un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez


 

 Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 15 EmptyJeu 30 Sep - 18:12



    Elle était contente de voir sa joie, meme pire, son coeur battait plus vite rien qu'en voyant son regard pétillant - elle haussa les épaules reprenant le portable, un air tout aussi joyeux que lui

    - Arrête tu crois que c'est pour moi tout ça ?? Remontre pour voir ! a ouais je crois que t'a raison.. Haan mais nan c'est pour toi!! Alala mais tu arrêtera un jour de faire le surpris ? Pourquoi tu n'aurai pas droit a tout ça hein ?

    Elle regarda tous les email en profitant en meme temps pour voir si il n'y avait pas de fille a l'horizon mais nan ^^ ouff elle reposa le portable dans son sac et se pinça les lèvres son sourire se voulant trop grand. Elle l'avait suivit jusqu'a dehors et en l'entendant elle fut surprise, elle prenait ses mots presque comme un repproche car elle n'avait pas fait le rapprochement entre la planche et Ian, ouais trop facile de deviner --' elle secoua un peu la tete en se relevant.

    - Tu parle de Ian la ? tu pense que c'est lui ? Liam.. il y eu pas mal de participant dans cette course, et s'il faut..

    elle lacha un petit soupire elle essayait de se convaincre que ce n'était pas Ian, il avait aucune raison de faire ça a Liam

    - ce n'est peut etre pas lui, pourquoi il ferait ça...

    Elle soupira en regardant la planche brisé, elle ferma les yeux, puis les ouvrit en les posant sur Liam

    - qu'est ce que tu veux dire Liam ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 15 EmptyJeu 30 Sep - 18:36

il gardait la main d'Aly dans la sienne, les yeux ronds comme des billes et rempli de joie ..Il n'en revenait pas ..il avait envie de prendre ALy dans ses bras de la faire tournoyer dans les airs pour lui montrer à quel point il etait heureux devoir autant de compliment sur lui et sur sa façon de surfer. Enfin il etait reconnu pour sa passion..enfin on le verrait autrement que comme Liam Scott, l'acteur de la série d'ado .. il regarda aly , un large sourire sur le visage et finit par eclater des rires à sa petite plaisanterie et haussa les épaules à ses questions

Je ne sais pas Lily ..mais avoue que c'est ...waow..non ? enfin tu te rends compte ? t'as vu toutes ces demandes de contrats ?? c'est fou !!

Il passa les mains dans ses cheveux , les croisant derrière la tête,et resta un court moment comme ça, les mains derrière la tête, essayant de réaliser ..il se sentait comme sur un petit nuage .. Sa carrière prenait une autre direction ..

il etait dans le couloir, assis et leva les yeux vers Aly quand elle se redressa ..Il fronça les sourcils en voyant sa réaction quand il lui disait que c'etait Ian ..il aurait du s'en douter qu'elle n'allait pas le croire , qu'elle allait encore le défendre ..A croire qu'elle ne voyait pas la personne qui se cachait derrière ce masque . Il secoua la tête , il etait doublement blessé..d'une part par le fait d'avoir sa planche brisée et d'autre part par Aly qui semblait ne pas vouloir le croire ..il n'avait pas envie de disputer avec elle, il se contenta de soupirer en murmurant

Qui d'autre Lily ...

Il regarda Aly dans les yeux, quand elle lui demanda ce qu'il voulait dire ...Il ne savait pas comment lui expliquer ce que representer cet acte pour lui . Elle allait encore lui dire que c'etait ridicule, que ça n'avait rien à voir ..pourtant lui il ne pouvait s'empecher de faire le rapprochement . Il se releva, gardant le bout de planche avec son nom dans les mains et donna un coup de pied dans le reste des morceaux ...il rentra dans la chambre et alla s'assoir sur le lit ..il posa le morceau de planche à coté de lui et tira sur le draps pour s'en servir de pansement alors que sa main saigner encore .. Il attendit qu'Aly revienne dans la chambre pour tenter de lui expliquer , bien qu'il savait que la réponse qu'elle lui donnerait ne lui satisferait pas

