un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Lun 27 Sep - 12:14

Il ne supportait plus cette complicité entre Ian et Aly , la façon dont il lui parlait, la regardait ..c'est au delà de ce qu'il pouvait supporté...Il etait jaloux..oui JALOUX !!! ^^... et il se foutait à cet instant de la règle numéro un ou de quelqu'autre règle ...il détestait ce type , le haissait même , il voulait le voir en enfer ....A sa reflexion sur le fait qu'Aly lui ne disait pas tout , il ne put controler cet exces de rage qui l'envahit , il s'avança vers lui, poing serré et prèt à frapper quand Ian lui donna un violent coup qui l'assoma direct... il s'écroula sur le sol de la cabine.....

..........

Au bout de quelques instants, il reprit peu à peu connaissance ..Tout doucement il ouvrit les yeux, essayant de se rappeler de ce qui s'etait passé ..Il se passa un main sur le visage, se frottant un peu la tête...une douleur intense l'envahit ...Il regarda tout autour de lui, les portes etaient ouvertes sur un mur de béton et Ian debout devant lui , la tête levé vers la trappe ..Il se redressa rapidement et regarda à son tour vers le haut ..il aperçut alors Aly ..il fut rassuré de la savoir en sécurité , il se tourna vers Ian, le fusillant du regard ...c'etait le moment de lui dire tout ce qu'il avait envie de lui dire , même s'il avait envie de le fracasser pour l'avoir assomer ..

Qui a voulu jouer des biscottos pour impressioner la dame là hein ? Espèce de fouteur de Mer*e ! Tu ne peux pas nous laisser tranquille , tu ne peux pas te contenter ta copine ? Non hein, il faut encore que tu viennes emmerder ton monde autour d'Aly ....

Il fit encore un pas vers lui, et le fixa dans les yeux , soutenant son regard rempli de rage et de haine

Je te previens Hawkins , j'abondonnerai pas la partie ...compte pas sur moi !.......... et ça c'est pour m'avoir assomé ! ajouta t'il en accompagnant ces paroles par un violent coup de poing qu'il lança contre la machoire de Ian .. il sentit les os de sa main craquer sous la violence du choc et grimaça un peu de douleur ..c'est qu'il avait la tête dure le Ian ....dommage qu'il n'y avait rien dedans What a Face ...Il secoua legerement son poing en grimaçant discretement quand il entendit un drole de bruit et sentit la cabine basculait un peu ..il leva les yeux vers Aly, un voile de peur dans son regard ...c'etait peut etre une tête brulée mais il n'avait pas envie de mourir quand même , et encore moins avec Ian ..bahhh ! quelle horreur !...Il tendit la main vers elle puis ________ la cabine céda et il fut projeté en arrière de la cabine ...il regarda à nouveau Aly qui devenait de plus en plus petite .....

Lily !!! criat'il une dernière fois d'une voix tremblante ...Il vit la copine de Ian apparaitre comme par magie et atterir dans la cabine ...non mais elle etait aussi barge que lui ..ils etaient fait l'un pour l'autre il y a pas de doute ...Il resta contre la paroi de l'ascenseur et ne lachait pas des yeux Aly ....Qu'au moins la dernière vue qu'il ait soit elle ...Il sentit une nouvelle secousse et la cabine s'arreter ...Bon sang, il va finir par crever d'une crise cardiaque au lieu de la chute là ...il se tenait toujours à la barre .il se tourna vers les "amoureux" et détailla la fille de haut en bas en fronçant les sourcils ...comment avait elle fait pour ne pas se casser une jambe en sautant ..il secoua la tête se disant qu'en fait il etait toujours dans la chambre d'hotel, qu'il dormait et qu'il etait juste en train de cauchemarder ...il fut tiré de ses pensées en entendant la voix d'ALy ..il se dirigea vers les portes de l'ascenseur , tentant de la voir dans le tout petit espace entre le mur et la cabine

Aly !! ALy ..on est là ...ça va ...mais ça va pas tenir longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Lun 27 Sep - 12:40

*Moéra regarda Ian avec un grand sourire, genre t’a vu, je suis quand même venue !
puis Liam agrippé à la barre de l’ascenseur, il avait l’air un peu angoissé.
Elle s’approcha de lui pour voir s’il allait bien vu le choc quand la cabine avait stoppée sa course, mais entendant la voix de sa chère et tendre il se précipita vers les portes de la cabine et s'y colla essayant d’apercevoir Aly.
Pathétique.
Moéra mis un petit coup de coude à Ian, histoire qu’il se réveil et tente de les sauver tout les trois, qu’il ouvre les portes et qu’on en parle plus !
C’est vrai quoi, il fallait qu’elle fasse ses bagages et puis elle allait manquer son avion avec toute leurs connerie là !
Elle haussa les épaules et posa doucement sa main sur le dos de Liam pour tenter de le calmer un peux*

Ça va ne t’affole pas, tu va la retrouver ta copine.
Et puis soit heureux au moins elle est en sécurité.

*Bon, ok par très rassurantes ses paroles mais qu’est ce qu’elle pouvait lui dire d’autre ?
Elle tourna son regard vers Ian d’un air insistant, lui montra la porte de l’ascenseur avec le pouce l’air de dire bon sa y est tu l’ouvre cette porte, sinon je le fais mais ça va faire vraiment louche là.
Elle Mit ses mains autour de sa bouche pour crier a Aly, qui criait comme une folle dingue et cognait avec je ne sais quoi sur la porte en faisant un bouquant monstre.
« P.s : il faudra prendre une aspirine quand elle sera de retour dans la chambre »*

Tout le monde va bien,
Recule toi on va sortir.

*elle marmona entre ses dents*

Enfin j’espère

❝ TOYBOY & MISSPLACARD ❞
Comme si quelqu'un qui a dépassé l'âge de dix ans pouvait croire qu'on peut subjuguer d'un sourire (si gentil et si chaleureux fût-il) toutes les agressions de l'existence, tout maîtriser quand le bras puissant de l'imprévu vient s'abattre sur vous.
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Lun 27 Sep - 13:51

Il n'as pas répondu a Alyshia pas envie là puis pour lui c'était tout vue donc ouais il l'as assommé comme sa plus de problème, il aurait du le faire de puis tarpint de temps piouff , mais bon il sait aussi pourquoi il ne la pas tenter avant oui Pour Aly, elle veut pas qu'il perde al mémoire mais là mon avis ces que ces pire, il les regardes une seconde tout les deux et se détourne ces bon très peu pour lui, il haie ce gars il ne mérite pas Aly point.

Il c'en remettra, panique pas.

Bon il sais, il aurait du l'hypnotiser, mais voilà sa la agacer son comportement et pire que tout sa faisait trop un baille qu'il voulait lui en coller une et d'ailleurs il la mis K.o. Fin du combat victoire de Ian What a Face Une petite parenthèse dans le temps, Elle, Lui enlacé, regards l'un dans l'autre, c'était un mauvais rêve il va se réveille, pas qu'il aime pas ces juste trop compliqué. Ses bras sur son cou, sa joue sur son torse, il ne gère plus le rythme de son cœur piouff sa le fait pas du tout sa. bon allé concentration. Il la sort de là et revient dans la cabine.
Visiblement il n'a pas taper aussi fort qu'il le pensait voilà la moche a l'ascenseur dormant qui ce réveille ^^ Le regard sur lui il ne bronche pas.

Ferme là un petit peu, tu parle sans savoir là. Tu sait rien, le fouteur de Mer*e il a sauvé Aly et là ses ton tour mon coco. Je vais te prévenir gentiment, ne mêle pas Moéra a cela. Ensuite tu pige rien toi, dit-toi..que .. Entre Aly & Moi sa en sera jamais fini ..!!

Ces sortit tout seul et il le pensait, bien sur qu'il aime Moéra il fera tout pour son bonheur même, mais que serait ses sentiments ceux là et tous si d'un battements de cils il en oubliait tout ce qu'il éprouve pour Aly, il a tourne la page sur l'histoire, pas sur les sentiments. Ian ne lâche pas son regard qui devient plus froid plus violent. Il esquisse un sourire a ses paroles.

Bon courage

lui dit-il avant de voir son poing vient s'écraser sur sa mâchoire, pour sur sa fit mal, moi que d'autre mais conséquent, il fit bouger sa mâchoire de haut en bas, posant sa main sur celle ci il vrilla un regard sur lui, ou son bleu se modifier prenant une fine couche de teinte rouge, comme si du sang avait glissais dans l'océan pure de son regard. Il était prêt a le défonçait sur place mais le bruit sourd d'un câble qui lâche lui fit levers les yeux pour voir Aly et une courte seconde il cru voir Moéra !! Qu'est-ce qu'elle fou la il la croyait partit, ne voulant pas les aider Oö, la cabine chuta de 4 étages a une vitesse ahurissante. Il tourna son regard vers Liam prêt a le faire sortir de grès ou de force. Mais sa se stoppa trop vite et la bing Moéra il fronce les sourcils et la regarde déconcerté. La voix de Aly était toutes proche un étage au dessus, et Liam se coller a la paroi, il fronce plus les sourcils aux paroles de Moéra il lui prend le bras et la regarde

On est pas entrain de jouer Chou. Tu n'aurai pas du venir, ton poids ce rajouta sa cabine ne va pas tenir, puis tu te dévoile, le crétin il sais pas ce que nous somme.... ressort et met Aly a l'abris la connaissant elle va se blessée, va j'arrive

il relâche son bras il était un peu énervé car elle mettait sa vie ( à elle) en danger allé savoir de quoi et fait cet ascenseur, puis il son immortelle okey mais si dans un fâcheux accident on leurs coupe la tête il doute qu'il survive , il lisse sa joue pour un peu apaiser ses paroles dite froidement il revient vers Liam plus décider que jamais

Bon toi maintenant tu va m'écoute, tu me les brise menu menu okey, là plus fini de jouer, je t'en collerai une ensuite mais là je vais te faire sortir et désoler de te le dire mais ensuite tu va tout oubliait.

Il prend une goulée d'air attend que Moéra sois ressortit il seront vite derrière elle et car trop envie il poursuit fixant Liam alors que son regard prend cette teinte de démon

Ah oui aussi j'oubliai, tu es un bouseux de première ordre, tu dit l'aimais mais des qu'elle n'est pas là tu tes jeter sur une autre, tu es une sous Mer*e tu ne mérite pas qu'elle pose un regard sur toi, tes une chochotte qui fait passer sa carrière avant elle, qui fait passer ton machisme avant elle. Si elle dois versé encore une larmes a cause de toi ..

Il entrouvre la bouche dévoilant ses crocs il avance vers lui plus vite que la normal la collant a la paroi qui s'ébranle, sa grince de tout coter il le fixe

je te tuerai !!

Et sans ménagement il le saisit , la cabine craque a nouveau il perd une seconde l'équilibre sa glisse sa va tomber cet fois , il fléchit les jambes et hop hop il se propulse prend un nouvelle appuie sur la cabine qui cet fois ne tiens plus et chute dans un bruit effroyable, lui et Liam qu'il tiens fortement (calinnnn XDDD) atterrisse sur le palier ou se tenait plus tôt Aly, il relâche Liam regarde Moéra pour savoir si elle n'a rien il regarde a nouveau Liam son regard ses fait couleur argenté son pouvoir hypnotique a son paroxysme il le colle contre la paroi son regard dans le sien ses impossible qu'il se souvienne.

Tu va oubliait tout ce que tu a vue d'anormal, Moéra et moi, mon regard mes crocs tout, tu t'es de nouveau cogner la tête et je t'es sortit de là, tu a compris !! tu a oubliait cet instant et la menace de mort !!

la raleuse:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Lun 27 Sep - 14:26

Avant que Moera n'arrive elle avait entendu du grabuge dans l'ascenseur, mais cette fois c'était les hommes qui faisaient des bêtises, évidemment une fois la femme partit ils en profitent pour faire des bêtise xD de vrai gamin ces hommes, enfin ces enfants ! ^^ Elle avait entendu Liam faire son jaloux et Ian le rendre encore plus jaloux .. Elle ne comprenait pas pourquoi Ian jouer a ça, pourquoi il lui disait que ce ne sera jamais fini entre eux alors qu'il lui avait bien dit Adieux - ça l'énervé car du coup une partie d'elle recommencer a espérer mais naan >< elle ne voulait pas encore avoir le cœur coupé en deux. Elle croisait le regard de Liam et de Ian pour ensuite ne plus rien voir, le stress total!! mais elle allait s'arracher tous les cheveux a force --' elle recula et regarda l'ascenseur sans pouvoir faire grand chose, Alors que Moera sortait de la cabine, elle fut soulager quand meme car en l'ayant vu dedans elle pensait avoir trois mort sur la conscience - Elle entendait la voix de Liam qui lui répondait & fit de meme

- Liam ! tiens bon Ian va te sortir de la !

Enfin elle espérait hein ^^ pas sure que monsieur super vampire veuille le sauver surtout après ce qu'il venait de dire, elle recula un peu en les voyant sortir d'un bond digne de super Ian ça ! hehe - elle se sentait soulager meme si les minutes précédente avaient été insupportable, elle ne calcula pas tellement ce que Ian faisait se précipitant sur eux deux direct, les enlaçant écartant les bras au maxxx xD les serrant bien contre elle en soupirant d'aise, voila sain et sauf ou presque, tant pis pour Moera pas de câlin pour elle What a Face Elle tapota un peu partout sur eux deux pour voir s'ils étaient bien en un seul morceau xD oui oui ça avait l'air d'etre bien, leur dos leur fesses xD leur tete tout était la ^^

- fiouu j'ai eu si peur .. vous allez bien c'est sure ? plus jamais d'ascenseur hein plus jamais !!

Ouais ou plutot plus jamais d'ascenseur a trois quoi ! Elle se recula un peu avec un petit sourire en coin meme si son visage avait une teinte de peur encore, elle calculait peu a peu ce que Ian venait de faire a Liam vu que celui ci reprenait ses esprit peu a peu... MENACE DE MORT !!! QUOI!!?? Elle ouvri la bouche en gros O en le regardant son visage changeant de plus en plus, devenant méchant, trés méchante la limite elle allait sortir le fouet pour taper le vilain vampire xD

- tu viens de dire quoi Ian...

dit elle en serrant un peu les dents s'approchant de lui dangereusement alors que celui ci reculer au fur et a mesure totalement synchro tous les deux ^^ Elle se vengera pour sur elle le designa du doigt dos au autre et lui mima du bout des lèvres quelques petits mot alors que personnes verrait ' toi & moi faudra qu'on parle !! et crois moi tu va passer un sale quart d'heure !! " Elle lui fit un clin d'oeil mais pas sympa du tout, le clin d'oeil de la mort quoi xD Puis se retourna sur Liam regardant a peine Moera, si elleetait vampire elel aussi rien a craindre quoi, pas besoin de vérifié si elle allait bien hein - elle avança vers Liam le reprenant dans ses bras le serrant contre elle en soupirant de nouveau, un long soupire un peu apaisé de le retrouver contre elle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Lun 27 Sep - 14:35

Aux parole de Ian , sa colère se décupla ..il ne pouvait pas accepter qu'il ya ait encore quelquechose entre eux ..qu'elle ait un petit coup de foudre pour lui et qu'elle est douté un moment , d'accord, il pouvait le comprendre après tout ..mais pas qu'il y ait plus ..non , ça non , il ne le supportait pas...Mais qu'importe ce qu'il pouvait dire, il savait qu'entre lui et Aly et c'etait quelquechose de fort...ils ne pouvaient pas effacer toutes ces années, tous ces
instants passés ensemble comme ça .. il le fixa droit dans les yeux et lui lacha entre ses dents

Rien de ce qui s'est passé entre vous n'effacera ce qu'il y a entre nous ..tu entends ..RIEN !!

Après l'avoir frapper , il remua quelque peu ses doigts pour verifier qu'il ne s'etait rien cassé, se fichant du regard meutrier que posait Ian sur lui , mais en fait il oublia vite la douleur et l'etat de sa main quand la cabine recommença sa chute ....il soupira legerement de soulagement quand elle se stoppa et se tourna vers la fille en fronçant les sourcils ..mais il s'etait trompé , elle etait pire que le psychopate ..A croire qu'elle trouvait cette situation drôle ..ils sont dans un ascenseur qui menace à tout instant de s'ecraser 20 metres plus bas et elle , elle lui dit de ne pas s'affoler ...dingues ..il etait entouré de dingues ...il ne prefera pas répondre , pas la peine d'utiliser ses dernières parole pour elle ...il se concentra sur la voix d'Aly qui criait .. puis se retourna vers Ian en l'entendant lui adresser la parole ..il le regarda en arquant un sourcil quand il lui dit qu'il allait tout oublié ..non mais alors là il révait, jamais il n'oublierait et c'etait une chose de plus qu'il pouvait mettre dans le dossier "Hawkins le psychopate" ... Il secoua la tête legerement voulant répondre mais le regard demoniaque qu'il lui lança lui glaça le dos ...c'est qu'il faisait peur quand même là ^^.... Il se reprenna en entendant ses paroles et le poussa un peu , le provoquant... Après tout, si c'etait leur derniers instants à vivre qu'il en profite ...

Toi !!! tu ne sais rien du tout ! ..je ne me suis pas jeter sur quelqu'un d'autre ..et jamais..jamais je n'ai fait passer ma carrière avant elle...Aly sait trés bien ce qu'elle represente pour moi..alors ne te mêle pas de notre relation, tu n'as rien à faire la dedans ...

il fit un pas en arrière en voyant Ian devoilé des crocs ..là , il lui faisait carrément peur ...non mais c'etait quoi ça, ils étaient pas en train de tourner un film là .. il se fit plaquer contre le mur sans même réagir ..il n'écouta même pas sa menace, trop concentré sur ses crocs, à se demander si c'etait des vrais ^^... Il se fit alors attraper et soulever dans les airs pour atterir sur le palier près d'Aly et Moera .. Il fit un mouvement d'epaules pour se degager de Ian et se dirigea vers Aly , encerclant sa taille du bras

Lily ..viens, faut vite partir d'ici ..c'est un fou ce mec ...il va nous tuer...

Il se fit interrompre et attraper par Ian qu'il le plaqua à nouveau contre un mur ..à croire qu'il en redemande xD ....il tenta de le repousser à plusieurs reprises mais il ne put echapper à son regard hypnotisant ..il cessa alors de se debattre et l'écouta attentivement ..Comme une marionnette , il secoua doucement la tête et repeta les paroles de Ian en mode robot ^^

Je me suis cogné la tête et tu nous a sorti de là ...

Il cligna des yeux plusieurs fois et secoua legerement la tête comme pour reprendre ses esprits ..il vit alors Ian face à lui et le poussa ..non mais ça va ouais, il faisait quoi là ..il tourna la tête dans tous les cotés pour chercher Lily .. puis la vit arriver vers lui, le prenant dans ses bras..il la serra contre elle ..il avait du mal à dire ce qui s'etait passé ces dernières minutes mais elle allait bien , elle etait là dans ses bras ...c'etait tout ce qui comptait ..."pour le moment" xD ......il lui caressa doucement la joue , la regardant avec inquietude, il voulait etre sure qu'elle n'avait rien, qu'elle allait vraiment bien ...

ça va ?

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Lun 27 Sep - 14:48

*Moéra regarde Ian avec des yeux rond comme des ballons puis se regarde elle-même !
Ben quoi, ok elle avait bien déjeuné ce matin mais faut pas pousser quand même, elle n’était pas si lourde que ça.
Elle regarde Ian puis Liam, arque un sourcil*

Tu es sur que je peux vous laisser ?
Vous n'allez pas vous entre tuer avant de mourrir écrasser par une chute de 10 étages?

*Elle n’attendit même pas la réponse de Ian, elle pressa ses lèvres contre les siennes et sauta hors de la cabine, s’accroupi sur le toit puis sauta sur les parois de la cage d’ascenseur avant d’arrivé a nouveau sur le palier.
Elle vit Aly complètement affolée qui lui laissa de la place pour passer, ha merci quand même ! XD
Elle s’approcha d’Aly, essayant de la rassuré un peu, mais bon Moéra était pas très douée pour ça !
Wow, on sait jamais qu’elle pète un plomb ou qu’elle devienne complètement hystérique.
Elle resta donc a bonne distance quand même*

Ça va aller.
Ian va le sortir de là

*Quand elle entendit un gros craque. Aie!
ça, ça devait être la cabine qui rendait l’âme, son cœur s’arrêta un poignée de seconde avant de voir Ian sortir du fond des entrailles de se Put*in d’ascenseur, tenant fermement Liam.
Elle avait bien entendu tout ce qu’il lui avait dis a propos d'Aly, bon ok, c’était une des femmes de sa vie mais quand même comment devait elle prendre ça, d’autant plus que Ian lui avait dis ce qu’il ressentait pour Moéra, est-ce que se n’était que des paroles en l’air ?
Qu’est ce qu’il s’était passé dans la cabine quand elle n’était pas là ?
Et puis l’air paniqué d' Aly !
Aussi bien pour Ian que pour Liam.

Elle sorti de ses pensées quand elle vit Aly serrer les deux souaves dans les bras et les tâter pour voir s’ils étaient indemne, non mais ho, pas touche dit donc, Moéra s’avança vers Ian les sourcils froncés et garda Aly dans son champs de vison, on sait jamais qu’elle a une illumination et qu’elle saute sur Ian pour le couvrir de baisés magique….
Elle sursauta quand Liam, repris ses esprits et voulu attraper Aly pour dégager et prendre ses jambes a son cou, c’est qu’il avait eut peur le petit. What a Face

Elle vit Ian l’attraper et le plaquer contre le mur, avec , il faut le dire un peu plus de force qu’il n’aurait du, pour lui effacer de la mémoire tout ce qu’il venait de se passer.
Tout le monde était sauver et c’était le principale, Moéra fit marche arrière l’air de rien, ne jeta pas un regard a Ian, qui elle le savait allait très bien et s’en alla en mode furtif, vite fais dans la chambre d’hôte, elle alluma la chaine hifi et mis le volume au maximum pour faire ses valises et jetter tout ses fringues comme une malade dedans et se casser de là.
De toute façon elle avait promis d’aller voir Edo, elle ne pouvait pas se permettre de louper son rendez-vous avec lui, pas encore une fois.

❝ TOYBOY & MISSPLACARD ❞
Comme si quelqu'un qui a dépassé l'âge de dix ans pouvait croire qu'on peut subjuguer d'un sourire (si gentil et si chaleureux fût-il) toutes les agressions de l'existence, tout maîtriser quand le bras puissant de l'imprévu vient s'abattre sur vous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Lun 27 Sep - 18:55

Edouardo V. a écrit:
*elle ne voulait pas lui prendre la main, bon ok, il baisse la main le long de son corps, au moins elle ne l'avait pas repoussé pendant le baiser, ce baiser qu'il avait envie de recommencer, encore et encore, comme personne n'avait jamais eu de baiser pareil ! juste elle, la femme qu'il a envie de remettre en confiance, et qu'elle accepte son amour pour elle, il la regarde commencer à marcher, au moins elle ne partait pas, elle était silencieuse, et sérieuse, il lui donne alors un petit coup d'épaule quand il est à sa hauteur et sourit un instant de cet air charmeur qu'il aimait faire qu'avec elle en faite, avec personne il n'avait fait ça ! depuis qu'il l'avait rencontré, il aimait sourire de cette façon et la voir sourire en retour aussi, il soupire d'aise*

tu n'es pas convaincue hein ?

Elle continua à marcher sur le sable, à grande enjambé. Il était à côté d'elle, marchant. Elle était embrouillé dans sa tête, mais son visage restait impassible. Elle était comme ça. Puis elle aimait pas du tout qu'il l'embrasse par surprise comme ça. Quand il lui donna son coup de coude, elle se tourna vers lui & arqua les sourcils. Elle lui donna un coup de coude & ria un peu. Quand il fit LE sourire, elle détourna le regard en face d'elle, continuant à marcher. Fallait pas qu'elle le regarde quand il faisait ça. En l'entendant, elle secoua la tête. Elle avait une idée bien précise pour ce qui était du compte d'Edouardo, desormais. & il faudrait beaucoup de chose pour qu'elle se défasse de ça.. Malheureusement. Elle était têtue

-Non, pas convaincue.

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::

MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Lun 27 Sep - 19:05

*quand il l'entend rire, il sourit encore plus, ouf, ça se calmait entre eux, certes tout n'était pas gagné, loin de là, mais se dire qu'elle riait à nouveau, le rendait juste soulagé, il se reçoit un coup et lui attrape les mains en riant à son tour, déposant un baiser sur sa joue avant de pencher la tête sur le côté*

j'arriverais à te convaincre, mais je te laisse tranquille avec ça, j'ai tout dit, et tout ce que j'ai dit était sincère, il reste plus qu'à me croire un jour, là je profite d'être avec toi, pour rire et sourire, tout ce que je veux voir sur ton visage !

*il sourit encore avant de regarder devant lui reprenant une marche avec elle à ses côtés, il n'osait pas la prendre dans ses bras pour marcher, mais pas grave, il fera avec, tout en avançant, il tourne la tête pour la regarder*

ça te dit qu'on rentre à l'hôtel ranger nos affaires et rentrer au campus ? ou bien tu veux encore rester ici peut être, avec ou sans moi

*avec lui serait mieux pour lui, mais bon, il ne pouvait pas aller à l'encontre de ses envies, il mordille sa joue, heureux d'être près d'elle*

Olivia
Miranda
Moéra

« La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie,
c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Lun 27 Sep - 20:46

*Moéra avait emballée toutes ses affaire et était partie en laissant un petit mot a Ian

Désolée mais fallait absolument que j'y aille
je tembrasse fort
reviens vite au campus

*Elle était partie tellement vite qu'elle avait laisser la chaine hifi allumée, elle claqua la porte et descendit les escaliers en courrant.
Elle fit ciao au concierge derrière son comptoire a la réception de l'hotel et sauta dans un taxi direction l'aéroport, avec toujours cette boule au ventre, qu'elle avait a chaque fois qu'elle devait prendre l'avion, mais cette boule était plus grosse que d'habitude, est-ce que c'était a cause de se que Ian avait dis au sujet de Aly et lui?
surement, mais elle s'était jurée de ne pas faire la jalouse. Elle se mordit les lèvres et essaya de ne pas y penser.
Elle espérait aussi que Ian ne prenne pas trop mal son départ un peu précipité, mais elle ne pouvait pas rester là, a les regarder se faire tout les deux des sous entendu a peine voilés.
Elle déhambulla dans les couloirs de l'aéroport et attendit bien sagement son avion, assise dans la salle des embarquations en tapotant quelques messages sur son portables.
quand elle entendit dans les haut parleurs que son avion était près a l'embarcation, elle leva la tête espérant en vain voir Ian arriver, un peut comme dans ces comédies a l'eau de rose, ou le mecs arrive a la dernière minute pour r'attraper sa belle, mais la vie ce n'est pas une comédie romantique, elle sourit même à cette idée, pourquoi viendrait-il?
Elle sorti son ticket et le tendit a l'hautesse, regarda une dernière fois les alentours puis entra dans le tunel pour monter dans l'avion.*

❝ TOYBOY & MISSPLACARD ❞
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Lun 27 Sep - 21:12

Ah sa ses sur qu'elle ne pourra pas effacé la vidéo hein !! Tu voit qu'on peu être d'accord
Ah ah sa fait mal l'acier faillit-il lui dire en le voyant remuer ses doigts, enfin bon il préféra ce concentré sur le problème qu'il avait là hein, donc en gros l'ascenseur qui était en très mauvais état, qu'on vienne pas lui dire que c'est de sa faute hein, bon okey il à taper sur le panneau de contrôle mais de là a faire tomber la cabine impossible quoi hein, il cherche comment cela aurait bien put arrivé , mais bon sa aussi sa servait a rien la cabine tombé et s'il se bougeait pas il serait un peu beaucoup écrabouillé. Donc il avait fait ce qu'il devait faire, rassurait de savoir loin de cet machine de fou, il lui avait largement sourit après son baiser. Sur le palier tous sauf, il pose un regard sur Aly puis sur Moéra bizarre que cet dernier l'évite, qu'est-ce qui se passe encore ? Mais elle va ou là, il hallucine total là, il fronce les sourcils, en la fixant alors qu'elle trace même pas un mots un sourire rien. Putin sa le fait méga chier quoi. Il revient sur Aly qui lui parle, ne prétant pas d'intérêt a Liam il a dit ce qu'il avait a dire dommage qu'il est tout oubliait hein , même pas marrant tout sa quand même. Il soupire fixant Aly, okey elle a entendu e qu'il a dit sur la menace de mort, quoi qu'elle en dise si ce trouffion la fait souffrir , il jure qu'il le payera super cher, bon okey la mort ces abuser hein >.< mais un bon coup de crocs !!!Il continue de fixer Aly il a enfoncer ses poings dans ses poches, l'air étrange, tourmenté, affaiblie surtout hypnotisé Liam lui a bouffer son énergie et ici il n'a pas pris le risque de prendre des poches de sangs donc ces fait tous combiner, le sang, l'hypnose, Aly, la compète et Là pire que tout Moéra qui est froide distante. il regarde Aly encore, son regarde et comme effacé il ne lui répond rien son teint et tout pale d'un coup et des cernes ce forme sous ses yeux, il a trop forcé avec l'hypnose. Il titube un pas en arrière

Laisse tombé va retrouver ton héros !! hein moi jr'ai rien fait, ouais je sais laisse tomber aussi j'en est marre là.

il pose une main sur le mur car la sa tourne put** la prochaine fois il met pas autant d'effet dans son regard hein. Il arrive enfin a sa chambre la porte et ouverte et vide il se passe une main dans les cheveux et tape sur la première chose qu'il voit l'une de ses planches de surf, qu'il brise aisement, elle est partit et vue l'état de la chambre très vite il coupe la musique qui passe en boucle. Il se frotte le visage il est mal là, sa lui fou la rage et encore plus.. un quelque chose de douloureux dans le coeur, il referme la porte c'en bas les cou**** de ses affaires il prend juste sa veste de cuir cadeau de Cage et il se barre c'en fou d'être afflaiblie sa ne sera pas la premiere fois. Il n'a pas vue le petit papier volant qui a glisser sur le sol, il rentre là c'en fou que son billet était pour demain il prendra n'importe qu'elle vole quitte a faire dix changement il veut rentré la , il dois bouger il es agacé ses fou sa elle est partie !!

la raleuse:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Mer 29 Sep - 17:51

Edouardo V. a écrit:
*quand il l'entend rire, il sourit encore plus, ouf, ça se calmait entre eux, certes tout n'était pas gagné, loin de là, mais se dire qu'elle riait à nouveau, le rendait juste soulagé, il se reçoit un coup et lui attrape les mains en riant à son tour, déposant un baiser sur sa joue avant de pencher la tête sur le côté*

j'arriverais à te convaincre, mais je te laisse tranquille avec ça, j'ai tout dit, et tout ce que j'ai dit était sincère, il reste plus qu'à me croire un jour, là je profite d'être avec toi, pour rire et sourire, tout ce que je veux voir sur ton visage !

*il sourit encore avant de regarder devant lui reprenant une marche avec elle à ses côtés, il n'osait pas la prendre dans ses bras pour marcher, mais pas grave, il fera avec, tout en avançant, il tourne la tête pour la regarder*

ça te dit qu'on rentre à l'hôtel ranger nos affaires et rentrer au campus ? ou bien tu veux encore rester ici peut être, avec ou sans moi

*avec lui serait mieux pour lui, mais bon, il ne pouvait pas aller à l'encontre de ses envies, il mordille sa joue, heureux d'être près d'elle*

Quand il attrappa sa main, elle entremella ses doigts aux siens & sourit un peu, continuant à marcher. En l'entendant ENCORE parler de la même chose, elle soupira & leva les yeux aux ciels. Elle posa son index sur les lèvres d'Edouardo

-Tais toi un peu, blagua t-elle. Qu'est ce que je peux faire pour que t'arrêtes de parler, un peu ? T'es plus bavarde qu'une fille

Elle ria un peu & enleva son doigts de sa bouche en secouant la tête. Quand il lui proposa de rentré, elle hocha la tête. Elle sourit en coin, et serra sa main dans la sienne

-Rentrons au Campus..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Mer 29 Sep - 18:00

Aly regarda Ian & Moera partir... Ian s'éloigner de plus en plus avec cette fille a coté de lui, elle ne cacha pas qu'elle avait ce petit bout d'elle qui ragé bien fort. Mais elle ne montra rien, regardant Liam, lui qui était la pour elle a present, elle avait eu peur pour lui et ils s'étaient rapproché une nouvelle fois, qui aurait cru que leur soiré se passerai comme ça... ?

- oui ça va.. mais j'ai eu peur.. fiouu a croire qu'on peut pas passer un jour sans que le moindre truc nous arrive...

Ouais toujours comme ça, a chaque fois il lui arrivait quelques chose, elle commençait a croire Cage qui lui disait qu'elle portait la poisse. Elle se recula un peu pas trop car elle ne pouvait pas a ce moment s'éloigner de cette chaleur qu'il lui apporter.

- & toi tu va bien ? Tu n'es pas bléssé...? Il c'est passé quoi aprés que je sois partie ... ? Tu te rappel d'un truc ..

Elle hésitait un peu a parler, ne sachant pas ce qu'il savait meme si Ian lui avait éffacé la memoire..

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Mer 29 Sep - 18:07

Noémie Cooper a écrit:

Quand il attrappa sa main, elle entremella ses doigts aux siens & sourit un peu, continuant à marcher. En l'entendant ENCORE parler de la même chose, elle soupira & leva les yeux aux ciels. Elle posa son index sur les lèvres d'Edouardo

-Tais toi un peu, blagua t-elle. Qu'est ce que je peux faire pour que t'arrêtes de parler, un peu ? T'es plus bavarde qu'une fille

Elle ria un peu & enleva son doigts de sa bouche en secouant la tête. Quand il lui proposa de rentré, elle hocha la tête. Elle sourit en coin, et serra sa main dans la sienne

-Rentrons au Campus..

*il lui mordille le doigt quand elle liu pose sur ses lèvres, un sourire aux lèvres il ne pensait qu'à une chose, l'embrasser ! mais il rit à ce qu'elle ajoute à son geste, c'est vrai qu'il était bavard, mais pour ne plus qu'il papote autant, il suffisait qu'elle le croit un peu, au moins ça l'aiderait, mais bon, il aimait l'ennuyer aussi ! *

me dire que tu m'aime par exemple ? mais je crois que c'est un petit peu trop demandé pour l'instant

*il resserre sa main quand elle accepte d'entremêler ses doigts aux siens, il lui dépose un baiser sur la joue, ils allaient rentrer, et reprendre leur petite vie là bas, il lui sourit*

allez viens alors, on rentre à l'hôtel pour préparer nos affaires et aller reprendre l'avion

*il sourit un instant avant de se diriger toujours presque nu, avec elle, sa boucle d'or, qui en fin de compte, restait avec lui, et ça, c'était quelque chose d'important pour lui, il arrive et ouvre la porte pour la laisser entrer, il la tire vers l'ascenseur, il la regarde un instant, et sourit avant de rejoindre leur chambre, et la laisser ranger ses affaires, quant à lui, tout en rangeant, bah il ne peut s'empêcher de la frôler, de la toucher, il aimait beaucoup sa peau elle tout entière de toute façon, il sourit et enfile un pantalon avec une chemise*

Je suis prêt !

Olivia
Miranda
Moéra

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Mer 29 Sep - 18:17

Il continuait à inspecter Aly dans les moindres détails, cherchant à savoir si elle allait vraiment bien comme elle lui confirmait .. Il soupira en l'entendant dire qu'il se passait toujours un truc quand ils étaient ensemble . A croire que le sort s'acharner contre eux et refuser qu'ils soient heureux ... Il avait envie d'ajouter que c'etait surtout quand elle etait avec Ian qui lui arrivait quelquechose , mais se retint ..Les paroles de Ian lui faisaient encore trop mal pour l'instant pour lui en parler ...A sa question, il regarda son poing bleui ..il fronça les sourcils, ne se souvenant même pas de comment il avait fait son compte pour avoir un main dans un tel etat ..il fit bouger ses doigts doucement et lâcha un petit " aoutch !" d'entre ses dents ..il regarda Aly, et secoua la tête doucement

non ça va ..t'en fais pas .. viens, allons dans la chambre...j'ai .... Tu ferais mieux de t'assoir un peu lui dit il ne voulant pas lui avouer qu'il avait la tête qui lui tournait légèrement et une douleur qui commençait à lui marteler le crane ..il se demandait ce qui s'etait bien passer dans cet ascenseur ...il se passa une main dans les cheveux, se massant le crâne pour essayer d'attenuer la douleur

Je ne sais pas ...je me suis reveillé, t'étais plus là ...Ian et moi on s'est disputé...et ...je crois que j'ai du tomber avec les secousses de l'ascenseur et me cogner la tête car la seule chose dont je me souviens après c'est de me retrouver ici avec toi ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Mer 29 Sep - 18:29

Quand il lui mordilla le doigts, elle fronça les sourcils avec un petit air severe dans les yeux. Sauf qu'en faite, elle avait qu'une envie, s'était de sentir ses lèvres contre les siennes. En l'entendant, elle leva les yeux aux ciels & ne put s'empecher de faire un petit sourire en coin

-Tais toi, ça sera suffisant..

Elle ria un peu & alla jusqu'à l'hotel avec Edouardo. Tout le monde les regardaient bizarrement, a cause de leur "tenue" mais elle s'en fichait. Elle alla jusqu'à l'ascenseur avec lui, sans protester. Puis, elle entra dans la chambre.. Elle rangea vite fait ses affaires, les mettant dans son sac à la va vite. Quand des fois, il la frola & la toucha, elle frissona un peu beaucoup. Elle murmura

-Arrête..

Oui, elle ne voulait pas craquer ni rien de ce genre.. Elle mit une petite robe courte & jolie, & attrappa ses chaussures à talons. Elle attacha ses cheveux, & vlà, elle était prête

-Pareil..

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Mer 29 Sep - 19:04

*il rit à tout ce qu'elle dit, arrêter, ça restait à voir ! car bon voilà quoi, en fait non, il savait qu'il arriverait peut être à ses fins, elle avait besoin de temps, elle le voyait toujours, donc c'est que tout n'était pas perdu, en tout cas, il ne perdait pas espoir, c'est sur et certain, arrivé dans la chambre, après avoir rangé tout, tout en la touchant de temps à autre, il rit à nouveau quand elle lui demande d'arrêter, il se retourne, lui prenant la main pour se laisser tout les deux tomber sur le lit, il la chatouille un peu avant de lui coller un baiser sur le coin des lèvres, et la laisser se redresser, il prend les affaires, et lui tend la main, prêt à partir*

vient mon an... No', je vais aller payer tout et on ira à l'aéroport, et tu sais quoi ? j'ai passé un super moment avec toi, et j'espère que tu accepteras encore de m'accompagner et puis qu'on passera toujours du temps ensemble

*il sourit et attend qu'elle vienne pour sortir de la chambre, descendre avec elle qu'il n'avait pas envie de lâcher, il tend sa carte visa, et puis attend un instant, récupère tout et la regarde un petit sourire en coin*

ça y est on peut aller à l'aéroport, un taxi nous attend !

Olivia
Miranda
Moéra

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Mer 29 Sep - 19:57

Elle lacha un petit cri à ses chatouilles & éclata de rire en se tortillant dans tout les sens. Il était fou. Elle cria des "arrête!" tout en riant.En sentant son baiser au coin des lèvres, elle sourit.. Elle se leva, & en l'entendant, elle tira la tronche. Elle croisa les bras sur sa poitrine. Elle aimait pas qu'il paye, le pire c'est qu'il le savait pertinement. Elle maugréa un "ouais" & sortit de la chambre avec son sac. Elle s'engouffra dans l'aéroport & regarda Edouardo, un peu mécontante..

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Mer 29 Sep - 20:05

*en voyant son mécontentement il grimace, mais une fois à l'aéroport, il l'attire à lui tout en la regardant dans les yeux, un petit sourire en coin, il la connaissait, elle n'aimait pas qu'il paie tout, mais là bah, même s'il n'aimait pas faire ça, bah il n'avait pas le choix*

et bien je ne voulais pas faire deux comptes différents, mais si tu veux vraiment me rembourser, et bien je te laisserais faire ma belle, allez vient, on va embarquer, l'avion est déjà prêt, et il nous attend

*il lui dépose un baiser sur la joue et lui tend la main espérant que cette fois elle accepte, tout était enregistré, il ne manquait plus qu'à aller jusqu'à l'embarquement. il sourit et avance jusqu'au guichet d'embarquement, il tend les billets et sourit, heureux de reprendre l'avion avec elle, et pas seul, il la regarde et rejoint l'allée pour monter dans l'avion et attendre qu'elle s'installe pour s'installer à ses côtés*

Ne m'en veut pas, promis je te donne tout les papiers, tien, voilà tout ce que j'ai payé !

*il lui tend la note de l'hôtel et l'avion, un sourire aux lèvres, il lui caresse la joue tout en la regardant dans les yeux, il se mordille la lèvre, complètement sous le charme de sa Boucle d'Or*

Olivia
Miranda
Moéra

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Mer 29 Sep - 20:47

Quand il l'attira contre lui, elle ne put s'empecher de sourire. Elle posa sa main sur sa cuisse, se serrant contre lui. En l'entendant, elle secoua la tête & leva les yeux aux ciels. Ah mais là, il la croyait pas du tout. Elle posa son regard dans le sien, tournant la tête pour pouvoir la voir.

-Invente pas des excuses bidon.. Ca marche pas avec moi , le machin du double compte à la noix

Elle ria un peu, puis ne put s'empecher de déposer un baiser sur sa machoire. Elle sortit avec lui, tenant sa main, elle alla jusqu'au guichet d'embarquement, & ensuite s'installa à côté d'Edouardo. En l'entendant, elle fit mine de reflechir. Après un momnt de reflexion, elle prit la note de l'hotel & tout

-Ok, je te rembourserai tout, la totalité.. Tout tout tout..

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Mer 29 Sep - 20:54

ouais bon pour le coup, j'avoue, je voulais tout payer encore une fois, désolé !

*il sourit et ferme les yeux à son baiser sur la mâchoire, un baiser, ça faisait tellement longtemps, qu'il savoure ce moment, et quand ils sont installé, qu'il la regarde dans les yeux, comme il aimait tant le faire, se perdre dans ses pupilles et tout, pfiou, le bonheur pour lui, et quand elle réfléchi, cétait le summum !!!!! elle était plus que craquante*

tout tout tout ??? laisse moi payer au moins quelque chose ! un verre ? une fondue au chocolat ? du champagne ? une nuit de folie ? une baignade dans le jacuzzi ?

*il rit tout seul, bah oui il avait tout proposé, au moins elle avait beaucoup de choix, et elle se sentirait bien libre, il lui dépose un baiser dans le cou, lâchant un petit "je t'aime" sorti tout seule se sa bouche, il se mordille la lèvre avant de s'attacher afin que l'avion puisse décoller pour retourner au campus*

Olivia
Miranda
Moéra

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant