un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 25 EmptyJeu 23 Sep - 13:36

    Elle était plongée dans une des musiques de son ipod , à fond la caisse et limite elle chantonnait à tue tête. Lorsqu'elle aperçut une jeune fille avec une valise débarquer dans la cour. Elle avança vers elle, voulant savoir si elle était perdue ou quoi...

    _ Hey salut !

    Elle lui fit un grand sourire, avant de lui donner sa main pour se présenter par la suite.

    _ Moi c'est Ciara. Tu viens d'arriver apparemment ! Je peux t'aider dans quelque chose ?

    Et elle écrasa sa cigarette finie dans un cendrier, avant de se retourner vers la jeune fille, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 25 EmptyJeu 23 Sep - 13:43

Shakira sortit des batiments, pfiouuuu les cours de Philo c'est vraiment la mort quoi ! Elle respire enfin l'air frais et avance doucement. Elle connait pas les alentours du campus, en fait elle connait rien et personnes ! Enfin si Allison et Duncan qu'elle a vu une fois et ce mec de la veille mais elle sait même pas son prénom juste que c'est un voleur de sucette ! Elle soupire et pose son sac, sort une élastique et attache ses longs cheveux blonds. Elle voit plus loin deux jeunes femmes, bon ben tanpis si elle les dérange mais elle en a marre de connaitre personne ! ELle s'approche d'elles souriante.

-Bonjours !!! Désolé si je vous dérange...je m'appelle Shakira.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 25 EmptyJeu 23 Sep - 13:48

*Lena marchait vers l'entrée principale du bâtiment. Elle était impressionnée par tout ce monde et par la grandeur du bâtiment, et elle était de plus en plus stressée se demandant si elle avait fait le bon choix finalement en quittant son Allemagne natale, et surtout la protection de la grande maison familiale de ses grands-parents qui était tout ce qu'elle avait connu... Mais bon elle savait pourquoi elle avait eu envie de partir et savait que se serait pas facile pour elle, cette nouvelle vie, mais bon elle était prête à essayer... C'est alors qu'elle fut sortie de ses pensée par une jeune femme qui s'était approché d'elle, elle la regarda en lui souriant.*

- Bonjour

*lui dit-elle avant de lui tendre la main comme le faisait la jeune femme. Elle lui dit qu'elle s'appelait Ciara et lui demanda si elle avait besoin d'aide...*

- Enchantée Ciara.. Moi je m'appelle Lena.. *Elle lui serra la main avant de lui dire*

- Oui oui.. Je viens tout juste d'arrivé... Et pour l'instant je cherche juste mon quartier et le secrétariat. Mais je crois que j'ai trouvé le secrétariat.

*dit-elle en lui montrant un panneau ou était écrit secrétariat. Elle n'avait pas l'habitude d'être en contact avec les gens, ça devait se sentir.. c'est probablement ce qui arrivait quand on passait sa vie caché de tous, sans le moindre contact extérieur. Elle essaya d'être "sociable"*

- Et toi? ça fait longtemps que tu es la?

*Lui dit-elle alors qu'une autre jeune femme arriva vers elles.. Elle disait s'appeler Shakira. Elle la regarda et se présenta.*

- Salut Shakira... je m'appelle Lena
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 25 EmptyJeu 23 Sep - 13:52

    Elle sourit à la jeune fille et hocha la tête en l'entendant parler du secrétariat.

    _ Enchanté Lena... et oui, faut suivre les panneaux en fait. C'est un grand carrefour géant ce campus !

    Elle se mit à rire un peu et plongea une main dans une poche de son jean troué. Elle hocha la tête quand elle lui demanda si elle était là depuis longtemps.

    _ Pas vraiment en fait. Je viens tout juste de reprendre les cours... Littérature ce matin...

    Puis là, elle écarquilla les yeux en voyant... shakira ?! Mais genre : Shakira... Shakira quoi ! Elle la regarda de bas en haut et déclara

    _ La Vraie Shakira ? Celle qui chantait "whenever wherever ? " Wow... Sa fait bizarre, mais apparemment il y a pleins de gens connus dans ce bahut. En même temps, vu combien coute l'admission, ça m'étonne pas. Enchanté alors ! Moi c'est Ciara !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 25 EmptyJeu 23 Sep - 13:59

Elle sourit à la jeune femme dénommé Lena, nouvelle aussi apparemment, elle est pas la seule paumé youhouuuuuu.

