un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]   Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 2 EmptySam 6 Nov - 22:55

ah mais pas besoin de me donner des somnifers, car là je suis pas sur que ça marchera ! je dois juste m'allonger, et me laisser aller, et pouf je monte tranquille dans les airs ! et je ne met surement pas mon slip par dessus mon pantalon rassure toi ! je suis toujours le même pas besoin d'être superman, enfin c'est le surnom que Noémie m'a donné !

*il sourit, oui lui il l'appelait Boucle d'Or, et elle bah elle l'appelait Superman, même si ça faisait longtemps qu'elle ne lui avait pas dit, comme beaucoup d'autre chose d'ailleurs, mais bon. L'écoutant parler de son don à elle, il sourit tout en secouant la tête*

ah ouais je vois, et bien le plus important c'est qu'il soit réapparu hein ! non mais je trouve ça chouette comme don moi !

*et quand il voulait lui répondre, il sourit à ce qu'elle dit sur le bruit, oui fallait laisser de côté ça, mais bon pas facile quand même ! il se pince les lèvres, et pose un baiser sur sa joue, avant de la resserrer un instant, et la laisser reprendre son calme, lui faisait pareil, bon il essayait en tout cas*

oui bon Noémie, et bien au début, elle ne m'a pas cru, pour la simple et bonne raison que mon don est con ! hum quand j'aime une fille et que je passe à l'acte, et bien .... je me retrouve à quelques centimètre du sol, au début, elle ne me croyait pas, puis bah je lui ai montré, et elle l'a bien pris, et je suis content car bon Aly, son amie, la moins bien pris qu'elle !

*il regarde partout, même s'il ne voyait rien dans le noir, mais bon le principal c'est qu'il ne soit pas seul, il était avec une fille super, son amie quoi ! il sourit tout en la regardant et prend sa bière pour boire une longue gorgée avec des chips bien entendu*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]   Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 2 EmptySam 6 Nov - 23:43

Oh bah dans ce cas, pas besoin de somnifères ! Et attends Superman, il est bien !!!! C'est un super-héros, un modèle même !

*malgré qu'elle ait parlé des risques de faire disparaître n'importe quoi, n'importe quoi, il trouvait son don toujours aussi chouette. Décidement, soit elle était la seule à être saine d'esprit, soit elle était encore plus barge que les autres. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle n'avait pas le même point de vue que les autres*

Chouette ? Caleb me dit la même chose, ça se voit que vous ne l'avez pas...

*elle sourit à son baiser sur la joue, prenant une forte inspiration pour se calmer un bon coup. Elle relève la tête vers lui pour l'écouter avec attention parler de la réaction de Noémie. Elle lâche même un petit rire lorsqu'il dit que son don était con.*

ça doit être surtout impressionnant à voir sur le coup quoi... Mais bon, si elle l'a bien pris, c'est le principal ! C'est le plus important quoi... et pour Aly, bah faut se dire qu'il y aura toujours des personnes qui le prendront mal. C'est la vie quoi...

*elle lui adresse un nouveau sourire, tâtant le sol pour récupérer le paquet de chips. Bah oui, elle avait laissé tomber ses chips en faisant son bond. Mais là, elle touche quelque chose de... bizarre. Elle retire vite sa main et prend son portable pour éclairer derrière elle. Et là, elle tombe sur... une queue de...*

OH MON DIEU ! ALLIGATOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*elle se relève comme une folle et attrape Eddy par le bras*

Cours Eddy ! COURS ! XD

*elle arrive près du premier arbre et grimpe sur la première branche, attendant qu'Eddy ne la suive. Au moins, en hauteur, ils seraient à l'abri, le temps que l'alligator s'en aille...*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]   Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 11:32

oui mais ridicules dans son costume !

*il sourit, avant de voir que visiblement ,elle n'appréciait pas son don, il grimace et penche la tête, si Caleb avait dit la même chose, c'est que son don était chouette, pourquoi en douter .? bon ok il ne vivait pas avec ce don, mais lui même avec le sien, il s'y était fait, c'tait pas toujours adéquat, mais bon*

bah il a raison tu sais, mais bon je ne peux pas trop juger, je ne connais pas vraiment ton don !