Lily, je sais ce que tu vas me dire ,que ce n'est qu'une planche , que ça se rachète et tout ...mais pour moi elle réprésente bien plus ..toute cette compétition, representait bien plus ...et tu le sais ..ne me dis pas que tu l'as pas compris.... En brisant cette planche ..Ian ne fait que confirmer ce qu'il m'a dit dans l'ascenseur ..rien de plus ... j'aurais beau essayer de reparer , la felûre sera toujours là ..il sera toujours là ajouta t'il dans un souffle en baissant la tête sur sa main et en continuant de tatonner pour arreter le sang ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 15 EmptyJeu 30 Sep - 18:59



    La vie de Liam allait peut etre changé, elle savait qu'il en avait marre d'entendre qu'il ne ferait jamais rien de mieux.. Il n'avait pas perdu son temps a surfer..

    Elle était rentré dans la piece essayant de repondre a sa question ; Qui d'autre ? - Ouais bin.. elle ne savait pas, elle ne pouvait pas deviner et n'avait pas tellement envie de parler de Ian, aprés ce qu'il c'était passer il y a quelques minutes elle voulait simplement passer du temps avec Liam mais a croire que celui ci ne pouvait pas passer un moment sans pencer a Ian. Elle l'écouta tout en cherchant dans la salle de bain de quoi le soigner, elle lui amena un bandage et hésita meme a appeler le service d'étage pour l'amener a l'hopital. Elle se mit a ses cotés sur le lit lachant un soupire a la fin de sa phrase, elle marmonna un " fait voir" en attrapant sa main, ses mains car les voila toute bleue - il se transforme en stroumpf What a Face - elle posa une petite poche glacé sur les deux mains de Liam qu'elle avait posé sur ses propres cuisses. Elle savait ce que lui avait dit Ian, mais ne l'avait pas prit tant a coeur, enfin si mais elle avait cesser de croire en ses mots quand Moera avait apparut, elle acceptait qu'il soit heureux avec ele, mais il devait aussi accepter qu'elle était avec liam.. Aprés un long silence elle lacha entre ses lèvres.

    - C'est sur que s'y tu n'arrête pas de parler de lui il sera toujours la Liam...

    Elle leva le regard vers lui, un peu brillant, ce sujet n'était pas le mieux adapté pour leur "retrouvaille".

    - tu veux vraiment parler de Ian encore & encore ?? Ou tu préfère qu'on profite du temps qu'il nous reste ici ... ? Tu sais qu'on doit partir demain..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 15 EmptyJeu 30 Sep - 19:20

il resta assis sur le lit, la tête baissée sur sa main ..il n'osait pas la regarder en face, peur d'y voir ce qu'il redoutait ..qu'il avait raison , que Ian serait toujours un obstacle entre eux ..il retira le drap de sa main quand Aly s'asseya à ses cotés et lui prit la main ..il leva la tête vers elle et la fixait d'un tegard tendre et amoureux alors qu'elle lui soignait la main .. Il ferma les yeux en sentant la poche glacé sur saes mains. Par reflexe, il serra un peu ses doigts sur la cuisse d'Aly . Il attendait qu'elle parle , qu'elle lui dise quelquechose après qu'il lui ai confié ce qu'il avait sur le coeur ..il s'est ouvert à elle et esperait qu'elle comprendrait ses craintes. il se demandait s'il avait raison d'avoir encore peur et sa réponse lui confirma que oui ..il aurait aimé qu'elle nie, qu'elle lui dise que c'etait faux ..mais c'etait trop demandé. Elle avait des sentiments pour lui , et il devait l'accepter ..mais ça lui faisait atrocement mal .. Il baissa la tête alors qu'elle le relevait vers lui ..il soupira legerement et secoua la tête ...Il avait bien compris qu'elle n'avait pas envie d'en parler , surement pour pas lui faire de mal ou simplement pour profiter du temps qu'elle avait avec lui, là , maintenant ..mais quand il rentrerait à Palm Beach , comment ça allait se passer ?? ...

Non ..ce n'est pas ce que je veux Lily ...mais avoue que .....
dit il en levant les yeux vers elle mais s'arreta en croisant son regard, il ne voulait pas ça, pas passer le reste de son séjour avec elle, à essayer d'avoir des réponses qu'il n'aura peut etre jamais .. Il secoua la tête en etirant un peu les levres

non rien , oublions ça ...tu as raison ... profitons du temps qu'il reste , même si je n'ai pas trés envie de rentrer au campus ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 15 EmptyJeu 30 Sep - 19:28

kate o'dell a écrit:
je regardais Alex, il m avait comprise comment depuis le début que nous nous connaissions, cela ne me surprit meme pas. je sourriait et lui répondit

oui c est mieux ainsi, que veux tu certaine personnes ne sont pas faite pour s entendre avec d'autres. dommage que sa n arrive qu'a moi cela.

je riais en voyant son air, je voyais tres bien qu il ne me croyais pas, quand je lui avait dit que j etait tres tres maladroite mais bon faut bien l'avouer, je l avait fait expres bien entendu. Je vis la jeune fille arrivé, elle me salua et je lui sourrit

enchantée Shakira, tu es sur le campus depuis longtemps?

j haussais les sourcils quand j entendis Bad boy, appeler shakira par un surnom et bah sa lui venait plus facilement pour elle que pour moi, je riait, bete surnom tout de meme. je croisais quelque seconde le regard d'Alex et le vit secouer la tete, cela voulait dire qu il voulait que je reste, j allais répondre quand j entendis Shakira parler et dire qu elle s en irai nous laissant en amoureux. alors on passait pour un couple pour des gens extérieur? he bah c etait nouveau cela. je me tournais alors vers elle et lui répondit

tu ne dérange pas du tout Shakira. et nous ne somme pas amoureux tu sais. c est juste que Bad boy ici présent aime avoir des filles autour de lui, alors il en joue

je regardais Alex et lui fit un grand sourire, ayant hate de savoir comment il allait réagir a la dernieres petite pic que je lui avait lancé. c etait pas bien méchant bien au contraire d ailleur, mais moi sa me faisait bien rire.


Il avait l air malin, tous tremper. Décidément il avait le don de se fourrer dans les ennuies; mais c'est que le pire, il adorait ça. Il regarda Shaki' avec un grand sourire. Shaki plutot chic, ironique à la fois. Comme surnom c'était pas commun. Il éclata de rire,, décidément le voleur de sucette allait lui coller à la peau.

C'est bien moi ! Mais là je sais pas ta sucette m a attirer. Peu être que c'est à cause de toi.

Il savait draguer aussi. Il savait faire autre chose que voler les bonbons des filles What a Face . Il la regarda s éloigner croyant que Kate et lui était en couple. Ils donnaient vraiment cette impression ! Comme expliquer qu ils étaient ensemble juste pour s amuser. Il la vit trébucher. IL étaient aussi impressionnant que ça ! Il se dirigea vers elle, en riant. L aidant ainsi à ramasser ces affaires.

Tu ne déranges pas !

Il retourna sa tête vers Kate, en l entendant parler de son comportement. Elle n avait pas totalement tort non elle avait même raison.

Tu es cruelle avec moi, ma chère ! Comme si il y avait toujours des sous entendu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 15 EmptyJeu 30 Sep - 19:33




    A son "mais avoue que... " elle sentit son coeur accéléré, s'attendant a tout type de question, elle ne pourrait pas lui mentir mais elle ne voulait pas lui faire du mal pour rien, car elle savait qu'en se concentrant sur sa relation avec Liam elle oublierai Ian & tous les obstacles qui s'étaient mit sur Leur chemin - Croire qu'elle oublierai cette video serai un peu trop rever mais elle ferai de son mieux pour ne plus y penser. Elle le regarda attendant ses mots puis il abandonna finalement. Ca l'embêter quand meme car il se posait des questions, et elle ne voulait pas qu'il aille une nouvelle fois ailleurs pour trouver des réponses.. Elle prit une grande inspiration, mieux vallait une discution maintenant qu'a PB. Elle garda ses mains entre les siennes, appuyant les glaçons contre ses doigts avec délicatesse, mais au cas ou elle pourrai lui faire trés mal s'il en demandait trop xD

    - Bon Liam.. aller dis moi ce que tu veux me demander depuis un moment.. je le vois bien que tu hésite a me dire quelque chose & je ne veux rien te cacher. ..

    elle ravala un peu de salive sentant une petite boule au ventre se dévélopper, elle emprisonna ses pupilles dans les siennes, alors que par moment son regard glissé sur ses lèvres..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 15 EmptyJeu 30 Sep - 19:35

Elle était toute rouges, quelle cruche c'est pas vrai, elle regarde Kate et arque un sourcil, okay pas ensemble...y doivent juste coucher, arque un sourcil, et se retrouve avec ALex devant elle, se redresse et remet son sac à son épaule alors qu'il l'a aidé a ramasser ses affaires. Lui sourit et arque un sourcil.

