un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]   Dim 7 Nov - 22:13

Il vaut mieux rire que pleurer ! ça, c'est sûr !!!!! Heyyyyyyyyy ne va pas tomber ! Déjà qu'on a failli perdre une jambe avec l'alligator, ne va pas te la briser en tombant !

*oui Olivia devait avoir du sang marseillais en elle. Elle avait tendance à tout exagérer. L'alligator ne les avait même pas touché. Enfin, si ça se trouve, ce n'était même pas un alligator. A vrai dire, elle n'avait pas bien vu, elle savait uniquement qu'elle avait senti une présence à côté d'elle. Mais bon, elle n'allait rien dire, sinon, elle allait passer pour une froussarde. Elle sourit légèrement lorsqu'il lui parle de Las Vegas*

Ah mais j'espère bien que tu sois pour... Sinon je te ramène par la peau des fesses, t'enferme dans ma valise et je ne te libèrerai qu'une fois qu'on sera arrivé à Las Vegas ! Et ouais !

*elle rit de nouveau, avant de soupirer tristement quand il parle de bières*

Ouais... c'est sûr ! Mais les pauvres, elles ne servent à rien ! Elles sont toutes seules en bas, alors que nous sommes en haut. C'est triste... Non, faut pas les laisser là ! Attends... je vais essayer de sauver quelques chips aussi.

*mission sauvetage en cours ! Olivia inspire un bon coup et saute de sa branche, s'enfonçant dans l'obscurité à tâtons. Elle prend son portable et tombe nez à nez avec le voleur. Elle ouvre grand les yeux et lâche un grand cri*

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! EDDY !!!!!!!

*en fait, elle voulait juste faire flipper Eddy. Sadique, elle ? Oui ! N'empêche, ils s'étaient bien plantés sur le voleur, pas d'alligator, non, mais un petit.... SINGE ! Elle pose ses mains sur ses hanches, le regardant faire, essayant de lui reprendre les chips. Oh le coriace...*

Mais lâche ça !!!!!!!!!

*Olivia se disputant avec un singe, fallait le faire ! Mais il était têtu, le petit. Dommage, elle aussi XD. Elle continue de marmonner, de râler dans sa barbe, oubliant totalement de rassurer Eddy*

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger

MessageSujet: Re: Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]   Dim 7 Nov - 22:43

ouais t'en fait pas, je tiens le coup ! j'ai pu me retenir hein tu as vu ça ?

*il sourit bah oui, il était habile le petit Edo l'air de rien ! puis l'écoutant parler de Las Vegas et tout, comment pouvait il refuser ? non pas qu'il avait peur de se retrouver dans une valise, loin de là ! mais c'est Las Vegas quoi ! il rit un instant*

tu te rends compte de ce que tu dis ? comment peut on refuser d'aller à Las Vegas ???? c'est un rêve tout ça ! alors oui je viendrais bien volontiers !

*puis quand elle dit aller chercher les bières, il crie un coup avant de se laisser tomber au sol, il ne pouvait la laisser affronter cet alligator toute seule*

Oli !!!!! reviens par là ! on a dit on ne se sépare pas ! et puis y a .....

*et là il éclate de rire, plié en deux, alors qu'elle se fache sur .... non pas un alligator, non non un singe ! ! ! ! ! il tombe au sol, riant comme un con là franchement ils avaient fait fort*

la prochaine fois, je regarderais après toi hein ! car là tu m'as fichu la trouille pour un ... Singe ! enfin au moins on a de la compagnie !

Olivia
Miranda
Moéra

« La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie,
c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »
Revenir en haut Aller en bas

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]   Lun 8 Nov - 0:04

Ah ben ça me rassure, je n'aurais pas besoin de te mettre dans la valise alors ! Car bon, je me demandais quand même comment j'aurais fait... Las Vegas, Eddy, tu te rends compte ! Ouais bon, faut déjà qu'on gagne au Loto, hein !

