un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez


 

 Parc du Campus [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 7 EmptySam 25 Sep - 17:06

Oh et bien peut-etre que jours te croiserai quand tu sera très grand comme ton papa, je pourrait juger, qui sais ou e serai dans 15 ans. What a Face Presque quatre ans ouah mais dit moi quelle grand garçon !!

(ouais a coup de martinet !!! XD )

Elle le regarde attendris faire un câlin a Nala, qui d'ailleurs le lui rend bien, elle la adopter de suite on dirais, bah tant mieux ce petit garcon et un pure petit beau gosse elle l'imagine dans la cours d'école avec un flot de fille derrière lui, cherchant son attention pour sur il va faire des ravage . Elle sourit plus encore a sa questions

Je ne sais pas, je suis des Gammas du Campus. Ian junior je dois y aller maintenant on m'attend j'espère que je te reverrai, sois sage et écoute bien t'es parents

elle lui re fait un bisous tout doux sur la joue et se lève elle s'excuse auprès de Sean lui fait un bise mais "the bise " quoi qui claque bien comme si elle le connaissait de toujours elle lui fait un sourire plein de charme et naturel, encore un signe vers IJ et elle s'en va Nala a ses coter
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 7 EmptySam 25 Sep - 17:18

- Mais ze suis déjà plus beau que mon papa, maman elle le dit tout le temps que c'est moi le plus beau du monde. Et oui ze suis très très grand, le plus grand du monde, et toi ze t'aime tout plein tout plein

( Hannnnnn oui fouette moi ^^)

Je la regarde en souriant toujours plus alors que je fait un gros câlin a Nala, elle est belle sa chienne quand même et puis elle aussi elle me fait un gros câlin c'est trop choux quoi. je lui fait mon plus beau sourire, mon sourire le plus charmeur de tout ceux que j'ai en réserve, elle va trop craquer quand même la si je lui fait ma tête de beau gosse What a Face

- A ben non papa est Delta et maman Alpha mais tu a peux-être déjà vue papa. Hannnnn c'est criste ca, mais ze veux te revoir toi et Nala, ze veux revoir la zolie Zélie et la zentille Nala et ze suis toujzours saze moi

Je sourit a son gros bisous qu'elle me fait sur la joue, je passe mes bras autour de son cou et la serre fort dans mes bras, je lui fait un gros câlin et un gros bisous sur la joue moi aussi puis je la regarde partir et je lui fait un signe de main puis je lui envoie un baiser volant. puis la nounou reviens vers moi, elle me prend dans ses bras et me dit qu'on rentre, ouai je veux rentré et aller me reposer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 7 EmptyDim 26 Sep - 20:25

Zélie Anderson a écrit:
Un peu de tout cela, les gens me trouve un coter folle, sa dos faire peur je suppose , j'en sais rien, je devrait demander !

Elle sourit un petit peu, ces joues comme trop souvent s'empourpre comme deux petites flammes. Elle redresse son regard sur le sien, elle espère pas le faire fuir celui là, ou voir ce regard qu'elle voit bien trop souvent qui veut dire "elle est folle cette fille" Sa la blesse d'un certaine façon, mais sa doit être vrai aussi.

Tu a le droit de me tutoyer, dois être plus jeune que toi. Sean ! ces un jolie prénom sa, sa somme bien je trouve comme les héros dans les grand films. Désoler je m'égare comme toujours


Pourquoi demander, il te répondra pas pour autant. A part peut être les plus franc mais c'est très rare. Et puis tu es comme tu es ! Tu veus vraiment changer pour eux !

Changer pour être aimer des autres; il y en avait tellement qu'il le faisait. Il avait jamais vraiment compris pourquoi il faisait ça. Mais peut être qu il avait pas l'esprit assez large. Elle n avait rien de folle, ou de repoussant. Après en apparence, mais les quelque minutes, qu'il avait parler avec elle. Ne lui semblait pas terrible. La il comprenait pas grand chose.

Pardon excuse moi ! c'est l habitude ! merci beaucoup Zélie c'est pas mal non plus et plutôt rare c'est la prémière fois que j entend ce prénom. Un héros de grand film c'est la première fois qu on me le dit, mais ca me déplait pas. Non t inquiéte pas,c'est pas grave

puis il aperçu un petit garçon arrivait. En faire connaissance avec Zélie. Un vrai tombeur ce petit garçon, il devait bien avouer. A lui demander des bisous, et lui lancait des ze t aime . C'était amusant, il se recula un peu pour les laisser un discuter. Restant attentif, tout de même. Il resta un petit moment comme ça. Quand il regarda le petit bonhomme partir
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 7 EmptyMar 12 Oct - 22:28

J'arrive au parc du campus, j'ai été obligé de repartir quelques jour chez mon oncle et ma tante de substitution, en faite ces juste mes nounous quand j'étais gamin, il m'on accueilli chez eux quand j'ai du quitter le campus a cause de ma croissance ultra mégas trop rapide en faite. Et la j'ai du aller les voir car Mathilde a eue un petit soucis de santer et je me devais d'être près d'elle car elle est un peux comme ma deuxième maman, même si jamais elle ne pourra remplacée la première qui est la meilleur hein. Avec mes faux papier fait par un amis de papa j'ai pue aussi passer mon permis il y a peux et la j'ai une petit bagnole de Mer*e mais bon c'est pour me faire la main hein, une vilaine petite 106 tout pourris, limite elle part en lambeau mais on s'en fiche pas mal temps que ca roule c'est le plus important pour moi du moins, donc la je me gare sur le parking devant le parc, je descend de ma voiture en passant par le coté passager car je peux plus ouvrir l'autre porte sinon ben j'en ai plus enfin si mais elle sera au sol, quand je dit qu'elle est pourrit ma caisse, enfin pas pourri juste dessouder quoi, après avoir pris un bon coup de frein a main dans le popotin et un coup de levier de vitesse la ou il faut pas j'arrive enfin a sortir de ma caisse que je ferme avec la plus grande des délicatesse et douceur mais surtout avec minutie, je veux pas qu'on me la vole surtout hein. Je met mes écouteur sur mes oreilles et branche mon Ipod et je rentre dans le parc pour prendre l'air, bon sang que ca fait du bien quoi. Toute cette route aujourd'hui ca ma trop tuer, mais bon j'ai manger pleins de cochonnerie toute la journée donc ca va, un bien pour un mal. Je continue d'avancer tranquillement dans le parc puis je vais m’asseoir sur un banc dans un coin bien tranquille et je dandine du pied au rythme de la musique et fredonne la chanson que m’assoira
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 7 EmptyMar 12 Oct - 22:38

Cage avait sentit l'odeur de son neveu ... pas loin d'ici, il le cherchait car il se demandait ce qu'il foutait là à cette heure ci de la nuit. c'était juste pas croyable quoi, il allait enguirlander Poto et Mia par la même occasion. Des parents totalement nevrosés xD qui ne pensait qu'à faire mumuse ___ Ptin mais il est où ?! Cage avait même prit une sucette au passage, peut être qu'il arrivera mieux à l'attirer comme cela, bah oui ... un gosse de quelques années, ça aime le chantage de bonbon. Il vit une caisse mais pourries de chez pourrie et fit la grimace ... Non mais c'était pas possible pour Cage de voir un tel fiasco, tout la peinture s'écaillait, les portes ne tenaient quasi plus ___ mais MALHEUR! Il la regarda mais se rendit compte quand même qu'il était à la recherche du petit ^^ ... bah oui, Même si il est vampire et qu'il peut dégomer un Hulk, c'est pas pour autant qu'il faut le laisser seul. Il vit un jeune homme sur un banc, il sentait de plus en plus l'odeur de Ian Jr et fronça les sourcils ... il s'avança vers le garçon, d'un ton super arrogant ...

_ hé toi! t'a pas un mioche de cette taille là à peu prêt ?

Il avait fait le signe avec sa main, qui atteignait son genoux xD aux yeux de Cage, il était encore petit ... mais cage dévisagea le garçon, d'un air un peu bizarre ... ces yeux bleus là ... cage donné un petit coup de pieds dans ceux du garçon pour qu'il se réveille là avec ses écouteurs ...

_ t'entends ce que je te dis ? Un môme, t'en a vu un ?

cage s'impatientait mais grave. il tenait la sucette en main ..; se disant que l'odeur allait peut être l'attirer --' on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 7 EmptyMar 12 Oct - 22:47

Je continue d'écouter ma musique tranquille le chat qui pète, installer super pépère sur mon banc jusqu'à ce que je sent l'odeur de tonton qui viens me chatouiller la narine gauche, la droite est boucher donc ca peux pas me titiller hein, ca c'est trop super maga trop logique quand même. Je sourit en sentant son agacement et son énervement en passant le portail du parc du campus, tiens tiens tiens je crois bien il ma senti lui aussi, mais seulement senti car il ne me reconnaîtras pas aussi facilement le tonton, même si il est pas si con que ca, mes yeux lui seront un super indice, quoi que on sais jamais si il est pas tout net ce soir. Je sourit en coin en l'entendant parler d'un mioche, je vais lui faire voir le mioche, non mais ohhhhh, je suis pas un mioche moi. Je retire un écouteur et je le regarde quand il me donne un coup dans les pied et je lui sourit

- Nop désoler pas vue de mioche de cette taille la

Puis la je me lève de toute ma hauteur et je me plante devant lui un petit sourire en coin toujours coller figer sur mon visage, ben ouai faut que je soit au plus proche pour voir la tronche de cake qu'il va faire quand il va savoir et comprendre xD

- Et je te signal tonton que je suis pas un mioche et si j'en suis un tu est un vieux croûton tout cramoisie, non mais ohhhh tu dit pas de ton super neveux que c'est un mioche ouai
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 7 EmptyMar 12 Oct - 23:06

Il devenait super impatient, limite il allait choper le mec là par la peau du C*l et lui en coller une bonne pour qu'il parle ... Ouai, tonton c'est un hargneux hein xD Il regardait toujours cette personne et en même temps, il avait cette impression de le connaitre ... mais bon, étant vampire et les siècles parcourut, on a tellement vu de visage que pour finir, on s'en mêlait les pinceaux. cage renfrogna son visage parce qu'il stressait quand même de ne pas le voir ... Et puis, quand il lui dit qu'il n'avait pas vu Ian, cage était prêt à repartir mais le garçon se leva ... cage tourna son visage vers lui, prêt à une confrontation __ éhéh, il ne rate jamais une occasion de se battre heiin, et il fit face au jeune homme ... il voyait très bien son visage et quand il parla, Cage resta ... con. Les bras pendant le long du corps, il fixait "Ian" droit dans les yeux, comme si il venait de voir un fantôme .. Tout s'expliquait à présent. L'odeur fort présente mais Cage baissa son regard, le yeutant de la tête aux pieds, complètement sous le choc ...Il resta tout de même de longues secondes comme ça , en même temps il savait qu'il allait grandit super vite ... mais à ce point là, pfoua mais trop ébahit quoi. cage passa sa langue sur ses lèvres et se gratta le crâne ...

_ Ptin ... t'es sérieux ? je t'avais ramené une sucette ...

Il la regarda alors qu'il la brandissait devant lui et haussa les épaules. Non mais Cage était vraiment sous le choc car tout à coup, il pensa à son bébé à lui ôO Omg, truc de foufou. Il se secoua la tête, et se mit à sourire ... Ouai, c'était son neveu et il était aussi beau gosse que son père --'. Cage se mit même à rire légèrement, c'était nerveux ... a coup sur.

_ Tourne toi un peu que je te vois ...

mais Cage n'attendit pas qu'il le fasse. il le prit et le tourna dans tut les sens ... l'inspectant de la tête aux pieds.

_ Ouai, c'est bien Ian Junio ... comment t'a grandiiiiiit !!!! t'es un homme maintenant! xD

Pour le coup il lui fit une accolade super virile __ c'est que ouai, c'était son petit neveu adoré *__* même si il n'arrêtait pas de lui péter dessus étant petit --'
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 7 EmptyMar 12 Oct - 23:22

Je pouffe de rire en voyant la tronche qu'il tire, ptain dommage que j'ai pas un caméscope ou un super appareil photos car la franchement ca vaux trop le coup quand même, il fait trop une tête a mourir de rire, limite la je vais me pisser dessus tellement je suis plié de rire, je me plie carrément en deux, non mais je sais bien que j'ai grandi mais pas la peine de tous faire la tronche la quoi, j'ai trop l'impression d'être un monstre de foire la quand même. O_o Hannnnn je suis encore plus bizarre que la femme a barbe, OMG non mais je veux pas de ca moi, non trop pas possible, je vais mourir si je suis comme elle quoi, enfin si je deviens célèbre je m'en fou mais pas célèbre du au faite que je grandi aussi vite quoi. Ca me fait quand même trop trop tripper de voie la tronche qu'il fait quoi, mais j'imagine même pas la tête que va faire ma mère, non mais elle va nous faire un malaise obliger et le papounet ben lui il va trop me péter la gueule avant de comprendre que c'est moi en faite, je le sent trop bien comme ca. Ben ouai la le tonton il a déjà failli m'en coller une alors le papounet qui est bien plus sanguin que lui ben il va me laminer et après on parlera

- Ben ouai je suis sérieux, non mais tata Zozotte la rigolotte et toi vous êtes trop fait pour être ensemble hein, elle ma dit la même chose quand je l'ai vue

J'explose de rire en voyant la sucette qu'il me tend, ouai bon je suis pue un gamin hein, mais bon c'est pas grave quoi, je la prend et la fourre dans ma bouche, ouai ben c'est normal aussi quoi je suis quand même un gosse de 3 ans quand même, donc faut pas trop me prendre par les sentiments

- Ben tu me voie pas assez la, et ben il va falloir aller voir pour des lunettes hein, tu commence a te faire trop vieux quoi

J'explose de rire et la il commence a me faire tourner dans tout les sens et comme on change pas les bonne vieille habitude ben quand mon fessier est face a lui, pffffffttttteeeeee une bonne grosse caisse qui pue bien sur le tonton, et oui je suis toujours le même hein

- a ben ouai hein, la je viens de te donner la preuve par A+B que c'est bien moi, sent moi ca c'est toujours les même hein, un super fumer xD

J'explose de rire et la il me serre dans ses bras, je lui tapote avec assez de force dans le dos, ouai moi aussi je suis content de le revoir le tonton
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 7 EmptyMar 12 Oct - 23:33

Non mais BIG BUG, en plus qu'il avait déjà du mal à se dire que c'était lui, voilà qu'il lui annonce que Zoey l'avait déjà vu. cage arqua un sourcil .. elle lui en avait pas parlé et puis, c'est là qu'un TILT lumineux apparut car c'était donc de ça qu'elle se cachait. Il souriait quand il lui dit qu'elle a eut la même réaction ... cela voulait dire réaction teubé en fait --' mais soit, il frotta le coin de sa lèvre avec sa langue genre, un peu vénère mais super amusé tout de même ... il aimait bien le faire chier ce gosse ... il avait une tête à faire chier le Cage de toute façon.

_ Ouai ben ... Choc quoi. la dernière fois que je t'ai vu, tu allais à 4 pattes.
Normal que je tire une gueule pareille ...

il se demandait comment Zoey avait réagit ... soit, il lui posera la question en face tient ... Puis, avec la sucette, il ft content qu'il la prenne xD,en même temps, fallait pas être un gosse pour apprécier les sucettes. Mais il lui mit une petite tape sur l'arrière du crâne quand il se foutait de sa gueule.

_ Ho! t'oublie à qui tu parles toi ... un peu de respect IJ tu veux ?!

cage le regardait là ... mais il péta de rire en fait ... En trop kiffant, il allait pouvoir excercer son pouvoir de tonton sur lui
Twisted Evil mais Cage n'était pas trop comme ça, il était fière du bout qu'il était devenu. Mais il lâcha une caisse que Cage fit un wow de la bouche et s'éventa le visage ... il recula même ... et fit de gros yeux comme si le pet lui avait piqué les yeux xD c'est qu'il n'a pas changé le petit gars.

_ Quand tu fais ce genre de connerie, tu ressembles à ton père quelque chose d'affolant.

cage le regarda alors qu'il s'écartait de ses bras ....

_ t'a des papiers qui prouvent ta majorité ? je veux dire ... t'a trois ans dans ta tête en fait ? ... tu connais quoi de la vie là ?

cage le regarda perplexe quand même ... cela ne devait pas être évident pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 7 EmptyMar 12 Oct - 23:52

J'explose de nouveau de rire en voyant la gueule qu'il tire alors que je lui parle de sa petite femme, bien je voie qu'elle a tenue sa promesse la super tata quand même, je kiffff quand les gens font ce que je veux sans que j'ai a devoir utiliser mon super don de la mort qui tue et qui pue, mais pue pas autant que mon C*l hein What a Face Je lui fait un regarde de super défi, enfin rien ne change quoi, que je ressemble a un gosse de 3 ans ou a un homme on ce chercher tout le temps lui et moi, mais maintenant que je suis de taille je sent qu'un super fight va s'imposer a nous hein, je sent qu'il va manger la poussière le super vieux tonton quand même

- Ouai ouai le choc c'est ca, il a bon dos le choc quand même, faut pas abuser non plus quoi. entre ta moitié qui me prend pour un tueur en série et toi qui veux m'en coller une, yooooo je suis bien loger, mais je crois que le pire reste a venir, mon père lui il va trop m'en décrocher une avant de parler hein

Je le regarde en souriant toujours plus, non mais je doit trop avoir l'air d'un couillon avec ma super sucette dans la bouche, mais rien a ficher, je pète a la face du monde si il est pas content et attention si je pète ils vont tous morfler hein. je grogne quand il me claque le derrière de la tête, non mais c'est qu'il veux me tuer en plus, trop un pété du casque le tonton quand même, attend que maman le sache ca et tu va prendre une super dérouiller Twisted Evil

- Non non j'oublie pas tu est mon tonton et tu est vieux et aussi moi je suis super jeune, beau et tout frais, et j'ai pas besoin de lunette pour voir quoi que ce soit

Je sourit en l'entendant péter de rire, non mais il est dégueulasse quand même, en plus il me pique mon truc quoi, je vais déposer un copyright sur les pet et les pet de rire ^^ Pis attention c'est surtout qu'il essaye de jouer l'adulte avec moi, non mais il a toujours été aussi gamin que moi et d'un coup d'un seul il veux jouer les responsable quoi. mais m'en fou mon pet a l'effet escompter, j'explose de rire a la tronche de malade qu'il fait, ben ouai hein je fait jamais les chose a moitié moi, c'est tout ou c'est rien, et la ben c'était tout quoi

- ben les chiens ne font pas des chats hein, enfin c'est ce qu'on dit toujours quoi, et la t'en a la super belle preuve, vive les HAWKINS c'est trop les meilleurs quoi

Je le regarde en pouffant de rire, surtout a ce qu'il me demande, non mais la c'est trop des questions franchement coconne quand même

- Ben ouai j'ai tout les papier qu'il me faut, j'ai mon permis aussi, ma voiture, certes pourri mais j'en ai quand même une. Ben pour la plupart des choses je les ai lue dans les livres mais il y a pas mal de chose que je ne connais pas quoi Mathilde et son mari m'ont expliquer pas mal de chose aussi mais y a certains sujet qu'ils n'on jamais voulu me parler quoi
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 7 EmptyMer 13 Oct - 0:05

Ptin mais en réalité, à toujours pété de rire comme ça, il va croire qu'il se fout de sa gueule constamment. Il arqua un sourcil pour le coup et croisa ses bras sur son torse, genre ... tu veux que je t'en colle une XD Mais Cage était bien trop "père" dans l'âme pour faire ça ... juste que voilà, c'était un GOSSE et il le chariait ... rien de plus. mais cage éclata de rire à son tour ...

_ Elle t'a prit pour un tueur en série ? Elle a fait pire que moi là __ - après il s'imagina la tête de Ianou, CHOC aussi quoi, sn fils qui est presque plus grand que lui et qui n'a que 3 ans --' - Ouai, qu'il essaie de t'en coller une et c'est moi qui colle au mur.

Il passe par toutes les phases là le Cage ... voilà que maintenant, il est le tonton protecteur. bah oui, ça été le coup de foudre quand il la vu bébé *__* même si il était déjà casse couille. mais c'était le portrait type de son père, il lui pétait à la gueule quand ils étaient mômes --' Mais il se regarda de la tête aux pieds ... lui vieux ... il pouffa.

_ Essaye d'être comme moi dans 100 année mon vieux et on en reparlera ... t'a du boulot, là c'est sur.

Il lui décocha un clin d'oeil et était même prêt à se mettre en pose publicitaire avec un paparazzi qui l'aurai prit au dépourvu ... mais non, il y en avait pas --' Quand il conta que les Hawkins étaient les meilleurs ... il n'attendait qu'une seule chose, c'était que son bébé naisse pour qu'il lui mette une patate à celui là xD ( trop con) mais il le prit par les épaules pour lui foutre ses cheveux en bataille ..; c'est que Cage venait de rencontrer qon neveu, toujours aussi taquin et était tout content.

Ils parlèrent sérieusement et cage l'écoutait ... déjà, pour sa caisse, il allait s'arranger ... ils iraient en chercher une nouvelle dés demain, il ne voulait pas le voir la dedans, ça briserait les images et puis, si il voulait se taper des meufs c'est pas comme ça qu'il allait réussir hein. Mais il buggua un moment ...

_ C'est qui Mathilde ? tu foutais quoi chez eux ? je pensais que t'étais chez ta mère, on la voit plus ôO ... - Cage regarda l'heure et soupira avec un grand sourire ... il lui fit un signe de tête pour lui dire de le suivre - Bon, il est temps pour moi de t'apprendre ce qu'est d'être un homme mon petit ... mais si t'ouvre ta bouche auprès de ta mère ou de ton père, je te tues ...
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 7 EmptyMer 13 Oct - 0:22

Non mais ohhhh il arrête de me voler mon truc du pet qui tue quoi, non mais trop pas gentil le tonton quand même de me piquer ma marque de fabrique quand même, non mais trop trop trop trop il abuse quand même quoi. Puis la il essaye de faire le sérieux avec moi, mais non ca marche pas quoi, je voie bien qu'il est au bord du super mégas gros fou rire qui tue tout, donc non ca fonctionne mais trop pas du tout en faite, loin de la même, ca me donne encore plus envie de faire le con

- Roooooo mais te moque pas de moi hein, ouai elle a crue que j'allais la tuer ou la violer ou je sais pas trop quoi en fait, mais j'ai surkiffer sa tête quand même, non mais tu connais mon père quoi, il frappe et discute après hein, ben la j'ai bien peur qu'il fasse pareil, enfin quoi que ca pourrais être super drôle que je le piège comme ca hein, je suis sur que j'arriverais a le mater bien comme il ce doit

J'adore comment il réagit le tonton quand même, il est choquer, con, et la il est genre super protecteur envers moi, non mais j'ai plus 3 ans hein, enfin techniquement parlant du moins, car en réalité si j'ai toujours 3 ans, enfin bref on s'en fou de tout ca quoi, je suis un homme maintenant et puis voilà point barre. Il me dévisage encore, mais il va finir par m'user a me mater comme ca, ou alors je vais trop commencer a me poser des questions What a Face

- Mais dans 100 ans je serais encore mieux que toi mon cher, je serais toujours aussi beau et fort et jeune comparer a toi vieux tonton

Je prend la super pose du genre je me la pet grave, et c'est ce que je fait hein, je me la êt grave, car ouai je suis plus jeune, plus fort et plus beau (heuuuuu naaaaannnnn) Non mais franchement on est trop con tout les deux quand on s'y met quand même mais bon c'est de famille je crois c'est pas mon oncle pour rien de toute façon. Je grogen quand il commence a me décoiffer, ptain non mais ca y est il fait son super chiard quoi, grrrrrr mais c'est pire qu'un gosse en faite

AAAAAAHHHHHHH enfin il pense a ce calmer, mais bon il commence a me poser des question un peux bateau pour finir par une super question coconne quand même, mais bon je lui explique en gros ce que je sais et ce que je sais pas hein, car je peux pas lui parler de chose que je sais pas CQFD

- Mathilde c'étais ma nounou, et c'est chez elle que je suis partie pour finir ma super croissance, j'ai été chez elle et son mari, maman elle je sais as elle est partie pendant un temps avec son nouveau jules et puis ben elle venais me voir le plus possible mais la ca fait un bail que je l'ai pas vue et pour papa je t'en parle pas la dernière fois que je l'ai vue ca date de je sais plus trop quand en faite. Ok ok apprend moi mais franchement la tu me fait légèrement beaucoup flipper quand même hein
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 7 EmptyMer 13 Oct - 0:36

Il éclata de rire quand même parce qu'il s'imaginait franchement bien Zoey pour le coup, en mode flippe total là, avec quelqu'un qui la dévisage pour le coup. Il regarda Ian lui conter tout ça et prit une mine un peu sérieuse hein, le Cage sérieux de retour.

_ Non mais faut pas trop lui faire peur IJ, n'oublie pas qu'elle est enceinte *__* - il le regardait en haussant une épaule, genre ... ben oui, faut faire attention à elle. et puis là, il péta de rire encore. - je pense que déjà, ça va chier pour sa gueule car déjà, moi je vais lui en coller une hein, pour t'avoir laisser comme ça et ensuite, tu feras ce que tu veux avec __prend le à son propre piège, tape et discute ensuite ... si t'es un Hawkins comme tu le prétends, c'est comme ça que tu dois réagir.

Il lui donnait déjà des leçons de conduite bizarre là le cagounet xD mais en même temps, il disait ce qu'il savait pour son père ..; qui le connaissait mieux que lui hein ? personne. Poto forever <3

il souriait ..; car le comportement qu'adoptait Ian Junior hein ... c'était Ian, une bagarre entre qui est le plus beaux ... le plus fort ... et tout le patatrin. Cage souriait en le regardant faire et pouffa.

_ Essaye d'avoir autant de conquête que j'en ai eut ... on verra si la t'es un hommes ... et n'oublie pas que l'expérience attire les femmes, et pour ça ... t'a de la chance car je suis là xD

Il lui mit une belle grosse tape sur l'épaule et écouta la suite ... il n'en revenait pas qu'il l'avait mit chez une nounou pendant tout ce temps là ... fin, peut être que eux allaient devoir faire la même chose, pour s'octroyer un peu de bon temps ..; entre les cris et tout ce qui s'en suit. Il alla en direction de la sortie du parc et allait au Tam-Tam ...

_Le principal est que tu sois là maintenant ... tu veux dormis à la maison en attendant ? je donnerai ma chambre et je prendrai le canapé si tu veux .... - mais quand il sentit le flippe de Ian junior, il marchait encore et il chuchota - crois moi ... ce que je vais te montrer là, tu en redemanderas
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 7 EmptyMer 13 Oct - 0:51

Je sourit en l'entendant pouffer de rire quand je parle de tata zozotte la rigolette ^^ non mais elle aussi j'aurais tro due la filmer quoi, car ca vallais trop le détour quand même la tête qu'elle a fait, mais en tout cas je suis content qu'elle ai tenue sa langue quand même, car j'avais trop les fouette qu'elle lui dise qu'elle m'avais vue, mais non pas un mot, ca me surprend de la part d'une femme

- Non mais je te signal que je ne le savais pas ca, enfin j'avais entendue des vieux bruit de couloir mais sans plus je l'ai sue pour de bon que quand je l'ai vue et que j'ai entendu ce petit papillon en elle, mais t'en fait pas je vais pas la faire flipper tout les jours non plus hein, enfin quoi que elle ce fait peur toute seul ta copine quand même hein. Hannnnn ouai je t'aide si tu veux tonton, on le marave et après on parle autour d'un verre

Héhé la grande classe, le tonton qui me donne déjà des leçon du comment mater mon père, non mais ca c'est trop trop trop trop bon quoi, ouai je veux savoir comment le mater bien comme il faut quoi et puis il est l'un des seul a le connaitre mieux que maman quoi, il sont comme des inséparable, jamais l'un sans l'autre, ils sont aussi comme autre chose mais je vais pas le dire hein, sinon si quelqu'un arrive a lire dans ma tête on va trop me prendre pour un fou

Je regarde mon oncle en souriant toujours plus et la je le voie sourit trop comme un con, non mais j'ai dit quoi???? Pourquoi il me bloque comme ca, j'ai de la sucette de coller dans les cheveux, je sais pas moi, j'ai quoi moi

- Non mais ohhhhhh faudrais déjà qu'on m'éduque de ce coté la pour que je puisse te griller la place, mais bon je sais que ca viendras tôt ou tard ca viendra

Et la je me prend ZE tape du siècle sur l'épaule et la ma sucette elle fait un pur vol planer et pafffffff sur le dos d'un chien érrant qui passe par la, ohhhhh ben Mer*e alors, le pauvre petit toutou, bon ben tant pis hein. je le suis en souriant toujours plus

- Ouai je suis la maintenant et pour de bon quoi. heuuuuu ben ouai je sais pas trop, en faite faut que je voie mes parents pour voir quoi faire, je vais pas vivre chez eux pendant 107 ans non plus quoi. tu voie le genre hein, j'ai pas super envie de squatter pendant trop longtemps avec eux. Alors montre moi que je voie ca hein
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 7 EmptyMer 13 Oct - 9:07

Cage regarda son neveu et trouva vraiment qu'il ressemble à son père ... cette allure de "matcho", je suis le meilleur dans tout, le plus beau, le plus fort ... cage avait un pincement au coeur car il retournait des années en arrière, avec son poto ... la même fougue au rendez vous et les 400 coups qui les attendaient. c'était comique de voir son fils, c'était une fierté de voir en fait ce que cela donnait ... et quand il lui parla de Zoey, cage haussa les sourcils et se mit à sourire ... il le regardait et s'imaginer bien qu'il ne le savait pas mais il se devait de faire un appel à l'ordre. Il devait un peu barge le Cage, à l'idée que sa petite amie soit enceinte et ne pouvait s'empêcher que de la protéger ... cela allait être étouffant pour elle, il le savait mais en même temps ... il se devait de le faire.

Quand le petit xD lui conta qu'il voulait lui pécho sa place, Cage le regarda l'air de dire " t'es sérieux ?" ... il se pinça les lèvres avec un sourire qui présageait qu'il allait devoir bouloter pour en arriver là où lui en était arrivé. C'est pas que, mais Cage __ au bout de milliers de femmes
What a Face , il ne les a plus compter ... 365 jours en une année, 100 année de vampires ... parfois deux par soir --' ... ça faisait beaucoup hein. Il tapa l'épaule de son neveu.

_ Ouai ben déjà arrête de causer et passe à l'attaque ... c'est comme ça qu'il faut faire. Jamais te laisser impressionner pour une fille et quand il y en a une qui te plait, tu la chopes. Et si tu n'y arrive pas ... je t'expliquerai comment faire ... xD

Cage le regardait de la tête au pieds et le trouva fort choupi *__* alors qu'ils sortaient du parc, Cage l'écoutait et avait déjà un sourire malicieux qui présageait bien des bêtises entre le neveu et le tonton ___ Affaire à suivre au Tam Tam xD
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 7 EmptyMer 13 Oct - 16:39

Je regarde mon oncle en souriant toujours plus, je sais que je ressemble a mon père il a pas besoin de me bloquer comme ca non plus hein, enfin c'est surtout mes yeux qui font que je lui ressemble comme pas permis, mais bon c'est juste des yeux hein, sinon je ne pense pas tant lui ressembler que ca en faite, quoi que on sais jamais. Enfin lui seul peux me dire si je lui ressemble tant que ca, mais la franchement on s'en moque un petit peux en faite, c'est pas le principal de la soirée hein, la le plus important pour moi c'est de retrouver mon super tonton

Je rit en voyant la tête qu'il fait alors que je viens de lui dire que je vais lui prendre sa place, non mais carrément pas même, mon coeur et mon esprit est occuper déjà par une personne mais ca seul la jolie tata le sais, mais bon je pense que dans peux de temps tout le monde le saura hein, surtout si je fait des petite bourde ou je sais pas moi, enfin il faut que je la voie, enfin la revoie. Mais j'ai un peux les fouette quand même, elle ma connue encore petit et la si elle me voie, je sais pas trop quoi penser en faite

- Tonton mon coeur et mon esprit est déjà pris par quelqu'un depuis quelques temps, donc je ne vais pas passer a l'attaque aussi facilement que tu le pense en faite, j'ai envie de la voir elle et personne d'autre. Mais je ne sais vraiment pas comment faire, c'est assez compliquer en faite

Je le regarde en souriant toujours, ben ouai hein, j'ai beau être jeune ben je suis déjà amoureux et ca ben je peux rien y faire de toute façon, c'est pas un truc qui ce contrôle hélas, mais je sais bien que cette belle demoiselle ce moque pas mal de moi, pour elle je ne suis qu'un petit garçon de 3 ans rien de plus, enfin depuis mon retour je l'ai pas vue donc ben on verra quand je la croiserais de nouveau hein. La en attendant je vais passer une super soirée avec mon super tonton et on va trop bien délirer obliger
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 7 EmptyJeu 14 Oct - 7:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 7 EmptyDim 17 Oct - 16:38

*Mia arrivait paniqué dans le parc, elle montrait des photos de son fils à tout les passants, personne ne l'avait vu, même plusieurs filles l'engueulait parce qu'elel était pas capable de surveiller son gosse*
ALLEZ DIRE ÇA A LA NOUNOU !
*sanglote et se met à genoux par terre les larmes roulant sur ses joues, son bébé, elle avait besoin de son fils, elle avait besoin de savoir qu'il allait bien, elle était à bout de force*
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 7 EmptyDim 17 Oct - 17:01

Je me balade dans le parc en me remettant doucement de ma super gueule de bois que j'ai a cause de mon super tonton, Put*in non mais il ma trop retourner le cerveau avec tout ce qu'il ma fait picoler, mais bon j'ai trop surkiffer ce moment passer avec lui quand même. mais la même avec mes lunettes de soleil sur les yeux j'ai trop mal au cerveau, je continue de me balader quand je la voie la part terre en pleure, ma petite mamounette d'amour, Mer*e pourquoi elle pleure comme ca, doucement mais surement je m'infiltre dans sa tête et me mord la lèvre en sachant pourquoi. Je m'approche d'elle doucement et d'une petite voix toute douce je lui parle pour pas lui faire peur, déjà qu'elle va trop flipper en me voyant

- Je suis désoler maman, je voulais pas te faire peur comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 7 EmptyDim 17 Oct - 18:01

*entend une voix est sursaute, c'était celle de son fils mais plus grave, en plus il l'appelait "maman" et s'excusait, relève la tête et au lieu de voir le petit garçon trop craquounet qu'elle aimait à la folie c'était un jeune homme de 18 piges à peu près, pousse un petit cri en se reculant, lui enlève ses lunettes de soleil et le regarde dans les yeux, c'était son fils, son bébé,, caresse sa joue les larmes aux yeux, comment c'était possible, le prend dans ses bras tout contre elle*
ne me fait plus peur comme ça mon chéri... comment ça se fait ? Pff ton père aurait pu me prévenir...
*dépose un baiser sur sa joue légèrement barbu ><*
tu m'as manqué mon ange
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parc du Campus [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus [Partie Publique]   Parc du Campus [Partie Publique] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parc du Campus [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Parc du Campus
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-