un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 La chambre et salle de bain d'IJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

La chambre et salle de bain d'IJ Empty
MessageSujet: La chambre et salle de bain d'IJ   La chambre et salle de bain d'IJ EmptyMer 20 Oct - 18:40

La chambre et salle de bain d'IJ 01

La chambre et salle de bain d'IJ Huf-haus-art-9-salle-de-bain
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

La chambre et salle de bain d'IJ Empty
MessageSujet: Re: La chambre et salle de bain d'IJ   La chambre et salle de bain d'IJ EmptyMer 23 Mar - 2:23

Je suis bien tranquille pépère chez moi poser sur mon canapé, enfin poser est un bien grand mot en faite, la je suis surtout avachie comme pas permis avec une bière a la main entrain de regarder une émission a la con, puis la je me redresse quand on sonne a la porte, tiens je me demande qui ca peux bien être en faite, je me lève en posant ma bière sur la table basse et je vais ouvrir et la je me sent mais vraiment super con quand je voie ma meilleure amie d'enfance la devant moi, non mais la franchement je ne m'attendais vraiment pas a la voir la devant moi, devant mon appartement quoi. Puis la pas trop le temps de réagir qu'elle me saute au cou alors je recule un peux pour pas tomber et je la fait tournoyer en la serrant toujours plus contre moi et ca la fait rire encore et encore, j'aime de trop l'entendre rire quand même quoi.

- Rolalalala mais comment c'est trop bon ca, mais je suis trop heureux que tu te soit inscrite ici ma princesse Arwen quoi, je suis trop heureux de te revoir, tu m'as manquer ma chérie. Et t'en faite pas je vais te supporter encore et encore, pour toujours même si il le faut quoi

Elle ce serre alors encore plus contre moi avec un sourire énorme, je voie que elle aussi est heureuse de me revoir mais bon c'est normal aussi hein, nous sommes les meilleures amis d'enfance quoi, nous avons grandi ensemble et passer des moments merveilleux ensemble. Puis la je la repose doucement et délicatement sur le sol. Je la regarde en souriant toujours plus, mais comment je suis vraiment trop heureux de la revoir quoi, je commence alors a couvrir son visage de baiser puis la je sais vraiment pas ce qui m'arrive mais je dépose mes lèvres sur les siennes et je l'embrasse tendrement … Heuuuu … Wahoooo … qu'est-ce qui m'arrive la, qu'est-ce que je fait moi, c'est trop bizarre quoi, puis pourquoi je ressent cette envie de recommencer avec elle quoi. Puis la pour me faire penser a autre chose et a elle aussi car je voie bien que je l'ai chambouler en faisant cela, je prend sa main et la fait tourner sur elle même pour que je puisse la regarder comme il ce doit car quand je l'ai vue la dernière fois elle n'avais pas encore fini sa croissance donc voilà maintenant elle est une super belle jeune femme vraiment trop canon quand même, non en faite pire que canon, obliger elle ferais fondre un iceberg quoi. Et la alors que je lui fait quelques petit compliment je la voie rougir comme pas permis, non mais pas la peine de rougir comme ca pour la vérité hein, puis quand je lui dit qu'elle est tellement belle qu'elle fait battre fort mon coeur je crois que la c'est le pompon car elle est mais piiiiiire que rouge en faite, puis la elle me dit que moi aussi je doit être un tombeur, heuuuuu franchement non même pas en rêve hein, j'ai connue que Lena et puis même la elle a disparue donc voilà quoi

- Ohhhhh mais arrête de me remercier ma belle je ne dit que ce que je pense et ressent tu devrais le savoir depuis le temps et puis quand j'étais plus jeune je te l'ai déjà dit un bon nombre de fois que tu étais jolie. Moi non plus je ne la comprend pas, elle sais que j'aurais tout donner pour elle, en plus je l'ai présenter a ma mère quoi et je voulais la présenter comme il ce doit a mon père aussi, mais bon je crois que voilà elle a eue … peur ou alors elle ne m'aimais pas autant qu'elle le prétendais. Mais j'espère que tu as raison et que je trouverais une femme aussi parfaite que toi et avec qui je m'entend aussi bien qu'avec toi

Je pose ma main sur la sienne qu'elle viens de poser sur son couer et je lui fait un bisous sur la joue avec douceur et tendresse elle est vraiment trop adorable quand même

- Ohhhh mais toi aussi tu est une très magnifique femme Arwen, tu as un corps a ce damné et un coeur énorme, et une très belle âme aussi, je n'ai jamais rencontrer de personne aussi … parfaite que toi en faite, oui tu est parfaite. Non je ne pense pas que j'en fait craquer car avec Lena je n'avais aucun secret pour elle, elle était comme nous tu sais donc c'était génial avec elle je pouvais parler de tout, comme avec toi, mais avec n'importe quel autre fille je doit faire attention a ce que je dit et fait. Et puis je n'ai peux-être pas plus envie que cela de rencontrer une autre fille ou alors je l'ai peux-être déjà rencontrer je sais pas

Je la regarde en souriant toujours plus et elle me fait rougir en plus la coquine, mais bon elle est ma meilleure amie mais la j'ai une penser vraiment pas normal que j'ai, je ne doit pas penser a elle en cette façon, elle est ma meilleure amie quoi, bon il est vrai que beaucoup de couple qui on été des amis ce connaisse mieux et reste ensemble mais je ne veux pas penser a cela. Je remet une mèche de ses cheveux en place comme il faut en lui souriant toujours plus, puis la je voie sa valise sur le pas de ma porte et que je fait entrer dans la dépose près de l'entrer et referme la porte d'entrer.
Je regarde alors ma meilleure amie et je la voie qui me prépare quelques chose vue le regard coquin qu'elle me lance et la, coquine comme elle est elle commence a me chatouiller, non mais elle est vraiment pas possible elle quand même, je me tortille comme pas permis en riant comme un malade je n'ai jamais mais jamais aimer cela quoi. C'est alors que je la prend sur mon épaule et que je la porte jusqu'au canapé ou je l'allonge et je me met sur elle en plus bloquant les mains tout en la regardant droit dans les yeux. Puis la je lui annonce que si elle recommence je vais la « bouffer » ce qui la fait plutôt rire en faite, non mais c'est vrai j'ai des tas de moyen de la faire s'arrêter aussi, enfin la j'ai pas trop envie qu'elle ce remette a me chatouiller non plus hein


- Je suis sur que tu as changer ma belle, mais je ne demande qu'à voir cela. C'est génial alors que ton père sache que je soit la, je suis super heureux qu'il t'est laisser venir avec nous, je suis heureux que tu soit ici avec moi, je sent que nous allons passer de super moment ensemble ma princesse Arwen

Puis la sans faire super attention je relâche un peux ses mains et la mon dieux mais quel petit monstre elle en profite pour de nouveau ce mettre a me chatouiller. Je me tortille alors sur elle en riant comme pas permis, non elle a vraiment pas le droit de me faire cela quand même, et a force de me tortiller comme ca sur elle, mon bas ventre coller au sien arrive ce qui doit arriver et ca ce réveille dans mon pantalon alors en une fraction de seconde je me lève et regarde dans les yeux assez gêner, mais j'essaye de ne pas le montrer et je me décide de changer de sujet surtout quand je regarde et voie sa valise, du coup je change de sujet et je lui propose de de rester vivre avec moi, ici. Ben ouais quoi je vais pas la laisser vivre n'importe ou hein, elle est ma meilleure amie et je veux veiller sur elle, si son père la laisser venir vivre ici c'est parce qu'il a confiance en moi et en ma mère donc normal que je prenne soin d'elle quand même

- Ohhhh alors comme ca tu as fait déjà une rencontre, et ben c'est du jolie ca, tu me fait déjà des infidélités alors que tu arrive seulement, c'est pas gentil pour moi et mon égaux quand même. Ouais c'est vrai qu'il est pas super simple a trouver, mais bon je le trouverais pour toi ou je t'aiderais a le trouver mais dit toi que ici c'est comme chez toi ma chérie. Et ne me remercie pas t'en fait pas pour moi ca ne me dérange pas le moins du monde

Je la regarde en souriant toujours plus, puis la elle me fait un bisous sur la joue, je la prend alors dans mes bras et la met sur mon épaule et je me dirige dans ma chambre avec Arwen sur mon épaule. Une fois dans la chambre je la jette sur le lit en pouffant de rire et je me jette sur elle en la regardant dans les yeux en souriant toujours plus en posant ma main sur sa hanche et en la remontant doucement en remontant son petit haut en douceur dévoilant un peux son petit ventre tout plat et parfait

- Alors tu en pense quoi de cette chambre? Tu aime? Tu crois que tu va te sentir comme chez toi ici? Je veux que tu t'y sente bien Arwen et si tu ne veux plus en partir ca sera encore mieux pour moi, si tu veux qu'on vive ensemble je dirais pas non tu sais
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre et salle de bain d'IJ Empty
MessageSujet: Re: La chambre et salle de bain d'IJ   La chambre et salle de bain d'IJ EmptyVen 25 Mar - 22:25

Arwen était dans les bras d'IJ, elle était trop contente qu'il soit chez lui! C'était vraiment une grande chance qu'il ne soit pas de sortie, Arwen ne mit pas longtemps avant de lui sauter au cou excitée comme une puce après tout se temps passé loin de lui. Quand IJ se mit à la faire tourner dans la pièce, Arwen ce mit à rire comme une enfant et ça lui rappela le passé, ça lui fit du bien. Puis tout deux commencèrent enfin à se parler Arwen souriait comme pas permis, elle était vraiment aux anges! Y'avait pas d'autre mot en faite c'était vraiment ça, elle était au ange!! Arwen fini par lui avoué qu'elle s'était inscrite et qu'elle était donc élève de ce campus désormais tout comme lui. Elle éclata de rire quand IJ lui dit qu'il la supporterait pour toujours...

- Wahoo, ça c'est un engagement sur le long terme! Moi aussi je te supporterais toute ma vie, enfin toute notre vie plutôt!

LUi dit-elle vraiment heureuse de l'entendre prononcé ses mots qui la touchait vraiment au plus profond d'elle.. Elle se serra dans les bras de son meilleur ami qui lui avait tellement manquer.. Quand il la reposa à terre, avec une grande délicatesse Arwen regarda son meilleur ami dans les yeux tout en lui souriant. Et encore ce qu'elle ressentait n'était rien à côté de ce qui allait se passer, alors qu'Arwen rigolait alors que IJ la couvrait de bisous sur tout le visage jusqu'au moment ou ses lèvres se posèrent sur les siennes. A ce moment là Arwen eut comme une sorte de frisson dans tout le corps. ça lui fit vraiment bizarre et même ça la perturbait, elle ne savait pas trop quoi pensé de ce qui venait de se passer à ce moment là entre eux. Arwen remarqua que IJ semblait aussi perturbé qu'elle, et du coup il fit en sorte qu'ils change de sujet tout les deux afin qu'ils pense à autre chose, une sorte de diversion si on veux bien... IJ prit sa main et Arwen commença à tourné sur elle même pour que IJ puisse la voire, et oui elle avait grandit la petite Arwen enfin elle avait fini sa croissance elle avait passer de petite fille à femme... Et alors que IJ lui fit quelques compliments Arwen se mit à rougir jusqu'à fini par être rouge tomate! Magnifique, ça fait toujours bonne impression! Elle essaya alors de se calmé, en fixant son attention sur lui et plus sur elle. Elle lui dit qu'il devait faire tombé toute les filles comme des mouches! Mais IJ lui dit que non puis IJ lui demanda d'arrêter de le remercier qu'il ne disait que ce qu'il pensait et qu'elle devrait le savoir depuis le temps...

- OUi c'est vrai, je le sais t'en fais pas. Je me rappelle mais tu sais on ne m'a plus dit ça depuis que tu es parti, tu étais le seul à me le dire, et je suppose que j'ai perdu l'habitude.

Puis IJ lui parla un peu de Lena, qui était partie alors que lui l'avait déjà présenté à sa mère et qu'il avait même prévu de le présenté à son père. Arwen l'écouta et essaya de lui dire que Lena avait peut être eu peur, peur de ses sentiments pour lui peut être lui pensait que si Lena était partie c'était peut être qu'elle était partie parce qu'elle ne l'aimait pas autant que lui... Mais il espérait qu'elle avait raison et qu'elle trouverait une femme aussi parfaite que... Elle?? Wahoo.. hé bien ça c'est du compliment et pouff retour de la tomate...

- Non IJ ne dis pas ça, je suis sûr que Lena t'aimait à sa façon. C'est juste qu'elle n'était pas forcément faite ou prête à être aimée comme tu l'aimais. Mais je suis sûre que tu trouveras quelqu'un qui saura t'aimé comme toi tu l'aimeras. Et elle sera probablement mieux que moi... Ou en tout cas aussi bien.. Et tu sais j'espère aussi trouvé quelqu'un qui te ressemblera, même si je sais qui aura toujours que toi qui réussira à me faire rire comme tu sais si bien le faire, me faire sourire quand mon moral est au plus bas ou même les jours ou je n'ai simplement pas envie de sourire.. Tu arrives même à me faire parler de tout et de rien et surtout quand j'ai pas envie de parler... Enfin... Tu es toi, ça doit être pour ça..

Lui dit-elle, en lui déballant ses sentiments pour le coup sans vraiment s'en rendre compte, enfin ses sentiment c'était un peu bizarre parce qu'elle avait pas l'impression qu'elle avait réalisé tout ça avant ce baisé de IJ sur ses lèvres, ça avait été comme une révélation, elle mit sa main sur son cou souriant à IJ qui lui dit encore une fois qu'elle était une magnifique femme.. Ben voilà juste au moment ou elle dé-rougissait.. Elle se reconnaissait aussi dans ce que disait IJ, que sa relation avec Lena avait été facile parce qu'elle était comme eux et qu'elle n'avait donc rien à lui caché alors qu'avec les autres il y avait une partie de lui qui devait restée cachée...

- Oui, je comprend ce que tu veux dire... C'est difficile de tisser des liens avec des gens qui ne savent pas qui ont est réellement dans le sens ou il ne savent pas tout de nous et qu'il y a des choses qu'on doit leur caché, car sa peut nous mettre en danger..

LUi dit-elle en serrant la main de son meilleur ami. Elle n'aimait pas qu'il pense qu'il ne trouverait pas l'amour, car Arwen savait qu'il trouverait l'amour. Mais Arwen ne savait pas trop ce qui lui arrivait à ce moment là.. Quand IJ alla chercher la valise d'Arwen rester devant la porte. Puis Arwen eut envie de s'amusé avec son meilleur ami, elle avait envie de le chatouillé quand IJ fut près d'elle, elle commença alors à le chatouiller comme pas permis, le faisant rire et ça fit rire aussi Arwen par la même occasion puis tout à coup elle se retrouva sur l'épaule de son meilleur ami, et c'est alors qu'elle se retrouva sur le canapé finissant sous lui avec les mains plutôt liées... Elle éclata de rire quand ce dernier lui dit qu'il allait la "bouffé" si elle recommençait.. Ij lui dit qu'il avait changer et elle lui dit qu'elle aussi avait changé et il lui dit qu'il demandait qu'à voire ça. Ben attend de voire!

- Ben attend et tu verras bien! Comme je verrai aussi comme toi tu as changé! Et moi aussi je suis heureuse d'être ici et j'ai hâte qu'on puisse passer plus de temps tout les deux..

Puis profitant du relâchement d'IJ elle se remit à le chatouillé et alors qu'il se mit à se tortillé et que Arwen rigolait comme une petite folle, tout à coup sans même qu'elle n'ai eut le temps de crié garde IJ se leva et Arwen remarqua qu'il se passait quelque chose dans le pantalon d'IJ. Elle fut très étonné de savoir que c'était peut être elle qui avait déclenché ça... ça l'étonnait vraiment, elle n'en n'avait vraiment pas l'impression... Elle le regardait droit devant elle un peu gêné puis tout à coup il changea de sujet et finalement ça arrangeait bien Arwen qui se leva et alla vers lui. Lui disant qu'elle avait déjà fait une rencontre, IJ lui dit qu'elle lui faisait déjà des infidélités!

- Ne t'en fais pas, c'est pour toi que je suis venu, lui à juste été là au bon moment pour me dire ou se trouvait le secrétariat et me dire aussi qu'il connaissait ta mère car il avait été sa colocataire...

Puis tout à coup il lui proposa d'habité avec lui en tout cas quelque temps en attendant qu'elle trouve un appartement ou qu'elle trouve le concierge simplement.

- Bon alors d'accord, je suis contente de pouvoir rester chez toi quelques temps.

Arwen sourit à IJ allant lui faire un bisous sur la joue et là IJ la souleva et elle se retrouva à nouveau sur son épaule, direction la chambre d'IJ. Ou IJ la coucha sur son lit avant se se jeter sur elle tout en la regardant puis elle se mit à frissonné quand IJ posa sa main sur sa hanche commençant en remonter doucement, remontant son top au passage avec une grande douceur, Arwen lui sourit se laissant faire par IJ, lui souriant simplement essayant de mettre un nom sur ce qui se passait entre elle et IJ à se moment là... Parce que c'était vraiment quelque chose de fort tout en étant très doux, tendre et agréable.

- Cette chambre me va vraiment très bien. ne t'en fais pas. Tu sais que je ne suis pas difficile et je ne sais pas si tu imagines que ma chambre à la campagne fais la moité de la tienne et encore la moité c'est encore trop je pense! Et je suis sûr que je serais très bien ici avec toi au point que je ne sais même pas si j'aurai la force de partir pour aller vivre ailleurs qu'ici avec toi...

Puis quand il lui dit " si tu ne veux plus en partir ca sera encore mieux pour moi, si tu veux qu'on vive ensemble je dirais pas non tu sais" elle lui fit un sourire et lui dit...

- Hé bien voilà qui va me simplifier la vie et grandement... Car je ne veux déjà plus partir d'ici.. Ton appartemet est vraiment superbe! bon il lui manque quelques petites touche féminine mais bon ça c'est un détail!

