un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .


 

 La chambre de Chasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: La chambre de Chasy   Dim 26 Sep - 19:49

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Chasy   Mar 21 Déc - 23:15

Après la petite soirée d'anniversaire donnée par Mia, Angie avait hésité à venir me rejoindre dans la voiture pour passer la nuit chez moi. Des tensions avaient été palpables tout le long de la soirée et avec la nouvelle que je venais d'apprendre par mon agent, je n'étais pas d'humeur à faire des compromis d'ou le petit clash de fin de soirée. Le trajet jusqu'à la maison s'était fait en silence et d'un certain coté ce n'était pas plus mal car beaucoup de choses se bousculaient dans ma tête. Une fois arrivés devant la maison, je me gare sur mon emplacement habituel puis sors de la voiture et va jusqu'à la portière coté passager pour ouvrir à Angie. Je prends sa main et monte directement dans ma chambre sans reprendre la visite ou nous nous étions arrétés quelques heures plus tôt ne me rappelant même plus que la visite avait été écourtée. J'ouvre la porte de ma chambre, l'entraine avec moi à l'intérieur et la prends dans mes bras en lui souriant puis me rappelle d'un coup que c'était la première fois qu'elle entrait dans ma chambre.

- Oh mais c'est vrai que tu n'a pas vu ma chambre tout à l'heure mon ange alors comment tu la trouve bébé, elle te plait ?

Tout en lui parlant je me recule vers le lit et l'attire avec moi avant de m'y assoir dessus et de la laisser s'assoir sur mes genoux. Je la regarde tendrement en essayant de cacher le plus possible mon angoisse mais je savais très bien que la conversation allait forcement avoir lieu d'ici peu, je ne pouvais lui cacher plus longtemps la proposition que je venais d'avoir. Je ne sais pas si c'est par peur de l'entendre me demander de rester ou plutôt le contraire justement que j'évite cette conversation, il va bien falloir que je lui en parle et le plus tôt sera le mieux je crois mais à chaque fois que j'essayais de lui parler d'autres mots sortaient de ma bouche.

- Tu veux peut être aller te rafraichir un peu mon ange, tu n'as qu'à prendre un t-shirt à moi dans l'armoire si tu veux tu sera plus à l'aise je pense.

Je lui souris autant que je peux mais ce sourire sonne faux et j'en suis sur, elle l'a surement remarqué malgré le fait que je sois un très bon acteur Razz .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Chasy   Mer 22 Déc - 18:08

Après la soirée anniversaire de Mia, la dispute avec Chase, elle avait finalement décidé de venir chez lui pour comme prévu finir se qu'il avait commencé. Le trajet avait été particulièrement pénible car aucune paroles ! L'ambiance était pesante et froide. Quand la voiture se gara elle fut soulagé, elle sort quand Chase lui ouvre la porte et elle monte doucement avec lui. Elle arrive dans l'appart' et se dirige vers la salle de ciné mais là changement de programme il tourne dans sa chambre, l'embarquant avec elle, elle se retrouve dans ses bras, elle réponds à son baiser avec douceur et elle le regarde, elle se fait attirer sur le lit, elle regarde la chambre en souriant, assise sur les genoux de Chase. Elle sourit en coin et l'embrasse dans le cou, mais elle le sentait tendu, elle comprenait pas trop. ça commençait à la turlupiner. Elle le regarde avec une moue sur les lèvres

-Oui elle est superbe Chase... pourquoi on est pas retourné à la salle de ciné...tu m'avais promit qu'on reprendrait la visite où elle en était...

Elle lui sourit mais avec une moue craquante sur les lèvres, elle le voit tracasser et comme s'il essayait de lui dire quelque chose mais que ça voulait pas sortir. Elle fronce les sourcils en le regardant intensément de son regard clair et vif. MAis qu'est ce qu'il avait bon sang !!Depuis qu'il a vu son agent là il est plus le même. Elle soupire en l'entendant et elle se lève, se mettant debout devant lui, plantant son regard dans le sien, mains sur les hanches.

-Bon ça suffit ?! T'es pas toi même depuis que tu as vu ton agent ! Qu'est ce qui se passe ?! Tu me cache quoi ?! Tu as étais distant toute la soirée, tu m'as fait une scène, et là on rentre tu reprends pas là où on en était, tu as un truc a me dire mais t'évites le sujet ! je te connais plus que tu ne le crois Chase alors parle avant que je deviennes folle !

Elle reste debout devant lui, attendant qu'il parle, il aura rien d'elle avant d'avoir parlé ! ça c'est décidé en fait ! Elle le regarde et croise ses bras, attendant le fixant. Elle le sentait pas bizarrement là, une boule se former dans son ventre, elle avait un mauvais pressentiment en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Chasy   Jeu 23 Déc - 17:12

Je garde mon petit ange avec moi sur mes genoux et souris en l'entendant dire " Oui elle est superbe Chase" en parlant de ma chambre puis grimace lorsqu'elle rajoute " pourquoi on est pas retourné à la salle de ciné...tu m'avais promis qu'on reprendrait la visite où elle en était ". Je soupire et réponds tout simplement.

- J'en sais rien j'ai oublié on pourra continuer une autre fois .........ou peut être pas !!!

Je lui souris tant bien que mal en me forçant mais je vois bien qu'elle commence à comprendre que quelque chose ne va pas. Je continue à me taire puis d'un coup je l'entends soupirer et elle se lève et se met devant moi son regard que je n'aime pas planter dans le mien et les mains sur les hanches. Oups là je crois bien que je ne vais pas pouvoir me défiler plus longtemps et je vais devoir cracher le morceau. Je l'écoute sans sourciller jusqu'à ce qu'elle me dise que MOI je lui ai fait une scène à la soirée non mais je rêve là, je la laisse finir puis parle à mon tour.

- MOI je t'ai fait une scène ..... oh excuse moi de le prendre mal à chaque fois que j'ai l'impression que ma copine ... enfin si je peux t'appeler comme ca ... évite de montrer à tout le monde que l'on est ensemble. Je pensais que tu changerais, que tu aurais enfin confiance en moi, je ne crois pas t'avoir donné de quoi douter de moi mais apparemment quoi que je fasse ce n'est toujours pas assez pour te prouver que je t'aime vraiment et que je veux être avec toi et seulement avec toi.

Elle restait toujours debout devant moi à me fixer attendant une explication qui je sais n'allait pas du tout mais pas du tout arranger les choses bien au contraire enfin au moins je serais à quoi m'en tenir finalement et c'est pas plus mal quand on y réfléchit. Je me lève à mon tour et me dirige vers la fenêtre de la chambre détournant mon regard du sien. Je reste planté quelques secondes devant la fenêtre à regarder dehors sans rien dire puis je me retourne vers elle, attrappe ses bras avec mes mains et la fixe droit dans les yeux prêt à lacher la bombe Razz .

- Tu veux vraiment savoir ce que je te cache alors je vais te le dire mais ca ne va pas te plaire. Comme tu le sais déja mon agent m'a appellé tout à l'heure car il avait soit disant une superbe nouvelle à m'apprendre. Quand je suis arrivé dans son bureau, il m'a demandé si j'avais aimé travailler avec Steven Spielberg lors de mes trois ans de tournage à l'étranger. Je lui ai répondu oui bien évidemment et il m'a dit ca tombe bien car Steven à un autre film à gros budget et il voudrait de toi comme acteur principal, le tournage se passe en Egypte et il faut que tu parte pendant deux ans minimum ......... Alors tu comprends maintenant ?

Je continue de la fixer sans détourner mon regard du sien attendant une réponse n'importe laquelle de sa part mais rien, elle reste là à me fixer sans rien dire. Je la lache et soupire puis continue de parler.

- Je ne sais pas quoi faire Angie, j'ai envie de partir faire ce film car ma carrière est très importante pour moi et c'est une chance que je n'aurais peut être plus jamais mais j'ai encore plus envie de rester ici avec toi car je ne veux plus te perdre mais j'ai l'impression que ce sentiment n'est pas réciproque. Il faut que je sache mon ange, est ce que je compte pour toi ou encore une fois je ne suis qu'une distraction parmi tant d'autres. Donne moi une raison de rester et je reste, tu n'a qu'un mot à dire et je laisse tout tomber.

Je la fixe toujours les yeux remplis de doute mais au fur et à mesure que les secondes passent je sens que l'issu à laquelle j'aspire ne sera surement pas celle qui va se dérouler, ce simple petit mot que j'attends de sa part ne sera surement pas prononcer ce soir et encore une fois je me serais trompé totalement sur elle.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Chasy   Jeu 23 Déc - 18:30

Angela le regarde et fronce les sourcil en l'entendant, serrant les dents, ouai LUI il lui fait une scène !! Ouai bon okay elle a pas assuré mais m*rde elle fait des efforts ! Pour commencer elle n'a que lui depuis qu'il est revenu ! Elle n'a plus cherché aucun autres mecs ! S'il ne comptait pas il aurait déjà les cornes plus grande que la tour de pise ! Mais ça monsieur le voit pas ! Non lui il voit que ses échec et pas ses réussites ! Elle ne réponds rien pour pas envenimer les choses car au fond elle ne veut pas se disputer avec lui, elle comptait reprendre leur super visite mais il a ...oublié ! C'est pas merveilleux ça ?! Il l'oublie elle quoi en quelques sortes t'sais ! Enfin bref passons car elle veut savoir là se qu'il lui prend d'un coup. Puis monsieur se lève et fait son cirque jusqu'à la fenêtre. Elle fronce les sourcils en le fixant toujours. Puis il vient vers elle, elle ne sourcille pas, son regard planté dans le sien alors qu'il choppe ses bras, elle le fixe et l'entends enfin lâcher sa bombe, certains mots se percute dans son cerveau...film...acteur principal...Egypte...2 ans... elle se décomposait au fur et à mesure qu'il parlait, elle regardait ses lèvres bouger avec l'envie de lui coudre pour qu'elle arrête de bouger, pour que sa voix arrête de retentir pour lui dire qu'il va partir. Elle serre les mâchoires en sentant les larmes lui monter avec plus de force qu'elle n'aurait pu l'imaginer, son coeur explosant en mille morceaux. Elle qui lui a dit je t'aime ! Bon okay il était déjà partit mais elle l'a dit !!! Et ...il part...son film de mes deux ! Elle n'arrivait pas à parler quand il s'arrêta, elle le fixait simplement, se décomposant, se renfermant comme une huitre dans une coquille pour cacher toutes réaction. C'était pas possible de craquer surtout quand il enchaîna en lui disant que sa carrière était importante, qu'il avait envie de ce film, du coup elle déconnecte et n'écoute plus trop la suite en fait. Elle se recule de lui et baisse la tête. Cherchant quoi dire...quoi faire...elle l'aime...elle le sait...mais ça sort pas...et puis avec ce film...sa carrière...elle est actrice, elle sait que c'est dur de pas avoir de film...elle pouvait pas le priver de cette chance...pas pour elle qui est nulle en amour...qui est pas foutu de lui dire qu'elle l'aime en face. Elle redresse le visage...au bord des larmes.

-Wah c'est...génial ! Steven Spielberg ! C'est pas n'importe qui ! Tu vas devenir le plus grand acteur de tous les temps c'est....c'est... c'est merveilleux...y'a pas de mots en fait... je te félicite ! Bravo ! Je te souhaite... toute la réussite que tu mérites alors... je...

Elle sentit que les larmes allaient déborder, ses mots sonné faux surtout avec les sanglots qu'elle retenait, elle va vers son sac pour faire mine de chercher un truc mais quelques larmes lui échappèrent, elle les effaça rapidement pour se tourner vers lui et lui faire un sourire...faux... au fond elle est dévasté mais elle ne peut pas faire autrement.

-Et ... tu pars quand?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Chasy   Lun 27 Déc - 16:59

Je la vois me regarder sans aucune réaction lorsque je lui reparle de la soirée, aucun son ne sort de sa bouche pour émettre une quelconque objection ou même une petite excuse. Hummmm comment dois je le prendre, serait ce un accord muet ou alors le signe que finalement elle n'en a rien à foutre de ce que je peux ressentir. Ok puisqu'elle ne semble pas décidé à débattre sur ce sujet là autant continuer avec les mauvaises nouvelles alors car apparemment elle meurt d'envie de savoir ce qui se passe dans ma tête en ce moment comme si tout ca n'était que de MA faute. Je me lève et marche jusqu'à la fenêtre me laissant le temps de tourner et retourner les mots dans ma tête, comment vais je lui annoncer ca, comment va t-elle le prendre, autant me lancer car de toute façon il n'y pas de bonne manière pour annoncer une telle nouvelle. Je choppe ses bras comme si j'avais peur de la voir détaler sur le champ et plante mon regard dans le sien avant de balancer "Hiroshima" Razz qui risque de détruire tout ce que nous avions réussis à construire jusque là. Pendant un bref instant lorsque j'ai commencé à parler, son attitude semblait être celle d'une fille anéantie par la nouvelle mais au fur et à mesure de mes paroles, toute expression sur son visage s'effaçait, je ne savais plus que penser quand j'eus enfin terminé de lâcher la bombe. Je ne la quitte pas des yeux et à nouveau un silence de mort s'installe dans la pièce, pourquoi ne parlait elle pas, ce silence était pire que tout ce à quoi je m'étais attendu puis enfin elle se décide à bouger pour se reculer et s'éloigner de moi en baissant la tête, ok de mieux en mieux, Je reste là sans bouger à la regarder et au moment ou j'allais tourner les talons pour m'éloigner d'elle, elle redresse enfin son visage et ses mots pourtant si anodins et de circonstance sont pires que des poignards qui me transpercent le cœur, seuls trois petits mots sortent de ma bouche sans que je le veuille vraiment.

- Euh oui merci …..........

Je n'en revenais pas, mes yeux étaient soudés aux siens, je n'arrivais pas à faire un mouvement avant qu'elle ne se barre vers son sac pour y chercher quelque chose, non mais je rêve à quoi elle joue là. Je la regarde faire sans réagir et alors qu'elle se retourne vers moi, une rage folle grandit en moi lorsque je l'entends prononcer " -Et ... tu pars quand?! ".

- Je pars quand ? ….. c'est tout ce que tu trouve à dire après ce que je viens de t'apprendre. Dis moi que c'est une blague....... tu n'as pas entendu ce que j'ai dis c'est ca, ce que je viens de te demander ….... Tu vas me laisser partir comme ca, sans même essayer de m'en dissuader ….... mon dieu mais qu'est ce que j'ai pu être con de croire que je comptais un tant soit peu pour toi, tu es toujours la même Angie, tu ne changera jamais .... l'histoire se répète et tu es en train de commettre la même erreur, tu n'as donc rien retenu du passé….... mais qu'est ce que tu fou ici alors, pourquoi tu n'es pas rentré chez toi ce soir puisque apparemment que je sois là ou pas ca ne fait aucune différence pour toi.

Je la fixe les yeux noirs de colère et de chagrin surtout puis me retourne et marche jusqu'à mon placard. Je fais coulisser la porte, prends une des valises à l'intérieur et l'ouvre en la posant sur le lit. Je sors ensuite une pile de linge et commence à faire ma valise puis sans lever les yeux vers elle je lui lance tout en continuant de ranger mon linge.

- T'es encore là ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Chasy   Lun 27 Déc - 17:17

Angela le fixait sans bougeait, choquée mais elle se reprend, elle ne doit rien montrer, elle ne doit pas faiblir. Elle le voit devenir en rage et lui vider son sac. Elle sent les larmes lui piquer les yeux vivement. Elle déglutit pour ravaler le tout, oui l'histoire se répète mais dans l'histoire c'est lui qui part à chaque fois. Elle l'aime, même s'il n'a pas l'air de le voir elle l'aime, et sa carrière est importante pour lui. Elle ne peut le priver de ça, elle recule encore en se sentant vraiment mal. Elle cherche limite un trou de souris.

-Je...

Mais non il enchaine en sortant sa valise, elle sent son coeur se briser en mille morceau et encore plus en l'entendant. Elle se recule et prends son sac, reculant, le regardant, cherchant quelque chose à dire mais rien ne sortait a part les larmes qui montaient sans cesse avec plus de force et qu'elle avait du mal à contenir, non elle ne doit pas pleurer, elle revient vers lui et attrape son visage pour l'embrasser comme jamais encore elle ne l'a embrassé, un dernier baiser. Elle serre sa nuque commepour le retenir mais elle le relâche et plante son regard bleu gris dans le sien.

-Je ...te souhaite tout le bonheur que tu mérites Chase...je t'... adieu...

Elle se détourne et prends son sac et elle part en courant de la chambre, elle quitte ses chaussures à talon sur le chemin et court dans les escalier en commençant à pleurant. Elle sort mais pas de voiture mais là un taxi, elle monte dedans, grillant la place à quelqu'un et le paye le double pour qu'il se la ferme et fonce.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Chasy   Mar 28 Déc - 23:02

Je continuais de faire ma valise, je ne voulais pas .... je ne devais pas .... non je ne pouvais pas la regarder en face une nouvelle fois. Si j'avais eu ce courage, j'y aurais peut être vu les larmes commencaient à couler mais j'en étais incapable. Elle venait de me briser le coeur une nouvelle fois, j'avais vraiment cru qu'elle avait changé, qu'elle tenait réellement à moi mais apparemment je m'étais trompé encore une fois. Si vraiment elle m'aimait comme je l'avais cru elle ne me laisserais pas partir comme ca sans se battre pour me retenir, il n'y avait plus aucun doute pour moi elle se foutait royalement de moi. La tête toujours baissée vers ma valise, j'entends des pas dans la chambre se dirigeant vers la sortie ... du moins c'est ce que je croyais car sans que je puisse réagir, je sens d'un coup ses lèvres sur les miennes et elle m'embrasse comme jamais encore elle ne m'avait embrassé. Je ferme les yeux et sens mon coeur battre à 300 à l'heure quand elle serre ma nuque puis lorsque je réouvre mes yeux, mon regard se plante dans le sien si magnifique. J'aurais voulu réagir, lui demander une nouvelle fois si elle n'avait rien à me dire, trois petits mots d'elle auraient suffit et je plaquais tout pour rester ici mais non. Lorsqu'elle se remet à parler, la fin de sa phrase me donne un frisson qui disparait aussi vite qu'il était venu quand j'entends le mot "adieu" à la place de celui que je m'attendais à entendre. Je ne réponds même pas et la regarde partir sans pouvoir bouger un seul membre, je m'arrête même de respirer quelques secondes puis quand enfin ma poitrine se remet à bouger lorsque j'aspire une grande bouffée d'air, mon visage se déforme sous la colère. Je choppe la valise que j'étais en train de préparer et la balance contre la vitre de la chambre qui explose en mille morceau éparpillant tous mes vêtements dans la pièce. Je prends une grande inspiration en serrant les poings puis sors une nouvelle valise de l'armoire et entreprend de ramasser mes affaires gisant sur le sol de la chambre au milieu de bouts de verre. Je commence à refaire ma valise puis m'arrête en plein milieu, je prends mon téléphone dans la poche de ma veste et envoie un message à Andrew, ben ouai je peux quand même pas partir comme ca sans le prévenir. Une fois le texto envoyé, je reprends le pliage de mes affaires pour terminer ma valise puis cette dernière enfin bouclée, je la pose à l'entrée de ma chambre et m'allonge sur le lit les mains derrière la tête attendant l'arrivée d'Andrew pour lui annoncer mon départ.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Chasy   Mar 28 Déc - 23:18

Après un message de mon super poto de la vie je rentre a la maison, de toute façon j'était en chemin pour rentrer en faite, mais depuis le temps il y avais eue un drame a la maison, Mia a perdu le bébé et puis je venais de perdre un des être les plus chère a mon coeur, je viens de perdre ma mère alors voilà pourquoi je n'était pas rentrée plus tôt j'arrive a la villa le visage totalement défait, je n'arrive pas a me remettre de cette perte. J'arrive a la maison et rentre et je cherche le poto partout j'arrive devant sa chambre et rentre toujours avec mon blouson sur le dos et mes lunettes noir sur les yeux qui cache mes yeux rouge et bouffi

- Je suis la poto désoler de pas être venue plus tôt, soucis familiale
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Chasy   Mer 29 Déc - 0:34

Après presqu'une heure à me morfondre sur mon lit tout seul, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir au rez de chaussée. Deux minutes plus tard mon pote entre dans ma chambre et une grimace s'affiche sur mon visage quand je vois l'état dans lequel il est, waouhhh il a l'air encore plus mal que moi le pauvre et la nouvelle que je vais lui apprendre ne va surement pas arranger les choses.

- Euh t'inquiète mon pote y'a pas de souci je comprends et j'espère qu'il n'y a rien de grave au moins.

Je me lève du lit et m'approche de lui puis pose ma main sur son épaule. Je le regarde un instant sans rien faire puis lui enlève ses lunettes et grimace à nouveau en voyant ses yeux rouges et bouffi suite aux larmes qu'il a versées y'a pas de doute.

- Et Andy c'est moi Chase ton pote tu peux tout me dire poto, qu'est ce qui se passe ca n'a pas l'air d'aller ? Tu t'es disputé avec Mia c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Chasy   Mer 29 Déc - 0:50

Je suis vraiment au plus mal le, plus bas que terre en faite, je ne sais vraiment pas comment je vais pouvoir remonter la pente après tout ce qui m'est tomber sur le coin de le gueule ses dernier temps, je ne sais pas comment m'en remettre, comment faire pour penser a autre chose qu'à elle, elle me manque tellement, comment c'est trop horrible de vivre un tel drame, je regarde mon poto mais je n'arrive même pas a lui faire un semblant de sourire alors qu'il a un truc super important a me dire en faite

- Ben si assez, enfin c'est tellement de chose en même temps en faite

Puis le voilà qui ce lève et il viens près de moi, et la horreur malheur, il me retire mes lunette de soleil et voie mes yeux tout bouffi et rouge comme pas permis, maintenant il ces que j'ai chialer comme une filette, Put*in non mais trop la honte la en plus

- Non on ces pas disputer, de toute façon depuis son anniversaire je l'ai pas vue. Mais elle en fait partie de ce qui m'arrive. Elle a eue besoin de moi et je n'ai pas pue venir, elle était enceinte et elle ces fait tirée dessus et a perdu notre enfant et moi j'était pas la pour elle et puis la juste quand j'ai voulue revenir pour elle, on m'as appeler pour me dire que ma mère était a l'hôpital aussi. Et il y a a peine 2 jours de cela je l'ai enterrée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Chasy   Mer 29 Déc - 15:03

Je le vois grimacer quand je lui retire ses lunettes pour voir ses yeux bouffi et rouge, mon pote à pleurer non mais qu'est ce qui s'est passé pour le mettre dans un tel état, je ne l'ai jamais vu comme ca depuis que je le connais. Je lui demande des explications et après avoir hésité un instant il se lance et je n'en reviens pas de ce que j'entends. Ah ben ouai la je comprends mieux mon pauvre poto et moi qui n'était même pas là pour le soutenir je m'en veux terriblement et mes ennuis me paraissent bien ridicule à coté de ce qu'il est en train de traverser.

- Mon dieu Andy je suis désolé pour toi, je n'en reviens pas que Mia ce soit fait tiré dessus mais tu aurais du m'appeller si tu ne pouvais pas venir j'aurais été la voir la pauvre elle doit être au plus mal elle aussi après la perte de votre enfant. Je sais à quel point tu tenais à ce bébé Andy et je suis vraiment triste pour toi, j'espère qu'ils ont arrété ce malade qui lui a tiré dessus au moins ..... et elle comment va t-elle physiquement ?


Je pose ma main sur l'épaule de mon pote et le prends dans mes bras virilement bien sur Razz pour lui montrer à quel point je suis désolé pour lui. Je le relache et le regarde un mini sourire sur le visage.


- Je te présente toutes mes condoléances pour ta mère aussi poto, pourquoi tu ne m'as prévenu, je serais venu à l'enterrement avec toi pour te soutenir on est pote non, tu n'aurais pas du avoir à traverser tout ca tout seul Andy.


Je le regarde encore et grimace en pensant à ce que j'avais moi aussi à lui annoncer, je ne sais plus d'un coup si je dois réellement partir, je ne veux pas le laisser seul à affronter tout ca, je devrais peut être reculer mon départ pour l'Egypte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Chasy   Mer 29 Déc - 15:54

Je voie alors la grimace de mon poto, non mais je suis aussi moche que ca pour qu'il face cette tête la, non mais c'est quoi le trip la???? Non mais franchement la j'ai pas envie de rire alors je rit pas, je suis trop triste pour rire ou même sourire en faite, je suis trop ... plus bas que terre en faite, perdre cette enfant a été dur pour moi de l'admettre mais perdre en plus ma mère, mon pilier N°1 dans ma vie est encore plus horrible et tout ca en si peux de temps d’intervalle

- Ouai moi non plus je n'en reviens toujours pas, je n'arrive pas a y croire en faite mais c'est pourtant belle et bien la pur vérité. Je n'ai appeler personne, je n'ai même pas eue la courage ni la force de l'appeler elle tellement j'était mal en faite. Non tu te plante Chase, le problème c'est que je ne le désirais pas vraiment cette enfant, je ne me sentais pas près a en avoir un en faite. C'est ce qui fait que je n'ai pue prévenir personne de ce drame. J'en sais rien du tout, j'ai pas de nouvelle, c'est même pas elle qui m'as prévenue pour le bébé, c'est Ian et Edo

Je sent alors mon poto me prendre dans ses bras, je le serre fort contre moi, il est trop un super pote le poto quand même, sans lui. je le regarde et lui tapotte l'épaule doucement

- Merci poto, merci pour tout, mais je ne t'ai pas appeler car je devais affronter cela tout seul et puis tu me voie la déjà dans un sale état et j'était encore bien pire avant de rentrer donc je ne voulais pas qu'on me voie ainsi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Chasy   Mer 29 Déc - 19:31

J'écoute mon pote et je suis vraiment très très triste pour lui, il a beau dire qu'il ne le désirait pas vraiment cet enfant mais je suis sur qu'au fond de lui c'est le contraire. Je sais à quel point il adore Mia et je suis persuadé qu'il aurait aimé cet enfant aussi fort et qu'il aurait été un très bon père même si j'avoue qu'avec nos études ce n'était pas forcement le bon moment pour en avoir un.

- C'est vraiment horrible ce qui t'arrive mon pote et même si tu n'étais pas prêt pour avoir un bébé, je sais qu'au fond de toi tu te demande pourquoi ca vous est arrivé à vous. Tu devrais aller voir Mia poto, je pense qu'elle doit avoir besoin de toi en ce moment. Elle doit être anéanti par la perte de cet enfant et tu te doit d'être là pour elle si tu l'aimes vraiment.

Je prends mon poto dans mes bras pour le soutenir et lui tapotte le dos quand il me serre contre lui. Il sait que je serais toujours là pour mon pote et qu'il pourra toujours compter sur moi quand ca n'ira pas, les amis c'est fait pour ca non.

- De rien mon pote, tu sais que tu es comme un frère pour moi et je serais toujours présent quand tu aura besoin de moi. Il n'y a pas de honte à te montrer dans un sale état devant moi, je suis ton poto et jamais je ne te jugerais j'espère que tu le sais. Par contre j'ai une nouvelle qui ne va pas te remonter le moral j'en ai bien peur car il faut que je parte ce soir même pour 2 ans de tournage en Egypte. J'ai une superbe opportunité qui s'offre à moi et à part ton amitié rien ne me retiens ici alors j'ai décidé te partir mais si tu as besoin de moi je peux reporter mon départ de quelques jours, je ne veux pas te laisser dans cet état tout seul, je m'en voudrais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Chasy   Jeu 30 Déc - 14:28

Je regarde mon meilleur amis et je voie bien qu'il est triste pour moi et totalement désoler aussi et voilà pourquoi je ne voulais pas en parler, je ne veux pas qu'on ai « pitié » de moi, je ne veux pas inspirer de la pitié pour les gens qui m'entoure avec tout ce qui m'arrive dernièrement, mais bon je crois que la c'est une fatalité que je vais devoir accepter en restant ici hein

- Oui c'est horrible surtout pour Mia qui voulais tellement cette enfant, bien évidement que je me pose cette question sans cesse, mais je ne trouve pas de réponse, et puis je n'arrive pas a aller la voir, je ne me sent pas la force d'affronter son regard plein de tristesse, plein de chagrin, de remord et surement aussi de haine envers moi de ne pas avoir été la pour elle a ce moment la, mais je ne pouvais vraiment pas, déjà la voir dans cette état m'aurais anéanti puis il y a eue le reste, je ne sais pas comment je vais faire, je suis vraiment perdu totalement

Et perdu est un faible mot, je ne sais plus du tout ou j'en suis, je ne sais plus ce que je veux, ce que je doit faire, si je doit aller la voir, je ne sais pas si je vais pouvoir la regarder, la prendre dans mes bras ou quoi que ce soit d'autre en faite, je suis vraiment perdu et dans un autre monde la en faite. C'est con a dire mais je crois que j'ai peur de ne plus pouvoir l'aimer comme je devrais

- Je sais tout ca Poto, mais je ne voulais et ne pouvais te demander de supporter tout cela, je sais que toi aussi tu as ta vie a coté et que tu as tes propre soucis en faite. Je ne voulais vraiment pas rajouter cela en plus de tout tes soucis Chase, voilà pourquoi je ne t'ai pas prévenue et que je n'ai prévenue personne en faite, je voulais voir personne non plus alors c'était mieux ainsi hein. Tu quoi? Non tu peux pas partir comme ca Chase, tu peux pas me laisser comme ca !!!! Et tes études tu y pense? Tu peux pas partir, je t'en supplie par pas Chase
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Chasy   Jeu 30 Déc - 22:55

Plus j'écoute mon meilleur ami plus ca me fait mal de le voir dans cet état, il a l'air complètement perdu et désemparé mais je ne peux rien faire pour lui. C'est horrible de voir souffrir un pote en ayant l'impression qu'on ne sert à rien, qu'on ne peut rien faire pour l'aider. Rien de ce que je pourrais lui dire ne le fera se sentir mieux car je ne peux comprendre ce qu'il ressent vu que je n'ai jamais été dans sa situation. La seule chose que je peux faire c'est être là quand il aura besoin de moi mais même ca semble compromis à cause de mon départ imminent.

- Je sais que c'est dur poto ....... en fait non je ne sais pas mais je peux imaginer ce que tu endure. Il va bien falloir que tu aille la voir Andy, tu ne peux pas l'éviter pour le reste de ta vie vu que c'est elle que tu aime.

J'allais rajouté autre chose mais son regard rempli de souffrance semblait me dire "stop je ne veux pas en entendre d'avantage". Je me tus donc conscient du mal que pouvait lui faire cette conversation puis après lui avoir présenté mes condoléances, je lui annonça mon départ. Sa réaction ne me surpris guère et je m'en voulais terriblement de devoir partir dans de pareilles circonstances.


- Poto je m'en veux vraiment de partir surtout maintenant que tu as besoin de moi, si tu savais comme je m'en veux mais je n'ai pas le choix. Mes études ? .... ouai je pourrais toujours les reprendre après le tournage, c'est un film avec Steven Spielberg je ne peux pas laisser passer cette opportunité, c'est une chance qui ne se représentera peut être plus dans ma vie. Il n'y a qu'une seule raison ou plutôt qu'une seule personne pour laquelle j'aurais refusé cette offre mais apparemment je me trompais sur toute la ligne encore une fois. Qu'est ce que j'ai pu être con ... enfin je vais pas t'ennuyer avec mes problèmes tu en a assez de ton coté mais vu les circonstances je ne peux pas rester ici c'est trop dur et j'ai besoin de changer d'air.


Dernière édition par Chase Taylor le Jeu 30 Déc - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Chasy   Jeu 30 Déc - 23:12

Je sais que je le rend super triste, il est pas bien de me voir comme ca, mais bon je ne peux rien y faire hein, je suis mal, je suis totalement perdu, dans une dimension parallèle en faite, je crois que c'est ca, je suis passer dans un monde totalement a l'opposer de ce que je vivais avant, j'ai perdu la personne qui a toujours compter le plus dans ma vie, ma mère. Puis je suis aussi perdu en ce qui concerne ma copine, je flippe de la voir, j'ai peur de ne plus l'aimer ou un truc dans le genre en faite

- Merci de ta sollicitude Poto, mais non tu ne peux même pas imaginer tout ce que je vie en faite, c'est tellement horrible en faite. Je sais vraiment pas si je vais réussi a me tenir devant elle, a la regarder ou quoi que ce soit d'autre, j'ai vraiment peur en faite

Je voie qu'il veux rajouter un truc mais la non je peux pas, c'est soit ca soit je fond de nouveau en larme devant lui alors vaux mieux éviter quoi. Puis la il m'annonce son départ, non mais il peux pas partir quoi, il peux pas me laisser tout seul comme ca, il peux pas m'abandonner en faite, je pourrais pas le supporter

- Ben ouai que j'ai besoin de toi poto, mais je voie que tu as fait ton choix et que quoi que je dise ou je fasse tu partira quand même alors a quoi bon que je me batte dans le vent pour que tu reste hein !!!! Mais je te demande une faveur, une dernière avant de perdre mon frère de coeur. Laisse-moi te conduire a l'aéroport, je veux rester avec toi jusqu'à la dernière seconde. Et chercher pas t'as pas le droit de refuser de toute façon. Et tu sais que si tu veux parler malgré mes soucis, je suis la tu le sais bien. Et puis je voie que ca va pas avec Angela alors
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Chasy   Ven 31 Déc - 0:19

Je m'en veux de rajouter encore une mauvaise nouvelle après ce qu'il vient de vivre mais je ne peux pas faire autrement. Je me faisais une joie de partager cette année sur le campus avec lui, on avait prévu tellement de chose dans cette piaule, des soirées de folie jusqu'au bout de la nuit et on n'a même pas eu le temps de faire notre pendaison de crémaillère en plus c'est trop nul.

- Je suis désolé mon pote mais c'est une chance inespérée et je ne peux pas la laisser passer car j'adore mon métier et une opportunité pareille ca ne se refuse pas. Ne t'inquiètes pas je viendrais te voir aussi souvent que possible c'est promis et en ce qui concerne le loyer pour la maison tu n'as pas à t'en faire je te le verserais sans faute tous les mois car je compte bien garder cette maison avec toi, après tout deux ans c'est vite passé et puis les études universitaires durent 5 ans minimum alors on aura encore 3 ans à passer ensemble à s'éclater tu verra.

Je lui souris puis pose ma main sur son épaule et acquiesce de la tête lorsque je l'entends me demander la faveur de m'accompagner jusqu'à l'aéroport.

- Evidemment mon pote j'allais justement te le demander en plus, je compte bien passer mes derniers moments ici avec mon meilleur pote, mon frère. Je sais que je peux te parler de mes soucis mais de toute facon je n'ai rien à en dire puisqu'avec Angela c'est bel et bien terminé. J'ai cru qu'elle tenait à moi ne serait ce qu'un petit peu, qu'elle avait pu changer mais je me suis encore trompé, elle n'a même pas essayé de me retenir une seule seconde alors elle est définitivement sortie de ma vie, je ne veux plus en entendre parlé. Et si on y allait maintenant je ne voudrais pas loupé mon avion ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Chasy   Ven 31 Déc - 1:10

Je regarde mon meilleur amis, mon frère de coeur dans les yeux, je suis tellement triste qu'il parte comme cela, alors que j'ai vraiment besoin de lui en faite, je crois que j'ai jamais eue autant besoin que lui qu'en ce moment, mais bon il veux partir et quoi que je dise ou face et bien il ne changera pas d'avis en faite alors il faut bien que j'accepte son choix hein

- Ne soit pas désoler poto, j'ai fait exactement la même chose il y a quelques année de cela, et c'est la qu'on ces rencontrer, durant cette période en faite. Pendant ses 3 année ou j'ai tout quitter en faite. Et je ne m'en fait pas pour le loyer poto, je ne comptais pas te demander ta part, tu sais bien que je peux payer tout seul, mais bon si tu veux payer c'est ton choix et je ne peux pas te le refuser et ne t'inquiète pas je ne comptais pas prendre quelqu'un a ta place mon poto, c'est chez toi et moi et pas chez quelqu'un d'autre. Alors oublie direct cette idée. Puis ouai quand tu reviendra on aura encore 3 ans au minimum a passer ensemble

Je le regarde dans les yeux et le sent alors déposer sa main sur mon épaule, j'ai malgré toute ma peine un petit sourire en coin en l'entendant, il est trop choux le poto

- Et moi aussi je veux passer mes dernier moment avec mon poto, mon meilleur ami, mon frère de coeur, ca me fait déjà assez chier comme ca que tu parte hein, mais bon je n'ai plus rien a dire en faite. Quoi Angela et toi c'est terminer !!!! mais comment c'est possible quoi? Mais arrête poto c'est pas possible elle peux pas faire ca quoi. Mais Mer*e quoi Mer*e je suis tellement dégouté pour toi, pour vous, ca peux pas ce finir comme ca quoi. Heuuuu ouai ok et bien ouai on y va, je te suie hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Chasy   Sam 1 Jan - 18:52

J'écoute mon pote parler et souris légèrement en me rappelant notre rencontre lors des différents casting que nous avons passés ensemble. Moi aussi j'avais déja fait ca il y a 3 ans et à ce moment là Angie ne m'avait pas retenu lorsque je lui avais dit que je devais partir alors pourquoi j'ai cru comme un con que cette fois ce serait différent. Bref je secoue la tête ne voulant vraiment plus penser à elle mais aux deux ans que j'allais passer en Egypte à faire le métier que j'aime par dessus tout.

- Et oui poto qu'est ce que tu veux on est des acteurs et on a ca dans la peau, j'aurais tellement aimé que tu puisse venir avec moi faire ce film en Egypte. Tu vas me manquer Andy, surtout pense à ton pote Chase qui sera en train de bosser pendant que tu t'éclatera dans les soirées sur le campus. Bois un coup pour moi histoire de ne pas m'oublier car dès mon retour on se fera une fête à tout casser c'est promis alors ne transforme pas ma chambre en salle de gym s'il te plait.


Je lui fais un clin d'oeil puis hausse les épaules en signe de déception quand il me parle d'Angela. Je soupire puis acquiesce positivement de la tête en l'entendant.

- Ben si poto comme tu vois, elle peut me faire ca, j'ai cru que c'était plus sérieux elle et moi mais apparemment je me suis trompé ... enfin au moins je sais à quoi m'en tenir maintenant et je veux laisser cette histoire derrière moi. Oui allons y, c'est pas que j'ai vraiment envie de partir d'ici mais il le faut bien, je dois penser à mon avenir mais je te donnerais de mes nouvelles aussi souvent que possible c'est promis.

Je lui souris, enfile ma veste, prends ma valise à coté de la porte puis me tourne une dernière fois vers cette chambre que je n'ai pas eu réellement le temps d'apprécier vu mon bref passage ici mais je reviendrais ca j'en fais le serment. Je reste un instant à la contempler puis suis Andy jusqu'à sa voiture pour qu'il puisse me déposer à l'aéroport.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chambre de Chasy   

Revenir en haut Aller en bas
 

La chambre de Chasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-