un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez


 

 Fête foraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Fête foraine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine    Fête foraine  - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 11:29

    Spoiler:

    Oh si sa ma fait plaisir, je découvre oui, j'ai l'air d'un débile surement a m'extasier sur cela ou cela hein !!
    mais ses plus fort que moi, j'ai trop imaginait ces choses et là, sa va plus loin que ce que je pensait, tout était, je sais pas, je pourrait pas décrire ce que j'imaginais, ces d'ailleurs étrange, je me sent par instant plus seule qu'avant car encore une fois personne ne me comprend.

    elle sourit un peu et s'accroche plus a son bras elle baisse le regard sur sa main et sourit, ces chou quoi !!
    Elle ses laissait entrainais regardant encore partout elle regrettait de pas avoir d appareil photo, voilà, un nouvelle objectif s'offrir un appareil, pour immortaliser tout ce qu'elle voit désormais , elle le regard, qu'est-ce qu'elle a dit là, pour qu'il sois surpris de son choix ? le chocolat en glace , mouais ses moyen ses comme sa elle n'est pas comme les autres va devoir sy faire hein !!

    Non pas chocolat, sache que je ne suis pas les autres, j'aime le chocolat mais sans plus en faite, j'en fait pas des folies comme d'autre et je ne sous entend rien du tout Liam, puis sa serait normal que tu est plein de filles autour de toi.

    Sa glace en main elle lui claque un bisous bien bien sonore sur la joue, elle es contente, elle se faufile entres les gens avec lui en mangeant sa glace, d'ailleurs délicieuse, elle raffole de la glace au café, ces
    comme une mini drogue *___* Elle se stop et le regarde en penchant la tête

    Je te suit , montre moi tout ce qu'il y a avoir, je sent que l'on va rester là un moment

    elle se fit limite arracher du sol, piouf al force qu'il à, tout les hommes qu'elle a croiser ici avait une de ses poigne ouff il sont quoi , au lieux de dormir il soulève de la fonte ?!! elle fini sa glace avec un plaisir immense et triste car fini quoi, iles passent les gens et il se stop elle lève les yeux lentement jusqu'au sommet, elle a un frisson qui lui monte dans le corps, elle sourit largement

    ouah la grande roue, on ... on peut monter dessus, hein je veut voir sa s'il te plait !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Fête foraine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine    Fête foraine  - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 11:57

Il la regarda en sourcillant, il avait déjà pu remarquer qu'elle n'etait pas comme les autres ..Déjà il n'avait jamais rencontré une pipelette pareille, mais Noemie et Zoey qui parfoit pouvait parler pendant 10 minutes sans s'arrêter n'etaient pas aussi bavarde qu'elle xD ...Il hocha doucement la tête en souriant puis à la fin de sa phrase, il arqua un soucil . Il ne voyait pas en quoi ça serait normal qu'il y ait plein de fille autour de lui ..bon d'accord, c'etait un acteur, il avait pas mal de groupies mais ce n'est pas pour autant qu'il en profitait .. Il secoua doucement la tête

euh..ouais , enfin si tu le dis ..mais tu sais , je ne suis pas ce genre de gars moi ...non au contraire , j'aime pas trop ça ..

Il lecha sa glace tranquillement en avançant a travers la foule, il ne pretait même pas attention aux gens qui le reconnaissaient ..il voulait juste profiter de ce moment avec Zelie ..pour oublier tout ça .. Il regarda Zélie avec un petit hochement de tête pour confirmer ses dires ..il n'avait pas l'intention non plus de juste manger une glace et repartir ..il aimait ce genre d'endroit ..d'ailleurs, il reviendra surement avec Aly ... Il goba le reste de sa boule de glace et balança le cornet à terre, il n'avait trop apprécié le gateau en fait^^ ..il entraina Zelie jusqu'à la grande roue et s'arreta devant, un grand sourire sur les lèvres en l'admirant ...il adorait cette attraction, surement sa preféré sur une foire .. il eclata de rire en entendant Zélie, il fallait vraiment tout lui apprendre, c'etait drôle ..

Bien sur qu'on peut monter dessus ..et on va le faire !! Ce n'est pas là juste pour la déco ..allez viens ...

il s'avança vers la caisse et acheta deux billets avant d'entrainer Zelie vers une nacelle , il s'asseya et une fois que Zelie l'ait rejoint il abaissa la barre de sécurité ..il la regarda avec un petit sourire
..

Tu n'as pas le vertige au moins ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Fête foraine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine    Fête foraine  - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 13:53

    Je n'est jamais dit cela, attend je reformule le bidule, j'ai pas était clair, ces ma fautes, bon, je voulais dire par la, que sa ne m'étonnerai pas qu'un bon nombre de filles cherches t'es faveurs.
    je voit bien que tu n'est pas le genre de gars a les collectionnés sinon tu aurait essayer, enfin bn on pas avec moi, moi je suis l'ami de tout le monde, la femme invisible, pourtant me trouve jolie, mais ses mon avis, après celui des autres, bien sur ses différents, puis quand tu voit la filles a la télé sur les podium ouah sa ses des filles sublime ya rien a dire, alors que moi bne me faudra une ravalement complet tu voit, oupss j'ai trop parler encore, bon okey je dit plus rien, mais rien de rien du moins sur le sujet présents d'accord, okey je me taie


    Elle détourna le regard avec ce petit air de petite fille pris en flagrant délit de blabla intensif et interdit. Elle ne peut pas s'empècher elle craint qu'elle finisse par souler totalement Liam avec ces trucs qui sont difficilement compréhensible, elle dois pas être normal, enfin si, juste que pendant prêt de 16 ans (le temps quelle sache parlait 2 ans xD ) elle ne disait rien car les autres la bloquer et son handicap alors là pourquoi se priver ? puis elle y arrive pas, ces surement pour sa et tout ces petites chose bizarre qu'elle fait, qui éloigne les gens d'elle, c'est la vie elle a toujours était seule, enfin là il est là , elle ne l'oublie pas et elle en est heureuse il es vraiment sympa avec elle, il ne la juge pas jamais. Elle ouvre de grand yeux a l'ouverture de s abouche tel une gueule immense d'un monstres et hop plus de glace, ouff c'était un truc a voir hein, hallucinant, il va se choper une migraine au cerveau dans une seconde là obligeait , elle guette mais nah, ouah ses un super héros, ah non un agent secret c'est vraie sa, doit savoir gère le froid le chaud hein, voilà ces sa, elle a toujours raison ses un agent super méga secret !!xDD
    Bon elle arrête ses pensée car elle dois être comme une débile là a rester dans le vague a contempler en même temps la grande roue qui la fascine totalement, pour le coup elle a vraiment 6 ans. Elle le regarde et lui sourit, elle prend un bout de son sweet et elle le suit, elle fronce les sourcils et en prenant place elle le regarde poing sur la taille.

    Tu ne va tout de même pas tout me payer hein, j'ai des sous moi aussi hein (l'argent décidément ^^) donc le prochain truc que l'on fait ses moi qui régale, et pour ce quo est du vertige
    heuu comment je pourrait le savoir !! bne ouais ces un truc que je n'est jamais vraiment ressentit car je ne voyait pas la hauteur enfin tu comprend, donc la ses l'inconnu , on verra, et si je l'est on fait quoi, veut pas être malade ou panique tout en haut, sa serait dommage, je chuterai dans ton estime déjà que hein me fait pas d'illusion, bon bref on verra, ta payer de toutes façon, puis faut être fou, alors go, que sa roule, heu non tourne, grimpe, enfin hihihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Fête foraine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine    Fête foraine  - Page 2 EmptySam 16 Oct - 3:02

Il resta un peu bouche bée en l'entendant parler à n'en plus s'arreter ..Le débit de paroles qu'elle pouvait avoir l'etonnera toujours ...incroyable .. Il écouta ses paroles en arquant un sourcil , surtout à son " tu aurais essayer" ça lui fit penser à une chanson française ça tiens (Oh oh xD) ..Et encore une fois, il l'entendi se denigrer , il secoua la tête,il ne comprenait pas pourquoi elle pensait ça d'elle, elle etait tout aussi joli que ces filles sur les podiums dont elle parlait ..bon c'est sur que comparé à son Aly, il y avait pas photo ..personne ne pouvait egaler la femme de sa vie , mais Zelie etait trés jolie ..elle manquait de confiance en elle tout simplement et c'etait dommage .. Il rit un peu quand elle se rendit compte elle même qu'elle parlait trop ...

