un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez


 

 La chambre d'Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La chambre d'Andy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 21:43

*lui sourit tendrement et embarsse de nouveau ses lèvres*
on va regarder un film tranquillement chéri d'amour
*se lève et regarde sa tenue, han mais elle était pas chez elle, elle n'avait rien pour se changer, même pas un piloupilou douillé, se mordille la lèvre et se recoiffe comme elle peut*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 21:55

Je regarde ma petite princesse choupette d'amour en souriant toujours plus

- Je dit tout simplement un programme magnifique mon amour

Je la regarde en souriant toujours plus et je voie qu'elle ce sent pas super a l'aise vis a vis de sa tenue, je me lève et file dans mon dressing et je ressort avec un super tee-shirt que je lui tend en souriant toujours plus

- C'est pas le nirvana mais bon en attendant que je t'achète de beau vêtement pour ici
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La chambre d'Andy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 22:04

*sourit quand il lui donne un grand T shirt trop cool, se déshabille pour enfiler le t shirt mais frissonne, va se caler dans les bras de son chéri*
t'as pas un pantalon et une combinaison de ski ?
*rit et enfouie son visage dans son cou*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 22:07

Je me mord fortement la lèvre en la regardant ce déshabiller pour enfiler mon tee-shirt puis je pouffe de rire et la serre fort dans mes bras en lui frottant le dos

- ben tu ma moi donc je voie que ca te suffit pas alors hein, coquine va

Je pouffe de rire et la serre toujours plus dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La chambre d'Andy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 22:19

*rit étant bien là dans ses bras, respire son odeur et dépose unbaiser dans son cou*
Des chaussettes et un survet' ça m'ira aussi
*rit et reste tout blottit dans ses bras*
je t'aime
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 22:53

Je rit encore plus en la serrant toujours plus contre moi, je la soulève et l'allonge sur mon lit puis je la couvre de la couverture et ensuite de la rejoins en dessous et la serre tout contre moi pour qu'elle soit bien au chaud dans mes bras

- Je vais faire tout ca a moi tout seul tu verra princesse

Je pouffe de rire et je l'embrasse tendrement et amoureusement en laissant ma main ce faufiler sous le tee-shirt et je caresse son dos en souriant toujours plus

- Je t'aime encore plus princesse de mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La chambre d'Andy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 12:12

*se laisse faire en souriant, reste tout bien au chaud contre lui un instant, embrasse son cou avec douceur et réchauffe ses pieds contre ses jambes*
Merci
*est bien là avec son amoureux rien qu'a elle, elle l'aime tant elle serai effondrée s'il la laissait de nouveau*
Tu compte pas me laisser Andrew ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 19:31

Je frisonne somme un malade en sentant ses petite pied totalement geler et glacer ce coller tout contre mes jambes, non mais c'est un vrai bloc de glace ma petite femme quand même hein

- De rien mon amour mais fiouuuuu si je commence a avoir des glaçon qui sortent du nez retire vite tes pied hein, je vais finir en Mister Friz avec toi un jour What a Face

Je pouffe de rire a ma connerie, non mais je suis vraiment pas possible moi quand même hein. Je la serre toujours plus dans mes bras en souriant et je l'embrasse langoureusement et amoureusement en continuant mes petites caresses

- Ben non, pourquoi tu voudrais que je te laisse mon amour? Pourquoi tu pense a ce hein?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La chambre d'Andy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 19:53

*fronce les sourcils à ce qu'il dit et enlève ses pieds les entourant dans les couvertures pour le réchauffer sans embêter Andy, se remet mieux contre lui et soupire*
Pour savoir...c'est que j'ai pas l'habitude qu'on reste avec moi... Ian n'était pas mon premier y en a eu d'autres avants, mais enfin voilà ils étaient pas top, tous des idiots qui voulaient qu'une chose, je pensais qu'avec Ian ça serait différent et non puis avec toi... tu m'as rendu le sourire, tu m'aimais pour ce que j'étais même enceinte comme un ballon mais après le petit à peine né tu es partie... à un moment j'ai cru que tu m'aimais juste parce que j'étais en cloque et que c'était excitant, même si c'est carrément barjo... surtout qu'a la fin on arrivait pas à faire grand chose
*embarsse son torse*
enfin bref, tu m'as brisé le cœur quand on a rompu ... au téléphone en plus.. et voilà j'ai peur que ça recommence...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 20:03

Je lève les yeux au ciel quand je la sent retiré ses pieds, non mais c'est pas grave qu'elle les mettent mais bon qu'elle s'étonne pas après que son chauffage fonctionne plus aussi hein, car je vais chopper froid moi aussi si sa continue. Puis je grimace en l'entendant, je l'écoute sans rien dire car je pense qu'elle a besoin de me le dire et puis je veux savoir tout, puis je l'allonge comme il faut et me met au dessus d'elle appuyer sur mes avant bras, mon regard planter dans le sien

- Mia arrête de penser que je vais partir de nouveau, oublie tout de suite cette idée. J'ai fait cette erreur une fois mais pas deux, alors arrête un peux. si je suis partie c'est parce que j'ai eue peur, ca allais bien trop vite entre nous, puis quand IJ est arriver j'ai encore plus flipper. Mais je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi. Je ne peux pas me passer de toi mon amour, tu est toute ma vie aujourd'hui et pour toujours, je t'aime plus que tout ma Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La chambre d'Andy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 20:11

*le regarde dans les yeux et pose sa main sur son cœur pour le sentir battre sous ses doigts*
Je voulais pas que ça aille trop vite Andrew, mais étant enceinte... c'était compliquait toutes les hormones... le fait que j'allais être mère et tout ça... bref j'avais pas besoin d'un père pour IJ mais de toi... mais je comprend... les bébés ça fait peur à certains garçons
*sourit et remonte sa main pour caresser sa nuque avec douceur*
je t'aime Adrew White...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 20:27

Je sourit en sentant sa main ce poser sur mon coeur qui bat la chamade alors que je la regarde avec tendresse et amour

- Non mon amour, le fait que tu soit enceinte ne faisait pas que j'ai eue peur, puis je ne voulais pas prendre la place de Ian, et puis je n'ai pas peur d'avoir des enfants, bien au contraire, mais c'est nous qui m'a fait peur en faite, je sais pas trop comment l'expliquer en faite, c'est assez compliquer et confus dans ma tête

Je me penche sur elle et frôle ses lèvres des miennes

- Je t'aime aussi ma princesse d'amourJe sourit puis plaque mes lèvres sur les siennes et je l'embrasse langoureusement et amoureusement, ma langue faisant le plus merveilleux des balais avec la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La chambre d'Andy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 20:32

*lui sourit avec amour et sourit en sentant ses lèvres frôler les siennes, entrouvre les lèvres et partage son baiser langoureusement faisant danser leurs langes ensembles et le rapprochant d'elle avec douceur*
tu voudra que plus tard... on est des enfants... mais plus tard hein ?
*elle insistait bien sur le plus tard, elle avait IJ même s'il était grand et elle se sentait pas vraiment prête pour avoir un deuxième enfant pour le moment, pas tant qu'elle est à la fac encore...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 20:56

Je savoure bien comme il ce doit ce délicieux baiser de ma petite princesse d'amour, ma petite femme a moi. puis je la regarde dans les yeux en souriant tendrement et amoureusement

- Bien sur que je veux des enfant mon amour, mais pas tout de suite ca c'est sur, puis on a le temps de penser a tout cela tu sais

Je sourit toujours plus et je l'embrasse dans le cou puis je me recouche sur le lit et l'entraine avec moi, je la couche sur moi et pose mes mains sur son petit fessier que je caresse tendrement et sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La chambre d'Andy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 21:02

Oui je sais... on est bien tout les deux fou amoureux
*s'allonge sur lui en souriant posant sa tête sur son épaule se mordillant la lèvres quand il lui caresse le fessier, han la la , ferme les yeux savourant ce moment avec lui*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 21:05

- Ohhhh que oui qu'on est bien la juste toi et moi et notre amour. Je t'aime tellement Mia, sans toi ma vie ne ressemble a rien

Je ferme les yeux et enfoui mon visage dans son cou et hume son délicieux parfum tout en continuant de caresser son fessier et en savourant ce moment super merveilleux et délicieux avec ma chérie d'amour a moi dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La chambre d'Andy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 21:10

*sourit vraiment flattée, caresse sa joue et le lobe de son oreille avec douceur profitant au maximum*
ça se passe bien le boulot ? j'ai l'impression que t'as pas beaucoup de tournages ? j'aimerai pas que tu laisse ton boulot de côté mon cœur... enfin sauf si t'en a marre...enfin je me comprend...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 21:13

Je la regarde tendrement et amoureusement dans les yeux et je lui sourit toujours plus et lui fait un petit clin d'oeil

- Ca ce passe pas trop mal t'en fait pas et la je suis en petite vacances, mais j'ai un nouveau tournage pour le début du moins prochains normalement, alors ben je devrais laisser ma petite femme seul sans moi, c'est trop triste quand même tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La chambre d'Andy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 21:19

*sourit et l'embrasse tendrement*
t'en fait pas, je t'appellerai et si tu es sage je passerai te voir mon chéri d'amour rien qu'a moi, et je tabasserai la première styliste ou maquilleuse qui essaie de te peloter
*pouffe de rire*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La chambre d'Andy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 21:37

J'explose de rire en l'entendant ce la jouer femme super jalouse, je lui embrasse le bout du nez en souriant

- Je suis toujours sage mon amour et puis pas la peine de te battre avec qui que ce soit car même si elle essaye quoi que ce soit c'est toujours toi qui aura droit a tout ce qu'elle désire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La chambre d'Andy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Andy   La chambre d'Andy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chambre d'Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre
» ◘ La Chambre
» Sa Chambre
» Chambre
» La chambre


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-