-Ah oui?! Et pourquoi serais ce moi qui t'es attiré?!

Sourit en coin en le regardant, ce regard envoutant, un peu sauvage, le style latino dans toute sa splendeur ! Elle regarde Kate.

-Merci Kate...c'est juste que vous êtes super complice alors bon j'ai cru que...fin bref ! C'est ma soécialité de mal croire en fait et de trébucher et de rougir et tout ce genre de truc !

Elle sourit et regarde Alex et sourit en coin en l'entendant. Hausse une épaule, souriant en coin.

-Voleur de sucette veut un harem ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 15 EmptyJeu 30 Sep - 19:53

Alyshia McCord a écrit:



    A son "mais avoue que... " elle sentit son coeur accéléré, s'attendant a tout type de question, elle ne pourrait pas lui mentir mais elle ne voulait pas lui faire du mal pour rien, car elle savait qu'en se concentrant sur sa relation avec Liam elle oublierai Ian & tous les obstacles qui s'étaient mit sur Leur chemin - Croire qu'elle oublierai cette video serai un peu trop rever mais elle ferai de son mieux pour ne plus y penser. Elle le regarda attendant ses mots puis il abandonna finalement. Ca l'embêter quand meme car il se posait des questions, et elle ne voulait pas qu'il aille une nouvelle fois ailleurs pour trouver des réponses.. Elle prit une grande inspiration, mieux vallait une discution maintenant qu'a PB. Elle garda ses mains entre les siennes, appuyant les glaçons contre ses doigts avec délicatesse, mais au cas ou elle pourrai lui faire trés mal s'il en demandait trop xD

    - Bon Liam.. aller dis moi ce que tu veux me demander depuis un moment.. je le vois bien que tu hésite a me dire quelque chose & je ne veux rien te cacher. ..

    elle ravala un peu de salive sentant une petite boule au ventre se dévélopper, elle emprisonna ses pupilles dans les siennes, alors que par moment son regard glissé sur ses lèvres..


Il baissa la tête sur la poche glacée qui lui faisait du bien mais en même temps, relancer la douleur , c'etait assez étrange comme sensation ...a moins que le coté agréable ne soit du à la douceur de la peau d'Aly en dessous de ses mains ....c'etait surement ça ... Il la regarda en fronçant les sourcils alors qu'elle insistait pour qu'il lui parle de ce poid qu'il avait sur le coeur ...il maintena son regard un petit moment sans répondre ...Il savait que cette discussion allait leur faire du mal ..elle aurait mal à lui avouer ce qu'il savait déjà , et lui aurait mal de l'entendre dire par sa propre bouche ...Il ne savait pas s'il devait ou non insister ..Finalement, ça ne servirait à rien , si ce n'est à souffrir plus qu'ils ne le font déjà ..il baissa à nouveau la tête en la secouant ...

Ce n'est pas la peine Lily ....on connait tout deux les réponses ... A quoi bon se faire souffrir inutilement ?


il reposa son regard sur elle. Ses yeux pouvaient laisser apparaitre sa souffrance mais aussi son amour pour elle ,et il savait que cet amour arriverait à effacer tout ...avec un peu d'effort ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 15 EmptyJeu 30 Sep - 21:40



    A chaque seconde qui passer en le regardant, en attendant ses fameuse questions elle pouvait sentir l'angoisse monter, elle ne savait pas si elle était toute blanche comme un mort vivant ou bien si elle avait les joues rosies, elle le regarda en entendant sa voix et ouff tout redescendu d'un coup ! Elle se retenait de lacher un gros soupire d'aise la, elle se contenta d'un petit sourire a la fin de ses mots en hochant la tete doucement.

    - ouais.. tu as sans doute raison...

    Elle se pinça un peu les lèvres, regardant la poche de glace qui fondait petit a petit sur ses mains, elle l'enleva regardant les mains de Liam et posa la poche sur le lit, elle attrapa un tube de creme et en appliqua une noisette sur le dessus des mains de Liam avant de l'appliquer minutieusement avec le bout de ses doigts pour ne pas lui faire mal

    - dis moi si je te fais mal..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 15 EmptyJeu 30 Sep - 21:51

En voyant son sourire , il savait qu'elle etait soulagée de ne pas avoir à lui dire ..et dans un sens , il n'avait pas envie de l'entendre ..Comme il lui avait dit, ça leur ferait du mal à tous les deux.. Il la regarda en souriant , réponse au sien et haussa les épaules d'un air peu convaincu mais disant que c'etait la meilleur solution

c'est mieux ainsi ...

Il la regarda la soigner avec un petit sourire ...il se remémora le nombre de fois qu'elle avait fait ça ..elle avait l'habitude maintenant.. Il se disait qu'il devrait vraiment penser à arreter de taper dans les murs .. Il se pinça les lèvresun peu en sentant la fraicheur de la crême sur sa main et secoua la tête

ce n'est pas comme si c'etait la première fois que tu le fais ...tu sais y faire ...t'as toujours su ... dit il avec un pointe de nostalgie dans la voix
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 15 EmptyJeu 30 Sep - 22:00



    Elle ria un peu en l'entendant, ouais c'est vrai qu'il avait prit l'habitude de taper dans les murs celui la, elle continua de fixer ses mains meme si elle aurait pu le soigner les yeux fermé, vu qu'elle connaissait son corps par coeur x) ouais chaque partie de ce fabuleux corps ^^

    - il faudrai peut etre que tu change de passe temps tu crois pas ? Ou mieux ! je t'achèterai un sac de boxe et des gant pour noel.. !

    Elle releva le regard pour croiser le sien, riant de nouveau elle lui fit un clin d'oeil, au moins ça détendait un peu l'atmosphère et laisser le sujet Ian sur le coté pour un bon petit moment, elle allait le mettre au fond du panier a linge salle celui la What a Face Une fois que la pommade était incrusté dans la peau, elle prit le bandage et l'enroula autour de chacune de ses mains en prenant toujours soin de ne pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 15 EmptyJeu 30 Sep - 22:15

hje riais en voyant que Shakira avait laissé tombé saon sac et vit alex se précipiter pour aller l aider

toujours pret a aider une demoiselle en détresse hein bad boy

je vis ensuite Shaki me dire qu on avait l air comme un couple, je lui fit un signe de main lui montrant que ce n etait rien, qu elle laissz tomber. je me tourna a nouveau vers Alex quand il me parla

mais c est mon coté cruelle que tu aime chez moi bad boy. puis je te signale que je suis ton double mais au féminn

je le regardais et lui tirais la langue comme une gamine de 5 ans
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 15 EmptyJeu 30 Sep - 22:20


Il se mit à rire en l'entendant elle même rire ..c'etait un son si agréable. il adorait l'entendre rire et il etait heureux de la revoir sourire ..après tout ce qui s'etait passé, il avait eu peur de ne plus l'entendre ...Il leva les yeux au ciel en l'entedant pour le sax de boxe ..Elle n'avait pas tord en même temps , ça lui permettait de se défouler autrement qu'en tapant dans les murs ... il la regarda en secouant doucement la tête avant de la pencher ...


Mais si tu m'achètes des gants et un sac de frappe ...Tu ne pourras plus jouer les infirmières ..Je ne sais pas si je suis prêt à faire l'échange ...

Il rit un peu et lui fit à son tour un clin d'oeil . Au fur et à mesure que les minutes passées, il avait l'impression qu'ils retrouvaient peu à peu leur complicité ..il ne quitta pas ce petit sourire du visage , se sentant beaucoup mieux , avec elle à ses cotés .. Il la laissa lui mettre le bandage tout autour de sa main et quand elle eut fini , il la tourna dans tout les sens comme pour inspecter qu'elle avait bien fait ça puis posa son regard sur Aly en souriant

Merci Miss McCord

il se leva et se regarda , il etait encore en combinaison de surf ..il se pinça un peu les lèvres et se tourna vers Aly

je devrais peut etre pensé à enlever ça non ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 15 EmptyVen 1 Oct - 11:43

    Ca faisait du bien de l'entendre lui rire, elle ne cessait de le regarder sentant des petits papillons parcourir son ventre, suivant chacune de ses mimiques, chaque trait de son visage qui se plier, chaque étincelle dans ses yeux - Elle éclata de rire en l'entendant & prit un air hautain envoyant ses cheveux en arrière

    - Oh oui je comprends.. quel choix difficile je te l'accorde.. mais bon en meme temps je pourrai être Miss McCord le professeur de boxe...

    Elle haussa un sourcil en le regardant, un grand sourire qui lui prenait tout le visage, elle avait l'impression de le retrouver comme avant.. Juste rire et s'aimer - Elle se leva lissant sa robe et posa ses mains sur ses hanches en se mettant face a lui

    - alors infirmière ou professeur ? tu crois que la blouse m'ira mieux qu'un tailleur ?

    Elle se retenait de rire, tentant de paraitre sérieuse, puis le regarda de la tete au pied quand il parla d'enlever sa combinaison, okay___ Hmm.. elle le pointa du doigt avec un petit sourire au coin des lèvres

    - oh oui je crois bien... tu sais je voulais pas te vexer mais ...

    Elle fit une petite grimace & regarda la fenetre qu'elle avait ouverte puis Liam lui faisant une petite moue génée, elle aimait tellement l'embeter..

    - tu devrai aller te laver aussi aprés, et met a la poubelle au passage cette combinaison What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 15 EmptyVen 1 Oct - 11:58

Il secoua la tête en la voyant faire ses manières , si propres à elle en même temps ..il adorait ça . Il rit un peu à sa réponse et arqua un sourcil en levant les poings devant elle ..et donna quelques petits coups dans les airs avec un petit sourire de coin

ah pourquoi? tu as envie du jouer du poing ?? Tu veux de mesurer à moi ? attention, il y a du lourd en face là !! dit il avant de partir à rire . Encore une fois , elle avait réussi à lui faire penser à autre chose. Il avait enfoui toute cette histoire dans un coin de sa tête ..il la regarda se lever et se pinça les lèvres en la détaillant sur toutes les coutures ..il pencha la tête sur le coté , sourire taquin sur les levres

tu veux vraiment que je te dise dans quelle tenue je te préfère ??

il laissa la question en suspens alors qu'elle le pointait du doigt ..il regarda une nouvelle fois sa combinaison qui etait descendu jusqu'à sa taille et releva le regard vers Aly ..puis suivit son regard jusqu'à la fenetre ..il la regarda avec etonnement , se disant que d'habitude , elle ne se plaignait pas de sentir son odeur rempli de sueur et de testostérone..au contraie, ça l'existait habituellement ^^ ..il ecarquilla les yeux quand elle parla de mettre à la poubelle sa combinaison , il prit un air choqué

quoi ?? jeter ma conbinaison ? mais tu ne sais pas que c'est la nouvelle mode pour la prochaine saison ...non non pas question de la jeter ..je me demande même si je ne vais pas me la faire greffer sur la peau ..qu'est ce que t'en dis hein?? Je serais Sexy comme ça non ?? dit il en se dandinant un peu les hanches avec un petit sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 15 EmptyVen 1 Oct - 12:16


    (MDR)



    Elle le regarda taper dans le vent et éclata de rire, prenant la meme position que lui, elle tapa un peu dans le vent le feintant, ouais personne savait mais son idole c'était Rocky Balboa What a Face Elle remonta un peu sa robe qui était deja assez courte, mais c'était une technique pour déconcentré l'adversaire xD elle fit une petite moue de vainqueur en le regardant

    - Aaah mais si tu me lance le defit de te mettre une raclé je ne peux pas te refuser ça .. Alors Monsieur Scott besoin d'une petite leçon de combat ?? Pret a te faire ratatiner ?

    Elle haussa un sourcil riant a moitié, elle lui donna un petit coup a l'épaule pour le faire reculer, les poings bien serré - Avec Zoey elles avaient apprit les combat d'auto défence, elle savait comment faire pour l'immobiliser, lui faire mal, ... enfin la elle ne lui ferait pas mal, quoi que ... xDD

    - Naan pas besoin de me dire, je suis bien dans toute les tenues de toute façon Cool

    Hehe elle lui fit un clin d'oeil avant de lui redonner un coup doucement histoire de le faire reculer encore dans la pièce, ouais elle le métrisait le petit ^^ en mode grosse tigresse la Aly la xD Elle ouvrit la bouche en grand en l'entendant limite la langue qui pends un peu surprise de ce qu'il dit, il vivait vraiment dans un autre monde, elle se demandait si c'était pas le fils caché de Poseidon xD

    - quoi tu rigole la ? tu va l'enlever hein ? Oula Liam Scott je dois te prévenir que ton coté marin ressort un peu trop... bientot tu va me sortir que tu veux te faire greffer des palmes et te faire tatouer des écailles ???!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 15 EmptyVen 1 Oct - 12:38

Il riait toujours et commença à sautiller un peu sur place, les poings devant lui ...il regardait Aly, ses yeux s'illuminant un peu trop quand elle remonta sa robe ..il secoua la tête pour ne pas se déconcentrer ..Il hocha la tête avec un grand sourire .. Qui refuserait de se faire donner une raclée par Alyshia Mc Cord ^^ ??

Plus que prêt Miss Mc Cord .. dit il d'un ton assuré et amusé ..mais mefie toi , le gagnant n'est pas touours celui qu'on croit ...

Sur ces paroles, il se baissa legerement pour eviter son petit coup à l'épaule mais pas assez rapide ..faut dire que son regard, son sourire ne l'aidait pas du tout ..il s'avança de nouveau vers elle et avec un seul doigt il appuya doucement de chaque coté d'Aly ..un coup à gauche , un coup à droite .. Il mit parfaitement droit quand elle lui dit être bien dans toutes les tenues, il eu alors la vision d'elle en train de lui faire un défilé de mode rien que pour lui ..il eut comme une bouffée de chaleur qui lui fit perdre un peu toute notion de temps et ne vit pas Aly arriver une nouvelle fois sur lui pour lui donner un autre coup ..il recula, sortant de ces pensées .. et la regarda en arquant un sourcil

Hééé dit il en se frottant un peu l'épaule, elle ne lui avait pas fait mal ,il avait juste été surpris mais il aimait bien lui faire croire qu'elle dominait... Il ouvrit frand les yeux en l'entendant lui demander d'enlever sa combinaison , il mis ses mains de chaque coté de sa taille, attrapant le tissuentre ses doigts et regarda ALy avec un petit sourire

maintenant ?? vraiment ?

il pencha la tête sur le coté et la regarda avec un air de dire " ouais bonne idée" , puis fit un grand mouvement de tête

maiiiis oui !! et puis je vais me faire de la chirurgie esthetique, comme ça dit il en mettant ses mains de chaque coté de ses joues , pour imiter le poisson ch'aurai l'air d'un vrai poichon comme cha non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 15 EmptySam 2 Oct - 15:55

    > Elle avait prit sa phrase comme un top départ, elle lui lança un regard de défi tout en disant en prenant un ton assez masculin

    - attention.. Les jeux sont fait & rien ne va plus .. Qui sera le grand vainceur aujourd'hui Monsieur Scott ?!

    Elle se retena de rire car elle devait avoir l'air stupide en disant ça, mais c'était encore un moyen de le deconcentré car aprés qu'il lui est fait faire la danse des cotés - le balencement des hanche a droite puis a gauche - elle l'avait attaqué en visant le ventre. En l'entendant grogner ^^ elle prit la pose de la championne en posant ses mains sur ses hanches en le regardant

    - Oh oh c'est qu'on se plaint deja Scott ?

    Elle haussa un sourcil avant de sauter sur le lit, oui il fallait un bon ring de boxe, et le lit était parfait, bien grand limite pour 4 XD Mais elle s'arrêta de sauter dessus en le voyant lui & sa combinaison qui était de mèche contre elle surement - Aouutchh s'il enlever la combi elle n'imgainait pas la suite de ce combat .. elle ravala sa salive puis secoua la tete faisant tombé une des brette de sa robe

    - Oh mais je vois que le petit veut jouer au malin ... ! tu sais que si tu veux jouer a celui qui se déconcentre l'autre le plus vite tu risque fort de perdre !

    Elle se demandait ce qu'il voulait dire en l'entendant parler bizarrement et la grimace qu'il faisait, oulaa il avait du se peter les neurone dans l'ascenseur celui la xD elle attrapa un coussin lui lançant ensuite dans la tete, BIING - elle avait du mal comprendre ce qu'il venait de dire ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 15 EmptySam 2 Oct - 16:20

Il lui sourit et arqua un sourcil à sa question ..La réponse , il la connaissait.. c'etait elle , sans aucun doute. Il savait qu'elle allait usée de tout ses atouts pour le faire plié ...mais quoiqu'il en soit, il devait essayer tout de même ..

Mais je croyais que c'etait moi le grand vainqueur de la journée , ce n'est pas ce que tu m'as dis tout à l'heure ???

Il fit un petit jeu de jambe, essayant d'esquiver ses coups puis la regarda se poster devant lui, telle une winneuse ^^ .. il ne put s'empecher de sourire et leva les mains, paume vers le haut en renfonçant sa tête dans ses épaules ..

je crois bien oui ....

Il rit un peu et s"'approcha du lit, levant les yeux vers elle .. Puis là, quand elle fit descendre une bretelle de sa robe, il sentit une nouvelle vague de chaleur l'envahir ..il ouvrit grand les yeux en secouant la tête se disant qu'elle n'oserait quand même pas faire ça ..ça serait tout bonnement de la triche

tu triches Lily !!!! je suis sure que le jury serait d'accord avec moi ...ça s'appelle de l'intimidation de joueur !! tu peux être condammée pour une telle chose tu sais ça ?

Il rit encore un peu et leva les bras devant lui pour essayer d'eviter le coussin ...il la regarda en écarquillant les yeux ..."Oh toi! " s'exclama t'il en sautant à sont tour sur le lit , il l'attrapa par la taille d'un bras pendant qu'avec l'autre main il commençait à la chatouiller de toute part ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 15 EmptySam 2 Oct - 16:23

Edouardo V. a écrit:
Oui je sais, mais bon qui ne tente rien n'a rien ! !

*il rit et la regarde alors que l'avion vient de décoller, il soupire d'aise, son regard dans le sien, tout était super pour lui, il passait un super moment, pas de dispute, pas de prise de tête, le bonheur, il rit à ce qu'elle demande, un petit air coquin sur le visage, il penche la tête sur le côté*

et bien, genre un striptease de ma part, des bougies partout, le champagne et les fraises seront présentes bien entendu, et puis bah je serais tout à toi !

*il rit encore, tout ce qu'il venait de dire, était réelle, si elle le souhaitait, il le ferait, une proposition, tout simplement, et puis que ferait il pas pour son amour ? celle qu'il aime comme un fou ? et quand il lui dit un je t'aime, qu'elle lève les yeux au ciel, il sourit encore, bah oui il était comme ça, et il ne pouvait se retenir, ce n'était pas à tout le monde qu'il le disait ! juste elle, la femme e son coeur, l'avion arrive près du campus et commence à descendre tout doucement, pour enfin atterrir*

-Ouais bah non.. Tente pas, ça vaut mieux..

Elle sourit légèrement & regarda par le hublot, admirant le paysage. Elle avait toujours rêver de pouvoir ouvrir ces fenêtres d'avion & d'y passé son bras pour sentir l'air glacé. En l'entendant, elle tourna la tête vers lui & éclata de rire. Elle fit mine de reflechir

-Ca à l'air d'être une bonne option, ça.. Hum_ J'accepte, alors

Elle rit & sourit par la suite. Une fois arrivée au campus, elle prit son sac, se leva , avec Edouardo, & partit d'ici..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Floridana Beach [Partie Publique]
» La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-