*il la regarde toujours, oui pour lui si Noémie l'avait bien pris c'était le plus important, mais bon, maintenant elle ne le croyait plus sur rien du tout, il était un vrai menteur pour elle ! il soupire un coup buvant sa bière tranquillement*

oui pour Noémie, je suis content, car bon la perdre, j'aurais eu du mal, surtout pour un don !

*il sourit avant de la voir paniquer un coup, et prendre son téléphone pour allumer, il se redresse d'un bond quand elle crie alligator ! ! ! ! ! il se met à courir avec elle, grimpant sur une branche, omg, fallait vraiment qu'ils tombent la dessus ! il soupire un bon coup*

on a eu chaud aux fesse !

*il rit un coup, ça faisait du bien d'avoir un peu d'adrénaline, il regarde partout, afin de voir quelque chose, mais dans le noir, c'était pas évident, bon le jour se levait peu à peu, mais le noir était toujours présent quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]   Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 16:28

Si vraiment elle t'aime, elle ne t'aurai jamais lâché pour quelque chose qui fait de toi un être exceptionnel. Bien au contraire, ça donne encore plus envie de découvrir une personne telle que toi.

*elle sourit légèrement, bah elle voyait ça comme cela. Quand Caleb lui avait avoué être un vampire, elle l'avait bien pris, bon au début, ok, elle avait un peu pêté un câble mais c'était le choc. Ce n'est pas un don ou le fait d'être un vampir qui changeait la personne qu'on était réellement, cette personne que l'autre avait aimé un tant soit peu. Après qu'elle ait crié à l'alligator et monté dans l'arbre, suivi d'Eddy qui était de l'autre côté de l'arbre, elle s'appuye contre le tronc, toute tremblante. Et là, elle l'entend rire, elle penche la tête sur le côté pour tenter de voir Eddy*

ça te fait... RIRE ? Si ça se trouve, on aurait pu se faire bouffer, ou même pire perdre une jambe ou un bras....... Et toi, tu trouves le moyen d'en rigoler !

*et là, elle éclate de rire à son tour, partant dans un énorme fou rire à s'en faire mal aux côtes. En fait, ils étaient aussi barges l'un que l'autre. Elle en avait encore le coeur tout battant, mais était excitée, totalement sous adrénaline*

C'est excellent n'empêche !!!!!! Promets-moi, si jamais on sort vivant de cette forêt, on joue au loto ! La chance va tourner, c'est sûr et certain ! Et je suis sûre que ça va être pour nous. Regarde, j'ai dit qu'on allait se paumer, on s'est paumé, qu'on allait tomber nez à nez avec un alligator, on est tombé nez à nez avec un alligator. Alors, Eddy, prépare tes valises, si on gagne au loto dès qu'on sort de cet endroit maudit, on prend le premier avion et on se casse à Las Vegas !

*elle continue de rire, les yeux rivés vers le feu de camp où on pouvait apercevoir une silhouette très furtive. Mais vu les bruits qu'elle faisait, à coup sûr ce fichu alligator était en train de piquer toutes les chips*

J'espère qu'il nous laissera les bières !
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]   Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 20:24

oui c'est sur, c'est un peu comme toi ! ça donne envie d'en savoir plus !!!!

*il sourit, oui elle avait raison, on aime la personne comme elle est de toute façon, ce n'était pas un don qui allait tout foirer si ? enfin là c'était pas le cas ! Noémie l'avait accepté tel qu'il était et ça l'avait rassuré ! tout comme lui avait accepté son boulot d'actrice, bon ok il avait un peu de mal à savoir que pour le boulot elle devait embrasser d'autres gars mais bon ... quand il fut sur l'arbre, il rit à nouveau, en tournant la tête comme il pouvait pour regarder Olivia*

rhoo mais j'ai pas envie de pleurer, mais tu as raison, on aurait pu se faire bouffer tout simplement !

*quand elle éclate de rire, il ne peut s'empêcher de continuer à rire comme un con, et quand elle parle de chance, de lotto, de voyage à las vegas, il sourit tout en y pensant, rhooo oui las vegas ! le pied quand même, il la regarde tout en se tournant pour mieux la voir, mais il manque de se casser la figure, hum, tout allait bien aller, respirer et se remettre correctement*

Et bien dés qu'on sort d'ici, on joue au lotto ! et on part à Las Vegas si on gagne ! je suis pour !

