un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez


 

 Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]   Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 3 EmptyMer 10 Nov - 23:33

*en voyant la tête d'Olivia, il avait compris qu'elle ne voulait pas parler, ok génial ! il s'en fout que ça soit long ou non, il veut savoir lui ! il soupire quand elle regarde les policiers qui retournent dans leur voiture, il regarde alors son amie dans les yeux attendant une explication, ça fait déjà deux fois qu'elle lui dit qu'elle n'est pas psychopathe, mais à la longue il allait y croire ! qu'elle soit franche avec lui, c'était le mieux ! puis quand elle lui dit que c'est à cause d'un type qui s'est enfuit de la prison, il grimace, en espérant que ce n'était pas un tueur en série, sinon ça allait être la panique à bord, il soupire un bon coup une nouvelle fois, oui il aimait souffler quand les choses ne lui convenaient pas ....*

je t'assure que si il t'arrive quoi que ce soit à cause de ce type ! il a la tête en moins ..... et continue de dire que tu n'es pas une psychopathe, à force je n'y croirais plus .... oui je vais monter dans la voiture, même si je n'en ai pas envie, si je le fais c'est uniquement pour toi et oui je veux tout savoir quand tu as fini avec eux ! je ne veux pas de cachoterie entre toi et moi .....

*il sourit légèrement, même si il n'en avait pas envie, juste pour la rassurer, il prend son sac, et s'avance jusqu'à la voiture, monte en claquant la portière, attendant qu'elle le rejoigne, oui il était fâché ! il avait passé un agréable moment avec elle, et voilà que tout vient d'être foiré ! il marmonne dans sa barbe, avant de soupire un bon coup une dernière fois*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]   Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 0:00

*Elle lève les yeux au ciel quand il soupire à plusieurs reprises, fronçant les sourcils lorsqu'il profère des menaces. Et là, bah face à ça, elle soupire aussi. Oh mon dieu, Eddy était contagieux avec ces soupirs !!! Elle secoue la tête négativement, tentant de rassurer. A coup sûr, il se faisait des films, imaginant un grand tueur en série en fuite. Ok, elle avait des mauvaises relations, mais pas à ce point hein.*

Il ne me fera pas de mal, je le sais ! Mais bon, tu n'es pas le seul à m'avoir sorti cela, Caleb le pense aussi donc bon Neutral. Et si à chaque fois je dis que je ne suis pas une psychopathe, c'est parce que les gens ont tendance à me regarder de travers lorsqu'ils savent que j'ai déjà un casier judiciaire rempli. Et je ne veux pas que tu aies le moindre doute envers moi. Donc oui, je t'expliquerai une fois que ça sera fini, aucune cachotterie ne sera de mise, je te le promets.

*elle le laisse monter dans la voiture, grimaçant en le voyant en colère. Quand elle disait qu'il avait un mauvais caractère, elle pesait ses mots. Il était pire qu'elle ! XD Elle monte à son tour dans la voiture, se tournant vers lui en l'entendant marmonner*

T'as fini de râler Eddy ?! Dis-toi qu'on s'en souviendra jusqu'au bout de ce périple !

*elle donne l'adresse du campus aux flics, adressant un petit sourire à Eddy avant qu'ils ne s'en aillent, direction le campus*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]   Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 10:58

Sache que je ne t'ai jamais regardé de travers, alors arrête de dire des conneries Olivia ! ok tu ne me l'a jamais dit, et alors ? si tu me disais un peu la vérité, je crois que je comprendrais un peu mieux la situation ! mais visiblement tu me cache pas mal de choses, alors dés que tu es libre, tu te ramène, et on en parle !

*alors qu'il était dans la voiture, à attendre Olivia, il se rend compte qu'il y a été un peu fort, quand elle rentre il était entrain de marmonner dans sa barbe, il tourne la tête à ce qu'elle dit, oui il allait râler longtemps, jusqu'à ce qu'elle lui dise la vérité sur elle .... il soupire XD avant de regarder par la fenêtre, et voir la voiture démarrer*

Non je n'ai pas fini de râler, et oui je m'en souviendrais toute ma vie !

*non seulement ils vont se paumer, et en plus de ça, elle est recherchée par la police, sans oublier ce singe qui les a fait poireauter sur une branche presque toute la nuit, sa nouvelle moto en panne, paumé au milieu de nul part, soit, il avait la poisse ! mais Edo n'était pas con non plus, alors il l'attire vers lui pour lui faire une étreinte, il ne savait pas quand il la reverrait, et savoir qu'ils allaient se quitter en mauvais terme le rendait malade, il lui pose un baiser sur la tempe, avant de la regarder et lui chuchoter*

prend soin de toi Olivia, et tu as intérêt à m'envoyer plein de texto ! sinon je t'en voudrais encore plus !

*il sourit un instant avant de voir le Campus arriver, pfiou, c'était pas si loin que ça en faite, enfin quelques kilomètre quoi, 35 minutes en voiture plus précisément, il respire un bon coup avant de regarder Olivia, il lui caresse la joue en douceur, avant de lui poser un baiser sur la joue, bien appuyé*

on se revoit vite hein ....

*il lui adresse un sourire avant de sortir de la voiture et rentrer au quartier, il espère qu'Olivia n'aura pas d'ennuis, quand la voiture de flic fait demi tour, il fait un signe de la main à son amie, avant de rentrer chez lui et surtout envoyer un texto à Noémie*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]   Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 11:23

Je ne dis pas de conneries... Simplement, je vois que tu fais partie des rares personnes qui n'ont pas de préjugés sur moi. Et oui peut-être que je te cache des choses, et alors ? Je pense que j'ai quand même le droit de garder mon jardin secret. Je t'en aurais parlé oui, un jour, quand je me serais sentie prête, mais là, je suis devant le fait accompli alors je t'en parlerais dès que possible !

*elle était un peu vexée en fait. Bah oui, son passé lui revenait de plein fouet en pleine tronche et en plus de cela, il fallait qu'elle canalise la colère d'un râleur de première classe XD. Mais bon, c'était Eddy ! Il avait un caractère aussi fort qu'elle, alors c'était sûr que ça allait être explosif de temps en temps. De toute façon, elle avait toujours eu des amis un peu barges, avec un caractère de m*rde alors bon, ça ne change pas des habitudes. Elle lève les yeux au ciel en l'entendant soupirer une nouvelle fois. Elle va le scotcher à force ! Elle hausse des épaules, ne le regardant même pas*

Bah écoute, continue de râler si ça te fait plaisir !

*elle regarde le paysage défiler par la fenêtre, songeuse quand, presque arrivés au campus, elle se fait attirer par Eddy. Elle tourne la tête vers lui, un air interrogateur sur le visage. ça y est, il avait fini de râler ????? Elle sourit légèrement à son baiser sur la tempe, puis à son murmure*

Ne t'en fais pas, je t'enverrais un texto dès que j'en sais plus. Prends soin de toi aussi, on se revoit vite. Et merci pour cette sortie... inoubliable...

*elle lui adresse un sourire, lui rendant un baiser sur la joue avant de le laisser sortir de la voiture, lui faisant un dernier signe de main. Elle regarde les deux policiers d'un air blasé, ne préfèrant pas trop les écouter, bien trop absorbée par les textos qu'elle avait reçu. Quelque chose clochait, vis-à-vis de Caleb. Et bizarrement, un mauvais préssentiment la prenait jusqu'aux tripes, lui faisant oublier tout le stress qu'elle avait au vue de l'interrogatoire qui allait avoir lieu...*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]   Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Salon d'Olivia
» Olivia ~ Life is always a test
» Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé
» Nuits de folie [Edouardo & Olivia]
» Olivia - Like a flower made of iron


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-