un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez


 

 Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 12:00

*il sourit en entendant Liam, voilà ce qu'il voulait entendre, et puis quand il entend Ian, il grimace, lui il savait écarter les cuisses des femmes alors qu'il la ferme ! au moins Liam ne couchait avec tout le monde comparé à cette tronche de cake ! il secoue la tête et quand il voit Liam prendre la boite de praline pour la balancer entièrement il grimace un bon coup, là il a fait fort, et ça va mal tourner, fait que Moéra retienne son coureur de jupon afin qu'il puisse s'éloigner d'eux, il tire Liam par le bras et soupire*

Arrête maintenant ne riposte plus, regarde l'image que tu te donne ! tu es en compétition et tu dois montrer que tu es le plus fort ! c'est tout lui il est naze et tu le sais ! alors oui vient va te mettre en place !

*par contre il n'avait pas tout compris, en gros il n'avait pas besoin de faire son yoga amélioré ? oh ... bah ok, au moins il était sincère, il lui fait un geste de la tête pour dire qu'il avait compris, il sourit, pas de triche, dommage, il se serait bien amusé un bon coup lui ! il regarde partout afin de voir si Noémie n'arrivait pas, mais il n'avait pas de texto de sa part, il soupire un coup en voyant au loin Aly, il montre du doigts la petite amie de Liam en le tournant face à elle*

File la rejoindre avant que ça ne commence !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 12:09

    Elle regardait a droite a gauche alors que tout se passer devant elle, elle entendit des cris et tout, comme une bagare.. enfin ça devait etre comme d'habitude, plusieurs journaliste c'était regroupé autour d'un petit groupe, et la quand le signal retentit, elle put enfin voir Liam, mais.. avec Ed, Ian ?? Oô elle laissa sa bouche s'ouvrir en gros O mais Aaron vint lui fermer d'un coup de main " y'a un probleme ? " lui demanda t'il .. Elle secoua la tete en fronçant les sourcils, ce n'était pas le genre de "vacance" qu'elle avait imaginer en faite, elle avait cru s'éloigner de leur ville mais en faite ils étaient tous venu ici.. Ouais cool --' elle avala son verre C*l sec, puis essaya de se faire voir par Liam, elle le voyait enfin et il n'avait pas l'air si heureux que hier.. Elle se demandait ce qu'il c'était passer... elle n'imaginait meme pas Ian sur une planche de surf, pour sur il allait surfer sur tout sauf les vagues.. Enfin bref elle lui fit un petit signe genre salut puis revint sur Liam elle lui fit un clin d'oeil, puis un petit signe du pouce, alors que Aaron passa de nouveau devant elle, il partait enfin, fiouu pas trop tot, elle eut meme droit a un baisé sur la joue, bon il s'attachait vite celui la.. Elle le regarda partir et rejoins ses mains paume contre paume espérant que Liam gagne cette course - Ouais ca n'allait pas suffir, il fallait qu'elle fasse surement plus pour l'encourager... heuresment qu'elle etait sous le bon chapiteau hein hehe, elle regarda vit fait autour d'elle puis attrapa un siflet puis un haut parleur What a Face elle souffla un bon coup dans le sifflet mais bizarre elle avait l'impression que ça marcher pas, enfin pas assez fort, elle mit le haut parleur devant et souffla un bon coup - la ça a fait du bruit, limite tuer les oreilles de tout le monde - Oups elle fit un petit sourire en coin voyant qu'elle était devenu le centre d'attention a present, tant pis au moins elle fera sa pompom girl -

    - ça marche la .. ? Un.. deux .. Hmm Hmm.. on m'entends la ? xD

    Elle parlait dans le truc mais ne savait pas si ça marcher ou pas, alros que si, elle enchaina alors

    - Aller Liam !! Aller Liam !

    Elle commença a sautiller sur place, ouais elle kiffait bien ce truc la, ça l'amusait un peu

    - je veux un L xD un I un A un M & un champion !!

    Elle avait meme motvié les journaliste a faire les figure xD ouais trop forte, elle continuait a encourager Liam alors qu'on vint l'arrêter pff les jaloux quoi >< On lui volait meme son haut parleur... Peut etre que c'était celui de l'animateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 12:16

Il rattrape le paquet de praline et le remercie en mettant une poignet en bouche sa tombe bien il avait faim là, Il voit bien a sa tête qu'il a touché un point sensible, ce type lui sort par tout les trous, c'est un minable, une pustule, un simple cafard qu'il va se faire un plaisir d'écraser de tant de manière. Il le fixe encore pas du tout impressionné il essuie son vissage et explose de rire

ca fait gamins ca, je ne m'attendais pas a mieux en même temps !!


quelqu'un lui donna une serviette il s'essuya convenablement quelques uns prenait des photos et il vit la une truc brillé ah bon dieu une camera, il lève les yeux au ciel, bon il c'en fou, c'est pas la lui petite star des séries a midinette en chaleurs What a Face il fit un moulin avec sa main

parle parle, profite car tu ne sais sais faire que cela !!!

il ne rajoute rien pas besoin, il parle trop ce mec, mais nous verront une fois face à face il es sur il fera moins le malin , puis personnes ne bat Ian Hawkins, 92 ans, vampire et fier de l'être !! Il tourne son regard et les yeux agrandit il fixe Aly sur un podium micro en main, elle se fou de lui là ?? elle lui balance qu'elle l'aime quelle voulais vivre avec lui et deux jours plus tard elle accompagne ce minable elle n'a pas de cœur en vrai cet fille elle veut juste avoir un mec prêt d'elle rien de plus, sa le dégoute tiens et il regrette pas de lui avoir dit non, Moera la vaut cent fois, il est blessée là, plus qu'il ne le dira il entraine Moéra plus loin, il arrache sa planche au main de Cindy et regarde moera

Vient ma belle vais exploser ce mec , il ne va rien comprendre, attend je surfer alors qu'il était encore dans les couilles de son paternelle What a Face

il vire son marcel et le donne a Moéra, sa planche planté dans le sable il est prêt là, il lance un coup d'oeil a Liam, il va le démonter en faite il pense même pas surfer juste envie de le bousillé là !!


Dernière édition par Ian Hawkins le Mer 22 Sep - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 12:22

*Elle sent qu’on lance des trucs a la tête de Ian puis il retire son bras de son épaule se retourne pour filer a nouveau vers le petit insolant qui a surement du perdre l’odora par ce qu’apparemment il ne sentait pas le danger quand il vient vers lui.
Les voyant se bousculer elle revient vers eux et tire sur le bras de Ian *

Laisse tomber il en vaut pas la peine

*Elle regarde Liam de haut en bas avec un air dégouté, les hauts parleurs résonnent pour appeler les participants à se mettre en place.
Elle laisse Ian partir en lui faisant un petit bisou sur la joue*

Bonne chance mon toy boy d’amour

*Moéra croise les doigts derrière son dos pour qu’il gagne la compétition, au moins sa fermera un peu le clapet de l'autre imbécile.
Puis elle pensa a Cage, si les choses tournaient mal elle voudrait quand même qu’il soit présent, ne fuse que pour essayer d’arranger les choses, enfin, si c’était possible.
Elle appela donc Cage par la penser « Coucou, dis je crois qu’il va y avoir du grabuge ici, tu pense que tu pourrais ramener tes petites fesses vite fais ? »
Moéra avait vu la réaction de Ian a la vue d'une fille qui devait surement être Aly, mais elle ne dis rien et s'assis sur le sable, battant des mains pour encourager son homme*



Dernière édition par Moéra le Mer 22 Sep - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 12:29

Il etait toujours enervé par cette rencontre ..lui qui pensait passer un agréable moment ici à Hawai a faire du surf, et être avec Aly ..voilà que ce psychopate de malheur venait encore tout gacher .. Il ne faisait même plus attention à ce qu'il pouvait lui dire , de toute façon, ça devait encore un petit pique à deux balles pour l'enfoncer et se faire bien voir aupres de sa copine du moment ...La pauvre, si elle savait ce qui l'attendait .. il fronça les sourcils en sentant Edo le tourner dos à la mer, il ne comprenait pas , la competition etait de l'autre coté ..En entendant ses mots , il ouvrit grand les yeux et regarda dans la direction qu'il lui montra ..et là ...un immense sourire s'afficha sur son visage. Tout ce qui avait pu se passer juste avant s'effaça comme pas magie ...il donna sa planche à Edo et commença à avancer quand il la vit prendre le haut parleur ...il se boucha les oreilles quand un larsen resonna sur toute la plage mais ne put s'empecher de rire ..c'etait sa Lily ça ^^ ... Il se pinça les levres, toujours en souriant en l'entendant ..Rien qu'avec ça, il savait qu'il avait déjà gagné , quelquesoit le résultat de la course ... Quand elle eut finit, il se mit à courir pour la rejoindre et sans même reflechir, sans même penser aux règles ou quoi, il la prit par la taille et l'embrassa follement .. il savait que les journalistes et les paparazzis allaient sauter sur l'occasion pour les photographier et les filmer mais il s'en foutait ..Il se recula et posa un doigt sur les levres d'Aly pour l'empecher de parler et lui adressa un sourire conquis

ne dis rien ! je sais que ce n'est pas dans les règles , que tu ne voulais pas que je fasse ça ...mais ....

il s'arreta de parler et rit un peu en penchant la tête sur le coté ...Son regard parler pour lui . Elle venait de lui montrer qu'elle le soutenait face à Ian et c'etait vraiment important pour lui ..

tu sais que je t'aime toi? se contenta t'il de lui murmurer avant de lui prendre la main et de l'entrainer en bas du podium

viens .. lui souffla t'il en l'emmenant pour rejoindre les autres particpants .
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 12:39

*il sourit, ouf Aly était arrivée à temps ! il le regarde partir vers elle, qui était entrain de l'encourager comme une folle, il en rit avant de planter la planche dans le sable et lui s'installer à côté, tout les monde était heureux, sauf lui en fait, mais bon ce n'est pas grave, son tour arrivera peut être, il s'allonge complètement, et fait un peu de bronzette, de toute façon Liam reviendra chercher sa planche, il pense à Noémie, qui lui manque terriblement, il soupire et prend un peu de couleur, par contre son nez lui faisait encore mal, la douleur revenait peu à peu, et il n'avait pas pris ses médocs, il allait devoir faire sans, c'était comme ça, il ferme les yeux, se reposant un peu, tout en entendant Aly s'exciter dans le haut parleur, là au moins, on savait qui était le meilleur ! Liam sans aucun doute !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 12:43

    Elle regarda Liam venir a elle, elle avait bien fait de l'encourager, il était doué en surf, mais comparé a un vampire surement pas, au moins meme s'il perdait ce n'était pas grave, elle était venu l'accompagner et voila. Meme si Ian était la, elle ferait comme ci de rien n'était, il y avait meme sa "copine" bin ok tant mieux, de toute maniere il avait été assez clair avec elle pour qu'elle n'attende plus rien... Elle avait ouvert son coeur mais au final pour rien, lui aimer ouvrir autre chose en faite - Bref, elle voyait le sourire de Liam grandir grandir et sa vitesse ne prévoyait rien de bon elle secoua doucement la tete avant de se faire embrasser fougueusement, fiouuu c'est qu'il l'avait prit en surprise la - mais il ne perdait rien pour attendre, il sautait par dessus toute les limites la quand meme & ... Elle profita un peu de ce baisé qui lui rechauffer la poitrine - c'est que ça faisait longtemps & la___Boum quoi__ elle le repoussa quand meme a la fin meme si il l'avait un peu chamboulé mais il continuait encore la avec son pti doigt sur sesl èvre, grr elle allait lui bouffer hein >< elle se laissa emporter mais l'arrêta en chemin en lui tapottant le torse

    - Liam! t'es pas possible serieux ! fiouu bon c'était le dernier okay ... ?... !

    elle ne pouvait pas s'emepcher d'avoir un petit sourire car sur le moment voila elle etait contente, simplement car elle n'avait pas la vision de lui & Angela - ce qui ne tarda pas, elle lacha un petit soupire puis le poussa un peu en arrière en lui tappant une pitchnette sur le torse

    - aller va gagné !

Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 12:50

Il envoya un clin d'oeil a Sa chou, il claqua la main de Kelly Slater avec qui il était super pote, discutant de la compète de son surf enfin de tout ce qui pouvait touché de loin ou de prêt au monde de surf et comme cela, il ne voyait pas Aly, pas envie elle la déçu, il ne voulais pas la voir malheureuse toutes sa vie mais là elle se foutait de lui et même de Liam , il ne voulais pas y pensait, il pose son regard derrière lui sur Moéra son bonheur il est là, il ne la pas lâcher il n'a pas menti avec elle, ah aucun moment; il se fit chambré par deux trop participant, il ria avec eux pas du tout concentré en vraie, Ian n'est pas la pour gagner puis Kelly et en super forme et lui bien trop énervé part le mollusque pour faire du bon surf enfin il et toujours bon sans vouloir être vantard ses le temps et donc l'expérience qui parle. Il fait rouler ses épaules prend sa planche sous son bras. Il est prêt Ian, il va s'amuser dompter les vagues, il n'a même pas fait son rituel tiens, bah il c'en passera il le montrera la prochaine fois a Moéra il es sur qu'elle sera morte de rire et qu'elle en redemandera, ce rituel et totalement tarbé un peu comme tout ce que fait Ian, il dois être le seul sur cet plage a être là et se foutre du trophée il la eut déjà et c'est bon faut que les journaux l'oublie sa pose trop de problème sinon. Il regarde derrière lui et revient vite sur la plage il rouvre grand son esprit " t'avait raison mec, t'avait raison, te dois une bière" il aurait d'ailleurs bien voulu qu'ils sois la ses deux potos, il se serai fait quelques vagues tranquille sa aurait fini en baston amical, bon la baston elle sera la bientôt, il entend d'un coup la sirène lui et les participants qui passent en premiers s'élance , sourire aux lèvres comme toujours, les vagues sont immense et sa va être du grand surf. le plus dur évité les autres participants, il plonge dans le bas d'une vague, la suivantes sera magnifique a surfer. Debout sur son Board, jambes fléchit il est a fond, il commence d'entré avec un Off the lip avec un " youhouuuuu" un roller enfin il les fait toutes mais pas mal de Off the lip il adore cela, les points sont pour lui, il évite pas mal de monde fait même une acrobaties de fou pour éviter un gars qui perd le contrôle de son surf, il reprend l'équilibre et fini sa course tranquille, voila sur il est dans les qualifier pour la final
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 13:09

*Moéra se met debout sur la plage histoire de bien voir se que fais Ian et saute comme une folle en tapant dans ses mains.
Elle ne connaissait pas grand chose au surf, a part qu’il faut tenir debout sur une planche et essayer de ne pas se planter.
En fait elle se fout des règles, tout ce qu’elle voit c’est que Ian avait l’air de bien s’en sortir, elle le trouvait trop trop craquant comme ça debout sur sa planche.
Pour sur, il allait gagner.

Elle se tourna et vu Edo coucher sur le sable en train de faire bronzette, elle s’approcha de lui, lui faisant de l’ombre avec son corps.
Elle lui sourit et s’assis à côté de lui, les jambes contre son buste et les enlaçant avec ses bras.*

Alors ? Tu vas un peu mieux ?
En tout cas tu as un très joli plâtre sur le nez !


*Elle rit et pointa du doigt le bout du nez plâtré d’Edo, puis le regarda avec plus de sérieux avant de jeter un regard a gauche puis a droite*

Oups, au fait, tu préfèrerais peut-être que je m’éloigne de toi ?
Je ne voudrais pas t’apporter encore des ennuis.


*Elle tourna a nouveau la tête vers le large regardant les concurrents se donner à font dans leurs diverses acrobaties.*

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 13:11


Il gardait le sourire même s'il avait sentit Aly le repoussait un peu ..elle etait là, avec lui, à l'encourager, c'etait tout ce qui comptait pour lui ..il lui fit un petit clin d'oeil en reculant de quelques pas quand elle lui dit d'aller gagner .. il se devait d'être le meilleur ..pour elle ...il lui envoya un baiser avant de se retourner et de courir vers Edo pour récuperer sa planche alors que les participants s'elancer dejà vers l'ocean ..il les suivit, la planche sous le bras et avant de rentrer dans l'eau , il se retourna vers Aly , tapottant avec deux doigts , l'emplacement de son coeur comme pour lui dire " t'es là ! "... il jeta un oeil aux participants et vit que Ian faisait parti du même groupe que lui ...il grimaça un peu , avec l'envie de le faire tomber à l'eau mais non, il n'en ferai rien ..à la loyale il avait dit ...il entra dans l'eau et fonça vers les vagues .. Il se plaça sous la vague puis se laissa enfermer au creux du tube qui se former devant lui . Il maîtrisa sa vitesse pour la caler à celle de la vague. Il remonta la vague , se servant de celle ci comme d'un tremplin pour réaliser un saut . Une fois en l'air , il fit une ou deux figures, trés concentré sur ses mouvements ..Il repossa sa planche sur l'eau et se laissa glisser jusqu'au bout de la vague pour terminer sa performance ..il savait qu'il avait été bon, et qu'il se placerait parmi les meilleurs aujourd'hui et ça il savait à qui il le devait ..


Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 2 Imager
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 13:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 13:22

Kate etait restée eloigné de toute ses agitations, c etait vraiment gamin de sa part. il n avait pas besoin d etre si odieux que cela, c est juste une competition. elle ria neanmoins quand elle compris qu elle avait vu juste en voyant une petite nouvelle arriver, c etait bien sa petite amie. Quel culot quand meme, elle va carrement geuler pour défendre son cheri. Pathetique. enfin bref, je restait la allongée. apres tout c est lui qui m avait invité a sa compet, alors a lui de venir. Je vit Moera aller vers Edo, et ria, si Ian voit sa, le pauvre,lui qui est jaloux sa va encore l enervé. Je me demande si elle etait au courant du rituel de Ian, a mon avis non, car elle ne les avait pas vu s eclipser. elle sourria et reporta son attention sur les beaux males présent
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 13:29

*Quand une ombre se fait sur lui il ouvre les yeux, espérant que ça soit elle, mais non c'était Moéra, il espérait peut être beaucoup qu'elle vienne le rejoindre, enfin il devait lui laisser du temps, et quand elle s'assied à ses côtés, il fronce les sourcils, puis regarde Ian fait son malin sur la vague, il avait bien envie de déraper avec la vague et faire tout planter, mais il se retient*

Mieux non, tant que tout ne sera pas arrangé avec Noémie, je ne pourrais jamais aller mieux
Et pour mon nez bah c'est la vie, et j'ai super mal !
Par contre toi tu as l'air beaucoup mieux que moi !


*puis il la vois regarder à gauche et à droite et fronce à nouveau les sourcils à ce qu'il dit*

Euh c'est sur que si tu ne veux pas que Ian m'étrangle, voilà quoi !
et je ne sais pas si Noémie me pardonnerais si elle te voyais à mes côtés, mais la plage est publique et je ne peux pas t'empêcher de venir t'installer à côté de moi !


*il sourit en voyant Liam monter sur sa planche et glisser, il se met à genou avant de se lever, le regardant faire, il était beaucoup plus doué que Ian, ça fallait avouer ! et crie une fois qu'il est sur le bord de la plage*

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! je savais que tu étais le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 13:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 13:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 13:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 13:46

*Moéra ferme les yeux quand Edo lui dis qu’il ne préfère pas trop qu’elle s’approche, elle aurait du s’en douter, son cœur se fend, elle pensait qu’ils auraient pu rester amis mais apparemment ce n’était pas le cas d’Edo.
Elle se relève doucement*

Bon, puisque tu ne préfère pas me savoir a tes côtés je pense que je vais aller m’installer plus loin.
Je pensais qu’on aurait peu être amis mais bon… dommage… je t’appréciais beaucoup tu sais.


*Elle se tourne et s’en va un peu plus loin, juste a côté d’une fille qui avait l’air de les observer depuis quelque temps, elle serait peut-être de meilleur compagnie.
Ne quittant pas les surfeurs de vue, elle sourit*

Ça ne te dérange pas si je m’installe ici ?

*Elle tourne son regard vers Edo*

Attention, parce que apparemment je suis une mauvaise fréquentation, je te préfère te prévenir tout de suite !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 13:53

*il reçoit un coup quand elle lui dit qu'elle voulait qu'ils soient amis, il soupire et quand il la voit partir pour aller vers Kate, il baise le regard, avant de se rapprocher d'elle et s'assoir à ses côtés, resaluant Kate au passage, il secoue la tête, et puis il joue avec le sable*

J'ai besoin de temps Moéra, avec Noémie ce n'est pas rose, je ne sais même pas comment elle va réagir en voyant mon état, je ne lui ai pas menti, je lui ai dit que je t'avais vue et qu'on c'était fait attaqué par des type inconnus, mais ça réaction était du genre : oh ah et tu vas bien ? elle n'a pas été plus loin. Liam ne m'a pas aidé non plus en me disant que ça ne plairait pas à noémie que je reste proche de toi. Je suis paumé, et tant que tout n'est pas arrangé avec elle j'ai un peu de mal. Et puis ton cou ... copain ne m'apprécie pas, et ce n'est que réciproque, donc je ne sais pas si c'est une bonne idée, maintenant je peux me mettre à côté de Kate, comme ça pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 14:11

*Elle sent la colère monter en elle suite au paroles d'Edo*

Ben ouai, voila comme mon « copain » ne peux pas te voir, et que ta « copine » ne veux même pas que je t’approche, c’est sur qu’on va jouer les petits moutons et faire bien tout ce qu’ils leurs chantent.
C’est ça que tu veux dire ?
Tu dois te racheter de tes fautes et donc tu a décidé de t’arracher les couilles et de les laisser dans ta table de nuit juste histoire de passer pour un brave toutou a sa mémère !!


*Elle se tu une seconde, elle ne pensait pas vraiment ce qu’elle venait de dire mais franchement, elle ne pourrait pas faire se genre de choses !
Genre Ian lui dirait de ne plus voir Edo !
Ben non, ça ne marche pas comme ça, elle voit qui elle veut et n’a pas besoin d’une autorisation pour ça !
Enfin si Edo n’avait pas assez de caractère pour réagir comme elle, tant pis pour lui.
Moéra eut un petit sursaut quand elle apprit que la fille a côté d’elle, était Kate !
La Kate, l’ex de Ian !
Elle n’allait pas se laisser démonter, ho non.
avec le sourire, elle se tourna vers elle *

Enchantée moi c’est Moéra, heureuse de te connaitre enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 14:21

Pfff franchement tu sais quoi ? si tu étais une véritable amie, et bien tu me comprendrais ! toi tu t'en fou tu vis l'amour fou ! moi je vais la misère parce que j'ai fait le gros con avec toi ! prend moi pour qui tu veux, moi j'ai envie d'arranger les problèmes avec ma copine, après si tu ne veux plus me voir et bah amuse toi bien Moéra ! et je fais encore ce que je veux avec mes couilles, elles restent dans mon pantalon !!!! Je voulais d'abord en parler avec Noémie mais non tu n'as pas l'air de comprendre ! donc je ne pense pas qu'on soit vraiment ami puisque tu me chie à la gueule comme ça ! vas y je me casse !

*il se relève et avance vers l'eau, en colère, une amie tu parle ! elle s'en tape elle, elle est heureuse avec son coureur de jupon ! lui il va aller faire un tour, et essayer d'avoir au moins sa copine au téléphone, mais d'abord, un peu de nage, il plonge afin d'aller faire un peu d'exercice là où il n'y avait personne, un coin tranquille, avant de grimper sur des rochers et rester là à regarder le monde qui se précipitait sur le sable suite au concours, il soupire et s'assied avant de s'allonger, c'était chaud, mais tant pis, il se crâmera le dos et puis c'est tout*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]   Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Waikiki Beach ~ Hawaii [tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Floridana Beach [Partie Publique]
» La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-