*après être descendue de l'arbre, elle avait entendu qu'Eddy la suivait. Et lorsqu'elle l'entend rire quand il voit la situation, alors là, c'était l'apothéose ! Elle râle de plus belle en le voyant tomber à terre. Elle continue de tirer sur le paquet de chips que le singe ne lâchait pas. Le partage, il ne connaissait pas. Elle se retourne vers Eddy, arquant un sourcil*

Regarder après moi ? Remettrais-tu en doute ma parole ? Je t'assure, c'était un alligator que j'ai vu... en plus petit, et en moins dangereux. Sans les grosses dents et sans la couleur verte. Ouais bon ok ok, ce n'est pas un alligator que j'ai vu. C'était peut-être le singe, je dis bien peut-être ! Vas-y fous-toi de moi, et une fois que tu aurais fini de te rouler par terre, aurais-tu l'obligeance de bien vouloir m'aider à récupérer ce paquet de chips ? Qu'il prenne les autres, celles-là, ce sont mes préférées...

*et en bouffe, Olivia était coriace, une vraie teigne, un chihuahua à elle seule. Elle jette un regard insistant à Eddy pour qu'il intervienne là. C'était urgent, sinon ça allait finir en cacahuète. Et puis, on ne sait jamais, peut-être qu'il s'en sortait bien avec les animaux. Après tout, on a tous une part de Brigitte Bardot, en nous...*

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]   Lun 8 Nov - 8:50

oui Las Vegas ! mais comme tu dis, d'abord on joue au lotto ! après on ira hein enfin faut encore gagner aussi ! et ça c'est pas encore maintenant

*riant à à ne plus respirer, quand elle s'énerve un peu concernant les chips, il se retient de rire tout en se redressant, il la prend dans ses bras pour lui faire un gros bisous sur la joue et regarder le singe avec elle, il lui chuchote à l'oreille, qu'il allait aller derrière le singe, lui faire peur et il lâchera peut être le paquet de chips, il continue tout de même de se retenir de rire, car là, c'était excellent !*

je vais t'aider à récupérer ce chips alors !

*il sourit et la lâcher pour aller se mettre derrière le singe, tout doucement, puis il pose deux indexes d'un coup sec sur les côtes du singe, chez les humains ça les faisaient sursauter alors un singe c'était pareil non ? bon il entend le singe crier un coup, et se retourner vers Edo, oh oh là il est dans la Mer*e, oups, il regarde Olivia et sourit*

au moins il a lâché le paquet !

Olivia
Miranda
Moéra

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]   Lun 8 Nov - 16:46

*Elle sourit à son baiser sur la joue, ne lâchant pas pour autant son paquet de chips. Trop précieux quoi ! Elle arque un sourcil lorsqu'il daigne enfin se relever et lui apporter de l'aide, avec un plan totalement inimaginable*

Tu crois que ça va marcher ? Et pourquoi tu chuchotes, il est probablement super débile ce singe ?!

*elle le regarde faire, le voyant s'approcher à pas de loup derrière le singe et lui faire peur, comme il le ferait de façon humaine. Le singe lâchant le paquet de chips, sous l'élan, Olivia termine les fesses par terre. Mais le plus drôle n'était pas ça, c'était tout bonnement la façon dont le singe s'était retourné et regardait à présent Eddy. Il le fusillait du regard...*

C'est mauvais ça ! Merci en tout cas...

*elle n'a même pas le temps de finir sa phrase qu'Eddy se fait attaquer par le singe, qui commence à le frapper. Tout d'abord bouche bée, Olivia ne peut s'empêcher d'éclater de rire, à s'en déplacer les côtes. Le grand Eddy, tout fort, qui se fait frapper dessus par un petit singe ! ça allait rester dans les annales. Mais le pire dans tout cela, c'est qu'Olivia ne se lève pas pour l'aider, au contraire, elle ouvre même son paquet de chips, en mangeant quelques unes, ne ratant pas une miette du spectacle. C'était tout bonnement excellent à voir !!!!*

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]   Lun 8 Nov - 17:05

*il grogne quand le singe le frappe, heureusement c'était pas King Kong, sinon il serait mort ! il se protège les coucougnettes, mais de temps à autre le visage, au cas où qu'il recevrait une bonne droite dans le nez ! il regarde Olivia, qui bien entendu, riait tout en mangeant ses chips, rhooo celle là elle va le regretter ! lui qui l'aidait et tout voilà le merci qu'il en avait ! ! ! ! il dégage un coup le singe, doucement quand même car c'était un singe, pas un alligator*

hey toi la brune là ! tu pourrais pas m'aider par hasard ?

*il grogne à nouveau puisque le singe était à nouveau sur lui à lui gratter le nez, rhaaaaaaa mais non pas ça ! ! ! ! il grimace avant de lui tendre une bière, au pire tant pis mais il devait se faire lâcher à tout pris, mais le singe s'en tape royalement ! il soupire d'aise, avant de se retourner pour se mettre sur le ventre, au moins les mauvais coups il les évitera !*

Tu vas le regretter en tout cas petite brune ! car Las Vegas ça sera sans moi !

Olivia
Miranda
Moéra

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]   Lun 8 Nov - 18:29

*Elle rit de plus belle en le voyant se protéger les parties primordiales d'un homme avant de secouer la tête lorsqu'il lui demande de l'aide. Bah si elle l'aidait, ça ne serait plus marrant*

Qui ? Moi... oh... Désolée le brun mais je ne peux pas, il faut que je protège les chips hein ! A chacun ses problèmes, toi le singe, moi la protection de la bouffe !

*elle continue de rire, c'était petit ce qu'elle faisait mais c'était excellent à voir. Et puis Eddy n'était pas tellement en danger, ce n'est pas un petit singe comme lui qui ferait du mal à la grande bête. Elle mange ses chips, écarquillant les yeux lorsqu'il utilise la BIERE en appât. La BIERE quoiiiiii ! Elle chope le paquet de chips qu'ils avaient ouvert tout à l'heure, le tendant au singe afin de sauver la bière. Ouais bon, à vrai dire, le singe n'en voulait pas de la bière mais bon, elle voulait aider Eddy quand même. Elle regarde l'animal lui arracher le paquet des mains avant de s'éloigner pour manger en paix. Elle regarde Eddy, les yeux tout brillants à force de rire, soupirant lorsqu'il lui dit plus de Las Vegas*

Hého pas de Las Vegas ?! Je t'ai sauvé là ! Bon ok, j'ai tardé mais tu aurais dû voir la scène, c'était à s'en rouler par terre ! J'aurais dû la filmer... Tu ne veux pas me la refaire ! Petit, petit, petit... reviens ici, j'ai encore des chips !

*elle tourne la tête vers l'endroit où était parti le singe, continuant de l'appeler avant de regarder Eddy d'un air malicieux*

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]   Mar 9 Nov - 9:43

ouais et ma protection à moi ???? merci les amies !

*il sourit quand même, bon ok c'était un petit singe, donc bon, il savait qu'il ne pouvait rien ! enfin son amie pouvait au moins faire quelque chose pour l'aider ! ! ! il la voit ensuite donner son paquet de chips entamé de tout à l'heure et se redresse en voyant le singe partir un peu plus loin avec pour manger, il se frotte le pantalon tout en ronchonnant, et s'approche d'Olivia, deux poing posés sur ses hanches*

Ah ouais .... et bien sache que je ne te le referais pas ! je suis sur que toi aussi tu aurais fait la même chose, et là ça aurait été moi qui t'aurais rit à la tête !!!! n'empêche, j'ai été un peu plus rapide que toi pour t'aider ! alors je suis fâché !

*il lui tire la langue avant de regarder le singe et grogner quand elle l'appelle il secoue la tête de gauche à droite, il ne voulait pas qu'il revienne, qu'il reste là à manger, lui il va boire une bière et en tend une à Olivia tout en souriant, en fait, il se vengera un de ses quatres*

ok pour Las Vegas, je viendrais toujours mais bon ne me refais plus ça ! sinon plus de lotto, plus de Las Vegas !

Olivia
Miranda
Moéra

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]   Mar 9 Nov - 18:15

*Elle ne peut s'empêcher de rire de plus belle lorsqu'il commence à ronchonner une fois que le singe se soit éloigné de lui. Non mais franchement, ce mec était génial ! Et lorsqu'il s'approche d'elle, les poings posés sur les hanches, elle se mordille la lèvre fortement afin d'éviter de rire de nouveau. Les yeux embués, elle secoue la tête à ses paroles*

Non non... Il ne se serait pas passé la même chose. On ne tape pas une femme tu sais, ça ! Et j'en suis sûr que ce singe le sait très bien aussi. C'est bête, hein ?!

