambre d'hôtel.

Première destination fut Paris, capital de la France en Europe.

Cependant je n'oublie pas Moéra, ma soeur de coeur, voilà la première carte postale envoyé

Journal Intime d'Edouardo Paris10

"Hey petite soeur de coeur,

Comme promis une carte postale ! la première, un peu tard, je sais, mais bon j'avais besoin de m'éloigner un peu de tout. Je vais .... bien, du moins c'est ce que j'essaie de faire ... Elle me manque. Et tu me manque. Là je viens de quitter Paris, je vais à Rome là, dés que je peux je t'envoie une nouvelle carte.

je t'embrasse

Edo"


Bon il y fait froid, c'est une chose que je n'oublierais pas ! surtout que je n'avais pas de valise contenant des épaisseurs ! mais bon c'était agréable, le peu de soleil qu'il y a eu, j'ai pu me balader, sortir en boite, boire dans les bars, et visiter Paris ! Tour Eiffel, la rue commerciale, la galerie aussi, soit un peu de tout, ah oui et le Louvre aussi !

Mais une chose que je n'oublierais pas non plus, c'est Constance, une femme que j'ai rencontré dans un bar, un soir, mais ce n'est pas au bar que nous avons fini, mais dans un parc, une chouette fille en tout cas, une écrivain ! d'ailleurs j'ai une dédicace ... et son numéro de téléphone ! j'ai passé un bon petit moment avec elle, mais malheureusement, elle a du retourner en Bretagne, d'ailleurs c'est où ça ? et moi bah j'ai continué mon chemin, j'aimerais la revoir cette fille.

En gros je n'ai pas fait grand chose à Paris, mis à part me balader et rencontrer cette charmante femme, dommage qu'elle ait du partir si vite ....

Le temps me parait long sans Olivia, oui je continue à penser à elle, même si je sais qu'elle aurait voulu que je ne pleure pas trop, quoi que, au moins elle sait qu'elle comptait énormément, même sa rupture avec Noémie n'était pas aussi douloureuse.

J'ai quitté Paris, et pris un vol pour Rome, en Italie !
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Journal Intime d'Edouardo Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime d'Edouardo   Journal Intime d'Edouardo EmptyMar 26 Juil - 17:56

Journal Intime d'Edouardo 101118052257623330
Journal Intime d'Edouardo Edo10
Edouardo Verastegui
26 septembre 2011

Deuxième destination fut Rome, capital de l'Italie en Europe.

Voici la deuxième carte postale envoyé à Moéra

Journal Intime d'Edouardo 2-rome10

"Hey petite soeur de coeur,

Deuxième étape .... Rome ! superbe ville, il fait un peu meilleur qu'à Paris. Oh je ne t'ai pas dit, j'ai rencontré une fille, plutôt mignonne, dommage que je n'ai pu la ramener au Campus ... elle était très sympa ...

Enfin soit, je continue de visiter, j'espère que toi tu vas bien ! tu auras intérêt à me garder un petit moment pour qu'on puisse se voir ...;

Tu me manque

je t'embrasse

Edo"


L'Italie est un endroit plutôt pas mal pour visiter, bon seul ça craint un peu, j'aurais voulu embarquer Olivia, c'est avec elle que je devais faire ce tour du monde pas seul ! !!!!! Pourquoi tu m'as laissé Olivia .???? tu pouvais pas me laisser seul comme ça ! tu n'avais pas le droit. Je te vengerais, tu peux me croire !

Oui elle continue de me manquer, c'est encore trop dur pour moi de me dire qu'elle a disparu à jamais. J'ai beau essayer de tourner la page, mais je ne peux pas faire ça si facilement, elle était importante pour moi, ma meilleure amie, ma "femme", et un amour caché !

ce qui est étrange c'est que je n'aurais jamais pu lui avouer tout ce que j'avais sur le coeur, c'était la première fois que je rencontrais une fille avec qui je faisais les quatre cents coups, une amie, une meilleure amie, une confidente ... soit une femme parfaite pour moi .... mais la perdre dans n'importe quel sens du terme, je ne pouvais pas imaginer ça.

Revenons à Rome, j'y suis resté un mois, mais j'aurais peut être du quitter plus tôt .... je n'y ai rencontré que des gens de soirées, car oui chaque nuit, je les passais dans les différents bars, à boire, à danser, à m'éclater, du moins essayer ....

il y a une chose que je n'oublie pas non plus, c'est étrange, et pourtant ... mais c'est Constance, une fille si réservée, une fille que j'aurais voulu connaitre un peu plus, je pense à lui envoyer des messages, mais je n'ai pas envie de passer pour un goujat, pour un type super chiant, du coup j'ai laissé tombé ...

Soit Rome c'était bien, mais seul encore une fois c'est pas génial ....
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Journal Intime d'Edouardo Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime d'Edouardo   Journal Intime d'Edouardo EmptyMar 26 Juil - 18:12

Journal Intime d'Edouardo 101118052257623330
Journal Intime d'Edouardo Edo10
Edouardo Verastegui
26 octobre 2011

Troisième destination fut Kiev, est la capitale et la plus grande ville de l'Ukraine (c'est bon à savoir).
Voici la Troisième carte postale envoyé à Moéra
Journal Intime d'Edouardo 3-kiev10
"Hey petite soeur, Le temps passe, et je n'arrive pas à oublier Olivia, je veux pas l'oublier, j'aimerais tellement remonter le temps afin de la garder près de moi ...J'essaie de me changer les idées, mais entre ma rupture avec Noémie, et la perte d'Olivia, je suis un peu perdu ... Sans oublier que Constance, la jeune fille de Paris, hante mes pensées ... est ce que tu y crois ça ? soit, me voilà en Ukraine, ici il ne fait pas super super chaud, mais bon je fais avec ! Enfin je vais bien, du moins c'est ce que j'essaie de montrer ...Tu me manque je t'embrasseEdo"C'est dans cette petite ville que j'ai commencé à faire n'importe quoi, draguer tout ce qui bougeait pour me changer les idées, enfin ça marche ! j'ai rencontre une nana par semaine, si ça c'est le pied pour un homme ! une semaine et hop on change comme une paire de chaussette ! J'étais la plupart du temps complètement déchiré, saoul, je n'arrive pas à me souvenir certaines soirées bien arrosées, je me suis fait invité chez un "pote" une type que je ne connaissait pas, mais bon je commence à m'éclater, alors bon, autant en profiter de la vie, elle est bien trop courte .... Si Olivia voyait ça, elle me tuerait sur le champs, c'est sur et certain ! j'aurais aimé qu'elle soit là pour me remettre sur pied ... encore une fois ... elle savait si bien faire ça ! Encore un mois de passé, et le coeur est quand même en mille morceau, je pense énormément à cette femme qui était ma meilleure amie, et qui le restera à jamais ... Je t'aime Olivia !


Dernière édition par Edouardo V. le Sam 6 Aoû - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Journal Intime d'Edouardo Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime d'Edouardo   Journal Intime d'Edouardo EmptyMar 26 Juil - 18:33

Journal Intime d'Edouardo 101118052257623330
Journal Intime d'Edouardo Edo10
Edouardo Verastegui
26 Octobre 2011

Prochaine destination fut l'Egypte, c'est en Afrique, enfin je crois ...

Voici la la nouvelle carte postale envoyé à Moéra

Journal Intime d'Edouardo 4-egyp10

"Hey ma belle,

Nous somme déjà en octobre, et je n'ai pas envie de rentrer sur Palm Bay je m'y plais bien à faire un petit voyage comme ça, à voir du monde, à voir différentes vies, et tout. C'est affolent quand même ... j'espère que les cartes que je t'envoie, ne te saoule pas ...

J'espère que tu vas toujours bien et que c'est toujours l'amour fou avec Ian ...

Tu me manque

je t'embrasse

Edo"


J'ai fait un petit tour de l'Egypte au complet, sans oublier l'éternel croisière sur le Nil, là j'y ai rencontré Isablle, une petite jeunette qui cherchait à flirter, ça me plait bien entendu, je suis devenu insensible à l'amour, je m'éclate, et je ne pense plus, je suis en vacances, et j'ai envie d'oublier tout le mal qui est en moi, je sais ce n'est pas génial, mais bon tout de même, je me sens bien ...

je n'écris pas beaucoup, mais si je commence, mes sentiments ressortiront sans retenue, et laisser mes larmes couler sur les pages, à repenser à cette femme qui me manque terriblement. Je vais arriver à oublier cette peine, en me remémorant tout les bons moments passé avec elle, mais ça va être difficile, donc je file continuer à m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Journal Intime d'Edouardo Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime d'Edouardo   Journal Intime d'Edouardo EmptyMer 27 Juil - 13:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Journal Intime d'Edouardo Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime d'Edouardo   Journal Intime d'Edouardo EmptyMer 27 Juil - 14:46

Journal Intime d'Edouardo 101118052257623330
Journal Intime d'Edouardo Edo10
Edouardo Verastegui
27 novembre 2011


Ma meilleure étape .... Les Maldives ! Une île paradisiaque ! ! ! !

Voici la la nouvelle carte postale envoyé à Moéra

Journal Intime d'Edouardo 5-mald10

"Hey Momo !

Je viens de passer le meilleur moment de ma vie .... les Maldives c'est géant ! Faut que tu y ailles un de ces quatre !

Je serais bien resté là bas jusqu'à la fin de mes jours ....

Tu me manque

je t'embrasse

Edo"

Comment oublier cette île où j'ai rencontré Lucie Debacker ? une petite blonde super mignonne pour qui j'ai craqué un bon coup ! Je l'ai rencontré au bord de la piscine de l'hôtel, elle était magnifique dans son joli paréo et son verre en main, en faite je suis tombé complètement sous son charme.

On a fait connaissance, on a prolongé nos vacances tout les deux afin de profiter encore un peu l'un de l'autre. Et oui ami en journée, entrain de s'éclater comme des cons dans la piscine ou à la plage, et une fois la nuit arrivée .... c'est Sex Friends assuré ! oui oui on se donnait rendez vous chaque jours à 2h du mat' au bord de l'eau sur la plage ... et puis nous décidions où nous allions ....

Mais les vacances ont une fin, du coup elle a du partir, et j'ai fait de même pour une nouvelle étape. Entre elle et moi, on continue de s'envoyer des messages régulièrement, et je ne donnerais aucun détail .... ça pourrait toucher des âmes sensibles ....

Soit j'espère qu'un jour je la reverrais ! car là, plus aucune femme n'avait réussi à me charmer ....

Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Journal Intime d'Edouardo Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime d'Edouardo   Journal Intime d'Edouardo EmptyMer 27 Juil - 15:08

Journal Intime d'Edouardo 101118052257623330
Journal Intime d'Edouardo Edo10
Edouardo Verastegui
1er Janvier


New-York, revenons aux sources des Etats-Unis .... après le soleil brulant .... le gèle ! ! ! ! il fait froid !

Pas de carte pour Moéra, mais un petit cadeau de Noel !!!! avec un petit mot tout de même

Spoiler:

"Joyeux Noel et Bonne Année ma Belle ! ! ! !

Pas de carte postale cette fois, je suis à New-York, et je me suis dit qu'un petit cadeau pourrait te faire plaisir ... tu pourras y graver ce que tu souhaite dessus.

J'aurais bien gravé : Edo et Moéra pour la vie, mais je sais que ça ne l'aurait pas fait Very Happy

Le temps continue de passer, nous sommes déjà dans une nouvelle année ! ! ! !
je pense rentrer pour les vacances, j'ai vu qu'il y avait des Bungalow à louer sur CocoPlum, alors je pensais m'y installer ... enfin je verrais à la fin de mon année de voyage, car oui je suis bien décidé à le faire !

Tu me manque

je t'embrasse

Edo"

Il fait peut être froid à New-York, et pourtant, j'ai trouvé un petit boulot bien sympathique ! Oui quand je buvais un café au Starbucks près de mon hôtel, je suis tombé sur un agent ... de mannequin ! moi mannequin ? il avait du avoir les yeux là où je pense !

Et pourtant, j'ai accepté son offre afin de faire un peu de photo, ça gagne bien alors pourquoi pas ! et puis si ça lui convient, tant mieux ! En tout cas je suis fier de mes photos, je ne pensais pas pouvoir passer aussi bien sur des photos .... je fais même des défilés avec des nanas ! ....

Sauf qu'un soir .... j'étais tellement bien retourné, que je me suis réveillé aux côtés d'un .... mec ! à poil ! tout comme quand je suis rentré de Vegas avec Cage ! Quel malheur ! bon là le type m'a expliqué un peu ce qu'il s'est passé, et ouf j'ai pas été plus loin que ce que je pensais ! ! ! ! ! et heureusement ! ! ! sinon j'étais prêt à me faire renfermer ! ! ! Bon j'ai rien contre ce genre de personne, mais je suis un hétéro !

quoi que, quelques jours plus tard, j'ai revu ce type, Goef Dygori, plus où moins mon âge, un peu plus vieux je pense, et vous ne me croirez peut être pas mais .... j'ai des doutes sur ce que je suis .... est ce que je peux aimer les hommes ? en tout cas je n'ai fait que quelques baisers jusqu'à ce que je repense à Lucie Debacker, non pour sur je suis bel et bien hétéro ! J'ai donc quitté ce Goef avec qui au final je n'étais pas si bien que ça ....



Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Journal Intime d'Edouardo Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime d'Edouardo   Journal Intime d'Edouardo EmptyMer 27 Juil - 15:27

Journal Intime d'Edouardo 101118052257623330
Journal Intime d'Edouardo Edo10
Edouardo Verastegui
Un jour en mars ...


Le Mexique, je suis rentré quelques jours chez mes parents, avant de faire un petit tour par Cancun

Première carte postale pour Moéra, oui j'y suis resté plus longtemps ....

Journal Intime d'Edouardo Oasis_10

"Kikouuuuuuuuuuuuu ma petite soeur,

voilà mon hotel, il est classe hein ? dommage que tu ne puisse me rejoindre ! je suis sur on aurait pu s'éclater !

Je suis à Cancun et je compte y rester un peu plus longtemps, déjà j'ai été voir mes parents, il le fallait bien vu qu'ils n'habitent pas très loin.

Ensuite bah c'est Cancun quoi ... pas besoin de détail !

Par contre j'ai eu un petit bémol à New York ... j'ai cru que j'étais .... Gay !

Tu me manque

je t'embrasse

Edo"

Qu'il est bon de retrouver la plage de Cancun ! les soirées, les potes, les bières, les cocktails, concours de t-shirt mouillé, des paires de seins partout, la gueule de bois ....

Je comptais bien y rester dans cette ville, un mois ou deux, et c'est ce que j'ai fait .... j'y ai revu des potes, on a fait des feux de camps avec un groupe de nanas, chaque soir j'avais une nouvelle fille avec qui passer du bon temps ... je ne me reconnais pas, et pourtant, je m'éclate ... Pas d'attache ... même si j'ai du jeter quelques fois certaines filles qui revenait à la charge avec des ... sentiments ! par pitié pas ça !

J'avais les mains baladeuses, là c'est clair et net ! Un soir, deux femmes dans mon lit ... et n'était pas juste pour dormir ..... elles étaient toutes les deux craquantes, des jumelles ! deux femmes au lieu d'une ! ! ! ! le pieds !

Ma jumelle Miranda me manque, je me souviens encore quand elle venait avec moi faire la fête, on s'éclatait, on se chamaillait, le bonheur jusqu'à ce qu'elle décide de partir sans lui et qu'il ne puisse plus jamais la revoir ....

Journal Intime d'Edouardo Hotel_10


"coucou ma belle,

J'aime les hotels de luxe visiblement comme tu peux le voir, c'est le deuxième ! ça fait un mois que je suis à Cancun faut bien changer non ?

je compte y rester encore un mois ... cette ville me manquait ...

c'est l'éclate là bas, tu devrais vraiment me rejoindre .....

je t'embrasse

Edo"

Un mois supplémentaire rempli de folie ! ! ! ! de femmes, la total ! ! ! ! j'ai mon harem ! ! ! ! que du bon temps que je passe sur cette plage .... je n'ai vraiment pas envie de revenir à la réalité ....

Pourtant, il faut que je parte, Paco un pote de Chigaco m'a appelé afin que j'aille le rejoindre dans cette petite ville où il y a un tas de Mexicain .... il a des ennuis à ce que j'ai compris, du coup bah fini les jolies paires seins, et go pour les emmerdes .....



Dernière édition par Edouardo V. le Mer 27 Juil - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Journal Intime d'Edouardo Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime d'Edouardo   Journal Intime d'Edouardo EmptyMer 27 Juil - 21:06

Journal Intime d'Edouardo 101118052257623330
Journal Intime d'Edouardo Edo10
Edouardo Verastegui
Fin juillet ...


Chicago, afin de retrouver Paco, un ami d'enfance ...

Petite carte postale pour Moéra.

Journal Intime d'Edouardo 10-11-10

"Hey ma belle,

Je suis arrivé à Chicago, j'ai un pote, ça faisait un bail que je ne l'avais pas vu ... il a des soucis, et je vais voir ce que je peux faire ...

J'espère que tu vas bien, il me tarde de te voir quand même ...

Pleins de bisous

Edo"

Chicago, j'y ai passé quelques mois il y a pas mal d'années maintenant. C'est là que j'avais rencontré Paco, un pote super cool. C'est pour lui que suis arrivé là bas. Quand on a besoin d'aide je suis là, mais bon c'était pas comme je le pensais, ses soucis venait des Latino Blood, ce que c'est ? c'est un gang de Mexicain ... une fois que tu rentre dans ce genre de Gang, tu ne quitteras jamais sans souffrance ...

Son problème ? il était passé au stade supérieur ... il devait vendre de la drogue ... chose qu'il s'était refusé de faire, du coup il était un peu paumé ....

En arrivant là bas j'ai eu un accueil des plus chaleureux, normal ... c'est comme ça entre Mexicain ... nous sommes tous frères ! et c'est ce qui est vraiment super là bas ....

J'y ai rencontré Madalynn, une jolie jeune femme brune, grande, mince, joli minois, elle était à une soirée organisée du Gang, je me suis réfugié avec elle la nuit, dans ma chambre chez Paco, afin d'être tranquille et passer un peu de temps à la connaitre.

Après quelques jours, nous sommes passé à l'acte, baisers, câlins, mais ça en restait là, elle n'avait pas l'air très réceptive donc je ne force pas les nanas ... pourtant, j'aurais bien été jusqu'au bout, bah oui je suis un homme non ? et en plus célibataire ! ! ! !

Le temps tourne, et plus il tourne plus j'ai une boule au ventre ... rien à voir avec Madalynn, non c'est Olivia ... elle me manque toujours, même si j'essaie de ne plus trop penser à elle afin d'avancer, mais elle est toujours dans mon coeur, et là, tout doucement, ça revient à la surface ... peut être parce que ça va faire un an ?


Journal Intime d'Edouardo 10-11-11


"coucou Momo,

je suis toujours à Chicago, j'ai rencontré une nana ! enfin, je veux dire, pas un simple passe temps ... elle me plait vraiment, quoi que un peu moins que Lucie, que j'ai rencontré au Maldive, soit tu doit t'en taper de toutes ses nanas qui entrent et sortent de ma vie hein ....

je voulais juste te dire qu'il était possible que je ne revienne pas sur Palm Bay, Chicago me plait, il y a une tonne de Méxicains, mes frères ....

mais je pense à toi hein ... je te tiendrais au courant de l'évolution ....

bisous partout ....

Edo"

Avec Madalynn, nous sommes ensemble depuis quelques semaines, mais j'ai appris qu'elle faisait partie des LB, pas que ça me dérange, mais ça veut dire qu'elle ne quittera jamais ce gang .... Mais je continue à voir cette femme douce et tendre, avec un caractère plutôt fort ... quand elle le veut ....

Après être resté un mois à Chicago, Pedro le chef du Gang m'a demandé d'intégrer les LB je ne savais trop quoi faire au début, mais une semaine plus tard j'ai accepté, et j'ai du faire un test d'entré .... affronter un autre gang .... j'ai réussi avec succès, bon quelques égratignures quand même, mais bon je m'en sors bien.

ça devient officiel avec Madalynn, je ne peux lui dire que je l'aime, ça serait trop pour moi, je me préserve, elle me l'a déjà dit qu'elle m'aimait, et ça me coince un petit peu, bon je ne lui en veut pas, mais je ne veux pas la blesser.

J'ai un autre soucis ... je dois avoir une arme à porté de main ... ça me fout les boules ! bon ça me protège au moins, mais j'ai entendu dire que si je faisais un pas de travers, ma famille devra en subir les conséquences ..... et ça ça me fout la trouille comme pas possible .... bon Madalynn m'aide à avoir confiance, mais ce n'est pas si simple que ça ....

Tout se passe bien pour l'instant, je suis à la hauteur, et ça me rassure un peu ... jusqu'à ce que Pedro m'appelle pour me demander si j'accepterais d'aider Paco .... vendre la drogue ... ça ne me dit rien qui vaille .... du coup je lui demande un petit temps de délai, et c'est là que tout a commencé à foirer avec Madalynn ... les disputes commences, un par ci, une autre par là, je fais une pause avec elle, car elle ne me comprend pas ....

Pourtant c'est bien clair ! je ne peux pas faire ce genre de chose ... et je souhaite quitter le Gang, mais pour l'instant, j'ai quitté Madalynn, et Chicago pour rentrer sur Palm Bay avec au fond de moi, la peur, car je sais qu'un jour ou l'autre, Pedro me cherchera ....

Donc me revoilà fin juillet, sur Palm Bay où j'ai acheté un Bungalow à Mango

Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Journal Intime d'Edouardo Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime d'Edouardo   Journal Intime d'Edouardo EmptyJeu 28 Juil - 9:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Journal Intime d'Edouardo Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime d'Edouardo   Journal Intime d'Edouardo EmptyJeu 28 Juil - 10:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Journal Intime d'Edouardo Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime d'Edouardo   Journal Intime d'Edouardo EmptyJeu 28 Juil - 10:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Journal Intime d'Edouardo Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime d'Edouardo   Journal Intime d'Edouardo EmptyJeu 28 Juil - 10:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Journal Intime d'Edouardo Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime d'Edouardo   Journal Intime d'Edouardo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal Intime d'Edouardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal D'Arwen..


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-