Tu ne devrais pas penser ça de toi, tu sais ..Tu vas peut etre trouver ça idiot mais la beauté n'est pas une fin en soi ...& puis une beauté sans esprit à quoi ça sert ? Je ne vais pas te dire que les filles dont tu parles sont idiotes, non car parmi elle, il y a ma meilleur amie et ma petite amie et ce sont deux filles vraiment exceptionnelles , mais tu sais , il ne faut pas s'arreter aux apparences .....Enfin peut etre que tu penses cela parce que tu viens juste de découvrir ce monde en quelques sortes ..mais crois moi ce n'est pas un monde tout beau comme il le parait ...

il eclata de rire en voyant sa tête quand il goba sa boule de glace . Bon d'accord il avait une manière trés particulière de manger une glace,mais il avait toujours fait ça ..au départ, c'etait parti d'un pari entre potes , et puis une fois, deux fois, trois fois et c'etait resté ,cette façon de gober la boule presque entière ... Le froid envahissait sa bouche puis sa gorge ... Elle devait le prendre pour un fou à voir les yeux qu'elle faisait ... il secoua un peu la tête comme pour lui dire" ce n'est rien, ça va "..
Il etait content de lui faire découvrir la grande roue, c'etait vraiment la chose à faire en premier quand on vient sur une foire pour la première fois ..Il la laissa s'installer à ses cotés dans la nacelle et la regarda avec un petit sourire. Quand elle parla d'argent il haussa les épaules, il n'allait pas commencer à faire les comptes et puis c'etait pas comme s'il n'avait pas d'argent ...au contraire , et puis il voulait se racheter de ne pas l'avoir appelé ou même envoyer un sms pendant qu'il etait à Hawaii, il avait dit qu'il l'aurait fait et avec tout ça, il l'avait ...oublié ..Il grimaça un peu quand elle parla de vertige, il n'avait pas pensé qu'elle pouvait effectivement être sujette à ça , une fois en hauteur ...La roue se mit en route et commença petit à petit à monter ..il n'allait pas tarder à le savoir de toute façon ..il se tourna vers Zelie avec un petit sourire


Ecoute, je ne pense pas que tu seras malade ..mais si tu as peur ou que tu ne te sens pas bien , n'hesite pas à le dire ok ..il n'y a aucune honte à ça ..mais evite de hurler !! dit il en riant ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Fête foraine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine    Fête foraine  - Page 2 EmptySam 16 Oct - 11:47

    Elle le regarde un peu bizarrement, s'il y bien une personne qui ne juge pas les gens sur un physique ces bien elle, mais elle sais aussi que les autres pense comme cela, le physique passe en premier plan, les individus tombe amoureux d'un physique avant de la personne en elle même.

    Je n'est jamais dit le contraire tu sais, je pense même que le physique et subjective, je suis bien placer pour le dire, bref tout de même reconnait que de nos jours tout un chacun ne voit que par cela, donc personne n'apprendra a me connaitre car je ne suis pas dans la bonne classe tu comprend, enfin bon je ne me formalise pas sur cela, je n'est jamais connu l'amour, alors sa ne peut me manquer !!

    enfin ces vite dit, elel sais pas, elle aimerait bien, mais elle ne se fait aucune illusion, elle passe de très bon moment là et pourtant ce n'est que de l'amitié donc sa prouve qu'on peut vivre sans amour. Elle n'a pas fais de commentaire sur le gobage de glace, il avait l'air d'avoir l'habitude, pourquoi sa lui donne envie d'essayer ? elle es sur de se prendre un rhum de cerveau en une seconde. Elle ses installer ensuite dans la nacelle, la trouvant ridiculement petite, elle ne peut s'empêcher de regardait comment elle es fixer a la structure métallique. Elle ne bouge plus d'un coup alors que cela ce met en route, elle le regarde et tente de se détendre ces ridicule là.