*il sourit et baisse la tête pour regarder le feu et entendre les bruits de sachet de chips, il grimace, plus de bouffe ! ça craint ! il secoue la tête quand elle parle des bières*

à coup sur il n'y touche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]   Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 22:13

Il vaut mieux rire que pleurer ! ça, c'est sûr !!!!! Heyyyyyyyyy ne va pas tomber ! Déjà qu'on a failli perdre une jambe avec l'alligator, ne va pas te la briser en tombant !

*oui Olivia devait avoir du sang marseillais en elle. Elle avait tendance à tout exagérer. L'alligator ne les avait même pas touché. Enfin, si ça se trouve, ce n'était même pas un alligator. A vrai dire, elle n'avait pas bien vu, elle savait uniquement qu'elle avait senti une présence à côté d'elle. Mais bon, elle n'allait rien dire, sinon, elle allait passer pour une froussarde. Elle sourit légèrement lorsqu'il lui parle de Las Vegas*

Ah mais j'espère bien que tu sois pour... Sinon je te ramène par la peau des fesses, t'enferme dans ma valise et je ne te libèrerai qu'une fois qu'on sera arrivé à Las Vegas ! Et ouais !

*elle rit de nouveau, avant de soupirer tristement quand il parle de bières*

Ouais... c'est sûr ! Mais les pauvres, elles ne servent à rien ! Elles sont toutes seules en bas, alors que nous sommes en haut. C'est triste... Non, faut pas les laisser là ! Attends... je vais essayer de sauver quelques chips aussi.

*mission sauvetage en cours ! Olivia inspire un bon coup et saute de sa branche, s'enfonçant dans l'obscurité à tâtons. Elle prend son portable et tombe nez à nez avec le voleur. Elle ouvre grand les yeux et lâche un grand cri*

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! EDDY !!!!!!!

*en fait, elle voulait juste faire flipper Eddy. Sadique, elle ? Oui ! N'empêche, ils s'étaient bien plantés sur le voleur, pas d'alligator, non, mais un petit.... SINGE ! Elle pose ses mains sur ses hanches, le regardant faire, essayant de lui reprendre les chips. Oh le coriace...*

Mais lâche ça !!!!!!!!!

*Olivia se disputant avec un singe, fallait le faire ! Mais il était têtu, le petit. Dommage, elle aussi XD. Elle continue de marmonner, de râler dans sa barbe, oubliant totalement de rassurer Eddy*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]   Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 22:43

ouais t'en fait pas, je tiens le coup ! j'ai pu me retenir hein tu as vu ça ?

*il sourit bah oui, il était habile le petit Edo l'air de rien ! puis l'écoutant parler de Las Vegas et tout, comment pouvait il refuser ? non pas qu'il avait peur de se retrouver dans une valise, loin de là ! mais c'est Las Vegas quoi ! il rit un instant*

tu te rends compte de ce que tu dis ? comment peut on refuser d'aller à Las Vegas ???? c'est un rêve tout ça ! alors oui je viendrais bien volontiers !

*puis quand elle dit aller chercher les bières, il crie un coup avant de se laisser tomber au sol, il ne pouvait la laisser affronter cet alligator toute seule*

Oli !!!!! reviens par là ! on a dit on ne se sépare pas ! et puis y a .....

*et là il éclate de rire, plié en deux, alors qu'elle se fache sur .... non pas un alligator, non non un singe ! ! ! ! ! il tombe au sol, riant comme un con là franchement ils avaient fait fort*

la prochaine fois, je regarderais après toi hein ! car là tu m'as fichu la trouille pour un ... Singe ! enfin au moins on a de la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]   Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 0:04

Ah ben ça me rassure, je n'aurais pas besoin de te mettre dans la valise alors ! Car bon, je me demandais quand même comment j'aurais fait... Las Vegas, Eddy, tu te rends compte ! Ouais bon, faut déjà qu'on gagne au Loto, hein !

*après être descendue de l'arbre, elle avait entendu qu'Eddy la suivait. Et lorsqu'elle l'entend rire quand il voit la situation, alors là, c'était l'apothéose ! Elle râle de plus belle en le voyant tomber à terre. Elle continue de tirer sur le paquet de chips que le singe ne lâchait pas. Le partage, il ne connaissait pas. Elle se retourne vers Eddy, arquant un sourcil*

Regarder après moi ? Remettrais-tu en doute ma parole ? Je t'assure, c'était un alligator que j'ai vu... en plus petit, et en moins dangereux. Sans les grosses dents et sans la couleur verte. Ouais bon ok ok, ce n'est pas un alligator que j'ai vu. C'était peut-être le singe, je dis bien peut-être ! Vas-y fous-toi de moi, et une fois que tu aurais fini de te rouler par terre, aurais-tu l'obligeance de bien vouloir m'aider à récupérer ce paquet de chips ? Qu'il prenne les autres, celles-là, ce sont mes préférées...

*et en bouffe, Olivia était coriace, une vraie teigne, un chihuahua à elle seule. Elle jette un regard insistant à Eddy pour qu'il intervienne là. C'était urgent, sinon ça allait finir en cacahuète. Et puis, on ne sait jamais, peut-être qu'il s'en sortait bien avec les animaux. Après tout, on a tous une part de Brigitte Bardot, en nous...*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]   Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 8:50

oui Las Vegas ! mais comme tu dis, d'abord on joue au lotto ! après on ira hein enfin faut encore gagner aussi ! et ça c'est pas encore maintenant

*riant à à ne plus respirer, quand elle s'énerve un peu concernant les chips, il se retient de rire tout en se redressant, il la prend dans ses bras pour lui faire un gros bisous sur la joue et regarder le singe avec elle, il lui chuchote à l'oreille, qu'il allait aller derrière le singe, lui faire peur et il lâchera peut être le paquet de chips, il continue tout de même de se retenir de rire, car là, c'était excellent !*

je vais t'aider à récupérer ce chips alors !

*il sourit et la lâcher pour aller se mettre derrière le singe, tout doucement, puis il pose deux indexes d'un coup sec sur les côtes du singe, chez les humains ça les faisaient sursauter alors un singe c'était pareil non ? bon il entend le singe crier un coup, et se retourner vers Edo, oh oh là il est dans la Mer*e, oups, il regarde Olivia et sourit*

au moins il a lâché le paquet !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]   Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 16:46

*Elle sourit à son baiser sur la joue, ne lâchant pas pour autant son paquet de chips. Trop précieux quoi ! Elle arque un sourcil lorsqu'il daigne enfin se relever et lui apporter de l'aide, avec un plan totalement inimaginable*

Tu crois que ça va marcher ? Et pourquoi tu chuchotes, il est probablement super débile ce singe ?!

*elle le regarde faire, le voyant s'approcher à pas de loup derrière le singe et lui faire peur, comme il le ferait de façon humaine. Le singe lâchant le paquet de chips, sous l'élan, Olivia termine les fesses par terre. Mais le plus drôle n'était pas ça, c'était tout bonnement la façon dont le singe s'était retourné et regardait à présent Eddy. Il le fusillait du regard...*

C'est mauvais ça ! Merci en tout cas...

*elle n'a même pas le temps de finir sa phrase qu'Eddy se fait attaquer par le singe, qui commence à le frapper. Tout d'abord bouche bée, Olivia ne peut s'empêcher d'éclater de rire, à s'en déplacer les côtes. Le grand Eddy, tout fort, qui se fait frapper dessus par un petit singe ! ça allait rester dans les annales. Mais le pire dans tout cela, c'est qu'Olivia ne se lève pas pour l'aider, au contraire, elle ouvre même son paquet de chips, en mangeant quelques unes, ne ratant pas une miette du spectacle. C'était tout bonnement excellent à voir !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]   Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 17:05

*il grogne quand le singe le frappe, heureusement c'était pas King Kong, sinon il serait mort ! il se protège les coucougnettes, mais de temps à autre le visage, au cas où qu'il recevrait une bonne droite dans le nez ! il regarde Olivia, qui bien entendu, riait tout en mangeant ses chips, rhooo celle là elle va le regretter ! lui qui l'aidait et tout voilà le merci qu'il en avait ! ! ! ! il dégage un coup le singe, doucement quand même car c'était un singe, pas un alligator*

hey toi la brune là ! tu pourrais pas m'aider par hasard ?

*il grogne à nouveau puisque le singe était à nouveau sur lui à lui gratter le nez, rhaaaaaaa mais non pas ça ! ! ! ! il grimace avant de lui tendre une bière, au pire tant pis mais il devait se faire lâcher à tout pris, mais le singe s'en tape royalement ! il soupire d'aise, avant de se retourner pour se mettre sur le ventre, au moins les mauvais coups il les évitera !*

Tu vas le regretter en tout cas petite brune ! car Las Vegas ça sera sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]   Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 18:29

*Elle rit de plus belle en le voyant se protéger les parties primordiales d'un homme avant de secouer la tête lorsqu'il lui demande de l'aide. Bah si elle l'aidait, ça ne serait plus marrant*

Qui ? Moi... oh... Désolée le brun mais je ne peux pas, il faut que je protège les chips hein ! A chacun ses problèmes, toi le singe, moi la protection de la bouffe !

*elle continue de rire, c'était petit ce qu'elle faisait mais c'était excellent à voir. Et puis Eddy n'était pas tellement en danger, ce n'est pas un petit singe comme lui qui ferait du mal à la grande bête. Elle mange ses chips, écarquillant les yeux lorsqu'il utilise la BIERE en appât. La BIERE quoiiiiii ! Elle chope le paquet de chips qu'ils avaient ouvert tout à l'heure, le tendant au singe afin de sauver la bière. Ouais bon, à vrai dire, le singe n'en voulait pas de la bière mais bon, elle voulait aider Eddy quand même. Elle regarde l'animal lui arracher le paquet des mains avant de s'éloigner pour manger en paix. Elle regarde Eddy, les yeux tout brillants à force de rire, soupirant lorsqu'il lui dit plus de Las Vegas*

Hého pas de Las Vegas ?! Je t'ai sauvé là ! Bon ok, j'ai tardé mais tu aurais dû voir la scène, c'était à s'en rouler par terre ! J'aurais dû la filmer... Tu ne veux pas me la refaire ! Petit, petit, petit... reviens ici, j'ai encore des chips !

*elle tourne la tête vers l'endroit où était parti le singe, continuant de l'appeler avant de regarder Eddy d'un air malicieux*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]   Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 9:43

ouais et ma protection à moi ???? merci les amies !

*il sourit quand même, bon ok c'était un petit singe, donc bon, il savait qu'il ne pouvait rien ! enfin son amie pouvait au moins faire quelque chose pour l'aider ! ! ! il la voit ensuite donner son paquet de chips entamé de tout à l'heure et se redresse en voyant le singe partir un peu plus loin avec pour manger, il se frotte le pantalon tout en ronchonnant, et s'approche d'Olivia, deux poing posés sur ses hanches*

Ah ouais .... et bien sache que je ne te le referais pas ! je suis sur que toi aussi tu aurais fait la même chose, et là ça aurait été moi qui t'aurais rit à la tête !!!! n'empêche, j'ai été un peu plus rapide que toi pour t'aider ! alors je suis fâché !

*il lui tire la langue avant de regarder le singe et grogner quand elle l'appelle il secoue la tête de gauche à droite, il ne voulait pas qu'il revienne, qu'il reste là à manger, lui il va boire une bière et en tend une à Olivia tout en souriant, en fait, il se vengera un de ses quatres*

ok pour Las Vegas, je viendrais toujours mais bon ne me refais plus ça ! sinon plus de lotto, plus de Las Vegas !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]   Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 18:15

*Elle ne peut s'empêcher de rire de plus belle lorsqu'il commence à ronchonner une fois que le singe se soit éloigné de lui. Non mais franchement, ce mec était génial ! Et lorsqu'il s'approche d'elle, les poings posés sur les hanches, elle se mordille la lèvre fortement afin d'éviter de rire de nouveau. Les yeux embués, elle secoue la tête à ses paroles*

Non non... Il ne se serait pas passé la même chose. On ne tape pas une femme tu sais, ça ! Et j'en suis sûr que ce singe le sait très bien aussi. C'est bête, hein ?!

*elle sourit en coin, un air taquin toujours affiché sur le visage alors qu'il continue son speech*

Tu sais que tu as un sale caractère ? Mais c'est ça qui est drôle ! Mais bon, je suis désolée de ne pas avoir intervenu plus tôt. C'était si drôle n'empêche. Et puis sache que si tu te fais attaquer par un alligator, là, j'interviendrai plus vite. ça rattrape ma faute, non ?

*Ouais mais bon, ce n'était pas super rassurrant ça non plus ! Elle rit de nouveau, lui déposant un baiser sur la joue avant de prendre la bière qu'il lui tend en le remerciant. Elle hoche de la tête à sa dernière phrase*

Promis ! Je ne le referais plus... enfin on verra !

*Elle lui adresse un clin d'oeil puis décapsule sa bière et boit une gorgée, le regard fixé sur le feu. Le jour commençait peu à peu à se lever. Déjà ! Ils avaient fait nuit blanche, et pourtant avec l'adrénaline, elle ne ressentait pas encore la fatigue. Elle reste muette, appréciant le calme retrouvé de la forêt quand soudain, elle entend un bruit de moteur en provenance du sentier, faible certes mais qui semblait se rapprocher de l'endroit où ils se trouvaient. Elle se tourne vers Eddy, fronçant légèrement les sourcils*

Tu entends ce que j'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]   Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 13:56

Je serais toi, je ne me fierais pas à un singe voleur de chips ! mais bon peut être que ça n'aurait pas été pareil, déjà moi je t'aurais sauvé au lieu de rire à s'en rouler par terre !

*il rit un instant, ouais bon il était vivant, pas un alligator mais un singe, c'était mieux ! enfin ils auraient pu tomber avec the gros babouin, ou encore king kong ! il la regarde en penchant la tête sur le côté, oui oui bah il se débrouillera seul au cas où avec l'alligator, car si elle réagi de la même façon, pas sur qu'il s'en sorte Edo !*

oui j'ai un sale caractère et si tu veux être mon amie, il faudra t'y faire ! pour ce qui est de te rattraper, évite quand même que je ne me fasse bouffer hein ! mais bon je te fais confiance, à toi de te rattraper hein ...

*il li avait rendu son clin d'oeil, en gros il ne fallait pas lui faire confiance à la petite olivia ! enfin le plus important pour lui c'est qu'il l'apprécie, c'est une chouette fille, et puis pas le temps de s'ennuyer avec elle ! il sourit et quand elle entend du bruit il se concentre pour percevoir un bruit de moteur, il saute dans les bras d'Olivia et la serre dans ses bras*

on est sauuuuuuuuuuuuvé ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]   Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 18:39

T'inquiètes... Avec moi, je t'assure que tu ne te feras pas bouffer. Désormais, je suis ton garde du corps. Si j'ai ta confiance, je ferai tout pour ne pas te décevoir, promis !

*elle éclate de rire. Non mais, il y avait quand même une part de vérité dans ce qu'elle disait. Olivia était capable du pire si jamais on osait s'en prendre aux personnes qu'elle appréciait. Il ne fallait pas se fier à a sa tête d'ange, à son apparence toute frêle, car elle pouvait très vite se transformer en vrai démon. Et Eddy faisait partie désormais partie de ces personnes-là. Alors qu'elle attendait de vérifier si oui, elle avait bien entendu quelque chose, elle regarde Eddy avec attention, éclatant de rire en le voyant lui sauter dessus, limite en hurlant*

Oui on est sauvé ! Enfin, en même temps, on n'était pas trop en danger... juste un peu perdu c'est tout ! Allez viens avant qu'ils ne se barrent !!!!!

*elle se relève et se dirige vers le bruit de moteur, aperçevant une voiture noire. Elle fait de grands signes pour montrer leur présence, sautant sur place en la voyant se diriger jusqu'à eux. Sauf que là, deux hommes plutôt bizarres, vêtus entièrement de noir sortent de la voiture. Elle regarde Eddy*

Euuuuuh tu crois que c'est bon signe ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]   Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 20:11

ok alors, je te donne ma confiance ! mais prends en soin hein ....

*En fait, il ne s'imaginait pas ne plus voir Olivia, il avait bien envie d'avoir une bonne amitié et surtout ne pas la perdre ! car oui elle était importante pour lui, et quand ils seront sorti d'ici, il espère bien la revoir, déjà pour Las Vegas, ensuite bah pour d'autres moments, il sourit et la regarde, caressant sa joue quand il lui avait sauté dessus*

oui allons y ! c'est mieux !

* il se redresse et quand il voit la voiture noire se rapprocher après les grand gestes de son amie, il avale sa salive, hum, il n'était pas sur que ce soit une bonne idée car en voyant la tête des gars, ils n'avaient pas l'air très bons, il regarde son amie et recule tout doucement, attrapant son sac ni vu ni connu, avant de regarder à nouveau les types*

on cherche notre chemin pour retourner à Palm Bay, on s'est perdu, et nos motos sont mortes !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]   Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 21:32

*Elle laisse Eddy leur présenter leurs problèmes, elle, gardant ses yeux fixés sur les deux hommes qui ne lui inspiraient décidemment pas confiance. Et encore moins quand elle les voit sortir leur insigne de police. Bien sûr, ça aurait dû la rassurer, mais vu les relations qu'elle entretennait avec eux, elle préfèrait les éviter au maximum. Elle croise les bras contre sa poitrine, toujours les yeux rivés sur eux, tandis que les deux hommes acceptaient de les aider*

"Bien entendu... nous pouvons vous ramener sur le campus, du moins vous Monsieur. Nous aurons quelques questions à poser à Mademoiselle Johnson. Rien de bien méchant ! Pour vos motos, nous allons faire appel à un dépanneur dès que nous retrouverons du réseau."

*elle soupire, levant les yeux au ciel, marmonnant dans sa barbe*

J'en étais sûre ! Jusqu'au bout j'aurais la poisse...

*elle regarde les deux hommes, avec une pointe d'ironie*

Si vous me permettez, je vais chercher mes affaires, ne vous inquiètez, je ne m'enfuierais pas.

*elle retourne dans la clairière, rassemblant les dernières affaires et éteignant le feu. Elle revient ensuite vers le bord de la route, son regard se posant sur Eddy*

Tu as tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]   Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 22:06

*il ouvre de grand yeux à ce qu'ils disent en sortant leur insigne de police, omg c'était quoi ça ????? il eut un gros boum au coeur, regardant Olivia de temps à autres, pourquoi ils voulaient parler à son amie ? qu'avait elle fait ? pourquoi elle ne lui en avait pas parlé ? la voyant revenir pour prendre ses affaires, il la regarde, ne sachant trop quoi dire, mais lui tout ce qu'il voulait c'était savoir ce qu'elle avait fait !*

C'est quoi ce bordel ? pourquoi ils veulent te voir ? !!!!!

*ïl était sur le bord des nerfs, non seulement il était resté ici avec elle, pendant tout ce temps, et maintenant, elle était interceptée par la police ! c'était quoi tout ça ! fallait qu'elle lui dise tout, sinon il s'en mêle et Olivia n'ira nul part !*

dis moi tout Olivia avant qu'il ne t'embarque je ne sais où !!!!!!

*il avait posé son sac sur le sol, poing serrés sur ses hanches, en fait, il ne tenait pas le coup, il avait envie de donner un coup dans un arbre, ou même dans la tête des policiers, mais vu qu'il n'avait pas son don disponible ici, et bien il ne le faisait pas, pourtant, un bon croche pieds, ou bien encore lui dire de courir et tout !*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]   Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 23:06

*Elle reste surprise en voyant Eddy se rebeller, voulant à tout prix savoir ce qu'ils lui voulaient. Elle hausse l'épaule, une grimace s'affichant sur son joli visage. Son ami semblait sur les nerfs et elle n'aimait pas ça, elle ne voulait pas qu'il voit de telles choses. Oui oui, assez protectrice la petite Olivia. Elle joue avec une de ses mèches de cheveux, tournant son visage vers les policiers qui comprennent très bien où elle voulait en venir. Ils retournent donc dans leur voiture, les laissant ainsi tranquille*

Je ne peux pas tout t'expliquer, ça serait trop long ! Comme je l'ai déjà dit, ne crois pas que je suis une psychopathe ou que je suis venue ici dans l'espoir de m'enfuir, hein ! Je savais que la police finirait par venir m'interroger mais je ne pensais pas que ça allait être aussi rapide, ni même qu'ils allaient me suivre. Je pense qu'ils veulent simplement m'interroger vis-à-vis d'une personne, que je connais très bien, qui s'est enfuie de prison la semaine dernière... Rien de bien méchant, comme ils l'ont dit. Je t'expliquerai dans les détails plus tard si tu le souhaites, mais s'il te plaît calme-toi et monte dans cette voiture. Je serai rassurée en te sachant sur le campus...

*elle lui adresse un petit sourire*

Et je suis désolée que la sortie ne se termine comme ça...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]   Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Forêt Nationale d'Osceola [Edo - Olivia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salon d'Olivia
» Olivia ~ Life is always a test
» Nuits de folie [Edouardo & Olivia]
» Olivia - Like a flower made of iron
» Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-