un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Le salon d'IJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Lun 21 Mar - 22:05

Je me lève pour aller ouvrir la porte d'entrer pour voir qui viens me voir a une heure aussi tardive, puis la quand j'ouvre la porte mais alors la je suis mais pire que totalement sous le choc quand je voie Arwen, ma seul et unique amis d'enfance, mon dieux mais je m'attendais vraiment trop pas a cette visite la. Mais la elle me saute au cou et je suis tellement heureux que je la fait tournoyer dans le salon en la serrant tout contre moi, mon dieux mais quel bonheur et quel plaisir de la retrouver.

- Ohhhhh mais je suis mais pire qu'heureux de te revoir ma belle, si tu savais a quel point tu m'as manquer. C'est vrai tu est inscrite ici, hannnnnn trop bon quoi, mais c'est trop une super nouvelle quoi

Hannnnnn mais comment je suis que dingue la mon dieux mais un vrai plaisir et bonheur qu'elle soit la avec moi, elle m'as tellement manquer quand même. Puis la je la repose doucement et délicatement sur le sol et je commence a la couvrir de baiser et la je sais pas ce qui me prend mais je l'embrasse sur les lèvres, ben Mer*e je sais pas du tout ce qui ma prie la mais c'était vraiment super agréable quand même hein. Puis la pour changer la conversation et faire une belle diversion aussi je lui prend la main et la fait tourner sur elle même en l'admirant comme pas permis, bon ok j'en profite pas mal, mais regarde moi la bombe qu'elle est devenue quoi, c'est vraiment pas de ma faute a moi si elle est aussi canon que ca

- Mais ne me remercie pas je dit la vérité tu est vraiment magnifique Arwen. Ben moi si je le pense, car la mon coeur il tape dure tellement tu est vraiment belle. Moi faire tomber toute les filles, tu rigole la, je n'ai rencontrée qu'une fille et elle ces volatilisés je sais même pas ou elle est ni ce qu'elle fait alors tu voie, je suis pas super bien lottis pour faire tomber les filles vue qu'elle me fuis a la longue

Puis la c'est moi qui me met a rougir, non mais faut que je « dé rougisse » moi aussi (j'adore ton mot nouveau XD ) Je remet alors une mèche de ses cheveux en place en la regardant toujours, c'est vrai qu'elle est devenue mais pire que belle quand même, je m'attendais vraiment pas a sa venue mais encore moins a ce qu'elle soit aussi belle en faite. Je rentre sa valise dans mon appartement puis la elle me fait son regard coquin qui ne présage mais franchement rien de bon et la elle ce met a me chatouiller comme une malade ce qui comme toujours me fait mais mourir de rire. Et pour qu'elle s'arrête je la soulève et la met sur mon épaule et l'allonge ensuite sur le canapé en me mettant sur elle et ne lui bloquant les bras puis la je lui demande si son père est au courant car c'est pas que mais j'ai pas envie qu'il vienne me péter la tête non plus et encore moins ses deux frangins quoi, c'est pas que mais ils foutent légèrement les boules quand même les trois la ensemble

- Ohhhhhh mais fait attention j'ai bien des moyen de te faire arrêter tu sais Arwen, j'ai grandi et appris beaucoup de chose depuis qu'on ses vue la dernière fois. La vaaaaaache ton père a bien voulue que tu vienne alors la ca me surprend venant de lui, mais ca ce trouve c'est parce que justement je suis la qu'il a bien voulue en faite qui sais

Puis la je relâche un peux ma prise sur ses mains et elle en profite pour me chatouiller de nouveau et je me tortille sur elle ce qui est pas super recommander dans mon état de manque avancer, mais bon trop tard car des friction ce crée entre nous et il y en a un plus bas qui réagit au quart de tour alors d'un bond je me lève du canapé et je la regard en souriant

- Bon alors comme tu viens d'arriver je pense pas que tu a encore un appartement alors tu va rester ici le temps qu'il faudra, viens je vais te faire voir la chambre ou tu va dormir

My Dreams ♥️ My Hopes

Toute les raisons pour qu'on m'aime:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Mar 22 Mar - 21:24

Arwen était tellement heureuse de revoir IJ. En plus le faite qu'il soit là, chez lui à ce moment là c'était vraiment génial, elle aurait pas pu rêver mieux comme retrouvaille, d'autant que la surprise était belle et bien intacte. Ce qui rendait l'instant encore plus unique! Arwen fini par sauter au cou de son ami tout en criant de joie, trop heureuse de le revoir. Quand il la fit tournoyer dans la pièce elle commença à rire comme quand elle était plus jeune et qu'il lui faisait ça. ça lui rappelait des bons souvenir se serrant contre lui. Puis elle l'écouta et elle fut vraiment contente de savoir qu'il était au moins aussi content qu'elle que tous les deux se revoit enfin après ces quelques mois ou ils avaient été séparer l'un de l'autre. Elle remarqua que leur complicité n''avait pas changer et ça faisait vraiment du bien de le sentir.. Et quand elle lui avoua qu'elle était désormais élève de cette école et qu'elle vit la réaction d'IJ elle ne regretta pas d'avoir réussi à convaincre son père de la laisser venir.

- Hé oui je me suis inscrite dans cette école, ce qui veut dire que tu vas devoir me supporter tous les jours à partir de maintenant!.. Et je suis vraiment heureuse que tu sois aussi enthousiaste de le savoir..

Elle était toujours contre lui ne touchant plus le sol, ayant un très grand sourire au lèvre. Heureuse et même plus que heureuse d'être là maintenant au côté de son meilleur ami. Puis quand il la reposa sur le sol, Arwen prit le temps de l'observé, il n'avait pas beaucoup changer depuis son départ, bon il était peut être un peu plus homme par rapport à avant mais bon, ça c'était normal, ça faisait partie de l'évolution normal des gens. Puis alors qu'IJ lui couvrait le visage de bisous, ses lèvres finirent par dévier et se poser sur les sienne et là... Wahoo.. Arwen, ressenti quelque chose de vraiment bizarre. Mais une sensation bizarre agréable, pas un bizarre mauvais... C'était assez agréable, les lèvres d'IJ était tendre comme se petit baiser d'ailleurs.. Puis quand il changea de sujet pour la faire tourner sur elle même Arwen se prêta au jeu et tenant une des mains d'IJ elle tournoya sur elle même dans la pièce lui souriant encore et toujours. Ce dernier réussi même à la faire rougir comme pas permis quand il lui dit qu'elle devait faire tombé tout les hommes du campus comme des mouches... Oui c'était pas vraiment comme ça qu'elle se voyait. Et elle n'avait pas l'habitude qu'on lui face de si joli compliment. Et pendant qu'elle essayait de dé-rougir tant bien que mal parlant à IJ d'autre chose, IJ en remit une couche lui disant qu'elle était vraiment magnifique et là ben c'était perdu d'avance et quand il lui avoua que son coeur battait vraiment fort à cause d'elle là c'était bon elle était rouge tomate... Elle le remercia encore essayant de maitriser ces rougissement qui lui donnait chaud à force... Elle réussi à calmé un peu la chose quand IJ lui demanda si elle rigolait en lui disant qu'il faisait tombé toute les filles, car visiblement il n'avait rencontrer qu'une seule fille et cette dernière c'était volatilisée...

- Je te remercie une fois de plus pour ses compliment IJ, ça me va droit au coeur... Et je ne comprend pas vraiment cette fille.. Tu as du tomber sur un mauvais numéros simplement ou peut être qu'elle n'était pas prête à te donner ce que tu aurais mérité et qu'elle a préféré partir pour laisser la chance à une autre fille qui elle serait prête à t'aimer comme toi tu l'aimeras ou quelques chose comme ça... Et IJ ne t'en fais pas, tu trouveras une fille bien un jour, j'en suis sûr... Parole de meilleure amie!!!

