un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez


 

 Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 13:24

Ian pris le temps de regardais comme il se dois les deux jeunes filles, un vraie régale assurément , il va se plaire ici , cet fois il en es certain, il pose son regard sur la dénommé Mégane et lui offre un sourir trop craquant ^^

-" Enchanté Mégane, merci ce campus et renommé, et ce que je peut deja en voir me le confirme "

il bascula son regard sur rosalie ces chou comme nom sa, "soit sérieux sombre crétin" il sourit

-" Rosalie enchanté aussi, oui a l'instant même,
même pas eu le temps de visité "

Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 13:28

*rend son magnifique sourire au nouveau What a Face puis jette un petit coup d'oeil à Rose *

En effet, ce campus est magnifique...tu t'y plairas, c'est certain *Lui sourit - calcule son coup un dixième de seconde, puis sourit, va tenter de paraître naturelle ... regarde sa montre , jure, s'excuse du regard auprès de Ian et sourit à Rose *


Je suis navrée, j'ai pas vu passer l'heure, je dois vous laisser..à toute à l'heure, peut être
Rose peut te faire visiter, par contre ...

*Lance un clin d'oeil complice à la jeune femme, puis se retire discrètement ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 13:30

*rit en entendant la fausse excuse de Mégane mais apprécie*

Euh oui, je peux te faire visiter si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 13:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 13:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 13:44

Spoiler:


Il arque un sourcils , excuse en bois, il la fait fuir ou quoi? surtout après se sourire qu'elle lui a lancer a la femmes il les comprendra jamais, il lui sourit

-" à bientôt alors Mégan, Bon Rosalie tu va etre mon guide ses coool, je dois jsute passer a mon apparte d'abord sa te dit on se retrouve un peu plus tard attend bouge pas .."

il fouille dans sa poche et fait tomber sa pochette qu'il tente de rattraper et lève les mains au ciel et continue de chercher, trouve enfin et lui vole sa main dans sa paume il lui note son numero de portable

" tu m'appel d'accord "

il reprend sa pochette, lui fais un sourire irresistible et s'en va
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 13:48

Okay, ça marche à plus tard alors.

*reçoit son numéro et lui fait un grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 16:28

*sort du grand bâtiment, pousse un soupir*
Je sens qu'on va pas bien s'entendre ce prof et moi.
Bon, faut que j'aille au garagiste pour voir ce qu'il peut faire pour ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 9:28

*traîne dans la cour pour prendre l'air entre deux cours, regarde autour d'elle, ne reconnait personne*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 9:39

*retourne en cours*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 12:30

Elle arriva a l'entrée & passa le grand portail sans calculé la moindre personne, elle était un peu deçu que ses amies ne l'ai pas suivi dans cet université mais bon, elle s'en fera d'autre, et que faire des amis ce disait elle, rien n'avait d'importance, elle regarda son portable qui vibrait et lit le message de bienvenue, une fête, super, elle le rangea dans son sac et s'arrêta devant un casier, qui devait etre le sien et l'ouvrit posant ses affaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 12:50

Alex quitta ses appartements et traversa le campus, il croisa une nouvelle, vraiment nouvelle, pas l'une dont il avait déjà vu le visage, il lui souria légérement, recula de quelques pas pour être à sa hauteur.

Bonjour et bienvenue ! Moi c'est Alex, glandeur attitré, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 13:01

elle se retourna quand un type, wowww ce type quoi, pas mal, elle sourit de sa manière craquante, aller on va jouer a la petite nouvelle se disait elle What a Face elle referma le casier le faisant claquer

- Salut.. Alex!

Se pince les lèvres, regarde un moment son corps puis remonte a son visage et passe ses cheveux derrière son oreille, tenant une pochette dans ses bras.

- Tu peux m'appeler Aly...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 13:08

Il esquissa un sourire à son sourrire, vraiment craquante, il acquiessa.

Enchanté Aly ... Bienvenue parmis nous encore ! Jte fais visité ?

Il ria légérement, il passait plus son temps dehors qu'en cours, non en faite il n'avait pas encore mis les pieds en cours ... Les batiments et les alentours, il les connaissait par coeur ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 13:15

Elle hocha doucement la tête en souriant et lui attrapa le bras doucement, l'air innocente hehe

- Oh oui je veux bien... Je veux pas me perdre en allant en cour..

Rit doucement d'un rire mélodieux, en passant une meche derrière son oreille de nouveau, mais wow ce mec, craque trop la, si tous les mecs etaient canon comme lui la, sa promet... Avance doucement dans le hall puis leve le regard vers lui

- Alors on va ou ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 13:30

Il baissa les yeux vers son bras et acquiessa, il leva son bras libre.

Alors ici, c'est dehors ! l'entrée de notre faculté ...

Il s'avança vers un batiment, casiment à coté, le bar ! son endroit préféré ! Il le pointa du doigt.

Là bas c'est le bar ... ambiance assez sympa, mais les serveurs sont pas agréable ... m'enfin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 13:45

Rit doucement en le voyant faire mais laisse tomber comment il faisait trop rire quand meme, a pas l'habitude de mec comme ça en faite... hoche encore la tête en regardant le bar, pas l'habitude d'aller dans des endroits frequenté par tous les types de famille, enfin bon, s'il y va lui, elle ira aussi hehe... Sourit toujours et avance doucement a son allure

- Bon, tu m'offrira un verre alors un soir...

Precise bien un soir, car ça donner plus de possibilité par la suite What a Face puis pointe un batiment du doigt et arque un sourcil en tournant la tête vers lui

- et ça c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 14:05

Il la suivit et rié légérement, lui lançant un regard amusé

Oui quand tu veux ..

Il détourna la tête vers le batiment qu'elle pointait du doigt, il souria un peu plus, la cafet What a Face

Alors ça c'est mon 2e endroit préféré, la cafet !

Il accelera le pas sinon dans deux heures ils auront pas finit la visite, il s'approcha du batiment et entra dans la cafet'.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 14:34

*est de nouveau dehors, aime pas vraiment être enfermée entre quatre murs, préfère être dehors qu'en cours, sait pas trop où aller...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 14:46

*repense qu'elle doit aller chercher sa voiture chez le garagiste, hèle un taxi et part au garage*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'entrée qui fait frissonner. (Partie publique)
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]
» Italie (partie publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-