un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez


 

 Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 5 EmptyMar 9 Mar - 12:23

*Edouardo n'avait toujours pas été au cours, normal il était dispensé durant une semaine, le pied pour lui, enfin pas tant que ça vu qu'il était plus souvent seul qu'accompagner, il avait passé un peu de temps dans sa chambre afin de pouvoir être un peu sur son pc, mais là il en avait marre, il allait aller faire un tour, obligé, sinon il allait péter un câble, il sort du batiment des chambres, et se dirige vers son escalier là où il aimait s'installer, il pleuvait, il avait enfilé sa capuche et tout en avançant il avait aperçu Alyshia, que devait il faire ? aller la trouver ? elle n'avait pas répondu à son texto, voulait elle le voir ? la seule façon de le savoir était de la rejoindre et c'est ce qu'il fait, il la rejoint et lui dépose un baiser sur la joue avant de se placer devant elle, et lui adresser un très beau sourire*

Hey jolie demoiselle ! comment vas tu ? ça fait un moment que je ne t'ai pas vue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 5 EmptyMar 9 Mar - 12:29

Elle tourna la tête quand elel vit une silhouette des plus délicieuse venir a elle, elle se mordilla les lèvres aprés son baisé, et le regarda en souriant.

- hey Edouardo ! Je vais bien & toi ?

Elle enleva ses cheveux du visage les passant en arrière puis ne fit plus attention au taxi, peu importe a présent...

- j'étais partie en ... Espagne.. Une seéance photo ...

Elle ne lui avait pas encore parlé de ça, les seance et tout, enfaite, elle voulait juste etre normal avec lui... Elle baissa un peu la tête, resserant sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 5 EmptyMar 9 Mar - 12:34

Je vais plutôt bien merci, wow en Espagne pour des photos, serais je l'ami d'une star ? en tout cas tu as un corps superbe pour faire des photos

*euh oui bon Edouardo, tu es toujours aussi directe avec elle vas y molo, mais bon au moins il était clair avec elle, elle était des plus jolie c'est sur, il lui sourit et la regarde resserre sa veste*

Tu veux aller boire un verre au campus ? le temps n'est pas très bon pour rester ici, enfin sauf si tu attendais le taxi, je peux t'en appeler un si tu veux, je suis très doué pour ça
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 5 EmptyMar 9 Mar - 12:47

Elle ria doucement en l'entendant, toujours a faire des compliments celui la... elle leva les yeux au ciel puis secoua la tête

- une star.. non je crois pas... un mannequin c'est tout...

hausse une épaule, fait juste des photo pour le plaisir, ne s'était jamais renseigné sur ses fan ou sur les gens qui la connaissait... HOche la tête a sa proposition puis lui attrape le bras en faisant une moue

- eh bien , je pense que la premiere proposition est la mieux... un petit verre en ta compagnie serait pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 5 EmptyMar 9 Mar - 12:50

Un mannequin et bien oui pour moi c'est une star de la mode non ? enfin peu importe qui tu es, tu es jolie et tu es sympathique

*il sourit et se laisse prendre le bras, il voit sa moue et se mordille lèvre, arfff elle était plutôt craquante, mais il était satisfait de sa réponse, aller boire un verre ça lui plaisait grandement*

va pour un verre au bar du campus

*il sourit et passe son bras dans son dos pour se diriger vers les lieux, il était content de la revoir enfin*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 5 EmptyMer 10 Mar - 22:06

Alex sortit de son taxis,les lunettes aviators sur le nez, il referma un peu plus son blouson de cuir sur sa gorge, un vent froid s'infiltrait dans ses vétements, il plissa les yeux, tentant de voir quelques choses dans l'obscurité, il remarqua quelques lumiéres aux appartements, mais rien de plus, il serra les dents et se tourna vers la voiture pour recupéré quelques bagages et sacs aprés son périple à San Francisco. Il souleva ses affaires et s'avança sur les gravillons blancs en direction du batiment le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 5 EmptyMer 10 Mar - 22:17

*se balade autour du campus et voit Alex, enfin quelqu'un, s'approche de lui*
-Eh, salut toi! Ca va?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 5 EmptyMer 10 Mar - 22:19

Il s'éloigna du kiosque, toujours avec une gazette sous le bras, et fronça les sourcils en lisant la premiére, il entendit des pas, puis une voix, il releva la tête et reconnu Rose à la lumiére des réverbéres, il lui fit un petit signe de la main.

Hey ! super et toi ?

Il plia la borchure, attrapa la seconde et la fourra dans son sac, il les lirait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 5 EmptyMer 10 Mar - 22:22

-Moi, ca va nickel!
*observe les gazettes, tient une nouvelle édition avait parue, elle devait aller voir ça*
-Ca fait un moment que je t'avais pas revu, qu'est-ce que tu deviens?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 5 EmptyMer 10 Mar - 22:26

Il lacha un léger lire, plutot nerveux, absent c'est le moins que l'on puisse dire, il allait finir par se faire virer pour son absentéisme... Il haussa les épaules et inspira.

Je passe le plus clair de mon temps à San Francisco... chez un ami... et toi ? quoi de neuf ici ?

Il passa une main dans ses cheveux, il connaissait peu de personne sur le campus et raté beaucoup de chose par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 5 EmptyMer 10 Mar - 22:29

-Ah d'accord, je comprends mieux à présent.
*sourit*
-Ben, il se passe pas grand-chose par ici vu que beaucoup de personnes sont absentes. Mais, le jouranl te renseignera surement beaucoup mieux que moi.
*lui fait un grand sourire à en faire craquer plus d'un*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 5 EmptyMer 10 Mar - 22:32

Il esquissa un sourire et baissa la tête en la secouant, puis retourna son regard vers elle.

Okay ... j'vais bientot m'attaquer à cette lecture ...

Il inspira de nouveau, et grimaça au nouveau coup de vent glaciale, il jeta un regard dérriére lui et pointa du pouce le bar.

ça te dit de prendre un verre au chaud ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 5 EmptyMer 10 Mar - 22:34

*sourit*
-Euhm... Ouais pourquoi pas, il fera surement plus chaud.
*s'approcha du bar en la compagnie d'Alex, charmante compagnie d'ailleurs What a Face*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 5 EmptyMer 10 Mar - 22:37

Alex lui rendit son sourire et se retint de rire, il acquiessa et s'avança avec elle en direction du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 22:08

*Edouardo arrive devant l'entrée du campus, il regarde un peu partout avant de se poser sur les escaliers jouant avec son téléphone, il grimace, il ne devait pas lui envoyer de texto, il devait se retenir, le mieux était de laisser la journée se terminer et il irait la voir demain, enfin il espère la voir, il regarde le ciel, tout était dégagé, il faisait très bon, et prendre l'air était ce qu'il recherchait. Il s'imagine déjà arriver auprès d'elle, la prendre dans ses bras et tout, mais non il devait arrêter, même si c'était dur*


.............................................

*après quelques temps, il se redresse, il devait aller la voir, parler de ça enfin si elle le voulait, il était un peu gêné à vrai dire, mais bon il devait y aller c'est comme ça, il s'avance alors à l'aveuglette, il ne la prévient pas, peu importe si elle allait ou non lui répondre*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 9:31

Ian gara son pick up sur le parking, après avoir tourner 15 bonne minutes pour trouver une place ou son engin de mort pourrais prendre place, il descendis claquant la portière et fit un bip avec sa clé pour activer la fermeture des portes, il passait son blouson de cuir, en se dirigeant vers l'entré du campus, ou il allé déposer une demande de transfère dans un autre campus, il passa les porte vitré donnant sur l'immense hall , qui ne servait a rien, si cela devais être jolie, lui il trouvais surtout cela très vide !!, d'une démarche rapide il rejoins le bureau d'accueil, ou une nouvelle secrétaire l'accueilli avec un regard brillant et des joue empourprer, sa va être encore plus facile pensa t-il
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 10:10

Il interrompis la secrétaire pour consulter son I Phone il soupira en lisant, relevant les yeux, il récupéra tout de même le dossier et fit demi tour pour rejoindre son Pick up et par la suite l'appart de Kate avec une certaine appréhension
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 18:00

* Le Bus m'abandonna là , devant le campus , dans la grande cour juste devant l'entrée. Alors que le bus s'eloignait deja , je soupirai. Où devais-je aller ? J'en savais rien moi ! Bon. Je pris un grand bol d'air frais et je m'avançais , mon gros sac a la main. Je n'avais pas grand chose enfaite. Je comptais certe rester ici un petit moment , mais je comptais aussi me fournir ici niveau garde robe et autre. Alors que je me perdais dans mes petites pensées , j'arrivai devant l'entrée. J'entrai. ... Personne ... Bon ,sa commence bien Elena. Je soupirai de nouveau. J'etais pas d'humeur très patiente aujourd'hui. Je m'asseyais sur un banc contre un mur , attendant qu'une secretaire ou n'importe qui pointe son nez. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 18:05

* comme par hasard je passe par là tsais, tiens donc... détecteur de belle gosse en moi quoi' faut croire - ouais ouais, nan mais parce que je vois une fille là, jamais vue, nouvelle, obligée, j'aurai pas pu louper ce machin là moi - enfin, cette charmante demoiselle quoi' - sourcille un peu, en m'approchant vite fait - elle attend quoi là, avec ses sacs ? elle bronze ? elle vient du pole nord ça se trouve, elle profite du coup, nan, naaan, pourtant elle a l'air pas mal bronzée déjà quoi', atteint son banc & lui tend la main en souriant *

Bonjour, je suis la secrétaire !

* éclate de rire là, c'est que je fais vraiment trop pitié *

Nan sérieux, moi c'est Ryan, Alpha, t'es nouvelle ? T'attend quoi ? Tu veux que je te porte tes sacs ??

* la pauvre, assaillie de questions dès son arrivée, c'est déjà pas simple d'être nouveau alors.. elle voulait peut être être seule, Mer*e *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 18:13

* J'avais posé ma petite tete brune sur mes deux mains , attendant qu'il pleuve ou on ne sais quoi. Bon bon bon. C'est pas que sa devient long la mais quand meme quoi ! Je relevai les yeux en voyant de l'ombre sur moi. J' hausse les sourcils et me reprend directement. Owlala , faut etre presentable quand meme la ! Faut pas deconner , pas devant un gars comme ... sa ! Pfiouw. Je me relevai , faisant valser son sac par la meme occasion. Ba me*de. Tant pis. Sert la main en souriant au jeune homme. *

-La secretaire ? Parfait !

* Je ris avec lui et sourit genre colgate a sa presentation et ses questions *

-Enchantée Ryan , je suis Elena et oui je suis nouvelle ! J'attend ... humh ... je ne sais pas trop quoi. Enfin si : une bonne âme qui veut bien me dire où je dois aller ! Parsque je suis completement perdue !

* Je lui adressais un de mes plus beau sourire que j'ai en stock. *


Dernière édition par Elena Matéhi le Mer 24 Mar - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'entrée qui fait frissonner. (Partie publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]
» Italie (partie publique)
» France (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-