Lui dit-elle en posant sa main (à elle) sur son coeur (à elle) pour donner un côté symbolique à ses paroles..

- T'en fais pas! Tu es un bel homme, et quand je dis ça je parle autant de ton corps que de ton coeur. Tu un homme bien et gentil. Alors n'ai pas de doute que tu dois en faire craquer plus d'une sur ce campus! C'est juste qu'elles ont perdu l'habitude de rencontrer des garçons comme toi alors elles savent pas trop comment t'aborder.. Mais ça viendra...

Lui dit-elle amicalement... Alors que pour le coup c'était IJ qui rougissait, tandis qu'elle arrivait gentiment à dé-rougir se disant " Aller Arwen, c'est bien continue comme ça, tu vas y arrivé". Elle trouvait que ça lui donnait un côté vraiment chou de rougir comme ça... Il était déjà vraiment beau sans rougir, mais là c'était vraiment trop craquant!!! Elle remarqua qu'il mit une de ses mèches de cheveux en place. Elle lui sourit avant de le laisser aller rentrer sa pauvre valise restée toute seul derrière la porte d'entrée d'IJ.
C'est alors qu'Arwen eut envie de jouer avec son meilleur ami, comme il le faisait autre fois tout les deux, elle lui fit son petit regard coquin avant de commença à lui faire des chatouilles! Elle aimait l'entendre rire comme il rigola à ce moment là, ça lui faisait vraiment du bien à elle, ça lui avait vraiment manqué de l'entendre rire comme ça.. Mais IJ fini par la soulevé par dessus son épaule et par l'allonger sur le canapé se mettant sur elle lui maintenant les man pour qu'elle ne puisse plus le chatouillé en la menaçant de la "bouffé" si elle continuait.. Oui alors ça c'était juste le truc à pas lui dire, parce que c'était comme un défit du coup pour Arwen qui fit comme si elle s'était calmé pour qu'il relâche un peu ses poignets. Elle rigola en l'entendant dire qu'il avait des moyens pour la faire arrêter et joueuse Awren voulait savoir... Quel coquine quand même IJ avait raison!

- Oui, oui je te crois que tu as changé... J'ai aussi changé tu sais... Et oui tu as raison c'est bien parce qu'il y a toi et ta maman ici qu'ils m'ont laisser venir...

Puis alors qu'IJ relâchait un peu la garde, Arwen en profite pour recommencer à le chatouillé et à s'amusé avec lui. IL se tortille sur elle et tout deux rigolent, jusqu'au moment ou IJ se leva en moins de temps qu'il ne faut pour le dire... Arwen le regarde sans trop comprendre, même si elle a bien sentit quelque chose au niveau du pantalon d'IJ.. Mais elle ne pense pas être capable de causé une telle chose... Du coup ça l'arrenge assez quand il changea complètement de sujet pour lui dire qu'elle n'avait probablement pas encore d'appartement et qu'elle allait rester chez lui le temps qu'elle en trouve un... OUi il faut dire que le concierge de l'école n'était pas un homme facile à trouver! Et puis dans une aussi petite école c'était vraiment coton de retrouver un homme parmis des centaines! Elle se leva alla vers sa valise souriant à IJ avant de lui dire..

- Oui, tu as raison, je n'ai pas encore d'appart.. J'ai rencontré un jeune homme qui m'a dis que je devais trouver le concierge pour lui demander pour un appartement mais je ne l'ai pas trouvé... Faut dire que l'école est tellement petite que c'est vraiment facile de le trouver...
Je te remercie de m'héberger en tout cas...

LUi dit-elle essayant de se convaincre qu'elle avait mal senti tout à l'heure et qu'elle n'avait pas provoquer une telle réaction chez IJ... Elle lui fit une bise pour le remercier de lui proposé de l'héberger quelques temps puis elle le suivi jusqu'à ce qui serait sa chambre durant quelques temps en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas

Le salon d'IJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3