    Hurler, sa ne se contrôle pas mais j'essaierai, sa bouge là, c'est normal, t'es sur que ses assez fixer leurs trucs là, ses un peu rouillé quoi hein, regarde sa grince , j'aurai peut-être pas du monter

    Elle détourne le regarde de Liam, ils commencer a s'élever, elel sentit quelque chose dans son ventre se tordre avec violence, son sang se glaça d'un seul coup, sa tourner , une impression étrange, elle se raidit fermant les yeux, il voulais lui faire plaisir si elle paniquer sa n'allait pas du tout le faire , elle pris la main de Liam et avec sa force de femme elle la lui sert tout contre lui tant pis si ses pile sur son cœur et donc son sein (mouaahahahha)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Fête foraine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine    Fête foraine  - Page 2 EmptySam 16 Oct - 20:52

Il la regarda en se pinçant les lèvres ..elle avait l'air un peu vexé de ce sa remarque, ce n'etait pas le but ...il voulait juste lui faire comprendre qu'elle etait tout aussi interessante que toutes ces filles qu'on pouvait voir dans les magasines . il haussa les épaules doucement en hochant la tête

je sais , ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ...je parlais juste de toi


Il soupira legerement ..il eut un peu de peine en l'entendant dire qu'elle n'avait jamais connu l'amour ...ça lui paraissait même étrange car même si elle etait aveugle avant , elle aurait pu rencontrer quelqu'un qui lui aurait fait ressentir ce sentiment de se sentir unique .. Il ne fit aucune remarque, ne sachant pas vraiment quoi répondre finalement .. & puis finalement c'etait peut etre mieux que ça ne lui manque pas ..elle n'en souffrait pas ..Il s'installa dans la nacelle et se mit à rire en l'entendant ..elle avait déjà l'air de paniquer à peine la grande roue avait elle entamer sa montée ...il secoua la tête , tentant de la rassurer


T'en fais pas ..c'est peut etre vieux, rouillé ou tout ce que tu veux , mais tu ne risques rien ..ce genre d'attraction sont souvent controlés ..& tu verras , de la haut la vue est splendide ..


Il la vit fermer les yeux et lui attraper la main , la serrer super fort ..et là il comprit qu'elle etait vraiment en train de paniquer ..il redevint serieux, se demandant comment il allait gérer ça ..il n'etait jamais monté sur une grande roue avec quelqu'un qui avait le vertige ..il arqua un sourcil quand elle porta sa main contre elle ...Il l'enleva rapidement pour la poser sur son genoux et lui parla d'une voix calme et rassurante ....


Hé..zélie ..relax ...ça va aller ..ouvre les yeux et tu verras ça va passer ...ça serait vraiment dommage que tu rates ça ...

il lacha sa main et passa son bras autour de ses épaules afin qu'elle sente qu'il etait là , et qu'elle ne risquait rien , même s'il savait que c'etait une maigre consolation .. Si elle avait vraiment peur , de savoir qu'elle n'etait pas seule dans cette nacelle ne l'aiderait pas .. il esperait juste qu'elle ne se mette pas à hurler xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Fête foraine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine    Fête foraine  - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 10:35

  • Parlait d'elle ? Elle ne comprend pas , ces une façon de dire t'es laide mais bon t'es sympa sa égalisé le truc (mdrr) elle ne voulu pas savoir, elle est plus fragile qu'elle ne laisse entrevoir, toujoirs a sourire, car ses comme cela qu'on lui a dit de faire, et car elle a noter que tout le monde était rassuré, car des qu'elle baisse les bras sur quoi que se sois ses la panique on la plaint comme pas possible, on la booste d'un tel façon que sa l'enfonce encore plus, limite ses psy etc pour que sa aille mieux, avec tout sa , il ne l'aide pas bien au contraire, donc elle sourit comme si tout allé bien toujours. Elle l'écouta d'une oreille, sa ne la rassuré cas moitié, bon elle devait lui faire confiance a lui, mais pas a la roue, elle avait fermer les yeux, étrangement d'un coup la noirceur derrière ses yeux clos, la réconforté, pourquoi avait-elle peur d'un coup, c'était certainement idiot, elle ouvre d'immense yeux et le pose sur lui, pourquoi il lui a retiré sa main, elel en avait limite les yeux en larmes.

    Pourquoi ta fait sa ? j'ai peur et tu retire ta main, ta peur de quoi ? personne peut nous voir ici, quand bien même, je suis juste ..ton amie non ? ou je suis rien de cela...

    Sa la vexer elle en a oubliait la hauteur, et sans même vraiment c'en rendre compte elle a poser son regard sur le lointain, suspendu au dessus de la ville tout était beau, sa peur c'était tue, elle admirait le paysage mais avec réserve, a force la douce Zélie qui sourit a tout va finirait par se faner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Fête foraine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine    Fête foraine  - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 21:08

Il voyait bien qu'elle n'etait pas rassurée et s'en voulait un peu du coup de l'avoir fait monter dans cette grande roue.... Il voulait juste lui faire plaisir, lui montrer la ville de la haut ..il pensait qu'elle aurait aimé ..il s'etait bien trompé sur ce coup là .. il la regarda un peu con en l'entendant pratiquement l'engueuler parce qu'il avait retiré sa main .... Il n'avait pas peur, enfin si un peu quand même ..l'episode Angela lui avait servi de leçon..il n'avait pas envie de se retrouver en premiere page de PEOPLE avec en gros titre " Liam Scott a les mains balladeuses" xD ..Il n'avait absolument pas envie de ça ... ça s'etait arrangé avec Aly , il ne voulait pas risquer de tout gacher à nouveau à cause d'un malentendu ..Bref __ Il regarda Zelie en secouant la tête

Mais non arrête, je voulais juste que tu te calmes ..et que tu oublie ta peur pour apprecier la vue ..

il soupira, puis du coup, il enleva son bras et posa ses mains sur la barre .. il haussa les épaules ..

Tu crois que j'emmene n'importe qui à la foire toi ? bien sur qu'on est ami .. la question ne se pose même pas ...

Il la regarda du coin de l'oeil et bien qu'il etait enervé, il esquissa un petit sourire en la voyant regarder le paysage devant elle ...Apparemment elle n'avait plus peur et il en etait ravi ..

beau hein ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Fête foraine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine    Fête foraine  - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 9:27

  • Zélie n'a pas répondu a sa déclaration, elle aurait du c'en douter hein, elle en demandais qu'un geste d'amitié pour la réconforté elle demandais peut-être trop. Sa dois être cela, avant elle demandait rien, maintenant il faut croire que ses l'inverse. Son regard sur le lointain, sur les rues ou les voiture ressemblait a des majoret brillante, qui fourmillé sans cesse, le toit des maisons voila tout ce qu'elle voyait, c'était impressionnant, sa peur était là mais moins forte, elle tourna son regard vers lui a ses mots, elle avait laisser sa tristesse la submerger et dans le mouvement, une larme roua sur son visage qu'elle essuie vite fait et assure son regard sur lui.

    Tu est sincère, tu dit pas cela pour pas que je hurle car on es suspendu dans une nacelle plein de rouille ?
    on est amis Liam, vraiment, pas car je te le demande mais car tu le veut ?


    elle détourne une seconde le regard et reviens sur lui elle aller r"pondre que oui quand la nacelle se stop d'un coup tout en haut et la fait balançait, banggg sa peur revient d'un coup

    POURQUOI SA S ARRETER !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Fête foraine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine    Fête foraine  - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 19:09

Il tourna le visage vers elle, alors qu'elle lui demandait s'il etait sincère , genre il etait en train de la mener en bateau ..Il réalisa que finalement , elle ne le connaissait pas .. Elle pensait vraiment qu'il se servait d'elle et ça le blessait legerement .. Quand il vit une larme couler sur sa joue, il comprit aussi que la peur qu'il ne soit pas sincère fut plus fort que cette peur du vide. Il se pinça les lèvres et posa une main sur la sienne , lui faisant un petit sourire rassurant

Bien sur que je suis sincère .. comment tu peux en douter ? ...et non je ne dis pas ça car tu es morte de trouille... Zélie, si je te trouvais nulle et que je voulais pas qu'on soit amis, je ne serais pas là , crois moi ..mais tu vois, ces derniers temps, il s'est passé pas mal de choses dans ma vie , et j'avais envie d'oublier tout ça et de passer un bon moment avec une amie ..et c'est toi que j'ai appelé ... alors fais toi même la conclusion ...

Il soupira legerement et enleva sa main de cele de Zelie pour la passer dans ses cheveux ..il arqua un sourcil à sa question et en sentant la nacelle s'arreter ..il se pencha un peu en avant pour regarder ce qui se passait en bas et se mit à rire un peu en se redressant ..il regarda Zelie , en riant toujours


Relax Zelie ...ce n'est rien ..c'est juste pour laisser les autres sortir de leur nacelle, il va faire ça pendant un moment ...tourner un peu , arreter, retourner, rearreter ...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Fête foraine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine    Fête foraine  - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 22:18

*Moéra avait entendu un bruit de musique joyeuse en sortant de l'immeuble et comme ensorcelée, elle se dirigea vers celle-ci.
Elle aperçut d'abord une grande roue puis des odeurs de pop corn et de barbe a papa qui flottaient dans les airs, elle avait l'impression de retomber en enfance avec toutes ces odeurs et ces couleurs et s'avança vers la foire un léger sourire aux lèvres.
Elle devait retrouver Ian, mais ne pouvait pas résister à l'envie de s'acheter une barbe à papa et une pomme d'amour, comme ça elle pourra la manger avec son toy boy.... en amoureux.
Se dirigeant vers le kiosque des douceurs, elle se mit dans la file des gens qui attendait d'être servi et patienta, avant de faire un énorme sourire au serveurs et lui commander une barbe a papa à manger tout de suite et une pomme d'amour a emporter, pour elle et Ian.
Elle continua a marcher dans les allées de la fête foraine regardant de tout les côtés en mangeant distraitement sa barbe a papa avec les doigts.
il y avait partout des familles heureuses, des petits couples d'amoureux, des jeunes des vieux.....
Moéra avance le sourire aux lèvres et un homme l'arrête lui tend un ballon en forme de gros coeur, elle le prend et se retrouve au milieux de la foule une barbe a papa dans une main et un énorme ballon dans l'autre.
En jetant un regard au ballon et ce rends compte que le temps tourne et qu'elle avait promis a son coeur, en loccurance Ian d'aller le retrouver.
Elle fit donc demi tour et reourna vers la sortie de la fête foraine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Fête foraine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine    Fête foraine  - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 20:28

  • Désoler, mais j'ai cette habitude, les gens autour de moi dise juste ceux qu'il pense que je veut entendre, car je suis Zélie l'aveugle enfin avant, ne le prend pas mal Liam, je t'apprécie et je voulais juste être sur que c'était réciproque. En tout cas sa me touche ce que tu me dit, j'espère vraiment t'avoir alléger de tes soucis.


    La nacelle ses arrêter et elle avait de nouveau paniquer elle se balançait doucement et un grincement se faisait entendre elle, prend une grande inspiration et regarde Liam qui riait il se fou d'elle, étrange sur l'instant elle aurait presque était en colère. Colère ? elle elle dois etre vraiment en stress, elle l'écoute dire que ses tout a fait normal elle ne doute pas que cela sois vraie, elel se détend quelque peu et souffle doucement, elle lui fait un petit sourire, elle ne lui dira pas mais elle se languissait de redescendre, elle remonta bien sur mais pas avant un long moment, elle ose s'avançait et regardais par dessus et se replace a son siège sa fait bouger la nacelle elle se crispe mais sourit en le regardant .

    Sa va, j'y arrive , même pas peur, du moins pas assez pour hurler, t'aura pas honte de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Fête foraine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine    Fête foraine  - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 12:25

Il la regarda en fronçant les sourcils, il se sentit un peu véxé qu'elle le considère comme tout les autres. Il n'avait rien à voir avec tout ses etudiants prébubères qui se la petait au moindre exploits qu'ils faisaient ..il détourna son regard et fixa l'horizon ...les lumières de la ville, les bruits de la foire ..Il ne pouvait pas nier que malgré ce petit malentendu, il passait un bon moment et avait réussi à oublier toute cette histoire avec Zoey et Cage. Il n'avait d'ailleurs aucune nouvelle d'eux ..C'etait peut etre mieux ainsi finalement ..il avait encore besoin de temps ..Il se tourna vers Zelie en haussant les épaules ...

Je ne suis pas la plupart des gens ...je pensais que tu l'avais déjà remarqué ..


Il soupira legerement et la regarda se pencher ,il était déjà pret à la ramener contre lui, au moindre cri de peur ..mais fut etonné qu'elle ne dise rien ..il sourit toutefois à son crispement et secoua la tête , alors que la nacelle descendit encore d'un cran ..

Je n'ai pas honte, t'inquietes pas ..et puis ça peut te soulager, fais le alors qu'on est encore en haut ...ça sera encore plus efficace , crois moi ...tu veux que je te montre ?

Il posa ses deux mains sur la barre devant lui , redressa les épaules comme pour prendre un peu de hauteur , il ferma les yeux et se mit à un hurler un grand cri


HAAAAAAAAAAAAAA !!!! .....

Il se tourna vers Zelie en souriant

tu vois c'est pas dur ...& ça fait du bien ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Fête foraine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine    Fête foraine  - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 7:31

  • Je ne t'es pas inclus dans mon discourt, je sais que tu est différent la preuve tu es t là avec moi, mais je doute énormément de moi même et du coup par instant j'en vient a avoir de petit doute excuse moi donc, je ne te viser as, je sais que tu ne sera jamais comme tout les autres et sa je t'en remercierait jamais assez.

    Elle tourna son regard vers lui, en l'écoutant avec attention, il n'a pas honte avec elel sa ses plutôt cool, car elle est souvent maladroite et fait des gaffes a tout va, elle a souvent deux pieds gauche et parle trop vite alors qu'elle devrait tourner sept foi sa langue dans sa bouche avant de sortir un son. Elle resta sur lui fronçant un tout petit peu les sourcil écoutant avec grand attention , il dit quoi, il va pas hurler tout de même. elle le regarde se rapprocher et se redresser et elle se boucha le oreilles en explosant de rire a son cris qui se propage dans l'air froid, elle rit encore en regardant lègerement vers en bas ou pleins de petites tête se sont lever .

    Je veut bien te croire que cela fait du bien, combien de fois j'ai eut envie de hurler tout cette rage que je content, oui on dirait pas comme sa, mais je sais me mettre en super colère toute rouge hein !!!
    bref là je suis parfaitement calme et je passe un bon moment et san aucun peur que al rouille fasse céder cette nacelle.


    La grande roue tourner encore sur son axe et bientôt il pourrait en descendre elel regardait tout autour d'elle, elle aurait voulu se blottir contre lui, mais encore une fois il allé s'écarte de peur que... c'était débile mais elle pouvait comprendre, il a une copine et sa pourrait porter a confusion, même si elle ne ressent rien de semblable pour lui, certe il lui plait, l'inverse et impossible, mais entre elel et lui ses différent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Fête foraine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine    Fête foraine  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 12:27

Il esquissa un leger sourire, trouvant qu'il avait peut etre montré trop son agacement face à ses remarques ...

Ne doutes jamais avec moi ..Zélie ..si je t'appelle, je viens te voir , ce n'est pas parce que je n'ai rien d'autres à faire ou quoique ce soit, ça sera parce que je le veux tout simplement ...et tu sais quoi ? les autres sont des idiots...

Il rit un peu , puis apres s'être liberé en criant ..il la regarda, le sourire aux levres, il ne pouvait pas cacher que ça lui avait du bien , de se lacher comme ça ..d'exterioriser toute cette colère qu'il avait en lui ..D'habitude , il frappait contre un mur..crier faisait moins mal XD .. Il eclata de rire quand elle lui certifia qu'elle savait elle aussi se mettre en colère ..il etait quand même sceptique là


ah ouais ?? Je voudrais bien voir ça ..

Il arqua un sourcil et eut une petite idée en entendant la fin de sa phrase. Elle risquerait de huler mais c'etait le but recherché ..What a Face ..il attrapa les barres metalliques qui maintenaient la nacelle à l'axe centrale et en donnant quelques mouvements du bras, il fit basculer encore plus leur siege..il savait trés bien qu'ils ne risquaient rien, mais c'etait trop tentant de voir Zelie se mettre en "super colère tout rouge" XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Fête foraine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine    Fête foraine  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête foraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-