*elle sourit en coin, un air taquin toujours affiché sur le visage alors qu'il continue son speech*

Tu sais que tu as un sale caractère ? Mais c'est ça qui est drôle ! Mais bon, je suis désolée de ne pas avoir intervenu plus tôt. C'était si drôle n'empêche. Et puis sache que si tu te fais attaquer par un alligator, là, j'interviendrai plus vite. ça rattrape ma faute, non ?

*Ouais mais bon, ce n'était pas super rassurrant ça non plus ! Elle rit de nouveau, lui déposant un baiser sur la joue avant de prendre la bière qu'il lui tend en le remerciant. Elle hoche de la tête à sa dernière phrase*

Promis ! Je ne le referais plus... enfin on verra !

*Elle lui adresse un clin d'oeil puis décapsule sa bière et boit une gorgée, le regard fixé sur le feu. Le jour commençait peu à peu à se lever. Déjà ! Ils avaient fait nuit blanche, et pourtant avec l'adrénaline, elle ne ressentait pas encore la fatigue. Elle reste muette, appréciant le calme retrouvé de la forêt quand soudain, elle entend un bruit de moteur en provenance du sentier, faible certes mais qui semblait se rapprocher de l'endroit où ils se trouvaient. Elle se tourne vers Eddy, fronçant légèrement les sourcils*

Tu entends ce que j'entends ?

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]   Mer 10 Nov - 13:56

Je serais toi, je ne me fierais pas à un singe voleur de chips ! mais bon peut être que ça n'aurait pas été pareil, déjà moi je t'aurais sauvé au lieu de rire à s'en rouler par terre !

*il rit un instant, ouais bon il était vivant, pas un alligator mais un singe, c'était mieux ! enfin ils auraient pu tomber avec the gros babouin, ou encore king kong ! il la regarde en penchant la tête sur le côté, oui oui bah il se débrouillera seul au cas où avec l'alligator, car si elle réagi de la même façon, pas sur qu'il s'en sorte Edo !*

oui j'ai un sale caractère et si tu veux être mon amie, il faudra t'y faire ! pour ce qui est de te rattraper, évite quand même que je ne me fasse bouffer hein ! mais bon je te fais confiance, à toi de te rattraper hein ...

*il li avait rendu son clin d'oeil, en gros il ne fallait pas lui faire confiance à la petite olivia ! enfin le plus important pour lui c'est qu'il l'apprécie, c'est une chouette fille, et puis pas le temps de s'ennuyer avec elle ! il sourit et quand elle entend du bruit il se concentre pour percevoir un bruit de moteur, il saute dans les bras d'Olivia et la serre dans ses bras*

on est sauuuuuuuuuuuuvé ! ! ! ! ! !

Olivia
Miranda
Moéra

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]   Mer 10 Nov - 18:39

T'inquiètes... Avec moi, je t'assure que tu ne te feras pas bouffer. Désormais, je suis ton garde du corps. Si j'ai ta confiance, je ferai tout pour ne pas te décevoir, promis !

*elle éclate de rire. Non mais, il y avait quand même une part de vérité dans ce qu'elle disait. Olivia était capable du pire si jamais on osait s'en prendre aux personnes qu'elle appréciait. Il ne fallait pas se fier à a sa tête d'ange, à son apparence toute frêle, car elle pouvait très vite se transformer en vrai démon. Et Eddy faisait partie désormais partie de ces personnes-là. Alors qu'elle attendait de vérifier si oui, elle avait bien entendu quelque chose, elle regarde Eddy avec attention, éclatant de rire en le voyant lui sauter dessus, limite en hurlant*

Oui on est sauvé ! Enfin, en même temps, on n'était pas trop en danger... juste un peu perdu c'est tout ! Allez viens avant qu'ils ne se barrent !!!!!

*elle se relève et se dirige vers le bruit de moteur, aperçevant une voiture noire. Elle fait de grands signes pour montrer leur présence, sautant sur place en la voyant se diriger jusqu'à eux. Sauf que là, deux hommes plutôt bizarres, vêtus entièrement de noir sortent de la voiture. Elle regarde Eddy*

Euuuuuh tu crois que c'est bon signe ça ?!

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]   Mer 10 Nov - 20:11

ok alors, je te donne ma confiance ! mais prends en soin hein ....

*En fait, il ne s'imaginait pas ne plus voir Olivia, il avait bien envie d'avoir une bonne amitié et surtout ne pas la perdre ! car oui elle était importante pour lui, et quand ils seront sorti d'ici, il espère bien la revoir, déjà pour Las Vegas, ensuite bah pour d'autres moments, il sourit et la regarde, caressant sa joue quand il lui avait sauté dessus*

oui allons y ! c'est mieux !

* il se redresse et quand il voit la voiture noire se rapprocher après les grand gestes de son amie, il avale sa salive, hum, il n'était pas sur que ce soit une bonne idée car en voyant la tête des gars, ils n'avaient pas l'air très bons, il regarde son amie et recule tout doucement, attrapant son sac ni vu ni connu, avant de regarder à nouveau les types*

on cherche notre chemin pour retourner à Palm Bay, on s'est perdu, et nos motos sont mortes !

Olivia
Miranda
Moéra

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]   Mer 10 Nov - 21:32

*Elle laisse Eddy leur présenter leurs problèmes, elle, gardant ses yeux fixés sur les deux hommes qui ne lui inspiraient décidemment pas confiance. Et encore moins quand elle les voit sortir leur insigne de police. Bien sûr, ça aurait dû la rassurer, mais vu les relations qu'elle entretennait avec eux, elle préfèrait les éviter au maximum. Elle croise les bras contre sa poitrine, toujours les yeux rivés sur eux, tandis que les deux hommes acceptaient de les aider*

"Bien entendu... nous pouvons vous ramener sur le campus, du moins vous Monsieur. Nous aurons quelques questions à poser à Mademoiselle Johnson. Rien de bien méchant ! Pour vos motos, nous allons faire appel à un dépanneur dès que nous retrouverons du réseau."

*elle soupire, levant les yeux au ciel, marmonnant dans sa barbe*

J'en étais sûre ! Jusqu'au bout j'aurais la poisse...

*elle regarde les deux hommes, avec une pointe d'ironie*

Si vous me permettez, je vais chercher mes affaires, ne vous inquiètez, je ne m'enfuierais pas.

*elle retourne dans la clairière, rassemblant les dernières affaires et éteignant le feu. Elle revient ensuite vers le bord de la route, son regard se posant sur Eddy*

Tu as tout ?

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]   Mer 10 Nov - 22:06

*il ouvre de grand yeux à ce qu'ils disent en sortant leur insigne de police, omg c'était quoi ça ????? il eut un gros boum au coeur, regardant Olivia de temps à autres, pourquoi ils voulaient parler à son amie ? qu'avait elle fait ? pourquoi elle ne lui en avait pas parlé ? la voyant revenir pour prendre ses affaires, il la regarde, ne sachant trop quoi dire, mais lui tout ce qu'il voulait c'était savoir ce qu'elle avait fait !*

C'est quoi ce bordel ? pourquoi ils veulent te voir ? !!!!!

*ïl était sur le bord des nerfs, non seulement il était resté ici avec elle, pendant tout ce temps, et maintenant, elle était interceptée par la police ! c'était quoi tout ça ! fallait qu'elle lui dise tout, sinon il s'en mêle et Olivia n'ira nul part !*

dis moi tout Olivia avant qu'il ne t'embarque je ne sais où !!!!!!

*il avait posé son sac sur le sol, poing serrés sur ses hanches, en fait, il ne tenait pas le coup, il avait envie de donner un coup dans un arbre, ou même dans la tête des policiers, mais vu qu'il n'avait pas son don disponible ici, et bien il ne le faisait pas, pourtant, un bon croche pieds, ou bien encore lui dire de courir et tout !*

Olivia
Miranda
Moéra

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]   Mer 10 Nov - 23:06

*Elle reste surprise en voyant Eddy se rebeller, voulant à tout prix savoir ce qu'ils lui voulaient. Elle hausse l'épaule, une grimace s'affichant sur son joli visage. Son ami semblait sur les nerfs et elle n'aimait pas ça, elle ne voulait pas qu'il voit de telles choses. Oui oui, assez protectrice la petite Olivia. Elle joue avec une de ses mèches de cheveux, tournant son visage vers les policiers qui comprennent très bien où elle voulait en venir. Ils retournent donc dans leur voiture, les laissant ainsi tranquille*

Je ne peux pas tout t'expliquer, ça serait trop long ! Comme je l'ai déjà dit, ne crois pas que je suis une psychopathe ou que je suis venue ici dans l'espoir de m'enfuir, hein ! Je savais que la police finirait par venir m'interroger mais je ne pensais pas que ça allait être aussi rapide, ni même qu'ils allaient me suivre. Je pense qu'ils veulent simplement m'interroger vis-à-vis d'une personne, que je connais très bien, qui s'est enfuie de prison la semaine dernière... Rien de bien méchant, comme ils l'ont dit. Je t'expliquerai dans les détails plus tard si tu le souhaites, mais s'il te plaît calme-toi et monte dans cette voiture. Je serai rassurée en te sachant sur le campus...

*elle lui adresse un petit sourire*

Et je suis désolée que la sortie ne se termine comme ça...

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]   Mer 10 Nov - 23:33

*en voyant la tête d'Olivia, il avait compris qu'elle ne voulait pas parler, ok génial ! il s'en fout que ça soit long ou non, il veut savoir lui ! il soupire quand elle regarde les policiers qui retournent dans leur voiture, il regarde alors son amie dans les yeux attendant une explication, ça fait déjà deux fois qu'elle lui dit qu'elle n'est pas psychopathe, mais à la longue il allait y croire ! qu'elle soit franche avec lui, c'était le mieux ! puis quand elle lui dit que c'est à cause d'un type qui s'est enfuit de la prison, il grimace, en espérant que ce n'était pas un tueur en série, sinon ça allait être la panique à bord, il soupire un bon coup une nouvelle fois, oui il aimait souffler quand les choses ne lui convenaient pas ....*

je t'assure que si il t'arrive quoi que ce soit à cause de ce type ! il a la tête en moins ..... et continue de dire que tu n'es pas une psychopathe, à force je n'y croirais plus .... oui je vais monter dans la voiture, même si je n'en ai pas envie, si je le fais c'est uniquement pour toi et oui je veux tout savoir quand tu as fini avec eux ! je ne veux pas de cachoterie entre toi et moi .....

*il sourit légèrement, même si il n'en avait pas envie, juste pour la rassurer, il prend son sac, et s'avance jusqu'à la voiture, monte en claquant la portière, attendant qu'elle le rejoigne, oui il était fâché ! il avait passé un agréable moment avec elle, et voilà que tout vient d'être foiré ! il marmonne dans sa barbe, avant de soupire un bon coup une dernière fois*

Olivia
Miranda
Moéra

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]   Jeu 11 Nov - 0:00

*Elle lève les yeux au ciel quand il soupire à plusieurs reprises, fronçant les sourcils lorsqu'il profère des menaces. Et là, bah face à ça, elle soupire aussi. Oh mon dieu, Eddy était contagieux avec ces soupirs !!! Elle secoue la tête négativement, tentant de rassurer. A coup sûr, il se faisait des films, imaginant un grand tueur en série en fuite. Ok, elle avait des mauvaises relations, mais pas à ce point hein.*

Il ne me fera pas de mal, je le sais ! Mais bon, tu n'es pas le seul à m'avoir sorti cela, Caleb le pense aussi donc bon Neutral. Et si à chaque fois je dis que je ne suis pas une psychopathe, c'est parce que les gens ont tendance à me regarder de travers lorsqu'ils savent que j'ai déjà un casier judiciaire rempli. Et je ne veux pas que tu aies le moindre doute envers moi. Donc oui, je t'expliquerai une fois que ça sera fini, aucune cachotterie ne sera de mise, je te le promets.

*elle le laisse monter dans la voiture, grimaçant en le voyant en colère. Quand elle disait qu'il avait un mauvais caractère, elle pesait ses mots. Il était pire qu'elle ! XD Elle monte à son tour dans la voiture, se tournant vers lui en l'entendant marmonner*

T'as fini de râler Eddy ?! Dis-toi qu'on s'en souviendra jusqu'au bout de ce périple !

*elle donne l'adresse du campus aux flics, adressant un petit sourire à Eddy avant qu'ils ne s'en aillent, direction le campus*

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]   Jeu 11 Nov - 10:58

Sache que je ne t'ai jamais regardé de travers, alors arrête de dire des conneries Olivia ! ok tu ne me l'a jamais dit, et alors ? si tu me disais un peu la vérité, je crois que je comprendrais un peu mieux la situation ! mais visiblement tu me cache pas mal de choses, alors dés que tu es libre, tu te ramène, et on en parle !

*alors qu'il était dans la voiture, à attendre Olivia, il se rend compte qu'il y a été un peu fort, quand elle rentre il était entrain de marmonner dans sa barbe, il tourne la tête à ce qu'elle dit, oui il allait râler longtemps, jusqu'à ce qu'elle lui dise la vérité sur elle .... il soupire XD avant de regarder par la fenêtre, et voir la voiture démarrer*

Non je n'ai pas fini de râler, et oui je m'en souviendrais toute ma vie !

*non seulement ils vont se paumer, et en plus de ça, elle est recherchée par la police, sans oublier ce singe qui les a fait poireauter sur une branche presque toute la nuit, sa nouvelle moto en panne, paumé au milieu de nul part, soit, il avait la poisse ! mais Edo n'était pas con non plus, alors il l'attire vers lui pour lui faire une étreinte, il ne savait pas quand il la reverrait, et savoir qu'ils allaient se quitter en mauvais terme le rendait malade, il lui pose un baiser sur la tempe, avant de la regarder et lui chuchoter*

prend soin de toi Olivia, et tu as intérêt à m'envoyer plein de texto ! sinon je t'en voudrais encore plus !

*il sourit un instant avant de voir le Campus arriver, pfiou, c'était pas si loin que ça en faite, enfin quelques kilomètre quoi, 35 minutes en voiture plus précisément, il respire un bon coup avant de regarder Olivia, il lui caresse la joue en douceur, avant de lui poser un baiser sur la joue, bien appuyé*

on se revoit vite hein ....

*il lui adresse un sourire avant de sortir de la voiture et rentrer au quartier, il espère qu'Olivia n'aura pas d'ennuis, quand la voiture de flic fait demi tour, il fait un signe de la main à son amie, avant de rentrer chez lui et surtout envoyer un texto à Noémie*

Olivia
Miranda
Moéra

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]   Jeu 11 Nov - 11:23

Je ne dis pas de conneries... Simplement, je vois que tu fais partie des rares personnes qui n'ont pas de préjugés sur moi. Et oui peut-être que je te cache des choses, et alors ? Je pense que j'ai quand même le droit de garder mon jardin secret. Je t'en aurais parlé oui, un jour, quand je me serais sentie prête, mais là, je suis devant le fait accompli alors je t'en parlerais dès que possible !

*elle était un peu vexée en fait. Bah oui, son passé lui revenait de plein fouet en pleine tronche et en plus de cela, il fallait qu'elle canalise la colère d'un râleur de première classe XD. Mais bon, c'était Eddy ! Il avait un caractère aussi fort qu'elle, alors c'était sûr que ça allait être explosif de temps en temps. De toute façon, elle avait toujours eu des amis un peu barges, avec un caractère de m*rde alors bon, ça ne change pas des habitudes. Elle lève les yeux au ciel en l'entendant soupirer une nouvelle fois. Elle va le scotcher à force ! Elle hausse des épaules, ne le regardant même pas*

Bah écoute, continue de râler si ça te fait plaisir !

*elle regarde le paysage défiler par la fenêtre, songeuse quand, presque arrivés au campus, elle se fait attirer par Eddy. Elle tourne la tête vers lui, un air interrogateur sur le visage. ça y est, il avait fini de râler ????? Elle sourit légèrement à son baiser sur la tempe, puis à son murmure*

Ne t'en fais pas, je t'enverrais un texto dès que j'en sais plus. Prends soin de toi aussi, on se revoit vite. Et merci pour cette sortie... inoubliable...

*elle lui adresse un sourire, lui rendant un baiser sur la joue avant de le laisser sortir de la voiture, lui faisant un dernier signe de main. Elle regarde les deux policiers d'un air blasé, ne préfèrant pas trop les écouter, bien trop absorbée par les textos qu'elle avait reçu. Quelque chose clochait, vis-à-vis de Caleb. Et bizarrement, un mauvais préssentiment la prenait jusqu'aux tripes, lui faisant oublier tout le stress qu'elle avait au vue de l'interrogatoire qui allait avoir lieu...*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]   

Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant