un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

La chambre d'Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   Jeu 21 Oct - 20:11

*le regarde dans les yeux et pose sa main sur son cœur pour le sentir battre sous ses doigts*
Je voulais pas que ça aille trop vite Andrew, mais étant enceinte... c'était compliquait toutes les hormones... le fait que j'allais être mère et tout ça... bref j'avais pas besoin d'un père pour IJ mais de toi... mais je comprend... les bébés ça fait peur à certains garçons
*sourit et remonte sa main pour caresser sa nuque avec douceur*
je t'aime Adrew White...

and it's for the best.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   Jeu 21 Oct - 20:27

Je sourit en sentant sa main ce poser sur mon coeur qui bat la chamade alors que je la regarde avec tendresse et amour

- Non mon amour, le fait que tu soit enceinte ne faisait pas que j'ai eue peur, puis je ne voulais pas prendre la place de Ian, et puis je n'ai pas peur d'avoir des enfants, bien au contraire, mais c'est nous qui m'a fait peur en faite, je sais pas trop comment l'expliquer en faite, c'est assez compliquer et confus dans ma tête

Je me penche sur elle et frôle ses lèvres des miennes

- Je t'aime aussi ma princesse d'amourJe sourit puis plaque mes lèvres sur les siennes et je l'embrasse langoureusement et amoureusement, ma langue faisant le plus merveilleux des balais avec la sienne

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   Jeu 21 Oct - 20:32

*lui sourit avec amour et sourit en sentant ses lèvres frôler les siennes, entrouvre les lèvres et partage son baiser langoureusement faisant danser leurs langes ensembles et le rapprochant d'elle avec douceur*
tu voudra que plus tard... on est des enfants... mais plus tard hein ?
*elle insistait bien sur le plus tard, elle avait IJ même s'il était grand et elle se sentait pas vraiment prête pour avoir un deuxième enfant pour le moment, pas tant qu'elle est à la fac encore...*

and it's for the best.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   Jeu 21 Oct - 20:56

Je savoure bien comme il ce doit ce délicieux baiser de ma petite princesse d'amour, ma petite femme a moi. puis je la regarde dans les yeux en souriant tendrement et amoureusement

- Bien sur que je veux des enfant mon amour, mais pas tout de suite ca c'est sur, puis on a le temps de penser a tout cela tu sais

Je sourit toujours plus et je l'embrasse dans le cou puis je me recouche sur le lit et l'entraine avec moi, je la couche sur moi et pose mes mains sur son petit fessier que je caresse tendrement et sensuellement

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   Jeu 21 Oct - 21:02

Oui je sais... on est bien tout les deux fou amoureux
*s'allonge sur lui en souriant posant sa tête sur son épaule se mordillant la lèvres quand il lui caresse le fessier, han la la , ferme les yeux savourant ce moment avec lui*

and it's for the best.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   Jeu 21 Oct - 21:05

- Ohhhh que oui qu'on est bien la juste toi et moi et notre amour. Je t'aime tellement Mia, sans toi ma vie ne ressemble a rien

Je ferme les yeux et enfoui mon visage dans son cou et hume son délicieux parfum tout en continuant de caresser son fessier et en savourant ce moment super merveilleux et délicieux avec ma chérie d'amour a moi dans mes bras

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   Jeu 21 Oct - 21:10

*sourit vraiment flattée, caresse sa joue et le lobe de son oreille avec douceur profitant au maximum*
ça se passe bien le boulot ? j'ai l'impression que t'as pas beaucoup de tournages ? j'aimerai pas que tu laisse ton boulot de côté mon cœur... enfin sauf si t'en a marre...enfin je me comprend...

and it's for the best.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   Jeu 21 Oct - 21:13

Je la regarde tendrement et amoureusement dans les yeux et je lui sourit toujours plus et lui fait un petit clin d'oeil

- Ca ce passe pas trop mal t'en fait pas et la je suis en petite vacances, mais j'ai un nouveau tournage pour le début du moins prochains normalement, alors ben je devrais laisser ma petite femme seul sans moi, c'est trop triste quand même tout ca

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   Jeu 21 Oct - 21:19

*sourit et l'embrasse tendrement*
t'en fait pas, je t'appellerai et si tu es sage je passerai te voir mon chéri d'amour rien qu'a moi, et je tabasserai la première styliste ou maquilleuse qui essaie de te peloter
*pouffe de rire*

and it's for the best.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   Jeu 21 Oct - 21:37

J'explose de rire en l'entendant ce la jouer femme super jalouse, je lui embrasse le bout du nez en souriant

- Je suis toujours sage mon amour et puis pas la peine de te battre avec qui que ce soit car même si elle essaye quoi que ce soit c'est toujours toi qui aura droit a tout ce qu'elle désire

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   Jeu 21 Oct - 21:53

*rit et le couvre de baisers*
je t'aime à la folie et j'ai confiance t'en fait pas mon cœur... mais je te mettrai quand même une pancarte
*pouffe de rire*
ou un signe distinctif qui prouverai au premier regard que tu es à moi
*rit et mordille son nez*

and it's for the best.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   Jeu 21 Oct - 21:58

Je sourit a tous ses super petit bisous tout doux

- Moi je t'aime encore plus ma princesse, mais par contre pour la pancarte je crois pas que mon managers va être super d'accord pour tout ca hein

Je rit avec elle et la serre toujours plus contre moi

- Quoi tu veux que je tatou ton nom sur mon fessier si magnifique, non non non ma chérie on touche pas a mon fessier hein

J'explose de rire et commence a la chatouiller alors qu'elle me mord le nez

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   Jeu 21 Oct - 22:16

*rit avec lui et secoue la tête*
non non pas sur ton fessier ! j'ai dit u premier et regard et si c'est t'es superbes fesses que les filles au boulot voit en premier je vais bouder
*mordille sa lèvres et rit sous ses chatouilles*
faut le tatouer sur ton front !
*éclate de rire*

and it's for the best.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   Jeu 21 Oct - 22:20

J'explose encore plus de rire a ce qu'elle me raconte la ma petite chérie d'amour, non mais ca y est elle craque totalement en faite, elle est folle hein, c'est trop pas possible ca quand même

- Non mais tu crois quoi, on sais ce que vous mater sans cesses vous les femmes, vous kiffer mater nos fessiers alors voilà pourquoi je te dit la hein

Je rit encore plus et je l'embrasse amoureusement en la serrant toujours plus dans mes bras, puis enfouis mon nez glacer dans son cou et mes main geler dans son dos

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   Jeu 21 Oct - 22:26

*fronce le nez*
Non mais tu te trimbale pas c*l nu là bas non plus ?

*embrasse son nez*
je préfère que tu écrive mon nom sur tout tes pantalons
*partage son baiser avec amour et frissonne quand ils met ses mains gelé dans son dos, haaaan*
Aaaah c'est froid
*rit et s'accroche à lui entourant sa taille avec ses jambes, le blottit tout contre elle pour qu'il se réchauffe*

and it's for the best.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   Ven 22 Oct - 6:28

Je pouffe de rire en l'entendant, non mais elle craque ca y est

- Ben on quand même pas hein, faut pas pousser non plus

Je sourit a son baiser sur mon nez

- Pas de soucis mon amour je peux le faire ca hein, ca fera une nouvelle marque sous peux hein

Je pouffe de rire en l'entendant criée car c'est froid, je l'embrasse langoureusement en la serrant toujours plus contre moi

- Je t'aime ma princesse

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   Ven 22 Oct - 17:11

*rit et embrasse son nez*
c'est ce que je devrais faire tiens... créer ma propre ligne de vêtements rien que pour toi
*pouffe de rire et embrasse son nez, elle travaillait déjà en quelques sorte pour une maison d'édition en parallèle à ses études, ce qui était cool c'est qu'elle travaillait depuis chez elle pour pouvoir s'occuper d'IJ... mais maintenant son fils savait s'occuper de lui même tout seul...*

and it's for the best.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   Jeu 18 Nov - 0:18

*Mia était de nouveau enceinte et elle avait tout le temps faim, elle vomissait tout le matin et recommençait a manger des tonnes la journée, ses hommes lui manquait tellement, son bébé à présent était un homme, un vrai d'après son message, elle était fière de lui, Andy lui était sur un tournage, il lui manquait terriblement aussi. elle arriva avec son sac à dos devant l'appartement de Chase et de son Andy chéri rien qu'a elle qu'elle ne partage pas... elle a beau ne pas être vampire elle sait mordre What a Face. Entre dans l'appartement avec son double Rolling Eyes et va directement s'installer dans la chambre d'Andy, déballant quelques affaires, des vêtements et tout pleins de truc qui pourrait lui être utile ici.
Elle s'assit sur le lui en soupirant et posa sa main sur son ventre*

Ta maman va être vieille dimanche... tu l'aimera quand même ?
*sourit en coin et attrape son pyjama pour l'enfiler avant de se coucher dans le lit de son chéri respirant son odeur resté dans les draps, une bonne odeur*
C'est papa qui sent comme ça... Il est loin pour le moment mais il va revenir pour nous voir...

and it's for the best.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   Lun 10 Jan - 15:12

j'arrive dans ma chambre avec Kate dans mes bras lover tel une princesse tout contre moi, j'entre dans la chambre en souriant et je l'embrasse langoureusement et amoureusement tout en refermant la porte de mon pied et je me dirige vers le lit ou je l'allonge avec délicatesse et amour tout en l'embrassant toujours plus amoureusement, puis je détache avec grande difficulté mes lèvres des siennes et je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus

- Bienvenue dans mon univers mon belle ange

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   Lun 10 Jan - 17:17

j'arrivais dans la chambre dans les bras d"Andrew, il m avait porté telle une princesse. je lui sourrit, il m embrassa langoureusement tout en fermant la porte de son pied, il alla ensuite m allonger sur son lit et continua de m embrasser, je répondit a son baiser en l intensifiant en posant ma main sur sa nuque. je lui sourrit puis il se separa de mes levres pour me souhaiter la bienvenue. que c etait mignon. je me levais ensuite pour parcourir sa piece. ma main trainant sur la commode, sur ses etagere regardant photos et livre qu il avait ainsi que ses DVD. j allais pour revenir vers lui quand je vis que sa chambre n etait pas tout a fait rangé, cela ne me derangeais pas mais j aurai préféré ne pas tomber sur un haut a MIa. c etait assez genant en fait.

merci. dit moi sa fait longtemps que tu n est plus venu dans ta chambre?

je lui montrais les quelques affaires de Mia qui trainait sur une chaise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   

La chambre d'Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant