un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 Appartement Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 45 EmptyMar 13 Avr - 16:36

La porte s'ouvrit sur Zoey avec une cuillère à la bouche, elle plissa les yeux sans comprendre, mais sourit. Elle se laissa tirer et fit une sorte de cri hysterique en voyant Liam. Elle était trop contente de la voir, quoi. Elle alla dans ses bras, sans faire attention à ce qu'il y avait autour. Elle le serra fort dans ses bras et lui fit un gros bisous sur la joue

-Depuis quand t'es là ?! Oh mon dieu. Je suis trop contente de te voir. Pourquoi tu m'as pas envoyer d'sms, s'péce de méchant..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 45 EmptyMar 13 Avr - 16:43

Il eclata de rire tout en continuant de chanter et entendit l'ovation de zoey ..il se pencha en avant une main sur son coeur et sourit

merci merci merci ...pour les autographes ..vous viendrait me voir à la sortie ..

il se redressa et eclata de rire ..il suivit la cuillère de bois du regard , ouvrit la bouche et bougea la tête dans tout les sens pour y gouter ..il y avait tout ce qu'il aimait là ..il fit la moue en la voyant finalement la mettre dans sa bouche ..il attrapa le reste de M&M'set lui lança à la figure quand elle parti ouvrir la porte ...il 'navait même pas entendu qu'on avait frapper...il fit de grand yeux et enorme sourire en voyant la petite tête blonde de Noemie ...il ouvrit grand les bras et la serra fort dans ses bras quand elle vint vers lui ...il lui rendit son bisou et la regarda de haut en bas ...elle non plus, elle n'avait pas changé

No !!! je suis content de te revoir aussi ...et je suis arrivé hier ...

il la prit de nouveau par la taille et la fit tourner dans les airs ...

ha ha la petite equipe est de nouveau réuni ...c'est trop genial
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 45 EmptyMar 13 Avr - 16:53

Elle ria , heureuse. Elle avait toujours été de nature joyeuse, même quand il se passait quelque chose de mal. Mais là, c'était trooop fort. Elle était trop heureuse. Oublier hier, ne pas pensé à demain, et vivre aujourd'hui. C'est ce qu'elle avait toujours fait, et là, elle était trop heureuse. A croire que ça marchait. En l'entendant, elle lui donna une légère tape sur son torse

-T'aurais dû me prévenir quand même... Honte à toi. Tu vas suivre les cours ici, ou tu fais juste une petite pause entre les tournages..?

Elle sourit, puis ria à nouveau en se faisant tourner dans les airs. Halàlàà , nan mais pfiou elle était trop contente quand même. Ils était tous réuni. Ca allait être super


-Je sens que toute les folies vont commencés..

Elle sourit, pendant le tournage, Noémie était vraiment beaucoup devenu amis avec Liam.. Zoey, elle était déjà sa meilleure amie avant, donc leur amitié n'avait fait que s'aggrandir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 45 EmptyMar 13 Avr - 17:09

il plissa les yeux quand elle lui donna un petit coup sur le torse ..mais qu'est ce qu'elle avait toute à le taper aujourd'hui ..il va finir coverte de bleu si ça continue ...il haussa les épaule et secoua la tête .

Désolé Noemie ..mais je n'ai prevenu personne ..ce n'etait pas vraiment prévu en fait ...ma mère m'a soulé pour que je rentre et comme ça ne marchait plus avec ..euh .....enfin j'ai ecourté mon voyage et je suis rentrée ..

il la reposa à terre et la regarda en souriant de coin ..il ne savait pas encore si il allait reprendre les cours mais de plus en plus d'éléments font pencher la balance vers le "oui"

je suis inscrit mais tu sais que je n'aime pas resté enfermé dans une salle de cours ...alors je ne sais pas ...mais j'ai trouvé une bonne raison pour venir souvent sur le campus . ...lui dit il en lui faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 45 EmptyMar 13 Avr - 17:15

Elle sourit en l'entendant. Mais en faite, vraiment super contente de le voir. Elle grimaça légèrement en l'entendant parler que ça marchait plus avec la vieille qu'il était . Bah tant mieux, d'un côté. Cette mégère se servait de Liam mais elle n'avait jamais oser lui dire en face pour pas le blesser. Mais elle voulait le bohneur de son ami après tout.. Elle hocha la tête

-Huhum.. Alors tu sechera les cours avec moi, hein ? Tu sais que je préfère la libérté quand même.. Puis faut qu'on fasse foiré la scolarité de Zoey, rien que pour l'embeter

Elle ria, sachant qu'elle entendant, en faite. Mais bien sûr qu'elle essayerait pas de faire foiré la scolarité de Zoey. Elle sourit en coin, sentant qu'elle allait bien s'amuser avec tout ce monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 45 EmptyMar 13 Avr - 17:19

Elle souria en les entendant pour sur que tout allé reprendre , surtout les fêtes et tout sa.Elle les regarda à tour de rôle et eu un petit sourire en coin.

-Donc , ce soir on fait la fête .. pour nos retrouvailles ! No t'appelles Andrew , il me semble que vous avez de bonne relation c'est temps ci.

Elle lui fit un clin d'œil et leva les yeux au ciel , est dire que le concierge était venu lui dire que les voisins c'étaient plaind du bruit.En entendant No , elle ne dit rien elle allait rarement en cour , les seules qu'elle aimait c'était l'option Antiquecelaphopolinésienne
et celle d'esthéticianlogieridistique What a Face

-On va devoir aller faire les courses..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 45 EmptyMar 13 Avr - 17:32

Il eclata de rire en entendant No..et hocha la tête ..secher les cours ? la question ne se posait même pas ..il aurait surement des problemes avec son beau père mais pas grave, il n'etait plus à ça près ...il leva la main en l'air et regarda No avec un grand sourire

top là ma belle ..on fait ça ...

il se tourna vers Zoey et sourit à sa petite idée de fête ...il leva le pouce vers elle pour lui signaler que c'etait une chouette idée ..il entendit la remarque a propos d'Andrew et donna un petit coup d'épaule complice à No

et ouais ....j'ai appris ça ..umm umm toi aussi tu me caches des choses hein ...

il lui fit un clin d'oeil en riant et regarda a nouveau Zo, en se mordant le coin de la lèvre

euh ..tu vas inviter Aly ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 45 EmptyMar 13 Avr - 17:38

Elle ria et frappa dans la main à Liam héhé. Elle allait s'amuser. Secher les cours, comme au lycée avec Zoey, y'avait iren de mieux. Tranquille et tout. C'était comme si elle avait la liberté à ses pieds. En entendant Zoey sur la remarque sur Andrew, elle leva les yeux aux ciels et secoua la tête. nan mais fallait pas rêver. Tout le monde savait que Noémie, elle, elle aimait pas trop les choses serieuse, c'était du genre à lui faire peur, peur de s'ennuyer... Elle ria au coup d'épaule de Liam et leva les yeux aux ciels

-Non mais vous faites pas de fausse idée. Vous savez très bien comment jsuis avec les mecs..

Elle sourit en coin, et manqua d'étouffer de rire en entendant Liam sur Aly. c'était vraiment qu'il avaient été ensemble. Puis le petit Liam, là trop mimi avec sa Aly, de sur ils allaient se remettre ensemble sous peu

-Puis j'ai pas envie d'envoyer d'sms à Andrew, a vous de le faire, hein!

Elle sourit, et hocha la tête en entendant Zoey.

-Allons faire les coursses, il faut du Nutella What a Face , de l'alcool, ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 45 EmptyMar 13 Avr - 17:54

Elle regarda Liam et souria , lui & sa cousine c'était juste trop mignon.Puis lui c'était son meilleur ami c'était juste d'enfer quoi.Elle se pencha vers lui et murmura à son oreille.

-Aly vit avec moi ici .. donc forcément ... elle sera la ..

Elle ria et déposa un petit bisous sur sa joue.En entendant No elle leva les mains au ciel.


-Oui on te connais , mais mon balcon abusé , tu sais que le concierge est venu me voir ...les voisins se sont pleins , à cause du bruit.


Elle roula des yeux et monta se changer , elle ne mit pas longtemps sachant que le magasin allé fermer, elle avait prit au passage le tee-shirt de Liam qu'il avait balancé dans sa chambre.Elle passa ses bras par dessus , par dessous ceux de No et Liam.

-Allé on y va..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 45 EmptyMar 13 Avr - 18:02

Elle sourit en coin, et se pinça les lèvres. Elle savait pas en faite, si elle était toujours invité à vivre ici. Mais si oui, elle en serait ravi en faite. Elle regarda Zoey

-Hum..Zo, la chambre dont tu parlais est toujours vide ?!

Ouais, fait pas sa demande directement, pour pas la choqué ni rien hien. Mais bon, elles étaient meilleures amies, elle pouvait pas lui dire non quand même. Quoi que, avec tout les coups foiré qu'elle lui avait fait subir. Mais elle aimerait trop habiter avec elle et Aly, ça serait trop cool en faite. Elle ria en l'entendant parler du balcon et sourit en coin. Elle secoua la tête


-Ohh c'est pas ma faute. C'est Andrew qui a pas pu se retenir, hein. Puis tes voisins ils ont qu'a pas regarder ni écouter, ce sont pas leurs affaires ma vie sexuel

Elle ria, et sourit, elle parla avec Liam tandis qu'elle était parti se changeait. Elle avait déjà un petit , mini short en jean, et un débardeur blanc. Elle avait attacher ses cheveux bouclé en chignon lache. Elle sourit en la voyant revenir, et passa son bras par dessus celui de Zoey
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 45 EmptyMar 13 Avr - 18:03

il regarda No et sourit en levant les mains

ah mais moi je ne m'imagine rien !! je constate c'est tout ...

il eclata de rire ..il savait bien comment elle etait....et aussi comment Andrew etait ..il l'entendit dire qu'elle ne lui enverrai pas de texto ..il regarda Zo en souriant


ben zo , tu le feras hein ? comme ça il aura la surprise de me voir aussi ..héhé ..j'ai hâte de voir sa tête ..

il s'approcha de Zo quand elle lui murmura à l'oreille , il fit de grand yeux en apprenant qu'elle vivait là ..haaan mais si elle etait rentré cette nuit, et qu'elle l'avait trouvé ici dans le lit avec Zo ..il n'imaginait même pas sa réaction ..et sa honte à lui ...pffiouu ..il attrapa son tee shirt et l'enfila et hocha la tête , prenant le bras de Zoey

ok ..allons y ...et faudra pas oublier les cacahuetes hein !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 45 EmptyMar 13 Avr - 19:57

Elle éclata de rire en entendant Liam et leva les yeux aux ciels. Il lui envoya un bisou de loin, et sourit

-Ben vaut mieux pas que tu imagines si tu veux pas faire de crise cardiaque mon petit chou

Elle ria et leva les yeux aux ciels en l'entendant. Elle soupira et sourit en coin. Toujours le sourire aux lèvres quand même, la No, hein. Elle regarda Liam

-Bon, ok, je l'appelle. Je lui dis quoi ? Qu'on fait une petite soirée avec Zoey ? Et je lui dis pas que tu es là ?

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 45 EmptyMar 13 Avr - 20:26

Il ne put s'empecher de rire en entendant Noemie...il ne ferai surement pas une crise cardiaque en l'imaginant ..il avait déjà eu un petit aperçut quand ils tournèrent ensemble ..il attrapa le bisou qu'elle lui envoya et s'approcha d'elle doucement et lui souffla à l'oreille

je te connais No ...je te connais tres bien ...

il se recula et lui fit un clin d'oeil .il regarda un instant Zoey avant de revenir sur No ...il hocha la tête

oui..oui ..surtout ne dis pas que je suis là ...faut garder la surprise ..allez go avant que les magasins ne ferment

il rit et entraina les filles hors de la chambre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 45 EmptyMar 13 Avr - 20:29

Elle ria en entendant son ami. Elle sourit, evidemment qu'il la connaissait, a peine quelques jours passé avec elle et on pouvait la connaître par coeur, elle n'avait de secret pour personne. Elle ria en le voyant attrapper le bisous.

-Je sais bien que tu me connais, c'est que t'en as , de la chance.

Elle éclata de rire et sourit. Elle attrappa son blackberry et envoya un sms a Andrew. Elle le suivit jusqu'au magasins, avec Liam et Zoey.
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 45 EmptyMar 13 Avr - 21:14

J'arrive devant chez Zo après le message de Noémie pour notre petite soirée a trois, je demande la clé de secoure au concierge et je monte dans l'appart, et je me pose sur le canapé et j'attends les deux zaubette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 45 EmptyMar 13 Avr - 21:27

il revint à l'appartement de zoey avec les filles et les bras chargés de paquets ..ils avaient devalisé le rayon alcool de la superette.. No s'etait chargé de faire le réapprovisionnement de bonbons et de Nutella ..ça risquait d'être une belle soirée ..il glissa la clé dans la serrure et entra dans l'appartement ..il aperçut Andrew dans le canapé et leva ses paquets afin de se cacher et se dirigea dirctement dans la cuisine comme si de rien n'etait ..il esperait que No allait trouver une bon gros baratin dont elle avait l'habitude
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 45 EmptyMar 13 Avr - 21:29

Elle arriva, les bras chargés, elle ouvrit la porte, et laissa Liam aller se cacher. Elle tentera de faire diversion aurpès de Andrew. Elle posa les sacs par terre et alla vers lui, attendant que Liam lui fasse la surprise. Aujourd'hui, elle avait juste un petit short en jean, et un débardeur blanc. Elle sourit et embrassa Andrew sur la joue

-Et voilà, on est là. Zoey prépare tout et elle arrive. Ca va, toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 45 EmptyMar 13 Avr - 21:32

J'entends la porte et je ne me retourne pas et la je voie Noémie arriver près de moi, bizarre tout ca, je la prend dans mes bras et je lui fait un super gros bisous dans le cou

- Salut beauté, ca va pas trop mal et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 45 EmptyMar 13 Avr - 21:37

Elle sourit et alla sur les genoux de Andrew . Elle sourit en coin et hocha la tête à sa question.

-Je vais très bien.

Elle sourit et le regarda, attendant que liam sorte de sa cachette, là, parce qu'elle savait pas quoi lui dire. Elle ria doucement puis pour faire passer le temps et pas se faire griller, elle lui fit des chatouilles, tiens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 45 EmptyMar 13 Avr - 21:40

il deposa tout les paquets dans la cuisine et sorti une bouteille de champagne ...il repartit dans la salon en ayant pris soin d'agiter la bouteille ..il se mit à courrir pour se mettre devant Andrew et deboucha la bouteille , l'aspergeant de champagne ..il eclata de rire

héhé ..Andy mon pote !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 45 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement de Ryan
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Appartement de Ian & Cage " gogole land"
» Extérieur de Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-