LUi dit-elle avec un grand sourire tout en caressant l'un des bras d'IJ le regardant avec une grande tendresse....
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

La chambre et salle de bain d'IJ Empty
MessageSujet: Re: La chambre et salle de bain d'IJ   La chambre et salle de bain d'IJ EmptySam 26 Mar - 13:14

Je serre Arwen dans mes bras en la faisant tournoyer dans mon salon, mon dieux mais quel plaisir et quel bonheur de la revoir, non mais je m'attendais trop pas a la voie quoi, une visite comme celle la moi j'en veux mais tout les jours si il le faut, je suis pire que fou de joie de la revoir, elle m'as tellement manquer ma princesse Arwen quoi. Puis la de la faire tourner comme ca en la serrant tout contre moi me rappelle de super souvenir avec elle, surement les plus beau souvenir de mon enfance. Puis la elle m'annonce qu'elle est inscrite ici, sur le campus et tout et tout alors la mais c'est le bonheur total pour moi, ma meilleure amie d'enfant viens vivre sur le campus que demander de mieux, enfin si je pourrais mais bon voilà je vais rien demander pour le moment

- Ben tu croyais quoi que j'allais te dire, « non va y dégage je veux pas te voir ici » non mais ta craquer ma belle, plutôt mourir que de te perdre une nouvelle fois soit en sur de ca

Je la regarde en souriant toujours plus, la vache comment je suis trop heureux quoi, et pis comment elle ma trop manquer, j'ai plus envie de la lâcher la en faite, je la serre toujours plus contre moi, mais bon je me décide quand même a lui faire regagner le plancher des vaches quand même, puis la je la regarde sans perdre une seul seconde mon super sourire qu'elle a réussi a me redonner et je lui fait mais un tas de bisous sur tout le visage, pour qu'elle comprenne qu'elle m'as horriblement manquer et aussi un peux pour rattraper le temps perdu, mais la je sais pas ce qui me prend je fini par déposer doucement et délicatement mes lèvres sur les siennes, si je m'attendais a ce que je fasse un tel geste, non mais alors la je me surprend et me choque moi même la sur le coup, mais franchement j'aime ce moment ou nos lèvres ce rencontres, elles sont si douce, pulpeuse et parfaite a la fois, elle me donne envie d'y gouter une nouvelle fois, mais non alors je lui prend la main et la fait tourner sur elle même pour la regarder bien comme il faut et je crois que j'aurais pas due faire ca non plus en faite car la fiouuuu le coup de chaud que j'ai, elle est mais trop canon, comme dirais certaine personne que je connais sur le campus, « la vache elle est bandante cette meuf » mais bon j'ai plus de respect que cela pour les femmes alors je vais simplement dire et penser qu'elle est a tomber ou alors a ce damné au choix. Alors que je la complimente elle ce met a me piquer un phare et je trouve ca mais pire que craquant, elle est encore plus belle avec ses petite joue toute rouge. Puis la elle aussi ce met a me dire que je suis beau garçon et que je doit toute les faire craquer, heuuuuu ben ouais mais non en faite, j'en ai juste fait craquer une mais elle a disparue alors ben voilà quoi

- Ohhhhh mais alors je vais te la faire reprendre l'habitude tu va voir je vais te le dire tout le temps que tu est la plus belle de toute, comme avant et puis qui sais tu comprendra peux-être enfin que je ne dit que la vérité a ton sujet ma belle princesse Arwen

Puis voilà qu'elle me pose des questions sur moi donc je suis obliger de lui parler de Lena, ca coule de source hein, mais bon voilà c'est la vie elle est ainsi faite, et si elle est partie comme cela, c'est qu'elle était pas la femme de ma vie en faite, ou je sais pas en faite, mais voilà je me retrouve tout seul a me morfondre dans mon appartement, sur mon canapé devant une émission a la noix et une bière a la main, mais maintenant c'est fini car ma Arwen est la et c'est tout ce qui compte pour le moment, puis la je la voie encore piquer un phare alors que je lui dit que j'espère un jour trouver une femme aussi parfaite qu'elle, ben quoi c'est vrai hein

- Possible, mais bon elle aurais pue me prévenir qu'elle partais, et qu'elle ne reviendrais plus, mais bon c'est les déménageur qui me l'on dit, trop cool quoi, bref elle est plus la et me voilà moi tout seul a me morfondre sur mon canapé devant une émission débile bière a la main, vraiment pitoyable en faite si tu y regarde bien. J'espère vraiment trouver cette personne la un jour. Et je suis sur qu'elle sera comme toi ouais ou presque aussi bien que toi car je suis sur que personne ne peux t'arriver a la cheville en faite. Mais je suis sur que pour toi ca va être mille fois plus facile que pour moi de trouver quelqu'un, regarde comme tu est belle, gentille, douce, attentionnée, tu est la femme parfaite par excellence Arwen, alors tu ne pourra que trouver l'homme parfait. Ben ouais je suis moi tout simplement, enfin j'espère que tu arrivera a trouver un homme aussi parfait que moi alors, sinon ben je suis la tu sais

Je la regarde alors droit dans les yeux en souriant et en rougissant a tout les compliments qu'elle viens de me faire, je trouve cela vraiment super touchant et trop mignon a la fois, comme si en faite on cherchait tout les deux un être qui est fin de compte est juste devant nous, mais voilà Arwen est ma meilleure amie, alors je sais pas si, enfin si elle pense comme moi ou si elle ressent la même chose que moi, en faite j'ai un peux peur de lui en parler donc c'est pour cela que je ne dit rien sur tout cela. Mais franchement je ne pourrais pas rêver meilleur femme qu'elle, nous sommes pareil, nous nous connaissons mieux que personne et je sais qu'avec elle je peux tout lui dire sans crainte vue que nous avons le même secret en faite mais voilà j'ai trop peur d'en parler avec elle et de un me prendre un râteaux et de deux de perdre son amitié

- Mais voilà tu as tout compris en faite, c'est pire qu'une horreur de ne pouvoir en parler a personne a pas ma mère et mon père et mes oncles et tante, mais sinon je suis obliger de mentir. Et tu sais a quel point je n'aime pas mentir, enfin c'est mon éducation qui veux ca aussi, on ma toujours appris a ne pas mentir et la je doit mentir a tout le monde c'est trop horrible. Même l'ex petit copain de ma mère, il m'as pris pour un de ses amis a son anniversaire, je te jure c'est horrible de ne pas pouvoir être moi même en public

Je serre sa main dans la mienne en poussant un petit soupir assez triste, mais bon la il va falloir que je me reprenne car je veux que ce soit la fête dans mon appartement et pas la soupe a la grimace. Puis la je voie sa valise et je vais la chercher et la dépose dans l'entrer car on va pas la laisser dehors non plus, puis je referme la porte et je regarde Arwen et la OMG le drame, je voie son regard coquin qui ne présage mais pire que rien de bon en faite. Puis la elle me saute dessus et commence a me chatouiller comme je ne le supporte pas et qu'elle le sais elle en joue la coquine, mais elle sais aussi comment ca fini toujours et ca ne loupe pas cette fois-ci non plus, malgré mon fou rire du au faite qu'elle me chatouille, je la prend et la jette sur mon épaule en mode sac a patate et je l'allonge sur le canapé en lui bloquant les mains doucement. Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus, puis la elle ce met a exploser de rire quand je lui dit que si elle recommence je la « bouffe » Je lui dit alors qu'elle a changer ce qui est mais pire que vrai, mais bon moi aussi j'ai changer et elle le verra j'en suis sur, je suis un homme maintenant et il y a des choses qui ne réagisse plus comme avant

- Pas de soucis j'attends de voir cela moi. Et je suis sur que tu le verra bien assez tôt que j'ai grave changer. Ohhhh mais ne t'en fait pas on va en passer du temps tout les deux, ca c'est moi qui te le dit, je pense qu'à force tu va même en avoir marre de passer du temps avec moi

Je sourit encore plus et la faute de ma part j'ai relâcher un peux ses mains et la voilà repartie dans ses chatouilles, non mais elle va me tuer a force, et puis moi qui me tortille sous ses chatouilles ce qui crée des frictions entre nos deux corps et réveille ce qui ne devrais pas être réveiller, alors d'un bond je me lève du canapé en la regardant totalement gêner par la situation, puis la pour rompre le silence de plomb je change de sujet et la elle ce lève et viens vers moi, heuuuu pas super bonne comme idée mais je vais rien dire pour le moment, puis la elle me dit qu'elle a rencontrée déjà du monde et je fait mon gros jaloux de base

- Oufffffffff j'ai eue peur que tu vienne pour ma mère uniquement, ou alors pour les autres mecs, qui sais. Ohhhhhhhhhhh ta rencontrée Edwardo, ouais il est cool lui, enfin ca fait super longtemps que je l'ai pas vue non plus, mais bon il a ses occupations aussi hein, comme tout le monde en fin de compte, mais tu verra il est vraiment super gentil et pis je me souviens que quand j'étais petit il me faisait souvent rire. Enfin voilà c'est un amis de ma mère quoi

Puis la d'un coup d'un seul je lui propose de rester habitée avec moi, enfin quelques temps si elle le souhaite bien sur, je ne vais pas la forcer a quoi que ce soit non plus, c'est elle qui décide ce qu'elle veux faire aussi

- Et bien moi aussi je suis super content que tu reste quelques temps ici, on va pouvoir en passer du temps ensemble comme ca

Je la regarde en souriant toujours plus, puis la elle viens me faire un bisous sur la joue et j'en profite pour la prendre par la taille et la mettre sur mon épaule et je file dans ma chambre que j'ai pas eue souvent l'occasion de tester, en faite j'ai encore jamais dormis dans ma chambre, je suis couvent au salon et puis je m'endort devant la télé comme un idiot. Je la couche délicatement sur le lit, puis la je me jette sur elle, mais bon je fait quand même attention a ne pas l'écraser non plus hein, je suis pas un bourrin comme ca, faut pas croire. Je pose alors ma main sur sa hanche et je la sent frémir sous mes doigts, je comprend pas trop ce qui ce passe mais franchement j'aime ca. Et la je sais pas pourquoi non plus je fait ca main je remonte ma main en faisant aussi remonter son petit top tout en la regardant toujours droit dans les yeux, je suis mais toujours entrain de sourire, je pense que je doit ressembler a un gros idiot comme ca mais rien a faire je suis trop bien la

- Je suis ravis qu'elle te plaise, car tu est bien la première a la voir cette chambre, il faut dire que depuis que j'ai emménager je n'ai encore jamais dormis ici, a caque fois je me pose sur le canapé et m'endort devant la télé en faite, trop la loose. Mais bon maintenant que tu est la elle servira un peux plus. Mais qui te dit que je vais te laisser partir vivre ailleurs, je peux très bien t'attacher au lit pour que tu reste a vie avec moi ici

Je pouffe doucement de rire, puis la je lui propose de vivre avec moi et alors la elle me fait un sourire a tomber a la renverse, et elle me dit oui, elle ne pouvais pas me rendre plus heureux en faite car je ne veux pas qu'elle aille vivre ailleurs moi, je veux la garder avec moi et rien que pour moi

- Et bien voilà je crois qu'on a trouver un super compromis, tu reste ici comme ca on va passer beaucoup de temps ensemble, rien que toi et moi. Et je suis sur que tu arrivera a mettre cette belle petite touche de féminité qui te va si bien

Je la regarde en souriant toujours plus alors qu'elle ce met a caresser un de mes bras et puis la je me laisse aller totalement, je ferme les yeux et laisse mes lèvres aller a la rencontre des siennes, puis je laisse ma langue aller rencontrer la sienne et voilà que je l'embrasse avec une tendresse infini, sa langue et la mienne son partie dans un balais des plus langoureux et sensuel a la fois alors que je fait encore remonter ma main sur son corps et son haut par la même occasion jusqu'à ce que ma main vienne a la rencontre de son seins que je prend a pleine main que commence a malaxer avec douceur et sensualité
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre et salle de bain d'IJ Empty
MessageSujet: Re: La chambre et salle de bain d'IJ   La chambre et salle de bain d'IJ EmptySam 26 Mar - 23:29

Arwen se serrait contre IJ, elle était tellement heureuse de le revoir! C'était vraiment le vrai bonheur, y'avait pas d'autre mot, c'était vraiment plus que le bonheur et en plus elle était loin de son père et de ses frères pour une fois et elle pouvait prendre elle même ses choix et puis selle pourrait être elle et être peut être plus femme aussi.. Elle éclata de rire en entendait ce que IJ lui dit.

- Non faut pas exagéré! Mais je me suis dit que tu avais peut être une vie dans le sens ou tu aurais déjà une copine ou quelque chose comme ça et que du coup j'aurai été de trop dans ton appartement ou même dans ta vie... Que tu n'aurais plus de temps pour moi, ou beaucoup moins, qu'on se verrait à l'occasion dans les couloir enfin tu vois le genre, alors ton accueil me touche vraiment et me fais plus que plaisir!

Lui dit-elle avec un grand sourire. C'est vrai qu'elle avait de la chance qu'IJ ait encore du temps pour elle pour le coup, sinon elle sait pas trop ou elle aurait dormi.. Bon probablement que Mia lui aurait ouvert la porte et l'aurai laisser dormir chez elle quelques jours mais bon là pour Arwen ça aurait été sûr qu'elle aurait pas pu passer beaucoup de temps avec IJ dans cette appartement et pour tout dire elle avait un peu l'angoisse de se dire qu'elle allait devoir vivre seule, elle n'y avait pas été habituée d'autant que ça aurait été calme et tout... Non c'était juste pas possible, un appartement sans bruit? L'angoisse!!! Mais elle arrêta de pensé à tous ça se disant qu'elle verrai bien comment ça se passait et puis on sait jamais... Elle souriait à IJ qui après l'avoir fait tournoyé dans la pièce et l'avoir bien serré contre lui décida de la reposé par terre avec une grande douceur commençant à l'embrasser sur tout le visage jusqu'au moment ou leur lèvres finirent par ce toucher et là ce fut un grand moment pour Arwen, qui ne savait pas trop quoi pensé de ça pour le coup, c'était tellement beau et tellement magique, tellement tendre tout en étant un sentiment si fort. ça la perturba pas mal mais IJ désamorça la situation en changeant de sujet en la faisant tourné sur elle même pour voire comme elle avait changer.. Et quand IJ se met à la complimenter bien sûr qu'elle commence à rougir la petite Arwen, très sensible au moindre commentaire, y'a pas à dire IJ à un don quand il s'agit de la faire rougir! D'autant que tout ce qui vient de lui Arwen y croit dur comme fer, tout ce qui est sort de la bouche d'IJ est vérité, enfin pour elle, et c'est ce qui fait qu'elle rougit comme ça.. Mais Arwen espérant faire passer sa couleur tomate se mit à complimenter son meilleur ami tout en lui souriant écoutant ce qu'il lui disait avec une grande attention..

- Oui, ça je pense bien!. Et ne t'en fais pas, je te crois c'est juste que ça me parait tellement irréel que je puisse intéresser un garçon.. Enfin je veux dire dans le sens ou il me trouverait jolie et tout ça...

Lui dit-elle avant d'ajouter..

- Mais toi, ça m'étonne que tu n'ai eu personne à part Lena, car sincèrement tu m'intéresserait beaucoup si je ne connaissait pas, enfin pas que tu m'intéresse pas alors qu'on se connait loin de là mais dans le sens ou j'aimerai vraiment faire ta connaissance si toi et moi on se croisait dans la rue et qu'on était des inconnus l'un pour l'autre...

Elle le laissa parler de Lena, essayant de relativisé la situation mais bon ce n'était pas si facile parce qu'elle ne comprenait pas vraiment pourquoi cette fille était partie, elle espérait juste qu'elle ne s'était pas amusée avec IJ avant de le laissé tombé maintenant qu'il était accros à elle. Enfin elle avait bien senti, il arrivait bien quelque chose à son meilleur ami et heureusement elle allait être là pour lui et pour le faire sourire et retrouvé l'envie de faire des choses de ne plus pensé à cette fille qui l'avait abandonné du jour au lendemain... Elle l'écoutait, Arwen était une oreille attentive quand il s'agissait des siens prête à tout sacrifié pour les aidé et les sauvé si il le fallait. Puis l'écoutant Arwen lui dit..

- Pour moi je ne sais pas... Je crois que ça va être difficile de trouver un homme aussi parfait que l'original.. Je parle de toi bien sûr en parlant de l'original... Mais bon je suis sûr que tu ne finiras pas seul et puis, pour ce que ça vaut tu m'as moi, et tu m'auras toujours sois en sûr! Je suis ta meilleure amie et jamais je ne t'abandonnerai.. Tu ne seras jamais seul n'ai pas peur de ça.. On sera toujours ensemble.

Lui dit-elle en serrant sa main, caressant le visage d'IJ avec son autre main tout en lui souriant encore. Alors que là c'était lui qui rougissait et qu'es qu'il était mignon quand il rougissait comme ça. Vraiment! Arwen fondait littéralement en le voyant comme ça. Mais pour l'instant elle savait pas trop ce qui lui arrivait pourquoi elle lui disait tout ça, c'était comme si elle essayait de lui avouer qu'elle l'aimait sans le savoir alors du coup elle tournait autour de pot sans vraiment parler du sujet mais l'effleurant légèrement. elle ne voulait pas le perdre pour une histoire de sentiment qui ne serait pas réciproque... Son amitié comptait plus que tout pour elle.. Alors du coup elle lui parla encore mais ils étaient si semblable tout les deux que ça pouvait en être effrayant! Elle mit sa main sur son épaule en l'entendant dire que l'ex petit ami se Mia l'avait prit pour un ami de Mia le jour de son anniversaire, la vie était vraiment injuste pour eux à se niveau là...

- Je vois ce que tu veux dire ne t'en fais pas...

LUi dit-elle simplement resserrant la main d'IJ dans la sienne alors qu'il soupir de façon plus que triste.. Arwen le regarde avant que ce dernier ne décide d'aller chercher sa pauvre valise restée toute seule à l'entrée... La pauvre.. Il la rentre dans son appartement avant que Arwen n'ai envie de s'amusé avec IJ et se mette à le chatouillé, et bien qu'IJ rigole Arwen fini sur son épaule avant de finir couchée sur le canapé de se dernier les mains liée si on peut dire ça comme ça. Elle éclate de rire quand il lui dit qu'il veut la bouffé et puis il parle du faite qu'il ait changé. oui c'est vrai qu'ils ont tout les deux changé, lui est devenu un homme et elle une femme et leur besoin ont aussi changer pour le coup et certaine chose physique aussi et ça Arwen ne tardera pas à en avoir un aperçu quand dans un moment d'inattention d'IJ elle se dégage et recommence à le chatouillé et là quelque chose se passe clairement dans le pantalon de son meilleur ami qui se retrouve debout en moins d'une seconde gênée comme pas deux.. Et c'est IJ qui brisa le premier le silence qui s'était installé dans la pièce à se moment là et qui se mit à jouer les jaloux quand Arwen lui dit qu'elle avait déjà rencontrer quelqu'un sur le campus, ça détendit l'atmosphère et c'était mieux comme ça... Arwen l'écouta lui parler d'Eduardo le meilleur ami de Mia.

- Tu rigoles pourquoi je serais venu ici si c'était pas pour toi! Et Mia aussi quand même! Elle est la seule "femme" de mon entourage et la seule que j'ai eut dans ma vie.. Et c'est vrai qu'il a l'air très sympa...

Elle accepta sans posé de question quand son meilleur ami lui proposa de vivre avec lui. Elle en était plus que contente! Ils allaient pouvoir rattrapé le temps perdu et s'amusé comme des fous tout les deux. Et puis alors qu'Arwen fait un bisous sur la joue de son ami pour le remercié de tout ce qu'il fait pour elle, elle se retrouve sur son épaule direction la chambre de se dernier qui la couche sur son lit avant de se mettre sur elle, Arwen le laisse faire ne le lâchant pas du regard lui souriant comme toujours, elle allait finir par en avoir des crampes à force!! IJ lui demande si la chambre lui plait et elle lui dit que oui qu'elle n'est pas difficile.. Elle le regarde avec un petit air fripon quand il lui avoue qu'il n'a jamais dormi encore dans cette chambre mais que maintenant qu'elle est là il va l'utilisé plus et la suite la fit rire...

- Intéressant.. Mais je crois que tu n'auras pas à m'attaché au lit pour que je reste! Rassures toi tout de suite je me sens déjà comme chez moi ici.

Dit-elle avec un grand sourire. C'est alors qu'il lui propose officiellement de vivre avec lui et qu'elle accepte bien sûr! Attend elle voulait que ça elle, elle demandait pas mieux! Et puis Arwen pour le coup lui proposa d'ajouter une petite touche féminine à l'appartement d'IJ. Ben oui attend, là y'avait juste de la déco de base, il manquait la petite touche d'Arwen..

- Très bon compris effectivement, je peux rien demander de mieux! C'est juste parfait!

C'est alors qu'elle se mit à lui caresser un de ses bras, alors qu'il caresse toujours son ventre. Tout deux semblait se laisser aller à ce moment là, elle regarde IJ qui se met à sa hauteur fermant les yeux venant l'embrasser avec une grande douceur, leur lèvres se touchant une seconde fois, un peu plus longtemps cette fois, permettant à leur langue de se toucher, tandis qu'IJ remonte sa main sur le corps d'Arwen qui découvre de nouvelle sensation qui la faisait frissonné de plaisir. Puis tout à coup IJ toucha l'un de ses seins, Arwen se senti toute bizarre à ce moment là, mais elle n'eut pas vraiment le temps de se contracté que la douceur avec laquelle IJ faisait ça, lui permettait de se détendre... Mais elle ne savait pas trop comment ça allait finir entre eux à se moment là...
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

La chambre et salle de bain d'IJ Empty
MessageSujet: Re: La chambre et salle de bain d'IJ   La chambre et salle de bain d'IJ EmptyDim 27 Mar - 15:13

Je serre toujours plus ma meilleur amie contre moi car ca fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vue, ou revue, et puis elle m'as tellement manquer aussi que je sais pas, j'ai besoin et envie de la garder tout contre moi en faite. Non mais franchement je m'attendais a voir n'importe qui devant ma porte mais certainement pas elle, pas ma princesse Arwen, mais la c'est la plus belle des surprise que j'ai quoi. Puis la elle éclate de rire a ce que je lui dit et bon sang comment ca fait trop du bien d'entendre de nouveau son super petit rire trop mignon

- MOI exagérer? Non mais tu te moque de moi la je crois, tu sais toujours pas que je dit rien que la vérité vrai. Et ben NOOOOOOOOOON je n'ai rien de tout cela, et puis même avant quand Lena était la elle avais sont appartement donc même comme cela tu n'aurais pas déranger le moins du monde alors tu arrête tes petits film dans ta tête princesse. Ben voilà tu t'est tromper j'ai tout le temps qu'il faut pour toi et même bien plus encore alors maintenant tu arrête de te faire des films

Je la regarde en souriant toujours plus, non mais vraiment je ne m'attendais pas a la voir un jour venir ici, je ne pensais vraiment pas qu'elle s'inscrirait un jour sur le campus et qu'elle penserais a moi aussi a venir me voir. Non mais vraiment je crois que j'ai de la chance comme pas permis qu'elle ne m'est pas oublier car dernièrement ses nouvelles on été des plus rares il faut bien l'avouer, je recevais un message de temps a autre quand elle pensais a me répondre a croire qu'elle ne voulais plus me parler car j'ai due partir de la campagne ou j'ai grandi. Je la regarde en souriant toujours plus alors que je la fait tournoyer dans la pièce en la serrant tout contre moi, comme on le faisait tout le temps quand on était gamin, mais la on est de grand gamin, mais bon c'est la joie et le bonheur de la retrouver qui fait cela, faut pas rêver non plus hein. Puis doucement je la repose sur le sol mais je la garde dans mes bras tout contre moi et je commence a lui bisouiller tout le visage comme pour rattraper le temps perdu, mais la a la fin je sais pas ce qui me prend mais je l'embrasse sur les lèvres, un baiser tout simple, tout petit mais voilà il est quand même la et je sais pas trop mais dans ma poitrine mon coeur commence a s'affoler comme rarement, en faite il a réagit une fois comme cela c'est quand j'ai rencontrer Lena, quand nos regard ce sont croiser mon coeur aussi a réagit de la sorte. Mais la je me sent super gêner et je voir que elle aussi a ce petit truc dans les yeux, alors je prend vite sa main et la fait tourner sur elle même pour voir comment elle as changer, grandi et surtout comment elle est devenue vraiment super belle. Puis la alors que je la complimente elle ce met a rougir comme pas permis ce qui la rend encore plus belle en faite, non mais un vrai petit canon ma princesse quand même. Je la regarde en souriant toujours plus alors que je la complimente encore et qu'elle rougit toujours plus, je trouve cela trop mignon une femme qui rougit comme elle est entrain de le faire

- Il ne faut pas que ca te semble si irréel que ca princesse, tu est vraiment une jeune femme magnifique, ne doute pas comme cela de ton pouvoir de séduction. Écoute tu est vraiment une belle même très très belle femme et moi je te trouve très très jolie et encore le mot est faible sache le

Je la regarde en souriant toujours plus et je lui fait un petit clin d'oeil pour qu'elle sache que je le pense ce que je lui dit la

- Ben ouais je n'ai eue qu'elle, la seul et unique que j'ai eue dans ma vie, ohhhhh et maintenant que tu me connais je ne t'intéresse plus, bon d'accord c'est noter, alors a noter dans mon petit livre de note, « faire comme si je ne connaissait plus ma princesse » ohhhhh ouais ouais non mais voilà tu l'as dit, je suis déçu déçu déçu, non je plaisante, tu sais bien que pour moi c'est la même chose princesse, tu mérite d'être connue car tu est une jeune femme merveilleuse, douce, attentionnée et qui est vraiment trop génial, enfin tu est parfaite quoi mais ca tu le sais déjà il me semble

Puis la ben me voilà a lui expliquer pour Lena et tout le toutim et je voie bien dans son regard qu'elle ne comprend pas tout et franchement moi non plus en fait je ne comprend pas tout, mais bon la vie est ainsi faite hein, je crois que jamais je ne comprendrais pourquoi elle m'as quitter comme ca enfin bref elle n'est plus la maintenant et je n'arrivais pas a me faire a cette idée avant, mais maintenant que ma princesse est la tout va changer j'en suis plus que sur, je sais qu'avec elle je vais passer des moments merveilleux. Je sais qu'avec elle je vais de nouveau sourire et rire comme avant, car je la connais mieux que personne et je sais qu'elle n'aime pas me voir triste et malheureux alors elle fera tout pour que j'aille mieux, mais rien que sa présence ici m'aide beaucoup et me rend déjà le sourire alors que demander de plus ou de mieux pour le moment hein

- Ben alors tu sais quoi on est deux dans ce cas la alors, car trouver mieux ou équivalent a toi je crois que c'est mission impossible la hein, mais bon on verra bien avec l'avenir, je ne sais pas si j'arriverais a trouver une femme comme toi ou une femme tout court mais tu est la avec moi et c'est ce qui compte le plus maintenant. Moi non plus je ne t'abandonnerai jamais princesse et tu le sais bien ca, je ne pourrais jamais t'abandonner. On sera toujours ensemble ca c'est sur

Je lui fait mon plus beau sourire alors qu'elle serre ma main dans la sienne tout en caressant tendrement mon visage de l'autre main, elle est vraiment trop adorable, et belle, non mais j'arrête de penser a ca moi, non mais ohhhhh. Puis la me voilà qui me met a rougit a ce qu'elle me dit mais aussi a mes penser, non mais il faut vraiment que je me calme ca peux pas continuer comme ca, zen IJ, zen, respire, aller respire. Je sais pas ce qui m'arrive mais ce qui ce passe la entre Arwen est moi est vraiment, étrange, on dirais deux ado pré pubère qui essaye de communiquer sans y parvenir dans le fond, non mais il ce passe vraiment des chose étrange la quand même, mais bon je ne fait pas plus attention a tout ca car je ne comprend pas tout en faite. Puis la elle me parle de tout et de rien, et je viens a lui parler d'Andrew (ca me fait bizarre de parler de moi What a Face ) et je lui expliquer que le jour de l'anniversaire de ma mère il m'as pris pour un de ses amis et franchement ca m'as blesser qu'il pense cela de moi alors que quand j'étais bébé il me voyais presque tout les jours en faite, puis la elle essaye de me réconforter comme elle peux en posant sa main sur mon épaule et en me regardant tendrement dans les yeux et je lui fait un petit sourire

- Parfois la vie est injuste et ingrate avec nous quand même

Je soupir un peux tristement tout en la sentant serrer un peux plus sa main dans la mienne, puis je la regarde et je lui fait le plus beau des petit sourire que j'ai en réserve, puis la je me décide d'aller chercher sa valise qui est rester sur le pallier et je la met dans l'entrer avant de refermer la porte, puis la quand je la regarde de nouveau je sais pas pourquoi mais d'un coup je le sent mal surtout avec le regarde de coquine qu'elle me lance et dans le mille mimille j'avais raison de mal de sentir la voilà qui me saute dessus en commençant a me chatouiller comme une folle furieuse de qui me fait mourir de rire, ben ouais je suis très très chatouilleux et elle le sais et en profite. Puis la comme toujours elle fini jette sur mon épaule et je finit par la coucher sur le canapé en me mettant sur elle et en lui bloquant les mains et je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus et la elle explose de rire quand je lui signifie que si elle recommence je la bouffe, bon j'en serais jamais capable ca c'est sur mais voilà la menace pèse sur elle maintenant, puis la on parle du fait que nous avons tout deux changer, car il est vrai que j'ai changer, maintenant je suis vraiment un homme et mes réaction ne son plus les mêmes que celle qu'elle a toujours connue en faite. Mais avec une aussi belle femme qu'elle a mes cotés mes réaction risque encore de changer et ca je sais pas comment elle va le prendre aussi, ca me fait un peux peur en faite. Puis la une seconde de relâchement de ma part et c'est le drame la voilà qui ce remet a me chatouiller comme une malade et je me tortille sur elle et mon bassin ce frotte tout contre le sien et la ben voilà ce je redoutais ce produit, il y a de la réaction presque chimique dans mon pantalon, tout ce réveille et ca je ne le veux pas, pas comme ca, pas ici, pas sans savoir, je ne suis pas un animal non plus. J'ai pas envie de faire ca si elle ne le désire pas vraiment, alors qu'un bond je me lève du canapé et je me sent mais pire que gêner la, limite si je pouvais j'irais me cacher dans un trou de sourire en faite. Et puis je voie bien dans son regarde qu'elle est aussi troubler, alors je me décide a rompre ce silence de plomb et je me met a jouer enfin non je ne joue pas, je fait mon jaloux point final. Et la je commence un peux a me détendre quand elle me dit que c'est Edo qu'elle a rencontrer, bon ca va alors, j'ai pas de quoi être trop jaloux, enfin quoi que si un peux quand même, mais faut pas que je le montre autant, faut pas qu'elle sache en faite

- Ben je sais pas moi, pour rencontrer de beau garçon autre que moi qui sais, tu est une coquine alors je ne sais pas moi. Tu sais en plus que maman t'aime beaucoup, alors elle sera heureuse quand elle va te revoir, je suis sur que tu lui a autant manquer qu'à moi. Ouais il est sympa Edo, mais attention quand même, il est comme maman, il a un don lui aussi, mais je sais plus c'est quoi en faite

Puis la alors que je lui propose de rester avec moi ici, directe elle dit oui, même pas une seul seconde de réflexion c'est un super oui cash, alors ca c'est trop de la balle comme qui dirais l'autre hein. Puis la elle s'approche de moi et viens me faire un super petit bisous sur la joue je la prend par la taille et je la jette de nouveau sur mon épaule et je prend la direction de ma chambre et une fois arriver a destination je la couche sur le lit et je me met au dessus d'elle en la regardant droit dans les yeux en souriant toujours plus, ben ouais je ne peux pas ne pas sourire en sachant qu'elle va reste un peux ici avec moi. Puis la je lui demande si la chambre lui plaie et elle me dit que oui alors je ne peux pas ne pas sourire encore plus, je suis heureux que sa lui plaise car ben c'est la qu'elle va vivre pendant un temps ou longtemps, c'est elle qui décide hein. Je voie son petite air alors que je lui avoue que je n'ai encore jamais passer une seul nuit dans ma chambre, ben ouais depuis que je vie ici j'ai encore jamais dormis dans ma chambre, mais maintenant ca va changer, cette chambre va pouvoir vivre maintenant qu'elle est ici

- Alors c'est parfait si je n'ai pas besoin de t'attacher au lit, car franchement j'en ai pas plus envie que ca, enfin quoi que … Mais tu sais très bien que tu est chez toi ici et que tu le sera toujours, car ce qui est a moi est a toi aussi princesse

Je la regarde sans me défaire de mon super sourire, impossible pour moi de ne pas sourire quand je suis avec elle en faite, puis la je lui propose officiellement de vivre avec moi et la sans plus attendre elle me dit oui, fiouuuu j'ai failli avoir peur en faire, mais non la je suis sur un petit nuage en sachant que je vais l'avoir avec et pour moi tout le temps, ma princesse et moi ensemble dans ce super appartement que demander de mieux en faite, puis la elle me fait mourir de rire quand elle me dit que ca manque de féminité dans la déco, ben c'est un peux normal aussi, je suis un mec donc je me voie mal mettre du féminin dans ma déco aussi

- Tout est parfait tout comme toi tu est vraiment parfaite et je suis trop heureuse que tu vienne vivre avec moi princesse

C'est alors qu'elle ce met a caresser un de mes bras alors que je continue de caresser son petit ventre tout plat et la tout est vraiment parfait et merveilleux, un moment tout simplement magique et magnifique. Je la regarde alors dans les yeux puis je ne sais pas pourquoi je ferme les yeux et mes lèvres vienne a la rencontre des siennes une nouvelle fois, mais la je ne me retire pas, je reste, je passe le bout de ma langue sur ses lèvres et la elle entre ouvre la bouche et ma langue ce faufile dans sa bouche pour venir a la rencontre de sa langue et je me met a la caresser de la mienne pour entamer un ballet d'un infini douceur et tendresse, un baiser tout simplement parfait et merveilleux alors que ma main remonte sur son corps que je continue de caresser en douceur et avec toujours plus de tendresse, jusqu'à arriver a la rencontre de son sein que je prend a pleine main, enfin j'ai pas besoin de faire beaucoup d'effort car son sein ce moule parfaitement a ma main comme si il était fait juste pour moi et je commence a le malaxer en douceur tout en l'embrassant toujours plus langoureusement et avec toujours plus d'envie. Je sais pas ou tout cela va nous mener mais j'aime beaucoup la tournure que prend le moment, même si je me sent mais plus que bizarre. Mais le fait qu'elle ne me repousse pas me prouve que elle aussi aime ce moment passer ensemble, mais voilà je ne veux pas la perdre, je ne veux pas qu'elle crois que je fait cela avec elle juste pour une nuit. Alors je dévie mes lèvres dans son cou que j'embrasse toujours plus sensuellement et remonte a son oreille ou je parviens a murmurer avec le souffle court

- Si tu ne veux pas repousse moi et je comprendrais. Et si tu veux ce sera pour la vie

Si la elle ne comprend pas que je ne veux pas lui faire de mal alors je me fait moine bouddhiste, non franchement je ne veux vraiment pas qu'elle crois que je fait cela avec elle uniquement pour le sexe, car entre elle est moi c'est bien plus fort et puissant que tout cela en fin de compte, c'est une très grande histoire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre et salle de bain d'IJ Empty
MessageSujet: Re: La chambre et salle de bain d'IJ   La chambre et salle de bain d'IJ EmptyDim 27 Mar - 19:37

IJ tenait Arwen dans ses bras. Et Arwen adorait ça, c'était tellement rassurant d'être dans ses bras. Et puis elle voyait que ça lui faisait plaisir à IJ de la revoir. Finalement elle avait vraiment eut une bonne idée de venir le voire en lui faisant la surprise.. Elle rigola en l'entendant parler en lui disant qu'il exagérait.... ça la fit rire au éclat..

- Je suis contente alors! On va pouvoir passer jour et nuit et nuit et jours ensemble toi et moi! Et ne t'en fais pas je sais que tu dis toujours la vrai vérité véridique!

Lui dit-elle en éclatant de rire

- Je suis ravie de ne pas te dérangé en tout cas! Et de m'être trompée, sur le faite que tu n'aurais plus de temps pour moi, alors je vais arrêter de me faire des films comme tu dis..

LUi dit-elle en lui souriant. Restant collée à lui, se disant qu'elle avait bien fait de lui donner un peu moins de ses nouvelles ses dernières semaines, ben oui elle avait trop peur de lâché quelque chose et de lui avoué quelque chose qu'elle ne devrait pas comme sa venue ic. ça avait été dur pour elle mas ça en valait vraiment la peine c'est sûr! Puis quand IJ la reposa par terre enfin, elle le regarda dans les yeux en lui souriant alors qu'il l'embrassait sur tout le visage, jusqu'au moment ou il l'embrassa sur la bouche, Arwen ne savait pas trop ce qui se passait à se moment là, ce qui était sûre c'est que tout les deux semblait en être perturbé ou du moins étonné, du coup quand IJ lui prit la main pour la faire tourné sur elle même elle ne refusa pas bien au contraire, elle le fit en souriant laissant IJ la regarder.. Rougissant à ses compliments qui lui faisait vraiment plaisir.. Elle l'écouta sans lui répondre tout de suite prenant un peu de temps pour dé-rougir un peu...

- Oui je sais que je l'ai dis mais tu sais c'était pour un exemple, mais tu sais c'est pas parce que toi et moi on se connait que tu ne m'intéresse pas... Loin de là, alors ne note pas ça dans ton petit livre, ça ne servirait à rien... Et toi aussi tu es parfait IJ, ne t'en fais pas, Tu es vraiment très intéressant, posé et charmant à tout point de vue... Et pour Lena, ne t'en fais pas, je suis sûre que tu vas trouver mieux qu'elle, parce que tu le mérites vraiment... Et tu me connais en grande romantique que je suis, je ne peux que rêvé ça pour toi!

LUi dit-elle en le regardant, l'écoutant parler de Lena. Elle le laissa faire il le fallait, comme ça au moins ce serait dehors et il ne garderait pas ça en lui trop longtemps. Et puis comme ça il pourra commencer à guerrir et recommencer à avancer surtout dans sa vie. Et puis maintenant elle était là donc, il allait forcément aller mieux. Puis Arwen lui dit qu'elle ne pensait pas pouvoir trouvé un jour quelqu'un de plus parfait que lui et IJ lui dit la même chose. Mais comme il venait de le dire l'avenir leur montrerait ce qu'il allait leur réservé. Et puis si jamais ils seront tout les deux et c'était ça l'important..

- Oui c'est vrai tu as raison, on verra ce que l'avenir nous réserve. En tout cas c'est vrai que toi et moi on sera toujours là l'un pour l'autre et c'est ça l'important. D'autant plus qu'on sera pas malheureux!

Lui dit-elle en lui souriant, alors que IJ lui faisait lui aussi son plus beau sourire. tenant la main d'IJ tout en caressant son visage avec une grande douceur. Elle aime bien que IJ lui parle, elle avait l'impression de rattrapé le passé avec lui et surtout elle écoutait tout ce qui lui était arrivé, ses malheur avec Andrew (lol tu m'étonnes!!!) qui le prenait pour un ami de Mia alors qu'il avait passer beaucoup de temps avec lui quand il était petit. Arwen essaya de la réconforté comme elle le pouvait. Elle sourit en l'entendant dire que la vie était parfois injuste et ingrate avec eux...

- Oui, c'est vrai, tu as raison, je vois ce que tu veux dire. Mais ne t'en fais pas, on est deux maintenant alors tu n'as plus de souci à te faire, on sera là l'un pour l'autre pour se protégé et tout..

Puis IJ alla récupéré sa valise restée su rl pas de porte de son appartement. Ben oui pour le coup, il allait pas la laisser dehors c'est que Arwen risquait d'en avoir besoin quand même elle allait pas resté toujours habillé comme elle l'était à ce moment là quand même. Puis Arwen eu envie de s'smusé avec son meilleur ami, commençant à le chatuouillé comme pas permis et là IJ se met à rire puis il la maitrisa assez rapidement finissant par la coucher sur le canapé la maintenant le plus possible immobile. ça c'était ce qui n'avait pas changer entre eux mais attention il y avait d'autre choses qui elles avait changer, Déjà le faite que tout les deux était adulte maintenant et plus enfant, le faite qu'IJ avait déjà gouté à l'amour une fois avec Lena alors que Arwen n'avait encore jamais connu ça. Mais Arwen avait fait d'autre expérience que IJ ne connaissait pas. Et puis il était en ville depuis plus longtemps qu'elle aussi mais bon ils allaient vite rattrapé le temps perdu tout les deux. Puis quand IJ relâcha la pression Arwen en grande coquine décida de recommencer à le chatouillé mais là il se passa quelque chose au quel elle ne s'attendait pas du tout. Il se passa quelque chose dans le pantalon d'IJ et ce dernier se leva en moins d'une seconde c'est alors qu'un grand silence s'installa entre eux deux. Mais finalement IJ brisa le silence en jouant les jaloux par rapport au garçon qu'Arwen avait rencontrer juste avant de venir le voire ce qui fit rire Arwen. Elle l'écouta sans rien ajouté, il faut dire qu'IJ avait tout dit alors que rajouter de plus.
Et c'est là que IJ lui proposa de rester vivre avec lui. Arwen lui dit oui sans même prendre le temps de réfléchir, ben attend vivre avec son meilleur ami, mais elle peut rien demander de mieux, c'est vraiment l'idéal comme situation. PUis IJ la souleva une nouvelle fois l'emmenant dans sa chambre ou il la coucha sur le lit avant de se mettre sur elle en la regardant droit dans le yeux, Arwen était bien chez IJ et elle rigola quand il lui dit qu'il l'aurait attacher au lit si elle n'avait pas eut envie de rester avec lui.


- Ne t'enf ais pas, je serait vraiment très bien ici, j'en suis sûre!

Puis quand IJ lui demande si elle veut emménager avec lui et pas que pour quelque temps en attendant qu'elle se trouve un appartement, non là c'est pour une installation définitive! Elle ne va pas dire non ça c'est sûr, Elle lui dit oui une fois de plus sans vraiment avoir besoin d'y réfléchir, c'est alors que Arwen lui dit que bien que l'appartement d'IJ soit superbe bien qu'il y manque une petite touche de féminité. Elle lui sourit encore alors qu'elle caresse son bras avec douceur pendant que lui s'intéresse à son ventre qu'il caresse avec une grande douceur, ce qui la fait vraiment frissonné. Puis IJ se pencha vers elle, et commença à l'embrasser avec une grande douceur, Arwen se laissa faire continuant de le caresser ne sachant pas trop ce qui se passait entre eux à ce moment là, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle aimait ça et qu'elle n'avait pas envie que ça s'arrête. Et puis quand IJ posa sa main sur l'un de ses seins Arwen fut d'abord très surprise ben oui c'était la première fois que ça lui arrivait ça. Mais elle n'eut pas vraiment le temps d'être tendu car la façon qu'avait IJ de la caresser l'incitait à se détendre et à le laisser continuer, elle savait que IJ ne l'utiliserais pas juste pour une nuit, elle avait confiance mais il y avait un hic tout de même, elle n'était pas sûr d'être prête à aller jusqu'au bout avec elle dans les câlins y'avait pas de soucis mais c'était la parti ou IJ allait entré en elle qui lui faisait peur et elle ne savait pas trop comment le dire à IJ, elle avait peur de le froissé ou qu'il pense qu'elle ne l'aimait pas suffisamment et puis si ça se trouvait quand le moment serait venu plus tard dans la soirée elle serait prête.. Elle décida tout de même d'aborder le sujet avec IJ histoire de juste lui dire qu'elle avait cette peur, sans doute normal pour une première fois et même si c'était avec son meilleur ami..

- Je le sais IJ, je sais qu'entre toi et moi ce sera pour la vie, mais.. J'ai peur... Pas des calins et tout ça, ce qui me fais peur pour l'instant c'est plus le moment ou tu vas .. enfin le moment ou tu vas entré en moi, je sais que ça peut paraître stupide surtout que ça doit être normal pour une première fois mais je préfère t'en parler, je ne veux pas te perdre, je ne veux pas que tu pense non plus que je ne t'aime pas suffisamment, c'est juste que... Enfin je te propose qu'on essaie parce que ça va peut être me passer dans un moment et au pire, si ça ne va vraiment pas je te le dis... J'espère ne pas te froissé ou te faire du mal, je préfère t'en parler avant..

LUi dit-elle un peu gênée ayant peur de la réaction d'IJ.. Elle avait vraiment envie que ça marche entre eux mais si ça ne se faisait pas aujourd'hui ça pourrait ce faire plus tard, après tout ils avaient toute la vie devant eux, tout les deux.. Et puis aussi elle espérait que IJ pourrait comprendre si elle décidait de stoppé les choses à un moment ou à un autre et que ce n'était que parti remise, elle avait peut être juste besoin d'un peu de temps pour s'habituer à sa nouvelle vie ou alors c'était une angoisse passagère qui passerait avec les caresse d'IJ sur son corps, elle ne le savait pas trop... Ce qu'elle savait c'est qu'elle voulait continuer et essayer voire jusqu'ou ça les emmènerait... Parce qu'elle aimait IJ et elle avait vraiment envie de lui mais tout ça était vraiment nouveau pour elle comme sensation, et très excitant! Elle embrassa IJ à son tour pour la première fois lui disant juste..

- Je t'aime..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

La chambre et salle de bain d'IJ Empty
MessageSujet: Re: La chambre et salle de bain d'IJ   La chambre et salle de bain d'IJ EmptyMar 29 Mar - 13:13

Je serre toujours ma meilleure amie dans mes bras, mon dieux mais quel bonheur et quel plaisir de pouvoir de nouveau la serrer tout contre moi quand même, elle m'as tellement manquer et c'est aussi une merveilleuse surprise qu'elle me fait la a venir comme ca sans me prévenir a l'avance si je m'attendais a ca venue ici, chez moi fiouuuu mais même pas en rêve que je m'attendais a cela quand même et ben non je m'attendais a tout sauf a la trouver la devant ma porte

- Hummmm rien que ca jour et nuit et nuit et jour, ben moi je dit oui tout de suite, il faut que je signe ou dit moi, ta fesse gauche ou la droite? Ouais c'est tout a fait ca princesse, non mais tu as trop tout compris de comment je suis

Je pouffe de rire avec elle en la serrant toujours plus contre moi

- Mais tu sais bien que jamais tu ne me dérangera ma princesse Arwen, jamais quoi qu'il arrive. Ouais c'est pas bon de ce faire de tel film et surtout de penser que je n'aurais plus de temps pour ma meilleure amie car tu sais bien que c'est pas possible, surtout qu'on c'est pas vue depuis trop longtemps en plus

Je lui sourit toujours plus en la gardant bien tout contre moi, j'en profite aussi un beau beaucoup mais bon c'est obliger aussi ca fait trop longtemps que je l'ai pas vue hein. Mais maintenant que je la voie la devant moi je comprend mieux certaine chose qui ce sont passer ses dernière semaine, le fait que je n'avais plus mes petite message ou appel de sa part, surement qu'elle avais prévue son coup depuis un moment et qu'elle avais peur de lâcher la mèche, car il est très rare qu'elle arrive a me cacher des choses aussi. Puis doucement je la repose sur le sol mais ne la quitte pas des yeux et mon sourire ne s'efface pas de mon visage, je suis trop heureux de la revoir pour qu'il s'efface aussi facilement en faite, puis la je lui fait pleins de bisous sur le visage et je sais pas pourquoi je finit par déposer mes lèvres sur les siennes quelques seconde, car je me reprend vite mais c'est un peux trop tard je l'ai fait et la je la voie toute troubler, au moins autant que moi. Et comme l'envie de recommencer est la je la prend par la main et la fait tourner sur elle même pour la regarder car la dernière fois que je l'ai vue elle avais pas fini sa croissance expresse alors la il faut bien que je voie le résultat définitif. Puis la alors que je la complimente elle ce met a devenir toute rouge ce qui me fait sourire, non mais elle a pas de raison de rougir quoi, elle est vraiment magnifique quoi

- Alors je t'intéresse quand même un peux, bon alors je vais noter ca a la place si c'est ce que tu désir princesse, je vais noter « princesse Arwen est indécise, un coup elle me dit faire comme si on ce connaissait pas pour qu'elle tombe sous mon charme, et l'instant d'après je doit faire le contraire, alors résultat je reste moi et tout ira bien vue qu'elle m'aime comme ca » ca te va? Je suis pas aussi parfait que ca arrête un peux, si je l'était vraiment tu crois que je serais célibataire? Moi je crois pas, bref c'est pas grave hein, comme tout le monde j'ai mes défaut et tu le sais bien ca. Et Lena, ahhh Lena, ben j'espère trouver mieux comme tu dit, mais pour trouver mieux comme je te l'ai dit il me faudra ton sosie et ca je sais pas si ca existe. Moi aussi je rêve pour toi que tu rencontre l'homme parfait et idéal pour toi ma princesse

Je la regarde droit dans les yeux en souriant toujours plus, puis la je lui parle un peux de Lena et puis voilà quoi elle me laisse parler, elle m'écoute et puis je pense que j'en ai besoin aussi, j'ai besoin d'en parler a quelqu'un et elle est vraiment la première a savoir tout ca, elle est la première a qui je parle de tout cela, car mes parents, ben on va dire que je les voies plus trop aussi, mon père je l'ai pas revue depuis l'anniversaire de maman et je n'ai pas de nouvelle et maman et bien depuis qu'elle a été a l'hôpital quoi, donc voilà ca date. Bref je la regarde en souriant toujours plus et la elle m'annonce qu'elle ne trouvera personne d'aussi parfait que moi, non mais la bonne blague quand même, enfin si c'est ce qu'elle pense, je ne vais pas la contredire, mais bon je suis sur qu'elle trouvera quelqu'un de bien mieux que moi, ca c'est sur car si j'étais aussi parfait qu'elle le prétend je ne serais pas tout seul la. Bref comme je lui ai dit, on ne sais pas ce que l'avenir nous réserve alors autant ne pas monter des plans sur la comète non plus, laissons faire le temps tout simplement

- Voilà attendons de voir ce qu'il a prévue pour chacun de nous, on sais jamais, il peux nous surprendre par ce qu'il a choisit hein. Oui c'est le plus important qu'on soit toujours la l'un pour l'autre quoi qu'il arrive princesse. Oulalalalala loin de la, je pense que le malheur sera très loin derrière nous si on reste tout les deux ensemble, enfin c'est ce que je pense hein

Je la regarde toujours dans les yeux en souriant toujours plus, je lui fait même mon super sourire, le plus beau que j'ai en réserve, alors hein c'est que c'est le bonheur total la. Elle serre toujours ma mains dans la sienne et caresse tendrement mon visage, mais c'est trop choupinoux ce qu'elle me fait la quand même. Puis la ben je lui parle un peux de mes malheur avec l'enfoiré d'ex a ma mère, Andrew (attention je m'auto cartonne mdr) celui qui quand ma mère a perdu leur enfant et qui ces fait tirée dessus n'est même pas venue la voir, au contraire il a déserter puis maintenant a ce que j'ai entendu dire il a quitter ma mère, bon vent, pour ce mettre avec Kate, bon ok c'est une amie a moi et elle est super canon mais voilà quand même quoi, maman le prend mal car papa a quitter maman pour Kate aussi, enfin les histoire de C*l ca pue toujours c'est ce qu'on ma dit, alors moi je ne me mêle pas a tout cela c'est leur histoire et pas les miennes. Puis la ma super princesse essaye de me remonter le moral mais bon la vie est dur avec nous surtout quand on ne peux pas parler de notre secret a tout le monde, donc c'est pour cela que c'est compliquer

- C'est pas toujours simple de rencontrer du monde, tu est toujours obliger de faire attention a ce que tu dit et fait, c'est un peux chiant. Mais bon avec toi je sais que tout ira bien, je vais pouvoir tout te dire ca me fera surement du bien aussi de ne plus être seul

Puis la je vais chercher sa valise sur le seuil de ma porte et je la met dans l'entrer avant de refermer derrière moi, puis la quand je me retourne vers Arwen je lui sourit, mais je vois me fait un super sourire, mais c'est surtout son regard coquin qui ne présage vraiment rien de bon, enfin surtout pour moi en faite, car je la connais ma princesse et je sais que quand elle est comme ca c'est qu'elle a une idée derrière la tête. Et bingo sa loupe pas, elle me saute dessus et ce met a me chatouiller comme un folle furieuse ce qui ma fait mais mourir de rire quoi, puis la comme toujours je la maitrise et la jette sur mon épaule pour aller la coucher sur mon canapé et je me couche sur elle en maintenant bien ses mains pour qu'elle arrête de me chatouiller. Beaucoup de chose n'ont pas changer entre nous mais d'autre si, et il y a des choses que je ne sais pas si pour elle ca a changer ou pas, enfin pour le moment ca ne me regarde pas non plus hein. Mais voilà dans le fond nous sommes toujours les mêmes tout les deux, surtout quand on est ensemble et puis je vais je pense lui apprendre des choses que j'ai appris ici. Puis la alors qu'on parle un peux tout les deux je relâche un peux ses mains sans faire vraiment attention et cette coquine en profite pour me chatouiller de nouveau et je me tortille sur elle en riant comme pas permis, mais friction oblige il y a de la chimie dans l'air, enfin surtout dans mon pantalon alors la d'un bond je me lève totalement gêner de la situation et la c'est pas le drame mais le blanc, qui tue, puis je le rompt car je me sent encore plus gêner avec ce blanc entre nous. Et puis me voilà en mode gros jaloux, alors la je ne me connaissait pas comme ca non plus, je découvre une nouvelle facette de moi et je m'étonne moi même de réagir comme ca, je sais pas pourquoi je réagit de la sorte.
Puis la je me calme et regarde sa valise, puis je la regarde en souriant et lui propose tout simplement de rester ici pour le moment le temps qu'elle trouve un appartement, enfin moi ca me dérange pas si elle en trouve pas non plus hein. Je la regarde ce lever en souriant toujours plus, puis la quand elle viens me faire un bisous sur la joue je la prend par la taille et de nouveau je la jette sur mon épaule et je prend la direction de ma chambre, une fois arriver a destination je la couche sur le lit et je me met au dessus d'elle et je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus, puis la alors que je lui propose de l'attacher au lit elle ce met a rire ce qui me fait rire moi aussi


- Ben j'espère vraiment que tu te sentira bien ici car c'est tout ce que je souhaite, que tu te sente ici comme chez toi

Puis la me viens une idée c'est tout con mais voilà je lui propose de rester vivre avec moi, au moins comme ca on sera toujours ensemble et elle devra pas ce battre pour avoir un appartement, et la elle me dit mais un super oui directement, bon au moins ma proposition lui fait plaisir et c'est ce qui compte, enfin a moi aussi ca me fait plaisir faut pas croire, puis la elle me dit que ca manque d'une touche de féminité dans mon appartement ce qui me fait mais trop mourir de rire, ben c'est un peux normal aussi quand même je suis un mec qui vie tout seul, sans femme, sans copine, sans présence de femme donc normal que ca n'est pas de touche féminine aussi hein. Mais je sais qu'avec elle ici ce sera parfait. Je la regarde en souriant toujours plus, puis la je la sent commencer a caresser mon bras avec une infini douceur, grand dieux que c'est bon quand même, bon il faut aussi dire que moi je lui ai remonter son petit haut et que je lui caresse tendrement son petit ventre tout plat et tout mignon aussi ce qui la fait frémir sous mes mains. Puis la je me penche sur elle et tout en fermant les yeux je dépose mes lèvres sur la douceur et la perfection des siennes et je l'embrasse avec une infini douceur et cette envie qui me démange depuis que mes lèvres ce sont poser sur les siennes un peux plus tôt dans le salon, pendant que je laisse ma langue aller caresser la sienne avec toute la tendresse et la douceur que je peux y mettre ma main remonte sous son petit haut et ce pose sur son sein que je me met a malaxer avec tendresse. Je sais pas vraiment ce qui est entrain de ce passer avec elle a cette instant, enfin si je le sais mais je sais pas trou ou tout cela va nous mener et j'ai mais trop pas envie de la perdre, ni qu'elle crois que je me sert d'elle ou autre chose dans ce genre la. Ce que je ressent pour elle est bien plus fort que tout ce que j'aurais pue imaginer un jour ressentir pour elle, elle compte vraiment beaucoup pour moi et je ne veux pas lui faire mal ou de la peine ou quoi que ce soit dans le même genre. Je lui dit alors au creux de l'oreille que si elle ne veux pas qu'elle me repousse car je ne veux pas la perdre. Puis la elle ce met a me dire qu'elle a peur, je me redresse et la regarde droit dans les yeux

- Non Arwen, il faut pas que tu est peur, je sais pas comment ca va ce passer, je sais pas ce que tu va ressentir, je sais pas tout ca mais ce que je sais c'est que je ne veux pas te perdre, je ne veux pas que tu ai peur aussi. Il est normal que tu ressente une petite peur comme ca, tu sais moi aussi la première fois j'étais mais mort de trouille, je savais pas vraiment comment m'y prendre, ni trop quoi faire et j'ai repenser a la discutions que j'ai eue avec mon oncle et ou il m'as un peux expliquer. C'est possible, enfin peux-être que tu va avoir un peux mal, car il faut bien le dire, je tiens bien de mon père, mais si tu as vraiment trop mal il faut que tu me le dise tout de suite, je veux vraiment pas te faire souffrir et si tu ne te sent pas prête non plus il faut me le dire. Je ne veux surtout pas que tu me laisse continuer si tu n'en a pas envie toi aussi, ne fait pas cela pour me faire plaisir Arwen

Je la voie mais pire que gêner et la franchement elle ne doit pas au contraire elle a bien fait de me le dire, puis moi aussi je me sent un peux couillon hein, mais bon je suis un peux comme elle, dans le vague car il faut bien le dire je n'ai pas non plus une grande expérience de tout cela, a part Lena je n'ai connue personne et avec elle c'était notre première fois a tout les deux, et puis on la pas fait trop souvent non plus alors, c'est un peux une nouvelle première fois pour moi la. Alors que je la regarde toujours droit dans les yeux elle me serre tout contre elle et la pour la première fois elle m'embrasse et je doit bien le reconnaître je me sent mais comme transporter dans un autre monde a son baiser, mais encore plus quand je l'entend me dire qu'elle m'aime, je la regarde dans les yeux avec un superbe petit sourire en coin

- Je t'aime aussi

Je l'embrasse de nouveau en me serrant contre elle et en reprenant mes caresses sur son corps de rêve, puis la je lui retire son petit haut et la regarde alors qu'elle est a demi nue devant moi en me mordillant la lèvre, mon dieux elle est encore plus belle comme ca. Je l'embrasse dans le cou avec une douceur et une sensualité infini, puis je descend sur le sommet de sa poitrine, puis je lui mordille doucement son sein a travers son sous-vêtement, mon dieux je sais pas comment ca va finir mais je sent que ce moment va être pire que magique
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre et salle de bain d'IJ Empty
MessageSujet: Re: La chambre et salle de bain d'IJ   La chambre et salle de bain d'IJ EmptyVen 1 Avr - 19:59

Arwen était dans les bras de son meilleur ami, elle était trop contente de le retrouver, et surtout de lui avoir fait cette surprise ! Elle était contente de savoir qu’elle pourrait passer beaucoup plus de temps avec lui et qui sait peut être même jour et nuit et nuit et jour sans la moindre pause !!! Elle sourit et rigola quand IJ lui demanda si il devait signé quelque part..

- Non tu n’as pas besoin de signer enfin un poignée de main pourra faire office de signature pour autant qui en ai besoin. Et pour mes fesses, laisse les ou elles sont pour peu qu’elle existent !

Lui dit-elle en plaisantant, se laissant serrer contre son meilleur amie juste trop heureuse.. Elle fut soulager d’entendre qu’elle ne le dérangeait pas et qu’en plus il aurait plein de temps pour elle…

- Oui c’est vrai, ça fais un moment qu’on s’est pas vu tout les deux alors on va avoir du temps à rattraper ! Et j’espère que maintenant tu comprends pourquoi je te donnais moins de nouvelles…

Lui dit-elle souriant toujours avant que IJ ne la pose par terre, ils se souriaient tous les deux sans s’arrêter. Puis quand IJ commence à l’embrasser sur tout le visage jusqu'à finir par dévié sur sa bouche. Leurs lèvres se touchèrent alors pour la premières fois et là ce fut vraiment un moment magique même si Arwen fut assez troublée par l’incident en question elle vit que pour IJ c’était pareil mais là IJ prit sa main et décida de la faire tourner sur elle même pour pouvoir voire comme elle avait changer et surtout grandit ! Et oui elle est devenue une vraie petite femme avec ce qu’il faut là ou il faut ! Puis quand IJ la complimenta sur son physique, Arwen se mit à rougir mais comme pas permis et oui la couleur tomate c’était pour elle sur ce coup là ! Puis elle sourit à IJ quand il lui demanda si il s’intéressait un peu à lui elle le regarda avant de lui dire..

- Mais bien sûr que tu m’intéresses voyons ! Et laisse tombé ce carnet tu n’en n’a pas besoin depuis le temps qu’on se connaît je suis sûr que tu me connaît par cœur ! Comme moi je te connais. Et ne t’en fais, ce n’est pas grave que tu sois célibataire, tu es jeune et même très jeune alors franchement faut pas te prendre la tête avec ça, tu vas trouvé ta perle rare j’en suis sûr. Et je suis sûr que si c’est la bonne elle ne voudras plus jamais te quitter ! Et même si elle découvre que tu as des défauts parce que finalement c’est peut être ses petits défauts qu’elle aimeras plus que tout même si ses même défauts pourront aussi l’agacé plus que tout ! Tu sais bien que dans la vie rien n’est toujours tout noir ou tout blanc, il y a souvent du gris.. Il faut juste bien chercher…

Tous les deux n’arrêtaient pas de se regarder et puis Arwen écouta IJ lui parler de Lena. Elle l’écoutait attentivement, attentive comme une meilleure amie peut l’être quand son meilleur ami lui raconte ces soucis, prête à l’aider et à le soutenir, à l’encourager et à le ramener sur le chemin qui doit lui permettre d’avancer dans sa vie et qui sait aussi de retomber amoureux un jour et cette fois pour LA fille. Celle qui saura l’aimer comme il se doit et surtout autant que lui l’aimera ! Quand à elle et bien elle n’était pas spécialement pressée de rencontrer quelqu’un pour l’instant ses priorités étaient son meilleur ami et sa marraine Mia le reste était secondaire et n’avait que peu d’importance. C’était pour eux qu’elle était venu ici et elle ne comptait pas repartir aussitôt ! Puis elle l’écouta lui parler et lui confirmé ce qu’elle venait de dire à savoir qu’ils devaient être patient afin de voire ce que la vie leur réservait ! Et puis surtout le point principal était que tous les deux seraient toujours là l’un pour l’autre fort de leur unité, rien ne les détruiraient jamais !

- Oui tu as raison. A nous deux on peut tout battre, tout abattre rien ne nous résistera, comme on dit l’unité fait la force ! Et nous notre force c’est d’être toi et moi ensemble !

Lui dit-elle en lui souriant n’aimant pas du tout voire IJ tout tristounet comme ça, alors elle commence à serrer une des mains d ‘IJ dans la sienne et avec l’autre de ses mains (à elle) elle caresse son visage avec une très grande douceur et tendresse, espérant voire un nouveau sourire se dessiner sur son visage. Visiblement Arwen avait manquer pas mal de chose en peu de temps, oui peut de temps, quelques mois quand même facilement, c’était juste le temps qu’il lui avait fallu pour finir sa croissance mais quand même… Elle avait l’impression que ça faisait des années, et que IJ et Mia n’allaient pas très bien ni l’un ni l’autre. Bon ben elle allait faire en sorte qu’ils se remettent tout les deux de ses mésaventures pour qu’il puisse continuer à avancer.. Oui ça c’est son côté maternelle… Et oui on se refait pas… (et attention à l’auto carton quand même) Et puis c’est vrai que ça devait être plus que dur pour IJ de ne pas pouvoir dire à Mia, maman devant les gens, ça ferait trop bizarre… La vérité est parfois un tel fardeau ! Mais il n’avait pas vraiment le choix il faut le dire aussi, il allait pas aller vers Andrew et lui dire et salut tu te souviens de moi on s’est côtoyer quand j’étais petit je suis le fils de Mia… Oui je te l’accorde j’ai un peu grandit, même beaucoup mais bon je ne suis pas quelqu’un d’ordinaire ! Et c’était peut être ça le plus dure à vivre pour IJ, de ne pas être ordinaire, le forçait à vivre caché… Mais bon en même temps qui sais ce que veut dire ordinaire de nos jours et même dans cette école.. Arwen essayait de le consoler comme elle le pouvait avec les moyen du bord mais c’était pas forcément plus facile pour elle qui n’avait encore jamais vraiment côtoyer les « humains normaux ». Mais elle comprenait ce qu’IJ voulait dire.

- Oui c’est vrai tu as raison ce n’est pas facile de ne pas être comme tout le monde, de ne pas être ordinaire mais on est comme on est et on à pas vraiment d’autre choix que de faire avec, mais heureusement pour nous, on n’est pas tout seul, tu n’es pas tout seul, moi je suis là et je suis comme toi alors tu sais que tu peux tout me dire et te confier sans peur que je te juge ou que je ne pense que tu es fou ou je ne sais quoi… Je suis là IJ maintenant et il va falloir que tu te faces à l’idée que je ne vais pas repartir de sitôt ! J’ai déjà l’impression d’avoir louper tellement de chose, que tu as tellement souffert quand je n’étais pas là que je ne veux pus jamais te quitter pour te retrouver dans un état pareil.. Je ne pourrais pas y survivre si il t’arrivais quelque chose… Toi et moi c’est pour la vie..

Lui dit-elle en lui souriant se mettant contre lui quelque secondes avant que IJ ne parte récupéré la valise d’Arwen restée sur le pas de porte.. Et là il vint une idée à Arwen, et tout de suite son visage prit une expression assez coquine. Là le pauvre IJ allait pas y échapper !! Il allait devoir subir les chatouilles d’Arwen. Bon y’a pire comme mauvais traitement mais bon même si IJ n’aimait pas ça, il commença à rire jusqu’à ce qu’il la pose sur son épaule avant d’aller la coucher sur son canapé ou il fini par la maîtrisé quand même. A ce moment là il prenne le temps de se parler un peu et de se dire qu’ils ont changer tout les deux, enfin heureusement tout n’as pas changer entre eux, l’alchimie est toujours là leur complicité aussi plus intact que jamais. Mais quand IJ relâcha un peu Arwen cette dernière en profita pour recommencer à le chatouillé et c’est là qu’elle comprit quel était l’un des changement dont parlait IJ, il était bien un homme maintenant, ça c’était sûr, un très bel homme même. Mais IJ se relava très gêné de la situation tout comme Arwen qui n’aurai jamais pensé pouvoir déclencher se genre de chose chez un homme, c’était une grande première pour elle. C’est là qu’un grand silence se fit entendre, heureusement IJ repris le dessus et recommença à parler ce qui débloqua la communication entre les deux. Arwen découvrit un IJ en mode jaloux quand elle lui apprit qu’elle avait rencontré un homme à son arrivé sur le campus, bon heureusement pour elle, il le connaissait. Mais c’était assez mignon de le voire comme ça, parce que pour elle ça voulait dire qu’il tenait vraiment à elle…
Ensuite IJ lui proposa de rester vivre quelque temps chez lui le temps qu’elle trouve un appartement Arwen accepta avec grand plaisir, tout en s’approchant de lui pour déposer un bisous sur sa joue en signe de remerciement. C’est alors que IJ la prit par la taille la soulevant une nouvelle fois mais cette fois c’est sur le lit d’IJ qu’elle fini avec un IJ à nouveau sur elle, tout deux se regardaient dans les yeux et tout l’amour et la tendresse qu’ils avaient l’un pour l’autre transperçait dans leur regard, ils n’avaient même pas besoin de se parler pour que se dire qu’ils s’aimaient vraiment sincèrement tout les deux, ils ne leur restaient qu’une chose à faire, se l’avouer… Et ça c’était probablement le plus dur… Elle écouta IJ lui dire qu’il espérait qu’elle se sentirait bien chez lui, ça elle en avait pas de doute !


- Alors ça je n’en ai aucun doute ! Je me sens déjà comme chez moi ici IJ, ne t’en fais pas, je ne suis pas difficile et tu dois le savoir mieux que personne.. Je suis très facile de ce côté là vu que je ne suis pas une matérialiste..

Elle continue à regarder son meilleur ami commençant à caresser son bras alors que lui caressait son ventre en relevant son haut.. Et c’est là qu’IJ lui proposa de rester vivre avec lui mais pas que pour quelques temps non pour… Toujours ou disons de vivre avec lui sur le long terme en gros en tout cas le temps ou ils seraient tous les deux sur le campus. Arwen ne prit même pas le temps de réfléchir avant de répondre que oui qu’elle était d’accord. Elle était trop contente qu’il le lui propose c’était comme un rêve qui se réalisait ! Et vu qu’elle allait rester vivre chez lui Arwen se permis de dire à IJ que son appartement manquait d’un peu de féminité ou d’un moins d’une petite touche de féminité, ce qui était normal, IJ était un homme après tout.. Elle allait changer ça et cet appartement serait juste parfait pour eux deux ! Un vrai petit nid douillet avec tout le confort ! Arwen frémissait sous les caresses de IJ sur son ventre, ça la faisait sourire et ça lui faisait du bien aussi d’avoir un peu de tendresse comme ça.. Puis, IJ se pencha vers elle tout en fermant ses yeux, avant de poser ses lèvres sur les siennes, avec une très grande douceur. Arwen se laisse faire, profitant de l’instant qu’ils étaient en train de vivre tout les deux. Et tandis que IJ continua de remonter son haut, Arwen posa ses mains autour du visage de IJ, le caressant tendrement, elle fut un peu surprise au moment ou la main d’IJ se posa sur l’un de ses seins et que se dernier se mit à le malaxer, mais elle ne se tendit pas plus que ça continuant de frémir à chacune de ses caresses.
A ce moment là Arwen ne savait pas trop ce qui allait ce passer entre eux, jusqu’ou ça allait aller précisément. IJ toujours aussi prévenant se mit à murmurer à l’oreille d’Arwen lui disant qu’elle pouvait le repousser si elle ne voulait que ça se passe, qu’elle n’y était pas forcé. Bon Arwen ne se sentait pas forcer de le faire bien au contraire, elle vivait un moment tellement beau et unique, mais il y avait tout de même quelque chose qui gâchait un peu le moment c’était qu’elle avait peur, peur du moment ou IJ allait entré en elle peur de ne pas être prête pour ça et ce malgré l’amour qu’elle portait à IJ, elle se demandait si ce n’était pas un peu tôt si ils ne seraient pas plus sage d’attendre un peu avant de le faire histoire qu’il ait le temps de se retrouver tout les deux.. Elle ne savait pas trop quelle serait la réaction de IJ, mais elle décida de le lui dire, histoire que les choses soit claire pour tout les deux.. Elle regarda IJ commençant à lui parler de tout ça. Elle fut touchée de sa réaction, rassurée aussi, elle l’écoutait. Il lui dit que lui aussi avait ressenti cette peur la première fois et qu’elle était normal qu’il ne fallait pas qu’elle s’inquiète plus que ça. Que lui il s’était souvenu de ce que son oncle lui avait dit par rapport à ça, Elle n’avait pas eut cette chance de son côté, à la maison c’était un sujet un peu tabou, enfin les garçons en parlaient entre eux mais c’est vrai qu’on ne lui avait jamais parler de ce que elle pourrait ressentir. Mais bon elle apprendrait sur le tas comme on dit. IJ lui dit qu’elle risquait d’avoir un peu mal, mais il lui dit aussi que si elle avait trop mal, il fallait qu’elle le lui dise tout comme si elle ne se sentait pas prête, qu’elle ne devait pas le faire juste pour lui faire plaisir. Arwen se senti soulager et rassuré quelque part et elle se sentit moins gênée de le lui avoir dit. Au moins c’était clair comme ça..


- Je te remercie pour tout IJ. Tu es vraiment très prévenant, très doux et gentil…

Lui dit-elle avant d’essayer de serrer IJ tout contre elle afin de pouvoir l’embrasser, pour la première fois c’était elle qui le faisait et c’était bizarre mais elle en avait vraiment très envie, elle aimait IJ sincèrement. Elle décide du coup de le lui dire… Elle lui dit qu’elle l’aimait avec une grande douceur son cœur se mit à accélérer comme pas possible quand IJ lui avoua ses sentiments en lui disant à son tour qu’il l’aimait… Arwen lui sourit cherchant à nouveau les lèvres de IJ, qui pour le coup ce colla tout contre elle, il recommença à caresser son corps alors que elle caressait aussi IJ avec une grande douceur, tout à coup IJ remonta encore et encore son haut jusqu'à finir par le lui enlevé, elle se retrouva en sous-vêtements devant lui, pour la première fois, Enfin il avait bien du la voire en maillot de bain quand il était petit mais là c’était différent, c’était vraiment une première fois… Elle regarda IJ cherchant son regard, pour voir si elle arrivait à voire ce qu’il pensait d’elle puis elle senti les lèvres de son meilleur ami se posé sur son cou et l’embrasser avec une grande tendresse, Arwen elle caressait le corps d’IJ, remontant ses mains le long de ses côtes, passant sous son haut à l’occasion quand se dernier se laissa un peu soulevé. Elle sentait les lèvres d’IJ redescendre sur son corps jusqu’à arrivé à sa poitrine. Arwen frémissait toujours à ce que lui faisait IJ finissant par lui retirer son haut (à lui).
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

La chambre et salle de bain d'IJ Empty
MessageSujet: Re: La chambre et salle de bain d'IJ   La chambre et salle de bain d'IJ EmptySam 2 Avr - 17:01

- Rooooooooo t'est franchement trop pas drôle princesse, moi c'est sur ta fesse que je veux signer, sinon il n'y a rien de marrant dans tout cela hein, mais attend je suis sur qu'elle existe vraiment

Je la serre toujours plus contre moi et prend ses fesse a pleine mains que je palpe en pouffant de rire

- Je confirme elle existe belle et bien quand même, elles sont parfaite même

Ja la serre toujours dans mes bras, non mais on est pas possible tout les deux quand même quand on est réuni ben on est trop pas possible mais bon c'est comme ca qu'on a toujours été et qu'on sera toujours aussi hein, notre force c'est un peux ca aussi

- Ohhhhh mais je suis sur qu'on arrivera a le rattraper tout ce temps perdu. Et oui maintenant je comprend mieux pourquoi tu ne me répondais plus, mademoiselle avait peur de ce vendre toute seul, mais franchement superbe surprise quand même

Je la regarde en souriant toujours plus puis doucement je la fait regagner le plancher des vaches mais sans pour autant la relâcher, je la garde dans mes bras car elle m'as trop horriblement manquer, puis la je commence a lui bisouiller tout le visage et je sais pas ce qui me prend vraiment mais mes lèvres finisse par ce déposer sur les siennes, je me sent mais vraiment con a cette instant la en faite, je vais pas dire que j'aime pas, non loin de la, mais voilà c'est elle quoi, j'ai peur tout simplement, peur de la perdre si je fait le con avec elle. Puis la je la regarde et la voie s'empourprer, et je décide de changer de sujet rapidement, très rapidement, je lui prend sa main et la fait tourner sur elle même et je la regarde comme il ce doit car la dernière fois que je l'ai vue elle n'avais pas encore fini sa croissance, mais la si elle a fini, et je doit bien le reconnaître elle est vraiment magnifique, un vrai bombe sexuelle. Et alors que je la complimente encore elle s'empourpre encore plus ce qui la rend encore plus séduisante a mes yeux

- Alors comme ca je t'intéresse, mais c'est super bon a savoir tout sa, a noter aussi dans mon petit carnet magique, « Arwen, ma jolie princesse est intéresser par moi, et la réciprocité est de mise la aussi » oui c'est vrai qu'on ce connais tout les deux par coeur depuis le temps qu'on ce connais. Ohhhh mais la vrai perle rare je l'ai déjà trouver et il ce trouve qu'elle est ma meilleure amie, donc je n'ai vraiment plus besoin de la chercher, même si au fond je ne l'ai jamais vraiment chercher. Mais tu sais Princesse, tout ca est bon pour toi aussi, tu le trouvera ton prince charment qui répondra a tout tes désir les plus fou et il ce fera même un réel plaisir de faire tout ce que tu lui demande et je sais que tu est douer pour des demandes toute plus farfelue les unes que les autres, je sais de quoi je parle, tu te souviens de quand on était petit et ou tu m'avais demander d'aller chercher la plus belle fleur toute en haut de ce grand arbre. Je l'ai fait alors je suis sur que on prince charment le fera avec autant de plaisir que moi je l'ai fait et le ferais toujours pour toi

Je n'arrive pas a quitter son superbe regard du mien, en faite j'ai toujours été hypnotiser par ses superbe yeux qui on toujours sur me transpercer comme jamais personne n'as réussi, son regard poser sur le mien fait battre mon coeur comme jamais encore il n'as réagit, ou alors si une fois, quand j'ai croiser le regard de Lena la première fois que je l'ai vue mon coeur a eue les mêmes rater que la a cette instant alors que nos regard ne ce quitte pas. Et le fiat que je lui parle de Lena ne change vraiment pas ce qui ce passe au plus profond de mon être. Je ne comprend pas trop ce que c'est ce sentiments qui est de plus en plus présent en moi a cette instant mais il me rend euphorique et bien, léger et plein de vie, loin de ce que j'étais ces derniers temps en faite, même a des années lumière en faite. Mais la je me confie a elle comme je n'ai pue le faire avec personne car il faut bien le dire je n'ai vue personne depuis qu'elle est partie, je me suis isoler et enfermer dans ma torpeur que je pensait éternel, mais non, maintenant qu'elle est la et bien tout ces envoler, sa présence me rend le sourire, me fait redevenir moi en faite. Je la regarde encore et toujours dans les yeux en lui souriant toujours plus

- Ma force principal c'est Toi ma princesse, tu est mon double, ma moitié, mon âme soeur, tu est mon moi féminin, tu est ce qui me rend bon, et ce qui fait que je peux avancer comme il doit

Je la regarde en souriant toujours plus puis malgré mon petit air tristounet, ben ouais faut pas dire mais Lena a beaucoup compter pour moi, elle a été ma première petite amie, et puis ma première en tout en faite alors elle restera a jamais dans mon coeur et elle a aussi la première a me le briser le coeur en partant comme elle l'as fait mais la vie est ainsi faite, des bonheur et des malheurs aussi. Je sourit et serre sa main dans la mienne et je sourit encore plus quand de sa main libre elle viens caresser tendrement mon visage. Quel bonheur et quel plaisir de retrouver ma meilleur aime quand même, elle m'as tellement manquer quand même et maman va être folle quand elle va la revoir, je connais ma mère et je sais comment elle réagir et parfois de façon excessive et la je sent que les cri de joie et les sautillage vont être de mise, et puis les gros câlin et bisous a profusion, je veux pas être la quand ca va arriver hein. Puis la je lui explique que la vie ici est pas toujours simple non plus, surtout pour nous, enfin la en l'occurrence pour moi et je lui explique un peux ce qui ces passer a l'anniversaire de ma mère et au faite que son mec de l'époque me prenais pour un de ses amis alors que non, enfin bref tout ca c'est le passer, j'essaye de m'adapter a cette nouvelle façon de vivre aussi, même si il y a des jour bien plus dur que d'autre dans cette vie de mensonge avec les étranger a ma famille, au personne qui ne connaisse pas les secret de ma famille qui faut bien le dire est bien particulière quand même

- C'est vrais que c'est pas toujours simple, mais voilà on essaye de faire avec mais il faut bien le dire il y a des jours beaucoup plus dur que d'autre et puis il faut pas s'embrouiller dans ses mensonges non plus, alors il faut essayer de toujours dire le même a tout le monde même si parfois c'est pas simple. Mais bon maintenant que tu est la avec moi tout ira mieux je le sais, je le sent, je sais que tu sera la pour moi et pour me remettre sur le droit chemin quand il le faudra. Ben j'espère bien que tu ne va pas repartir de sitôt, de toute façon je ne compte pas te laisser partir princesse, je vais t'attacher pour que tu reste avec moi pour toujours, je vais te séquestrée comme il ce doit. Pour la vie et même bien plus encore pour nous

Je la regarde en souriant toujours puis la je voie que sa valise est toujours sur mon paillasson, je vais la chercher et la met dans l'entrer puis je referme la porte d'entrer et quand je me retourne je voie qu'elle a une mauvaise idée derrière la tête vue le regarde de coquine qu'elle me lance et ca loupa pas, elle me saute dessus et commence a me chatouiller comme une malade ce qui me fait mourir de rire comme pas permis, mais comme toujours j'arrive a me dégager et la je la jette sur mon épaule pour finir par l'allonger sur ne canapé et je me met sur elle en lui bloquant les mains, puis la je lui dit que depuis la dernière fois qu'on ces vue j'ai changer, j'ai beaucoup changer même, mais la chose qui n'as pas changer c'est ce qui ce passe entre elle et moi, cette complicité, cette fusion entre nous deux, elle est toujours la même et ca je ne veux pas qu'elle change. Puis la je relâche un peux ses mains sans vraiment y faire attention en faite et elle ce remet a me chatouiller comme pas permis mais la arrive ce qui devais arriver hein, je me tortille et ca ce réveille la ou je voulais que ca ce réveille surtout pas et d'un bond je me retrouve debout, et je me sent mais surtout super gêner et je voie dans son regard que elle aussi est super gêner mais aussi super surprise de ce qui viens ce de passer, mais la franchement elle devrais pas être aussi surprise hein elle est si sexy que c'est un peux normal aussi que mon corps ai réagit de la sort a ses frictions tout contre elle. Puis la un super silence s'installe entre nous deux et ca me rend de plus en plus nerveux alors je prend la parole et je lui propose de rester ici le temps qu'elle trouve un appartement, enfin si elle veux hein, puis la elle me dit qu'elle a rencontrer un homme quand elle est arriver et je ne sais pas pourquoi mais je me sent mais pire que jaloux la d'un coup, je n'ai jamais encore ressentit ce sentiments et franchement c'est vraiment bizarre mais elle ca la fait sourire de me voir réagir de la sorte, mais moi je me sent mal, je me sent en colère aussi quand elle me dit qu'un autre homme plutôt pas mal en plus lui a parler.
Puis la viens le proposition pour qu'elle reste ici le temps qu'elle veux et le temps qu'elle trouve un appartement et elle me dit oui tout de suite, je vais pas laisser ma meilleure amis a la rue non plus hein. Puis elle ce lève et viens me faire un bisous sur la joue et la je la prend par la taille et de nouveau je la jette sur mon épaule et je la porte jusqu'à la chambre ou je la dépose délicatement sur le lit tout en me mettant sur elle, je la regarde alors dans les yeux en souriant, je ne peux pas ne pas la regarder dans les yeux en faite. Je sais pas pourquoi mais toujours mon regard est attirer par le sien, par elle, par cette envie de toujours l'avoir tout contre moi, je la couver et la protéger comme il ce doit


- Alors tant mieux si tu te sent déjà chez toi ici Arwen car c'est un peux comme chez toi et tu le sais ca, tout ce qui est a moi est a toi aussi. Tout ce que j'ai est a toi car tu est après mes parents la personne qui compte le plus pour moi. Tu est ma princesse Arwen

Je n'arrive pas a quitter son regard une seul seconde, j'ai peur que si je ferme les yeux elle ne disparaisse comme dans un rêve ou un mirage, puis la elle commence a caresser mon bras alors que je remonter un peux son haut et que je caresse son petit ventre tout plat. Puis la je lui propose de rester pour toujours vivre avec moi ici, elle et moi dans cette appartement qui est bien grand pour moi et sans la moindre hésitation, sans la moindre réflexion pousser elle me dit oui ce qui me fait encore plus sourire, alors la je sent que je vais finir par avoir mal au joue de sourire autant mais ce sera un mal pour un super bien au passage. Puis la elle me dit alors que mon appartement manque un peux de touche de féminité ce qui me fait quand même rire, ben faut bien le dire que c'est un peux normal aussi, je suis un mec et je vivais tout seul alors normal que ca manque de féminité aussi, mais bon maintenant ca va changer vue qu'elle va vivre avec moi, je la connais et je sais qu'elle va vite remédier a tout cela comme il ce doit. Je continue pendant ce temps de caresser son petit ventre tout plat et parfait ce qui la fait frémir comme une malade, puis la je me penche sur elle en fermant les yeux et pose mes lèvres sur les siennes et je l'embrasse avec une tel tendresse et une tel douceur que je me surprend moi même, ce moment que je suis entrain de vivre avec Arwen est vraiment magique et magnifique a la fois, tout est douceur et tendresse. Alors que je l'embrasse toujours plus tendrement, langoureusement, sensuellement ma main remonte jusqu'à son seins que je prend a pleine main ce qui la surprend vue le petit mouvements qu'elle fait puis je me met a le malaxer doucement et sensuellement et la elle ce détend comme pas permis.
A ce moment je pense que ni elle ni moi nous ne savons vraiment ou on va, ni comment ce moment va ce fini et c'est pour cela que je vais lui chuchoter au creux de l'oreille que si elle ne veux pas elle doit me repousser et je comprendrais, je ne veux pas qu'elle pense que je me sert d'elle ou alors que je veux la forcer ou quoi que ce soit dans ce genre, je suis vrai avec elle et je l'ai toujours été et le serais toujours. Je tiens a elle et je ne veux pas la perdre, ni perdre son amitié, je ne veux rien perdre d'elle, je ne le supporterais pas en faite, je tiens trop a elle pour la perdre. Puis la je la regarde dans les yeux et elle m'expose ses peurs et ses doute en quelques sorte, elle m'explique qu'elle a peur d'avoir mal aussi, mais la je la calme tout de suite et je lui explique que moi aussi j'ai eue peur la première fois et si elle savais a quel point a cette instant aussi je suis mais mort de trouille aussi, elle est ma meilleure amie alors normal que je soit mais totalement flipper si on regarde bien, car si ca ce passe mal entre elle et moi je peux perdre ma meilleure amie et ca non je ne le veux mais trop pas en faite, je ne veux pas perdre ma meilleure amie pour rien au monde. Alors je lui dit que si elle le sent pas, si elle ne veux pas ou encore si elle a trop mal il faut qu'elle me le dise, je m'arrêterais, je ne veux pas lui faire du mal de quelques façon qu'il soit, je ne veux pas qu'elle ce sente aussi obliger de faire quoi que ce soit. Enfin je lui explique un peux ce que mon oncle ma expliquer mais sans lui parler de l'épisode « assiette-mayo » car ca franchement elle comprendrait mais trop pas, car même moi j'ai eue un peux de mal a capter le jour la, mais bon faut dire que pendant qu'on en parler il me faisait boire et avoir ma première super cuite. Un retour sur le campus en fanfare en faite avec le tonton. Je la regarde toujours dans les yeux et je lui sourit toujours plus


- Tu n'as pas a me remercier Arwen, tu sais que j'ai toujours été comme ca avec toi et ca changera jamais, et puis si tu veux je peux me caler sur tes penser et tu n'aura besoin de rien me dire vraiment, je saurais quand ca va pas

Elle me serra alors encore plus contre elle et je la regarde tendrement puis elle capture pour la première fois mes lèvres et je répond favorablement au baiser qu'elle est entrain de m'offrir, tout ce qui ce passe entre elle est moi a cette instant est trop étrange mais franchement, le destin a mis un ange dans ma vie et je ne l'avais pas encore remarquer, enfin si mais j'étais trop jeune pour le comprendre, mais maintenant que j'ai grandi et changer je le voie pleinement. Puis la elle me regarde dans les yeux et elle me dit qu'elle m'aime, au fond de moi je l'ai toujours sue plus ou moins, mais la de l'entendre me le dire remplis mon coeur de joie et le fait avoir quand même quelques petite rater. Puis la je la regarde dans les yeux et lui annonce que moi aussi je l'aime, voilà mon coeur est totalement a nue pour elle et c'est bien la seconde fois de ma vue que j'arrive a le mettre autant a nue devant une femme. Puis la elle capture de nouveau mes lèvres pour un baiser des plus torride et sensuel a la fois alors que je remonte encore son haut que je lui retire totalement et la je l'admire dans ses magnifique sous-vêtements, elle est si belle, un ange voilà ce qu'elle est. Pourtant ce n'est pas la première fois que je la voie a demis nue, souvent je l'ai vue en bikini mais la avec les forme qu'elle a pris, le corps de femme qu'elle a cette vision devant moi est bien plus parfaite que ce que j'aurais crue voir un jour, je la regarde alors dans les yeux et m'infiltre dans sa tête « Tu est tellement belle que je crois rêver » puis la j'enfouis mon visage dans son cou que j'embrasse plus que sensuellement et tendrement alors que ses mains cours sur mon corps et qu'elle me relève mon tee-shirt qu'elle me retire enfin et l'envoie voler dans la chambre, mes lèvres continue de descendre sir son magnifique corps pour arriver sur le sommet de sa poitrine que j'embrasse sensuellement, puis je survole la vallée de sa poitrine et descend sur son ventre jusqu'à son pantalon que je déboutonne délicatement, puis je descend la braguette puis je fait glisser doucement et sensuellement son pantalon le long de ses interminables et fine jambes et j'envoie voler son pantalon en me retrouvant a genoux entre ses cuisses, je la regarde la avec un sourire idiot sur le visage, une vrai vision de rêve s'offre a moi. Je pose mes mains sur ses chevilles et remonte le long de ses jambes doucement et sensuellement, je passer sur ses hanches et remonte le long de ses côtes tout en m'allongeant sur elle et je rejoins ses lèvres pour l'embrasser follement, amoureusement et avec toujours plus d'envie tout en lui disant mentalement « Comment j'ai pue ne pas me rendre compte avant que tu était aussi belle, désirable et attirante, en faite je l'ai toujours sue au fond de moi et je m'en rend compte seulement maintenant. Princesse Arwen tu me rend fou »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre et salle de bain d'IJ Empty
MessageSujet: Re: La chambre et salle de bain d'IJ   La chambre et salle de bain d'IJ EmptyDim 3 Avr - 20:00

Arwen avait plaisanter avec son meilleur ami en lui disant que ses fesse (a elle donc) était inexistante… Et là elle fut surprise de sentir les main d’IJ venir se poser sur ses fesse pour vérifier si elle était là.. Arwen rigola, car à ce moment là elle était tellement serrer contre IJ que ça ne servait à rien de se débattre pour qu’il enlève ses mains, elle décida de le laisser faire en éclatât de rire à sa remarque…

- Et bien pourtant tu ne signeras rien sur mes fesses, qu’elle existe ou pas. Mais t’as raison profites de les toucher !

Lui dit-elle en rigolant profitant de rester contre son meilleur ami se disant qu’elle avait une chance pas possible d’avoir pu venir jusqu’ici et en plus de pouvoir rester ici pour étudier et surtout d’avoir retrouver son meilleur et seul ami d’enfance. Elle retrouvait ce qui les avaient tellement unis autre fois, ils étaient tellement semblable que ça pouvait en être effrayant, Arwen réalisait à ce moment là à quel point elle avait besoin de lui pour vivre et pour être bien dans sa vie et dans sa tête. Plus jamais d’absence comme celle là ! Non elle n’y survirait pas..

- Oui je n’en doute pas, on a toujours été très doué pour ça et même quand on était petit déjà. Si un jour on ne pouvait pas se voire on se rattrapait toujours le lendemain.. Et je suis contente que tu saches maintenant pourquoi je te téléphonais moins souvent, tu comprends que tu es la seul personne sur cette terre à qui je dis tout et quand je dis tout c’est tout, je ne peux rien te cacher c’est maladif.. Mais je suis contente que ma surprise te plaises vraiment.. C’est encore mieux que ce que je m’étais imaginé !

Lui dit-elle en lui souriant. Alors que IJ la posait délicatement sur le sol, tout en la gardant tout contre lui. Et alors que Arwen commence à rigoler quand son meilleur ami commence à l’embrasser sur tout le visage, mais tout à coup quand IJ posa ses lèvres sur les siennes, Arwen arrêta de rire.. Le moment était magique et fort, elle ne sait vraiment pas comme expliquer ce qui se passe en elle à se moment là mais son cœur lui s’emballa et elle regarda IJ qui semblait aussi perdu qu’elle. Heureusement IJ reprit le dessus et la fit tourné sur elle même tout en lui tenant la main tout en commençant à lui faire tout les compliments possible et imaginable, alors que Arwen elle se mettait à rougir de ce que IJ lui disait..
Puis il commencèrent à discuter d’un peu tout et rien jusqu’à venir sur le sujet de savoir si ils s’intéresseraient l’un à l’autre si ils ne se connaissaient pas déjà. IJ lui avoua qu’il avait eut une copine mais que cette dernière était partie du jour au lendemain sans rien lui dire et pire que c’était les déménageur qui lui avait apprit la nouvelle, à savoir qu’elle ne reviendrait pas sur le campus. Arwen rigolait quand IJ s’amusait avec ce qu’elle disait et le pire c’est que ça marchait car elle ne pouvait pas s’empêcher de se justifier sur le pourquoi elle avait dit telle ou telle chose..
IJ lui avoua d’autre chose qui touchèrent Arwen à savoir qu’il pensait avoir déjà trouvé la perle rare et que c’était elle. Et c’est vrai que c’était réciproque parce que Arwen était sûr à ce moment là d’avoir en face d’elle la perle rare, sa perle rare, l’homme dont elle avait toujours rêvé, celui dont parle les compte de fée et tout ça. Celui qui sera à ces côtés pour la vie qui un jour la demandera en mariage et qui serait le père de ses enfants.. Bon il est vrai qu’elle voyait ça un futur pas forcément très proche mais elle le voyait quand même et finalement c’était peut être ça l’important… Elle sourit quand IJ lui rappela la fois ou elle lui avait demander d’aller lui cueillir la plus belle fleur tout en haut d’un grand arbre et que lui avait été la lui chercher juste pour lui faire plaisir.


- Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que je l’aurai chercher bien loin alors que je l’avais sous mon nez depuis mon enfance mon prince charmant.. C’est fou cette manie qu’on a de toujours vouloir chercher ailleurs des choses qu’on à juste devant nous… Mais maintenant que je l’ai compris, j’espère que je saurai la garder près de moi, cette perle rare, ce prince charmant qui sait lui aussi que je ferait n’importe quoi pour lui…

Lui avoua-t-elle à son tour alors que IJ venait de finir sa phrase.. Arwen ne lâchait pas IJ du regard elle n’y arrivait pas c’était juste impossible c’était comme si tout les deux c’était enfin retrouver et que leurs corps et leurs âmes c’était reconnu au moment ou elle avait franchi la porte de l’appartement d’IJ. Le cœur d’Arwen battait de plus en plus fort dans sa poitrine et elle ressentait comme une sensation de chaleur alors qu’il ne faisait pas si chaud que ça dans l’appartement d’IJ. Elle ne savait pas trop ce qui lui prenait mais elle trouvait ça agréable et très différent. Elle était aussi curieuse de savoir ce qu’était ce sentiment sur lequel elle ne parvenait pas encore à mettre de nom, ce qui était sûr c’est qu’il transperçait tout sur son passage et tout son corps et son âme y réagissait fortement…
Elle réagissait aussi à la souffrance d’IJ, même si cette dernière semblait s’éloigné de lui de plus en plus au profit de sourire et de joie sur son visage. Arwen préférait le voire comme ça que tout triste et puis au moins il avait réussi à lui parler de cette Lena qui l’avait fait souffrir avant son arrivé, et déjà rien que ça, ça allait lui permettre de reprendre sa vie en main et d’avancer en arrêtant de s’isoler de la sorte.. Tout deux se regardait encore et toujours comme si il puisait l’un en l’autre leur force interne.. Ou comme si Arwen donnait à IJ de sa force à elle pour lui redonner goût à la vie…


- Je sais IJ, et je serais là pour toi maintenant, plus jamais tu ne seras seul je te le promet. Parce qu’on ne doit pas séparer des doubles sauf si on veut les tué.. Toi et moi on est comme ses oiseaux qu’on ne doit jamais séparer au risque qu’ils ne meurent d’ennui l’un sans l’autre. Comme eux nous somme fidèle l’un à l’autre et nous le resteront..

Arwen était contente de voire un peu l’air triste d’IJ s’envoler, elle préférait le voire sourire faut le dire aussi et c’est ce qu’elle voulait, le rendre le plus heureux possible même si elle savait que pour IJ, Lena resterait pour toujours LA première femme de sa vie, car c’était avec elle qu’il avait vécu ses premiers sentiments amoureux et tout ce qui va avec. Mais ça ne la dérangeait pas car finalement c’était peut être grâce à elle que leur retrouvaille était si belle, c’est parce qu’elle était partie que Arwen pouvait avoir la place qu’elle aurait désormais dans la vie d’IJ. Certes elle n’était pas son premier amour mais en revanche elle serait LA femme qui lui a redonner le sourire, l’envie de vivre et d’avancer dans sa vie et ça c’était bien suffisant pour Arwen. Elle serrait la main de son meilleur ami pour le consolé et l’encourager alors que son autre main se baladait sur son visage d’ange, si beau et si doux..
Puis Arwen comprend vraiment à quel point ça a pu être dur la vie ici pour IJ sans elle. C’est vrai que ça avait du lui faire bizarre à lui de se retrouver seul sans elle dans ce grand campus. Bien sûr il y avait retrouver ses parents et ses tontons et tatas mais quand même, il avait du ressentir se vide qu’elle même avait ressenti quand il était parti. C’était comme si on lui avait brisé le cœur une première fois, la séparation avait été dur à géré pour Arwen, même si elle avait essayer de ne pas trop le montrer. Mais elle avait longtemps pleuré tout les soirs après le départ d’IJ. Du coup elle n’osait pas imaginer ce que lui avait du vivre ici et en plus au milieu de tout ses gens qui ne savent pas la vérité sur qui il est réellement, le faite de ne pas pouvoir appeler Mia, maman ou son père papa… ça devait vraiment être terrible à géré tout ça et d’autant plus quand on à pas quelqu’un à qui on peut se confier sans peur d’être juger, juste quelqu’un qui écoute et qui comprend sa souffrance.. Quelqu’un qui serait là tout les jours pour lui qu’il sait ou trouver quand ça ne va pas et tout ça..
Enfin c’était le passer tout ça et aujourd’hui c’était dernière eux ! Car la vie les avait réuni et elle n’était pas prête de réussir à les séparer une nouvelle fois ! Arwen ne se laisserait pas faire cette fois ! Elle caressait toujours le visage de son meilleur ami finissant par posé sa tête sur son épaule ne disant rien , le laissant parler lui faisant juste comprendre par ce geste que tout était fini maintenant et qu’il devait avoir confiance… Et ça tombait bien parce qu’elle avait un don qui pourrait l’aider à donner à IJ confiance.. Elle faisait comprendre à IJ que désormais elle était là et qu’il n’aurai même pas besoin de la séquestré pour qu’elle reste parce qu’elle était liée à lui comme lui était lié à elle et qu’il ne se séparerait plus jamais ! Car tout deux était « adulte » maintenant et leur choix ne déprendrait plus que d’eux plus personne ne pourrai décider à leur place et que ça, ça changeait vraiment tout…
Arwen aimait son père et ses frères, ils étaient sa famille mais IJ était l’homme de sa vie, celle pour qui elle est née et elle lui serait fidèle à tout jamais..


- Ne t’en fais pas IJ, on est ensemble maintenant et plus rien ne pourra nous séparer. Tu es mon essentiel, celui pour qui je suis née, je te suis destinée et je te serais fidèle sans même que tu ai le moindre besoin de me séquestrer.. Toi et moi c’est pour toujours, aie confiance en moi en nous…

Lui dit-elle en le regardant dans les yeux.. C’est alors qu’IJ alla chercher la valise d’Arwen restée devant la porte d’entrée de se dernier avant de refermé la porte de l’appartement. Et c’est là qu’Arwen fut prise d’une soudaine envie de jouer avec son meilleur ami et du coup elle commença à le chatouillé comme elle le faisait quand il était plus jeune, mais IJ ayant plus de force qu’elle à l’époque comme aujourd’hui réussira rapidement à la maîtriser et en quelques secondes elle fut sur son épaule avant de se retrouver allonger sur son canapé ne pouvant plus faire le moindre geste à part parler avec IJ de tout et de rien. IJ lui explique qu’il a changer depuis son départ de la campagne ou il l’avait laissée. Ça Arwen voulait bien le croire car déjà son visage était bien plus adulte, il avait encore changer un peu en partant de la campagne, et si lui avait changer, ce n’était rien à côté d’elle. En tout cas sur un plan physique, elle avait plus que changer, elle était devenu une femme, adieu le corps d’enfant sans forme, elle avait prit des forme là ou il le fallait et puis elle avait même ses règles ! Et oui une vrai femme je vous dit !! Mais par contre il était vrai qu’IJ lui avait probablement plus changer qu’elle psychologiquement, car il était vrai que la vie ici était différente, il y avait surement plus de tentations, mais elle devait sans doute être aussi plus dur que là ou il avait grandit, il y avait plus de concurrence, les filles faisaient pour être les plus belles possible et les garçons faisaient tout pour être désirable. Il y avait bien une sorte de pression que Arwen n’aimait pas beaucoup et qui semblait être un code sur le campus. IJ avait déjà apprit comment était se monde, il avait apprit à vivre avec, alors qu’elle pas encore elle découvrait tout ça et elle savait qu’elle devait sans doute s’endurcir car le monde qu’elle avait connu jusque là ou tout le monde est beau et gentil était bel et bien terminé. (mais je m’égare un peu revenons à nos moutons… ou plutôt à nos petit tourtereaux.. je suis un peu partie en live sur ce coup là.. ^_^.. je sais pas trop d’ou ça m’est sorti.. )
Puis tout à coup alors qu’ils discutaient tout les deux et que IJ avait relâcher un peu la garde, Arwen en profita pour recommencer à chatouillé son meilleur ami qui recommencer à rire, jusqu’au moment ou un imprévu pas du tout prévu ou prémédité par Arwen arriva. Quelque chose avait réagit dans le pantalon d’IJ ce qui fait que ce dernier se releva en moins de temps qu’il ne faut pour le dire ce qui laissa une Arwen toute gênée sur le canapé se demandant si il était vraiment possible que ce soit elle qui ait déclenché se phénomène… Elle se sent vraiment gênée pour le coup, jamais elle aurai pensé pouvoir faire naître se genre de réaction chez un homme, c’est pas le genre de truc que son père et ses frères lui ont apprit ! C’est alors qu’un grand silence s’installe dans la pièce entre IJ et Arwen et pourtant c’est le genre de chose qui n’arrivait jamais avant.. Du coup voilà un truc qui avait changer entre eux. Mais finalement tout deux réussirent à passer sur ce moment de gêne. Arwen lui dit qu’elle avait rencontrer quelqu’un sur le campus, un jeune homme plutôt pas mal avec des cheveux foncé et un regard assez ténébreux lui a parler quand elle est arrivée sur le campus. Ben oui c’est la première connaissance qu’elle est faite normal qu’elle s’en souvienne et puis surtout que je jeune homme en question était très sympa et qu’il la bien aidée pour le coup. Ben oui au lieu de passer deux heures à chercher ou se trouvait le quartier des Epsilon elle n’en à passer que 45 minutes ! Un gain de temps quand même considérable, attend ils se seraient pas encore retrouver à l’heure actuel si elle était pas tombé sur lui.
Ce qui fit sourire Arwen c’est le regard d’IJ quand il apprit qu’un autre homme que lui avait osé l’approcher, c’était trop mignon à voir il était jaloux !!! C’était vraiment à croquer de le voire comme ça. Et Arwen le lui dit…


- Tu sais que tu es encore plus mignon quand tu es jaloux…

Lui dit-elle avec un grand sourire aux lèvres.. Alors qu’IJ lui proposait de rester vivre quelque temps chez lui. Arwen lui dit oui tout de suite ben attend, vivre quelque temps avec son meilleur ami, ça se refuse pas ça ! Pour la remercier Arwen alla lui faire un gros bisous sur la joue alors que lui en profite pour la prendre par la taille avant de la remettre sur son épaule, direction la chambre et le lit d’IJ sur lequel elle se retrouva allongé, alors que lui se mit à nouveau sur elle. Tout deux se regardèrent alors avec tendresse, Arwen ne se lassait pas de regarder IJ dans les yeux. Arwen lui avoua qu’elle se sentait déjà comme chez elle dans cet appartement. Et finalement ça la rassurait de savoir qu’elle allait vivre ici avec lui, elle avait vraiment peur de se retrouver seul entre les quatre mûr d’un appartement qui serait à elle seule, elle n’avait jamais vécu seule jusque là et la solitude ne lui parlait que moyennement, elle avait vraiment peur de ne pas le supporter et de s’y sentir vraiment seule.

- C’est très gentil IJ. Mais ne te fais pas de souci pour moi, tant que j’ai un toit au dessus de la tête je ne demande rien de plus..

Lui répondit-elle simplement, avant de commencer à caresser le bras d’IJ, alors que ce dernier lui caresse son ventre avec une grande douceur, relevant son haut pour pouvoir toucher directement la peau d’Arwen qui ne pouvait pas s’empêcher de frissonner sous le plaisir qu’IJ lui procurait avec se simple geste de tendresse Elle le regardait alors qu’il lui proposa de rester vivre chez lui pour tout, Arwen lui adressa un grand sourire en disant un oui très enthousiaste et qui la soulage de bien des soucis, elle voit que IJ est probablement aussi heureux qu’elle à se moment là et ça la comble de bonheur vraiment.. Elle avoue alors à IJ que son appartement manque d’une petite touche de féminité, ce qui fait rire au éclat son meilleur ami. En même temps c’est logique, si il vit seul il ne peut pas y avoir de touche de féminité dans son appartement sauf si une femme venait la lui mettre ou la lui avait mise, mais ce n’était pas le cas, c’était vraiment l’appartement du jeune homme célibataire, bon ça allait pas devenir un appartement de fille loin de là, Arwen allait juste y mettre sa petite touche personnelle pour qu’il passe de superbe à parfait…
IJ lui continuait de caresser le ventre d’Arwen qui frémissait comme pas possible tellement le plaisir qu’elle ressentait était fort puis quand IJ se pencha sur elle en finissant par l’embrasser Arwen se laissa faire, posant ses mains sur le visage d’IJ commençant à le caresser avec une très grande douceur essayant de vivre le plus fort possible le moment qu’il était en train de vivre. C’était tellement beau, tellement fort et unique, son premier vrai baiser avec un homme qui compte plus que tout pour elle, son premier baiser avec l’homme qu’elle aime, c’était tellement magique et puissant que ça la transportait vraiment, son cœur lui battait comme jamais il n’avait battu c’était tellement fort, qu’elle avait l’impression qu’il allait exploser ou sortir de sa poitrine et c’est à se moment là que IJ qui avait la main un peu baladeuse sur les bords arriva à la hauteur de sa poitrine et qu’il prit à pleine main l’un de ses seins en le serrant avant de commencer à le malaxer avec une grande douceur. Arwen fut très très surprise au début de se geste d’IJ qui venait finalement de mettre sa main sur une de ses partie « intime » et qui était surtout le premier à le faire, elle se tendit un peu au début mais la façon qu’avait IJ de caresser et de malaxer son sein la fit se détendre et se laisser aller à ce qu’il était en train de vivre tout les deux, le moment était tellement magique qu’Arwen n’en revenait pas…
A cette instant Arwen ne sait pas ou tout ça va les mener ce qu’elle sait par contre c’est qu’elle aime ça, qu’elle aime ce que IJ lui fait ressentir, sentir son corps vibrer de plaisir comme ça c’était tellement fort, tellement nouveau et agréable elle commençait à se sentir femme, dans le sens ou elle n’était plus juste la fille et la sœur de comme elle l’avait toujours été, non là elle était Arwen, la femme. Et elle avait en face d’elle IJ, un homme tout ce qu’il y avait de plus charmant et prévenant. Non elle ne savait pas ou ça allait les mener, mais est-ce qu’IJ lui le savait ?? Certainement pas plus qu’elle, ça elle en était sûr, car à l’heure actuelle il devait se poser les même question qu’elle à savoir, est-ce qu’en faisant ça ils allaient brisé leur relation , est-ce que ça allait les séparer et qu’au final tout deux allaient se perdre essayant de s’évité parce qu’ils seraient trop gêné pour se croisé dans les couloirs au point ne même plus arrivé à s’adresser la parole.. Avaient-ils raison de se laisser aller comme ça à ce qu’il ressentait tout les deux et la plus grande des question pour Arwen c’était de savoir si elle était prête à laisser son meilleur ami et surtout l’homme de sa vie entrer littéralement en elle avec tout ce que cela pouvait impliquer comme sentiment et comme ressenti pour elle.. C’est dans ses moment là qu’elle regrettait de ne pas pouvoir se servir de son don sur elle-même ! Parce que pour le coup ça pourrait vraiment être pratique !
Mais tout à coup IJ lui fit comprendre qu’elle pouvait le repousser si elle ne le voulait pas, parce que lui était vraiment comme elle, il avait peur de la perdre Arwen décida donc d’être franche avec lui et de lui parler de ses doute et de ses peurs. Elle lui expliqua qu’elle l’aimait plus que tout mais qu’elle avait très peur de ne pas être prête à le laisser entrer en elle, qu’elle ne voulait pas le perdre qu’elle avait peur qu’ils y aillent un peu vite tout les deux là et puis aussi elle avait peur car elle allait vers quelque chose qui lui était totalement inconnu, attend jamais elle s’est mise en sous-vêtements devant ses frères alors nue encore moi. Elle avait peur de son regard sur elle, allait-il rire en la voyant nu tellement elle serait ridicule et bête et puis aussi elle n’a jamais vu d’homme nu elle n’a jamais été nue avec quelqu’un, alors que IJ avait déjà connu l’expérience et du coup il lui était peut être plus facile mais heureusement pour elle son meilleur ami est un vrai gentleman et il saura la rassurer et lui parler mieux que personne d’autre et il lui expliquera même un peu comment ça va se passer, ou du moins ce qui va se passer entre eux, il lui raconte ce que son oncle lui apprit, ben pour le coup elle aurait bien aimé un cours d’éducation sexuelle avec le tonton d’IJ.. Bien qu’il aurai peut être pas su lui expliquer ce qui se passe vraiment chez la femme mais bon ça aurait déjà été ça de prit, elle aurait moins été dans l’inconnu pour le coup. Pour le coup heureusement qu’elle à un IJ dans ses contact et qu’elle sait qu’elle peut être rassurée car elle sait que si elle lui demande d’arrêter il le fera, car il la respect et il ne lui fera pas de mal surtout si il sait qu’elle ne veux pas aller plus loin. Arwen ne peut s’empêcher de le remercier de sa compréhension tout en lui disant bien qu’elle a envie d’essayer quand même et qu’elle verrait bien comment ça se passerait et IJ lui proposa de se calé sur ses pensées comme ça il saurait quand ça ne va pas et quand il devra s’arrêter. Arwen lui sourit et lui dit…


- D’accord, je veux bien que tu te cales sur mes pensée mais attention, laisse moi un peu d’intimité quand même.. Parce que déjà rien que quand tu fais ça j’ai l’impression d’être nue devant toi alors je ne veux pas me rajouter cette pression en plus… Ah oui et dis le moi si jamais tu me trouves ridicule à rire…

Lui dit-elle avant d’ajouter..

- Si tu savais comme des fois je regrette de ne pas pouvoir me servir de mon pouvoir sur moi même j’aurai peut être plus confiance en moi.. IJ.. Il faut que tu saches que tu seras le premier à me voir nue.. Enfin je compte pas mon père et mes frères parce qu’a l’époque ou ils m’ont vu nu j’étais un bébé et je n’avais ni mes fesses ni mes sein ni même rien d’une femme, et je dois dire que je suis assez pudique de nature, ça tu dois t’en rappeler…

Lui dit-elle en faisant référence à la fois ou elle était tombée d’un arbre et qu’elle s’était blessée le ventre et griffé toute la poitrine et qu’elle avait refusé de levé son t-shirt pour que IJ puisse voire si les blessures était grave alors qu’elle saignait fortement…

- Mais j’ai confiance en toi, je sais qu’avec toi ce n’est pas juste une fois comme ça et que tu n’es pas celui qui le fait juste pour me rajouter à ton tableau de chasse. Toi tu es IJ, tu es mon meilleur et seul ami d’enfance, et toi et moi on se ressemble sur bien des points, je sais que je te l’ai déjà dis mais je t’aime j’ai confiance en toi, et puis j’ai envie de toi c’est pourquoi je vais arrêter de parler parce que ça doit te saouler et je vais t’embrasser.. Et on va reprendre ou en en était tout les deux.. En espérant que tu en aie encore envie…

Lui dit-elle en lui souriant avant de l’embrasser à son tour, tout en mettant ses mains autour du visage d’IJ, commençant à le caresser avec une certaine envie et un certain désir qui se faisait de plus en plus fort à chaque caresse d’IJ sur son corps qui frissonnait de plaisir en serrant IJ toujours plus contre son corps alors que son cœur lui battait toujours aussi fort dans sa poitrine au point que IJ devait le sentir quand il malaxait son sein gauche. Arwen savait que IJ était l’homme qu’il lui fallait, c’était lui l’homme de sa vie, celui avec qui elle voulait faire sa vie et surtout celui avec qui elle s’apprêtait à vivre un moment vraiment magique et unique… Un moment qui était encore plus magique quand IJ lui annonça à son tour qu’il était amoureux d’elle c’était vraiment trop beau…. Un vrai conte de fée et encore c’est peu dire…
IJ continuait à la caresser tout en remontant encore son haut jusqu'à finir par le retirer car il était de trop à se moment là, Arwen se retrouva en soutien gorge devant lui pour la première fois et aujourd’hui elle portait des dessous blanc, d’une blanc presque immaculé en faite et bien sûr elle avait assorti le haut et le bas, même si c’était pas toujours le cas. Elle regarde IJ et voit qu’il a confiance, faut dire qu’elle y est peut être pour quelque chose, mais elle a besoin de le sentir en confiance pour avoir confiance.. Elle voit que IJ la regarde, et tout à coup elle entend sa voie dans sa tête qui lui dit qu’elle est tellement belle qu’il croit rêvé, Arwen lui sourit tout en le regardant rougissant légèrement se détendant doucement alors qu’il commence à l’embrasser dans le cou pendant que ses mains se balade sur le corps d’Arwen qui frissonnait toujours plus c’était vraiment une folie. Arwen fini par adapter l’attitude main baladeuse de IJ et fit passer ses mains sous le t-shirt de se dernier découvrant le torse d’IJ qui semblait bien différent du sien, et même au niveau de la forme du corps IJ était plus « large » qu’elle, curieuse elle fini par retiré le t-shirt d’IJ. Alors que ce dernier parcourait toujours son corps jusqu'à arrivé à la hauteur de sa poitrine descendant encore et encore pour arrivé à la hauteur de son pantalon qui allait pas tarder à être de trop..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

La chambre et salle de bain d'IJ Empty
MessageSujet: Re: La chambre et salle de bain d'IJ   La chambre et salle de bain d'IJ EmptyDim 10 Avr - 1:14

Après avoir retrouver ma meilleur amis nous avons parler encore et encore jusqu'à ce que je la porte jusque dans la chambre ou je l'ai allonger sur le lit et ou je lui ai demander de rester vivre avec moi et elle a accepter pour mon plus grand plaisir et bonheur, ma meilleur amie reste avec moi encore et encore, pour toujours plus il le faut, puis la je l'embrasse, je ne sais pas pourquoi une envie subite, un désir, l'envie de prolonger le moment que nous avons vécu dans le salon quand mes lèvres on rencontrer les siennes, mais la je lui dit que si elle ne veux pas elle n'as qu'à me repousser et je comprendrais très bien, je ne veux pas lui faire de mal, je ne veux pas la blesser et encore moins la perdre en faite, j'aime Arwen et je ne veux pas risquer de la perdre pour rien au monde, mais d'un certain sens j'ai envie d'aller plus loin que de l'amitié avec elle. Mais la alors que je lui ai dit qu'elle me repousse si elle ne veux pas et bien c'est tout le contraire qui ce passe, elle m'attire encore plus a elle. Elle m'explique alors qu'elle m'aime, mais moi aussi je l'aime si elle savais a quel point je l'aime et a quel point j'ai peur de lui faire du mal ou même de la perdre en faite, je sais qu'elle crains ce moment car pour elle ce sera la première fois, mais pour moi non, mais bon je n'ai pas beaucoup plus d'expérience qu'elle, j'ai fait cela que deux fois alors je n'appellerais pas cela de l'expérience en faite, juste des essaie en fin de compte et encore. Même avec mes cours d'éducation sexuelle donner par mon super tonton ca ne m'aide pas plus que ca en faite, j'en apprend tout les jours sur les femmes et la le faite que ce soit ma meilleure amies, celle qui me connais le plus, que je connais depuis mon enfance ca ne m'aide pas a me sentir plus a l'aise en faite, bien au contraire je me sent pas super a l'aise avec tout cela en face d'elle. Je la regarde toujours dans les yeux en souriant toujours plus, puis la je lui demande si elle veux que je me cale sur ses penser comme ca quand je sent qu'elle veux que je m'arrête elle n'aura pas besoin de le dire vraiment, juste le penser et je le saurais, je m'arrêterais pour elle, pour ne pas la blesser ou lui faire peur ou quoi que ce soit dans ce genre la

- Ne t'en fait pas Princesse je ne vais pas fouiller tes penser, juste me caler pour entendre si tu veux que je m'arrête, rien de plus, je te le promet. Si ca va pas tu le pense et je le saurais tout simplement. Tu n'as pas a ressentir cela surtout pas avec moi, je ne fouille pas si tu ne me l'autorise pas et avec toi je ne te le demanderais jamais. Tu ne sera jamais ridicule alors arrête de te dévaloriser de la sorte sinon je risque de me fâcher.
Et si tu savais comme parfois j'aimerais avec un don de copie pour aider les autres a utiliser leur propre don sur eux, la j'aimerais tellement prendre ton don et l'utiliser sur toi, mais je peux si tu veux utiliser mon don d'hypnose sur toi, mais je pense pas que tu va aimer car tu ne ressentirais pas les choses comme il faut et je ne pense pas que c'est ce que tu désire en fin de compte. Oui je sais et tu sais bien que moi aussi je suis un peux pareil, mais dans ces moments la je sais pas je n'y pense pas, et encore moins quand je suis avec toi en faite


Je la regarde en souriant me souvenant très bien de quoi elle veux parler la demoiselle, le jour ou elle est tomber de l'arbre et qu'elle ces griffer toute la poitrine et qu'elle a expressément refuser de lever ton tee-shirt pour que je voie si c'était grave ou pas alors qu'elle avais super mal, non mais les femmes parfois je vous jure

- Tu me connais ma princesse Arwen, tu sais bien que je suis trop respectueux des femmes pour pouvoir penser une tel chose, je trouve cela tellement irrespectueux de prendre les femmes pour des animaux et de les mettre sur un « tableau de chasse » Et toi tu est Arwen, ma meilleure amie et ma seul amie d'enfance, la seul en qui j'ai une confiance aveugle. Et nous sommes pareil depuis toujours et nous le seront toujours, cela nous rapproche comme jamais. Je t'aime aussi Arwen et j'ai aussi confiance en toi, et moi aussi j'ai très envie de toi

Je la regarde en souriant toujours plus surtout avec la fin de ce qu'elle viens de me dire, puis la elle prend mon visage dans ses mains sur douce et délicate et elle place ses lèvres tout contre les miennes et nous nous embrassons de nouveau avec tendresse et envie, mon dieux que j'aime l'embrasser de la sorte, pouvoir gouter au goût si délicieux et délicat de ses lèvres est vraiment super puissant, puis la alors que nos langues ce caresse avec toujours plus d'envie et de désir je sent ses mains commencer a parcourir chaque partie de mon corps avec une douceur et une sensualité sans faille, et après elle me dit qu'elle n'as jamais rien fait avec un mec, non mais la elle ce moque de moi ou quoi, elle sais vraiment comment faire naitre en moi un désir de malade. Je sent aussi son corps s'emballer comme jamais alors que je continue de malaxer son sein, il frappe tout contre ma main ce qui me fait sourire contre ses lèvres. Je l'aime tellement, je sais maintenant que c'est elle la femme que j'attends depuis toujours, elle est la femme de ma vie, elle est celle qui saur me rendre plus qu'heureuse, elle est celle qui fait battre mon coeur comme jamais dans ma poitrine, elle me rend totalement fou, fou d'envie, de désir et d'amour pour elle. Ohhhh oui je suis totalement amoureux d'elle et ce depuis … toujours en faite, je ne lui avais jamais vraiment avouer mes sentiments pour elle car j'avais peur qu'elle ai des ennuies avec son père et ses frères, mais maintenant qu'elle est la avec moi et que nous sommes adulte tout les deux je peux lui dire vraiment ce que je ressent pour elle.
Je continue de caresser son corps avec douceur et sensualité tout en lui remontant son petit haut que je lui retire et que j'envoie voler dans la chambre, puis la alors la je reste sans voix en la regardant la sous moi dans ses sous-vêtement en dentelle blanche, vraiment magnifique, elle ressemble a un ange la devant moi, une vrai vision angélique s'offre a moi de la voir comme cela me rend totalement dingue. Je la regarde, non la dévore presque du regard et je m'insinue dans sa tête pour lui parler car la les mots je n'arriverais jamais a les sortir tellement elle me coupe le souffle. Je sourit encore plus en la voyant rougir légèrement a ce que je lui dit, mon dieux trop choupinoux quoi. Je la sent alors agripper mon tee-shirt et elle me le retire rapidement en l'envoyant voler dans la chambre. Je la laisse alors découvrir mon corps enfin le corps d'un homme en général, car elle ne m'as pas revue depuis quelques temps et elle n'as pas vue les super muscle que j'ai chopper depuis. Puis je commence a couvrir son superbe corps de baiser


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre et salle de bain d'IJ Empty
MessageSujet: Re: La chambre et salle de bain d'IJ   La chambre et salle de bain d'IJ EmptyMar 26 Avr - 20:20

Awren était aux anges, elle avait retrouvé son meilleur ami et en plus se dernier lui proposa de rester vivre avec lui ce qui allait lui éviter de chercher un appartement bien que leur quartier soit loin d’être plein, elle aurait surtout à éviter de courir après le concierge qui semblait introuvable, en même temps un seul concierge pour une école aussi grande c’était de la folie ! C’est pourquoi Arwen accepta avec grand plaisir la proposition d’IJ, il allait pouvoir passer encore plus de temps ensemble et ils n’auraient même pas à ce quitter le soir que demander de plus ??

Puis alors que tout les deux discutaient ensemble rattrapait un peu le temps, IJ la prit dans ses bras et l’emmena jusqu’à sa chambre ou il l’allongea sur son lit avant de commencer à l’embrasser, Arwen fut d’abord un peu surprise, mais elle aimait ça, les lèvres d’IJ contre les sienne c’était vraiment un moment magique et à tout point de vue, et en plus IJ en vrai gentleman lui dit que si elle ne le voulait pas il fallait qu’elle le repousse mais Arwen en avait envie. Elle avait envie de prolonger le moment qu’elle avait vécu tout à l’heure dans le salon avec lui, le moment ou leur lèvres s’étaient rencontrée pour la première fois. C’est pourquoi elle ne le repoussa pas, bien au contraire, elle l’attira vers elle avant de lui avouer ses sentiments pour lui. Elle lui expliqua aussi que ce qu’elle craignait le plus c’était de ne pas être prête à le laisser entrer en elle bien qu’elle l’aimait plus que tout, mais IJ la rassura une fois de plus lui disant que si elle voulait il allait se calé sur ses pensées comme ça elle n’aurait même pas à lui dire qu’il faudrait qu’il arrête, il le saurait dès qu’elle le pensera. Arwen lui sourit tout en l’écoutant, lui parler et la rassuré mieux que personne, elle qui avait toujours été très pudique même envers son meilleur ami, il faut dire qu’elle avait grandit entourée d’homme et du coup elle avait toujours essayer de dissimulé qu’elle était une femme, et là du coup elle ne sentait plus cette pression et elle avait envie de devenir un peu plus femme et surement que chaque jour se sentiment se ferait plus fort.


- Je sais que tu ne fouilleras pas en moi comme ça IJ, tu es bien trop respectueux pour ça, crois moi j’ai une total confiance en toi et si tu me dis que je ne suis pas ridicule et bien je te crois sur parole !

Lui dit-elle avec un grand sourire avant d’ajouter..

- Je sais que tu aimerais m’aider avec mon don, mais bon si ça se trouve il n’a pas fini de se développé et si il marche déjà sur les autres c’est déjà pas mal et c’est peut être mieux aussi, ça me permet de faire mes expérience même si je n’ai pas toujours confiance et peut être qu’au final je la gagnerai cette confiance… Et non je ne veux pas que tu m’hypnotise c’est un moment important de ma vie et je veux le vivre en étant moi simplement, je veux m’en souvenir pour toujours et me souvenir de comment j’étais avant ça, mais je te remercie de me l’avoir proposé…

Lui dit-elle en se souvenant de cet épisode avec cette grosse chute qu’elle avait faite et du moment ou lui s’inquiétait de la voir saigner alors qu’elle refusait de levé son t-shirt pour lui montrer si ça blessure était grave ou pas. Elle fut aussi très touchée par les parole d’IJ, bien qu’elle savait qu’il n’était pas le genre d’homme à vouloir coucher avec elle juste pour la rajouter à son « tableau de chasse » ou à aller dire après pour frimé devant tout le monde qu’il avait coucher avec elle..

- Oui toi et moi c’est à la vie à la mort rien ni personne ne nous séparera jamais ou ne changera notre relation, notre passé, on a trop de point commun pour ça… Alors essayons de voire ou nous mèneront nos envies du moment et on verra bien ce que ça donne…

Lui dit-elle en le regardant avec une très grande douceur sur le visage.. Puis elle prend le visage d’IJ entre ses mains et la elle commence à l’embrasser avec passion tout en restant très tendre, elle apprécie chaque instant passer à ses côtés et aussi chaque moment ou ses lèvres rencontres celle d’IJ, car ce sont vraiment des moment très forts dans lesquelles il y a aussi une certaine magie c’était vraiment des beaux moment don elle était sûr de se souvenir pour toujours. Et alors que IJ avait déjà commencer à caresser son corps, Arwen fini par posé ses mains sur le corps de se dernier, elle faisait comme lui parce que pour le coup c’était lui le plus expérimenté vu qu’il avait déjà eu une petite amie… Plus les secondes passaient et plus le corps d’Arwen frissonnait sous les caresse d’IJ, elle ressentait un grand plaisir profitant toujours de découvrir le corps de son meilleur ami en le caressant, pendant que lui malaxait l’un de ses seins.

Arwen sait à se moment là que IJ est l’homme de sa vie et qu’elle est née pour être sa femme à lui, son avenir. Oui ça peut paraître un peu prétentieux dit comme ça mais elle croit en l’amour au âmes sœurs et à tout ses truc un peu fleur bleu voir même nunuche pour certain. Arwen est et restera une grande romantique ! Elle sent son cœur battre de plus en plus fort, comme celui d’IJ d’ailleurs, en faite c’est comme si leur cœur et leur corps se préparaient à ne faire qu’un pour la première fois. Ça c’était un des avantage d’être enfin adulte, ils pouvaient enfin s’avouer leur sentiments mutuelle sans avoir peur des représailles, et ils avaient enfin gagner le droit d’être heureux tout les deux.

IJ fini par enlever le haut d’Arwen qui pour la première fois se retrouva en sous-vêtements devant un homme c’était assez intimidant mais Arwen arrivait à se rassurer, elle caressait aussi le corps d’IJ et prenait gentiment confiance en la situation. D’ailleurs elle fini par enlevé à IJ son t-shirt et fit comme lui c’est à dire qu’il fit un petit vole plané avant d’atterrir sur le sol ou il allait resté un petit moment, elle regarda alors le corps d’IJ qui avait bien changer depuis la dernière fois qu’elle l’avait vu, il était vraiment devenu un homme depuis la dernière fois, il avait prit des muscle là ou il le fallait et tout….





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

La chambre et salle de bain d'IJ Empty
MessageSujet: Re: La chambre et salle de bain d'IJ   La chambre et salle de bain d'IJ EmptyMer 27 Avr - 15:37

Retrouver ma meilleure amie est la plus belle et merveilleuse chose qui pouvais m'arriver en faite, je crois que je ne pouvais pas rêver mieux. Je suis tellement heureux de la retrouver après tout ce temps ou je ne l'ai pas vue quoi, je ne pensais pas que je la retrouverais sur ce campus en faite, mais la je suis au comble de la joie et du bonheur et encore plus quand elle accepte de venir vivre ici avec moi, je crois qu'elle ne pouvais pas me faire encore plus plaisir que cela en fin de compte, je suis tellement heureux de la retrouver, je la voir, et surtout de savoir qu'elle va rester avec moi tout le temps et que je vais passer tout mon temps en sa compagnie et qu'ainsi on va pouvoir rattraper le temps perdu.

Puis il faut bien le dire la petite discutions que nous avons la nous aide a rattraper un peux le temps perdu mais la je la prend dans mes bras, enfin je la jette plus sur mon épaule et part dans la chambre et l'allonge sur le lit en me mettant au dessus d'elle et la mes lèvres vienne de nouveau a la rencontre des siennes pour un baiser magique et magnifique en même temps, mon dieux je ne sais vraiment pas ce qui ce passe entre nous a cette instant mais ce moment est vraiment plus que parfait il faut bien le dire. Puis la je lui dit au creux de l'oreille que si elle désir que je m'arrête elle n'as qu'à me repousser, je ne veux pas la perdre pour une histoire comme cela, je tiens trop a elle, je l'aime de trop pour la perdre. Elle sais que je ferais tout pour elle que je donnerais tout aussi pour elle, elle compte tellement pour moi. Puis la elle m'explique ses peur et ses crainte et je lui propose de me caler sur ses penser pour que si elle veux que j'arrête elle le pense et je le ferais. Je la regarde alors dans les yeux en lui souriant tendrement, je ne veux pas qu'elle ai peur de moi, qu'elle ai peur de ce moment qui ce profile a l'horizon, je veux la rendre heureuse et la combler de joie et de bonheur comme elle le mérite, je veux faire d'elle plus qu'une femme, je veux faire d'elle une reine, MA reine (rooooo c'est beau ^_^ )


- Je suis hyper respectueux surtout avec toi Arwen, tu compte trop pour moi pour que je me permette quoi que ce soit qui te déplaise, tu compte tellement a mes yeux que j'ai peur de te décevoir ou encore pire j'ai peur de te perdre

Je la regarde dans les yeux avec tendresse et timidité, oui oui une fille m'intimide, mais bon 'est normal aussi, elle est une femme que j'aime aussi

- Je suis sur qu'il n'as pas fini de ce développer, je suis sur que tu va en apprendre encore beaucoup dessus. Je suis sur qu'il sera encore plus parfait et puissant que tout ce que tu peux penser Princesse. D'accord je ne ferais rien alors, je vais te laisser vivre ce moment comme tu le sent, mais n'oublie pas si ca va pas tu me le dit tout de suite, tu ne me laisse pas continuer si tu ne le sent pas, je ne veux pas que tu te sente mal après ou je ne sais pas quoi. Je veux que tu te sente totalement prête avant de faire quoi que ce soit

Je la regarde toujours dans les yeux en souriant tout en repensant a quand on était plus jeune et qu'elle est tomber d'un arbre et que quand je lui ai demander de me montrer sa blessure vue qu'elle saignais pas mal, elle a refuser catégoriquement car elle devais soulever son tee-shirt, mais bon c'est le passer et puis on a tout les deux changer et évoluer, avant jamais je n'aurais penser que je l'embrasserais et la on est sur le point de coucher ensemble alors voilà la preuve que les choses et les gens change et évolue grandement aussi

- Oui tu as raison, nous deux c'est pour toujours Princesse ! Rien ni personne ne pourra jamais nous séparer car on est bien trop proche et semblable pour être séparer. Nos envies nous on déjà mener dans ma chambre et dans un lit ta vue ca. Mais oui allons voir jusqu'où elles nous mènerons, et je suis sur que ce ne sera que du bonheur qui sera a la clé

Je la regarde toujours droit dans les yeux avec un énorme sourire sur le visage, cette tendresse et cette amour que je peux lire dans son regard me remplis de joie et de bonheur, elle me comble comme pas permis, elle est vraiment une jeune femme merveilleuse. Puis la elle prend délicatement mon visage dans ses mains et ses lèvres vienne ce poser sur les mienne pour un baiser des plus délicieux et délicat, un baiser remplis d'amour et de tendresse. Ce baiser et d'une tel douceur que ca me remplis le coeur d'un amour des plus fou pour ma Princesse. Alors que mes mains parcours son corps avec une infini douceur je sent les siennes faire de même et découvrir mon corps. Elle laisse ses mains parcourir mon corps avec une telle douceur que je n'arrive pas a contenir mes frémissement de plaisir.

Je la regarde avec une tel douceur et une tel tendresse aussi, enfin elle fait de même avec moi et son regard me transperce le coeur et c'est a ce moment précis que je me rend vraiment compte que c'est elle, elle est la femme de ma vie, celle que j'ai toujours attendu, celle qui fait battre mon coeur a tout rompre dans ma poitrine. Mon coeur tape tellement fort dans ma poitrine que si elle ne l'entend pas c'est qu'elle deviens sourde en faite, mais je sais qu'elle ressent la même chose car j'entends moi aussi son coeur battre a tout rompre dans sa poitrine ce qui me fait sourire.

Je la regarde en souriant toujours plus, puis la avec une douceur et une délicatesse sans nom je lui retire son haut et je la regarde tendrement et avec envie en me mordillant le coin de la lèvre alors que je la découvre en sous-vêtement, mon dieux ce qu'elle est vraiment belle quand même, je ne pensais vraiment pas qu'elle serais aussi belle que ca. Je l'ai déjà vue en maillot de bain quand nous étions jeune et jamais je n'aurais pue imaginer qu'elle deviendrais cette magnifique jeune femme des plus sexy qui ce trouve a demi nue devant moi. Je l'aide quand elle me retire mon tee-shirt et je sourit en la voyant regarder mon corps, qui depuis le temps qu'elle ne l'as pas vue a grandement changer, ben ouais je suis devenue un homme et j'ai pris du muscle la ou il faut


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre et salle de bain d'IJ Empty
MessageSujet: Re: La chambre et salle de bain d'IJ   La chambre et salle de bain d'IJ EmptyJeu 28 Avr - 16:20

Arwen était vraiment heureuse d’avoir réussi à tenir sa langue et de ne pas avoir vendu la mèche à IJ quand à sa venue sur le campus. Elle était vraiment heureuse de le voir aussi content de la revoir et surtout la surprise que ça lui avait fait ! Et en plus elle allait pouvoir vivre avec lui maintenant car IJ à peine fut-elle arrivée qu’il lui demanda si elle voulait rester vivre avec lui. Arwen accepta sans même avoir besoin d’un temps de réflexion, car c’était comme un rêve pour elle qui se réalisait, ils allaient pouvoir rattrapé ses mois qu’ils avaient perdu depuis le départ d’IJ pour le campus.
Mais le temps perdu entre eux se rattrape vite visiblement et ils récupèrent assez rapidement leur réflexe d’avant, du coup il commence presque tout de suite à parler de tout et de rien ensemble, jusqu'à ce que IJ ne la prenne sur son épaule pour l’emmené dans sa chambre, car il est plus que évident qu’il se passe quelque chose entre ses deux-là, quelque chose dont Arwen n’avait jamais vraiment réalisé l’existance jusque là. Jusqu’à ce moment ou IJ pose pour la secondes fois ses lèvres sur les sienne pour un moment vraiment magique et hors du commun, tout deux étaient comme transporter hors du temps, quelqu’un aurai bien pu frappé à la porte d’entrée d’IJ qu’elle ne l’aurai même pas entendu.. car elle était vraiment concentré sur IJ et sur le moment qu’elle vivait avec lui.
Quand IJ lui dit que si elle ne voulait pas qu’il continue il fallait qu’elle le repousse Arwen lui sourit, elle se sentait vraiment respecté mais elle avait vraiment envie de continuer, même si elle savait pas ou ça allait les mener et qu’elle ne voulait pas le perdre, non ça jamais. Elle voulait qu’IJ face partie de sa vie pour toujours, et elle ressentait bien que pour IJ c’était pareil, il avait cette même peur, mais elle savait aussi une chose c’est qu’elle était faite pour IJ. Ce dernier lui propose même de se caler sur ses pensées quand Arwen lui parle de ses peurs. Elle sait qu’avec lui elle ne risque rien, qu’il sont fait l’un pour l’autre, ils sont né l’un pour l’autre et ils seront uni l’un à l’autre pour l’éternité par un lien probablement invisible mais tellement fort que rien ne les séparerait. A eux deux ils auraient leur royaume, dont ils seront le roi et la princesse amoureux et heureux pour toujours…(aahhh… oui c’est vrai que c’est beau l’amour !!! et la suite c’est le mariage, la maison avec terrasse et les bout’chou !!! ^_^ En même temps y sont adorable tout les deux !!)


- Je sais mon cœur, je sais ne t’en fais pas. Je t’aime et je sais que tu m’aimes comme je t’aime, je sais que tu ne me feras jamais de mal et que tu ne me forcera jamais à quoi que ce soit. Et rassures toi tu ne me perdras jamais, toi et moi on est uni pour toujours, je le sais, je le sens…

Lui dit-elle lui avouant pas mal de chose en une seul phrase… Souriant à IJ qui avait l’air aussi intimidé qu’elle en ses premiers moment de leur vie à eux qu’ils vivaient. Puis Arwen parla un peu de son don à IJ.. (c’est bien le moment !! Elle a pas mieux à faire ..^_^). Rassurée par les paroles de son homme elle se laisse aller dans ses bras, essayant de mettre de côté sa pudeur légendaire qui l’avait poussé à ne pas osé levé son t-shirt devant IJ alors même qu’elle n’était qu’une enfant. Elle voulait pensé au présent et plus au passé car tout les deux aujourd’hui avait bien grandit, ils étaient devenu des adultes capable de faire leurs choix et aussi capable d’aimé et de se rendre compte surtout qu’ils ont passer leur enfance à côté de la personne qui compte le plus pour elles sans même s’en rendre compte. Heureusement le temps avait passer depuis et tout deux avaient grandit et du coup étaient capable de se rendre compte qu’ils s’aimaient et surtout qu’ils s’aimaient et qu’ils étaient né pour s’aimer.

- Je sais IJ, on es pareil et rien au monde ne nous fera nous séparer non, parce qu’on ne sépare pas des âmes sœurs sauf si on cherche à les tuer.. Je suis sûre que nous seront heureux tout les deux et pour toujours… Je veux que tu saches que je ferais tout pour te rendre heureux et pour te garder près de moi pour toujours car je t’aime Ian Junior Hawkins , n’en doute jamais. Quand à moi je sais que je serais heureuse tant que je serai à tes côtés, le bonheur pour moi ce n’est pas plus compliquer que cela..

Lui dit-elle en lui souriant avant de prendre le visage de son amoureux entre ses mains pour l’attiré vers lui afin de pouvoir l’embrassé à nouveau. Un baiser d’une grande force pleins de sentiments, ce que Arwen ressentait pour son homme à ce moment-là. Tous ses sentiments qu’elle découvrait ou plutôt qui se montraient désormais au grand jours, ils n’étaient plus enfoui en elle bien caché non là il était bien dehors et elle les ressentait de manière très forte et se baiser était aussi doux et fort que les sentiments qu’elle ressentait pour IJ. Les mains d ‘IJ commencènt à se balader sur le corps d’Arwen qui fini par faire de même sur le corps d’IJ alors qu’elle frisonnait de plaisir à chacune des caresses de son homme sur son corps, et le faite qu’elle sent IJ avoir ses même frémissement lu procurait encore plus de plaisir.

Arwen sentait son cœur et celui d’IJ battre au même rythme, c’était vraiment très fort et assez désordonner car leur cœur battait de plus en plus fort à chaque caresse et à chaque instant qu’ils passaient ensemble, bon il faudrait bien qu’ils arrête à un moment d’accéléré parce que sinon…. Ils vont vite être à bout de souffle, quoi que le plaisir et le bonheur de vivre ses instant dépassait et de loin tout le reste… Viens le moment ou IJ retire le haut de Arwen qui pour la première fois se laisse regarder par ce jeune homme qu’elle aime et qui jusque là ne l’avait jamais vu comme ça. Enfin si quand il était enfant mais ça comptait pas car elle n’avait pas encore un corps de femme à se moment là et lui non plus… Puis Arwen retir le haut de son roi avant de le regrder un peu, voyant comme son corps avait changer depuis la dernière fois, il avait prit des muscle il était vraiment devenu super beau son homme à elle….


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

La chambre et salle de bain d'IJ Empty
MessageSujet: Re: La chambre et salle de bain d'IJ   La chambre et salle de bain d'IJ EmptyDim 29 Mai - 16:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre et salle de bain d'IJ Empty
MessageSujet: Re: La chambre et salle de bain d'IJ   La chambre et salle de bain d'IJ EmptyDim 29 Mai - 20:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

La chambre et salle de bain d'IJ Empty
MessageSujet: Re: La chambre et salle de bain d'IJ   La chambre et salle de bain d'IJ EmptyLun 30 Mai - 17:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre et salle de bain d'IJ Empty
MessageSujet: Re: La chambre et salle de bain d'IJ   La chambre et salle de bain d'IJ EmptyMer 1 Juin - 22:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

La chambre et salle de bain d'IJ Empty
MessageSujet: Re: La chambre et salle de bain d'IJ   La chambre et salle de bain d'IJ EmptyJeu 2 Juin - 4:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La chambre et salle de bain d'IJ Empty
MessageSujet: Re: La chambre et salle de bain d'IJ   La chambre et salle de bain d'IJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chambre et salle de bain d'IJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre - salle de bain.
» Chambre et Salle de Bain
» chambre et salle de bain
» Chambre & Salle de bain
» Chambre, salle de bain


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-