-Enchanté Lena alors ! Tu es nouvelle ici si j'ai bien entendu?! Ben t'es plus toute seule !

Elle rit et regarde l'autre femme, oula, grillé d'entrée, bravo Shaki' ! Lui fait un sourire amical, ben ouai elle est pas le genre de star à se la péter grave quoi ! Elle en rougit même en l'entendant. Rit un peu.

-Et bien je vais pas nier hein'...oui c'est moi mais bon ça reste entre nous, j'ai pas envie que tout le campus sache que c'est moi, je peut être un sosie parfait après tout !

Elle rit et entends son téléphone, rohhh, décroche et parle en Colombien mais vu le ton son interlocuteur en prenait plein la tête, raccroche et éteins son portable.

-Jamais tranquille ! Je suis enchanté de faire ta connaissance Ciara !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 25 EmptyJeu 23 Sep - 14:04

* Lena regarda Ciara et lui dit..*

- Oui. C'est vrai que ça à l'air immense par ici!

*Puis elle l'entendit rire avant de lui dire qu'elle n'était pas là depuis très longtemps. Mais visiblement les cours avait déjà commencer. Elle la regarda et lui dit..*

- Oh... Les cours ont déjà commencer... Il va falloir que je me dépêche un peu alors.. Je ne voudrais pas rater déjà des cours maintenant, sinon c'est mal partit...

*Il fallait qu'elle aille vite au secrétariat afin de pouvoir déjà avoir son emploi du temps pour savoir ou elle devait se rendre cette après midi... Puis elle l'entendit dire qu'elle connaissait Shakira... Visiblement c'était une chanteuse, elle la regarda et lui sourit. Elle ne savait pas du tout qui s'était et ne connaissait pas la chanson dont elle avait cité le titre... Et rigola quand elle l'entendit dire qu'elle n'était plus la seule nouvelle..*

- Oui... Toi aussi tu es nouvelle? C'est géniale alors...

*elle avait encore sa valise derrière elle c'était plus que nouvelle ça...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 25 EmptyJeu 23 Sep - 14:10

    Elle hocha la tête vivement en l'entendant dire que c'était immense. Elle même n'avait pas encore fait le tour du campus et pourtant, elle était là depuis quelques semaines. Enfin, elle avait du partir un temps pour des raisons personnelles, mais bon.

    _ Bah, si tu veux y aller. Vas y. Moi je vais trainer sur le campus jusqu'à ce soir, j'ai des trucs à bûcher. J'ai pris un gros programme cette année...

    Elle sourit à Lena, ne voulant pas la retarder si elle devait y aller. Et elle arqua les sourcils lorsque Shakira lui avoue son identité. Elle leva les mains en l'air et fit un petit mouvement du bassin en riant

    _ Waka Waka Héhé !

    Elle arrêta en riant et mit un doigt sur sa bouche pour dire qu'elle n'en parlerait pas.

    _ Sa marche, je dirais rien. Mais j'avoue qu'il va falloir que tu m'expliques comment tu fais pour bouger ton bassin de cette façon ! Attends, c'est trop un truc que je me suis toujours demandé ! Par contre, si tu décroches et parle en colombien, tu vas vite être repéré quand même !

    Et elle lui fit un clin d'oeil en riant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 25 EmptyJeu 23 Sep - 14:17

Shakira sourit en voyant que Lena apparemment ne la connaissait pas, elle a pas du regarder la coupe du monde cet été alors. Elle sourit en coin.

-Oui je suis arrivé depuis quelques jours seulement, je vous connez vous et j'ai croisé deux autres étudiants. Enfin non trois mais le troisième je sais même pas comment il s'appelle il m'a juste piqué ma sucette !

Elle rit a ce souvenir de la veille et regarde Ciara et sourit en coin en la voyant faire, si elle la alnce sur de la danse et du chant on l'arrête plus hein'.

-Zamina mina hé hé, waka waka hé hé, Zamina mina Zagaléwa this time for Africa !

Elle sourit et rit en l'entendant propos de son bassin, le bouge comme dans son clip de whenever wherever.

-Comme ça?! Faut de l'entrainement et surtout suivre le rythme de la musique et se lâcher complètement ! Et merci pour le conseil mais bon mon producteur est vert que je sois partit comme ça et il me harcele !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 25 EmptyJeu 23 Sep - 14:31

    Elle l'écouta faire et la regarda, ne pouvant s'empêcher d'applaudir un peu. C'était talentueux, clair. Même si elle n'écoutait pas du tout ce genre de musique, elle connaissait... Elle fit la grimace quand elle parla de son producteur

    _ Ouais, je vois__ Sont chiants ceux là en fait !

    Elle haussa les épaules en souriant après.

    _ Ha, je suis pas une bomba latina moi, je danse pas. Ou alors, quand je danse, c'est que je suis bien bourrée !

    Et elle sourit, sortant une clope de son sac destroy. Elle l'alluma en la regardant.

    _ Et donc, tu prends des cours ici ? Tu connais qui sur le campus ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 25 EmptyJeu 23 Sep - 14:45

Elle regarde Ciara et fait les gros yeux pour acquiescer à propos des producteurs, et plus qu'elle ne le crois, ils sont collant, pressant et tu foute le stresse pour rien. Chanteuse est un métier merveilleux mais alors les supporter c'est vraiment le cauchemars ! Elle la regarde et rit en l'entendant.

-Pas besoin d'être une bomba latina ! Et bourré c'est bien aussi ! J'suis sure tu y arriverais !

Elle sourit et la regarde s'allumer une cigarrete, sourit en coin, elle regarde le campus en souriant et les autres étudiants qui passe à coté d'elles, certain la dévisage, d'autre non. Risque de rapidement se faire griller. Elle regarde Ciara et hausse les épaules.

-Une dénommé Allison, un dénommé Duncan, je leur est parlé 10min, après ya un gars à la compet' de surf qui m'a volé ma sucette en me disant qu'il penserait à moi comme ça mais il m'a pas dit son nom ! Et puis LEna et toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 25 EmptyJeu 23 Sep - 14:53

    Elle éclata de rire en l'entendant dire que bourrée elle arriverait certainement à bien danser. Oh mais oui surement ! Sa ressemblerait à n'importe quoi mais comme on dit : le ridicule ne tue pas. Elle arrêta son ipod qui tournait pour rien et remarqua les nombreux regards sur Shakira...

    _ Hum... Je pense pas que tu vas réussir à te cacher bien longtemps !

    Elle haussa les épaules et l'écouta pour la suite. Elle ne connaissait aucune personne dont elle citait les noms, à part Lena qui était parti pour le secrétariat. Elle se mordit la lèvre...

    _ Je vois... Et t'es dans quel quartier ? Moi je suis chez les Deltas, mais apparemment ils ne vont pas en cours__

    D'un autre côté, ils n'en avaient pas vraiment besoin. Ayant la vie éternelle, ça paraissait même stupide de venir en cours. Mais, pour elle, ça lui tenait à coeur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 25 EmptyJeu 23 Sep - 14:57

Elle regarde Ciara et sourit en coin, met ses lunettes de soleil Guess, ça vaudra mieux là, sinon elle va être grillé d'entré. Elle sourit à Ciara.

-Ouaip je crois aussi, la coupe du monde de cet été me grille comme pas permit je crois !

Elle rit et la regarde, les Delta?! Quels secret ce cache derrière chacun de ses quartiers. C'est quand même bizarre que toutes les célébrité soit en Bêta, elle est sur qu'il y a un rapport.

-Je suis dans le quartier Bêta. Et je n'en ai croisé aucun de chez les Bêta non plus depuis mon arrivé, pourtant certains nom me dise quelques chose ! Et sinon tu comptes faire quoi plus tard?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 25 EmptyJeu 23 Sep - 15:04

    Elle éclata de rire en l'entendant parler de la coupe du monde. Bon elle n'avait rien suivi car elle n'était pas du tout football. En fait tout ces sports où les mecs étaient des playboys ne l'intéressaient pas du tout. Elle préférait le catch, les trucs bestials xD Elle hocha la tête en l'entendant...

    _ Je ne sais pas en fait__ Je ne me suis pas encore posé la question. être diplômée c'est déjà pas mal pour l'instant. Mais je crois que j'ai le temps de me poser cette question. Et toi ? Tu étudies quoi ici ?

    Et elle baissa la tête en soupirant quelque peu... Ce statut de vampire ne lui plaisait pas. Avoir l'éternité, ça lui allait pas du tout. Elle s'en fichait pas mal elle d'avoir l'éternité, elle aurait nettement préféré devoir mettre des crèmes anti rides ! Surtout qu'en plus elle avait toujours voulu tester...

    _ Je crois que tu vas rencontrer des célébrités dans ton quartier. En tout cas, ceux de ton quartier que j'ai rencontré en sont, donc... J'imagine que ! Chaque quartier a sa propre distinction... Mais ça ne veut pas dire qu'on ne doit pas se mélanger hein ! Je suis contente de faire ta connaissance, jusqu'alors je n'ai rencontré que des mecs...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 25 EmptyJeu 23 Sep - 15:10

Elle regarde Ciara et sourit en coin, c'était la coupe du monde, surtout quand elle a croisé Cristiano Ronaldo...haaaaaaaa....trop canon ce mec quoi! Dommage il était habillé, ça aurait été mieux dans les vestiaires pendant la douche hein' !

-Je touche un peu à tout pour l'instant, plus dans les matière littéraire que scientifique quand même, je viens de me taper 4 heures de philo là...j'ai cru mourir !

Elle rit et la regarde en arquant un sourcil, pouah elle en connait déjà plus sur son quartier qu'elle même t'sais.

-Ah bon?! Et ton quartier c'est quoi sa spécificité alors?!

Ben oui hein', pas du jeu si elle sait pour elle et que elle ne sait rien pour son quartier. Puis ça doit pas être bien méchant à dire hein'.

-Moi aussi je suis ravie ! T'es vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 25 EmptyJeu 23 Sep - 15:13

    Elle l'écouta et sourit en l'entendant parler de Philo... Ouais, c'est sur c'était un peu hard core ça xD.

    _ Moi aussi je préfère les matières littéraires. L'histoire surtout et la littérature anglaise aussi__ Barbant par moment...

    Lorsqu'elle lui demanda la spécificité de son quartier, elle la regarda un peu dubitative. C'est sur que ça le ferait vraiment de dire : Mon quartier ? Bah c'est simple, nous on tue les gens car on a besoin de boire leur sang. On est les montres du campus tu vois, c'est cool non ? Super__ Elle haussa les épaules et répondit simplement

    _ Je crois qu'on a pas vraiment de spécificité. Ou alors, peut être qu'on est juste banales et c'est pour ça qu'ils nous ont regroupés.

    Elle haussa les épaules, mentir c'était pas son truc. Mais là... Elle n'avait pas trop le choix. Elle lui fit un clin d'oeil lorsqu'elle lui dit être sympa et tira sur sa clope un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 25 EmptyJeu 23 Sep - 15:23

Shakira la regarde en souriant, ouai l'histoire c'est cent fois mieux, passionnant même, la litterature c'est pas mal ça dépends des oeuvres quoi hein'. Mais alors Philo ! Elle s'y fera jamais, en plus les prof y sont atteints quoi, l'asile psy' est pas loin quoi.

-L'histoire j'adore! Littérature ça dépends des oeuvres qu'on étudie quoi mais alors philo ! J'préférerais me pendre !

Elle rit et regarde l'horizon, heureusement y'avait du soleil elle fait pas cruche avec ses lunettes quoi. Et au moins on la remarque moins voir plus et temps mieux. Elle arque un sourcil à sa réponse.

-On t'as pas assez montré Pinocchio toi hein' ! Ton nez va s'allonger ! Mais je comprends que tu veuilles garder ton petit secret au chaud ! Je vais faire mon enquête moi ! Les delta je retiens !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 25 EmptyJeu 23 Sep - 15:35

    Elle grimaça en l'entendant parler de Philo . A part Fight Club, sa seule référence philosophique d'après elle xD, elle ne connaissait rien. Elle haussa les épaules

    _ Sa serait dommage que tu te pendes quand même ! Pense à tes millions de fans, tu peux définitivement pas faire ça !

    Elle sourit et arqua les sourcils en l'entendant dire qu'elle mentait. Elle grimaça et pensa très fort " Tu n'aimerais pas savoir..." Elle haussa les épaules et prit un petit air mystique...

    _ Et pourtant__ Je n'ai absolument rien d'extraordinaire et je ne suis qu'une fille banale, légèrement roots sur les bords qui écoute même parfois de la country et qui essaie d'obtenir son diplôme !

    Elle secoua la tête et regarda l'heure et se mordit la lèvre

    _ En parlant de ça justement. J'ai un cours d'Histoire de l'Art qui a commencé il y a 20 minutes et je ne crois pas que ce soit comme ça que je vais réussir... Désolé, je fonce !

    Elle lui fit un petit signe et partit rapidement vers son cours, soupirant d'avance en sachant qu'elle allait se faire brailler dessus xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 25 EmptyJeu 23 Sep - 15:38

*Lena était partie s'inscrire au secrétariat et avait passer aussi par son appartement histoire de pouvoir poser là sa valise, pour pas avoir à la trimballer partout comme ça... Elle avait par contre prit son sac à dos avec sa trousse et un classeur et comme elle avait un peu de temps avant son premier cours elle ressorti sur la cour extérieur et retourna vers Shakira et Ciara qui était toujours là à parler.. Elle se rapprocha d'elles son sac négligemment poser sur l'une de ses épaules...*

- Voilà... je crois que je suis à jour... Et visiblement j'ai aussi un peu de temps avant mon premier cours. Je suis contente de vous retrouver ici..

*dit-elle en souriant à Shakira et Ciara.. Puis voyant que Ciara semblait partir elle resta près de Shakira lui disant..*

- Tu as déjà eut le temps de te familiariser un peu à l'endroit et de te faire quelques amis?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 25 EmptyJeu 23 Sep - 15:43

Elle regarde Ciara et rit un peu, ouai, mais elle aurait droit à un bel hommage funéraire remarque ! Elle viendrait voir ceux qui sont à son enterrement, les hypocrite et les gens sincère ! Elle hausse les épaules simplement et sourit en coin, pourquoi insister sur le banal hein'?! Parce qu'elle ne l'est pas !!! Et vi' !!!

-Très bien si tu le dis !

Elle regarde l'heure en même temps qu'elle et sourit en coin.

-Okay file, a plus !

Puis là c'est lena qui fait son arriver, sourit e se tourne vers elle, lunette de soleil toujours sur le nez.

-Hey, Re !

Elle rit et secoue la tête

-Han moi j'avais sport cet aprem mais la philo m'a tué, j'crois pas que j'irais !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 25 EmptyJeu 23 Sep - 16:26

*Lena regarda Shakira, et lui sourit, regardant Ciara partir pour son cour... Puis elle se retourne vers Shakira et lui dit...*

- Ah moi c'est demain matin! D'après mon super horaire! Cette après midi je crois que c'est de la science.. Mais je te comprend, le sport c'est vraiment pas géniale comme activité surtout si t'as eu un cour pénible ce matin. Et puis sincèrement c'est pas un cour très important pour ta vie futur! Enfin... Je dis ça mais c'est vrai que je suis pas chanteuse..

*lui dit-elle en souriant avant d'ajouter..*

- Ne t'en fais pas, je ne dirais rien pour le fait que tu es une star par ici.. Personnellement je ne te connais pas.. Mais bon.. Je connais pas encore grand chose à la vie au grand air..

*lui dit-elle en se disant qu'elle aurai mieux fait de se taire.. à se rythme ses secret ne serait pas cacher bien longtemps... Et elle savait ce qu'elle risquait c'est pourquoi elle changea de sujet..*

- Alors? t'es en quel année?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'entrée qui fait frissonner. (Partie publique)
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]
» Italie (partie publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-