un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 16 EmptyJeu 3 Juin - 22:51

Bien sur il étais un parfait gentleman il la rassurais dans ses paroles, on sentais bien que chaque mots n'étais là que pour la faire sourire ou tout simplement pour lui donner un petit mini rayon de soleil, elle lui en étais reconnaissante, elle avait passé un moment trop court mais terriblement agréable et elle rentrerais avec des petites ailles dans le dos, et un sourire sincère dans le coeur et sur ses traits, elle aurait meme voulu que ses yeux pétille mais quelque part en elle c'étais le cas, dans son petit monde a elle.

_ Lala adore l'eau, mais bon surtout a jouer a sautée dans les vague tout au bord, elle ne s'éloigne jamais de moi, et moi je n'entre jamais dans l'eau, bref ses une bonne idée, si du moins ta copine te laisse un peu de temps, si elle te garde , je ne peut que la comprendre

elle avait un petit sourire tendre sur ses lèvres, elle lui avait donner son portable, avec des touche pas de tactile, elle ne serai l'utiliser les touche sur celui la etais en relief, puis c'étais un portable des plus simple, elle sourit largement au chiffre, et rit un peu en le récupérant, et elle fit le 19 elle c était pour le taxi , elle fit sonner deux coups et coupa

_ je m'en souviendrais le numéro 25 !!
je sais a peu pres faire des texto aussi tu sais mais ses un peu brouillon !!
a bientôt Edouardo.

normalement il na pas bouger elle tendis la main et heurta son torse elle y posa sa main et remonta vers son visage elle lissa ses traits avec souplesse, et lissa sa joue ou elle aurait voulu poser un petit bisous mais bien trop timide, elle entendis deja le taxi, il ne devais pas être loin elle sourit a edouardo

_ il me tarde de te retrouver

elle sourit et file
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 16 EmptyVen 4 Juin - 7:35

Si Lala aime l'eau c'est super ça ! et puis bah des vagues elle en aura ici, quant à toi, je suis sur qu'avec un ami comme moi, tu accepteras d'y aller ! je ne te coulerais pas c'est promis !

*il sourit, elle avait l'air d'avoir peur de l'eau, mais il l'y emmènera et ira progressivement, elle va aimer ça, il en est sur et certain, seul il comprend qu'elle n'y aille pas, mais avec lui, un ami qui est là pour la guider*

ok pour le texto, ne t'en fait pas, je sais déchiffrer les messages, et puis ça me ferait plaisir d'en recevoir ! tu es une fille bien ! et très sympathique !

*il la regarde la tête penchée sur le côté, la laissant faire, sa main sur son torse pour remonter vers son visage qu'elle détaille une nouvelle fois, bien sur le sourire y était resté gravé, et les traits toujours détendus, il lui caresse la joue en douceur, il est sur qu'avec elle, il allait toujours passer de bons moments, c'était rare de trouver une amie comme elle, et il se promet de la garder*


Il me tarde aussi ! sois prudente !

*il la regarde filer dans le taxi et sourit, voulant faire un signe de la main inutile, il le fait quand même, ce n'est pas grave ! il quitte à son tour pour rentrer chez lui, une journée super avec elle, et maintenant il lui tarde de voir Noémie et de revoir Zélie*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 16 EmptyMer 9 Juin - 21:26

Zoey arriva devant l'entrée de l'université , elle avait quelque papiers à rendre vis à vis de son emplois du temps.Elle gara sa voiture dans une manoeuvre parfaite et fit glisser ses lunettes de soleil sur le bout de son nez.. le soleil se coucher à peine , alors qu'il faisait encore chaud ..l'été était belle est bien la.Sa saison favorite.Elle portait une robe bustier velour et cuir de D&G qui faisait ressortir son bronzage , son petit sac Chloé à frange couleur camel et des bottine ouverte à lanière couleur or .Elle sortit de sa mini cooper décapotable , qu'elle ne sortait que très rarement .Elle se pencha vers le siège arrière avant tout cela pour attraper sa pochette.Elle se dirigea vers l'entrée alors que ses cheveux brun ondulé naturellement tombait dans son dos elle hésita à les attacher puis fini par laisser tomber .Elle se présenta devant la vitre pour parler directement et plus rapidement à la secrétaire lui tendant le tout , alors que cette dernière lui disait que demain elle se convoqué dans le bureau du directeur de l'établissement.Elle souria en signe d'approbation puis se tourna , elle se demandait si elle devait envoyer ou non un message à Cage mais elle était légèrement remonter contre lui qu'il parte comme cela ,sans prévenir personne , ni même elle ...Il aurait pu lui arriver quelque chose ...Alors qu'elle était dans ses pensées, descendant les trentaines de marches avec élégance comme à son habitude , elle entendit quelqu'un la héler.Elle leva son visage laissant un sourire apparaitre sur ses lèvres et se dirigea vers Jake .Elle lui fit la bise et papota un peu avec lui , elle n'était pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 16 EmptyMer 9 Juin - 21:37

Cage avait fait plein d'achat, il était en mode Pretty Man et il avait plutôt bien apprécier cela. Il roulait doucement, il entrait dans le campus et sentit l'odeur qu'il attendait depuis un moment. Son sourire se fit plus sincère, il la chercha du regard, sans trop se presser mais lorsqu'il la vit, son coeur fit un petit boum ... Non, un gros boum. Il releva ses lunettes de soleil sur son crâne et alla se parquer juste à côté d'une mini cooper mais lorsqu'il vit le mec parler avec elle, ses regards pleins de sous entendus, il arqua un sourcil et décida de sortir de sa voiture, un petit peu agacer ... Il s'avançait vers eux, vers cet homme et Zoey ne prêtant pas attention à ce mec. Il se mit carrément devant lui (xD) et fit un irrésistible sourire à Zoey.

- C'est à cause de ce mec que tu ne m'envoies pas de texto ? si tu veux, je peux arranger ça ...

Il eut un petit sourire malicieux qui disait qu'il pouvait l'illiminer en quelques secondes, sans scrupules ... Mais il ne pouvait s'empêcher de la regarder, de l'admirer et de descendre sa vue vers son cou, l'endroit où il rêvait intensément d'y déposer ses lèvres. Il se mordilla doucement la lèvre et revint à son regard d'un bleu incroyablement destabilisant ...Oubliant même qu'il y avait un mec derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 16 EmptyMer 9 Juin - 21:51

    Elle ria légèrement en entendant Jake , puis lui raconta ce pourquoi elle était venu ici alors que le trimestre était presque fini , elle devrait surement faire des cour d'été , vu qu'elle avait beaucoup manqué d'heure de classe avec tout ces tournages.Puis la elle vit Cage se mettre devant son ami et arqua un sourcil.Elle ne comprenait pas pourquoi il se montrait aussi impolie ..Elle souria tout de même et en l'entendant elle arqua un sourcil .. il lui faisait quoi la ôO.Elle posa sa main sur son épaule , le poussant doucement et fit la bise au bêta , lui murmurant un petit désolé dans l'oreille pour la conduite de Cage et attrapa ce dernier par le bras , continuant de descendre les marches.Elle tourna son visage vers lui et se pinça les lèvres.

    -Je t'avais dis que j'étais occupé ce soir , je devais passé a l'administration puis je l'ai rencontrer par hasard.. recommence plus à dire de tel chose Cage , tu fais flippé quand tu agis de la sorte.

    Une fois arriver à sa voiture elle balança son sac et sa pochette et se tourna vers Cage , plissant un oeil du au soleil .

    -Alors ou tu étais ?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 16 EmptyMer 9 Juin - 22:07

Il voyait bien que cela agaçait Zoey mais il en avait rien à cirer ...ce minable qui se la jouait beau gosse alors qu'il n'avait rien pour lui, il trouvait cela désolant! Il se laissa pousser en pouffant de rire alors qu'elle lui murmurait un "désolé", à l'autre imbécile, il arqua un sourcil et il se fit tirer le bras pour descendre les marches. Il se tourna vers le mec et le fusilla du regard, l'air de dire, ne t'approche plus d'elle ... Il écoutait en même temps Zoey et il leva les yeux au ciel.

- J'ai le droit de m'amuser un peu tu ne crois pas ...

L'administration .... il en doutait(XD), elle voulait juste l'enquiquiner à ne pas lui envoyer de messages, rien que pour l'énerver. il soupira et mit ses mains en poches tout en haussant les épaules d'un petit sourire malicieux, encore ...

- En Australie.

Il n'en dit pas plus ... Il regardait autour de lui quelques secondes et pencha ensuite la tête vers elle.Il sentait son sang qui affluait en elle, c'était si atroce pour lui de ne pas pouvoir y gouter, là tout de suite. Il s'appuya doucement contre la voiture de Zoey et sentit qu'elle avait l'air énervé ...

- Tu me fais la tête, c'est ça ?

Il ne la quittait pas des yeux ... Il était partit prendre l'air, c'est tout ...Des comptes à rendre, il en avait déjà assez donné lorsqu'il était ado, il n'avait pas envie de le faire avec elle, alors qu'elle n'aimerait certainement pas entendre ce qu'un ami lui avait dit. il attrapa la main de Zoey et il l'attira doucement vers elle alors que de sa main libre, il dégageait ses cheveux de son cou, zone sensible pour ensuite plaquer sa main doucement sur l'endroit. il sentait son pouls et cela le fit sourire, il approcha ses lèvres des siennes ...

- J'avais juste besoin d'air ... Rien de plus ...

L'adrénaline lui montait à la gorge ... Il la désirait plus que tout et il plaqua ses lèvres contre les siennes. Il lâcha sa main pour aller la poser dans le bas de son la ramenant comme cela, contre lui. Elle lui avait manqué ... Trop Même ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 16 EmptyMer 9 Juin - 22:46

En l'entendant elle roula des yeux , pour le coup elle ne trouvait pas cela amusant .. puis elle en était sure qu'il en était capable .. sa faisait très jaloux et sa elle détestait , elle n'était pas quelque chose qu'on possédé .Si elle voulait voir ses amis , elle le ferais sans demander la permission et l'égalité des sexes dans l'histoire What a Face

-C'est pas marrant Cage ...

Elle se frotta le bras alors puis gonfla ses joues en l'entendant , en Australie .. Ok sa l'avançait sa .. puis la il venait de piquer au vif sa curiosité... Elle aurait voulu qu'il lui en dise plus , qu'il fasse des précisions sur son voyage , elle attendit mais rien ..En l'entendant elle haussa les épaules , elle ne savait pas , elle n'avait juste pas appreciait qu'il ne lui dise rien ..

-Non mais j'ai pas apprécié c'est tout .. t'aurais pu me dire quand même que tu partais , après tu fais ce que tu veux je vais pas t'en empêcher , je suis pas ta mère après tout .
*

Alors qu'elle sentait ses mains sur elle , qui l'attirait peu à peu elle se laissa faire puis en sentant ses lèvres contre les siennes elle souria , il lui avait manqué quand même .Elle lui rendit son baiser puis se détacha de ses lèvres .

-Tu sais comment t'y prendre toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 16 EmptyMer 9 Juin - 23:09

Il la regardait pendant qu'elle parlait ... Alors qu'elle avait un caractère assez fort, son visage respirait l'innocence. il faisait voyager ses yeux vers son cou et les remontait vers ses yeux ensuite ... il le tentait, il rêvassait à ce qu'il allait lui faire tout en l'écoutant ...

- Je sais, j'aurai du te prévenir ... désolé.

Alors qu'il l'avait contre elle, elle se détacha de ses lèvres et il sourit à ses mots, un rictus sur le coin des lèvres, il rapprocha ses lèvres de son cou, sa transe commençait doucement. Il ferma les yeux en humant l'endroit, savourant l'odeur ...

- Tu m'as manqué, c'est tout ...

Il la rapprocha encore d'elle et lorsqu'il ouvrit les yeux, ceux ci lui brûlaient ... il posa ses lèvres contre le lobe de son oreille et il lui murmura ... doucement ...

- Ton sang m'attire Zoey ...

Il dit cela sans avoir peur de sa réaction .. Si elle fuie, il la rattrapera ... Si elle a peur, c'est encore mieux et si elle se laisse faire, la tâche sera plus facile ... à tout problèmes, il y avait une solution x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 16 EmptyMer 9 Juin - 23:31

Elle remarqua ses petits regards vers son cou mais n'y porta pas plus attention que sa .. elle passa sa main dessus tout de même , se sentant nu sans collier ou autre , surtout avec sa robe bustier.Elle souria en l'entendant contente qu'il admette ses tords et qu'il s'excuse .

-C'est pas grave c'est bon ..

Elle passa une main derrière sa nuque alors qu'il mettait son visage dans son cou et souria .Lui aussi lui avait manqué .. puis pire elle s'était inquiété et tout , mais elle ne lui dirait pas cette fois ci .. parce que bizarrement cette fois ci elle le trouvait un peut menfoutiste.

-Tu m'as manqué aussi Cage .

Elle ne pu s'empêcher de frissonner en sentant ses lèvres contre son lobe puis en l'entendant elle fronça les sourcils .Elle posa ses deux mains sur ses joues et lui recula la tête , elle grimaça puis le poussa , mettant sa main sur son torse .

-Je crois que je vais rentrer Cage , tu ferrais mieux d'aller chasser , tu sais plus ce que tu dis ..

Elle ouvrit la portière de sa voiture , ne pouvant pas sauter par la portière vu qu'elle était en robe et en talon haut.Elle tourna son visage vers Cage , le regardant, tout en essayant de mettre ses clés dans le contact ,ne le perdant pas de vu .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 16 EmptyMer 9 Juin - 23:51

Il vit sa main sur son cou et il suspecta quelque chose ..Avait elle des craintes ? Elle faisait bien, il la regardait encore, ne s'en lassant pas et complètement perdu par cette transe qui se faisait lente mais avec un bonheur qu'il sentait déjà sur le bout de la langue ...

Il souriait à ses mots mais lorsqu'elle le repoussa, réaction qu'il aurait parié de sa part, il haussa les sourcils à ses dires et roula des yeux ...

- Chasser ? Tu m'as prit pour un animal ... - Il fit non de la tête avec un sourire amusé - C'est toi que je veux Zoey ...

Il la laissa entrer dans la voiture et il la voyait trembler. Il pencha la tête et s'abaissa à sa hauteur pour lui prendre les clefs des mains, sans grandes difficultés et lui murmura ...

- Tu as peur de moi ? Tu sais très bien que je ne te ferai aucun mal ...

Il se redressa et prit les clefs pour les lancer et les rattraper dans sa paume. il était vraiment amusé de son comportement. Il soupira et ses yeux changèrent ...

- Tu n'auras pas mal tu sais ... c'est juste une petite pincette, que tu sentiras que quelques secondes ... Et puis, tu sais très bien que je suis du genre "doux" - Il pouffa de rire - Il n'y a pas de quoi t'inquiéter ...

Il jeta à nouveau les clefs en l'air et les rattrapa tout en ne quittant pas Zoey ... Ses crocs étaient de sorties et il lui offrit un énorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 16 EmptyJeu 10 Juin - 0:05

En l'entendant elle se mordit la lèvre.

-Quand tu te comporte comme sa .. oui un animal ..Puis non Cage , tu n'es pas toi même.

Alors qu'elle essayait en vain d'enter les clés dans le contact , elle vit la main de Cage qui les lui prit , elle les suivit du regard et ferma les yeux un instant .Elle se leva , sortant de la voiture , elle devait l'affronter..Elle avait peur , son cœur battant plus vite que la normal.Elle le regarda faire et fut comme paralysé par ses paroles .. il était entrain de lui dire qu'il voulait la tuer c'est sa .. boire son sang ..Elle trembler tandis qu'elle tentait d'avoir assez de courage pour essayer de lui faire reprendre ses esprits .

-Aly avait raison alors , tu n'es qu'un monstre Cage .. écoute toi .. tu veux vraiment me faire du mal .. boire mon sang .. Tu sais très bien que .. Non Non Non .

Elle donna des petits coups furtif à sa boite à gants , la ou se trouvé une arme .. cependant elle n'avait pas de balle en argent ou autre , elle n'avait rien sur elle cette fois ci .. Elle zieuta encore et encore puis se jeta dessus , en ouvrant vite la portière .Elle appuya à plusieurs reprises sur la boite à gants pour l'ouvrir.Elle attrapa le révolver et fit la pointa sur Cage ,la tenant de ses deux mains ...

-N'approche pas ou .. je ... tire Cage !
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 16 EmptyJeu 10 Juin - 0:32

Il soupira à ses paroles ... il avait été humain, mais maintenant, ce qu'il était ... c'était d'être un vampire. il était irrité de ce qu'elle disait, il hocha la tête, vraiment agacé ...

- je suis vampire ... je suis fait pour boire du sang, que veux tu que je te dises. Se retenir alors que ce qui coule en toi est pire qu'une drogue, c'est ...Hooo et puis, tu ne peux pas vraiment comprendre ...

il la regardait sortir de sa voiture et il se posa devant elle, la regardant un peu de haut, non pas qu'il voulait le faire dans ce sens là, juste qu'il était grand quoi xD.Il passa une main sur son visage, lui enlevant des mèches de cheveux au passage pour les placer derrière son oreilles. Elle tremblait ... c'est touchant mais lorsqu'elle parla de Aly, son visage changea du tout au tout! il était bercer d'un regard noir, ravageur, horrible, il se mâchouillait l'intérieur de la joue et pouffa de rire, vif et ironique ... La colère prenait le dessus, c'était mauvais signe ...

- ta cousine ... Aly ... C'est de sa faute tout ce qu'il se passe. C'est une garce, elle me pourris la vie. Sais tu le nombre de chantage qu'elle m'a conté pour que je te quitte ? Que c'était de ma faute si tu étais malheureuse ? Que je te rendais la vie pénible ? Que je suis un monstre, que j'ai voulut la tuer et là, elle adore Ian qui est vampire ... c'est à ne plus rien comprendre ...Mais si tu veux la croire, croit là ... Au bout du compte, elle a tout de même raison, n'est ce pas ?

il était gagné par la colère, la haine mais ses yeux se froncèrent ... Elle lui pourrissaient la vie cette aly, au point qu'il en pète un plomb ... Il regarda Zoey s'acharner sur sa boite à gant et pointer l'arme vers lui, il arqua un sourcil ...

- Tire si cela peut te faire plaisir ... Aly a raison ... Tu n'as plus qu'à le faire ...

Il la regardait, il ne reprenait pas ses esprits, il voulait juste savoir si elle était capable de le faire ... Il s'avança vers elle, les mains dans les poches ... Il baissa les yeux quelques secondes et il joua avec ses clefs, entre ses doigts ... Il souriait ...Il s'approcha d'elle, l'arme ne lui faisait pas peur ...

- Tire Zoey ... Vas y ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 16 EmptyJeu 10 Juin - 0:53

Elle fut touché par ce qu'il venait de dire , réalisant qu'enfaite si il voulait la voir aujourd'hui se n'avait pas été parce qu'elle lui avait manqué mais juste parce qu'il voulait s'abreuver de son sang .Elle fronça les sourcils alors que peu à peu la déchéance se faisait de plus en plus proche.Elle leva son regard dans le sien.

-En faite ce n'est pas parce que je te manquais que tu voulais me voir c'est sa ? Tu veux juste me vider de mon sang , me tuer ?


Waouh mais la , même de le dire sa lui faisait super mal .Elle baissa son visage, se demandant tout compte fait ce qu'elle était pour lui , un jour sa petite amie et l'autre son repas .. ? C'est sa ? Oh et le oh bien sure tu ne peux pas comprendre , surement qu'elle ne pouvait pas comprendre , elle n'était pas comme lui , elle n'était qu'une simple humaine.

Alors qu'il passait une main sur son visage ,elle posa sa main sur la sienne et la retira de son visage , le tournant en même tant .En le voyant pouffer de rire , elle se renfrogna , tendu comme jamais .. Il n'était pas celui qu'elle aimait , elle avait cette impression que de revoir cette homme qui avait faillit la tuer dans son garage ..


-Tu sais très bien qu'elle à tord ... Mais Cage reprend toi s'il te plait , tu me fais peur comme sa .. arrête.

Alors qu'elle parlait de petite larmes coulèrent sur ses joues , elle se demandait pourquoi le sort s'acharner contre elle , comme sa.Alors qu'il lui disait de tirer , elle le chargea et planta son regard dans le sien ... elle n'était pas capable , elle ne voulait pas lui tirer dessus .. mais elle fit comme ..


-Je .... elle laissa finalement tomber le revolver dans la voiture et se tourna , cherchant du regard un quelconque endroit à se cacher , mais elle ne pouvait pas il l'a sentirait certainement .Elle commença à courir alors que la nuit était complétement tombé et que plus personne n'était pas , elle savait que c'était futile , ce qu'elle faisait .Elle bifurqua dans une petite allée mais la , une voix sans issus .Elle se tourna , les poings serrés , guettant son arrivé .Elle reculer en même temps , c'est la qu'elle aurait aimé être harry potter , pour faire un chemin de traverse What a Face sa aurait été bien pratique
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 16 EmptyJeu 10 Juin - 1:18

Il réfléchit à sa question, il avait déjà la réponse mais il avait envie de se la jouer ... arrogant, sentant les barrières qui se brisaient doucement. il avait toujours envie de son sang mais ... C'était Zoey ...

- Tu m'as manqué, comme tu me manques à chaque seconde que je passe sans toi, mais j'aurai juste espérer, pouvoir gouter, pouvoir jouir de ce sang qui me fait défaut depuis tellement longtemps ...

il la regardait limite avec des yeux de psychopathe, la regardant en pensant à ce qu'il pouvait bien lui faire. mais il baissa les yeux, il était LE danger pour elle ... elle lui enleva sa main et il la regardait tourner le visage. il arqua un sourcil ...

- Non, elle n'a pas tort ...

L'arme se baissa et il ne la regardait plus ... il ne relevait pas ses mots, sur le fait qu'il devait se reprendre ... Il était toujours en transe, mais plus un malaise qu'une envie, une rupture en lui, un dégout peut être, mais son sang l'appelait, toujours ... tout était contrariété en lui et perdu dans ses pensées, il la sentit partir. Il releva la tête, vivement, aux aguets et marcha derrière elle. il avait vu ses larmes coulées, il en haussa les épaules. il reprenait ses clefs et les lança en l'air,pour les rattraper ensuite. Il utilisa sa vitesse vampirique et s'avança dans l'allée, étroit ( TOUS A POUDLARD!!!!!!!) et s'avança, les yeux baissés.

- tu sais Zoey, au plus tu vas me fuir ... Au plus je vais avoir cette envie que de te gouter. Mais je ne le ferai pas, je ne sais pas pourquoi. Alors que je devrai en fin de compte, c'es voué à l'échec, toi - moi ... Danger - sang - humaine - vampire - incontrôlable! je suis le seul des trois vampires qui a un mal fou à gérer "l'anti traque humaine" ... C'est la poisse heiin ça ?!

Il courut vers elle, et se mit dans son dos, dégageant son cou de ses cheveux mais il ne fit rien ...

- Qu'allons nous devenir Zoey (xD) ... Qu'allons nous devenir ...

Il la retourna vers lui et pencha la tête ...

- Une chose qui est certaine, c'est que pour me mettre dans un état comme ça, c'est que je suis vraiment amoureux de toi! ça ne m'étais plus arrivé depuis .... 54 ans je pense, t'imagine ? Wouaw ... Bravo!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 16 EmptyJeu 10 Juin - 21:10

    Elle le regarda faire , n'ayant pas l'impression d'avoir affaire au même homme qu'elle pouvait connaitre , elle se reprit , elle ne devait pas montrer la peur qu'elle éprouvait face à un tel comportement .Elle avait cette impression pour le coup d'avoir était juste utilisé comme frigo...Juste une banque de sang à porter de main ..

    -Oh mais Cage tu as deja gouté à mon sang tu te rappel pas cette fois ou tu avais deja faillit me tuer ?

    Alors qu'elle courait vers un endroit qu'elle ne connaissait pas d'ailleurs , elle soupira ,ne sachant pas ou bifurquer et finalement elle le fit dans une petite allée , elle savait qu'il allait la trouver et en voyant cette impasse , elle paniqua.Elle ferma un instant les yeux , comptant jusqu'à 5.Voila ,elle se laisser le pouvoir d'avoir peur pendant ces seules petites cinq secondes , puis après elle ne montrerait plus rien , faisait preuve d'un mutisme et d'une nonchalance hors du commun .. comme si tout sa ne lui faisait pas peur , comme si elle n'avait pas peur de lui .. Il le fallait , elle ne voulait pas lui donner cette satisfaction de lire la crainte sur ses traits.En l'entendant elle prit une mine décontracté , claquant des doigts.

    -Ah mince , c'est pas de bol , je suis tombé sur le mauvais des trois ..C'est pas de chance.

    Elle ne pensait pas cela ,elle avait mal de le dire parce qu'elle l'aimait et la elle n'avait pas cette impression que tout ceci était réciproque.


    -Nous ? Non moi surement allongé sur le sol vidé de son sang et toi un être torturé , du moins sa dépend de ce que tu compte faire.


    En l'entendant elle arqua un sourcil , puis applaudis .


    -Waouh ,j'en suis honoré dans ce cas quel chance..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 16 EmptyJeu 10 Juin - 21:25

Il fit mine de réfléchir à sa question, c'est vrai qu'il y avait déjà gouter mais pas assez à son gout. il se souvint même d'une histoire de poule qu'il a du inventer pour trouver une justification à son état lorsqu'il l'avait amené à l'hôpital (xD). Il haussa les épaules et releva son regard vers Zoey, alors qu'il était perdu dans ses pensées.

- te tuer c'est grand mot, si j'avais voulut le faire, tu le serai à l'heure qu'il est!

Le corps possédait des litres de sang, mais si il en buvait plus de 1/2 litre, la personne mourrait ... (vive les experts heiin), à croire qu'il avait une balance dans la bouche, car il savait qu'en buvant le sang de Zoey, il ne l'a tuerait pas, il ne le voulait pas, à ce moment là ...

Même si il la sentait décontracté en arrivant, il avait pu entendre son coeur battre la chamade et cela le faisait sourire. il roula des yeux même, mais il dut s'avouer fort septique lorsqu'il vit sa réaction, aussi décontractée mais les mots qui vinrent par la suite, le mit en une colère muette, qu'il garda au fond de lui ...

- Rien ne t'empêche d'aller voir Ian, il adore les petites humaines, si ça te dis, il te fera même un enfant!

il arqua un sourcil en la regardant, bien sur qu'il n'aimait pas ce qu'elle venait de dire, et il rétorquait de manière à la blesser comme elle avait fait avec lui ... Un vampire en transe est toujours un peu plus susceptible qu'à l'ordinaire, sans compter que même normal, Cage l'est. xD

- Se serait une perte pour l'humanité de perdre une personne telle que toi, si douce, si gentille ... je devrai plutôt m'en prendre à ta cousine tient, c'est elle qui est à l'origine de ça ... Quelle bonne idée, tu seras épargnée comme cela ...

Lorsqu'elle applaudit, cela avait l'art de le mettre en colère ... il croisa les bras sur son torse.

- Tu l'as dit, quelle chance ... Ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 16 EmptyJeu 10 Juin - 21:43

    Elle le regarda en arquant un sourcil , elle savait qu'elle l'énervait mais montrer qu'elle avait peur serait une chose qui le rendrait bien trop confiant , sur de lui .. alors que le contraire ce passé .Elle leva son visage vers lui , avançant même .Elle tourna autour de lui un sourire aux lèvres.

    - Han je peux me considérer chanceuse 21h36 l'heure ou j'aurais du mourir , mais tu n'es pas capable de le faire , de me faire du mal Cage ..tu donne un genre , pourquoi ? Tu es mal dans ta peau ces derniers temps c'est sa.. tu sais je connais une amie qui a un très bon psy , mais faudrait pas qu'elle te serve de casse dalle ..Si tu veux je prend rendez vous .. demain 15 heure sa te vas ?


    Elle se mit face à lui , elle avait cette dose d'adrénaline , qui ne lui faisait en aucun cas éprouver de la peur .Elle souffla , comme lors d'un accouchement ...le petit chien ..

    -Allé fait le petit chien avec moi Cage , sa te calmera ..

    Elle le fit et entendant la suite , elle se retourna marchant dans l'allée vers la sortie comme si de rien était.


    -Hum avec Ian .. pourquoi pas .. j'ai pu apercevoir le bébé , c'est un bon géniteur .. puis comme sa je serais certaine que mon enfant aura les yeux bleus... si c'est pas chou .

    Elle avait dit cela pour ne pas se laisser envahir par la peur avec une pointe de dégout que de lui faire cela .

    En entendant pour Aly , elle dit demi tour avançant vers lui , elle le fixa , puis ferma les yeux un instant .Non pas Aly.Elle déglutisa et regarda par terre , elle trouva une bouteille d'eau en verre et la cassa contre un mur .Elle se pinça les lèvres approchant de nouveau vers lui .Elle s'entailla , le cou , sachant que s'était la qu'il désirait s'abreuver de son sang de par ses regard .. Elle grimaça alors que sa faisait mal quand même et pencha sa tête alors que le sang commençait à couler avec une certaine densité.


    -Tu as gagné , vas' y
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 16 EmptyJeu 10 Juin - 21:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 16 EmptyJeu 10 Juin - 21:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 16 EmptyJeu 10 Juin - 22:02

Spoiler:

Elle se foutait royalement de sa gueule, ouvertement même ... il aurait pu l'attraper par le cou et la plaquer contre le mur pour la faire taire, pour lui dire d'arrêter de dire des conneries, lui enlever la vie en deux secondes mais elle avait raison, il était capable de lui faire du mal, il fulminait de l'intérieur. Il était mal, c'est vrai ...mais il n'était pas faible et n'avait pas besoin d'aller voir un psy. il se secoua la tête à ses pensées, et arqua un sourcil, énervé.

- Vas y, tais toi avec tes conneries ... je t'ai déjà fait du mal et je pourrais recommencer à le faire, mais ...Tu fais ...Comment dire ... Pitié ? La pauvre petite Zoey ... Qui n'aime pas la pitié ...

Il fit une bouille toute choupette en la regardant, bombant la lèvre inférieur.Il savait qu'elle n'aimait pas la pitié et que c'était bien pour cela qu'elle se gardait de parler de son grand malheur, de la mort de ses parents. il était honteux de jouer la dessus mais c'était donnant-donnant.
Il la regardait faire le petit chien ... Il roula des yeux...Et ne fit rien, si elle voulait faire l'imbécile, elle allait être seule à le faire. Il tourna la tête, attendant qu'elle finisse. Il l'écouta parler de Ian, et là, il leva son regard vers elle ... Non pas en colère, mais triste ...

- Si c'est pas touchant, au moins, tu auras ce que tu auras toujours voulut, je ne veux que ton bonheur ma petite Zoey ... Va baiser avec Ian, si cela peut te faire plaisir...

Il la regardait partir et ne dit rien, il était quelque peu anéantit, il ne s'attendait pas à tout ça. il mit ses mains en poches, se disant qu'il n'avait plus qu'à partir d'ici. il n'y avait plus sa place, sa transe redescendait mais l'odeur du sang vint lui changer le visage. Ses yeux devinrent noirs et il regardait se sang coulé. De sa vitesse vampirique, il la plaqua au mur par la gorge et huma l'odeur. il avait sa joue contre la sienne, son corps contre le sien, les yeux clos ... Sa bouche si proche de la plaie ouverte. L'envie qui le tenaillait, lui montait, encore et encore, sa respiration se fit plus forte ...

- Je ne peux pas ...

Il déposa un baiser sur son cou tout en la lâchant doucement ... Reculant les yeux clos, pour se retourner et marcher vers la sortie de l'allée ...

-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'entrée qui fait frissonner. (Partie publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]
» Italie (partie publique)
» France (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-